Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Kaoru Sano

Izumi Kaoru Sano


Messages : 72
Sweety boy...
Age : 20 ans. Et oui y ce fait vieux papy ! :D
Nationalité : Japonais
Formation : 2.A. Président du club de théatre. Membre des clubs d'arts martiaux et de stylisme
Chambre : Chambre 05
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Ca c'est secret professionel xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan] Left_bar_bleue30/100Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan] Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan]   Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan] EmptyDim 22 Nov - 21:51

  • Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan]


    Il était 10 heures ce matin la lorsque Izumi sauta de son lit. 10 heures, me direz vous, vous qui connaissez le phénomène, c'est bien tot ! Mais aujourd'hui était un jour spécial qui le mettait de très bonne humeur dès le lever. Il allait faire du shopping en ville avec son "oppa" comme il le surnommait. Ca ne leur arrivait pas souvent, il faut dire. Joo Wan, tout comme Hei Min avait un planning hyper chargé, si bien qu'il ne pouvaient que rarement se voir. Il était naturel qu'il soit hyper content et impatient comme une petite tornade face a la perspective de l'après midi.

    Tout d'abord Il iraient dans le centre ville, a Gangnam. La, il y avait un beau petit glacier ou Joo Wan avait promis de l'emmener (quand il s'agissait de friandises ou de glaces, Kaoru n'oubliait JAMAIS xD) Ensuite il passeraient leur après midi dans les magasins ou a se promener (il y avait pleins d'endroits que Izumi ne connaissait pas du tout dans Séoul est qu'il voudrait réellement découvrir). Bref, il était tellement soulant, pour des gars avec la gueule de bois qui s'étaient couchés a cinq heures du mat', qu'il le mirent dehors beaucoup plus tot que prévu.

    Il fiasait frais, mais le temps était agréable. Il pouvait ainsi se ballader simplement avec une longue chemise noire, un slim gris, et une paire botte noires ainsi qu'un kéffieh rouge alors que les jours précédents, il avait souvent du enfiler la doudoune et les gants pour ne pas avoir froid. En automne, le temps était tellement capricieux que presque que tout le monde était malade. Mais meme un rhume ne l'aurait pas empeché de dévaler les escaliers du dortoir, et de sortir de l'université afin d'aller rejoindre son ami a l'arret de bus qui se trouvait a une quinzaine de minutes a pieds de Yonsei. Tout en marchant il étudiait avec attention la carte de la ville et entourait tous les endroits ou il voulait passer. Plongé dans le document, il ne vit pas Joo Wan et lui rentra la tete la première dans le torse, vu qu'il était beaucoup plus petit que le coréen.

    Il sursauta, et leva les yeux vers le grand l'homme. Il le reconnut tout de suite et il lanca un énorme sourire joyeux. Du genre qui vous égaye toute la journée.

    -Salut toi ! Désolé de t'etre rentré dedans !

    Il lui colla un bisou sur la joue. Une habitude qu'il avait prit depuis tout petit, et qui ne choquait plus vraiment, lorsqu'on le connaissait bien. Il lui tendit la carte et vérifia sa montre.

    -Dans combien de temps est ce que le bus arrive ?

    Il ne savait pas que ce fameux bus allait les mettre dans le pétrain tous les deux et bouleverser leur journée, sinon, il en aurait prit un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan] Left_bar_bleue100/100Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan]   Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan] EmptyLun 30 Nov - 21:35

Levé aux aurores comme d'habitude, Joo Wan s'étira de tout son long ! Enfin aujourd'hui il allait pouvoir apprécier une longue journée de repos ! Pas d'université et pas de choses à faire pour le groupe. C'était vraiment inespéré quand on savait que les YS13 étaient toujours occupés ! M'enfin il n'allait pas se reposer vraiment non plus parce qu'il avait prévu de passer l'après-midi avec ce cher Kaoru. Il ne le laisserait surement pas se détendre sur un banc, oh non ils iraient surement à tout un tas d'endroits ! Ne croyez pas que cela ne faisait pas plaisir au leader, oh non il était même plutôt pressé de cette belle après-midi en perspective ! De plus Wannie n'était pas quelqu'un qui aimait rester sans rien faire. Non il fallait toujours qu'il soit occupé et avec son statut d'idole il n'avait pas de soucis à se faire ce côté là ! A cela se rajoutait l'université depuis la rentrée ! Donc oui des samedi comme celui-ci se faisait très rares dans son agenda alors autant en profiter. Mais pourquoi se lever aux aurores alors ? Tout simplement parce que c'était une habitude et que les bonnes vieilles habitudes ne se perdent jamais ! ^^ Il profita donc de sa matinée pour prendre un bon bain, puis son petit déjeuner tranquillement en lisant le journal, et pour finir à bavarder avec les moins paresseux des YS13. :P

Avant de partir il alla s'admirer une nouvelle fois dans le miroir. Il était assez content de la nouvelle coupe de cheveux, que leur coiffeuse lui avait faite hier. C'était plus court mais il avait toujours des longues mèches sur le front et sa couleur était plutôt châtain cette fois. Il enfila une veste noire légère sur sa chemise blanche et son jean noir. Puis en sortant il mit une paire de lunettes noires sur son nez, accessoire indispensable pour ne pas être facilement voyant quand il se baladait dans les rues. Parfois cela ne servait à rien mais bon au cas où cela pouvait toujours être pratique. Une fois dehors il fut content de ne pas avoir mit une veste plus chaude vu le temps qu'il faisait. C'était d'ailleurs bien étonnant que la température ait augmenté comme cela en un seul jour. Bref, il n'allait pas se plaindre. Marchant rapidement vers l'arrêt de bus où il devait se rejoindre il arriva le premier. Il n'y avait pas un chat, du moins sur ce côté de trottoir. En face plusieurs passants allaient et venaient à leur train train quotidien. Il aperçu son ami de loin, complètement plongé dans une espèce de carte. Joo Wan émit un petit sourire en coin. C'était bien lui ça. Il n'allait pas jusqu'à dire qu'il le connaissait depuis toujours parce que c'était faux mais toutes les fois où il avaient discuté lui avait permis de cerner la personnalité de ce jeune homme. D'ailleurs quand on se souvenait de ce qui leur avait permis à se lier d'amitié, on pouvait rire. Tout simplement à cause d'un téléphone portable oublié dans une bibliothèque. Assez banale certes mais bon quand Wannie voulant joindre le propriétaire avait parcouru la liste des contacts, il avait été surpris d'y trouver le numéro d'Hei Min ! Curieux ? Oh non, enfin si un peu mais bon on a toujours dans ses contacts un numéro appelé "maison" ou quelque chose du genre. A moins que Joo Wan n'était très spécial... En tout cas il avait voulu absolument retrouver son propriétaire parce que si une telle chose lui arrivait, il aimerait qu'on le lui rapporte. Il ne pouvait rien faire sans son portable. Heureusement il ne l'avait jamais perdu.

Kaoru marchait dans sa direction sans lever les yeux de sa carte, si bien qu'il ne l'avait même pas aperçu et qu'il rentra en collision avec lui. Ah je vous jure ! Surprit dans un premier temps en levant les yeux vers lui, il ne mit pas longtemps avant de lui faire un grand sourire. Puis vint lui coller un bisou sur la joue après l'avoir salué ! Le leader s'indigna un petit peu !


- Kaoru voyons ! Y'a plein de gens en face, pense donc aux rumeurs !

Il l'avait dit sous le ton de la plaisanterie pour l'embêter un petit peu mais bon il y pensait tout de même un peu. Le nom des YS13 avait déjà été sali de plusieurs manières et en tant que leader il devait donner le bon exemple ! Mais cela n'avait rien à voir. Il le salua à son tour.


- Ce n'est pas grave mais tu sais ça aurait pu ne pas être moi ! Qu'est-ce que tu fais avec cette carte ?

Puis son camarade s'enquit de l'arrivée du bus.

- C'est une bonne question, je ne sais pas !

Se tournant vers l'abri de bus il regarda les horaires.

- Dans moins de deux minutes il sera là. Tu vas bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaoru Sano

Izumi Kaoru Sano


Messages : 72
Sweety boy...
Age : 20 ans. Et oui y ce fait vieux papy ! :D
Nationalité : Japonais
Formation : 2.A. Président du club de théatre. Membre des clubs d'arts martiaux et de stylisme
Chambre : Chambre 05
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Ca c'est secret professionel xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan] Left_bar_bleue30/100Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan]   Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan] EmptyVen 18 Déc - 0:13

  • Il était vrai que la facon dont il avait rencontré son ami était des plus...etranges. Mais en meme temps, si Kaoru n'avait pas été horriblement maladroit et tete en l'air, il n'aurait surement jamais rencontré Joo Wan, ou alors ca aurait été surement très différent. Parfois ca avait des avantages de ne pas savoir faire un pas sans faire une betise !! D'ailleurs, il le prouvait encore ce matin la en foncant carrément dans son ami qui l'attendait déjà à l'arret.
    L'air d'avoir été poussé en dehors de son lit alors qu'il dormait d'un profond sommeil léthargique, il regarda son compagnon avec de grand yeux étonnés, et lorsqu'il le reconnut (il lui fallut le temps que l'information arrive au cerveau, bien sur), il s'excusa, avec un grand sourire.

    Lorsque son ainé s'indigna de la facon dont Izumi l'avait abordé, le garcon se contenta d'éclater de rire, et de le gratifier d'un de ses regard espiègles qui veut tout dire.

    - Kaoru voyons ! Y'a plein de gens en face, pense donc aux rumeurs !

    -Quelles rumeurs ? Aujourd'hui tu es rien qu'a moi alors y'a pas de rumeurs qui tiennent. T'as promis !

    Il fit une petite moue boudeuse, et replongea le nez dans sa carte. Kao' savait parfaitement qu'il était toujours difficile d'etre ami avec une star...ils avaient des obligations, une image a entretenir. Il était bien conscient de tout cela, ce n'était pas un enfant malgré ce qu'il se plaisait a faire croire. Il surveillait toujours ses gestes envers Chul Hei et le leadeur. Bien qu'il ne s'était jamais vraiment empeché un bisou sur la joue, et a chaque fois, son hyung disait toujours la meme chose xD

    - Ce n'est pas grave mais tu sais ça aurait pu ne pas être moi ! Qu'est-ce que tu fais avec cette carte ?

    - A ton avis ? Je repère xD les endroits ou tu vas m'emmener aujourd'hui...Hummm je veux aller voir le coucher de soleil a la Seoul Tower.

    Ajouta t'il pensivement avec un sourire enjoleur, le genre de sourire auquel on ne peux pas résister.

    - C'est une bonne question, je ne sais pas !

    Se tournant vers l'abri de bus il regarda les horaires.

    - Dans moins de deux minutes il sera là. Tu vas bien sinon ?

    -Aaah oui super bien ! Cette journée...Ca va etre trop génial ! Et toi ?

    Il sautillait pratiquement sur place comme une puce. Contrastant étrangement avec le calme pragmatique de son compagnon. Pour Joo Wan, se promener dans Séoul ne devait surement avoir rien d'exceptionnel. C'est pour cela qu'il lui était réellement reconnaissant de l'avoir emmené. De le supporter pendant toute une journée et lui tenir compagnie.
    Le bus arriva, et tout en continuant de blablater comme une fille bavarde, ils montèrent. Peu de gens les suivirent. Etrange, généralement, a cette heure ci beaucoup de gens rejoignaient le centre ville pour aller travailler. Mais absorbé par son excitation, le jeune homme ne fit pas vraiment attention.
    Il discutèrent de tout et de rien pendant longtemps. Izumi aimait énormément discuter avec son ami. Il avait toujours de la conversation, il était particulièrement intéressant, et Izumi l'écoutait toujours avec une attention sans failles.

    Mais plus d'une demie heure plus tard, il se rendit compte qu'ils auraient dut etre arrivés en centre ville, vu l'heure qu'il était. Il se tourna soudainement vers la fenetre, essuya la buée. Et poussa un cri de surprise, alors qu'au meme moment le bus s'arretait a ce qui etait censé etre le coeur de Séoul.

    -Mais qu'est ce qu'on foutt laaa ???

    En vérité, il avait bien raison de s'exclamer. Quand il sortit de l'engin, il ne mit pas le pieds sur du béton, mais dans une herbe épaisse. Autour d'eux, tout n'était que champs, petites fermes, et autres petites choses charmantes.
    Alors qu'il s'appretait a demander au chauffeur si il ne s'était pas trompé de chemin, mais celui ci était déjà parti, les laissant la au milieu de la rase campagne. On n'apercevait seulement l'ombre indistincte de la ville a l'horizon.

    -Joo Wan...Je crois qu'on a un problème la.
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan] Left_bar_bleue100/100Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan]   Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan] EmptyLun 28 Déc - 22:24

Sortir avec Kaoru était des plus plaisants. Disons que le leader sortait peu en ville, il n’avait tout simplement pas le temps entre tout ce qu’il avait à faire pour le groupe plus les cours maintenant ! Alors cette sortie tombait vraiment pile poil. Donc son ami l’avait rejoint à l’arrêt de bus vers Yonsei mais plongé dans une carte il ne l’avait pas vu et lui avait foncé littéralement dedans ! Joo Wan n’avait pu que sourire, sauf que son ami venait de lui faire une bise sur la joue, comme ça dans la rue, où n’importe quelle personne malveillante pourrait propager encore des rumeurs ! Donc il n’avait pas pu s’empêcher de faire la remarque à son ami ! Pas méchamment bien sûr !

- Quelles rumeurs ? Aujourd'hui tu es rien qu'a moi alors y'a pas de rumeurs qui tiennent. T'as promis !


C’est vrai il avait promis mais bon c’était tout lui ça, il s’inquiétait vraiment pour peu de choses, enfin surtout pour des choses qui prouverait sa bisexualité ! Hum hum mieux valait ne pas y penser.

Une question posée nonchalamment les fit changer de sujet.


- A ton avis ? Je repère xD les endroits ou tu vas m'emmener aujourd'hui...Hummm je veux aller voir le coucher de soleil a la Seoul Tower.
- Le coucher de soleil ? Ouahhhhhhh ben on a intérêt à se grouiller alors ! Il fait nuit plus tôt en ce moment, mais tu dois le savoir mon petit Kaoru !


Wannie sourit un petit peu avant de se tourner vers les horaires de bus. Le prochain n’allait pas tarder à arriver. Son ami avait l’air joyeux et excité ! Joo Wan ne put s’empêcher de sourire à nouveau. Il était marrant et cela lui faisait plaisir de le voir ainsi tout souriant. Le bus ne traina pas des masses et ils purent monter dedans sans encombre vu le peu de personnes qui prirent leur suite. Une fois dedans ils commencèrent à discuter de tout et de rien sans regarder le temps qui passait apparemment à une vitesse folle ! Effectivement quand son ami poussa un petit cri de surprise et que le bus s’arrêta dans un endroit qui ressemblait en rien au centre ville de Séoul, Joo Wan ouvrit de grands yeux ronds. Mais ça ne l’empêcha pas de suivre Kaoru qui avait déjà mit pied à terre ! Il aviserait bien une fois dehors. Bon c’est clair que là ils n’étaient pas du tout dans Séoul mais alors pas du tout ! La porte du bus se ferma rapidement et avant qu’aucun des deux ne puisse faire un geste ou ne dise quoique ce soit, le chauffeur avait conduit son engin déjà un peu plus loin !


- Joo Wan...Je crois qu'on a un problème la.


Réellement c’était un gros problème il ne fallait pas le nier mais il était inutile de paniquer.


- Ne t’inquiète pas on va trouver une solution.

Il avait essayé de mettre un ton rassurant dans ses paroles, après tout c’était lui l’aîné et la personne faisant face en toutes situations. Il n’avait pas vraiment peur mais à cause de ce contretemps leur après-midi allait peut-être être gâchée ! Cela ne l’enchantait guère il fallait le dire ! Il sortit son portable de sa poche, cette petite chose si précieuse à ses yeux qui pouvait les sauver en toute situation !

-Je vais appeler un taxi pour qu’il nous ramène ou bien le manager.

Tout sourire et ne doutant de rien il commença à taper un numéro du manager des YS13, pour s’apercevoir qu’en fait il n’avait pas de réseau et que sa batterie commençait à clignoter ! Non mais quel abruti ! Comment n’avait-il pas rechargé son téléphone ? ! C’était bizarre d’ailleurs ça, enfin bref il y avait plus important pour le moment. Essayant tout de même de ne pas trop inquiéter son compagnon, il remit son portable dans sa poche et dit :

- Bon en fait il n’y a pas de réseau ici et je n’ai presque plus de batterie mais t’en fait pas ! Marchons un peu on trouvera peut-être quelqu’un pour nous indiquer comment repartir dans le sens inverse.

Oui bon ce n’était pas fameux fameux mais bon avaient-ils le choix ? Pas vraiment. Joo Wan n’était pas du genre à paniquer mais il avait comme un espèce de pressentiment. Il espérait grandement se tromper. Il indiqua du doigt les petites maisons et commença à marcher dans leur direction. Il observa une nouvelle fois Kaoru.

- Peut-être qu’on peut s’amuser aussi ici après tout !

Franchement il ne croyait pas du tout ce qu’il disait ! Que pouvaient-ils faire dans ce trou perdu ? Sérieusement ? Pas grand-chose… mais il fallait toujours garder espoir. Et puis il pensait surtout qu’Izumi serait déçu, lui qui voulait tant sortir dans Séoul !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaoru Sano

Izumi Kaoru Sano


Messages : 72
Sweety boy...
Age : 20 ans. Et oui y ce fait vieux papy ! :D
Nationalité : Japonais
Formation : 2.A. Président du club de théatre. Membre des clubs d'arts martiaux et de stylisme
Chambre : Chambre 05
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Ca c'est secret professionel xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan] Left_bar_bleue30/100Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan]   Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan] EmptyVen 1 Jan - 22:15

  • - Le coucher de soleil ? Ouahhhhhhh ben on a intérêt à se grouiller alors ! Il fait nuit plus tôt en ce moment, mais tu dois le savoir mon petit Kaoru !

    L'air tout a fait ravi, on avait facilement l'impression qu'il était entrain d'imaginer la journée qu'ils allaient passer tous les deux. Pour une fois, il pourrait satisfaire ses envies de tourisme. Deux ans, pratiquement qu'il était a Yonsei, et il n'avait pas encore eu l'occasion de faire une véritable virée en ville. Dans sa tete, il voyait déjà la plus haute tour de Séoul, majestueuse, et l'astre solaire orangé, flambloyant qui se couchait a l'horizon. Il sautèrent dans le bus, suivis seulement d'une vieille femme, munie d'énormes sacs de provisions, et d'un gamin avec un gros casque sur la tete, et dont la musique était tellement forte qu'elle filtrait dans le véhicule.
    Il n'y eut que quelques arrets. Les deux autres passagers descendirent seulement une dizaine de minutes après etre montés, et nos deux compères attendirent patiemment que le bus arrive sur la place du centre ville.
    Malheureusement...

    Les pieds enfoncés dans la boue, Izumi regardait autour de lieu avec une expression si hébétée que s'en aurait été totalement hilarant si ils n'avaient pas étés aussi malchanceux. Parce que la, il fallait avouer qu'ils avaient fait fort. Ils croisèrent meme un tracteur qui remontait, brinquebanlant, vers la rase campagne, après avoir sans aucun doute apporté des fruits frais aux épiceries de la ville.

    Il poussa un soupir blasé. Lui qui avait voulu passer une journée tranquille avec son ami. Sans problème de ce genre surtout. Ce n'était tout de meme pas compliqué de lui accorder cela ? On dirait que sa visite de la ville, ce ne serait pas pour aujourd'hui. Leur priorité a présent était de rejoindre Yonsei sans encombre, hors, ca semblait très mal parti.
    Regardant autour de lui, il semblait hésiter entre éclater d'un fou rire nerveux ou s'énerver contre le chauffeur de bus qui ne s'était meme pas préoccupé d'eux.

    - Ne t’inquiète pas on va trouver une solution

    -J'espère que t'as raison...

    Car le seul signe de vie qu'il voyait a des kilomètres a la ronde, c'était une grande ferme, et l'ombre de Séoul, totalement innacessible. Il revint vers son ami et instinctivement, attrapa son bras. Il savait parfaitement que dans les situations telles que celle ci, il était le plus apte a prendre les grandes décisions.

    -Je vais appeler un taxi pour qu’il nous ramène ou bien le manager.

    -D'accord.

    Regardant toujours autour de lui, complètement perdu dans cet endroit qui ne lui était pas du tout familier. Aucun son ne sortit de la bouche de son compagnon, avant qu'il ne remette son portable dans sa poche. Izumi sortit une tete digne d'un dessin animé.

    - Bon en fait il n’y a pas de réseau ici et je n’ai presque plus de batterie mais t’en fait pas ! Marchons un peu on trouvera peut-être quelqu’un pour nous indiquer comment repartir dans le sens inverse.

    -C'est bon on est foutus xDD

    Bon, trève de plaisanterie de mauvais gout.
    Le jeune Izumi poussa son ami du coude et lui montra la grande ferme, avant que celui ci n'ait le temps de partir dans l'autre sens.

    -Y'a quelqu'un qui vit las-bas. Peut etre qu'il pourra nous renseigner.

    Aussitot dit, aussitot fait, il s'engagerent sur le sentier gravilloné qui menait a la maison perdue au milieu des immenses champs et rizières. Kao' toujours accroché au bras de Joo Wan, il sourit d'un air amusé, bien qu'en meme temps, légèrement cynique.

    - Peut-être qu’on peut s’amuser aussi ici après tout !

    -C'est pas mal tenté pour remonter le moral !!

    Il éclata de rire alors que la pente ce faisait plus raide. Ils arrivèrent enfin devant une maison de style ancien, construite devant énorme grange, qui semblait plutot dater des années 40, remplie d'engins rouillés et branlants.
    Ils montèrent le porche, et Sano frappa a la porte. Un...deux...trois...la porte s'ouvrit avec fracas, les faisant sursauter. Et une vieille dame rabougrie, fripée, l'heure ouvrit, l'air courroucé.

    -Qui etes vous, jeunes hommes ?

    Demanda t'elle d'un ton imperial.
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan] Left_bar_bleue100/100Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan]   Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan] EmptyMer 6 Jan - 21:17

Ah ben ils étaient dans de beaux draps ces deux là ! Se retrouver dans un lieu inconnu et même pas dans Séoul ! Il y avait de quoi s'arracher les cheveux moi je vous dis ! Cependant Joo Wan en tant que personne posée et calme essayait de faire face à cette situation. Pourtant le beau leader des YS13 pouvait perdre son sang froid très rapidement, mais cela peu de gens le savait, oh non, il ne montrait pas ce côté là de sa personnalité et encore moins devant ses amis. M'enfin, perdu au milieu de nulle part, sans réseau et sa batterie non chargée il y avait de quoi s'énerver non ! Du moins il pouvait s'en prendre qu'à lui-même de ne pas avoir assez fait attention ! Raaaaaaa il aurait dû faire gaffe quand ils étaient dans le bus, mais non il était bien trop occupé à écouter Kaoru. Il avait raison en même temps, c'était intéressant ce qu'il disait. Bref il essaya de rassurer son ami un tant soit peu mais quand il lui fit part de son petit problème de téléphone, ce dernier ne fut pas du même avis que lui !

- C'est bon on est foutus xDD

*Ahhhhhhh t'es vachement rassurant Izumi !*


- Raaaaaaaaaa mais arrête voir d'être aussi pessimiste, on va très bien s'en sortir tu verras.

Lui-même n'y croyait pas une seule seconde mais le tout c'était de faire semblant et un miracle se produirait surement n'est-ce pas ? Il sourit à son compagnon, qui, entre temps lui avait prit le bras et instantanément commença à marcher avec lui dans la direction qu'il lui indiquait. Leur seul espoir était cette ferme, qui avait l'air bien vieille soit-dit en passant. Oui vraiment vieille de loin ! Alors de près Wannie imaginait le pire ! Au fur et mesure qu'ils avançaient le mauvais pressentiment du leader grandissait mais il laissait un sourire constant sur la figure. Il ne fallait pas montrer à Kaoru son désarrois face à cette situation. Pourtant ce n'était pas la première fois qu'il était dans ce genre de situation. Ça lui était déjà arrivé il y a très longtemps, quand il était en vacances chez sa grand-mère avec son voisin qui l'accompagnait. Ils étaient tout gamin mais Joo Wan, relativement plus calme et plus fort que son compagnon les avait sorti de ce mauvais pas. Au final ils avaient passé la nuit dans une grange abandonnée et avaient pas mal inquiétés la grand-maman de Wannie. Ils avaient d'ailleurs eut une belle punition suite à cela !

Ça y est ils étaient devant la porte de la vieille ferme et Kaoru frappa. Quelques secondes plus tard mais qui parurent une éternité pour Joo Wan, la porte fit un bruit d'enfer, c'était à se demander si elle n'allait pas tomber toute seule ! Cependant une vieille femme fit son apparition et les regarda de ses petits yeux perçants.


- Qui êtes vous, jeunes hommes ?

Et bien cela n'allait pas être simple. Pas du tout même ! Qu'à cela ne tienne, avec son plus beau sourire le leader s'approcha de la dame et s'inclina poliment.

- Bonjour Madame, excusez-nous de vous déranger mais est-ce que l'on pourrait utiliser votre téléphone s'il vous plait ? Nous sommes perd...
- Je vous arrête tout de suite ! On a pas le téléphone ici !


o_O Sérieux ! Joo Wan ravala sa salive. Il ne fallait pas paniquer.

- Oh d'accord... et bien... pourriez-vous nous indiquer comment...

Et vlan, la porte se referma d'un coup sec !

- ... repartir à Séoul !

Le leader se retrouva tout bête. Qu'à cela ne tienne ! Il frappa afin que la vieille dame écoute au moins ce qu'ils avaient dire ! Mais maintenant elle faisait la morte ! Une furieuse envie de trépigner sur place le prit mais il essayait de se contenir, s'il s'énervait Kaoru allait avoir peur de lui. Il se tourna tout de même vers lui.


- Je ne t'ai pas posé la question mais j'imagine que toi aussi tu n'as pas de réseau avec ton portable !


*C'est seulement maintenant que tu penses à ça Joo Wan !*

Il s'éloigna de la bicoque et s'assit sur le petit muret à moitié en ruine ! Il fallait réfléchir. S'ils tentaient de partir à pied qui sait s'il l'en aurait pas pour l'après-midi et la nuit entière ? Et puis il n'allait certainement pas faire ce temps doux toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan]   Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promène son chien [Song Hei]
» || Kim Song Hei || [Terminish ~]
» Song Hei les liens ~
» Sujets de Song Hei
» Han Eul || Song Hei - durée intéterminée [MÀJ le 20.01.10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♦ Seoul - 서울 ♦ :: ›› MODERN SEOUL :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: