Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé   Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé EmptyMer 12 Aoû - 11:48

Miki marchait depuis un moment déjà dans le parc. Elle regardait à droite, à gauche cherchant un banc de libre. Il y avait beaucoup de gens aujourd'hui, elle qui voulait un espace calme et sans bruit.
Maintenant qu'elle avait fait tout ce chemin pour venir ici, elle n'allait quand même pas repartir chez elle.
Le soleil tapait fort, il faisait vraiment chaud. Miki était vêtue d'une petite robe blanche et s'était attachée les cheveux en deux petits chignons. Elle tenait dans ses bras son livre de solfège. Avec ça, elle allait pouvoir réussir à comprendre ce qui n'allait pas dans son morceau.

En dessous d'un grand arbre, à l'ombre, elle aperçut un banc vert, il semblait n'y avoir personne. Elle s'avança vers celui-ci, et vit qu'elle s'était trompée. Un jeune homme assez mince et qui semblait être très grand était assis, les yeux fermés et les bras croisés. Il avait un beau visage fin et ses lèvres étaient un peu ouvertes. Miki le fixa un long moment. Est-ce qu'il était mort ?
Elle avait l'habitude d'imaginer les pires scènes possibles à chaque fois. Lorsqu'elle entendit un léger ronflement, elle se détendit aussitôt.
Autour d'elle, les bancs étaient tous occupés par 3-4 personnes. Ici, il n'y avait qu'un garçon. Elle soupira et se décida à s'assoir sur le banc, en se mettant bien au bord pour garder une distance avec le coréen. Une distance pas bien grande, vu la taille du petit banc.

Elle ouvrit son livre et commença à lire sur les différentes nuances. Elle tourna les pages, elle savait déjà tout ça.
Elle sentait, bien qu'en ne pas regardant, le jeune homme à côté se balancer légèrement la tête d'un côté et de l'autre. Il allait sûrement tomber si il continuait.
Miki ne fit rien, après tout ce n'était pas son problème.
Quand elle arriva à la page des lectures de rythme, elle sentit un poids sur ses jambes et se retrouva alors au-dessus du visage du jeune coréen qui se réveilla alors pendant que Miki, sans voix, avaient les yeux grand ouverts.
C'était à présent son problème.


Dernière édition par Park Miki le Mer 28 Oct - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé   Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé EmptyMer 12 Aoû - 22:37

« Il fait vraiment un temps d’été aujourd’hui » Voilà ce que s’était dit Kim Song hei en se levant le matin, alors qu’il ouvrait la fenêtre de sa chambre pour profiter un peu de l’air frais de la rosée matinale, qui s’en été allé maintenant, laissant place dans des volutes de vapeurs à une chaleur un peu moins soutenable. Nous étions tout de même en Corée, et les étés étaient réputés pour être lourd et humide ! Mais aujourd’hui, la pluie s’était cachée pour quelque temps, et le soleil était au beau fixe. Enhardi par ce magnifique temps, Song Hei se décida à prendre un peu l’air.

« Une petite marche vers l’université ne risque pas de me faire bien de mal »

Oh, il ne faut pas s’y tromper, Song Hei était un artiste ne se plaignant jamais du traitement physique erratique que leur condition de star de la musique supposait. Mais étant en vacances, ses muscles et sa volonté n’était pas très emballés pour faire des efforts...Qui l’en jugerai ?
Mais il faisait beau, et commençant légèrement à devenir claustrophobe dans cet endroit, il marcha en direction de la porte.
A quelques minutes de marche se trouvait le parc du campus. Lieu idéal pour toutes les balades un jour d’été selon lui. Le jeune homme commença donc sa descente vers le (large) coin de verdure qui se profilait déjà à l’horizon.
Seulement voilà, il se rendit bien vite compte qu’il avait oublié quelque chose d’indispensable lorsqu’on est une star connu même par les petits vieux au fin fond du plus petit village dans la plus petite vallée de Corée, à savoir : des lunettes de soleil, et un chapeau. Les promeneurs commençaient déjà à le dévisager, et son instinct lui dit que cela n’allait pas aller en s’arrangeant ! En effet, des jeunes fans arrivaient déjà papier à la main. Il souri gentiment, et échangeant quelques mots avec les jeunes filles émue, il vit arriver du coin de l’œil d’autres fans... Il commençait à se sentir mal à m’aise seule face à tout ces gens qu’il avait l’habitude de faire face avec le groupe. Et Song Hei se trouva avec deux choix possibles : courir pour espérer être au calme mais en risquant d’attirer les foules ? Ou signer et aussi attirer les foules ?

« Tant pis pour les fans, je cours ! »

Et c’est ainsi qu’il détala sous le soleil ardent, un troupeau de fan a ses trousses, préférant fuir pour éviter d’être intimidé plus longtemps. Et il maudit son envie de prendre l’air. Après quelques feintes, et plusieurs tours du parc (attention, nous avons affaire à un footballeur doublé d’un danseur, le courser est à ses risques et périls) les fans finirent par laisser tomber, et le jeune homme, les poumons en feu, la sueur perlant sur son front se laissa tomber sur le banc le plus proche, et le seul libre aussi. Il se sentait déjà coupable d’avoir joué un si vilain tour à ces jeunes filles, n’ayant pas pour habitude de négliger ses fans. Lorsqu’il ouvrit les yeux après avoir repris sa respiration, il se dit que cela avait au moins eu l’avantage de l’amener vers un endroit magnifique qu’il n’aurait pu trouver en marchant seulement ! Assi sous un immense chêne, il avait vue sur l’université toute entière au loin. Un petit air frais faisait onduler ses cheveux, et il ressenti même un petit frisson le parcourir, son pant-à-cour en toile et son tee-shirt étant un peu humide. Un profond calme l’envahi, et bercé par le bruit du vent dans les branches et le sifflement des oiseaux, il s’endormi.

Le bois qui grince...Un corps chaud tout près...Les rayons du soleil qui joue sur la peau du visage, faisant par moment froncer les sourcils...Des pages qu’on tourne...Un respiration régulière... Et la tête, lourde, si lourde...qui part sur le coté...

La tête de song Hei heurta « quelque chose de mou » (très poétique au réveil XD). Il ouvrit difficilement les paupières, et la vision flou, un peu ébloui par les rayons du soleil que laisser passer les branche du chêne, discerna dans les tache de couleur, un visage. Un visage fin, des mèches qui s’échappaient de deux chignons, et de jolis yeux sombres tout écarquillés d’étonnement se dessinaient doucement devant ses pupilles, et Song Hei se dit qu’il y avait légèrement un problème...

« Est-ce que je rêve ? »

Il poussa un gémissement et passa une main sur son visage, massant ses yeux pour se réveiller. Maintenant qu’il y voyait plus ou moins, il comprit la situation en un éclair. Ouvrant lui aussi de grands yeux, horrifié, il murmura des mots incompréhensibles, et rouge de gène essaya de se relever...Mais comme un malheur n’arrive jamais seul, dans sa hâte, il se cogna à la jeune fille qui de surprise, lâcha son livre dont les partitions s’échappèrent.


-Excuse moi, je me suis endormi ! Ca va, je ne t’ai pas fais trop mal ?!! Je m’endors vraiment n’importe où ! »


Song Hei, passa sa main dans les cheveux, extrêmement gêné, et voyant la jeune fille se baisser vers le sol, proposa :

-Je peux t’aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé   Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé EmptyJeu 13 Aoû - 10:46

Miki le fixa. Il se frottait les yeux plusieurs fois.
Elle aurait voulu lui dire " Oui, tu rêves pas t'es sur mes jambes !" mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle commença à froncer des sourcils, une rage l'empara alors.
Le jeune homme se leva soudainement et balbutia quelques mots d'excuses, lui semblait-il. Lorsqu'il se courba pour la 6e fois devant elle, il cogna par accident son bras. Sous le choc, elle fit tomber son livre faisant voler quelques pages de partitions qui s'y trouvaient dedans et qu'elle avait bien classé.

-Excuse moi, je me suis endormi ! Ca va, je ne t’ai pas fais trop mal ?!! Je m’endors vraiment n’importe où ! » disait-il l'air complètement paniqué et gêné.


Y'avait quoi de l'être. Miki ne lui répondit pas, elle se força à rester calme et se baissa vers le sol pour ramasser les feuilles.
Puis elle l'entendit lui demander.

-Je peux t’aider ? »

Il affichait un sourire timide, son visage portant toujours quelques traits de gêne. Elle regroupa toutes les partitions et les ramassa pour ensuite se lever et se tenir devant le coréen.
Elle se sentit toute petite comparé à lui, si grand. Son visage lui semblait familier. Très familier...
Ses sourcils se froncèrent, elle parcourait tous ses souvenirs pour se rappeler où elle l'avait vu. Le garçon détourna légèrement des yeux, il semblait toujours gêné. Là, la raison est qu'une certaine fille le fixait attentivement.
Elle soupira un coup. Ca allait sûrement lui revenir.

Miki se retourna et s'apprêta à rentrer. Quand elle s'arrêta soudainement. Sans se retourner, elle lui dit d'une voix froide.

Miki : " Evite de dormir n'importe où, ça pourrait énerver certaines personnes. "

Puis elle continua son chemin. Elle se rappela de ce qui venait de se passer. Ses joues se mirent alors à rougir soudainement, c'était pas souvent qu'une personne s'allongeait sur ses jambes. Même si là c'était un accident.
Elle secoua sa tête puis continua de chercher où elle l'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé   Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé EmptyJeu 13 Aoû - 22:27

Song hei avait sur le coup vraiment cru rêver... Cette jeune fille au visage vraiment joli, il repensa à ses yeux bridés dont la forme en amande en adoucissait les traits; maintenant baissée, afférée à rassembler ses partitions qui par chance ne s’étaient pas envolées sous les poussées du vent semblait vraiment tout droit sortie d’un rêve.
Puis elle se relava et lui fit face.
Elle était vraiment petite, arrivant à peine à ses épaules, mais ses yeux levés vers lui lançaient des éclairs, et Song Hei se senti d’un coup rapetisser.
Il ne savait plus vraiment quoi dire, maintenant que bien réveillé, il prenait conscience du ridicule de sa situation ! Sa sensibilité et sa gène n’était vraiment pas un atout, et lui faisaient plutôt faire n’importe quoi !
La jeune fille, musicienne pensa t-il en remarquant le cahier de rythmes d’où s’échapper les feuilles couvertes de notes. Il fit un sourire, pensant que c’était une belle coïncidence de tomber sur quelqu’un qui comme lui aimait la musique. Mais son sourire se fana quand il la vit le fixer avec attention. Ses yeux détaillant son visage sans gène le mettaient mal à l’aise, et la crainte d’être encore reconnu commença à poindre dans son esprit, faisant se contracter son estomac d’inquiétude. Mais contre toute attente, elle se retourna en soupirant s’éloignant vers le chemin, sa robe blanche éclatante sous le soleil se soulevant doucement après chaque pas.
Song Hei restait là, à l’observer, figeait comme un automate na sachant s’il faut reprendre vie ou non. Finalement, il fut sorti de sa torpeur par la voix féminine pleine de colère froide qui s’éleva jusqu'à lui :

-Evite de dormir n'importe où, ça pourrait énerver certaines personnes.

Les yeux de Song Hei s’agrandir d’étonnement : non seulement la jeune fille ne l’avait pas reconnu, mais en plus elle lui faisait des reproches...Sur le coup, un sentiment d’injustice s’empara de lui...Il était arrivé en premier sur ce banc vert, et l'asiatique était venue s’y installer sans lui demander son autorisation... Mais la honte de s’être endormi sur elle l’emporta, et mu par se sentiment, il couru après elle, dont l'expression peu amical ne l’effrayait pas ! Il en avait vu bien d’autres à l’orphelinat, et savait que derrière chaque gros dur se cachait un petit enfant sans défense. Oh bien sur il n’en savait rien pour cette inconnue et n’avait pas la prétention de prétendre le contraire.

-He attend ! Je voudrais vraiment m’excuser encore une fois !!

L’ayant rattrapé en quelques enjambées, la jeune fille ne s’arrêtait toujours pas, et tête baissée, mains serrant son livre contre elle, elle accéléra même le pas !
Aux grands mots les grands moyens, Song Hei, un gentil sourire aux lèvres car, il devait bien se l’avouer la situation l’amusait maintenant, la devança pour finalement se retourner, et tête baissée pour la regarder dans les yeux, marchant en arrière à ses cotés, il proposa d’un ton avenant :


-Pourquoi pars-tu ? Je te fais peur ?
Il y a assez de place pour nous deux sur le banc, maintenant que je suis réveillé...Je m’en voudrai si tu t’enfuis à cause de moi...Tu voulais surement passer un moment au calme en lisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé   Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé EmptyJeu 13 Aoû - 22:51

"Où est-ce que je l'ai vu ... et cette voix...rappelle toi, rappelle toi.", pensa-t-elle la tête légèrement inclinée vers la droite.

-He attend ! Je voudrais vraiment m’excuser encore une fois !!


Elle fût surprise d'entendre la voix du jeune homme derrière elle. Elle ne se retourna pas tout de même et continua d'avancer. Mais elle remarqua rapidement que le garçon la suivait. La jeune fille accéléra le pas, elle avait pourtant était froide avec lui. Elle se maudit alors d'avoir dit cette phrase sur le fait qu'il ne devait pas dormir n'importe où. Elle posa ses yeux vers le sol en avançant de plus en plus vite.
Mais il ne semblait pas vouloir la laisser s'en aller. Son visage était baissé vers elle et la regardait un sourire au lèvres.

-Pourquoi pars-tu ? Je te fais peur ?

Non, tu m'agaces. pensa-t-elle fortement.

-Il y a assez de place pour nous deux sur le banc, maintenant que je suis réveillé...Je m’en voudrai si tu t’enfuis à cause de moi...Tu voulais surement passer un moment au calme en lisant ?


A ces mots, elle s'arrêta net.
C'est vrai qu'elle était venue ici pour lire tranquillement. Et tout ce chemin...pour une fois qu'elle était venue à pied. Elle ne voulait pas vraiment rentrer chez elle sous cette chaleur et ne voulait pas non plus appeler son chauffeur.
Et puis, il n'y avait pas de quoi fuir ! En tout cas, pas pour ce garçon là.
Sans dire un mot, elle retourna vers le banc puis s'y assit sous le regard du jeune homme, qui avait l'air vraiment amusé et ce qui l'agaça de plus en plus.
Elle s'assit tout au bord, le nez dans son livre.

Elle entendit au loin la sonnerie d'un portable d'une passante.

Miki : " YS13...une chanson bien jolie d'eux." dit-elle dans sa tête, un sourire au lèvres.

C'est alors que ses yeux se mit à s'agrandir. Elle se tourna brusquement vers le jeune homme qui regardait le ciel l'air rêveur, puis ouvrit la bouche, l'air complètement choquée. Elle se rappelait de ce visage !

[ j'adore écrire ce RP X'D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé   Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé EmptyDim 16 Aoû - 11:16

Song Hei fut quelque peu surprit de voir la jeune fille s’arrêter net, et revint sur ses pas afin d’être face à elle. Mais celle-ci lui tourna le dos, et retourna s’asseoir sur le banc sans dire un mot...Apparemment ce qu’il lui avait dit l’avait fais réagir.
Cette asiatique dont il ne connaissait pas encore le nom l’énervait, l’intriguait, et l’amusait à la fois...joli paradoxe n’est-ce pas ? Il ne savait même plus pourquoi il avait cherché à la garder ici. Car il aurait été bien plus au calme seul, et aurait pu tranquillement continuer à dormir sous la fraicheur de l’ombre qu’apportait le gros chêne. Mais voilà, cette personne en train de lire son livre de rythme, le nez presque collé aux feuilles avait ‘un je ne sais quoi’ qui attirait Song Hei comme un aimant ! Il leva les yeux vers le ciel, un peu éblouie par le soleil, et regarda les nuages blancs aussi vaporeux que la robe de la jeune musicienne, courir sur le bleu de l’atmosphère. Cette rencontre était entrain de lui inspirer une chanson, et il tentait de mettre des notes sur l’air qui lui venait, le fredonnant entre ses lèvres. Mais il fut vite perturbé par la musique émanant du portable d’une femme qui courait le long du chemin plus en amont, lui faisant perdre le rythme. C’était d’ailleurs une de leur chansons qu’il reconnu, agacé que lui-même soit en quelque sort le responsable de son embrouillement, il tourna son regard vers le banc derrière lequel été passé la joggeuse... Mais ce fut la jeune fille qui attira son attention, ses grands yeux en amande écarquillés de surprise, le fixant come si elle ne le voyait pas vraiment. Inquiet, il s’approcha doucement d’elle...

« Est-ce que ça va ? Tu es toute pâle... »

Mais la jeune fille ne réagissait toujours pas...

«C’est la chaleur ? Tu veux que j’aille te chercher une boisson ? » Song Hei avait lu dans un des nombreux magazines que Min Hyuk achetait que l’on pouvait facilement attraper des insolations à rester au soleil...Mais dans un sens, ils étaient tout les deux resté assis à l’ombre...Le stress lui faisait vraiment penser n’importe quoi et il maudit son manque de rationalité.
Il leva la main pour saisir ses épaules et essayer de la sortir de sa tétanie, mais la jeune fille se mit alors à bégayer, une main devant la bouche, ses iris toujours fixées sur lui, se levant maladroitement...

« T-tu... Tu »
« Tutu berlue ? » Pensa Song Hei toujours inquiet essayant de comprendre se qui arrivait à sa toute nouvelle muse *ZBAM* Il se gifla mentalement pour penser des choses aussi stupide !

« Tu es...un- un membr-bre des... » Et là, un tilt dans son esprit permis de le remettre en mode ‘marche’. Elle venait tout simplement de le reconnaître. Song Hei ne savait pas s’il devait se sentir vexé d’être aussi peu indentifiable, ou s’en réjouir ? Chassant ses réflexions intérieures, il commença doucement à s’inquiété. Devait-il encore fuir ? Mais la jeune fille n’avait pas hurlé, et ne s’était pas non plus mise à pleurer...avait-il donc affaire à une jeune fille normale ?
Prenant le risque, il sourit gentiment, ses yeux se plissant adorablement, et se courbant légèrement annonça joyeusement d’un ton clair :

« Excuse moi, je ne me suis pas présenté : Kim Song Hei... » Il faillit rajouter l’habituel, « de Sipsam Yeonin Sonyeon, enchanté » mais se retient...il n’était pas dans une émission télévisée!
« Et toi, quel est ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé   Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé EmptyDim 16 Aoû - 11:45

« Est-ce que ça va ? Tu es toute pâle... »

Aucune réaction. Elle était encore sous le choc.
Comment ça se fait qu'elle ne s'était pas souvenue avant ?!
Enfin bon...ça n'aurait pas changé grand chose...

«C’est la chaleur ? Tu veux que j’aille te chercher une boisson ? »

Ben elle aurait pas dit non à une bouteille d'Ice Tea, mais c'était pas ça le problème...
Elle réussit à parler, enfin bégayer. Voyant que le jeune homme ne comprenait toujours pas ce qu'elle avait voulu dire, elle parvint à prononcer quelque chose d'un peu plus compréhensible.

Miki :" Tu es...un- un membr-bre des... "

Elle le vit la fixer, l'air sérieux ce qui changea de son expression il y a quelques instants.
Il devait sûrement s'inquieter maintenant. Miki avait peur qu'il part en courant, ça l'étonnait mais elle ne voulait pas.
Non pas parce que c'était une star et qu'elle voulait après se vanter auprès des fans, non, mais parce que le jeune homme n'avait pas dit qui il était depuis le début.
Ce n'était pas ce genre de célébrité qui criait sur tous les toits leur identité pour avoir une troupe de fans autour de lui.
C'était stupide, mais elle ressentait, ne serait-ce qu'un petit peu, un sentiment d'appréciation et d'admiration.
Il se présenta alors devant elle qui était plus surprise qu'autre chose.
Song Hei...celui qui avait une voix incroyable, d'après elle.

« Et toi, quel est ton nom ? »

Elle ne savait pas trop quoi faire. Lui dire ou pas ? En fait c'était surtout est-ce qu'elle arriverait à le dire ou pas...
Elle prit une grande respiration et attendit quelques secondes avant de répondre.

Miki : " Miki, Park Miki..."
Elle était soulagée, elle avait réussi à parler. Une question lui démangeait cependant.

- Pourquoi es-tu ici ? C'est risqué. Pas beaucoup de gens sont comme moi qui ne retient pas ton visage.dit-elle la tête inclinée vers le côté.

C'était bien entendu sans mauvaise pensée... mais elle ne s'était pas vraiment rendu compte que cette phrase pouvait vexer. Surtout pour une célébrité ...
Miki ne se souciait pas vraiment de ce genre de chose, quand elle pensait quelque chose, elle le sortait. Et sans aucune méchanceté ! Elle le vit sourire, enfin plus lui faire une grimace en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé   Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé EmptyMer 19 Aoû - 20:46

[désolée pour le retard --' Mianeeee]

En relevant la tête, Song Hei croisa le regard de la jeune fille toujours posé avec surprise sur lui. Il est vrai que ce n’était certainement pas tout les jours qu’une star nationalement connue devait lui dire bonjours la bouche en cœur. Cela le fit rire intérieurement, non pas parce qu’il était narcissique, mais seulement, un peu fatigué par la chaleur environnante qui lui faisait penser n’importe quoi.
La jeune fille fronça les sourcils, semblant très concentrée, pour finalement dire d’une voix suffisamment claire pour qu’il l’entende du haut de son mètre 80.

« Miki, Park Miki... »

Park Miki, un nom qui lui allait parfaitement...Tout aussi mignon qu’elle. Quoique derrière ce petit minois se cachait bien une forte personnalité lui semblait-il. Il ne savait plus trop quoi faire à présent, là debout face à elle, assise sur le banc. Il passa une main derrière sa nuque, décoiffant un peu ses cheveux comme il le faisait souvent lorsqu’il se sentait un peu idiot. Il faisait vraiment chaud, et sa course toute récente l’avait vraiment fatigué, ses jambes commençaient doucement à trembler. Bien qu’il ait dormis un moment, il ne s’était pas encore remis. Il aurait voulut s’asseoir mais vraiment, Miki ne semblait pas vouloir partager le banc. Elle le regarda suspicieusement, et comme intriguée, la tête inclinée, lui posa une question qui l’étonna un peu ...

- Pourquoi es-tu ici ? C'est risqué. Pas beaucoup de gens sont comme moi qui ne retiens pas ton visage.

Il lui fit d’abord un sourire contrit.

- Tu me permets de m’asseoir un moment ?

L’asiatique hocha la tête. Elle semblait un peu gênée par la question qu’elle venait de poser. Et il ne trouvait pas qu’il y avait de quoi... « Elle ne semble pas vraiment m’aimer, mais cela change des fans hystériques ! »
Song Hei n’était pas quelqu’un qui se vexait facilement, il fallait même beaucoup pour le froisser. Et d’ailleurs, il était plutôt content que la jeune fille lui disent de façon déguisé qu’il était quelqu’un d’important et d’inoubliable, enfin, sauf pour elle, mais il faut toujours des exceptions qui confirment la règle, n’est pas ? Si son but était de l’énerver afin qu’il parte, c’était un peu raté...
Assis assez près de Miki qui s’était collée le plus au bord du banc si c’était possible, il ferma les yeux la tête renversée en arrière afin de profiter de l’air frais frôlant son visage, il dit d’une voix fatigué, car il l’était vraiment...épuisé par la chaleur, les fans, sa course, et par cette jeune fille aussi qui l’amusait et l’intriguait, lui faisant ressentir des sentiments contraires...

« Et bien, bien que j’en ai peut être l’air, je ne suis pas aussi bête pour sortir en pensant passer inaperçu... Mais je me sentais vraiment enfermer dans la villa...Nous intégrons à Yonsei à la rentrée, et nos activités sont pour le moment suspendu. Le problème, c’est que je m’ennui énormément, alors je me suis dis qu’une ballade ne me ferais pas de mal...Mais j’avais tord ! »

Il ouvrit un œil et regarda Miki, la tête toujours posée contre le montant en banc recourbée, un sourire énigmatique aux lèvres.

« Comme tu le dit, peu de gens ne me connaissent pas... » Il fit un petit clin d’œil à la jeune fille semblant vouloir dire « à part toi » « ... et j’ai malencontreusement oublié mes lunettes, et me suis donc vite fait repéré. Pour échappé aux fans, je me suis enfuis, et elles m’ont laissé tranquilles au moment où lorsque j’arrivais vers ce banc, sur lequel je me suis affalé après ma course effrénée !! Les fans sont parfois vraiment collantes...»
Song Hei ne savait pas pourquoi il lui racontait tout ça, mais maintenant qu’il était partit, il ne pouvait plus s’arrêter. Et étonnement, le fait qu’elle ne l’ait pas reconnu le mettait en confiance.

« Mais je les remercie car elle m’on permit de te rencontrer ! » Sur le coup, Song Hei eut peur d’être pris pour un dragueur, mais il était sincère, et espérait revoir la jeune fille... Il hésita à lui demandait ce qu’elle faisait ici, et dans la vie en générale, mais il se ravisa de peur d’être pris pour un inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé   Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé EmptyDim 23 Aoû - 23:55

[Ouaah désolée j'avais pas vu TT moi qui attendais patiemment la suite... désolée, suis vraiment baka ><]

- - - - -

- Tu me permets de m’asseoir un moment ?

Voyant qu'elle avait prit un peu toute la place, on ne sait pas trop comment, elle hocha la tête puis se décala tout au bord vers la droite. Le jeune homme s'assit alors, la tête en arrière.
Elle le regardait, méfiante. On ne sait jamais avec les célébrités...non en fait, elle se méfiait de tout le monde. De plus elle n'avait pas vraiment envie qu'il reste ... ben elle avait son livre à finir quand même.
Le garçon lui répondit alors enfin.

« Et bien, bien que j’en ai peut être l’air, je ne suis pas aussi bête pour sortir en pensant passer inaperçu... Mais je me sentais vraiment enfermer dans la villa...Nous intégrons à Yonsei à la rentrée, et nos activités sont pour le moment suspendu. Le problème, c’est que je m’ennui énormément, alors je me suis dis qu’une ballade ne me ferais pas de mal...Mais j’avais tord ! »

Miki resta sans voix. Elle ne lui demandait pas toute sa vie. Alors la rumeur était vraie, les YS13 allaient intégrer l'école.
Ce n'est pas que ça la gênait...mais les étudiants seront vraiment agités, elle avait horreur de ça. Elle hésita à lui dire qu'elle aussi étudiait à Yonsei. Ben à quoi bon ? C'est pas comme si elle voulait le revoir.

« Comme tu le dit, peu de gens ne me connaissent pas...et j’ai malencontreusement oublié mes lunettes, et me suis donc vite fait repéré. Pour échappé aux fans, je me suis enfuis, et elles m’ont laissé tranquilles au moment où lorsque j’arrivais vers ce banc, sur lequel je me suis affalé après ma course effrénée !! Les fans sont parfois vraiment collantes...»

Miki : " pff ... " lâcha-elle d'une voix basse.

A ce moment là, elle le trouvait particulièrement prétentieux.
Il était célèbre, il avait bien le droit. Mais elle n'appréciait pas ça.

« Mais je les remercie car elle m’on permit de te rencontrer ! »

Elle écarquilla des yeux.
Miki, elle, ne les remerciait pas justement.
Ce n'est pas qu'elle ne l'appréciait pas, non en fait elle n'en savait rien elle ne le connaissait pas. Mais sa première impression sur lui était tout de même assez mauvaise.
En fait, elle se montrait méfiante. Elle se méfiait toujours des hommes, on ne sait jamais qu'est-ce qu'ils pouvaient penser réellement.

Miki : " Tu n'as pas de chance de m'avoir rencontrer." lâcha-t-elle froidement.

Le jeune homme la regarda perplexe. Il y avait de quoi l'être.
Elle détourna le regard quand celui ci lui adressa un sourire au coin.
Pourquoi était-il toujours là ?
D'habitude, quand elle se conduisait comme ça les gens s'éloignaient d'elle et lui fichait la paix. Lui, il était collé au banc.
Il lui demanda alors pourquoi il n'avait pas de chance, c'était pourtant évident mais il ne semblait pas voir la raison.

Miki : " es-tu aveugle ou bien tu n'as pas remarqué ce que j'essayais de faire ?"

SongHei semblait perdu.
Il n'avait effectivement pas compris qu'elle essayait de le faire partir.
Elle lâcha un soupir puis ouvrit son livre.
Le garçon la fixa, c'était pas toujours qu'une personne se mettait à ignorer une célébrité. Surtout un idole de boysband immensément connu.
Miki sentit alors une présence tout près d'elle, quand elle tourna sa tête, le visage du jeune homme était si près qu'elle lâcha un petit cri de surprise.

Miki : " Quoi encore ?!"

Le chanteur, sans un mot, montra son livre du doigt.
Quoi ? Il était intéressé par ce qu'elle lisait ?
Pourtant ce n'était rien d'autre que...

Miki : " Ah ... un livre de solfège. Musique. Et lui chanteur. Donc aime musique aussi. Conclusion : veux me parler. " pensa-t-elle en le regardant dans les yeux, ce qui le gêna un peu.

Elle soupira une nouvelle fois, et se maudit d'avoir voulu aller dans ce parc ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé   Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé EmptyVen 28 Aoû - 14:13

Miki:" Tu n'as pas de chance de m'avoir rencontré. "

Song fut un peu surpris du ton assez froid que son ami avait employé. Ce n’était pas vraiment la réaction à laquelle il s’était attendu malgré lui. Toute fille normalement constituée aurait rougi après avoir entendu la phrase qu’il venait de prononcer, et aurait gloussé de contentement. Mais Miki ne semblait pas du tout être sous son charme, et la célébrité ne paraissait pas être un de ses critères d’admiration. Song Hei sourit ! Car cette jeune fille était vraiment spécial...et imprévisible, et cela lui plaisait beaucoup, même s’il se sentait un peu perdu.

Miki:" Es-tu aveugle ou bien tu n'as pas remarqué ce que j'essayais de faire ?"

En effet, il ne comprenait pas ce qu’elle voulait faire. Il n'était pas aveugle, il voyait bien qu'elle était en colère, mais pourquoi ? Song Hei cherchait dans ses récents souvenirs ce qu’il avait pu dire de vexant. «Les fans peut être ? » Mais elle semblait être ce genre de fille qui ne supportait pas l’attitude très extraverti des fans qui ne laissaient aucune liberté à leur idoles, et ne cessaient de crier et s’agiter... Il s’était peut être trompé, ou était-ce ce que l’on appelait « la solidarité féminine ?! »

Un soupir appuyé le sorti de ses réflexions pas très intelligentes et il reporta son attention sur la jeune fille qui s’était replongée dans son livre.

« Elle a déjà soupiré tout à l’heure, je dois vraiment l’énerver... »

Elle fronçait des sourcils, le regard fixé sur une mesure comme trop perturbée pour analyser ce qu’elle lisait. Et la lumière fut : Song Hei compris d’un coup qu’elle essayait de lui faire saisir qu’il était un petit peu de trop sur ce banc. Mais il n’arrivait pas décoller son arrière train. Il n’avait pas du tout envie de partir...Etait-ce parce qu’il était arrivé le premier, et ne souhaitait pas se laisser prendre la place aussi facilement ? Ou parce qu’en réaction très puéril face à la froideur de Miki, il désirait continuer à la taquiner- Il n’était pas naturellement sadique et méchant, mais l’asiatique réveillait en lui le coté « grand frère super ch*ant » qu’il endossait pour embêter ses petites sœurs de cœur à l’orphelinat- ? Ou encore, était-ce parce qu’il souhaitait rester encore un peu en sa compagnie ? Les trois à la fois surement...
Il redressa la tête, et observa les alentours : le soleil commençait à décliner, et il faisait un peu moins chaud, le parc était silencieux, mis à part l’écho lointain de rires d’enfants, et le frottement des pages du livre que Miki tournait. Il avait vu les partitions tomber un peu plus tôt et se demandait de qu’elle instrument elle jouait. Il voulait lui demander, mais il se doutait bien qu’elle n’allait pas lui répondre, s’étant semblait-il enfermée dans une bulle. N’ayant pas l’habitude d’être ainsi ignoré, il glissa son corps pour se rapprocher de la jeune fille, et avança son visage afin de lire par dessus son épaule – il était vraiment plus grand qu’elle- ...
"je paris qu'elle se retourne dans une seconde"
A peine surpris, Song Hei resta de marbre quand elle tourna ses yeux vers lui...

Miki: "Quoi encore?!"

"Elle essait de m'intimider?! C'est trop mignon!"
Song Hei ne voulant pas l'agacer plus qu'elle ne l'était ne parla pas de peur de rire, car il la trouvait vraiment adorable en fait, et montra les pages ouvertes. Elle reporta son attention sur son livre, puis le fixa longuement...Cela le déstabilisa un peu, mais il attendit patiemment la réponse à sa question muette. Après un temps de réflexion, elle déclara:

Miki: "C'est un cahier de musique...Ca se voit pas?!!"

Elle lui colla le livre sous les yeux dans un geste d'énervement palpable. Song Hei lui sourit malicieusement, et après avoir parcouru une page du regard, répondit d'une voix ou perçait un certain amusement:

Song Hei: "Oh si, ce genre de livre, je connais..." Il s'arrêta un court instant...il lui démangeait de dire une phrase, histoire de voir jusqu'ou il pouvait la faire réagir, mais il avait peur que vraiment après ça, elle parte et ne lui adresse plus jamais la parole. Pire, qu'elle se fasse payer des millions pour une interview ou elle dévoilerai à qu'elle point les membres de SY13 sont prétentieux... Finalement il prit le risque "Mais ça m'étonne que tu révise des bases aussi simples. Je connaissais cela en maternelle! " Bon il exagérait un peu, mais sinon, ce n'était pas drôle!

La jeune fille à coté de lui récupéra brusquement le cahier qu'elle avait laissé sous ses yeux, et lui lança un regard rempli de haine. Puis lui balança une remarque cinglante qui ne déçu pas le grand brun.

"Elle a de la répartie ^^". Finalement, devant le visage outré qui lui faisait face, il éclata de rire, se tenant limite les côtes. La, elle allait vraiment le prendre pour un fou, mais cette situation l'amusait tellement!!

Song Hei:"Je suis désolée!! Mais tu es si piquante! C'est à mourir de rire!!" Ca y'était il allait vraiment se prendre une baffe pensait-il en se rendant compte que ses paroles pouvaient la vexer...Mais il cherchait juste à détendre l'atmosphère... Il reprit son sérieux, mais la jeune fille s'était levée. Dans un reflexe, il lui attrapa la poignée et dit d'une voix cette fois calme et très sérieuse:

Song Hei: "Non, attend, excuse moi. Je reconnais que j'ai vraiment été odieux [ça tourne dangereusement version feux de l'amour --' pas que je regarde mais bon XD]...honnêtement, je voudrais vraiment en connaitre plus sur toi!! C'est pas souvent que je tombe sur une fille qui ne me voit pas comme une star! Et j'apprécie, vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé   Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé EmptySam 29 Aoû - 21:14

Qu'est-ce qu'il pouvait être collant !
Elle était énervée et ça se voyait mais pourtant, ça n'avait pas l'air de le déranger.
Miki lui tendit le cahier sous son nez. Si il voulait tant le voir, ben qu'il regarde !
Il lui sourit alors avant de répondre.

Song Hei: "Oh si, ce genre de livre, je connais...Mais ça m'étonne que tu révise des bases aussi simples. Je connaissais cela en maternelle! "

Elle écarquilla des yeux.
Des bases aussi simples ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'elle était nulle ?!
La jeune fille rangea d'un geste rapide le livre dans son sac avant de le fusiller du regard.
Elle qui le croyait différent des autres célébrités, elle en avait vu et ils étaient pratiquement tous prétentieux, lui n'échappait pas à la règle !

Miki : " Des bases aussi simples hein ? ça veut dire quoi ?! Ca fait 14 ans que je joue du piano alors si je regarde ça, c'est que y'a bien une raison !" s'énerva-t-elle sur lui, le faisant reculer doucement son visage.

14 ans...ouais bon , elle n'avait pas à dire ça. Ca semblait vraiment prétentieux là, mais qu'est-ce qu'il l'énervait !
Soudain, le jeune homme éclata de rire se tenant les côtes et se balançant de haut en bas.
A ce moment là, elle avait vraiment cru qu'il était dérangé.

Song Hei:"Je suis désolée!! Mais tu es si piquante! C'est à mourir de rire!!"

Miki : " ... très bien, ben meurs alors ! " lâcha-t-elle avant de s'apprêter à partir.

Mais une main attrapa son poignet alors.
Tiens, on dirait une scène de drama. pensa-t-elle avant de secouer sa tête pour faire sortir cette pensée idiote.

Song Hei: "Non, attend, excuse moi. Je reconnais que j'ai vraiment été odieux ...honnêtement, je voudrais vraiment en connaitre plus sur toi!! C'est pas souvent que je tombe sur une fille qui ne me voit pas comme une star! Et j'apprécie, vraiment."

Il avait enchainé sa phrase d'une telle rapidité qu'elle ne saisit pas complètement ce qu'il avait dit.
Bon au moins elle avait compris qu'il était en train de s'excuser.

Miki : " je ne vois pas pourquoi je devrais te voir qu'en tant que star. Pour moi là tu es juste un gars vraiment énervant."

Il lui sourit gêné, passant sa main derrière dans ses cheveux.

Miki : " ..En fait, j'arrive plus à voir que t'es une célébrité maintenant.Tu sembles n'avoir plus le profil...étrange."

Cette fois, son sourire était un peu crispé.
La petite coréenne n'était plus vraiment énervée, il ne devait pas être méchant.
Juste un peu énervant.
De toute façon, tout énerve la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé   Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé EmptyVen 11 Sep - 10:57

Miki : " je ne vois pas pourquoi je devrais te voir qu'en tant que star. Pour moi là tu es juste un gars vraiment énervant."

Song Hei était un peu gêné...Il s’était laissé emporté par ses sentiments comme toujours, et il regrettait un peu de lui avoir dit tout ça...Mais elle semblait lui pardonner, enfin, si on omettait le fait qu’elle le trouvait énervant. D’ailleurs Song Hei voulait lui faire oublier cet aspect de lui, qui refaisait malgré lui surface quand il se sentait en confiance avec une fille...Allez savoir pourquoi. Un mouvement faisant doucement bouger sa main le sortit de ses pensées éclairs, et il se rendit compte que pendant qu’il fixait les grands yeux bruns de Mikki, il tenait toujours enfermé entre ses doigts le poignée gracile de la jeune fille. La douceur de la peau et son ‘audace’ le fit rougir et il la lâcha vivement.

« Hum !! Et bien je suis heureux de te l’entendre dire...Un peu déçus tout de même que tu me trouve assez horripilant... »

Il fit une moue boudeuse, les yeux un peu triste, puis alors qu’elle levait les yeux au ciel, surement dans une tentative de lui montrer qu’il l’exaspérait, il fendit son visage d’un petit sourire taquin, et ajouta :

« Mais tu vas voir, tu vas vite t’y faire...Et tu pourras plus te passer de moi. »

Bien sur il rigolait, et se doutait bien qu’elle ne voudrait surement jamais plus lui adresser la parole, ni même daigner lui lancer un regard s’ils se croisaient dans un couloir, mais bon, les rêves existent !

Comme s’il n’avait rien dit, la jeune asiatique continua à parler :

Miki : "...En fait, j'arrive plus à voir que t'es une célébrité maintenant. Tu sembles n'avoir plus le profil...étrange."

Elle essayait de sourire, il le voyait bien, un petit sourire crispé, mais un sourire quand même et il en était content ! Cette journée n’allait peut être pas se finir si mal !

« Oui, et il faut dire, que sans les autres, je fais un peu moins hors du commun...* quoi je me lance des fleurs ? Non pas du tout !!* Dis moi il commence à se faire tard... »

En effet, le soleil tombait peu a peu, et sous l’ombre imposante de l’arbre, l’air plus tout à fait réchauffé par le soleil était devenue frisquet. Le temps avait continué son chemin sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, et il s’imaginait bien que Mikki , dans sa petite robe blanche ne souhaitait pas rester plus longtemps dans la fraicheur de ce soir d’été.

« Tu voudrais peut être rentrer chez toi, non ? Je te raccompagne si tu veux?»

Cela lui avait échappé, mais bon, il était ce qu’on appel un garçon prévenant. Et bien qu’il ne la connaissait que depuis quelques heures seulement, cette mignonne et minuscule –parce qu’elle paraissait vraiment petite à coté de lui – demoiselle, il ne se sentait pas trop rassuré de la laisser traverser le parc seule. Et puis, il voulait savoir où elle habitait, histoire de venir lui faire quelques visites surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé   Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu dors ? [ SongHei] ~ Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Métro} Tu dors ? suite [SongHei]
» Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé
» Un détour par les cuisines [RP with Lim Joo Rin, Terminé]
» +02-501-1507 [Min Rin][Terminé]
» C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: