Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coin Détente [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coin Détente [libre] Empty
MessageSujet: Coin Détente [libre]   Coin Détente [libre] EmptyMar 3 Nov - 22:24

Asana venait de quitter son cours et un cours qui bien entendu était tout en coréen… Pas la peine de vous dire qu’elle devait redoubler d’effort pour comprendre les mots… mais il semblait être des plus intéressants. Mais elle fut étonnée en voyant le peu de monde présent dans l’amphithéâtre. Peut être que l’espace était trop grand donnant l’impression qu’il y avait peu d’étudiant… peu importe, du moment qu’elle avait pu suivre le cours. Bon, elle aurait préféré être avec des personnes qu’elle connaissait, mais elle se disait que ceci viendrai dans quelques jours et même un peu moins.

Les rayons du soleil illuminaient vraiment le couloir. Nanachan s’approcha des vitres et remarqua que le ciel était entièrement dégagé, il faisait un temps agréable dehors. Elle n’avait plus cours, donc pas question de rester enfermer une minute de plus. C’est vrai que ce n’était pas la saison dU soleil, mais

Elle descendit marche après marche, traversant les couloirs (hey oui, elle commence un peu à se repérer dans ce labyrinthe) le sac d’une main, sa veste noire de l’autre, avec l’ai détendu. La journée semblait s’être très bien déroulé…enfin elle semblait plutôt bien commencer.

Une fois à l’extérieur, elle observait la cours, il n’y avait décidément que de béton, en aucun cas un coin d’herbe, elle contourna alors le grand bâtiment qui n’était autre que l’université (oui je sais un peu légère l’université, mais en même temps il n’y a pas beaucoup de monde xD). Elle se retrouva alors de l’autre côté, et effectivement, c’était un coin de repos. Il y avait des tables et des chaises, des arbres, des arbustes et même une pelouse parfaitement bien taillés… Il n’y avait pas un brun d’herbe qui dépassait un autre, comme si la pelouse était taillée au ciseau (je vois bine le jardinier tailler la pelouse au ciseau xD). Quoi qu’il en soit, la vue était très agréable.

Elle contempla le lieu. Elle y vit deux garçons chahutant à droit et assis à une table, avec un livre devant elle… elle étudiait certainement…

Elle remarqua un arbre particulièrement beau, certainement un cerisier arbre qui était entrain de perdre ses feuilles… il en restait quelques unes qui jouaient aux retardataires, c’était assez amusant. Elle s’installa sur un banc et posa sa veste et son sac sur la table qui était en face. Elle empoigna son sac et le rapprocha son sac pour y glisser sa main et sortir un livre. Un livre d’histoire pour changer… Sur la corée médiéval, bien qu’Asana aimait particulièrement l’histoire, elle ne connaissait rien ou presque rien du pays qui l’hébergeait pour an ou tout au plus si elle en décide ainsi… enfin si Monsieur Yoshioka ne la rappel pas à l’ordre d’ici là !

Avant d’ouvrir le livre et d’en lire le contenu, elle leva la tête au ciel, pour observé les minces rayons du soleil qui essayaient de se frayer un chemin parmi ce ciel qui commençait à devenir blanc. C’était le genre d’environnement qu’appréciée la littéraire.

Alors qu’elle allait commencer à lire ce fameux livre, elle entendit, la musique d’’Hana d’Alice, un des groupes préférés de la jeune fille… elle se rendit compte au bout de quelques secondes qu’il s’agissait de la musique de son portable pour les mails. Asachan glissa de nouveau sa main dans son sac et y sortit son portable, et effectivement il s’agissait d’un message, et un message qui le rendait joyeuse au vu du sourire qu’elle esquissa en lisant le contenu… Ce n’était autre qu’Aya une de ses amies d’Ôsaka qui souhaitait prendre de ses nouvelles… décidemment cette journée devenait de plus en plus agréable.

Après une longue réponse, où elle y raconta presque toute sa journée (je dis bien presque, puisque nous sommes encore qu’au matin xD)… Toujours avec ce sourire aux lèvres, elle rangea le mobile et entama enfin la lecture de son livre. Bien que le vent commençait à se lever, le phénomène naturel ne semblait pas la déstabiliser pour autant… Et une fois qu’Asana est plongée dans un livre, il en faut beaucoup pour la faire revenir sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coin Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Coin Détente [libre]   Coin Détente [libre] EmptySam 5 Déc - 20:29

Moka s'était levée en retard, elle avait de plus de plus de mal ces jours-ci. La japonaise avait comme le sentiment que cela ne s'arrangeait pas de trop. Et puis le fait qu'elle ait donné cours par la suite ce matin n'avait pas été très agréable. Le fait que les premières années ne viennent pas trop ne cours y compris se de ses collègues, elle avait comme l'idée de remettre les pendules à l'heure. Et puis l'équipe enseignante après une réunion bien mouvementée lui fit comprendre qu'elle devait faire en sorte d'être plus ferme avec les étudiants.

Dans sa classe, elle vit que les élèves venaient un peu plus que d'habitude. Moka fit l'appel. Le cours fut calme voir trop calme. Ses étudiants avaient été tous sermonnés, mais bien qu'ils avaient répété aux autres. La jeune femme se doutait bien que cela ne fonctionnait pas bien du tout...Le cours fut tendus certes, la jeune professeur ne se sentait pas forcément calme. Le directeur passait de temps en temps dans le couloir pour voir si les élèves arrivaient. Il y avait de la pression, et celle-ci grandissait de plus en plus...A la fin du cours, sortant de sa classe, elle était furieuse de voir que finalement les élèves qu'elle voyait était toujours les mêmes. Mais que finalement, elle ne voyait pas les autres. Oui les fantômes comme elle les nomme. Moka se demandait bien par la suite, si elle arrivera à faire ses cours. Parce que là, on peut dire qu'elle est un peu sur la sellette. Fermant la porte après avoir récupéré ses affaires. Moka avait l'intention d'aller les voir un par un rien que pour se lâcher ! Comme la japonaise leur avait dit plusieurs fois de ne pas louper les cours. La jeune femme réfléchis un moment avant de se dire qu'elle ferait mieux d'aller prendre l'air.

Les couloirs vident et calme lui donnaient la chaire de poule ! La japonaise se rassura en voyant que les autres salles étaient aussi vides les unes que les autres. Mais la question sur le fait que les élèves ne viennent pas l'a mettait vraiment en rogne. Le fait qu'elle se remette en question chaque fois, qu'elle ne voit pas ses étudiants finit par la rendre dingue ! Malgré son côté indulgent, il ne faut quand même pas lui marcher trop sur les pieds. Tournant la tête par la fenêtre, le soleil lui souriait. Plus calme après avoir marché un peu, la jeune femme se dit qu'elle pourrait aller au parc.

Le chemin pour y aller lui plaisait, réussissant un peu à ne pas trop se perdre, la japonaise trouva vite la sortie. La verdure l'apaisait rien qu'en marchant dans se dédale de chemin. Puisque le jeune femme marchait, elle ne s'aperçut pas de suite, qu'elle avait heurté les pieds d'une élève. S'excusant en japonais par réflexe, elle finit par le faire en coréen de peur que l'élève soit coréenne. Puis la jeune femme leva la tête et l'observa un moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coin Détente [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]
» Absence de cours ! ( libre )
» Tu n'es pas censé dormir ici ... [ Libre ]
» Bien plus loin qu'ailleurs [Libre]
» Beautiful Rain [ Libre ] ~ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: