Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BLA BLA BLA [Lee Ha Young]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Min Young

Shin Min Young


Messages : 40
BLA BLA BLA [Lee Ha Young] Yugaoyonsei
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Liens *w* | • Sujets

Age : 20
Nationalité : Japonaise
Formation : 2&A Commerce&Juridique
Chambre : Dortoir n°1
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
BLA BLA BLA [Lee Ha Young] Left_bar_bleue30/100BLA BLA BLA [Lee Ha Young] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

BLA BLA BLA [Lee Ha Young] Empty
MessageSujet: BLA BLA BLA [Lee Ha Young]   BLA BLA BLA [Lee Ha Young] EmptySam 21 Nov - 19:21

Ah, je passais vraiment une soirée formidable. Je m'amusais comme une folle, ça faisait vraiment longtemps. La maison hantée était trop marrante, bon c'est vrai c'est censé faire peur mais bon c'était pas mon cas j'étais plutôt morte de rire de voir les autres crier à chaque fois. Sur un coup de tête, je décidais d'aller aux autos tamponneuses, je vis qu'un groupe d'au moins une dizaine de personnes se dirigeaient aussi vers là, alors bien décidé à pouvoir passer avant eux, je courais pour arriver la première dans la file d'attente. On aurait dit une vrai gamine. Une fois dans une voiture, j'essayais tant bien que mal de la manœuvrer. Je ne regardais même pas où j'allais, du coup je fonçais partout. Mais bon, c'était très amusant et j'étais pliée en deux. Le fait de ne pas arriver à faire tourner une mini voiture était donc si hilarant? En tout cas pour moi ça l'était. En sortant de l'attraction, je rigolais toujours, tellement que j'avais du mal à respirer. J'essayais alors de me calmer et par la même occasion de regarder devant moi. Toute cette joie m'avait donné faim, très faim. Ca tombais bien, j'avais vraiment envie de manger une barbe à papa. Je ne savais même plus depuis combien de temps je n'en avais pas mangé. Pourtant c'était vraiment excellent. Une fois devant le stand, je fus étonnée par la queue. C'est vrai quoi, il y avait plein d'autre stand de confiserie pourquoi tout le monde allait à celui-là? Je regardais autour de moi, et vis qu'en fait, ils étaient tous aussi bondé. Je regardais un peu ce qu'il y avait, et décidais de prendre aussi des sucettes. Ces grosses sucettes rondes avec plein de couleurs me donnaient vraiment envie. Une fois que c'était à mon tour je demandais à l'homme du stand:

-" Une barbe à papa et cinq grosses sucettes s'il vous plait."

Il était très souriant, sûrement parce qu'il gagnait plein d'argent, et se dépêcha de me servir. Je payais et essayais de me dégager de cette file. Quelqu'un cru sûrement que je voulais gagner des places et me poussa hors de son chemin et j'allais me heurter contre une autre personne. Je tombais à terre ainsi que mes sucettes, heureusement elles étaient emballées, et je tenais ma barbe à papa bien en l'air. Je me relevais, et allais aider la personne que j'avais heurtée.

-"Je suis désolé, je ne t'ai pas fait mal au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLA BLA BLA [Lee Ha Young] Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA [Lee Ha Young]   BLA BLA BLA [Lee Ha Young] EmptySam 21 Nov - 19:47



Sa faisait trois heures. Trois heures que je courait dans tous les sens. Je croit bien que j'ai tout fait. Je dit bien TOUT hein! Ha nan mais c'est pas possible, je suis trop excité pourquoi je suis aussi hyper active hein? Tout à l'heure j'ai faisais la course avec un obèse dans le stand de balle au prisonnier. Ha nan sérieusement il ma battu se trou d'uc comme même hein! Je cour, j'ai la balle entre le main, et lui il me sors le saut que la femme elle fait dans le lac des Cygnes et me pique la balle que je commençait à lancer. Je lui est demander un autographe, et il était tout content. Finalement son écriture était moche alors je l'est donner à une gamine de trois en en disant que c'était Lee Min Ho qui me l'avait donné. Bas quoi? Si on peut plus rire de nos jours nya... Après, je suis aller au stand des...vous savez ses taupes roses bonbon qu'on doit taper avec des marteaux géants. Bas sans faire exprès, j'ai levé le marteau et il a disparu. La femme du stand a crue que j'étais magicienne et ma demander de refaire. Je me suis retournée et j'ai ramassez le marteau dix mètres plus loin et je lui est rendu en lui mimant un "TAAADAA".

Ha nan mais si on me laisse dans une fête foraine je devient folle. j'ai l'impression que même un kilo de sommenifers me feraient rien tellement je suis excité sérieusement... En plus dans la grande roue je bougeait et criait tellement fort qu'on ma fait redescendre...c'est pas cool sa hein! Mais bon je vais aller me faire un tour de speed, ce grand bras qui par dans tous les sens *Q* j'adore! Avant je m'arrête à la pêche aux poissons et j'ai gagner une barbie... Alors maintenant je me retrouve avec une barbie en mini robe ainsi qu'un sourire collée à mon visage de gamine. My god, pourquoi j'ai pas le visage de mon jumeau hein? Lui il fait plus mature...

Bref, je marche et j'entends l'appel de Zeus. Mon ventre cri famine. Je me tapote le ventre en gonflant mes joues puis tourne la tête et voie une queue de fou au stand des barbes à papa. Je me dirige tranquillement vers le stand jusqu'à se qu'on me percute et que ma barbie tombe par terre.. Je me retrouve sur les fesses, mais sans me préoccuper de mes fesses toutes sales, j'accoure au secours de Barbie. Je la prends entre mes petites mains et la regarde d'un air triste. Puis une voix féminine me dit gentillement:

Min Young: -"Je suis désolé, je ne t'ai pas fait mal au moins?"

J'ai les joue gonflées et les yeux grands ouvert, je me retourne à la The Grudge et regarde d'un air de folle la fille qui venait de me bousculer. J'ouvre grande la bouche en lâchant ma barbie. Cette fille! OH MY GOSH!

Ha Young: MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN YOUUUUUUUNGGGGGG-SSSHIIII !!!

Min Young, ma meilleure amie depuis des siècles! Cela faisait plusieurs mois que l'on ne s'étaient pas vue et voila que je la revoit... A la fête foraine! Je lui saute dans les bras et nous basculons en arrière sous le regard ébahi du peuple.

{oui bon hein oon se connait déjà >w<}
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Young

Shin Min Young


Messages : 40
BLA BLA BLA [Lee Ha Young] Yugaoyonsei
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Liens *w* | • Sujets

Age : 20
Nationalité : Japonaise
Formation : 2&amp;amp;A Commerce&amp;amp;Juridique
Chambre : Dortoir n°1
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
BLA BLA BLA [Lee Ha Young] Left_bar_bleue30/100BLA BLA BLA [Lee Ha Young] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

BLA BLA BLA [Lee Ha Young] Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA [Lee Ha Young]   BLA BLA BLA [Lee Ha Young] EmptySam 21 Nov - 20:21

La jeune fille tourna la tête, et dès que je vis son visage, je n'eus aucun mal à la reconnaître. C'était ma meilleure amie Ha Young. Cela faisait tellement longtemps, j'étais aux anges, je croyais que nous ne pourrions plus jamais nous revoir mais si!! Tout à coup, elle s'exclama:

Ha Young: MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN YOUUUUUUUNGGGGGG-SSSHIIII !!!

Elle se jeta sur moi et je tombais en arrière. Trop heureuse pour avoir mal, je la serrais fort dans mes bras. Nous étions l'objet de la curiosité de plein de personnes, mais je m'en fichais un peu. J'avais retrouvé ma meilleure amie!! Je lui faisais des gros bisous sur la joue, et je m'assis par terre. En lui refaisant un bisou, je lui dis après:

Min Young: -"NNYYYYYAAAAAAAHHHHH comme ça fait longtemps, tu m'as trop manqué!! Comment tu vas?"

Ne pouvant m'en empêcher, je la repris dans mes bras, c'était comme une petite sœur, le l'aimais énormément, j'étais juste née 6 jours avant elle. Je regardais par terre, et une fois encore, toutes mes sucettes étaient tombées, mais ma barbe à papa était intacte. J'en ramassais une et sans lui laisser le temps de répondre à ma première question je la lui tendis:

Min Young: "-Tu veux une sucette? J'en ai plein, et de la barbe à papa ça te dit?

Je venais de me rendre compte que j'étais toujours assise par terre, mais ce n'était pas grave, après tout, je trouvais que le sol était confortable. Je prenais un bout de ma barbe à papa, et le fourrais dans ma bouche. Qu'est-ce que c'était bon... Juste après avoir fini ma bouche, j'ouvrais une des sucettes et essayais de mettre la grosse sucette ronde dans ma bouche. Peine perdue elle était bien trop grosse, alors bon tant pis je me contenterais de la manger petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLA BLA BLA [Lee Ha Young] Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA [Lee Ha Young]   BLA BLA BLA [Lee Ha Young] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA BLA BLA [Lee Ha Young]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Young Ki 'Rp!
» Min Young with her topics!
» Lee Young Ki |fini!|
» Young-Ki@hotmail.co.kr
» ▌Young Im-sshi [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés :: Evènement 1-
Sauter vers: