Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Murakami Natsu (Terminé^^')

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Murakami Natsu (Terminé^^') Empty
MessageSujet: Murakami Natsu (Terminé^^')   Murakami Natsu (Terminé^^') EmptyVen 21 Aoû - 13:00

    [ Murakami Natsu (Terminé^^') 200609hikki010Murakami Natsu (Terminé^^') Utadahikaru100x100icon3 Murakami Natsu (Terminé^^') W100]
    - Murakami & Natsu -
    { ft. Utada Hikaru}



    ›› IDENTITY CARD


    • Nom :Murakami
    • Prénom :Natsu
    • Surnom :Natchou
    • Date de naissance & Âge :12/10/1991 18 ans
    • Lieu de naissance :New York
    • Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
    • Classe & Niveau :1er année
    • Section :Arts

    • Poste Vacant ? : [] Oui / [X] Non

    ›› DETAILS


    • Numéro de Téléphone : 02-522-623
    • Adresse MSN : Natchou@hotmail.co.kr
    • Adresse Cyworld : www.cyworld.com/Natsu

    ›› MORE‘N MORE : OUTSIDE


    • Description générale : Murakami Natsu, de ses 1m58, est une fille mince et blanche dut à ses origines. Elle est mi-américaine mi-japonaise. Elle a les cheveux noir long et très lisse mais, elle les coupe toujours au niveau du cou. Une frange cache ses yeux marron foncés. Ses yeux sont bridés mais assez gros. Sa bouche est pulpeuse mais assez fine dut aux origines occidentales. Mais, la première chose qu'on remarque chez Natsu ce sont ses joues. Celles-ci sont très apparente lorsqu'elle sourit.
    Elle n'a pas de défaut particulier que se soit son visage ou son corps, sauf peut être son nez un peu épatés, mais elle n'en tient pas compte. Elle paraît aux yeux des autres comme une fille fragile.Cependant, Natsu est très forte que soit physiquement que mentalement.

    • Description vestimentaire : Natsu, fait en fonction de son humeur. Parfois elle s'habille de façon très classique, très formel. Et d'autres fois elle se lâche et s'habille avec des couleurs un peu flashantes comme le jaune ou le rouge. Elle préfère les pantalon au robe car elle trouve que ses jambes sont trop petite x).
    • Signe particulier : Elle est extrêmement rêveuse. C'est ce qui la rend mignonne en partie

    ›› MORE‘N MORE : INSIDE


    • Caractère : Elle semble être heureuse et hyper optimiste à première vue.Car, avec ses amis, elle est toujours souriante, avec elle en dirait que la vie n'est qu'en rose et que rien n'est contraignant . En réalité, Natsu stresse souvent pour pas grand chose, elle voit tout en noir. Quand il y a un examen même si elle a révisé elle se dit qu'elle ne l'aura pas. Elle n'a pas confiance en elle. Elle s'énerve vite cela lui fait perdre tous ses moyens. Pourtant, elle est intelligente et elle sait se faire respecter. Pour elle la violence ne sert a rien il n'y a que les mots qui blessent. Elle est aussi rancunière, vaut mieux rien lui faire de méchant.Elle est comme ça avec ses amis, sa famille et même avec des gens qu'elle rencontre, ce qui fait d'elle une personne assez unique. Bien sûr elle a un total respect envers sa famille mais elle désobéit très souvent. Elle est aussi assez bornée.Cela dit, le fait qu'elle soit désobéissante ne fait pas d'elle une capricieuse, elle déteste les filles gâtée, elle n'est pas du même genre, elle trouve qu'elle n'a aucun point commun avec ces filles.
    • Couleur préférée :Rouge,Noir et Bleu.
    • Plat préféré : Riz au curry.
    • Parfum préféré : Coco et Pistache
    • style musical :JPop, RnB, Visual kei(quand ça lui prend^^)
    • Objet favori : son Piano
    • Phobie(s) : Les insectes et le fait qu’elle échoue quelque chose.
    • Hobby(s) : Chanter, Lire et Jouer du piano.

    • Ambitions professionnelles : Elle aimerai devenir chanteur-compositeur
    • Où en serez-vous dans 10 ans ? : Deux cas sont imaginable. Devenir chanteuse voir célèbre. Soit se marier et avoir deux enfants.

    • Famille : Sa mère d'une trentaine d'année, travaille dans le milieu juridique. Elle ne voit pas souvent sa fille à cause du travaille. Natsu est plus proche avec son père, qui lui, ayant aussi une trentaine d'année, travaille comme compositeur et il produit aussi de jeunes talents. Natsu a petit frère et une grande sœur. Son frère est encore petit, il a à peine dix ans. Il va l'école élémentaire. Sa sœur, de 19 ans, travaille déjà, l'université n'était pas faite pour elle. Elle travaille avec sa mère, en étant une simple secrétaire de bureau.
    • Histoire : Natsu et sa famille habitaient autrefois New York. Ils déménagèrent à Tokyo. Natsu a décidé de quitter le Japon pour la Corée du Sud pour une raison très particulière. Cette raison, c'est d'abord une personne qu'elle voulu retrouver. Quand elle habitait à New York, son père était aisé financièrement, il l'est toujours mais moins qu'avant. Son père lui offrait à elle et à sa sœur de très belles vacances. Elles purent aller en Italie, en Espagne, en France, en Chine ainsi qu'en Corée du Sud. Là-bas elle fit la connaissance de nombreuse personne. Les langues l'ont toujours passionné comme la musique. En Corée du Sud, elle rencontra un jeune homme, dont elle tombera amoureuse. Ce fut sa première relation et la dernière jusqu'à ce jour. Elle perdit contact avec lui, lorsqu'elle retourna à New York. Lorsque elle fut emménager à Tokyo une amie coréenne, qu'elle avait rencontrée lors de son voyage, l'appela et lui annonça que son fameux ex-petit ami est entré dans à l'université Yonsei. Natsu toujours amoureuse, quitta Tokyo, pour aller vivre en collocation avec son amie. Son amie se nommait Kim Kwang Ja, elle était très proche de Natsu lors du séjour de celle-ci car elle parle l’anglais. Elle était aussi à Yonsei, étant âgé de 22ans celle-ci travaille depuis l’obtention de son diplôme en droit. Avant de rentrer à l’université, Natsu à fait des petits boulots, notamment comme secrétaire, serveuse, caissière et aussi assistante. Ses parents inquiet l’on contacté via internet, ils n’étaient pas du tout d’accord avec leurs fille, mais lorsque celle-ci leur ait annoncé son entré à Yonsei, ils ont sauté de joie tout en gardant une inquiétude folle. Natsu est toute excités de rentrer dans cette université, pour faire des bonnes études certes, mais aussi retrouver enfin celui qu’elle a aimée.

    • Type de garçon (ou fille) : Elle aime les hommes qui ont de l’humour mais qui reste discret.
    • Relation(s) : Une, durant son voyage en Corée, elle dura 4 mois. Relation pourtant sérieuse, Natsu ne pouvait rester en Corée car celle-ci était encore mineure.

    • Que pensez-vous des YS13 ? : Elle aime vraiment, c'est une petite fan. Son chouchou ou plutôt ses chouchous sont Park Min Hyuk, Kim Song Hei et Choi Won Bin, elle admire leurs voix. Et Elle se fiche des rumeurs les concernant, tant qu'il continue à faire de la bonne musique, c'est tout ce qu'il lui importe.

    ›› BEHIND THE COMPUTER


    • Pseudo :Murakami Natsu
    • Mot de passe des règlements : OK by SH
    • Impression sur le forum :Il m'a l'air génial, mais un peu compliqué ^^'
    • D’où connaissez vous le forum ? :Super Junior forever <3
    • Fréquence de connexion : 7/7 durant les vacances et 4/7 durant les cours.
    • Commentaire ? :Sorry Sorry pour les fautes d'orthographes -_-''
    • Exemple de Rp :
    Spoiler:


Dernière édition par Murakami Natsu le Lun 28 Sep - 20:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murakami Natsu (Terminé^^') Empty
MessageSujet: Re: Murakami Natsu (Terminé^^')   Murakami Natsu (Terminé^^') EmptyVen 21 Aoû - 13:24

Bienvenue sur le forum, et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Murakami Natsu (Terminé^^') Left_bar_bleue100/100Murakami Natsu (Terminé^^') Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Murakami Natsu (Terminé^^') Empty
MessageSujet: Re: Murakami Natsu (Terminé^^')   Murakami Natsu (Terminé^^') EmptyVen 21 Aoû - 13:28

hi
Bienvenue & Bonne continuation !


Je te précise quelques petites choses :
- Ton avatar n'est pas uax bonnes dimensions (200*400 ou 200*320)
- Il en de même pour les deux icons qu idoivent être en 100*100
- Le code des règlements n'est pas le bon
- Ton personnage n'est pas un poste vacant, donc tu pourras changer la croix de place ^^
- Il faut que tu mettes Murakami Natsu dans ton pseudo et non Natsu tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Murakami Natsu (Terminé^^') Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Murakami Natsu (Terminé^^') Left_bar_bleue30/100Murakami Natsu (Terminé^^') Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Murakami Natsu (Terminé^^') Empty
MessageSujet: Re: Murakami Natsu (Terminé^^')   Murakami Natsu (Terminé^^') EmptyVen 21 Aoû - 13:49

Bonjour & Bienvenue! :3
Bonne continuation pour la fiche ~ fight! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sang Min

Cho Sang Min


Messages : 267
Murakami Natsu (Terminé^^') 2qnbcr4
Liens Pratiques : .
•• Stand by ME ••
•• A.MI.GO ••
•• RPing Ding Dong ••

Age : 19 ou 20 ou 18, comme au loto *sort*
Nationalité : Korean
Formation : 2B || Basket et Théâtre : Jumper Roméo x)
Chambre : o_o pourquoi tu veux savoir ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Fiancé à son ballon, qu'il trompe avec ses écouteurs o_o Sang' ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Murakami Natsu (Terminé^^') Left_bar_bleue30/100Murakami Natsu (Terminé^^') Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Murakami Natsu (Terminé^^') Empty
MessageSujet: Re: Murakami Natsu (Terminé^^')   Murakami Natsu (Terminé^^') EmptyVen 21 Aoû - 16:40

Bienvenue =)
Utada Hikaru, quelle chanteuse géniale ><

Et bien bonne continuation pour ta fiche, amuse-toi bien d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murakami Natsu (Terminé^^') Empty
MessageSujet: Re: Murakami Natsu (Terminé^^')   Murakami Natsu (Terminé^^') EmptyVen 21 Aoû - 22:38

Merci pour cette accueil c'est très gentil ^^ Je pense que j'ai tout mis dans l'ordre là; Non ?
pas contre désolé pour l'avatar j'arrive vraiment pas a trouver une image qu'y a ces dimensions là et je n'ai pas de logiciel pour changer. Je vais changer bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murakami Natsu (Terminé^^') Empty
MessageSujet: Re: Murakami Natsu (Terminé^^')   Murakami Natsu (Terminé^^') EmptySam 22 Aoû - 12:48

Bienvenus et Merci de t'etre inscrite

Pour tes icons la taille est correct en revanche pour ton avatar c'est pas la bonne taille. Si tu veux qu'on te fasse des avatars tu peux passer une commande dans la partie Graphique du Forum ... En attendant si tu veux qu'on te redimessionne une image envoi moi la photo voulus, par MP, et je te la redimenssionnerais.

Pour le reste tu a bien fait les changements SAUF ton pseudo. Il faut que quand tu te connecte sur le forum il y apparaisse le nom + prénom de ton personnage inventé. Donc il faut que tu remplasse << Natsu >> Par << Murakami Natsu >> ... Si tu sais pas comment faire je te le ferrais mais préviens moi ^^

Sinon Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Murakami Natsu (Terminé^^') Left_bar_bleue100/100Murakami Natsu (Terminé^^') Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Murakami Natsu (Terminé^^') Empty
MessageSujet: Re: Murakami Natsu (Terminé^^')   Murakami Natsu (Terminé^^') EmptySam 22 Aoû - 21:28

Bienvenue, et bon courage pour les changements et la fin de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Murakami Natsu (Terminé^^') Left_bar_bleue100/100Murakami Natsu (Terminé^^') Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Murakami Natsu (Terminé^^') Empty
MessageSujet: Re: Murakami Natsu (Terminé^^')   Murakami Natsu (Terminé^^') EmptyVen 11 Sep - 13:00

Up pour la fiche !
Est-ce qu'elle est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murakami Natsu (Terminé^^') Empty
MessageSujet: Re: Murakami Natsu (Terminé^^')   Murakami Natsu (Terminé^^') EmptyLun 21 Sep - 22:10

Oui maintenant elle est terminé ^^ jusqu'a que vous m'indiquer les erreurs que je penses avoir commise ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Murakami Natsu (Terminé^^') Left_bar_bleue100/100Murakami Natsu (Terminé^^') Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Murakami Natsu (Terminé^^') Empty
MessageSujet: Re: Murakami Natsu (Terminé^^')   Murakami Natsu (Terminé^^') EmptyMar 22 Sep - 15:45

Alors il te manque un certain nombre de lignes au niveau du caractère, donc il faudrait étoffer cela.
Ensuite, pour ce qui est de l'avis de ton personnage ce n'est pas mal mais il faudrait que tu changes les noms de Ryeowook, Yesung et Kyuhyun avec les noms des YS13.

Prévoies moi par MP une fois que tu auras déjà remis ça en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murakami Natsu (Terminé^^') Empty
MessageSujet: Re: Murakami Natsu (Terminé^^')   Murakami Natsu (Terminé^^') EmptyMar 22 Sep - 21:35

Cette avatar me dit quelque chose Oo on se serais pas croiser sur un forum des fois ?

Baka Gakuen, Aratamete Jin'Sei, Hanaraki, MIJ ? (avec ce meme av')

FIghting et Bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murakami Natsu (Terminé^^') Empty
MessageSujet: Re: Murakami Natsu (Terminé^^')   Murakami Natsu (Terminé^^') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murakami Natsu (Terminé^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est cette boutique ? [ Min Rin ] ~ Terminé
» C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé
» À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]
» Un quatrième habitat [ Min Rin ] ~ Terminé
» J'avais cru que... [Choi Min Rin] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: