Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Han Tae Kang [Finish]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Han Tae Kang

Han Tae Kang


Messages : 17
Han Tae Kang [Finish] 52c3103807b8
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]


Han Tae Kang [Finish] Empty
MessageSujet: Han Tae Kang [Finish]   Han Tae Kang [Finish] EmptyDim 28 Fév - 22:55




Han Tae Kang [Finish] Mbl36wHan Tae Kang [Finish] 2743316424_2
    NOM & PRENOM : Han Tae Kang.
    SURNOM : Au choix …
    DATE DE NAISSANCE & AGE : 7 Mars 1985 ; 25 ans bientôt.
    LIEU DE NAISSANCE : Taegu.
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel …
    NIVEAU SOCIAL : Riche.
    CLASSE & NIVEAU : Surveillant à l'université.


    N° DE TELEPHONE : 02-371-5789
    MSN MESSENGER : Tae_Kang@hotmail.co.kr
    CYWORLD : www.cyworld.com/pseudo



›› A QUOI JE RESSEMBLE ?


DEscriptION GENERALE : Je suis quelqu’un d’agréable à regarder, enfin c’est ce que je pense, je ne me trouve pas moche mais après les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Je me trouve assez bien portant aussi, une taille d’un mètre quatre-vingt deux pour un poids d’environ soixante huit kilogrammes. Je suis donc fin sans être maigre bien évidemment, une silhouette normale en somme, et puis je m’aime réellement comme ça. Grossir un peu ? Oui, je pense que ça ne changerait pas grand-chose, peut-être que ce serait mieux même mais pour le moment ma ligne se maintient à cela. Du côté du visage, j’ai une bouche, comme tout le monde, dont les contours sont assez bien dessinés et les lèvres assez pulpeuses tout de même. Mon nez est assez normal aussi, enfin je ne le trouve pas si beau que ça, mais je m’en accommode car il fait parti de mon visage et il ne rend pas plus moche donc c’est bon. Mes yeux ne sont ni trop petits, ni trop grands, juste normaux et surmontés de leurs sourcils comme chez tous les gens ; mes pupilles sont marrons très foncés, on peut même dire noires, et on va le dire vu que je ne sais pas vraiment comment les décrire moi-même. Mes deux oreilles sont bien à leur place et j’ai des cheveux aussi (noir au passage), donc tout va bien. J’ai un petit air sévère, ou toujours contrarié, tout dépend du point de vue de ceux qui me regardent. Mon visage est peut-être un peu banal pour vous ou il ne vous plait carrément pas ? Je m’en fiche, mais alors totalement, personne ne vous oblige à me regarder. Revenons maintenant au dessous du visage, je ne suis pas tellement musclé mais je ne parait pas frêle, je ne le suis d’ailleurs pas. Je prends malgré tout soin de moi, je n’ai pas envie d’avoir des petits bourrelets de graisses par-ci ou par-là, même si je suppose que ça n’arrivera pas. Un truc que je trouve particulièrement bien chez moi, ce sont mes mains, elles sont grandes, pas boudinées, bref parfaites à mes yeux. On pourrait croire qu’il n’y a rien que je déteste chez moi, et c’est pratiquement le cas, les petits détails que je n’aime pas je les mets de côté. Après tout, je préfère me concentrer sur ce qui est bien plutôt que de me prendre la tête avec ce que je trouve que ça ne va pas. Mes jambes sont longues et fines, comme pour me donner un peu plus de grandeur aux yeux des autres. Et ça ne me dérange pas vraiment, bien au contraire mieux vaut paraître grand et fin que petit et gros non ? En définitive, je suis comme ça, et je pense que c’est à peu près tout ce que j’ai à dire sur mon physique.

STYLE VESTIMENTAIRE : Rien ne me dérange en matière de vêtements, je peux porter un vêtement de sport sans me sentir gêné ou autre. Après tout, il faut bien s’habiller sportivement parfois, on ne peut pas toujours être "beau et présentable". Et qui n’a jamais porté un survêtement de sa vie ? Les gens comme ça n’existent pas ou alors ça serait véritablement un cas exceptionnel. Sinon, je me débrouille toujours pour que ce que je porte me donne le genre "mauvais garçon" quand ce n’est pas un vêtement dit "classe". Parce que oui, je porte aussi le costume, normal en même temps, je ne peux pas me permettre de me présenter à certains endroits dans des vêtements que les gens riches qualifieraient de négligés. J’affectionne aussi les bijoux, mais de matière modérée, vous ne me verrez jamais portant des tonnes de bracelets et colliers en même ça c’est sûr. Un peu pour faire un petit plus, cela suffit amplement, pas besoin de surcharger je vais dire.

SIGNE PARTICULIER : Lorsque je suis agacé ou autre, j’ai la manie de faire un cul de poule avec la bouche, c’est plus fort que moi.

›› TOUTE IMAGE A SA CACHOTERIE...


CARACTERE : Je suis quelqu’un de réaliste, pour moi, une grenouille, même embrassée par une princesse, reste une grenouille. À quoi bon perdre mon temps en rêvant à des choses totalement incohérentes ? Les histoires sont faites pour les enfants, eux, ils ont besoin de ce genre de rêves, moi pas. La réalité n’est pas aussi douce que dans les contes, elle peut l’être mais elle est aussi très difficile, et je la vois telle qu’elle est. Je suis aussi audacieux, lorsque je veux quelque chose, je mets tout en œuvre pour réussir. Une fois que je suis décidé, peu m’importe les dangers et/ou les obstacles, je les surmonterais quoi qu’il arrive, même si ça doit me prendre du temps ou même me porter un peu préjudice. Si je ne me donne pas moi les moyens, personne ne le fera pour moi. Il y a bien évidemment des gens pour m’aider mais après c’est à moi de continuer. Donc avec l’audace, il y a aussi l’ambition. Oui, vous avez sans doute remarqué que je suis quelqu’un d’ambitieux, j’ai un énorme désir de réussite dans ce que j’entreprends. Je me suis fixé comme but d’être le meilleur et j’y arriverais, je mettrais tout en œuvre pour ça. J’ai une énorme confiance en moi aussi, premièrement, je ne peux pas demander aux autres d’avoir confiance en moi si je ne me fais pas confiance. Et deuxièmement, j’ai toujours été très confiant en mes capacités depuis tout petit, on m’a éduqué comme ça, et ce n’est pas près de changer donc. On dit que je suis impatient, et c’est vrai. Je suis incapable de faire preuve de patience à certains moments, et je n’arrive pas à supporter certaines personnes ou certaines choses parfois, c’est insupportable pour moi de devoir le faire. J’agis aussi souvent sur des coups de tête, j’ai toujours été comme ça, et je ne regrette -presque- jamais. On peut même dire de moi que j’ai un sale caractère, ce n’est pas totalement faux. Je suis coléreux, je m’irrite facilement de certaines paroles ou de certains geste. Lorsque je suis mécontent, j’ai tendance à réagir violement, ce n’est pas de la violence physique mais plutôt verbale. Il suffit que je sois un peu irrité et des mots méchants sortent, même si je n’en ai pas forcément contre une personne. A cause de ça, je risque fort de blesser les gens que je ne voudrais pas blesser, et là, j’éprouverais peut-être des regrets. Je peux aussi paraître froid, d’ailleurs, c’est presque tout le temps le cas, je mets une certaine distance entre les autres et moi. Franc, je n’hésite pas non plus à dire ce que je pense de la personne que j’ai en face de moins, que ce soit bon ou mauvais pour elle après, qu’elle le prenne bien ou mal, tant pis. Après, je lance véritablement des piques à ceux que je n’aime pas, mais c’est autre chose. Il m’arrive aussi d’être déstabilisé, et fortement, par certaines personnes et certaines choses. Et d’avoir honte aussi, c’est quelque chose de courant même mais je ne le montre que rarement. Je m’inquiète aussi pour mes amis, sans le leur montrer forcément, je tente d’aider dans l’ombre quand je le peux. Malheureusement, avec certaines personnes, je suis souvent inquiet, voir même tout le temps préoccuper, un peu comme une obsession. J’ai aussi de bons côtés, mais ils se voient moins, beaucoup moins …

FAMILLE : Ma famille, elle est tout ce qu’il y a de plus normal chez les riches, mes parents ne sont pratiquement jamais présents, trop occupés par leurs petites affaires personnelles et autres. De ce fait, à part durant les premières années de ma vie et quelques sorties de temps à autres, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de les voir. C’était souvent une nounou, où carrément les employés de la maison qui s’occupait de moi et mon frère, oui, j’ai aussi un frère, il est plus âgé que moi. Nous nous entendons assez bien, mais lui aussi, je ne le vois plus des masses, il a déménagé sur le continent et il ne revient que très rarement. Revenons à mes parents, mon père, s’occupe de l’entreprise familiale avec l’aide de son frère et de la famille aussi. Il est très fier de son entreprise, elle est assez connue maintenant, mais néanmoins, il reste quelqu’un de très discret et évite de trop parler. Ma mère quand à elle, se donne corps et âme dans son petit business de fleurs, il faut dire que ça marche bien aussi. Elle couvre souvent des mariages avec ses compositions florales, elle en est très fière, ça fait plaisir à voir, quand ce n’est pas à l’excès … J’ai aussi une cousine, c’est une cousine très éloignée, nous n’avons même plus de liens de parenté on peut dire, mais elle reste quand même ma cousine et une très bonne amie.

HISTOIRE : Ma naissance se passa plutôt bien, les médecins avaient peur que je me présente dans le mauvais sens, mais au dernier moment je me suis tourné et je suis sorti par la tête, normalement donc. Ma mère décida que j’étais le dernier enfant qu’elle mettrait au monde, deux c’était déjà bien assez, surtout avec la difficulté que c’était de mettre au monde un enfant. J’eu au moins la chance de ne pas naître le premier, au moins je n’aurais pas le soucis de devoir travailler à l’entreprise plus tard, j’étais totalement libre de faire comme je le sentais. Mon frère aussi en fait, mais bon, mon père voulait qu’il reprenne l’entreprise pour ne pas qu’elle sombre. Enfin, cela ne me concerne pas, je vis avec car grâce à ça, j’ai un peu tout, mais je pourrais ne rien avoir, ça ne serait pas si différent. Les enfants sont très heureux, ils n’ont aucun soucis à avoir, les petits trucs pour lesquelles ils se tracassent deviennent totalement inutile une fois adulte. Ils ne font que s’amuser et faire des caprices, et j’étais comme tout les enfants, un être totalement insouciant. Enfin, je faisais moins de caprice que mon frère, et j’étais vachement plus renfermé, tout petit. Enfin, ça date maintenant, j’ai bien grandit depuis. Vint le moment d’aller à l’école, je n’étais pas tellement pressé, mais finalement ce n’était pas si mal de s’éloigner un peu de la villa familiale. Il y avait toujours quelqu’un pour veiller sur moi ici aussi, mais c’était totalement différent, la personne devait s’occuper de tous mes petits camarades en même temps, pas uniquement de moi.

Vers mes huit ans, je commençais un peu à m’éveiller à ce monde, à faire des petites bêtises. Ne pas suivre les règles qu’on m’avait fixé me plaisait énormément, mais je me posais tout de même des limites, histoire de ne pas pousser le bouchon trop loin. Quand on me sermonnait par rapport à ça, je faisais style de ne rien entendre et donc, ne répondais pas, pour ensuite partir quand ça m’ennuyait. Durant cette période, je fis la connaissance de ma cousine, cinq années plus âgée que moi, mais le courant passa immédiatement. Je me demandais pourquoi alors que nous vivions au même endroit, on avait mis tant de temps à aller la voir. Peut-être que plus petit nous y étions allé, mais je ne m’en souvenais pas si tel était le cas. On se vit souvent par la suite, et ça fit beaucoup d’histoires. Enfin, la période du collège arriva, je ne fis pas beaucoup d’amis, préférant être seul que mal accompagné pendant un très long moment. J’avais juste deux ou trois camarades par-ci par-là, avec qui je restais souvent, et c’était amplement suffisant. Par contre, même si je ne parlais pas à tout le monde, j’étais assez aimé, sans même savoir pourquoi … L’argent peut-être. Mais bon, pour moi l’argent n’était pas si important donc bon. Ensuite, la période du lycée et des études post-lycée, je m’étais engagé dans une branche totalement différente de ce que faisait mon père, et mon frère aussi. J’avais privilégié l’art, si on peut appeler ça de l’art, portant ça n’était pas tellement intéressant de leurs points de vue. Mais bon, la photographie me plaisait, tout simplement. Aujourd’hui, je fais encore mes études dans ce domaine, et en même temps, j’ai un poste de surveillant à l’université.

›› PETIT TEST DE FIN !


COULEUR PREFEREE : Vert.
PLAT PREFERE : Je mange de tout … En faisant attention à mes allergies.
PARFUM PREFERE : À manger ou à sentir ?
STYLE MUSICAL : Je m’intéresse à tout.
OBJET FAVORI : Je n’en ai pas encore.
PHOBIE(S) : Hum … Les lapins … Le premier qui se moque, je lui fais avaler la première chose qui me passe sous la main.
HOBBY(S) : N’importe quoi qui puisse me relaxer.

AMBITIONS PROFESSIONELLES : Bonne question … Pour le moment je suis surveillant, en parallèle aux études, après on verra bien où le vent me portera.

OU EN SEREZ VOUS DANS 10 ANS ?: C’est trop loin pour que je le sache.

QUE PENSEZ VOUS DES YS13 ?: Les YS13 ? Un petit groupe avec beaucoup de membres tout de même. J’espère qu’ils s’entendent tous à peu près bien, sinon ça doit être électrique parfois. Leur musique me parait pas mal sinon, je ne vois pas quoi dire de plus. Je ne vais pas me mettre à faire un discours qui n’aura ni queue, ni tête au final.

TYPE DE GARCON (OU FILLE) : Je n’ai pas vraiment de type spécial, je ne cherche même pas à avoir quelqu’un pour dire vrai. Pourquoi ? Parce que j’ai d’autres priorités peut-être …
RELATIONS : *cherche quelqu’un* Non, je ne vois personne dans les environs … Ah oui, peut-être …

›› ET DERRIERE TOUT CA :




    NOM DE L'ARTISTE : Jang Geun Seok
    POSTE VACANT : [] Oui [X] Non

    VOTRE PSEUDO : Allez savoir =P
    VOTRE IMPRESSION DU FORUM : Toujours la même ! =)
    COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU ?: Double compte !
    FREQUENCE DE CONNEXION : 4/7

Han Tae Kang [Finish] 29njfhy

EXEMPLE DE RP : (soit un Rp que vous avez déjà fait ou bien créez en un sur le sujet de votre choix)
Spoiler:




Dernière édition par Han Tae Kang le Mar 2 Mar - 17:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Han Tae Kang [Finish] 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Han Tae Kang [Finish] Left_bar_bleue80/100Han Tae Kang [Finish] Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Han Tae Kang [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Han Tae Kang [Finish]   Han Tae Kang [Finish] EmptyLun 1 Mar - 13:35

Courage pour cette dure préparation :D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Han Tae Kang [Finish] Left_bar_bleue15/100Han Tae Kang [Finish] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Han Tae Kang [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Han Tae Kang [Finish]   Han Tae Kang [Finish] EmptyLun 1 Mar - 20:34

Je te dit quand même Re-bienvenue!!

et Bonne chance pour le reste de ta "fiche" x)
Revenir en haut Aller en bas
Han Tae Kang

Han Tae Kang


Messages : 17
Han Tae Kang [Finish] 52c3103807b8
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]


Han Tae Kang [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Han Tae Kang [Finish]   Han Tae Kang [Finish] EmptyMar 2 Mar - 11:50

Yong In ==> Merci XD

Young Ki ==> Merci ! Je crois que je vais nuire à ta vie sur le forum avec ce compte *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Hasami Alexandrina

Hasami Alexandrina


Messages : 59
! Deep Change !
Liens Pratiques :
My story...
My links...
Topics with....

Age : 21 ans pour le moment
Nationalité : Japonaise & Americaine
Formation : Surveillante à l'université
Chambre : J'aimerais un colocataire pour m'aider à payer le loyer de mon appartement... T___T
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Han Tae Kang [Finish] Left_bar_bleue0/0Han Tae Kang [Finish] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : A discuter

Han Tae Kang [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Han Tae Kang [Finish]   Han Tae Kang [Finish] EmptyMar 2 Mar - 17:47

  • Oh oui ! Un autre fatal surveillant !! O___ O
    On vas s'amuser ensemble ! =3
    * Regarde Young Ki avec des yeux pétillants *
    *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Han Tae Kang [Finish] Left_bar_bleue15/100Han Tae Kang [Finish] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Han Tae Kang [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Han Tae Kang [Finish]   Han Tae Kang [Finish] EmptyMar 2 Mar - 19:12

Pas touche bande de sadiques!
Je vais faire Zorro sur se forum et libérer les gens des méchants surveillants *sbaf*

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Han Tae Kang [Finish] Left_bar_bleue100/100Han Tae Kang [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Han Tae Kang [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Han Tae Kang [Finish]   Han Tae Kang [Finish] EmptyMer 3 Mar - 15:52

hi
Re-bienvenue parmi nous !!
VALIDE !

Je t'invite à faire toutes les demandes nécéssaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han Tae Kang [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Han Tae Kang [Finish]   Han Tae Kang [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Han Tae Kang [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Ahn Hae {FINISH}
» Jang Hei Min [FINISH ^^]
» Seul Ong. I'm Here 8D [Finish]
» Seo Min Tae [FINISH]
» Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ● Administration - 터미널 ● :: ›› PRESENTATION :: Ok, Let's Play !!-
Sauter vers: