Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 T'es qui toi déjà? [Heo In Chang]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



T'es qui toi déjà? [Heo In Chang] Empty
MessageSujet: T'es qui toi déjà? [Heo In Chang]   T'es qui toi déjà? [Heo In Chang] EmptyVen 2 Oct - 1:39

C'était une sacrée journée aussi ~ Tout à débuté la nuit dernière . . .
Les insomnies se succédant, ne me laissant que quelques demi-heures de sommeil, je décidais finalement de jour un peu de musique, le seul remède que j'ai actuellement pu trouver contre mes cauchemars. Je m'étais alors levée et devant mon étagère, je restais inactive pendant une dizaine de minutes. Je crois en effet que perdue dans le choix de l'instrument, je m'étais endormie cependant, je n'en suis pas sûr. Ma gorge sèche, j'allais d'abord prendre un verre de coca sans réfléchir que coca = plus d'énergie. Enfin, cette vérité n'est véridique uniquement pour les autres, moi en ouvrant du coca, j'ouvre du bonheur et pas de l'énergie compressée mais bref. J'étais à nouveau planté devant mon étagère et, je me décidais enfin. J'attrapais précautionneusement ma harpe version miniature - bien qu'en jouant depuis une décennie, j'en oublie toujours le nom - et m'installais sur mon lit. Les jambes en tailleur, une pas très bonne position pour jouer, j'apercevais mon téléphone portable. Difficilement, je résistais à la tentation d'envoyer un sms à Jun Kyu, mon meilleur poto.

Enfin, je m'étais réveillée à 9h33 et 58 secondes précisément! Enfin, c'est l'heure où j'ai regardé mon pendule et que j'ai constaté avec un effarement certains mon retard en cours. La seul chose que j'avais fais dans la délicatesse, c'était déposer ma harpe au sol avant de courir me jeter sur la douche et d'enfiler un jean trainant sur ma chaise ainsi que d'attraper un long débardeur pas tendu dehors et pas encore sec. J'avais enfilé une paire de sockets avant de me jeter dans mes nike et d'attraper vite fait quelques gâteaux ainsi qu'une bouteille de coca. J'avais courus et j'ai pu suivre le troisième cours de la matinée. Ma bouteille de coca ayant été secouée lors de ma course, explosa son contenu à ma figure lorsque je l'ouvrai lors d'un creux vers 10 heures. Je m'étais retenu de ne pas la balancer contre un mur, le regard interloqué de plusieurs élèves dévisageant déjà cette quatrième année stylée et belle et intelligente et . . . Oui, je parle de moi! Comment ça, ce n'était pas évident? Enfin soit. Une première année et venue me passer un mouchoir que j'ai gentillement accepté bien que l'idée de m'essuyer le décolleter avec un mouchoir en papier qui allait se coller au liquide sucré ne me plaisait que très peu . . . Bon, j'ai vite arrêter de chipoter.

Encore plus tard, je me suis prise une porte en pleine tête qu'une étudiante j'en suis certaine, à fait exprès de me jeter à la figure. Mon nez m'est apparu comme très chaud et devinant la suite des évènements, j'ai accouru à l'infirmerie. J'avais bien écouté mes cours de biologie? Euh de science? Euh . . . Bref, j'avais raison, mon nez à inondé la pièce! Ok, pas inondé mais pas vraiment loin quoi! Après les quelques maigres soins que je reçus, je décidais qu'il valait mieux rentrer à la maison si je ne voulais pas craindre une quelconque autre catastrophe. Un la maison, j'ai mis mes vêtements à la machine et forcement, sans les trier. Le jean à déteint sur le T-shirt et le petit bouchon est à présent décrit comme étant le doudou à mon chien! Ah, mon chien! Parlons-en, il était content que je rentre à la maison! Mais enfin bref.

Après m'être endormis dans les alentours des 11h27, je me suis réveillée non loin des 17h42. Oh, je n'allais encore pas beaucoup dormir cette nuit. Enfin, après m'être rafraichit le visage et avoir pu un bon grand verre de coca, j'avais attrapé une sucette et l'avais enfourné dans ma bouche comme pour calmer mes nerfs qui étaient à présent bien tendu. Devant la tête de mon chien abattu, je me rappelais que je ne l'avais pas encore promené et je me décidais à accomplir cette tâche. Préférant éviter le parc, je m'étais promené non loin de la maison et j'étais alors arrivé ici. Un petit chat m'avait surpris et je l'avais caressé. Mon chien aime les chats et les chats ben, je ne sais pas s'ils aiment mon chat. Mais en voulant suivre le petit chat, je m'étais retrouvé nez à nez avec un jeune homme. En y réfléchissant, j'avais cru entendre quelqu'un appeler quelqu'un d'autre. Le gars qui appelait son chat? J'étais en face de lui, mon chien en laisse et je le fixai. Mes sourcils se fronçaient. Je le connaissais. De vue certainement mais qui était-il? Il me fixait avec ce même air de recherche de prénom ou de personnalité ou genre, où l'aurais-je croisé? Certainement un Yonseinien! J'arquais légérement le cou et plissais mes yeux avant de m'écrier:

Min Ah: « L'Ami a Jun Kyu! Comment ça va?! Tu te rappelles de moi? Min Ah! Heo hum . . . In Him . . In Ra . . . In Chang! Heo In Chang! C'est ton chat?! »

J'avais parlé rapidement avec toujours un air assez comique, on ne me changerait pas. J'étirai un grand sourire vers le garçon qui semblait me reconnaitre a moins que . . .
Revenir en haut Aller en bas
Heo In Chang

Heo In Chang


Messages : 27
Liens Pratiques :

Présentation
Liens

Age : 22 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 4B - Équipe Officielle Yongeul
Chambre : Villa
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Célibataire

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
T'es qui toi déjà? [Heo In Chang] Left_bar_bleue95/100T'es qui toi déjà? [Heo In Chang] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

T'es qui toi déjà? [Heo In Chang] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi déjà? [Heo In Chang]   T'es qui toi déjà? [Heo In Chang] EmptyVen 2 Oct - 19:50

C'était encore une matinée où les cours prenait un grand moment dans la journée. In Chang, se leva un bon quart d'heure après que son portable ai sonné. Il balança sa couverture par terre, l'air renfrogner. Il n'était vraiment pas de bonne humeur, même son chat alla se cacher, tellement In Chang criait. Une fois arriver dans sa salle de bain, il prit une douche froide. Tout simplement pour ce calmer. Il retourna dans sa chambre, pris des habits dans son placard : un jean, une t-shirt blanc et un gilet de sport, puis descendit dans son salon pour prendre un café. Il donna à boire et à manger à son chat, pour enfin repartir près de sa porte, enfiler des chaussures marron et prendre son sac sur la console de son couloir. Un fois sur la route, le jeune homme arpentait du regard les choses autour de lui. Il découvrait alors des maisons, des jardins qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il continua tout de même jusqu'à l'université. Il arriva jusqu'à sa classe ennuyeuse. Il somnola toute la matinée Il ne mangea même pas, même si Jun Kyu l'avait forcé. Il ne se sentait pas bien du tout. Il avait mal au ventre, il rentra donc chez lui vers 14h. Sur la route du retour, il regarda que cette résidence était calme et vide. Elle lui semblait si triste qu'il commença à déprimer. Il vit alors son chat sur le rebord de la fenêtre. Son petit miaulement lui redonna un petit sourire, puis rigola un peu. Kwon, était toujours là à l'attendre. In Chang pensait qu'il l'attendait toute la journée au même endroit, sans bouger. Il monta dans sa salle de bain pour prendre un comprimer et alla se jeter sur son lit. Il ne prit pas la peine d'enlever ses boots. Il s'endormit alors pendant quelques bonnes heures. Son portable sonna alors, un message de son meilleur ami qui prenait des nouvelles. Quel homme prévenant ! Il y répondit. A présent il allait mieux, et sorti prendre l'air. Ne voyant pas son chat il commença à l'appeler.
    In Chang : Kwon ! Kwon ! Viens là !
C'est alors qu'une jeune femme se posta devant lui, tenant un chien en laisse. Il lui semblait connaitre cette fille.
    Min Ah ; L'ami à Jun Kyu ! Comment ça va ?! Tu te rappelles de moi ? Min Ah ! Heo hum... In Him... In Ra... In Chang ! Heo In Chang ! C'est ton chat ?!

Min Ah. Song Min Ah... Il se souvenait alors, c'était la fille qui restais avec Jun Kyu. D'ailleurs, il avait toujours cru que celle-ci était la petite amie de son ami.
    In Chang ; Aaah oui Min Ah, la pet... l'amie de Jun Kyu, c'est ça ?! Oui, je me souviens de toi.
La jeune fille acquiesça, l'air rassurée. Je l'invita à rentrée à la maison, l'installa alors dans le salon. Galant comme In Chang l'était, il prépara du thé. Pour une fois qu'il ne se fera pas réprimander simplement parce qu'il n'y connait rien par son meilleur ami. Il ne lui en voulait pas. Il amena la théière sur la petite table, ainsi que des tasses, et une gamèle d'eau pour le chien de la jeune fille. In Chang la servit, mais un blanc s'installa. Il ne savait pas quoi dire. C'est alors que Min Ah ouvrit la bouche pour cesser ce vide.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
T'es qui toi déjà? [Heo In Chang] 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
T'es qui toi déjà? [Heo In Chang] Left_bar_bleue100/100T'es qui toi déjà? [Heo In Chang] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

T'es qui toi déjà? [Heo In Chang] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi déjà? [Heo In Chang]   T'es qui toi déjà? [Heo In Chang] EmptyDim 17 Jan - 13:56

SUJET ABANDONNE / FINIT ou EN PAUSE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





T'es qui toi déjà? [Heo In Chang] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi déjà? [Heo In Chang]   T'es qui toi déjà? [Heo In Chang] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es qui toi déjà? [Heo In Chang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Chang • Links
» Heo In Chang [Terminé]
» Chang Beom is here, baby ! 100% <3~
» Water Game or not ? [Chang Beom]
» Regarde les confiseries [Chang Beom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♣ Résidenses - 내집의 ♣ :: ›› VILLAS :: Heo I.C-
Sauter vers: