Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Heo In Chang [Terminé]

Aller en bas 
+2
Bak Il Jun
Heo In Chang
6 participants
AuteurMessage
Heo In Chang

Heo In Chang


Messages : 27
Liens Pratiques :

Présentation
Liens

Age : 22 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 4B - Équipe Officielle Yongeul
Chambre : Villa
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Célibataire

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Heo In Chang [Terminé] Left_bar_bleue95/100Heo In Chang [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Heo In Chang [Terminé] Empty
MessageSujet: Heo In Chang [Terminé]   Heo In Chang [Terminé] EmptySam 5 Sep - 0:52

    Heo In Chang [Terminé] Sanstitre4cw Heo In Chang [Terminé] Sanstitre1vf
    - Heo & In Chang -
    { ft. Park Tae Jun }



    ›› IDENTITY CARD


    • Nom : Heo
    • Prénom : In Chang
    • Surnom : Saruwatari, Hibiscus, Mr Dabang Hwang
    • Date de naissance & Âge : 01 Janvier 1988, 21 ans
    • Lieu de naissance : Incheon, Corée du Sud
    • Orientation sexuelle : Il n'est pas très sûr pour le moment.
    • Classe & Niveau : 4B
    • Section : Sport

    • Poste Vacant ? : [ ] Oui / [x] Non

    ›› DETAILS


    • Numéro de Téléphone : 02-111-8470
    • Adresse MSN : saruwatari@hotmail.co.kr
    • Adresse Cyworld : www.cyworld.com/hibiscus

    ›› MORE‘N MORE : OUTSIDE


    • Description générale : Pour ses 177cm et ses 60kg, In Chang est tout a fais dans la normal, même si quand il met des jeans ou des t-shirts qui sert un peu, il parait très fin. Ses yeux en amandes, son petit nez et ses lèvres joliment dessinés, sont ses plus grand atout, pour lui. Il n'aime pas du tout ses oreilles et préfère donc se les cacher avec ses cheveux. Ce qu'il aime bien, c'est de se dégager le front. c'est Il aime se faire des colorations vers le auburn, et se coiffer d'un certaine façon, même si des fois il se néglige. Durant trois années, il a pratiqué le Tae Kwon Do, puis à finalement arrêter pour faire du basket au lycée, ainsi il a développé un physique assez sportif et élancé. C'est grâce à cela, que celui-ci à un charme qui plait au femmes, ainsi qu'aux hommes.
    • Description vestimentaire : Il adopte un style normal, mais classe à la fois. Pour lui, le sac est accessoire idéal, et ce n'est pas seulement pour les femmes. Il aime particulièrement les jeans, dont il a une collection incroyable ! Il préfère les t-shirts aux chemises. Il aime l'hiver pour pouvoir mettre des bonnets, des écharpes et des blousons, mais si il a un faible pour l'été, c'est pour pouvoir mettre des couleurs et des maillot de bain, lorsqu'il va à la mer.
    • Signe particulier : Se gratter la tête.

    ›› MORE‘N MORE : INSIDE


    • Caractère : In Chang n'était pas un voyou pour rien lorsqu'il était jeune, toujours à balancer des gros mots pour rien ou à ne rien faire en cours, jusqu'au jour où il a fini dans le coma. Depuis cet incident, il a promit de changer, et de faire du mieux qu'il pouvait pour être gentil, mais tout en sachant se faire entendre et respecter, comme autrefois. Mise à part ça, In Chang est quelqu'un de très prévenant, compressif et doux, qui admet ses responsabilités, et qui a surtout de l'amour à revendre, ce qui lui donne une toute autre image. Il est aussi quelqu'un de très souriant, et qui aime s'amuser entre amis, en particulier faire des fêtes chez lui ou aller au karaoké. Il aime voyager et donc s'enrichir de nouvelles connaissances, de cultures, et tant d'autre choses. C'est un garçon très courageux qui ne se relâchera jamais si il y a un obstacle à la réussite de quelque chose. Très intelligent, il arrive facilement à déceler la faille dans un problème. Il est aussi très peu rancunier et il sait admettre quand il a tort, car ce n'est pas un homme qui à un grande fierté. Sa sœur le voyait toujours plus tard, comme un papa gâteau, qui s'occuperait toujours de ses enfants, surtout si c'était une fille.
    • Couleur préférée : Rouge pastel, Blanc
    • Plat préféré : Yukhoe
    • Parfum préféré : Fleur du Mâle de Jean Paul Gaultier
    • Style musical : K-R&B, K-Ballad, K-Pop, K-Rock
    • Objet favori : Son portable
    • Phobie(s) : Les cafard
    • Hobby(s) : Sortir, faire du sport, jouer au jeux vidéos, regarder des films

    • Ambitions professionnelles : Il aimerait peut-être prof de sport, mais il aimerait aussi travailler en tant que scénariste, mais ce qu'il préférait ce serait se construire son café.
    • Où en serez-vous dans 10 ans ? : Avec sa femme, un enfant et un bon job, puis vivre à Incheon, son lieu de naissance.

    • Famille : Le jeune Heo a toujours vécu auprès de sa famille. Il a une jeune sœur de 18 ans, de nom de No Ah qu'il chérissais tout les jours en lui offrant des pleins de choses. Sa mère travaillais dans une grande chaine de magasin de vêtements de luxe, alors que son père travaillais dans des affaires très au placer dans la société. Il a des grand parents qui vivent en France, mais lui, n'est jamais venue jusqu'à ce pays pour les voir, c'était toujours le contraire. Ses autres grands parents vivent à Taegu, qu'il rend visite au moins une à deux fois par mois, pour prendre des nouvelles. Ses parents son marié, et vive avec leur jeune à Séoul, à cause de leur travaille assez prenant. Il a toujours été très proche de sa mère, qui l'a toujours écouter, même lorsque celle-ci travaillait.
    • Histoire : Heo In Chang est né un premier Janvier 1988, par un temps glacial, où les flocons de neiges se voyaient tombés des les rues de Incheon. Il n'a pas de gros souvenirs avant le collège, mise à part qu'il aimait travailler à l'école et qu'il jouait avec des garçons de son âge. C'est lors de sont entrer au collège que celui-ci changea, en particulier en 3ème, lorsqu'il commença à ne plus rien faire dans les cours, à sécher, frapper, insulter tout les gens qu'il pouvait voir durant sa scolarité. C'est sa première année de lycée, où il eu son très grave accident. Il reçus des coups de couteau, puis se fit renverser par une voiture. In Chang était près de la mort, mais n'est rester que quelques mois dans un coma profond. Lorsque celui-ci se réveilla, pour le plus grand bonheur de sa famille, il promit de changer. Il ne serait plus un méchant, à dire du mal aux autres ou a les frapper sans aucune raison de valable. Il décida donc de repasser sa seconde un deuxième fois, et resta assez studieux, car il décida de prendre des cours pas correspondance. Durant son temps libre, il écrivait même un livre. Fan de film, il a aussi hésiter à travailler en tant scénariste. Il connait un grand rayons sur les films, et il a travailler dans les critiques d'un magazines en vogue sur le cinéma. Après cette année, qui pour lui, fut la meilleure, il continua ses études pour finalement arriver à Yonsei. Il est vrai que ses parents, et surtout sa petite sœur, eu peine à le croire. En attendant la rentrée - pendant les vacances d'été - il alla au États-Unis pour apprendre la langue du mieux qu'il pouvait. Les langues, il aimait ça. Il peut maintenant parler le Français assez couramment, et l'Anglais et le Japonais assez bien, sans compter le Coréen bien sûr. Il fut aussi recruter comme mannequin pour un site de vêtement et accessoires pour hommes du nom de Aboki, où il aime essayer des vêtements, et surtout les sacs, qu'il chérie tant. Sinon, c'est un garçon très bien sa peau, qui n'a pas peur de se montrer. On ne peut pas le qualifier de riche, car il n'aime pas ça, mais il est tout de même bien muni d'argent, de servantes et de major d'hommes. Il parle énormément, mais souvent pour ne rien dire, car les gens se font trop souvent une image de lui sans le connaître réellement, il important de le découvrir pour devenir un ami proche de In Chang, car il se confit que très peu. Il entame en ce jour sa 4ème année à Yonsei et en est très fière, et il a aussi un chat nommé Kwon.

    • Type de garçon (ou fille) : Une fille à forte poitrine, blonde... Non, ça c'est tout ce qu'il ne veut pas. Il préfère les filles brune au cheveux long ou court, puis qu'elle soit largement plus petite et jeune que lui. Bien sûr, tout dépend qui son cœur choisis. Ce qui est pour des garçon, il ne sait pas trop, car il n'est pas très sûre de son orientation sexuel.
    • Relation(s) : N/A

    • Que pensez vous des YS13 ? : Les YS13, il s'en fiche comme de l'an 40 ! Il aime bien écouter quelques musique à la radio, mais sans plus. Il avait déjà été contraint à les voir pour leur demander un autographe pour son ex petite amie. Il y en a une qu'il aime beaucoup, tout de même, mais il préfère s'écouter du Napoleon Dynamite.

    ›› BEHIND THE COMPUTER


    • Pseudo : Usakai
    • Mot de passe des règlements : OK by TJ
    • Impression sur le forum : J'adore, j'adhère, mais je l'ai déjà dit.
    • D’où connaissez vous le forum ? : Forum Super Junior Forever
    • Fréquence de connexion : 6~7/7
    • Commentaire ? : Euh... o: Je vais faire de mon mieux.
    • Exemple de Rp :
    Spoiler:


Dernière édition par Heo In Chang le Lun 7 Sep - 20:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Heo In Chang [Terminé] Left_bar_bleue100/100Heo In Chang [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Heo In Chang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heo In Chang [Terminé]   Heo In Chang [Terminé] EmptySam 5 Sep - 9:01

hi
Bienvenue & Bonne continuation !!

FICHTING !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Heo In Chang [Terminé] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Heo In Chang [Terminé] Left_bar_bleue30/100Heo In Chang [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Heo In Chang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heo In Chang [Terminé]   Heo In Chang [Terminé] EmptySam 5 Sep - 10:12

Bienvenue parmi nous =)

Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Cho Sang Min

Cho Sang Min


Messages : 267
Heo In Chang [Terminé] 2qnbcr4
Liens Pratiques : .
•• Stand by ME ••
•• A.MI.GO ••
•• RPing Ding Dong ••

Age : 19 ou 20 ou 18, comme au loto *sort*
Nationalité : Korean
Formation : 2B || Basket et Théâtre : Jumper Roméo x)
Chambre : o_o pourquoi tu veux savoir ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Fiancé à son ballon, qu'il trompe avec ses écouteurs o_o Sang' ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Heo In Chang [Terminé] Left_bar_bleue30/100Heo In Chang [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Heo In Chang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heo In Chang [Terminé]   Heo In Chang [Terminé] EmptySam 5 Sep - 11:46

Ton pseudo m'a rappelé un délire, ça m'a fait du bien de rire un coup XDD
*ça commence...*

Alors first : Bienvenue =)
Second : Fighting pour finir ta fiche !
Third : En fait, Re-Bienvenue serait plus exact x)

Finally : Park Tae Jun, bon choix d'Ulzzang !
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Heo In Chang [Terminé] Left_bar_bleue100/100Heo In Chang [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Heo In Chang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heo In Chang [Terminé]   Heo In Chang [Terminé] EmptySam 5 Sep - 13:19

Et bien... re-bienvenue !

Enjoy and have fun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heo In Chang

Heo In Chang


Messages : 27
Liens Pratiques :

Présentation
Liens

Age : 22 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 4B - Équipe Officielle Yongeul
Chambre : Villa
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Célibataire

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Heo In Chang [Terminé] Left_bar_bleue95/100Heo In Chang [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Heo In Chang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heo In Chang [Terminé]   Heo In Chang [Terminé] EmptySam 5 Sep - 13:23

Merci beaucoup tout le monde; (:
Et oui, un re-bienvenue, j'essayerais de faire de mon mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Heo In Chang [Terminé] Left_bar_bleue100/100Heo In Chang [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Heo In Chang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heo In Chang [Terminé]   Heo In Chang [Terminé] EmptyDim 6 Sep - 20:18

    Alors après une lecture, j'ai remarqué que quelques petites choses n'allaient pas sur ta fiche.

    Tout d'abord pour ce qui est de la description générale on demande une description physique, chose que tu n'as aucunement faite.
    Ensuite, si tu pouvais peut-être rajouter quelques lignes à ta description vestimentaire ce ne serait pas mal.
    De plus, il serait bon de développer un peu plus ton caractère car je pense que ton personnage est intéressant mais on n'en sait pas assez.
    Pour finir, fais attention aux fautes d'orthographes, certaines sont vraiment flagrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Heo In Chang

Heo In Chang


Messages : 27
Liens Pratiques :

Présentation
Liens

Age : 22 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 4B - Équipe Officielle Yongeul
Chambre : Villa
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Célibataire

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Heo In Chang [Terminé] Left_bar_bleue95/100Heo In Chang [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Heo In Chang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heo In Chang [Terminé]   Heo In Chang [Terminé] EmptyDim 6 Sep - 22:49

Argh, okay, je vais essayer de changer. Désolée.
Voilà ce que ça fait d'écrire le soir.
Merci. (: Je ferais attention au faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Heo In Chang [Terminé] 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Heo In Chang [Terminé] Left_bar_bleue100/100Heo In Chang [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Heo In Chang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heo In Chang [Terminé]   Heo In Chang [Terminé] EmptyLun 7 Sep - 11:25

Welcome à Yonsei jeune homme

Mignon tes surnom => Hibiscus on voit pas ça souvent mdr
*Ca charie ca charie* lol

Préviens nous dès que tu as remis cela en ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Heo In Chang

Heo In Chang


Messages : 27
Liens Pratiques :

Présentation
Liens

Age : 22 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 4B - Équipe Officielle Yongeul
Chambre : Villa
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Célibataire

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Heo In Chang [Terminé] Left_bar_bleue95/100Heo In Chang [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Heo In Chang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heo In Chang [Terminé]   Heo In Chang [Terminé] EmptyLun 7 Sep - 19:49

Voilà, j'ai rectifié. J'espère que c'est bon.
J'ai bien compté le nombre de lignes, et le compte y est.
Enfin, je l'espère. (:
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Heo In Chang [Terminé] Left_bar_bleue100/100Heo In Chang [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Heo In Chang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heo In Chang [Terminé]   Heo In Chang [Terminé] EmptyMar 8 Sep - 13:45

Tout est OK !!
VALIDE !



Il ne te reste plus qu'à aller faire toutes les demandes nécessaires dans la partie Gestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heo In Chang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heo In Chang [Terminé]   Heo In Chang [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heo In Chang [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es qui toi déjà? [Heo In Chang]
» In Chang • Links
» Chang Beom is here, baby ! 100% <3~
» Water Game or not ? [Chang Beom]
» Choi Min Rin [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ● Administration - 터미널 ● :: ›› PRESENTATION :: Ok, Let's Play !!-
Sauter vers: