Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après internet, la vraie rencontre || Hong Chul

Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
Après internet, la vraie rencontre || Hong Chul 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Après internet, la vraie rencontre || Hong Chul Left_bar_bleue15/100Après internet, la vraie rencontre || Hong Chul Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Après internet, la vraie rencontre || Hong Chul Empty
MessageSujet: Après internet, la vraie rencontre || Hong Chul   Après internet, la vraie rencontre || Hong Chul EmptyMar 25 Aoû - 3:09

    Aujourd'hui, Yoo Rin n'avait rien de prévu. Du moins, jusqu'à ce qu'elle parle à son meilleur ami Hong Chul via internet. Celle-ci lui avait alors proposé de le voir plutôt que de continuer à lui parler virtuellement et sans surprise, le garçon avait accepté. Il devait être dans les environs de quinze heures en ce moment et la demoiselle était toujours devant son ordinateur en train de naviguer sur le net, histoire de s'occuper un peu attendant la venue de celui-ci. Car oui, pour changer un peu les habitudes, il voulait venir la chercher et c'était avec joie que Yoo Rin avait accepté. D'ailleurs, il ne devait pas tarder à arriver vu l'heure à laquelle ils s'étaient quittés. Du moins, ce devait être le cas si elle se rappelait bien du temps que ça lui prenait pour partir de chez lui et venir chez elle. Ainsi donc, elle en profita pour aller se changer et s'habiller de façon plus présentable, si l'on pouvait dire ça comme ça. Ce n'est pas qu'elle s'était mal habillée, mais disons qu'elle avait seulement enfilé un jogging et un simple t-shirt. Elle avait tendance à faire ça lorsqu'elle restait chez elle, gardant ses vêtements plus propres pour sortir. Elle mit tout de même un certain temps avant de se changer et d’entendre celui-ci frapper à la porte, alors qu'elle était encore dans sa chambre. Rapidement, elle termina de ranger ses quelques affaires avant de se rendre à la porte d'entrée et de l'accueillir dans un chaleureux sourire.

    Yoo Rin : Ça va toujours bien ?

    Elle l’embrassa alors sur les deux joues comme elle avait l’habitude de le faire lorsqu'elle le voyait. Puis en attendant la réponse à sa question, elle sortie de chez elle avant de refermer la porte. Elle n'avait pas encore mit les pieds dehors et fut en quelques sortes heureuse de voir que le temps n'était pas trop chaud, voir juste assez frais pour rester dehors sans problème. Il fallait avouer que parfois il faisait tellement chaud qu'il était complètement désagréable de sortir sachant très bien que les gens creuvaient de chaleur à rien. Alors une fois à l'extérieur, ils purent finalement se diriger ensemble vers sa voiture. Cela faisait changement que du taxi qu'elle avait l'habitude de prendre pour voyager; et il fallait croire qu'à continuer ainsi, elle allait vraiment se ruiner à cause du transport. N'empêche, lorsqu'ils furent embarqués ils partirent en ville, vers le salon de thé, comme ils l'avaient prévu quelques heures plus tôt. Cela faisait un long moment qu'elle n'y était pas allé et elle était un peu curieuse de voir si l'endroit avait changé ou pas. Si ça se trouve, sa dernière fois remontait à il y a plusieurs mois. Elle n'y était toutefois pas resté longtemps; elle était seulement passé voir quelques copains. Le trajet dans lequel ils s'étaient engagé avait alors été plutôt calme; de nombreux silences avaient fait leur présence, mais certaines conversations avaient aussi faites leur apparition. Tout simplement parce qu'ils n'avaient pas eu grand chose à se raconter lors du voyage. Après tout, il fallait en garder un peu à se dire pour le salon de thé, non ? Bref, ils mirent un certain temps avant d'y arriver, étant quelques fois coincés dans le traffic. En voyant jusqu'où cela menait, la jeune fille lâcha un petit soupir. Elle était patiente certes, mais elle n'aimait pas le traffic, allez savoir pourquoi. Et c'est lorsqu'ils furent complètement arrêté dans cette immense file de voiture qu'elle tourna la tête vers Hong Chul et lui demanda dans un petit sourire.

    Yoo Rin : Tu peux me chanter quelque chose ?

    Non mais, c'est qu'elle aimait vraiment les entendre les YS13 et si elle ne pouvait pas entendre le groupe au complet en ce moment, elle allait se contenter d'un seul d'entre eux. Peu de temps après, la file se mit à avancer et heureusement, ils n'avaient pas eu trop longue route à faire parmis tout ce brouhaha puisqu'ils se trouvaient juste à côté du salon de thé. Ils n'eurent aucun problème à trouver une place de stationnement, bien que ce genre de chose était assez rares à certains endroits. Étant maintenant débarqués de la voiture, ils n'attendirent pas avant de s'y diriger et d'y entrer. Il devait y avoir une dizaine de personne dans la place; ce n'était pas forcément beaucoup, mais le salon de thé n'était pas immense non plus, alors mine de rien, ça donnait l'impression qu'il était rempli. Une serveuse vint alors les accueillir, demandant à la suivre; ainsi les deux amis furent installés à une table tout près d'une fenêtre au travers laquelle adonnait la vue sur une partie de la ville. Le menu maintenant en main, Yoo Rin regarda attentivement ce qui leur était proposé même s'il n'y avait pas beaucoup de chose; après tout ce n'était pas vraiment un restaurant non plus. Son choix fait, elle reposa le menu sur la table attendant que son meilleur ami ait lui aussi choisi. Ceci fait, elle posa son regard sur lui avant d'engager à nouveau un début de conversation.

    Yoo Rin : T'as hâte à la rentrée ? Ça te fait quoi de retourner à l'école ?

    Elle, elle allait mettre les pieds dans cette université pour la première fois alors c'était clair qu'elle était en quelques sortes nerveuse. Elle avait entendu beaucoup de bien de Yonsei, mais elle savait aussi que l'endroit devait être immense. Enfin, la jeune fille allait découvrir l'endroit en même temps que son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après internet, la vraie rencontre || Hong Chul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Chul Hei feat GONG MINJI
» L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. [Park Chul Hei]
» Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi]
» Après l'athlétisme [Meiko]
» Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: