Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 || Lee Ahn Ji || [Terminer]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lee Ahn Ji

Lee Ahn Ji


Messages : 23
Avoue que tu m'kiffes ! 8D
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 21 Years Old
Nationalité : Coréenne, tu veux que j'vienne d'où hein ? èwé
Formation : 3.B
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !
Situation : Coeur à prendre ~ PS : Song Joo Wan m'appartient èwé

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Left_bar_bleue95/100|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty
MessageSujet: || Lee Ahn Ji || [Terminer]   || Lee Ahn Ji || [Terminer] EmptyDim 15 Nov - 20:44

    || Lee Ahn Ji || [Terminer] 091115065327201812 || Lee Ahn Ji || [Terminer] 091115075415268949
    - Lee Ahn Ji -
    { ft. Hwang Mi Hee }



    ›› IDENTITY CARD


    • Nom : Lee
    • Prénom : Ahn Ji
    • Surnom : JiJi , t'en a d'autre ? haha
    • Date de naissance & Âge : 21 ans - 10 Novembre
    • Lieu de naissance : Séoul
    • Orientation sexuelle : Hétéro [Fin, elle sait pas,elle à jamais tester èé]
    • Classe & Niveau : 3.B
    • Section : Commerces & Juridiques - Gestion
    • Niveau Social : Riche.

    • Poste Vacant ? : [X] Oui / [ ] Non

    ›› DETAILS


    • Numéro de Téléphone : 02-568-1705
    • Adresse MSN : Princess-AhnJi@hotmail.co.kr
    • Adresse Cyworld : www.cyworld.com/Lee.AhnJi

    ›› MORE‘N MORE : OUTSIDE


    • Description générale : (description physique en minimum 8 lignes)

    Belle. Ahn Ji est vraiment une très jolie fille. Elle un corps vraiment désirable et sait se mettre en valeur. A vrai dire, elle est ce genre de fille qui prends soins d'elle et qui fait vraiment attention à son image. Ahn Ji n'est ni très grande, ni très petite. Elle mesure tout juste un mètre soixante cinq, ce qu'elle trouve vraiment pas mal. La demoiselle à une taille de guêpe, elle est donc extrêmement fine , elle à des formes généreuses, une poitrine bombée comme il faut et des fesses bien rebondis. Les lèvres d'Ahn Ji sont assez pulpeuses, tout comme sa mère Ahn Ji possède des cheveux noirs vraiment très longs, elle en prends vraiment soins. Les ongles de la demoiselle sont eux aussi très longs, évidemment, elle les laissent pousser car elle trouve cela vraiment très jolie. Elle fait souvent la french manicure. Si on la regarde bien, on peut voir que les joues de la demoiselle sont un petit peu naturellement rose, et c'est vraiment très mignon. Elle à un petit nez fin et des jolies yeux bridés, noirs tout comme ses cheveux. Il lui arrive parfois de porter des lentilles, appelés circles lens, bleu ou gris. A première vue, lorsqu'on voit Ahn Ji, on voit l'incarnation du fantasme masculin mais cette fois-ci, en vraie et non retouchée, car chez Ahn Ji, tout est naturelle !

    • Description vestimentaire :

    Pour Ahn Ji, il n'est pas question d'être en retard sur les dernières choses à la mode . Mais sachez que Ahn Ji aime les choses qui la mette en valeur,les choses vraiment très moulantes . alors elle n'hésitera pas à mettre le prix pour un vêtement sur le quelle elle aura craquer, de toute façon, elle en à les moyens alors pourquoi se priver ? Ahn Ji aime les couleurs, en matière de vêtements, il est très rare que vous la voyez simplement vêtue de noir ou de blanc bien que ce soit ses couleurs préférées. Étant donner que c'est une fille joyeuse, elle met des couleures dans sa vie èwé Sachez aussi qu'elle aime beaucoup les accessoires , elle se trimballe souvent avec une paire de lunette de soleil sur le nez . Elle déteste porter des vêtements à motifs à moins que ces motifs soit extrêmement jolie . Généralement, elle met des choses plutôt moulantes , genre des robes bien collantes ou des jean slims, elle porte très souvent des talons mais la plupart du temps elle met des converses, cela dépend des habits qu'elle porte.. Elle fait très attention à son image et déteste paraître banale, elle à toujours besoins d'être la meilleure, d'être originale.

    • Signe particulier : Elle à un tatouage sur le bas du dos, celui-ci représente des ailes d'anges. Elle porte toujours une gourmette en or avec le nom de sa mère gravée dessus.

    ›› MORE‘N MORE : INSIDE


    • Caractère : (minimum 15 lignes)

    Ahn Ji est pour elle la meilleure dans la matière de la mode, alors elle n'hésitera pas à se vanter pour ce genre de chose . Elle sait ce qu'elle vaux et elle n'hésite pas à le prouver au monde entier. Grande gueule,Ahn Ji n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à être blessante. On la qualifie souvent de sans coeur car elle ne montre jamais ses sentiments, elle paraît se foutre de tout mais au fond, Ahn Ji est une demoiselle très sensible, c'est tout simplement qu'elle fait la forte. Elle fait partie des gens qui se cachent pour pleurer. Si, au premier abord, elle trouve que vous avez une expression idiote du visage, que vous n'avez aucun intérêt ou que vous l'agacez, elle ne cessera plus de se moquer de vous ou vous utilisera , car la demoiselle est manipulatrice, bien que ca ne lui fasse pas plaisir, elle déteste perdre son temps avec les gens qui, d'après elle, n'en valle pas la peine. Personne ne la connaît réellement car la demoiselle est fausse ; c'est à dire qu'elle ne montre pas sa véritable personnalité . Très impulsive, Ahn Ji s'énerve très facilement et n'hésiteras pas à vous pourrir la vie si vous vous la mettez à dos, étant donner qu'elle est assez rancunière . On la dit indomptable car personne n'a jamais réussit à prendre le dessus sur elle . Assez intelligente, Ahn Ji réfléchit tout de même avant d'agir, lorsqu'elle fait quelque chose, elle connaît très bien les conséquences que sa peux avoir. Ahn Ji n'est pas une fille méchante, c'est simplement qu'elle parraît froide par moment. Si vous réussissez à vous lier d'amitié avec elle, vous découvrirait une fille cool , mais il faut tout de même se méfier car la demoiselle est manipulatrice et ses véritables amies ne sont pas n'importe qui, d'ailleurs, depuis Min Jia, Ahn Ji ne donne plus sa confiance aussi facilement et n'est pas prête de se relier réellement d'amitié avec quelqu'un. Ahn Ji à beau trahir des gens par moments, ce n'est certainemment pas ses véritables ami(e)s . Assez manipulatrice avec les gens qu'elle n'apprécie guerre, Ahn Ji est du genre à se servir des personnes les plus adorables et les plus naïves pour arriver à ses fins, ou tout simplemment pour s'amuser un peu lorsqu'elle n'a strictemment rien à faire.
    Il vaut mieux être son amie , qu'être son ennemie. Pourquoi? Car Ahn Ji est la pire des pestes lorsqu'elle déteste quelqu'un. Tout d'abbord parce qu'elle est excessivement rancunière, et que , même si vous vous excusez par la suite, elle ne vous pardonnera pas à moins qu'il arrive un miracle. Il lui est arriver une fois, de se faire bousculer par une pauvre étudiante, qui s'est par la suite excuser, mais Ahn Ji lui en veux toujours. Alors , quand je vous dit qu'elle est excessivemment rancuniere, je ne ment absolumment pas ! Courageuse, Ahn Ji n'à peur de rien, a part des arraignées.Têtue comme une mûle, elle déteste ne pas obtenir ce qu'elle désire, et elle fera tout pour l'avoir jusqu'à l'obtenir,elle n'est pas du genre à baisser la tête. Assez ambitieuse, Ahn Ji croit en elle et en ses capacités, elle sait ce qu'elle vaux et il est impossible de lui faire du mal en la rabaissant car Ahn Ji connaît très bien ses valeurs. Elle est en faîte agréable, gentille, douce et calme. C'est loin d'être une personne méchante, vulgaire et impulsive, et pourtant elle montre tout le contraire de ce qu'elle est. Normalemment,avec seulement ceux qu'elle considère comme ses véritables amies, Ahn Ji n'est pas rancunière et pardonne tout. Mais depuis Min Jia elle à vraiment changer . Ahn Ji pleure souvent, c'est la seule chose qu'elle n'a pas réussit à gérer, sa sensibilité. C'est une jeune fille très sensible, la moindre petite chose blessante peut la faire pleurer, mais sachez qu'elle ne pleurera très certainemment jamais devant vous, car elle est trop fiere. Trop fière pour avouer qu'en faîte, elle est comme vous, faible et ignorante. Trop fière pour avouer qu'elle n'est pas la perfection et qu'elle n'est pas supérieure à vous. Trop fière pour avouer qu'elle est comme vous tous.


    • Couleur préférée : Black & White
    • Plat préféré : Lasagnes Bolognaises
    • Parfum préféré : Passion - Eau Jeune
    • Style musical : K-pop , Musique Anglaises <3
    • Objet favori : Je ne quitte jamais a gourmette en or ma mère ma offerte.
    • Phobie(s) : J'ai horreur des arraignées et je déteste les choux bruxelles !
    • Hobby(s) : J'aime chanter, danser et composer. J'aime beaucoup la mode, c'est ma principale passion, du coup, j'aime beaucoup le shopping mais aussi me tenir au courant des nouveaux truk à la mode.

    • Ambitions professionnelles : Je souhaiterais créer ma propre ligne de vêtements..
    • Où en serez-vous dans 10 ans ? : Je me vois reine du monde de la mode ! èwé

    • Famille : (minimum 8 lignes)

    Ca ne sert à rien de la présenter, vous la connaissez déjà. Mais après tout, puisque vous y tenez temps ! Mon père est le maire de Séoul, c'est un très bon statut n'est-ce pas ? Mais cela ne fait pas tout. Mon père est un homme vraiment très dûr et très stricte, il aurait d'ailleurs aimer que je sois avocate, cependant j'ai malheureusement pour lui d'autre ambition. Mon père est un homme peu présent pour sa famille, mais depuis que ma mère est décédée il est devenu vraiment très protecteur avec moi , il m'étouffe un peu.. Ma mère...Elle était grande, vraiment très grande. Une taille de mannequin. Elle était aussi très belle et possédée de longs cheveux noirs qui lui retombaient jusqu'aux épaules. La seule image qui reste d'elle dans ma tête et l'image d'une mère souriante et aimante,c'était une femme superbe. Je n'ai plus de mère, ma mère est décédée lorsque j'avais onze années, depuis mon père refuse d'avoir une nouvelle femme, et il à bien raison car sinon je ne le pardonnerais jamais. Je suis fille unique, c'est sûremment pour cela que je suis autant gatée. Léo fait aussi partit de ma famille, Léo, c'est mon chat. Il est noir et blanc, je l'aime vraiment beaucoup. J'ai une cousine avec qui je m'entends vraiment bien, elle s'appelle Soh Ra, elle est vraiment très jolie, c'est d'ailleurs pour cela que je pense que la beautée est de famille. Je ne m'entends pas vraiment bien avec ma famille , c'est pour cela que les seules personnes dont je suis assez proche sont mon père et ma cousine Soh Ra, après, cela ne sert à rien que je vous parle des imbéciles que contiennent ma famille pourtant si digne.

    • Histoire : (minimum 20 lignes ; n'hésitez pas à développer la vie de votre personnage, son enfance, ses souvenirs et ses sentiments, chaque étape de sa vie qui a fait ce qu'il est maintenant)

    A ce jour, j'ai vingt et un an. Je ne suis plus la petite fille que j'étais avant, mais je vais tout de même vous racontez mon histoire. Depuis que je suis toute petite, tout ce que j'ai désirée, je l'ai toujours eu. Alors oui, je suis une enfant pourrie gatée, et je l'assume complètemment. J'ai grandit avec une cueillere en or dans la bouche, mais ce n'est pas pour autant que je suis différente des autres. Mordue de mode depuis toute petite, j'ai toujours détestée les gens qui n'avaient aucun goût, aucun style particulier, qui ne savait tout simplemment pas s'habiller et j'ai toujours évitée de traîner avec ce genre de personne si .. Banale. Lorsque j'étais petite, j'avais énormement d'amie, comme à cette époque, mais ceux-là étaient de vrais amies. Mon père n'était pas encore maire alors les faux-culs tout sa.. Il y en avait certes, mais ce n'était pas pour les mêmes raisons. Etant fille unique, je rammenais beaucoup de copines à la maison, et je me souviens très bien que cela ne plaisait pas du tout à mes parents ! Ma mère se plaignait tout le temps et m'engueuler pour que je range ma chambre car on n'avait foutu le bordel.. Je me souviens surtout du jour ou moi et Jiao Mei, une copine du primaire, on n'avaient voler le maquillage à ma mère, et on s'étaient maquiller . Maman m'avait vraiment crier très fort dessus ce jour-là. Il n'empêche que c'est fou ce qu'elle me manque.. A onze ans, j'entrais enfin au collège. Je faisais partit de la cour des grands, et il fallait dire que c'était vraiment formidable..Cependant, un évenement que je n'avais pas pu prévoir, allez tout gâcher. Alors que chaque jours, c'était ma mère qui venait me chercher au collège, ce jour-là, ce fameux dix Novembre, le jour de mes douze ans, ce fut mon père qui vint. Il semblait aller mal, vraiment mal. Et je ne cessais de lui demander ou était maman, mais il ne me répondait pas.. Ce jour-là, lorsqu'en rentrant à la maison, je n'avais pas non plus vu ma mère, je venais de comprendre que quelque chose n'allait pas. Mon père m'annonça très vite que ma mère était à l'hôpital, elle s'était fait renversée par une voiture en venant me chercher au collège, l'homme avait un peu trop bu et avait fauchée ma mère. Je me souviens que j'étais partit en courant, et en pleurant aussi, que j'avais courrut jusqu'à l'hôpital, j'avais retenu le nom de la chambre car mon père me l'avait dit et que je ne cessais de me le répeter, lorsque j'étais rentrée dans la chambre de ma mère, il m'avait était difficile de la reconnaître. Cette femme... Elle semblait si fatiguée, si minable. Encore à ce jour je maudit cette homme pour avoir mit ma mère dans un état pareille, j'aurais voulut que sa mort soit plus belle. Je me souviens que je m'étais approchée de son lit, doucemment, et que j'avais posée ma main sur la sienne. Alors, j'avais dit ces quelques mots qui lui fit ouvrir les yeux, et me regarder.

    « Maman.. » Avais-je dit en retenant mes larmes. C'était difficile, vraiment difficile de voir sa mère sur son lit de mort. J'étais seule dans cette pièce avec ma mère et je me rendais enfaîte compte que la seule personne qui comptait pour moi, c'était elle. Ma mère me souriait, elle voulait faire la forte mais je savais, aussi bien qu'elle, qu'elle allait vraiment mal. Rien qu'à voir son visage, son état... Tout me confirmait qu'elle allait mal. Certes, je savais qu'elle allait mal mais je ne savais pas que son état était si grave que sa, j'étais au courant que ma mère avait des problèmes au coeur, heureusement je n'en avais pas héritée, mais je ne pensais pas que ce serait à cause de sa qu'elle mourrait.

    « Ahn Ji, approche.. » Me murmura ma mère avec douleur. Je m'assit sur la chaise qui était à côtez de son lit et m'approcha doucemment d'elle, mettant mon oreille prêt de sa bouche, alors, je l'écouta me dire ses derniers mots d'amour, je ne pouvais pas pleurer devant elle car elle serait encore plus triste, alors je me retenais bien que l'envie de me vider était là. « Ahn Ji, je veux que tu saches une chose.. Je suis fière de toi . Je suis fière de tout ce que tu as accomplie jusqu'ici, je suis fière d'avoir une fille comme toi. Grandit, ma petite fille, et accomplis tes rêves. Tu ne dois jamais renoncer, Ahn Ji, fait ce que tu as envie de faire, je serais toujours avec toi pour t'accompagner, quoi qu'il arrive. » Elle me prit la main, et mit sa gourmette en or autour de mon poignée, je me recula un peu et la regarda sans comprendre. Elle l'attacha difficilemment, et me sourit. Je lui avais aussi sourit, ma mère était la femme la plus respectable au monde... Petit à petit, ses yeux se fermèrent, j'avais beau crier son nom.. Rien à faire.. Bientôt les medecins peuplaient la salle et l'emmener pour tenter de la sauver, mais rien ne put la sauver, ma mère était partit rejoindre les anges et elle m'avait donner une dernier part de tendresse avant de partir.. J'étais rester seule dans le couloir à attendre, mon père était arrivé peut après, il était en larmes et je n'arrivais pas à le calmer. J'essayais de rester forte mais quand on m'apprit qu'elle était morte, j'avais finit par craquer et à verser des littres et des littres de larmes sans jamais pouvoir m'arrêter. Pendant plusieurs semaines, plusieurs mois, je manqua l'école. Je n'arrivais pas à me remettre de cette séparation si brutale, j'étais si proche de ma mère, si complice avec elle que je ne savais pas quoi faire pour m'en remettre. Mais un fameux soir, je fis un rêve , et dans ce rêve, ma mère me répétait un nombre incalculables de fois ce qu'elle m'avait dit à l'hôpital. Ce fut ce jour-là que j'ai prit conscience qu'il fallait que je me reprenne, et que je travaille coûte que coûte . Mon come-back fut grandiose, car étant partit pendant bien longtemps, lorsque je revenus, évidemment, on m'avait piquer ma place de leadeuse. Mais j'avais compris que si je ne me faisais pas respecter maintenant, je ne me ferais jamais respecter. Ce jour-là , je m'étais battut avec cette " voleuse de place " et j'avais pu recuperer mon statut . Au Lycée, je m'étais lier d'amitiée avec une jeune fille, Mi Jia. Mais maintenant, à mes yeux, ce n'est plus rien, et à chaque fois que je la vois, je ne peux m'empêcher de m'énerver. A cette époque, j'étais en derniere année, mon père venait d'être maire, et j'étais finalemment tombée amoureuse du garçon qui me courrait après depuis un bon bout de temps. J'avais était aveugle pour croire en ces mots, en ces mensonges. J'en veux à Mi Jia pour ce qu'elle m'a fait,je suis certaine que ce n'était mon amie que parce que j'étais la fille du maire, je ne lui fais plus confiance. Elle m'avait pourtant promit de tout me dire, mais à cette époque, elle ne m'avait rien confiée, alors pour moi, cette fille n'est autre qu'une menteuse. Je ne sais pas si un jour je serais prête à lui pardonner ce qu'elle m'a fait.. Il faut que je réfléchisse tout simplemment. En ce moment, je suis tout à fait sous le charme du leader des YS13, mais de plus, cela me promet un succès garrantit. Etant assez courageuse, je ne me laisserais pas abattre et je finirais par l'avoir dans mes pattes.. Esperons que je ne m'attache pas à ce dernier, car sinon, la situation serait vraiment dramatique..

    • Type de garçon (ou fille) : Son Type de garçon n'est pas si particulier que sa. Déjà, Ahn Ji aime évidemment les beau garçons, mais ce n'est pas tout. Elle aime les grands garçons, vous savez, ce qui mesure minimum 1m75 , plus petit , ca ne l'interesse pas du tout. Ahn Ji aime les hommes musclées et qui n'ont peur de rien, les hommes qui en ont dans le pantalon quoi ! Elle déteste les idiots, les garçons qui sautent partout et rigole pour un rien.Non, ce que Ahn Ji veux, c'est un mec bien, un mec mûr et intelligent.

    • Relation(s) :

    • « DONG MI JIA » : C'était une amie. C'était ! Maintenant elle n'est plus rien à ses yeux. Un peu de culpabilité ? Il ne faut pas toucher le sujet taboo. Ce qui est sur c'est qu'elle n'est pas prête de lui reparler.
    • « SONG JOO WAN » : Ahn Ji a bien compris que pour avoir un succès encore plus important au sein de l'école il fallait également sortir avec des populaires. Et quoi de mieux que le leader de YS13 ? Elle le veut, et elle fera tout pour l'obtenir.

    • Que pensez vous des YS13 ? : Ahn Ji en est folle. Elle les trouvent vraiment magnifique, et elles trouvent aussi leur musique géniale. Ahn Ji ne croit pas en cette stupide rumeur, et elle trouve leur arrivée à l'universitée super géniale.. D'ailleurs, elle n'est pas indifférente au charme de Song Joo Wan et aimerait bien l'avoir comme petit ami ..

    ›› BEHIND THE COMPUTER


    • Pseudo : LeeLy
    • Mot de passe des règlements : OK by TJ
    • Impression sur le forum : Super, j'ai kiffer tout de suite 8D
    • D’où connaissez vous le forum ? : Partenariat :)
    • Fréquence de connexion : 5/7
    • Commentaire ? : //
    • Exemple de Rp :
    Spoiler:


Dernière édition par Lee Ahn Ji le Dim 15 Nov - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Left_bar_bleue30/100|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: || Lee Ahn Ji || [Terminer]   || Lee Ahn Ji || [Terminer] EmptyDim 15 Nov - 21:07

Bienvenue sur le forum ♥️ et bonne continuation!
En espérant que tu te plairas parmi nous :}
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ahn Ji

Lee Ahn Ji


Messages : 23
Avoue que tu m&#39;kiffes ! 8D
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 21 Years Old
Nationalité : Coréenne, tu veux que j'vienne d'où hein ? èwé
Formation : 3.B
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !
Situation : Coeur à prendre ~ PS : Song Joo Wan m'appartient èwé

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Left_bar_bleue95/100|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: || Lee Ahn Ji || [Terminer]   || Lee Ahn Ji || [Terminer] EmptyDim 15 Nov - 21:37

    Merci, merci c'est gentil ♥️

    Me plaire? Mwahahaha, ma parole, j'vais casser la baraque, j'adore ma personnage yeah

    Bon normalemment, j'ai finit ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Left_bar_bleue30/100|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: || Lee Ahn Ji || [Terminer]   || Lee Ahn Ji || [Terminer] EmptyDim 15 Nov - 21:41

XDD ~ oui, elle n'est pas mal (y)

Nan mais mdr, bonne continuation pour ta fiche mais aussi pour quand tu rp-ra sur le fofo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ahn Ji

Lee Ahn Ji


Messages : 23
Avoue que tu m&#39;kiffes ! 8D
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 21 Years Old
Nationalité : Coréenne, tu veux que j'vienne d'où hein ? èwé
Formation : 3.B
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !
Situation : Coeur à prendre ~ PS : Song Joo Wan m'appartient èwé

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Left_bar_bleue95/100|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: || Lee Ahn Ji || [Terminer]   || Lee Ahn Ji || [Terminer] EmptyDim 15 Nov - 21:47

    Non, elle est parfaite, nuance ! *SBAFFFF*

    Merci beaucoup Misstinguette ♥️ I Love U =)

    Bon Stop Au Flood, j'ai pas envie de me faire assassiner pour mon premier jour..

    * Sors * huhu
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Left_bar_bleue30/100|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: || Lee Ahn Ji || [Terminer]   || Lee Ahn Ji || [Terminer] EmptyDim 15 Nov - 22:08

C'est mon ava qui est parfait d'abord! *double baffe à moi même*
De rien Choupininounette (the big surname (y)) Zoubi-chou

Oui è.é un peu de sérieux la nouvelle (héhé)
Je déconne, moi aussi je dois arrêter de flooder, j'arrête pas aujourd'hui u.u
Je vais aller en prison *sort*

On se reparle après ta validation :3
Revenir en haut Aller en bas
Noriyuki Yume

Noriyuki Yume


Messages : 91
|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Yumeyonsei
Age : 18
Nationalité : Japonaise
Formation : 1&A Commerce&Juridique
Chambre : Chambre 1
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : ...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Left_bar_bleue15/100|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: || Lee Ahn Ji || [Terminer]   || Lee Ahn Ji || [Terminer] EmptyDim 15 Nov - 22:33

Welcome ^^
Amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ahn Ji

Lee Ahn Ji


Messages : 23
Avoue que tu m&#39;kiffes ! 8D
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 21 Years Old
Nationalité : Coréenne, tu veux que j'vienne d'où hein ? èwé
Formation : 3.B
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !
Situation : Coeur à prendre ~ PS : Song Joo Wan m'appartient èwé

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Left_bar_bleue95/100|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: || Lee Ahn Ji || [Terminer]   || Lee Ahn Ji || [Terminer] EmptyDim 15 Nov - 22:36

    Min Rin: Héhé, oui vilaine fille, va en taule ! Tu ne mérites que sa...Floodeuse professionelle va ! xD Okey pas de soucis ♥️

    Yume: Merci beaucoup amoureux Je ne vois pas ton avatar, c'est normal ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Noriyuki Yume

Noriyuki Yume


Messages : 91
|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Yumeyonsei
Age : 18
Nationalité : Japonaise
Formation : 1&A Commerce&Juridique
Chambre : Chambre 1
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : ...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Left_bar_bleue15/100|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: || Lee Ahn Ji || [Terminer]   || Lee Ahn Ji || [Terminer] EmptyDim 15 Nov - 22:39

Héhé derien
O_O Non c'est pas normal, je le vois pas non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Left_bar_bleue30/100|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: || Lee Ahn Ji || [Terminer]   || Lee Ahn Ji || [Terminer] EmptyDim 15 Nov - 22:44

Héééé ~ ton ava' Yume ;;

Et vas-y! Comment tu m'appelles là !! Oui, je sais, on a dit qu'on mp!
Trop dur de se résigner T___T
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Left_bar_bleue100/100|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: || Lee Ahn Ji || [Terminer]   || Lee Ahn Ji || [Terminer] EmptyLun 16 Nov - 0:28

Oh mon pot de colle est arrivé ! :P

Bienvenue, enjoy & have fun here ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ahn Ji

Lee Ahn Ji


Messages : 23
Avoue que tu m&#39;kiffes ! 8D
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 21 Years Old
Nationalité : Coréenne, tu veux que j'vienne d'où hein ? èwé
Formation : 3.B
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !
Situation : Coeur à prendre ~ PS : Song Joo Wan m'appartient èwé

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Left_bar_bleue95/100|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: || Lee Ahn Ji || [Terminer]   || Lee Ahn Ji || [Terminer] EmptyLun 16 Nov - 8:21

    Min Rin: Oui moi aussi je t'aime <3

    Joo Wan: Merci mon amour ♥️
    Mouhahaha, ne t'inquiete pas..Je vais être un pot d'colle exemplaire & vénérable ! hero
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Left_bar_bleue100/100|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: || Lee Ahn Ji || [Terminer]   || Lee Ahn Ji || [Terminer] EmptyLun 16 Nov - 21:43

J'ai adoré ton histoire ! J'ai failli en pleurer T___T
*admin sensible quand tu t'y mets --'*

Attention à toi !!!
Je vais te surveiller si tu mets tes pattes sur Joo Wan U.U

Bienvenue en tout cas !
et VALIDEE !!


Amuses toi bien sur le forum, et n'oublies pas de faire toutes les demandes nécessaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: || Lee Ahn Ji || [Terminer]   || Lee Ahn Ji || [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Lee Ahn Ji || [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Na Yung ♠ Terminer
» [Terminer] Sweet Meeting [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ● Administration - 터미널 ● :: ›› PRESENTATION :: Ok, Let's Play !!-
Sauter vers: