Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -> Music and mighty powers~ ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinkaew Chaiyo

Pinkaew Chaiyo


Messages : 565
-> Music and mighty powers~ ♪ D00767874a69e215088cf
Liens Pratiques : ¤ PRESENTATION
¤ LINKS
¤ SUJETS

Age : 18 ans
Nationalité : Thailandais
Formation : Art 1.A; Orchestre de Yonsei [Percutionniste], Informatique, Journal de Yonsei
Chambre : EP 01
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !
Situation : Erm...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
-> Music and mighty powers~ ♪ Left_bar_bleue15/100-> Music and mighty powers~ ♪ Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

-> Music and mighty powers~ ♪ Empty
16082009
Message-> Music and mighty powers~ ♪

    Je lis le Cyworld des autres élèves de l'école, et ça m'a donné le goût d'écrire dans le mien. Il était créé depuis un bout, mais il ne me servait qu'à poster des commentaires... enfin bref. Mieux vaut tard que jamais, non?

    Aujourd'hui, j'ai été à ma première répétition avec l'orchestre de Yonsei. C'est triste, il n'y a pas plusieurs percussionnistes... ce qui me donne une partition plutôt chargée. Au moins celui qui s'occupe de l'orchestre est assez intelligent pour voir que je n,ai pas 7 bras mais qu'un seul, alors il me donne quelque chose de réaliste quand même. N'empêche, j'aime bien~ ♪

    -> Music and mighty powers~ ♪ Sujkperc

    Mais ça, ce ne sont que des bongos et des tambours. Il y a bien plus encore dans le métier de percussionniste! La batterie, les cymbales, les timbales, les claves, les maracas, le xylophone... oui oui, tout ça.

    Enfin bref, ensuite je suis allé déconner un peu dans l'aile des sports après la répet avec un ami. Il m'a prit en photo alors que je faisais semblant que j'étais un boxeur with mighty powers~ ♪

    -> Music and mighty powers~ ♪ Sujkboxe

    Han j'aimerais être capable de faire du sport...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

-> Music and mighty powers~ ♪ :: Commentaires

Choi Min Rin
Re: -> Music and mighty powers~ ♪
Message Lun 17 Aoû - 0:43 par Choi Min Rin
Pseudo: Min Rin
Commentaire: Salut salut ~
Toi aussi tu plonges dans le monde du cywolrd? Moi je suis genre extra débutante u_u

Tu es dans l'orchestre? J'hésite à m'inscrire :/
C'est bien au niveau ambiance? J'adore tes gants, j'ai essayé d'en mettre une fois mais, c'était lourd ~ (n)

Tu aimerais être capable de faire du sport . . . ?
Moi je deteste ça u_u

Ah oui, j'oublais! C'est So Yeon qui m'a passé ton cywolrd :3
Ouai, genre je debarque pas de nul part! XD

Ok, je me la ferme et je me casse! Bonne fin de vacances !
 

-> Music and mighty powers~ ♪

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ☻ Communication - 통신 ☻ :: ›› CYWORLD :: P. Chaiyo-
Sauter vers: