Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé - Page 2 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé - Page 2 Left_bar_bleue50/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 21:00

Le contact de sa main sur la mienne était écœurant ! De un parce que c'était SA main, et de deux parce que je me sentais quand même un peu coupable de ce que j'étais en train de faire, mais battre en retraite c'était avouer que je perdais face à elle, que je la craignais. Entre ma fierté et ma bonne conscience j'étais coincé.

-Forfait ? Jamais. Mais pour ces deux semaines, si c'est toi qui me le propose ! Mais de toute façon elles ne me seront pas utiles.

Je haussai un sourcil, elle pensait réellement que j'allais la croire ? Je n'espère pas pour elle, ou sinon c'est qu'elle était réellement, mais alors réellement naïve !

Elle détourna très vite le regard et fit demi tour, elle avait sans doute un peu peur, et moi j'avoue être un peu gêner... J'avais le choix entre l'humilier ou ... Je la rattrapai avant qu'elle ne parte, ma conscience de frère aîné se rappelait à moi.

" - Hey Miki, je plaisantais ! Toi et moi on sait bien que un mois, même plus tu n'en serais pas capable ! Alors laisse tomber va pas te mettre dans l'embarras à cause de moi, parce que de un tu m'accuserais, et de deux je veux pas que tu ailles embêter des braves gars qui n'ont rien demandé !"

En fait non c'était plus pour elle que je m'inquiétais, mais ne lui dites surtout pas !! Enfin je me demandais comment alors que je venais simplement m'excuser on en était arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé - Page 2 Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé - Page 2 Left_bar_bleue30/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 13:29

Alors que je me dirigeai, l'air abattue, vers les escaliers, YooHim me rattrapa se mettant ainsi devant moi avant de s'exclamer.


" - Hey Miki, je plaisantais ! Toi et moi on sait bien que un mois, même plus tu n'en serais pas capable !"

Je baissai légèrement la tête vers le bas.
C'est pas très sympa ça...

"Alors laisse tomber va pas te mettre dans l'embarras à cause de moi, parce que de un tu m'accuserais, et de deux je veux pas que tu ailles embêter des braves gars qui n'ont rien demandé !"

Malgré le fait qu'il m'ait dit ça, je voyais quand même qu'il éprouvait au moins ne serait-ce qu'1% d'inquiétude envers moi.
YooHim n'était pas si méchant que ça.
Mais il faut dire que là, je ne savais pas trop quoi faire...Abandonner ce pari et ma fierté en prendrait un sacré coup ou bien le tenir et me ridiculiser dans un mois.
Dans tous les cas, je serais humiliée.

- Après tout, c'était un pari stupide. Et puis je suis bien trop occupée pour penser à ce genre de chose ...

J'y pouvais rien moi si je ne pouvais pas avouer que j'étais vraiment incapable de gagner cette partie...
Je levai alors mes yeux vers lui.
Pour une fois, je l'enviais. Lui au moins il avait quelqu'un ... Mais qu'est-ce que je dis !
Je suis Miki, ce genre de chose ne m'intéresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé - Page 2 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé - Page 2 Left_bar_bleue50/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 13:50

Je voyais bien qu'elle hésitait entre continuer pour sa fierté, ou abandonner parce qu'elle savait qu'elle n'y arriverait pas. Enfin à mon grand soulagement elle décida de laisser tomber, et ma culpabilité d'être un abruti fini s'évapora.

- Après tout, c'était un pari stupide. Et puis je suis bien trop occupée pour penser à ce genre de chose ...

Elle avait l'air un peu triste et je me doutais que ça venait du fait qu'elle savait qu'elle n'aurait pas pu réussir... Je ne savais pas trop comment réagir, alors je lui tapais gentiment l'épaule.

" - J'avoue."

La phrase bateau quand on ne sait pas quoi dire. Je reniflai pour me donner une contenance, bon il était peut être temps que j'y aille.

" - Bon je dois y aller. Euh... On se voit un plus tard."

Dans mon cerveau une alarme avec écrit "TROP GENTIL" s'afficha.

" - Enfin ou pas !"

Ouais ça me ressemble plus, et je fis demi tour pour aller, là où je devais aller.

[Si tu veux on stop là, on en recommence un où et quand tu veux =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: