Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous en terre connue [Joo Wan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous en terre connue [Joo Wan] Empty
MessageSujet: Rendez-vous en terre connue [Joo Wan]   Rendez-vous en terre connue [Joo Wan] EmptyDim 30 Aoû - 19:44

Ce matin là, Hei Min était stréssé, il flânait dans la villa des YS13 à la recherche d'un occupation quelconque qui l'empêcherait de cogiter des heures durant.

Il était moin de sept heures quand il s'était réveillé, et depuis les deux heures passées, il était dans cet état.

Bien sûr la raison de son stress était Joo Wan, il lui avait dit vouloir lui parler la veille, et au vu de son air déprimé, Hei Min s'était fait des tonnes de scénaris plus horribles les uns que les autres.

Hei Min n"était pas stréssé par nature mais lorsque ses amis étaient touchés par quelque chose, il ne pouvait s'empêchait de se mettre dans tous ses états.

Il pensa soudain que si ses fans le voyait comme ça elle serait bien étonée.

L'image d'Hei Min était celle d'un garçon arrogant, sûr de lui, narcissique et j'en passe, mais c'était comme ça, c'était cette partie de lui qu'il avait décidé de mettre en avant pour le public, pour les fans des YS13 et pour ses fans à lui. Elles (et quelques "ils") l'adoraient ou le détestaient, c'était ainsi depuis le début et ça ne changerai certainement pas. Pourtant cette partie de lui n'était pas la plus imposante, sauf avec les personnes qui le méritaient évidement, c'était vrai qu'Hei Min pouvait être cette peste, cet être arrogant, il pouvait assumer son image de mauvaise princesse du groupe, de celle qui veut tuer ses parents pour récuperer le château plus rapidement. Mais il n'était pas comme ça avec ses amis, avec les personnes qu'il aimait. Et il adorait vraiment Joo Wan. Il était une des personnes desquels il était le plus proche au sein du groupe, voir la plus proche. Et pour cause Hei Min connaissait son "petit secret". Sa bisexualité, mal assumée par Joo Wan, Hei Min s'en amusait c'était vrai, il aimait charrier son ami avec ça, même si c'était plus pour dédramatiser ce sujet que Joo Wan prenait, à son goût, trop au sérieux.

Enfin, revenons à nos moutons, ou plutôt à ceux d'Hei Min, il avait rendez-vous avec Joo Wan à dix heures, c'était d'ailleurs étrange d'avoir un rendez-vous à l'intérieur même de leur maison, mais c'était le plus accessible (forcément) et si ils voulaient être tranquilles, il valait mieux se voir le plus tôt possible.

C'est donc encore en pyjama, une boule au ventre et la tête bien remplie qu'Hei Min s'assit dans le canapé de leurs salon. Et qu'il attendit encore jusqu'a ce que Joo Wan decide de se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Rendez-vous en terre connue [Joo Wan] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous en terre connue [Joo Wan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Rendez-vous en terre connue [Joo Wan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre connue [Joo Wan]   Rendez-vous en terre connue [Joo Wan] EmptyLun 31 Aoû - 1:28

Le leader des YS13 se leva de bonne humeur ce matin là. Il prit même le temps de s'étirer de tout son long. Il regarda son réveil, 10h00 ! o_O Quoi déjà ? ! Son réveil n'avait pas sonné ou quoi ? Puis soudainement il se rappela qu'il ne travaillait pas, du moins pas ce matin là. Et oui la rentrée scolaire à l'Université approchait à grands pas et cela l'inquiétait quelque peu disons. Franchement retourner en cours quelle galère, ce n'est pas que Joo Wan n'aimait pas cela mais voilà, encore quelque chose qui surchargerait leurs emploi du temps déjà bien rempli ! Il se leva tranquillement en ayant la sensation d'avoir oublié quelque chose d'important. Mais ce n'est qu'en ouvrant la porte de sa chambre qu'il se rappela de son léger oublie ! Il avait donné rendez-vous à Hei Min dans le salon et ce à l'heure où il venait de se lever. Mince alors, lui qui était toujours prêt dans les temps ce n'était pas le cas. Ne se souciant pas de sa tenue ni de ses cheveux en désordre il fila vite fait vers le salon, pour y découvrir un Hei Min toujours en pyjama, comme lui d'ailleurs, qui attendait patiemment sur le canapé, une lueur légèrement inquiète dans ses yeux. Sans plus attendre notre cher leader ordonna :

- On va dans ma chambre.

Il devait avoir l'air fin avec son pyjama, les cheveux mis n'importe comment et cet air sérieux qu'il avait tout à coup sur le visage. Il attendit que son ami se lève et le suive. Une fois tous deux entrés dans la chambre qu'il avait quitté il n'y a même pas cinq minutes, Wannie s'exclama.


- Hei Min il faut qu'on parle !

Il éclaircit la voix et s'assit sur son lit, invitant son compagnon à faire de même. Comment allait-il aborder le sujet, voyons... Il se décida.


- Tu sais que bientôt on va entrer à l'Université n'est-ce pas ? Que l'on va devoir trimer deux fois plus pour avoir ce foutu diplôme si on ne veut pas être pris pour ce que nous ne sommes pas ! Tu me suis jusqu'ici ?

Joo Wan marqua un temps d'arrêt mais ne laissa pas pour autant Hei Min prendre la parole !

- Et bien, il ne faudra pas faire de bêtises, je compte sur toi hein ? Pas de choses pour se faire remarquer et tout le tintouin, tu comprends ?

Devant l'air étonné de son cadet il se tût. Qu'est-ce qu'il lui avait prit de lui faire tout ce discours sur l'Université et tout ce qui suivait ! Même s'il voulait lui faire un peu la morale avant la rentrée, il avait un problème pire que ça. Il se remua sur son lit tout en s'adossant au mur.


- Aishhhhhhhh... Non en fait il y a autre chose.

Le leader commença à être mal à l'aise, mais il n'avait pas le choix. Hei Min était bien la seule personne au courant de son PETIT problème, et sur ce sujet il était bien obligé de lui demander à lui et pas un autre YS13, surtout pas ! Il s'approcha soudainement du plus jeune et se lança enfin.


- C'est normal que j'aime les gars autant que les filles, voire carrément plus que les filles ?

Voilà c'était dit. Cela le turlupinait vraiment beaucoup, même s'il commençait à accepter qu'avoir de l'attirance pour une personne du même sexe que lui ce n'était pas aussi mal qu'il aurait pu le croire ! Ah sérieusement, il venait de donner une bonne occasion à Hei Min de le charrier un peu là-dessus, mais il était très sérieux. Il ne se voyait pas demander cela à un autre, même pas à Won Bin à qui il racontait plein de choses.


- Vas-y tu peux te moquer maintenant je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous en terre connue [Joo Wan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre connue [Joo Wan]   Rendez-vous en terre connue [Joo Wan] EmptyVen 4 Sep - 19:25

Hei Min attendit encore quelques minutes avant que Joo Wan débarque en pyjama lui aussi. Il allait enfin savoir.
Une fois dans la chambre de Joo Wan, puisqu'il l'avait ordonner (?), Hei Min s'assit sur le lit, bah oui il allait quand même pas rester debout.

"Hei Min il faut qu'on parle !"

Ca bizzarrement, Hei Min l'avait compris.

" Tu sais que bientôt on va entrer à l'Université n'est-ce pas ? Que l'on va devoir trimer deux fois plus pour avoir ce foutu diplôme si on ne veut pas être pris pour ce que nous ne sommes pas ! Tu me suis jusqu'ici ?"

Bien sûr qu'il comprenait, même si l'idée de travaillait plus sans être payé ne l'enchantait pas mais il n'avait pas vraiment le choix. Enfin, Hei Min n'eut pas le temps de répondre puisque Joo Wan reprit la parole.

"Et bien, il ne faudra pas faire de bêtises, je compte sur toi hein ? Pas de choses pour se faire remarquer et tout le tintouin, tu comprends ?"

C'était ça son problème ? Hei Min n'en croyait pas ses yeux, ou plutôt ses oreilles, si il l'avait passer une nuit horrible pour lui dire de pas s'envoyer en l'air avec un inconnu devant l'entrée de Yonsei, il aurait pû s'abstenir.

"Aishhhhhhhh... Non en fait il y a autre chose."

Merci mon Dieu, peut-être que le sujet, le vrai problème serait enfin dévoilé.

"C'est normal que j'aime les gars autant que les filles, voire carrément plus que les filles ?"

Encore ça ? Hei Min lui avait, des dizaines et des dizaines de fois, qu'il ne fallait pas qu'il s'embête avec ce genre de question idiote.

"Vas-y tu peux te moquer maintenant je suis prêt."

- Eh bien, honnetement, je pense que ce n'est pas normal, que tu devrait sûrement faire un séjour en hôpital psychiatrique, après tout l'homosexualité, enfin la bisexualité dans ton cas, est encore considérée à certains endroit comme une maladie mentale non ? Je devrais peut-être le faire moi aussi, une thérapie de groupe ce serait bien non ?

Serieusement, Hei Min se demandait quand il allait enfin arrêter de se poser des questions, ça devait être pénible pour lui.

- Joo Wan, premièrement oui c'est normal, ce n'est pas grave tu ne vas pas en mourir et puis tu as l'âge où on se cherche non ? Laisse-toi aller. C'est la seule chose que je peux te dire, il faut que tu essaie, que tu teste et puis ensuite tu verras. La dernière chose à faire serait de te retenir, d'enfouir ton attirance pour les hommes, parce que le jour ou ça reviendra en force devant ta femme et tes quatre enfants, ça posera bien plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Rendez-vous en terre connue [Joo Wan] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous en terre connue [Joo Wan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Rendez-vous en terre connue [Joo Wan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre connue [Joo Wan]   Rendez-vous en terre connue [Joo Wan] EmptyVen 11 Sep - 0:02

Le leader avait donné rendez-vous à Hei Min pour lui parler de ses problèmes. Ils étaient donc allé dans la chambre de Joo Wan. Le meilleur endroit pour ne pas être entendu de tout le monde. Bref, une fois le moment venu de déblatérer ce qu'il avait à dire il avait trouvé le moyen de lui parler d'autre chose : l'université. Quelle mouche l'avait piqué ? La mouche Tsé Tsé peut-être bien ! Ce n'est pas drôle. Après lui avoir baratiné des bêtises (quoique ce n'était pas tellement ça dans le cas d'Hei Min, mais passons) sur le fait de bien se tenir à Yonsei, il arriva enfin au vrai sujet. Toujours le même il fallait avouer. Et bien oui, et à qui d'autre à part Hei Min il pouvait en parler ? Personne. Finalement dans un sens cela le rassurait que ce dernier soit au courant. Après s'il devait se moquer tant pis, Joo Wan n'avait pas peur de cela. D'ailleurs, Hei Min ne se gêna pas, il faisait même de l'humour. Son idée de thérapie de groupe le fit sourire.

- Je te vois bien dans une thérapie tiens ! Je t'y emmènerai si tu veux !

Puis il devint plus sérieux et répondit à la question du leader. Il acquiesça à ce que lui disait Hei Min mais la fin de sa phrase lui fit ouvrir des yeux ronds comme des billes ! Il imaginait la scène, assis sur le canapé en compagnie de sa femme, deux enfants sur ses genoux et les deux autres sautillant dans la pièce, et lui qui bavait devant un bel homme à la télévision. Wannie était bouche-bée ! Non,non, non et non... pas ça !

- Tu viens de me donner une image terrible là Hei Min ! Super terrible.

Il avait toujours cette scène devant les yeux. Il secoua la tête.

- Parce que tu crois que j'ai jamais testé toi ? Enfin... enfin... j'ai rien dit oublie.

La vérité c'est qu'il s'était enfui plusieurs fois face à une telle situation. Ce n'était pourtant pas dans son caractère, loin de là, il aimait charmer les gens mais il fallait croire que la peur prenait le dessus à chaque fois.

- Oui bon admettons que tu ais raison. Tu veux que je teste avec qui ? Je ne vois pas. J'ai personne en vue en plus. Je vais pas prendre quelqu'un au hasard quand même ?!... Tiens si, à Yonsei j'aurai l'embarras du choix non ? o_O... Mais qu'est-ce que je raconte ?

Parler de ce sujet le rendait nerveux, au point où il commençait à dire n'importe quoi. Il regarda Hei Min du coin de l'œil et soudainement il prit son oreiller entre ses bras, comme une peluche. N'empêche qu'il avait raison, tant qu'il aurait toutes ces craintes au fond de lui il n'arriverait pas à se débarrasser de toutes ces questions qui étaient pénibles à la longue. Il continua de serrer son oreiller contre lui tout en réfléchissant. Ah Hei Min savait ce que c'était lui d'être avec des hommes ! Il avait de la chance tient ! Non mais il n'allait vraiment pas bien, se mettre à envier son ami pour ça c'était débile.


- Ça me perturbe. Je sais très bien que c'est idiot, en plus tu viens de me le confirmer mais je ne peux pas m'en empêcher. Je dois être irrécupérable... enfin sur ce point j'imagine... Mais au fait quand tu dis tester, tu veux dire quoi vraiment par là ? Non parce que toi et tes idées parfois... je me méfie...

Joo Wan aimait bien taquiner son cadet aussi. C'était pas méchant, comme dit le proverbe qui aime bien châtie bien non ? Et il se trouvait qu'Hei Min était l'un des membres qu'il aimait le plus. Allez savoir pourquoi, ils s'étaient toujours bien entendu de toute façon. Ce dernier avait certainement encore une idée machiavélique derrière la tête, le leader n'en doutait pas une seule seconde ! Maintenant il fallait qu'il lui dise quoi encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous en terre connue [Joo Wan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre connue [Joo Wan]   Rendez-vous en terre connue [Joo Wan] EmptyVen 25 Sep - 9:00

"Je te vois bien dans une thérapie tiens ! Je t'y emmènerai si tu veux !"

Bah oui bien sûr, honnêtement, Hei Min pensait qu'après un passage chez un psy, ce serait justement le professionnel qui aurait besoin de consulter. Hei Min ne saurait rien faire à part le mettre mal à l'aise, par divers moyens tout droit sortis de son cerveau dérangé.

"Tu viens de me donner une image terrible là Hei Min ! Super terrible."

- Je n'en doute pas, mais tu sais c'est surement déjà arrivé et cela arrivera encore , autant que ça ne t'arrive pas à toi.

Hei Min savait que son leader était perturbé par cette histoire de sexualité, il l'était aussi, d'un côté car il savait que Joo Wan ferait un bon mari et surement un bon père, mais d'un autre il n'arrivait pas à l'imaginer avec une femme. Enfin, rares était les garçons jeune et beau qu'Hei Min arrivait à imaginer mariés.

"Parce que tu crois que j'ai jamais testé toi ? Enfin... enfin... j'ai rien dit oublie."

Cette phrase faisait bien rire Hei Min, il savait bien qu'il n'avait jamais fait quoi que ce soit avec un homme.

- Joo Wan, si tu avais testé, cela ferait longtemps que tu ne te poserai plus de question, tu serais gay ... Bon ok c'est de la fierté homosexuelle mal placée mais bon.

"Oui bon admettons que tu ais raison. Tu veux que je teste avec qui ? Je ne vois pas. J'ai personne en vue en plus. Je vais pas prendre quelqu'un au hasard quand même ?!... Tiens si, à Yonsei j'aurai l'embarras du choix non ? o_O... Mais qu'est-ce que je raconte ?"

Il avait raison, la question ne se posait même pas u_u.

- N'importe qui Joo Wan, tu t'en fout, je te demande pas de te marié, il y a sûrement plein de garçons qui serait près à payer pour coucher avec toi ! Crois-moi c'est pas les candidats qui manque. Et oui, à Yonsei, tu as l'embarras du choix.

Hei Min était vraiment désolé, pour son ami, il savait que toute ces questions étaient pénibles. Même si lui n'avait jamais vraiment eu a se les posées. Son homosexualité, cela avait été comme une évidence.

"Ça me perturbe. Je sais très bien que c'est idiot, en plus tu viens de me le confirmer mais je ne peux pas m'en empêcher. Je dois être irrécupérable... enfin sur ce point j'imagine... Mais au fait quand tu dis tester, tu veux dire quoi vraiment par là ? Non parce que toi et tes idées parfois... je me méfie..."

- Je te l'ai dit, teste fait des folies de ton corps. Encore une fois y a plein de mecs qui serait plus que d'accord. D'un autre côté si tu préfère quelqu'un de proche de toi. T'as aussi l'embarras du choix, avec tout les homo/Bi/Indécis que tu connais ... et puis y a moi. Enfin je dis ça je dis rien hein'
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Rendez-vous en terre connue [Joo Wan] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous en terre connue [Joo Wan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Rendez-vous en terre connue [Joo Wan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre connue [Joo Wan]   Rendez-vous en terre connue [Joo Wan] EmptyDim 27 Sep - 17:47

La conversation en était arrivée sur une image de Joo Wan père de famille frustré. Hei Min venait de lui mettre une pensée horrible dans la tête. Le leader essaya de ne plus gamberger tout en écoutant son ami parler.

- Mais non ça ne m'arrivera pas, en plus j'en suis pas là, je risque pas d'être marié maintenant mon cher.

Non ça c'était sûr, bien loin de lui l'image du mariage. De toute façon il n'était pas prêt pour une chose si importante. Bref arrêtons de parler de mariage sinon cela allait lui monter à la tête. Déjà qu'il a du mal le pauvre avec son histoire de bisexualité alors si on lui rajoute autre chose il va être totalement perdu. Ensuite Hei Min se mit à rire à sa réplique du "qui te dit que je n'ai jamais testé ?". Évidement il ne pouvait rien lui cacher, il devinait toujours tout. Ça en devenait vraiment effrayant.

- Mais non je ne vais pas devenir gay qu'est-ce que tu racontes ! Je ne veux pas... sans vouloir te vexer bien entendu.

Il y avait comme quelque chose qui sonnait faux dans ce qu'il disait. Et puis en plus son ami avait raison, tant qu'il n'avait pas "testé" comme il disait, il ne pourrait pas savoir pourquoi les personnes du même sexe l'attiraient tant ! C'était indéniable. Raaaaaaaaaa mais depuis tout à l'heure, Hei Min lui balançait toutes des vérités qu'il ne pouvait nier, c'était frustrant. Et puis avec qui pourrait-il tester hein ? Il ne voyait pas, il n'allait pas prendre n'importe qui au hasard comme ça, ce n'était pas dans sa nature. Sur le moment, Hei Min lui dit que n'importe quel garçon serait prêt à coucher avec lui ! Et bien il en doutait quand même.

- N'importe qui ? o_O Tu m'as bien regardé Hei Min ? Tu crois que je suis le genre a sauter sur le premier venu comme ça ? Et puis j'en doute quand même pour ce que tu me dis avec les garçons là, bon les filles je dis pas mais les gars... Roooooooooo franchement ça devient pénible cette histoire


Wannie continua de serrer son oreiller tout contre lui. Il réfléchissait, son cadet avait encore une idée derrière la tête c'était obligé. Il lui soumettait la théorie d'essayer avec quelqu'un proche de soi, certes peut-être que ce serait moins gênant et plus pratique... Joo Wan secoua la tête, ça reviendrait presque au même et puis quelqu'un proche de soi, qui ? Tous les bi/homo/indécis qu'il connaissait... ah bon première nouvelle... bon mis à part lui bien sûr ! Lui... o_O Rembobinage dans la tête du leader... avait-il bien entendu ? Son ami lui proposait de tester avec... LUI ! o_O Oh my God ! Ah ah ah c'était sans doute une bonne blague. Après quelques instants sans pouvoir dire quoique ce soit et à regarder Hei Min, les yeux exorbités et sans vraiment comprendre, il lui lança son oreiller en pleine tête.

- Te fous pas de moi. Arrête voir de dire des bêtises.


Joo Wan commença à observer son ami et des idées pas très catholiques vinrent se loger dans sa caboche. Peut-être qu'il ne blaguait pas après tout mais même il ne voulait pas qu'Hei Min lui ait proposé cela juste pour "lui rendre service".

- Tu... je... je ne veux pas que tu fasses ça simplement parce que tu veux m'aider. J'ai besoin d'une personne qui ait envie tu vois... vraiment envie !

Finalement il commençait à se mettre cette idée de test dans la tête. Et en parlant d'envie, en y regardant de plus près Hei Min était attirant. Pas qu'il ne le savait pas bien sûr, mais il n'avait jamais pensé à lui de cette façon... du moins jusqu'à présent. Oh là là il était dans de beaux draps maintenant. Et c'était le cas de le dire là ! Tous les deux là dans sa chambre, sur son lit en plus... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous en terre connue [Joo Wan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre connue [Joo Wan]   Rendez-vous en terre connue [Joo Wan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous en terre connue [Joo Wan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope ~ [J'suis sûre que vous êtes tous/toutes beaux/belles <3]
» Des photos ? Vous avez dit photos ? ( pv Lee Sun Kyu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: