Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jang Hei Min [FINISH ^^]

Aller en bas 
+2
Song Joo Wan
Jang Hei Min
6 participants
AuteurMessage
Jang Hei Min

Jang Hei Min


Messages : 5
Jang Hei Min [FINISH ^^] 2u5uu1e
Liens Pratiques : Fiche

Age : 22 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 3-C, section art. Fait parti du club de théâtre
Chambre : Chez moi....avec 12 autres personnes
Sexualité : Homosexuel -Je ne m'aventure pas sur des terrains inconnus
Situation : Célibataire

Jang Hei Min [FINISH ^^] Empty
MessageSujet: Jang Hei Min [FINISH ^^]   Jang Hei Min [FINISH ^^] EmptySam 2 Jan - 0:56




Jang Hei Min [FINISH ^^] 14ubasoJang Hei Min [FINISH ^^] E88ver
    NOM & PRENOM : Jang Hei Min
    SURNOM : Minnie, babo
    DATE DE NAISSANCE & AGE : 10 juillet 1987 donc si je compte bien ça fait 22 ans ^^
    LIEU DE NAISSANCE : Séoul, Corée du Sud
    ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.
    NIVEAU SOCIAL : Moyen
    CLASSE & NIVEAU : 3-C
    SECTION : Art

    N° DE TELEPHONE : 02-673-2597
    MSN MESSENGER : cindirella@hotmail.co.kr
    CYWORLD : www.cyworld.com/cindirella@hotmail.co.kr



›› A QUOI JE RESSEMBLE ?


DESCRITPTION GENERALE : D'aspect général, on peut dire que Hei Min est bien proportionné. De taille moyenne et avec un physique plutôt élancé, en le voyant pour la première fois on pourrait presque croire que c'est une jeune fille fragile. Son regard profond et son sourire plein de douceur n'arrangent rien. Mais son côté « féminin » ne le rend que plus beau. Pourtant, il n'est pas si frêle que l'on pourrait le croire. Il n'est pas ce qu'on peut appelé un mec baraqué mais il est loin du petit maigrichon dont on casse les os à peine on le touche. Ses traits sont fins, accentués par de ses cheveux mi-long. D'ailleurs, parlons-en de ses cheveux. Ils en ont vu de toutes les couleurs, au sens propre de terme. Monsieur adore les teindre en blond, en roux, en rouge..... Mais en ce moment, ils sont noirs; le noir qui caractérise les cheveux des asiatiques. Ses yeux sont de couleur marron foncé et remplit d'une lueur enfantine. Quand on voit ses lèvres, on a qu'une envie c'est de l'embrasser (avis peut être un peu trop subjectif.) On mélange tout ça et PAF ça fait des choca..... euh non, ça fait un beau gosse ^^.
STYLE VESTIMENTAIRE : Il n'a pas de style vestimentaire. Il s'habille de manière simple et il faut qu'il soit à l'aise dans ses fringues mais attention, simple et confortable ne veut pas dire négligé. Ces vêtements sont ceux d'un jeune homme de son âge: jean, T-Shirt, chemise, sweat.....
SIGNE PARTICULIER : Se balade toujours avec une sucette dans la poche.

›› TOUTE IMAGE A SA CACHOTERIE...


CARACTERE : Après tout ce qu'il lui est arrivé, on pourrait croire que Hei Min est devenu un suicidaire qui déteste la vie et qui en veut au monde entier. Mais grâce à sa grand mère qui l'a très bien élevé, il est devenu un jeune plein de vie avec de l'énergie à revendre. Puisque son enfance ressemble à un vrai champ de bataille entre la mort de ses parents, de son grand père, le déménagement de sa meilleure amie.... aujourd'hui, il se rattrape. Il passe ses journées à taquiner ses amis (surtout Joo Wan). C'est un vrai gamin dans l'âme. Il s'émerveille pour un peu près tout. Il se balade toujours avec une sucette dans la bouche et ce qu'il préfère dans la vie après sa grand mère et son groupe c'est..... Disney. Il est aussi en éternel manque d'affection (si l'on peut dire), alors il est devenu un professionnel des câlins. Dès que le besoin lui prend, il vous serre dans ses bras. Mais devant un minois aussi mignon qui vous regarde avec des yeux de chat potté (vous savez dans Shrek ^^) et ben on ne peut qu'abdiquer. Il n'est pas du genre à se plaindre de ce qu'il lui est arrivé. Il en parle très peu voire jamais. Lorsqu'on lui pose un question sur sa famille, il esquive avec douceur en disant qu'il ne préfère pas en parler. Même si il paraît complètement immature lorsqu'on le voit, il sait se montrer responsable quand il le faut c'est pourquoi c'est un bon confident. Il ne juge pas, il écoute patiemment. Il est toujours doux avec les autres qui ont besoin de son aide et à un certain tact pour régler les problèmes épineux. Derrière cette personnalité angélique peut se cacher un démon. Ça ne lui arrive que très très rarement (voire jamais) mais quand ça arrive c'est une catastrophe. Ces coups de folie ne se produisent que quand on s'attaque à ses proches de manière odieuse et injuste. Il entre dans une colère noire et c'est pas joli joli. Donc, pour résumer, on a un gamin toujours de bonne humeur qui peut parfois se montrer responsable et qui fait peur quand on le cherche (beaucoup) trop.

FAMILLE : Fils d'un père professeur de musique en collège et d'une mère enseignante en maternelle, on pourrait croire qu'il était destiné à être un premier de la classe. Pourtant, l'école ce n'est pas son truc. Il n'est pas bête mais exceller en cours ne l'a jamais intéresser. Il a une grande sœur qui prend soin de lui ainsi qu'un frère ainé qui le protège. Autant dire qu'il vit dans une famille aimante. Ces journées sont remplies d'amour, de joie et de bonheur. Mais lorsque Hei Min a 7 ans, toute la famille est victime d'un accident de voiture qui tue son père, sa mère ainsi que son frère et sa sœur. Il est le seul survivant. Depuis, il vit chez ses grands-parents maternels. Ceux-ci sont affectueux envers lui et l'aide à surmonter ce traumatisme. Un an après, son grand père meurt de vieillesse, il ne lui reste plus que sa grand mère.
HISTOIRE : Hei Min est né un jolie jour d'été de 1987. On pourrait croire que le soleil radieux qui brillait ce jour-là était un signe du destin car la vie du jeune garçon rayonne de bonheur. Il est le petit dernier d'une famille de trois enfants. Ses aînés sont son frère Yong Sun, et sa sœur Min Ji qui sont de faux jumeaux. Ses deux-là prennent énormément soin de lui et lui font découvrir de nouvelles choses: le vélo sans roulettes, les premières sorties à la piscine.... Au sujet de ses parents, on peut dire que Hei Min les aime tout autant. Son père étant professeur de musique fait naitre la passion de la musique en lui; C'est alors qu'il se met dès l'âge de 4 ans au violon et à 6 ans à la batterie. Quand à sa mère, qui est maitresse de maternelle, elle ne fait que chouchouter son petit dernier. C'est une mère aimante et attentionnée qui ne vit que pour le bonheur de ses proches. C'est ainsi qu'il passe des jours heureux au sein d'une famille idéale. Mais dans le monde, il y a un équilibre parfait et on ne peut pas vivre « heureux pour toujours » comme dans les contes de fées. Un jour qu'ils partaient au parc d'attraction, ils eurent un accident de voiture qui fut mortel pour tout les membres de la famille Jang à l'exception de Hei Min. Celui-ci passa un mois dans le coma à l'hôpital. Lorsqu'il se réveilla, il fut décidé qu'il vivrait avec ses grands parents maternels. Ceux-ci étaient des personnes charmantes et gentilles envers leur petit fils mais le jeune garçon s'enferma dans une prison de silence. Il devint presque autiste ne parlant à personne. C'est à cette période de sa vie qu'il rencontra une petite fille. Celle-ci prit en charge Hei Min et le fit sortir de son mutisme. Ils devinrent les meilleurs amis du monde. Mais encore une fois le sort vient s'en mêler et cette jeune fille déménagea, un an après le fameux accident. Quelques mois plus tard, son grand père décède à cause de la vieillesse. C'est un nouveau choc, à croire que le destin s'acharne sur le petit coréen. Et un jour que la coupe est pleine, il « pète un câble »:

Hei Min: J'en ai marre de cette vie ! Dès que je crois que tout s'arrange, de nouveaux malheurs me tombent dessus ! J'aurai du mourir dans cette accident comme ça je n'aurais plus de problèmes !

Sa grand mère: Jeune homme, je ne crois pas que tes parents seraient heureux de t'entendre dire ça. Moi je n'y suis pour rien dans tout ce qu'il t'arrive alors si tu tiens tant à te défouler, prends ça.

Elle lui tendit un cahier. Hei Min le feuilleta mais il était vierge.

Sa grand mère: Comme ça, quand tu seras en colère tu n'auras qu'à écrire tes ennuies là-dedans. Et tout ce qui te passe par la tête, tu te sentiras mieux.

Le petit garçon s'exécuta. Se carnet lui permettait d'extérioriser sa douleur. Sa grand mère lui apporta beaucoup d'autres choses encore. Elle lui fit apprendre le piano, lui fit découvrir le théâtre qui était pour lui un autre moyen de se sentir mieux. Au fil des années, ces astuces devinrent de vrai passion. Il avait retrouver le goût à la vie. Il avait une admiration total pour sa grand mère. A ses yeux c'était une personne formidable. Il décida de prendre exemple sur elle.
Hei Min a 16 ans et bonjour le lycée ainsi que l'amour. Il a du succès auprès des filles et a plusieurs relations mais ce qui va changer sa vie c'est quand un de ses sonbae-nim lui fit connaître sa première expérience homosexuelle..... dans les toilettes des garçons, autant dire que c'est pas l'endroit rêvé mais ça lui a suffit pour comprendre que les filles ce n'était plus pour lui.
En parallèle, il développe ses talents artistiques si bien qu'il devient membre du groupe YS13. Que de bonheur pour lui, un groupe de garçons tous plus mignons les uns que les autres. Les membres de son groupe son devenus sa deuxième famille. Tout se passe pour le mieux pour les 13 jeunes hommes mais arriva le revers de la médaille. Voilà qu'ils sont tous envoyer a l'université et par n'importe laquellle, Yonsei; réservée à l'élite coréenne. Lui qui n'a jamais aimé l'école, on peut dire qu'il est gâté..... Et oui, tout est question d'équilibre dans ce monde.

›› PETIT TEST DE FIN !


COULEUR PREFEREE : Cassons les idées préconçues: c'est le rose !
PLAT PREFERE : Ramen, parce que ça fait du bruit quand on les avale.
PARFUM PREFERE : L'odeur de bonne cuisine de sa grand mère.
STYLE MUSICAL : Il écoute de tout, mais a une petite préférence pour le classique.
OBJET FAVORI : Son violon qu'il a depuis toujours
PHOBIE(S) : Il a peur de monter en voiture et du feu.
HOBBY(S) : Il aime écrire, la musique et le théâtre.

AMBITIONS PROFESSIONELLES : Idol ça lui convient très bien comme job. Autrement, il voudrait s'occuper d'enfants (vu qu'il est comme eux.)
OU EN SEREZ VOUS DANS 10 ANS ?: Il se voit bien encore avec ses petits compagnons des YS13. Ils seront devenus des beaux gosses matures et feront toujours autant craquer les filles. Ou bien installer avec un métier normal et s'occupant toujours de sa grand mère (il lui doit bien ça ! Ne soyons pas ingrat.)

QUE PENSEZ VOUS DES YS13 ?: * prend une voix bizarre * Alors je pense qu'ils sont tous plus beau les uns que les autres, qu'ils chantent bien et leurs chorégraphies sont cool. Le leader fait une drôle de tête parfois, il doit cacher quelque chose.... voilà ce que je pense des YS13, par Hei Min où l'art de se jeter des fleurs.

TYPE DE GARCON (OU FILLE) : Il faut qu'il est un minimum de charme, de charisme pour que Hei Min s'intéresse à lui. Il faut aussi qu'il soit plus responsable que lui sinon ça va être la folie. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les hommes dans son genre mais si il est aussi spontané que lui, ils vont foncer droit dans le mur. De plus, il faut qu'il est le sens des responsabilités pour s'occuper de lui. Il aime bien être chouchouter ce cher garçon.
RELATIONS :
Les YS13: Sa petite famille de BG. Ils sont tous très importants pour lui et il s'entend avec chacun d'entre eux.
Song Joo Wan: Son petit leader adoré est indécis, il essaie juste de l'aider à prendre un décision. On peut dire que cette situation l'amuse bien mais n'y aurait-il pas anguille sous roche ?

›› ET DERRIERE TOUT CA :




    NOM DE L'ARTISTE : Kim HeeChul
    POSTE VACANT : [X] Oui [] Non

    VOTRE PSEUDO : Usa-chan
    MOTS DE PASSE : TJ love Chullie 8D
    VOTRE IMPRESSION DU FORUM : Très joli ! J'aime beaucoup le design ^^
    COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU ?: C'est Hachi (sans vouloir dénoncer personne)
    FREQUENCE DE CONNEXION :5 /7

Jang Hei Min [FINISH ^^] 2v0gwwh

EXEMPLE DE RP : (soit un Rp que vous avez déjà fait ou bien créez en un sur le sujet de votre choix)
Spoiler:




Dernière édition par Jang Hei Min le Mer 6 Jan - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jang Hei Min [FINISH ^^] Left_bar_bleue100/100Jang Hei Min [FINISH ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Jang Hei Min [FINISH ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jang Hei Min [FINISH ^^]   Jang Hei Min [FINISH ^^] EmptySam 2 Jan - 1:22

Usa !!!!!!!!!!!!! I love you ! luv

*se calme*

J'allais me coucher (trop morte) quand j'ai vu que t'avais posté !
Bienvenue ! Je prendrai le temps de relire ta petite fiche demain j'ai plus les yeux en face des trous là :/ (bien que je connaisse déjà tout ou presque ! XD)

Amuse toi bien ici (surtout avec leader-shi <3)

Et bonne année ! (d'ailleurs t'as eut mon sms ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sung Hoo

Lim Sung Hoo


Messages : 70
Jang Hei Min [FINISH ^^] 247556kl__
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Korea...
Formation : Sport - Yongeul Team ~
Chambre : Appart'
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Al¤ne

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jang Hei Min [FINISH ^^] Left_bar_bleue60/100Jang Hei Min [FINISH ^^] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : It's OK

Jang Hei Min [FINISH ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jang Hei Min [FINISH ^^]   Jang Hei Min [FINISH ^^] EmptySam 2 Jan - 2:30

Oh une princesse!

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jang Hei Min [FINISH ^^] Left_bar_bleue100/100Jang Hei Min [FINISH ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Jang Hei Min [FINISH ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jang Hei Min [FINISH ^^]   Jang Hei Min [FINISH ^^] EmptySam 2 Jan - 12:21

hi
Bienvenue & Bonne continuation *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Han Eul

Lee Han Eul


Messages : 125
☆ I&#39;m a kid ☆
Liens Pratiques : Fiche
Liens
Topics

Age : 20 ans
Nationalité : Nationnalité coréenne, mais à moitié chinois de sang
Formation : 3A, Littérature
Chambre : EP01, passe me voir si t'as le temps =3
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : Pas pris [Donc libre XD]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jang Hei Min [FINISH ^^] Left_bar_bleue45/100Jang Hei Min [FINISH ^^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Sujet ?! : A discuter

Jang Hei Min [FINISH ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jang Hei Min [FINISH ^^]   Jang Hei Min [FINISH ^^] EmptySam 2 Jan - 16:30

Bienvenue à toi n'amii ~

Mwhahaha Heechul XD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Jang Hei Min [FINISH ^^] 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jang Hei Min [FINISH ^^] Left_bar_bleue100/100Jang Hei Min [FINISH ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Jang Hei Min [FINISH ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jang Hei Min [FINISH ^^]   Jang Hei Min [FINISH ^^] EmptySam 2 Jan - 18:22

CHULLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *o*

Welcome Babo boy
& Fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Jang Hei Min

Jang Hei Min


Messages : 5
Jang Hei Min [FINISH ^^] 2u5uu1e
Liens Pratiques : Fiche

Age : 22 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 3-C, section art. Fait parti du club de théâtre
Chambre : Chez moi....avec 12 autres personnes
Sexualité : Homosexuel -Je ne m'aventure pas sur des terrains inconnus
Situation : Célibataire

Jang Hei Min [FINISH ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jang Hei Min [FINISH ^^]   Jang Hei Min [FINISH ^^] EmptyDim 3 Jan - 1:42

Hachi: I love you too ^^ *calin*
Comment pourrais-je te remercier de m'avoir trouvé un autre Heechul ? Je suis comblée amoureux
Pas de problème, je pense que je vais bien m'amuser (niark niark niark)
Bonne année ^^

Minna: Merci pour vos messages de bienvenue ^^. Je fais de mon mieux pour ma fiche mais mes partielles arrivent au galop.... Dès lundi je planche -_-.....
M'enfin, je finirai dans les temps quand même.
Encore merci et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jang Hei Min [FINISH ^^] Left_bar_bleue100/100Jang Hei Min [FINISH ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Jang Hei Min [FINISH ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jang Hei Min [FINISH ^^]   Jang Hei Min [FINISH ^^] EmptyDim 3 Jan - 3:46

Ça y est j'ai tout relu ! Eh eh eh ! Et j'aime toujours autant !
Mais qu'est-ce qu'elle a ma tête ? o_O XD

Bah tu sais ça me fait plaisir de te faire plaisir donc... tout le monde il est content comme ça ! ^^

Fighting pour tes partiels.

Edit : *O*J'aime ton exemple de RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Jang Hei Min [FINISH ^^] 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jang Hei Min [FINISH ^^] Left_bar_bleue100/100Jang Hei Min [FINISH ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Jang Hei Min [FINISH ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jang Hei Min [FINISH ^^]   Jang Hei Min [FINISH ^^] EmptyDim 10 Jan - 17:21

Validouché Chullie de mon coeur <3
Dommage que tu ne parle pas plus du casting et des YS13 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jang Hei Min [FINISH ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jang Hei Min [FINISH ^^]   Jang Hei Min [FINISH ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jang Hei Min [FINISH ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Ahn Hae {FINISH}
» Jang Jae Wook [Terminée]
» Seo Min Tae [FINISH]
» Han Tae Kang [Finish]
» Choi Soo Mi [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ● Administration - 터미널 ● :: ›› PRESENTATION :: Ok, Let's Play !!-
Sauter vers: