Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Noriyuki Yume - [Terminé]

Aller en bas 
+2
Bak Il Jun
Noriyuki Yume
6 participants
AuteurMessage
Noriyuki Yume

Noriyuki Yume


Messages : 91
Noriyuki Yume - [Terminé] Yumeyonsei
Age : 18
Nationalité : Japonaise
Formation : 1&A Commerce&Juridique
Chambre : Chambre 1
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : ...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Noriyuki Yume - [Terminé] Left_bar_bleue15/100Noriyuki Yume - [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Noriyuki Yume - [Terminé] Empty
MessageSujet: Noriyuki Yume - [Terminé]   Noriyuki Yume - [Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 6:43

    Noriyuki Yume - [Terminé] Junal10 Noriyuki Yume - [Terminé] Junal_10
    - Noriyuki & Yume -
    { ft. Junal }



    ›› IDENTITY CARD


    • Nom : Noriyuki
    • Prénom : Yume
    • Surnom : kazuyu, à vous de m'en trouver d'autres
    • Date de naissance & Âge : 30 juillet 1991 & 18 ans
    • Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    • Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
    • Classe & Niveau : 1-A
    • Section : Commerce & Juridique

    • Poste Vacant ? : [] Oui / [x] Non

    ›› DETAILS


    • Numéro de Téléphone : 02-814-1330
    • Adresse MSN : kazuyu@hotmail.co.kr
    • Adresse Cyworld : www.cyworld.com/kazuyu

    ›› MORE‘N MORE : OUTSIDE


    • Description générale : De base, mes cheveux sont noirs mais j’ai souvent des mèches blondes qui descendent plus bas que mes épaules. Mes yeux sont bridés (je ne suis pas asiatique pour rien) et noirs, mais j’ai des lentilles assez souvent. J’aime bien faire un mixte de couleurs avec un œil bleu et l’autre noir. Certaines personnes trouveraient ça bizarre mais moi j’aime bien. Au niveau de mon maquillage, j’essaie de l’accorder avec la tenue que je porte. Ma taille est d’environ 165 centimètres, et mon poids est idéal, ce qui me rend très heureuse car c’est exactement ce que je voulais n_n !! Pour ce qui s’agit des muscles, ils ne se voient pas forcément mais j’en ai… Je mets beaucoup de vernis, la plupart du temps il est noir. Je suis très maladroite aussi ^^’
    • Description vestimentaire : Je n’ai pas de style précis mais j’aime beaucoup mettre des robes (ou jupes) avec des converses !! J’ai plusieurs slims mais je les mets rarement !! J’aime bien les chaussures à talons aussi !! ^-^’
    • Signe particulier : Tourner en rond et arpenter les couloirs pour réfléchir…

    ›› MORE‘N MORE : INSIDE


    • Caractère : Ben parmi mes défauts, il y a celui que j’aime le moins, est que je suis toujours stressée pour un rien, ce qui fait que j’ai quasiment tout le temps mal au ventre. J’essaie de me débarrasser de ce stress incessant mais bon je n’y suis toujours pas parvenu… Je suis aussi très timide et je rougis très souvent, ce qui n’est pas pratique, pas pratique du tout !! Je n'ose jamais prendre de décision de peur de faire une betise, j'hésite tout le temps... je devrais le faire? ou pas? Quand j’étais petite on aurai pu dire que je n’étais pas sociable étant donné tout les problèmes que j’avais à l’école. Mais depuis plusieurs années je me fais plein d’amis qui sont toujours la pour moi ( il m’en a fallu du temps >-<) ! Je n’oublie pas facilement les choses méchantes que l’on me fait ou dit, je pardonne avec le temps, mais des fois ça n’arrive jamais. D’après mes parents je suis trop naïve et beaucoup trop gentille, mais pour moi c’est une qualité d’être gentille. Quand je peux, j’essaie d’aider les gens car je n’aime pas la tristesse. Mes amis me trouvent "marrante " mais c’est à vous d’en juger . Je crois que j’ai dis pas mal de choses sur mes défauts et mes qualités même si il n’y a pas tout (je ne les connais pas tous).

    • Couleur préférée :Noir, violet et gris
    • Plat préféré :Riz à la carbonara
    • Parfum préféré :Coco Channel, je suis particulièrement attirée par les senteurs douce mais marquant ma féminité.
    • Style musical : K-pop, Visual-Kei
    • Objet favori :Ipod chrom' noir
    • Phobie(s) :insectes volants rampant ( particulièrement les papillons de nuits, les blattes et les cafards * frissonne *)
    • Hobby(s) :Ecouter de la musique, faire des pâtisseries et faire de l’escalade

    • Ambitions professionnelles : j'aimerais devenir avocate
    • Où en serez-vous dans 10 ans ? : euh... je verrais bien

    • Famille : Dans l’ombre, mon père tire les ficelles du monde politique, il n’est pas vraiment connu de la population mais en ai pour beaucoup dans les agissements de la Corée du sud au niveau … Je vous laisse à vos pensées car je n’ai pas le droit de vous en dire plus, même moi je ne connais pas toute la vérité . Ma mère, elle, était une mannequin coréenne qui était au Japon lors de sa rencontre avec mon père, maintenant ma mère est à la tête de la marque très célèbre connu sous le nom de « Noriyuki ». Cela va sans dire, sa mère, donc ma grand-mère ne se gène pas pour le faire remarquer à mon autre grand-mère ! Ah oui, parce qu’elle se livre une guerre sans merci depuis qu’elles se connaissent, mais personne ne sait pourquoi. Heureusement mes grands-père, eux, s’entendent à merveille et passe beaucoup de temps ensemble. Mais, malgré le différent que mes grands-mères ont, ma famille n’a aucun problème.

    • Histoire : Je suis née au Japon, je suis à 50% japonaise et 50% coréenne et, à l’age de 5 ans, nous avons déménager pour aller en Corée du sud car mon père avait des affaires et que mes grands-parents du côté maternelle disait de ne pas nous voir assez souvent. Ma rentrée fut très dur car j’avais quelque difficultés à parler coréens. A cause de ça, les autres élèves m’avait mis à l’écart. Quand j’ai eu sept ans, mes grands-parents du côté paternelle ont annoncé qu’il venait nous rejoindre en Corée. Les années passait et j’étais toujours à l’écart pendant les recréation… J’étais très triste car je n’avait aucun ami et que tout le monde en profitait pour m’embêter. Je me faisait taper dessus, insulter… Le jour de mes 13 ans, mes parents m’ont offert un chat, il est très gentille et me demande toujours des câlins. Je ne le quittais plus !! L’année suivante tout mes problèmes d’école s’arrangea, mon chat me porterait-il bonheur ? Je n’aimais cependant pas sortir et préférais rester dans ma chambre à lire ou à être sur l’ordinateur. Mais ça ne plaisais pas à mes parents, donc ils ont décidé de m’inscrire dans un clubs de sport. Je n’étais pas très enthousiaste, surtout que j’étais nul en sport, mais je n’avais pas le choix… Ils ont commencé à m’inscrire au volley, au volley… je déteste le volley… Heureusement pour moi je n’y suis resté qu’un cours car je me suis pris le ballon 5 fois sur la tête. Donc ils m’ont inscrites pour de l’athlétisme, ce n’est que je n’avais pas envie mais je n’aime pas courir. Bon je sais je n’aime rien ! Par contre, ici je ne pouvais pas me prendre un ballon sur la tête donc impossible d’arrêter. J’ai hérité de la maladresse de… personne mais en tout cas je suis tombé et j’ai failli me casser la cheville, certes j’ai eu mal mais je n’irais plus à ce club… peut-être encore la chance ?? Décidément depuis que j’ai mon chat je n’ai plus aucun problème. Tout dernier club, l’escalade, je n’avais jamais essayé auparavant mais bon, je préférais quand même ma chambre. Le premier cours j’ai tout appris mais bon je n’arrivais pas à faire le nœud pour m’accrocher. J’ai bien aimé, et depuis je continue. Mes parents sont heureux maintenant, j’ai enfin trouver un sport ou j’étais bonne. Je me passionnais pour la cuisine aussi, surtout les pâtisseries !! Ai-je dis que j’étais fille unique ?

    • Type de garçon (ou fille) : rien de spécial
    • Relation(s) : aucune relations pour l'instant

    • Que pensez vous des YS13 ? : C’est l’un de mes groupes préférés !! J’aime toutes leurs chansons ^-^

    ›› BEHIND THE COMPUTER


    • Pseudo :Yume
    • Mot de passe des règlements : That's OK by TJ
    • Impression sur le forum : Je ne le connais pas trop mais il me parait vraiment bien *o*
    • D’où connaissez vous le forum ? : par hasard
    • Fréquence de connexion : /7 ça dépend de mon temps
    • Commentaire ? : J'espère que je vais bien m'amuser ^^
    • Exemple de Rp :
    Spoiler:


Dernière édition par Noriyuki Yume le Mar 18 Aoû - 1:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Noriyuki Yume - [Terminé] Left_bar_bleue100/100Noriyuki Yume - [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Noriyuki Yume - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noriyuki Yume - [Terminé]   Noriyuki Yume - [Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 10:48

hi
Bienvenue & Bonne continuation !!



EDIT : Il faudra aussi que tu changes le sens de ton pseudo :
C'est Nom puis Prénom ^^


Dernière édition par Kang Tae Jin le Dim 16 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noriyuki Yume - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noriyuki Yume - [Terminé]   Noriyuki Yume - [Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 11:27

Hey hey hey !!! Bienv'nu parmi nous !!

Fighting pour ta fiche et que l'inspi soit avec toi !!!

*a hâte de lire la fiche au complet, parce que ça commence bien *o* *
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Noriyuki Yume - [Terminé] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Noriyuki Yume - [Terminé] Left_bar_bleue30/100Noriyuki Yume - [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Noriyuki Yume - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noriyuki Yume - [Terminé]   Noriyuki Yume - [Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 11:48

Bienvenue !! ^^
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Noriyuki Yume - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noriyuki Yume - [Terminé]   Noriyuki Yume - [Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 13:19

Fighting ou Gambatte (pour le japon) Pour ta Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sang Min

Cho Sang Min


Messages : 267
Noriyuki Yume - [Terminé] 2qnbcr4
Liens Pratiques : .
•• Stand by ME ••
•• A.MI.GO ••
•• RPing Ding Dong ••

Age : 19 ou 20 ou 18, comme au loto *sort*
Nationalité : Korean
Formation : 2B || Basket et Théâtre : Jumper Roméo x)
Chambre : o_o pourquoi tu veux savoir ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Fiancé à son ballon, qu'il trompe avec ses écouteurs o_o Sang' ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Noriyuki Yume - [Terminé] Left_bar_bleue30/100Noriyuki Yume - [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Noriyuki Yume - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noriyuki Yume - [Terminé]   Noriyuki Yume - [Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 17:02

Bienvenue =)
Bonne chance pour le reste de ta fiche, amuse-toi bien d'avance ici !
Revenir en haut Aller en bas
Noriyuki Yume

Noriyuki Yume


Messages : 91
Noriyuki Yume - [Terminé] Yumeyonsei
Age : 18
Nationalité : Japonaise
Formation : 1&A Commerce&Juridique
Chambre : Chambre 1
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : ...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Noriyuki Yume - [Terminé] Left_bar_bleue15/100Noriyuki Yume - [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Noriyuki Yume - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noriyuki Yume - [Terminé]   Noriyuki Yume - [Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 18:19

Kang Tae Jin: Voila j'ai changé, j'espère que ça ira!!

n_n Merci pour vos encouragement c'est très gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Noriyuki Yume - [Terminé] Left_bar_bleue100/100Noriyuki Yume - [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Noriyuki Yume - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noriyuki Yume - [Terminé]   Noriyuki Yume - [Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 18:43

Oui c'est bon maintenant, merci ^^
Au passage, très bon choix d'avatar : Junal *O*
Revenir en haut Aller en bas
Noriyuki Yume

Noriyuki Yume


Messages : 91
Noriyuki Yume - [Terminé] Yumeyonsei
Age : 18
Nationalité : Japonaise
Formation : 1&A Commerce&Juridique
Chambre : Chambre 1
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : ...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Noriyuki Yume - [Terminé] Left_bar_bleue15/100Noriyuki Yume - [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Noriyuki Yume - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noriyuki Yume - [Terminé]   Noriyuki Yume - [Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 18:58

Oh merci c'est trop gentille ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noriyuki Yume - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noriyuki Yume - [Terminé]   Noriyuki Yume - [Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 19:14

Gambatte pour la fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Noriyuki Yume

Noriyuki Yume


Messages : 91
Noriyuki Yume - [Terminé] Yumeyonsei
Age : 18
Nationalité : Japonaise
Formation : 1&A Commerce&Juridique
Chambre : Chambre 1
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : ...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Noriyuki Yume - [Terminé] Left_bar_bleue15/100Noriyuki Yume - [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Noriyuki Yume - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noriyuki Yume - [Terminé]   Noriyuki Yume - [Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 19:29

Merci à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noriyuki Yume - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noriyuki Yume - [Terminé]   Noriyuki Yume - [Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 19:44

Je connais pas cette fille mais punaise l'est très jolie ... Je suis heureux de compter d'aussi belle créature dans ma section lol
Revenir en haut Aller en bas
Noriyuki Yume

Noriyuki Yume


Messages : 91
Noriyuki Yume - [Terminé] Yumeyonsei
Age : 18
Nationalité : Japonaise
Formation : 1&A Commerce&Juridique
Chambre : Chambre 1
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : ...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Noriyuki Yume - [Terminé] Left_bar_bleue15/100Noriyuki Yume - [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Noriyuki Yume - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noriyuki Yume - [Terminé]   Noriyuki Yume - [Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 20:00

Euh... merci
Ton avatar n'est pas mal non plu ^^ (je crois que je suis rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Hei Hyuk

Cheong Hei Hyuk


Messages : 100
Noriyuki Yume - [Terminé] 29cov2b
Liens Pratiques : link with me ! *O*

Age : 21 bananes =DDDD
Nationalité : coréenne
Formation : 2.C, vive les CANCRES ! =D Club d'Arts du cirque, Modèle en Couture.. et Radioooo avec Yangiie &lt;3
Chambre : Avec my family, Villa YS13 *-*
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Ci quoi la question ? éê z'comprends pas Oô

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Noriyuki Yume - [Terminé] Left_bar_bleue100/100Noriyuki Yume - [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : A discuter

Noriyuki Yume - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noriyuki Yume - [Terminé]   Noriyuki Yume - [Terminé] EmptyLun 17 Aoû - 10:24

Nan mais Hyunnie il triche il montre c'qu'il a !! èè
Moi j'suis trop timide... nocomment
*PAF*

Bienvenuuuuue toiiiiii <3333

Une fan des YS13, ci bien çaaa !! 8DDD
Ti cro mignonne en plus et... tu dois sentir booon *OO*
*PAF*

mais euh.. *marre de s'prendre des coups pourtant mérités*

"Ganbatte" pour ta fiche *fier d'avoir sorti un mot en jap*
Tu m'apprendras comment on dit "bonne inspiration" hein ? nyaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noriyuki Yume - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noriyuki Yume - [Terminé]   Noriyuki Yume - [Terminé] EmptyLun 17 Aoû - 11:57

Ummma COUCOUCHE PANIER .... Raaaaa fait attention jeune fille il saute sur tout ce qui bouge.

D'abord c'est pas de ma faute si mon avatar plait euh ... Moi sans montrer tes muscle Umma jte nems trop haha

Si elle sent bon ta pas a le savoir namého ... Arrete de courir après tout ce qui bouge comme meme.

EDIT: Merci pour le compliment jeune fille c'est sympa, mais si toi tu est rouge mais je deviens pivoine a force de te regarder nyaaah
Revenir en haut Aller en bas
Noriyuki Yume

Noriyuki Yume


Messages : 91
Noriyuki Yume - [Terminé] Yumeyonsei
Age : 18
Nationalité : Japonaise
Formation : 1&A Commerce&Juridique
Chambre : Chambre 1
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : ...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Noriyuki Yume - [Terminé] Left_bar_bleue15/100Noriyuki Yume - [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Noriyuki Yume - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noriyuki Yume - [Terminé]   Noriyuki Yume - [Terminé] EmptyLun 17 Aoû - 20:47

Cheong Hei Hyuk: on a un point commun alors!! Moi aussi je suis timide ^^'
Merci pour ma fiche et pour le compliment, c'est trop gentille!! Toi aussi tu es mignon * j'ai parlé a voix haute? mince... je devrais peut-être ma taire*

Moon So Hyun: De rien je ne dis que la vérité ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Noriyuki Yume - [Terminé] Left_bar_bleue100/100Noriyuki Yume - [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Noriyuki Yume - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noriyuki Yume - [Terminé]   Noriyuki Yume - [Terminé] EmptyLun 17 Aoû - 23:28

Une fan ! yeah

Bienvenue ! Enjoy and have fun !

Zuizui fait gaffe !!!!!!!! *PAF* ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Hei Hyuk

Cheong Hei Hyuk


Messages : 100
Noriyuki Yume - [Terminé] 29cov2b
Liens Pratiques : link with me ! *O*

Age : 21 bananes =DDDD
Nationalité : coréenne
Formation : 2.C, vive les CANCRES ! =D Club d'Arts du cirque, Modèle en Couture.. et Radioooo avec Yangiie &lt;3
Chambre : Avec my family, Villa YS13 *-*
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Ci quoi la question ? éê z'comprends pas Oô

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Noriyuki Yume - [Terminé] Left_bar_bleue100/100Noriyuki Yume - [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : A discuter

Noriyuki Yume - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noriyuki Yume - [Terminé]   Noriyuki Yume - [Terminé] EmptyMar 18 Aoû - 0:33

J'fais c'que j'veux :P
*PAF*

Oh mais je suis pas si timide en fait... c'est la seule excuse que j'ai trouvé pour pas dire que j'y avais pas pensé... T-T
Alors notre point commun ci qu'on est mignoooon 8DDDD
*PAF*
et de Don... deux XD

Ouais je cours après tout ce qui bouge, qu'ce soit une glace au litchi qui tombe dans une rivière ou une balle rebondissante lâchée en plein trafic intense, j'suis bien capable d'aller sauter dessus XD
?? comment ça rien à voir ? nani
on parlait de choses qui bougent non ? Oo

*sort, loin*
Revenir en haut Aller en bas
Noriyuki Yume

Noriyuki Yume


Messages : 91
Noriyuki Yume - [Terminé] Yumeyonsei
Age : 18
Nationalité : Japonaise
Formation : 1&A Commerce&Juridique
Chambre : Chambre 1
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : ...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Noriyuki Yume - [Terminé] Left_bar_bleue15/100Noriyuki Yume - [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Noriyuki Yume - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noriyuki Yume - [Terminé]   Noriyuki Yume - [Terminé] EmptyMar 18 Aoû - 1:34

Song Joo Wan: merci c'est gentil nyah

Cheong Hei Hyuk: une glace au litchi? Je n'ai jamais gouté... Mais si tu sautes sur tout ce qui bouge, tu ne te fais pas mal? Ben oui, s'il il y a du goudron et que tu tombes?? *oh...je suis trop à l'ouest là... j'aurais du me taire*
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Noriyuki Yume - [Terminé] Left_bar_bleue100/100Noriyuki Yume - [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Noriyuki Yume - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noriyuki Yume - [Terminé]   Noriyuki Yume - [Terminé] EmptyMar 18 Aoû - 12:00

Fais attention à ton orthographe, mais sinon tout est bon !
VALIDEE !!!



Je t'invite à aller faire toutes les demandes nécessaires dans la partie Gestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noriyuki Yume - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noriyuki Yume - [Terminé]   Noriyuki Yume - [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noriyuki Yume - [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Miki [ Terminé ]
» Choi Min Rin [Terminé]
» Heo In Chang [Terminé]
» +02-501-1507 [Min Rin][Terminé]
» Pretty Pretencious [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ● Administration - 터미널 ● :: ›› PRESENTATION :: Ok, Let's Play !!-
Sauter vers: