Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promène son chien [Song Hei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Promène son chien [Song Hei] Left_bar_bleue15/100Promène son chien [Song Hei] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Promène son chien [Song Hei] Empty
MessageSujet: Promène son chien [Song Hei]   Promène son chien [Song Hei] EmptySam 2 Jan - 23:35

Dans une rue de Séoul - 10h30

    Dans un silence de plomb, le réveil se mit soudainement à sonner réveillant Young Ki par la même occasion. Ce dernier sursauta et tomba de son lit dans un fracas assourdissant, un peu gêné, il se mit assit sans un bruit en espérant n’avoir réveillé personne dans la chambre. Il finit par soupirer et taper sur son réveil qui se tut dans la seconde, comment rester patient et de bonne humeur en se faisait réveiller si brutalement dés le matin. Le jeune homme du donc rester éveillé pour ne pas se recoucher, il décida donc de prendre une douche et de s’habiller. Le calme régnait dans la chambre, y avait-il vraiment quelqu’un ? Young Ki se posa la question mais il n’y prêta pas vraiment attention car une fois près, il prit son portable, son Mp3 et son porte monnaie puis quitta la chambre. Il ne savait pas s’il avait cours ou pas mais pour le moment, il avait surtout envie de marcher et d’aller voir son chien. Le petit escargot avait un Shiba inu roux et blanc mais il avait du le laisser chez sa cousine pour la semaine, le temps qu’il soit à l’université. Bien sûr, il passait le voir assez souvent pour le promener et lui donner quelque truc à manger. Telle maître, telle chien, ils étaient aussi goinfre l’un que l’autre alors ils s’entendaient à merveille … Bien sûr, l’adolescent ne laisse pas n’importe qui promener son chien, seulement quelque privilégiés peuvent le faire.

    Arrivant devant chez sa cousine, il ouvrit le portail et rentra sans prévenir dans le jardin. Le shiba inu se jeta sur lui en lui faisant la fête, la pauvre devait rester toute la journée enfermée dans ce jardin trop petit mais Young Ki avait interdit qu’on le promène alors personne ne le faisait à par lui. Le jeune homme attacha donc son chien et sortit du jardin pour le promener en ville. Que faisait-il de ses cours ? Il n’était pas en C pour rien, son défaut était de sécher les cours un peu n’importe quand mais quel importance ? Il n’aimait pas étudier. Parcourant une bonne distance, il s’arrêta à une superette pour s’acheter de quoi manger et sortit avec une pomme bien rouge qu’il entama avec faim quand son chien tira un coup sec sur la laisse et l’emporta sans qu’il ne puisse le retenir. En l’espace d’une minute, il se retrouva dans une rues, la laisse dans une main et sa pomme dans l’autre. Où était-il ? Young Ki n’avait pas le sens de l’orientation et se perdait facilement.


    [Young Ki] - Jolie! Pourquoi tu m’as tirée jusqu’ici ?

    L’adolescent s’était accroupit à côté de son chien et lui parlait en le pointant du doigt. Pour seule réponse, Jolie couina en baissant la tête, oreilles plaqués en arrière. Young Ki souffla en se redressant puis il mordit dans sa pomme en réfléchissant. Quelqu’un pourrait lui montrer son chemin pour rentrer mais où voulait-il aller d’ailleurs ? Bah tant pis, il irait faire un tour n’importe où avait de demander son chemin. De nouveau, Jolie aboya en remuant la queue, que lui arrivait-elle ? Le chien ne faisait ça que quand il reconnaissait une personne.

    [Pardon pour le nom du chien, j'ai trouvé que ça (ce nom me fait bien rire, c'est pour ça que je l'ai mit xp)]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Song Hei

Kim Song Hei


Messages : 64
Tout va bien, je ne suis pas fou x) Un peu bête mais pas fou ~
Liens Pratiques : ♬ Fiche
♬ Links
♬ Topics

Age : 21 ans
Nationalité : J'suis un coréen neptunien ~
Formation : 2.B Sciences et médecine
Chambre : Euh... quatre murs, un sol et plafond avec des YS13 cinglés que j'aime ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Envie de câlins mais n'en reçoit pas. Ouais célibataire, si tu préfère ¬¬

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Promène son chien [Song Hei] Left_bar_bleue100/100Promène son chien [Song Hei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Promène son chien [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien [Song Hei]   Promène son chien [Song Hei] EmptyDim 3 Jan - 16:41

Ô douce est la musique matinale du chant des oiseaux, du bruit de l'eau du ruisseau et du vent qui passe entre les feuilles des arbres lorsqu'elle nous sort d'un profond sommeil.
Mais non, c'est trop demander, dans cette maison de fous, de bénéficier d'un réveil tel que celui-ci. La maison de fous, comme Song Hei avait décidé de l'appeler, était bien entendu la villa des YS13, et quand on réunis treize jeunes hommes pour vivre en collocation, même quand ils sont tous amis, ça fait forcément des étincelles à un moment ou à un autre.
Song Hei ouvrit brutalement les yeux, les gueulements de deux membres du groupe dont il ne reconnu pas la voix parvenant à ses pauvres oreilles. Il percevait des "Connard", "tire-toi", "chiant", "oublier"... et lorsqu'un "SORS DE MA CHAMBRE !!!" fut hurlé à pleins poumons, le jeune chanteur abandonna tous les espoirs qu'il avait pour se rendormir paisiblement. D'ailleurs, pourquoi aujourd'hui, un jour de cours, se permettait-il de roupiller me direz-vous...? La raison était simple, il séchait. Et à en croire la dispute qui s'était produite à quelques pas de sa chambre, il n'était pas le seul. Il était assez rare que tous les membres soit en même temps en cours, y en avait toujours au moins un qui préférait vagabonder dans on ne sait quel trou-du-cul-du-monde, et aujourd'hui Song Hei en faisait partie. Le soir précédent, il avait désactivé son réveil, trop fatigué après avoir passé sa soirée à s'entraîner avec une partie des autres gars, dans le but de pouvoir profiter un peu plus longtemps de son lit douillet. Malheureusement il faut toujours que ça ne se passe pas comme on veut, alors les dieux nous envoient deux méchants pas beau pour venir crier de si bon matin. Si si j'vous assure.

Fatigué, il s'extirpa de ses draps en marmonnant quelques paroles inaudibles et se prépara pour sortir, douche, lavage de dent, coiffage de cheveux, oui bon bref pas besoin de vous faire un dessin è.é

Arrivé en bas il fit semblant de ne pas voir les verres et les assiettes brisées qui avaient été propulsés à travers toute la maison, et il franchit la porte en se demandant où il allait bien pouvoir aller. Il était à peu près 10h, il avait bien le temps de trouver l'endroit où il allait avoir envie de se rendre. Sur ce, promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ~

Alors qu'au bout d'une bonne demie-heure il tournait à l'angle d'une rue, il vit passer devant ses yeux une touffe de cheveux blonde qu'il aurait reconnu entre mille. Ladite chevelure couleur des blés était traînée par une boule de poil que Song Hei identifia comme étant un chien. Oui, il a une très bonne vue le Songie, il doutait que son ami -car oui le type qui se faisait promener par un animal était son ami- promène un chat en laisse en pleine ville.

Lorsqu'il s'arrêta, le chien regarda Song Hei en remuant rapidement la queue. Pour être franc, Song Hei n'aimait pas trop les chiens. Enfin, il avait toujours peur qu'ils lui saute dessus ou qu'il le mordent, depuis qu'un malheureux accident s'était produit dans son enfance. Un toutou énoooorme l'avait mordu quand il s'était introduit dans le jardin de son maître pour récupérer son ballon égaré. Et là, ce chien, enfin plutôt cette chienne, puisque Young Ki avait une femelle et non un mâle, l'observait la bave aux lèvres d'une façon que Song Hei n'appréciait pas vraiment. Et ce qu'il craignait arriva. La bête féroce fonça droit sur lui, bizarrement elle faisait ça presque à chaque fois qu'ils se voyaient. Une fois, Songie s'était même réfugié dans les toilettes pour lui échapper, mais là, il n'y avait rien pour qu'il puisse se protèger d'elle.
Elle lui fonçait dessus, et avec horreur le chanteur vit son ami lâcher sa laisse. Oh, des petites étoiles, c'est super joli !

Traumatisé à vie, un chien sur la poitrine en train de lui lécher le visage, étalé en pleine rue, Songie commençait vraiment à apprécier cette journée. Ironie quand tu nous tiens...

[mwhahahah j'le trouve marrant son nom moi xD Et désolée, j'avais pas trop d'inspi ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Promène son chien [Song Hei] Left_bar_bleue15/100Promène son chien [Song Hei] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Promène son chien [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien [Song Hei]   Promène son chien [Song Hei] EmptyDim 3 Jan - 19:16

    Autours de lui, les gens le regardaient lui et son chien comme s’ils gênaient. Ne prêtant aucune attention à ses regards, Young Ki fixait sa chienne sans comprendre puis il regarda dans la même direction que Jolie. Que voyait-elle ? C’était sûrement une personne qu’elle connaissait ou un autre chien mais ça il ne le serrait quand le voyant. Le jeune homme attendit donc que quelque chose se passe mais ce fut sa chienne qui tira de nouveau sur sa laisse, malencontreusement, il lâcha sans faire exprès la laisse tandis que Jolie partait en courait dans la rue. Alarmé, Young Ki se redressa et chercha sa chienne des yeux quand il la vit sauter sur une personne, qu’elle danger publique! Les seule fois où Jolie faisait ça, c’était généralement avec les personnes qu’appréciait beaucoup son maître et que sa chienne adorait particulièrement, aller savoir pourquoi. Young Ki se souvenait que son meilleurs amis avait souvent l’honneur de se faire sauter dessus par Jolie et ça le faisait bien rire mais si Song Hei n’appréciait pas ça.

    Une fois à la hauteur de sa chienne et de sa victime, Young Ki reconnu de suite son meilleur ami, Song Hei. Il sourit puis pouffa de rire en voyant que c’était bien lui. Jolie l’adorait dis donc! Le jeune homme était étalé par terre, un gros chien sur lui en train de lui lécher le visage. Le propriétaire s’accroupit à côté de la bête et lui saisit son collier avant de le tirer vers lui et de passer un bras autours de son cou comme pour le retenir puis il regarda son ami pour voir s’il n’avait rien.


    [Young Ki] - ça va ? Tu ne t’es pas fait mal en tombant ? Désolé pour Jolie.

    Young Ki lui sourit en se relevant et en passant la boucle de la laisse autours de son poignet avant de lui tendre la main pour l’aider à se relever. C’était un peu de sa faute s’il était par terre et que tout le monde les regardaient, un groupe de filles rigolèrent en les voyant mais elle n’eu pas la même réaction quand Jolie grogna. Un grand sourire se peignit sur le visage amusé du jeune homme qui attendait une réaction de son ami. Il s’était assommé en tombant ou quoi ? La journée commençait bien pour les deux jeunes hommes, l’un qui avait peur des chiens se faisait sauter dessus par cet animal et l’autre avait perdu sa pomme … Son fruit était tomber quand Jolie lui avait échapper des mains, qu’allait-il manger maintenant ? Bah tant pis, il trouva bien autre chose dans la journée.

    [Young Ki] - Au faite, que fait tu là ? Tu n’as pas cour ?

    Il pouvait parler, lui aussi il n’était pas à l’université. En même temps, Young Ki n’était pas obligé d’avoir son diplôme pour une raison quelconque alors c’était pas un problème pour lui mais Song Hei ? S’il était à Yonsei s’était bien pour une raison, non ? L’adolescent se mit à réfléchir et même à se faire des hypothèse … Soit il s’était disputer avec quelqu’un et avait voulut partir, soit il n’avait pas envie d’aller en cours …
Revenir en haut Aller en bas
Kim Song Hei

Kim Song Hei


Messages : 64
Tout va bien, je ne suis pas fou x) Un peu bête mais pas fou ~
Liens Pratiques : ♬ Fiche
♬ Links
♬ Topics

Age : 21 ans
Nationalité : J'suis un coréen neptunien ~
Formation : 2.B Sciences et médecine
Chambre : Euh... quatre murs, un sol et plafond avec des YS13 cinglés que j'aime ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Envie de câlins mais n'en reçoit pas. Ouais célibataire, si tu préfère ¬¬

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Promène son chien [Song Hei] Left_bar_bleue100/100Promène son chien [Song Hei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Promène son chien [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien [Song Hei]   Promène son chien [Song Hei] EmptyLun 4 Jan - 21:29

« Lâchemoilâchemoilâchemoilâchemoiiiiiiiiii ! AAAAAARGH Non mais me lèche pas ! NAN ! J'AI DIT NAAAAN ! »

Song Hei savait pertinemment que face à cette furie furieuse, hurler et se débattre dans tous les sens ne lui serait d'aucun secours, mais ça soulageait. Pas qu'il n'ait pas assez de forces pour le faire, mais il ne voulait pas faire mal à la bête, car même si il ne l'appréciait pas plus que ça il n'était pas pour la violence contre les animaux, et il connaissait surtout un Young Ki qui risquait de le zigouiller si quelque chose arrivait à Jolie. Pis de toutes façons, même si il affirmait haut et fort qu'il n'appréciait pas cet animal, après tout, il éprouvait quand même un peu d'affection pour elle, elle était tout de même bien mignonne. Collante certes, mais adorable. Stupide, aussi. Mais bon passons.

Le Messie vint à son secours... mais non en fait il s'agissait de son meilleur ami x) Enfin bon en l'occurrence il était le sauveur de la situation et Song Hei le béni mentalement tout en répondant à la question qu'on venait de lui poser.

« C'est bon je suis vivant ! Du moins je crois... Je vois pas de lumière blanche bizarre ni de papy qui ressemble au Père Noël qui me tend les bras, prêt à m'accueillir. Oh pis c'est rien pour ton chien, du moment qu'elle recommence pas je vais garder une bonne santé x) »

Song Hei fut rassuré de voir Young Ki attacher plus fermement la laisse autour de son poignet par sécurité. Toujours, au sol, le chanteur regarda l'animal avec une mine boudeuse, puis saisit la main tendue que lui offrait généreusement le blondinet. Il se souvenait avoir eu la même couleur de cheveux... et ça n'avait pas été la révélation capillaire de l'année puisque c'était tout bonnement abominable sur lui. Enfin, ça ne lui allait pas du tout selon lui, il ressemblait plus à un papy qui aurait voulu récupérer sa couleur d'antan qu'à un beau jeune homme que les producteurs avaient voulus faire ressortir un peu du lot par une couleur bien voyante. Parce que bien sûr, c'était la raison pour laquelle on lui avait annoncé, l'air grave "Tu va devenir blond pour la sortie du prochain album", uniquement pour qu'il crève un peu plus les yeux à l'écran. C'était la seule fois où on ne lui avait pas laissé le choix quant à l'allure qu'auraient ses cheveux, et il s'était promis de se battre si on lui imposait à nouveau un truc farfelu comme celui-ci à l'avenir.

« Normalement, j'ai cours... mais on passé la soirée à danser chanter ou autre hier soir, j'étais complètement mort. En plus y'en a qui peuvent pas s'empêcher de se hurler dessus dés le début de la matinée, chez nous, alors j'avais plus trop le choix, j'ai bougé pour avoir un peu la paix. »

Song Hei alignait peu souvent autant de mots dans une phrase sans bafouiller en s'empourprant. Être avec son meilleur ami lui ôtait ce genre de problèmes niveau communication fort heureusement.

« Et toi, qu'est-ce que tu fais là ? Normalement t'as cours aussi, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Promène son chien [Song Hei] Left_bar_bleue15/100Promène son chien [Song Hei] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Promène son chien [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien [Song Hei]   Promène son chien [Song Hei] EmptyLun 4 Jan - 22:25

    « Lâchemoilâchemoilâchemoilâchemoiiiiiiiiii ! AAAAAARGH Non mais me lèche pas ! NAN ! J'AI DIT NAAAAN ! »

    N’importe qui aurait pu être surpris mais d’ailleurs, lui aussi il le fut. Entendre crier son meilleur ami comme ça avait faillit lui faire faire une crise cardiaque, il s’était imaginer Jolie en train de le maltraiter ou d’essayer de le mordre mais sa chienne n’était pas comme ça! Prenant l’initiative pour éloigner la bête de sa victime, Young Ki la garda un peu à distance le temps que Song Hei reprenne des couleurs et revienne à lui. Qui ne les auraient pas pris pour des fous ? Bah, le jeune homme s’en moquait qu’on le regarde ou non. Ce fut après quelque secondes que l’adolescent lui répondit au grand soulagement de Young Ki qui rigola doucement en l’entendant parler.

    « C'est bon je suis vivant ! Du moins je crois... Je vois pas de lumière blanche bizarre ni de papy qui ressemble au Père Noël qui me tend les bras, prêt à m'accueillir. Oh pis c'est rien pour ton chien, du moment qu'elle recommence pas je vais garder une bonne santé x) »

    [Young Ki] - Tu as eu mal en tombant, c’est bon signe! Tant mieux si tu reste avec moi dans ce monde. Par contre, je ne peux pas te le promettre pour Jolie … Elle a autant de force que moi quand elle tire.

    Young Ki sourit en caressant la tête de sa chienne qui remua de nouveau la queue joyeusement. Elle aimait toujours voir les gens qu’elle aimait bien et Song Hei en faisait partit malgré son refus. Le jeune homme avait l’air de faire un fixation sur la couleur blonde des cheveux du petit escargot, d’ailleurs, il ne trouvait pas sa moche sur lui mais il n’avait pas trouver ça horrible sur son amis … C’était juste un moment à passé comme on dit. En même temps, Young Ki est passé par le orange, le brun et j’en passe des plus bizarre! Maintenant que Song Hei était debout face à lui et rassuré de voir Jolie tenu plus fermement, il répondit à sa question comme si de rien n’était avec un naturel déconcertant.

    « Normalement, j'ai cours... mais on passé la soirée à danser chanter ou autre hier soir, j'étais complètement mort. En plus y'en a qui peuvent pas s'empêcher de se hurler dessus dés le début de la matinée, chez nous, alors j'avais plus trop le choix, j'ai bougé pour avoir un peu la paix. »

    [Young Ki] - Je te comprend … Ils se disputent dès le matin ?

    Young Ki ne semblait pas y croire et c’est là qu’il s’imagina une dispute entre YS13 … ça devait donner s’ils étaient plusieurs à ce crier dessus. Chassant ces images de sa tête, il se tapa la joue avec sa main libre quand il entendit la question de Song Hei … Cours ? Bien sûr! En entendant cela, il avait comme l’impression d’entendre sa sœur, heureusement qu’il n’était pas comme elle et ne le forçait pas à aller en cours ou à ne plus sécher.

    « Et toi, qu'est-ce que tu fais là ? Normalement t'as cours aussi, non ? »

    [Young Ki] - Ouais mais j’avais tellement envie de voir Jolie que je me suis dit que les cours pouvaient attendre. Et puis, je suis pas obligé d’avoir mon diplôme donc je me force pas trop.

    Il ne ce forçait même pas du tout! Young Ki aimait trainer dehors, promener sa chienne ou ne rien faire alors les cours n’étaient pas vraiment son trucs. Il préférait les sécher plutôt que d’y assister. Un jour ça lui poserait des problèmes mais il s’en fait pas, il est jeune et a le temps d’apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Song Hei

Kim Song Hei


Messages : 64
Tout va bien, je ne suis pas fou x) Un peu bête mais pas fou ~
Liens Pratiques : ♬ Fiche
♬ Links
♬ Topics

Age : 21 ans
Nationalité : J'suis un coréen neptunien ~
Formation : 2.B Sciences et médecine
Chambre : Euh... quatre murs, un sol et plafond avec des YS13 cinglés que j'aime ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Envie de câlins mais n'en reçoit pas. Ouais célibataire, si tu préfère ¬¬

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Promène son chien [Song Hei] Left_bar_bleue100/100Promène son chien [Song Hei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Promène son chien [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien [Song Hei]   Promène son chien [Song Hei] EmptySam 9 Jan - 23:38

Eeeeeh, comment ça si il avait eut mal en tombant c'était bon signe ? Song Hei ne voyait pas en quoi c'était positif qu'il ait l'impression d'avoir été propulsé contre le sol par un titan. Ouais c'était presque ça mais bon... il espérait vraiment ne pas avoir de bleu en bas du dos ou sur les fesses, sinon ça n'allait vraiment pas le faire. Remarquez, personne n'allait avoir de vue plongeante sur son arrière-train alors ce n'était pas très grave, mais si il ne pouvait carrément plus s'assoir à cause de cette chute il risquait d'engager des poursuites judiciares contre Jolie. Enfin, n'exagérons pas trop, il allait seulement harceler Young Ki de messages pour qu'il engueule sa chienne d'avoir osé attenter à la santé de ce qui lui servait de poptin. Song Hei avait des préocupations bizaroïdes, mais c'était aussi ça qui pouvait le rendre intéressant aux yeux des autres. Songie était un garçon étrange, mais après tout qui ne l'est pas ?

« Si elle a autant de force que toi c'est un mutant ton chien... Je plaisante, me tappe pas x) »

Non, vraiment, c'était juste une blague pas drôle, il ne fallait pas voir ça comme un affront envers Jolie. Il ne faisait que taquiner l'animal et son maître car il savait que Young Ki portait une affection sans limite à son chien. C'est vraiment bien, cette affection. Peut-être que Song Hei devrait également investir dans un animal, histoire de se sentir un peu moins seul et d'avoir autre chose à faire qu'étudier ou avoir à supporter les disputes des autres lorsqu'il était à la maison. En tout cas il était certain qu'il ne prendrait pas un chien, mais un rongeur ou un chat lui plairait bien. Un rat peut-être ? Ca ne vit pas très longtemps, remarque. Il aurait le temps de s'attacher et ensuite il risquerait de mourir à tout instant d'un problème quelconque. Il savait que les rats de compagnie descendaient des rats de laboratoires et qu'ils avaient des risques assez grands de ne pas dépasser les deux-trois ans... donc ce n'était pas une bonne idée. En revanche, le chat, c'était parfait. Peut-être en discuterait-il avec les autres habitants de la villa pour savoir si ils seraient d'accord qu'il ait un chat. Normalement, ça ne devrait pas leur poser de problèmes, pensait-il.

Haha, ça semblait surprendre le plus jeune que les YS13 se gueulent dessus si tôt.

« Oui, ça nous arrive. C'est pas toujours facile d'enfermer treize gars dans une maison, y'en a forcément qui pétent de câbles de temps en temps.»

Song Hei faisait rarement partie de ceux qui s'énervaient pour une raison quelconque, lui se laissait faire pour éviter les ennuis et taisait son désacord, tenant à garder une bonne ambiance au sein du groupe. Mais même si quelques problèmes éclataient parfois, en général il régnait la bonne humeur à la maison. C'était aussi un des avantages de la vie à plusieurs, c'était aussi beaucoup plus facile de rire car il y en avait toujours un qui voulait faire le con pour amuser la galerie. Et il fallait avouer qu'ils ne manquaient vraiment de rien, qu'il y avait un peu de tout pour s'occuper et passer le temps entre très bons amis, voir en famille. Puisque que les YS13 étaient la seule famille que Song Hei avait, il fallait qu'il en profite un maximum, puisqu'il ne savait pas où ils en seraient dans quelques années.

Quand Young Ki lui dit qu'il n'était pas obligé d'avoir son diplôme, Songie songea à son propre papier. Lui était vraiment dans la mouise si il ne l'obtenait pas, bien qu'il faisait de gros efforts pour que tout se passe bien. Il espérait sincèrement que les autres membres le faisaient aussi, car il ne voulait pas devoir les quitter. Que ferait-il sinon ? Il n'était bon à rien d'autre !

« T'as de la chance, j'ose pas imaginer ce qui se passera si j'ai pas le mien. »

Il soupira et reporta son regard sur la rue qui les entouraient. Ah mince, il était démasqué, quelques filles le regardaient en riant et en chuchotant entre elles. Ils n'appréciait pas du tout qu'on lui porte toute cette attention et se demandait parfois pour quelle raison il avait intégré cette agence, ce groupe alors qu'il préférait rester dans l'ombre tranquillement. Peut-être pour se prouver qu'il valait suffisement pour être mis en avant, qui sait. Mais en tout cas il se sentait très gêné qu'on l'observe de la sorte et ne pu s'empêcher de rougir en se mordant l'intérieur de la joue. Cette célébrité ne lui plaisait pas toujours tant que ça.

« Pis sinon, ta famille va bien ? »

Il la connaissait un peu sa famille, pour l'avoir rencontrée une ou deux fois, et il l'avait trouvée très gentille avec lui.

[ Désolée j'ai décidé qu'il connaissait sa famille XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Promène son chien [Song Hei] Left_bar_bleue15/100Promène son chien [Song Hei] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Promène son chien [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien [Song Hei]   Promène son chien [Song Hei] EmptyDim 10 Jan - 0:45

    Song Hei semblait surpris par ce qu’il venait de dire … N’avait-il pas compris ou fait un rapprochement? Young Ki voulait surtout dire que c’était bon signe dans un sens ou il serait mort s’il n’avait pas eu mal. Mais bon, il n’allait pas chercher à s’expliquer pour ça. Quant à Jolie, elle semblait plus que contente de le revoir même si c’était vrai qu’elle avait la force d’un mutant … Le jeune homme en était fortement impressionné mais il ne pouvait rien faire contre. Pauvre Songie qui devrait assumer ses blessures causé par la chienne de son meilleur ami! Enfin, ce devrait plutôt être lui qui devrait assumé car l’adolescent ne le laisserais pas en paix pour l’accident de Jolie, que se soit un procès ou un harcèlement téléphonique. De toute manière, il aurait beau la disputer ou la punir, elle ne changerais pas et continuerais t’attenter à sa santé. La remarque de son ami le fit bien rire, il aurait sûrement mal pris si ça avait été quelqu’un d’autre.

    « Si elle a autant de force que toi c'est un mutant ton chien... Je plaisante, me tappe pas x) »

    [Young Ki] - Une chance pour toi que tu sois mon meilleur ami. Et puis, Jolie n’ai pas un mutant.

    Young Ki avait dit ça avec un ton enfantin. Il adorait sa chienne et n’aimait pas qu’on la traite de tout les noms même s’il n’avait rien dit de méchant. Et puis, P.E ne lui en voulait en rien car c’était pas du tout méchant. Il avait presque raison, à vrai dire x) Jolie était un monstre dans certain moment et Young Ki s’en retrouvait souvent sur le ventre. Encore heureux qu’elle ne le traine pas comme un chiffon sinon il serait mal … Yonnie pensa un peu à sa sœur, la pauvre avait voulu avoir un chat et Jolie n’avait pas été du même avis et l’avait tout simplement chassé, depuis, la jeune fille ne veux plus d’animal et se contente de la chienne. Il avait été un peu méchant ce jour là car il avait rigolé et même taquiné la jeune fille qui pleurait comme une madeleine. Song Hei répondit alors à sa question, oui c’est vrai, treize garçon dans une même villa … S’était pas très cool pour certains, il aurait du y penser avant de poser sa question un peu idiote à présent. L’adolescent sourit en passant sa main dans sa nuque.

    « Oui, ça nous arrive. C'est pas toujours facile d'enfermer treize gars dans une maison, y'en a forcément qui pétent de câbles de temps en temps.»

    [Young Ki] - Oui, j’aurais du y penser. Treize … C’est pas un peu beaucoup ? Pour ma part, j’aurais du mal …

    Vivre avec Treize gars serait une épreuve pour lui. Il a déjà du mal à rester calme avec plusieurs personnes autours de lui alors vivre avec … Il ne voulait même pas l’imaginer et chassa vite ça de son esprit avant de se faire des films. Les deux garçons changèrent de sujet et parlèrent des cours ainsi que du diplôme, que se passerait-il si Songie n’avait pas son diplôme ? Il ne ferait sûrement plus partit des YS13 et Young Ki ne serait que lui dire, il imaginait déjà l’humeur de son ami après cela et c’était impensable!

    « T'as de la chance, j'ose pas imaginer ce qui se passera si j'ai pas le mien. »

    [Young Ki] - Je risque carrément d’être viré … Je ne peux même plus redoubler. Tu as intérêt à l’avoir sinon je t’harcèle avec Jolie!

    Bien sûr, il rigolait … Quoique … ce serait un bon moyen pour forcé Song Hei à avoir son diplôme. Young Ki remarqua alors la gêne de son amis et les jeunes filles qui le regardaient en parlent, que lui voulaient-elles ? Le jeune homme les regardait du coin de l’œil avec un sourcil levé, il ne devait pas être tranquille avec ce genre de personne après lui. Il les aurait bien chassé mais ça aurait fait mauvais allure … D’ailleurs, c’est Jolie qui se chargea de le faire en grognant contre elles, les filles le remarqua et s’empressa de partir avant qu’il ne lâche le fauve!

    « Pis sinon, ta famille va bien ? »

    [Young Ki] - Oui, enfin la moitié va bien. Pour ma mère je n’en sais et je m’en moque. Sinon ma sœur m’harcèle tout les jours pour savoir comment je vais, elle veux même savoir ce que je mange … On dirais ma mère mais bon, c’est mieux ça que rien du tout.

    Young Ki avait faillit retourner la question mais ça aurait été délicat et complètement suicidaire de faire cela. Song Hei n’aurait pas su répondre et il le savait alors il se tut, gardant ses reflexe pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Song Hei

Kim Song Hei


Messages : 64
Tout va bien, je ne suis pas fou x) Un peu bête mais pas fou ~
Liens Pratiques : ♬ Fiche
♬ Links
♬ Topics

Age : 21 ans
Nationalité : J'suis un coréen neptunien ~
Formation : 2.B Sciences et médecine
Chambre : Euh... quatre murs, un sol et plafond avec des YS13 cinglés que j'aime ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Envie de câlins mais n'en reçoit pas. Ouais célibataire, si tu préfère ¬¬

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Promène son chien [Song Hei] Left_bar_bleue100/100Promène son chien [Song Hei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Promène son chien [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien [Song Hei]   Promène son chien [Song Hei] EmptyDim 10 Jan - 12:28

Ils se connaissaient vraiment par coeur, Song Hei était sûr que Young Ki ne prendrait pas mal l'appelation de mutant utilisée pour son chien. De toutes façon même si il l'avait mal pris ça n'aurait sûrement pas dérapé de façon embêtante. Ils ne s'étaient encore jamais disputés, et ça n'allait pas avoir lieu de si tôt, du moins Songie l'espérait car il ne savait jamais comment gérer les disputes. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il faisait toujours profil bas à la maison, il ne voulait pas se recevoir un poing dans la gueule à cause d'une débilité qu'il aurait dite ou faite. La violence ne résout rien. Bon okay ça détend, mais Song Hei n'était pas seulement contre la violence sur les animaux mais également contre celle portée aux deux pattes. Aux humains si vous préfèrez, ah mais faut tout vous expliquer à vous ¬¬

N'importe qui aurait du mal à vivre avec douze autres personnes toutes plus différentes les unes que les autres, d'ailleurs au début Song Hei avait également eu beaucoup de mal à s'y habituer. Lui avait toujours vécu plus ou moins seul et maintenant quand il se levait il y avait souvent quelqu'un dans la cuisine qui préparait le petit déjeuner pour tout le monde, alors qu'auparavant il se contentait d'une tranche de pain fourrée dans la bouche qu'il finissait d'avaler dans la rue. C'était nettement plus convivial, cette ambiance un peu folle et bruyante, bien qu'explosive également. Des fois il ne dormait même pas dans son lit, tellement ils avaient discutés ou fait les cons jusqu'à pas d'heure. Que ce soit sur le tapis, sous la table ou dans le lit d'un autre, explusé et obligé de dormir par terre, quand il se réveillait dans une autre pièce que sa chambre Song Hei finissait toujours par en rire.

« Ouais c'est beaucoup. Mais y'a plus de bons côtés que de mauvais. On est jamais seuls, par exemple. »

La solitude était une chose que Song Hei redoutait plus que tout, comme l'anbandon ou d'être ignoré par ses proches. Mais à la villa, il n'y avait aucun risque de se retrouver tout seul très longtemps, et au pire y'avait toujours les poissons rouges du salon avec qui on pouvait engager une discussion passionnante x)

Young Ki le menaça de le harceler avec son chien pour qu'il obtienne son diplôme et le pauvre chanteur ne put que lui offrir une grimace mécontente à cette entente. Mais attention, lui aussi avait sa riposte.

« Et moi je te séquestre dans une cave, je t'oblige à écouter du girlsband japonais complètement stupide au moins six heures par jour et je te fais bouffer des sauterelles trois fois par semaines x) »

Une seconde de réflexion.

« Euh en fait non. Si je fais ça t'aurais même plus le temps de venir au cours, j'suis trop con. Oublie XD »

Avec un grand soulagement il vit les filles qui le zieutaient tout à l'heure s'enfuir suite à un grognement bien sentit du chien. Un élan d'affection pour cette boule de poil monta en lui, et pour la remercier il s'accroupit pour se mettre à sa hauteur et lui caressa le sommet du crâne en silence. Elle émit un aboiement, pas menaçant bien sûr, mais qui le fit quand même sursauter et il se releva immédiatement, les mains sur les genoux.

Il lui expliqua comment se portait sa famille, et pour la partie qui semblait aller bien Song Hei était content. Peut-être passerait-il une fois juste pour dire bonjour et discuter avec qui le voudra bien dans la famille de Young Ki, tout en l'emportant avec lui bien sûr, il n'allait pas faire son incruste tout seul.

« C'est bien si ta soeur se fait du soucis pour toi, c'est mignon. »

N'ayant aucune expérience avec la famille, Songie ne pouvait que trouver cela adorable, mais peut-être que l'autre n'était pas du même avis que lui, ce qu'il comprenait tout à fait. Comme lui n'avait pas eu droit à ces attentions-là, il avait probablement une représentation de la famille un peu déformée comparé à celle des autres, mais après tout c'était tout à fait normal.
Il remarqua que son ami avait ouvert la bouche, sans doutes pour lui renvoyer sa question, et il constata avec un sourire qu'il avait préféré ne pas remuer le couteau dans la plaie. Avec Young Ki, Song Hei n'avait pas vraiment de problèmes pour en parler.

« Ca me fait penser que ma mère ne répond pas quand j'appelle. Et ce n'est sûrement pas parce qu'elle a changé de numéro. »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Promène son chien [Song Hei] Left_bar_bleue15/100Promène son chien [Song Hei] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Promène son chien [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien [Song Hei]   Promène son chien [Song Hei] EmptyDim 10 Jan - 13:01

    « Ouais c'est beaucoup. Mais y'a plus de bons côtés que de mauvais. On est jamais seuls, par exemple. »

    [Young Ki] - Sur ce point là, tu as raison. Tu ne sera jamais seul.

    Même si le comité se réduisait selon les jours, Song Hei ne serait jamais seul dans la villa des YS13 et à vrai dire, ça le faisait bien rire. Lui, à part son colocataire, il ne connaissait pas d’autre personne qui reste avec lui dans une chambre. Même chez lui, il avait sa chambre rien que pour lui, sa sœur ne dormirait jamais avec son frère et son père encore moins, de plus, il était rarement chez lui. En y pensant, que pouvait-il bien faire de ses journées et de ses nuits ? Bah, sûrement plus de chose que lui! À sa « menace » avec Jolie, Song Hei y répondit d’abord par une grimace de mécontentement puis il réplique quelque chose de vraiment pire qui fit aussi grimacer le jeune homme … Il détestait les insectes! D’ailleurs, ça lui arracha un méchant frisson qui le fit trembler des pieds à la tête.

    « Et moi je te séquestre dans une cave, je t'oblige à écouter du girlsband japonais complètement stupide au moins six heures par jour et je te fais bouffer des sauterelles trois fois par semaines x) »

    [Young Ki] - Je te collerais un procès pour m’avoir fait manger des sauterelles ><

    À croire qu’il se moquait du reste, être enfermé dans une cave avec du girlsband japonais complètement stupide ne lui faisait rien comparé aux sauterelles. Le jeune homme regarda sa chienne comme il voulait qu’elle le protège de ses menaces mais Jolie ne fit qui couiner en battant joyeusement de la queue … Dans un certain sens, elle ne lui servait pas à grand-chose contre des insectes. Finalement, Songie changea d’avis et répliqua autre chose qui le fit rire. Pas seulement en cours, il serait même mort à son avis.

    « Euh en fait non. Si je fais ça t'aurais même plus le temps de venir au cours, j'suis trop con. Oublie XD »

    [Young Ki] - J’aurais même plus de temps de revenir à la vie. J’aurais fait une crise cardiaque depuis longtemps x)

    Rien que la vu des insectes le terrorisait alors s’il en mangeait … Son âme quitterait de suite son corps! Tandis que Jolie avait chassé les méchantes groupie, Song Hei s’accroupie au niveau du chien pour le remercier mais à peine il lui caressa le crâne qu’elle aboya gentiment. Le jeune homme sursauta et se releva aussi vite sous le regard amusé de son meilleur ami. La boule de poils n’était pas si grosse que ça, si ? Young Ki l’inviterait avec plaisir à venir chez lui dire bonjour et passer un petit moment tranquille, il pourrait apprendre à mieux connaître Mi Nyeo, sa sœur. Cette dernière aimait bien les YS13 et lui demandait toujours un autographe alors que lui ne le faisait jamais … Il ne connaissait qu’un seul du groupe.

    « C'est bien si ta soeur se fait du soucis pour toi, c'est mignon. »

    [Young Ki] - C’est presque envahissant … Encore une chance qu’elle ne soit pas à l’université.

    Young Ki ne devrait pas parler trop vite, on ne sait jamais ce que nous réserve le destin. Elle pourrait un jour débouler devant lui comme si de rien n’était et dire qu’elle est inscrite à Yonsei. Ah! Non! Le jeune homme plaqua ses mains sur ses joues en tirant sans le faire exprès sur la laisse de Jolie qui fut surprise. Soudain, Song Hei lui parla de sa mère, chose que P.E ne voulait pas abordé de peur de le rendre triste. Il lui sourire doucement en laissant ses mains tomber puis il s’excusa brièvement.

    « Ca me fait penser que ma mère ne répond pas quand j'appelle. Et ce n'est sûrement pas parce qu'elle a changé de numéro. »

    [Young Ki] - Désolé… Je sais ce que c’est quand tu n’a plus de nouvelle d’une personne mais moi j’ai encore mon père et ma sœur. Enfin, j’espère que ta « nouvelle famille » s’occupe bien de toi ?

    Young Ki parlait bien évidemment du groupe avec qui il traînait. C’était une sorte de famille pour lui et cela rassurait son meilleur ami. Il se sentirait mal s’il savait Songie tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Song Hei

Kim Song Hei


Messages : 64
Tout va bien, je ne suis pas fou x) Un peu bête mais pas fou ~
Liens Pratiques : ♬ Fiche
♬ Links
♬ Topics

Age : 21 ans
Nationalité : J'suis un coréen neptunien ~
Formation : 2.B Sciences et médecine
Chambre : Euh... quatre murs, un sol et plafond avec des YS13 cinglés que j'aime ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Envie de câlins mais n'en reçoit pas. Ouais célibataire, si tu préfère ¬¬

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Promène son chien [Song Hei] Left_bar_bleue100/100Promène son chien [Song Hei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Promène son chien [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien [Song Hei]   Promène son chien [Song Hei] EmptyDim 10 Jan - 20:50

Song Hei savait pertinemment que sa menace par rapport aux sauterelles allait le faire réagir par un dégoût, et il avait tapé dans le mille. Il connaissait bien la phobie de son meilleur ami pour avoir assisté à des crises quelques fois déjà, et c'était dur pour lui de dire si il trouvait ça drôle ou attendrissant. C'était un peu comme un petit enfant qui s'enfuyait à cause du Père fouettard et qui hurlait en grimpant sur les armoires. Bien sûr, Young Ki n'était pas allé jusque là, mais lorsqu'il avait vu une araignée il y a quelques temps déjà, Song Hei avait été obligé de la poursuivre partout dans le bar dans lequel ils se trouvaient, un journal à la main pour finalement la splatcher à quelques centimètres du verre de son ami. Ce fut une grande victoire, il s'était vu offert le verre suivant en guise de remerciements. Song Hei n'était pas fou d'alcool, loin de là il faisait toujours attention, l'idée de se réveiller sans se souvenir de la soirée passée ne l'attirait pas trop alors il ne s'était encore jamais "bourré la gueule". Il n'y avait rien d'intéressant dans l'alcool pour lui, franchement.

Le procès, c'est chacun son tour hein ! La menace typique qu'ils se faisaient de temps en temps et qui avait le don de les faire rire quand ils y repensaient chacun de leur côté. En tout cas ça s'appliquait à Songie, allez donc savoir pour le blondinet.

« N'empêche que ça se mange, les sauterelles, dans certains pays. »

Personnellement, Songie en avait déjà goûté quand il était de passage en Thaïlande et n'avait pas trouvé cela répugnant. Ce n'était pas quelque chose qu'il aurait apprécié à avoir dans son assiette tous les jours mais c'était une découverte culinaire intéressante. Il éclata de rire avant de reprendre son sérieux. Si il ingligeait plus longtemps une telle image à l'esprit du petit escargot (tu permets j'reprends le surnom xD) il risquait fort de le traumatisé à vie et ce n'était pas vraiment son but. En tout cas pas aujourd'hui x) Ah oui, la crise cardiaque il n'y avait pas pensé.

« J'en doute pas une seconde x) »

Oui, sa nouvelle famille s'occupait bien de lui. Il avait un frère de coeur et l'un d'eux tenait carrément le rôle de la mère pour tout le monde, alors c'était presque au complet. Même si il était bien normal qu'il aurait préféré avoir une vraie famille comme tout le monde. Mais on ne peut pas tout avoir à la fois, n'est-ce pas ? À défaut d'avoir vécu entouré d'une vraie famille aimante, il en avait une à présent qui remplaçait un peu ça, un peu. Ben oui, il les considérait tous comme ses frères mais ce n'était biologiquement pas de la réalité alors il ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu triste en y repensant.

« C'est une famille bruyante, mais super sympa, finit-il par dire. On s'occupe les uns des autres c'est bien aussi. »

(ouah désolée j'avais pas l'inspi X_X)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Promène son chien [Song Hei] Left_bar_bleue15/100Promène son chien [Song Hei] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Promène son chien [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien [Song Hei]   Promène son chien [Song Hei] EmptyDim 10 Jan - 22:06

    Sa phobie des insectes lui faisait peur des fois, il détestait tellement ça que fuir ne servirait presque à rien mais il ne pouvait se résigner à les tuer … Rien que de les voir lui faisait peur alors leur marcher dessus serait encore pire! Pauvre de lui, à ce prix là, ça ne servait plus à rien de vivre normalement en se promenant dans les rues. Il ne pouvait même pas passer une soirée entre potes sans prendre une crise à cause d’un insecte quelconque, comme l’araignée du bar qui avait fini par rendre l’âme à quelque centimètre de lui, il se souvient avoir un crié contre Song Hei ce jour là en lui disant d’éviter de la tuer si près de lui mais bon … Il avait fini par l’oublier et continuer sa soirée tranquillement. Songie n’était pas le seul à rire de son côté en pensant aux bêtises qu’ils pouvaient se dire en se voyant mais c’était toujours un moment qu’il aimait facilement se rappeler.

    « N'empêche que ça se mange, les sauterelles, dans certains pays. »

    [Young Ki] - Oui mais pas chez moi, alors garde tes plats exotique dans leurs pays d’origine.

    Young Ki avait dit ça avec une grimace de dégout, il s’imaginait le plats d’insectes et cela lui arracha de nouveau un frisson, quelle horreur! Le petit escargot fit presque la moue en chassant cette image de son esprit, il ne voulait pas cauchemarder se soir, et encore moins si c’est avec des insectes x)

    « J'en doute pas une seconde x) »

    [Young Ki] - C’est ironique dans un sens …

    Il avait faillit dire que s’il mourrait par sa faute alors il le hanterait jusqu’à sa mort mais il se retient de dire cela … Les gens allaient les prendre pour de vrai gamin à ce dire ça. Bah, Young Ki n’y était pas loin ou peut-être n’avait-il jamais vraiment grandit dans sa tête ? Enfin, ça dépendait des moments, comme aujourd’hui avec son meilleur ami. Même si les YS13 n’était pas sa vrai famille, ils étaient quand même soudés entre eux, le blondinet ne pense pas que l’un d’eux en abandonne un autre. En y réfléchissant, il devait même être plus uni qu’un véritable famille, enfin, surtout qu’ils ne devaient pas avoir beaucoup de problème si l’un devait partir … Pas comme dans les vrai famille. Young Ki se souviendra toujours du départ de sa mère et de son rêve idiot qu’il avait souvent détester mais maintenant, il se dit que c’est tout simplement du passé.

    « C'est une famille bruyante, mais super sympa, finit-il par dire. On s'occupe les uns des autres c'est bien aussi. »

    Il hocha la tête en acquiesçant ce qu’il venait de dire. Après tout, il n’avait jamais vécu avec 13 personne en même temps alors il ne pouvait pas vraiment donner son avis. Tandis qu’il regardait les alentours pour voir s’il n’y avait pas d’autres fans, son ventre se mit à gargouiller. Un large sourire fendit son visage alors qu’il posait sa main sur son ventre. Il avait complètement oublié sa pomme qu’il avait fait tomber à cause de Jolie.

    [Young Ki] - ça te dirait d’aller manger ? Je meurs de faim après avoir perdu ma pomme.

    Un vrai néant, il avait beau manger, il avait toujours faim. On lui avait souvent reprocher de trop manger ou de faire attention à son poids mais ce dernier s’en moquait, il ne bougeait pas d’un pouce alors tant mieux! Young Ki en profitait bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Song Hei

Kim Song Hei


Messages : 64
Tout va bien, je ne suis pas fou x) Un peu bête mais pas fou ~
Liens Pratiques : ♬ Fiche
♬ Links
♬ Topics

Age : 21 ans
Nationalité : J'suis un coréen neptunien ~
Formation : 2.B Sciences et médecine
Chambre : Euh... quatre murs, un sol et plafond avec des YS13 cinglés que j'aime ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Envie de câlins mais n'en reçoit pas. Ouais célibataire, si tu préfère ¬¬

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Promène son chien [Song Hei] Left_bar_bleue100/100Promène son chien [Song Hei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Promène son chien [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien [Song Hei]   Promène son chien [Song Hei] EmptySam 16 Jan - 22:47

Non, il n'était pas sadique au point d'offrir des sauterelles à Young Ki pour son anniversaire. Il y avait pensé mais jamais il n'oserait faire un tel acte, au risque de se faire une nouvelle fois menacer par un "Je te traînerai devant un juge !". D'ailleurs en général, le sadique ce n'était pas lui mais les autres qui avaient envie de se défouler sur quelqu'un comme Song Hei. À force il arrivait à faire abstraction des commentaires désagréables qui émanaient la plupart du temps d'abrutis finis qui n'avaient rien de mieux à faire. Mais pour en revenir à la phobie maladive de Young Ki, de son côté Song Hei n'était pas non plus fanatique de ce genre de bestioles. Comme presque tout le monde, il trouvait ça dégoûtant et il lui arrivait à lui aussi de s'armer d'insecticide pour désinfecter sa chambres des intrus indésirables.

Il looka une seconde fois la couleur des blés que l'autre avait imposée à sa chevelure ordinairement aussi foncée que la sienne, puis se reconnecta à la conversation pour ne pas se faire engueuler pour son innatention.

Young Ki lui demanda si s'enfiler quelque chose dans le ventre l'intéressait, et bien que Song Hei ne soit pas un gouffre sans fin comme son ami, il fallait bien avouer qu'il n'avait pas beaucoup mangé le soir précédent. Donc oui, l'idée de manger était fortement acceptée, à condition que ce soit lui qui offre. Ben oui quoi, pas question de faire payer son ami non mais è.é

« Owui j'veux bien aller manger un truc. C'est moi qui invite ! »

Il allait partir en levant le bras, prêt à s'écrier "Qui m'aime me suive !" mais se ravisa à la dernière seconde, se disant qu'en plus de passer pour un crétin il n'allait pas arriver très loin de cette façon. Donc il se remit correctement face au petit escargot avant de lui sourire comme il le pouvait, à moitié prit d'un fou rire.

« Qu'est-ce que tu veux manger au fait ? »

Ben oui, en plus de vouloir payer, il désirait également laisser le choix du genre de nourriture à l'invité, fallait tout faire bien correctement. Nan mais oh vous le prenez pour qui là ? Prends soin des autres, ils prendront soin de toi. Je ne sais pas si un proverbe du genre existe réellement mais il doit bien avoir quelque chose de ressemblant qui traîne, non ? Et pis crotte j'm'en fiche, ma phrase était très bien.

Et le chien ? Ca mange, le chien ?

[vraiment, vraiment désolée grosse panne d'inspi X_X]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Promène son chien [Song Hei] Left_bar_bleue15/100Promène son chien [Song Hei] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Promène son chien [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien [Song Hei]   Promène son chien [Song Hei] EmptySam 16 Jan - 23:26

    S’il lui avait vraiment offert des sauterelles à son anniversaire, il aurait considéré ça comme un cadeau empoisonner et l’aurait jeté, et oui, il était comme ça (xp). Il n’aurait même pas utilisé la menace de l’emmener devant un juge car ça n’aurait servit à rien face à lui et à son beau cadeau. Bref! Young Ki regarda son ami sans rien dire alors que Jolie s’impatientait de pouvoir un peu marcher car rester planté là la fatiguait et le blondinet le voyait bien à son agissement. Song Hei regardait de nouveau ses cheveux qui n’avait plus rien de leur couleur brun initial qui allait faire réagir le jeune homme quand se dernier détourna son attention et se reconnecta à la conversation. Le petit escargot fit la moue en le regardant, il gonfla légèrement ses joues et plissa les yeux, perplexe. Qui avait-il de si intéressant à relooker sa tignasse couleur blé ?

    « Owui j'veux bien aller manger un truc. C'est moi qui invite ! »

    [Young Ki] - Comme tu veux!

    Fallait pas le dire deux fois. Young Ki n’était pas proche de ses sous mais il ne dirait pas non contre une invitation. C’est avec le sourire qu’il accepta sa proposition en se demandant ce qu’il pourrait bien manger. Jolie aussi en frémissait, elle devait aussi avoir faim avec tout ça. Bah oui, la chienne a marchée, sautée sur son meilleur ami, lui à fait la fête et à même chassée des filles trop curieuse, ça méritait bien quelque chose. Voyant la réaction de Song Hei qui allait faire un truc pas net, un sourire apparut sur le visage de Young Ki, il imaginait bien faire un truc idiot et enfantin et ce mit à rire doucement. Ce dernier se replaça en face de lui avant de lui poser une question:

    « Qu'est-ce que tu veux manger au fait ? »

    [Young Ki] - Ce que tu veux, du moment que ça ce mange!

    Young Ki n’était pas difficile, il aimait tout! Du moment que ça se mange, bien sûr. Faisant un sourire à son meilleur ami, il changea la laisse de poignet puis caressa doucement la tête de Jolie. Elle en avait vraiment marre de rester assise ou debout depuis tout à l’heure. Regardant autours de lui, le petit escargot chercha un endroit qui serait susceptible de faire à manger et surtout, qui laisse un chien venir avec eux. Un truc en plein air serait parfait! Et c’est d’ailleurs ce qu’il cherchait avec un intérêt particulier.

    [Miane aussi! C'est court T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Song Hei

Kim Song Hei


Messages : 64
Tout va bien, je ne suis pas fou x) Un peu bête mais pas fou ~
Liens Pratiques : ♬ Fiche
♬ Links
♬ Topics

Age : 21 ans
Nationalité : J'suis un coréen neptunien ~
Formation : 2.B Sciences et médecine
Chambre : Euh... quatre murs, un sol et plafond avec des YS13 cinglés que j'aime ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Envie de câlins mais n'en reçoit pas. Ouais célibataire, si tu préfère ¬¬

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Promène son chien [Song Hei] Left_bar_bleue100/100Promène son chien [Song Hei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Promène son chien [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien [Song Hei]   Promène son chien [Song Hei] EmptyJeu 21 Jan - 21:31

C'est pas tous les jours qu'on croise son meilleur ami dans la rue (accompagné d'un féroce animal prêt à vous arracher la peau du visage avec sa langue rugueuse)
et qu'en plus on peut manger quelque chose en sa compagnie, non ? Avec
les cours, les activités extrascolaires que certains pouvaient avoir,
les révisions ainsi que tout ce qui va de paire ou de trio avec ça,
c'était totalement normal que se rencontrer devenait de plus en plus
compliqué. Donc il faut sauter sur l'occasion quand on peut partager du
temps ensemble. Si si c'est moi qui vous le dit. Bon okay, il ne voyait
pas Young Ki tous les tremblements de terre, mais c'est quand même
toujours sympa d'aller casser la croûte ensemble, non ? Ouais je sais
j'utilise de magnifiques expressions, vous voulez le livre d'où je les
tire ?

Bien sûr, le blond n'était pas fou et était de tout coeur
avec Song Hei pour que ce soit lui qui offre. Enfin, de tout coeur
c'est un peu exagéré, disons juste qu'il n'avait rien contre l'idée de
ne rien avoir à débourser pour mangeatouiller. Nouveau mot, j'ai
décidé. Et comme d'habitude, l'homme dont l'ami était une chienne
n'avait pas de préférence quant à la nature du repas. Ce gars-là
avalait presque n'importe quoi qui pouvait être fourré dans sa bouche
et qui était commestible. D'ailleurs il le dit lui-même quelques
secondes après que Songie y ait pensé.

« T'es un vrai gouffre sans fin, commenta-t-il en cherchant également des yeux un endroit en plein air qui pourrait accepter le chien, car oui, il avait pensé. Et tu compte donner la moitié de ton assiette à Jolie ? »

Ben
oui, qu'il sache si un restaurant de viande serait mieux. Les chiens,
ça préfère la viande au poisson ou aux légumes, non ? Quoique, si ils
sont comme les cochons ils mangent de tout. Nan mais stop, ne prenez
pas la phrase du mauvais sens c'était pas péjoratif è.é Pis bon, même
si il refilait sa nourriture au chien, Songie s'en fichait pas mal.
Après tout, l'animal avait bien lui aussi le droit de manger, il s'en
voudrait de le laisser crever de faim. Non au maltraitement des animaux
!

« Là ! Droit devant ! »

Il désigna du doigt un petit restaurant débordant un peu dans la rue qui semblait bien sympathique.

[Désolée >.< Tout court-pourri >.< En plus j'ai réussit à poster avec Han Eul XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Promène son chien [Song Hei] Left_bar_bleue15/100Promène son chien [Song Hei] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Promène son chien [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien [Song Hei]   Promène son chien [Song Hei] EmptyVen 22 Jan - 21:20

    Il n’y avait pas de problème avec lui quand il fallait l’inviter à manger, il aimait tout et les seuls choses qu’il ne mangerait jamais de sa vie son les insectes, donc à part ça. Young Ki en avait vu des restaurants tous différent les uns des autres, c’ était grâce à son père qui était souvent invité et il en profitait pour emmener ses enfants, que se soit restaurant Français, italien, le blondinet avait gouté presque à tout. Maintenant, il passe pour un fin gourmet ou plutôt, un gros gourmant mais il ne le niait pas, au contraire, il le sait très bien. Song Hei lui dit qu’il était un gouffre sans fin, ce qui lui arracha un sourire amusé, il avait bien raison et c’était pas difficile de ne pas le remarquer. Le petit escargot se promenait toujours avec quelque chose à manger sur ce lui, c’était peut-être une mauvaise habitude de faire cela. Regardant son chien, son ami lui posa une question qui le fit réagir.

    « T'es un vrai gouffre sans fin, Et tu compte donner la moitié de ton assiette à Jolie ? »

    [Young Ki] - Merci du compliment. Peut-être pas la moitié mais oui, Jolie est comme moi après tout, elle ne dirait pas non pour manger.

    Enfin oui, fallait avouer que Young Ki était bien pire que sa chienne, il était pas difficile lui comparé à Jolie qui ne mangeait pas tout et n’importe quoi. En entendant parler de bouffe, la chienne battit la queue et trottina d’avant en arrière pour faire bouger son maître mais ce dernier chercher avec l’aide de son meilleur ami un endroit où manger avec un animal de compagnie. Pas n’importe quel restaurant acceptait les animaux sauf ceux en pleine air qui ne pouvait rien dire …

    « Là ! Droit devant ! »

    Song Hei pointa du doigt un restaurant qui débordait sur la rue, le blondinet tourna la tête assez lentement pour voir l’endroit qu’il lui montrait. Ça avait l’air bien tranquille là-bas, parfait pour eux. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire rayonnant tandis qu’il tendit la main et saisit le poignet de son ami et l’entraîna à sa suite, Jolie à côté de Young Ki. Le jeune homme avait bien trouver, il n’y avait pas beaucoup de monde et les places à l’extérieure était bien pour accueillir un chien. Le petit escargot lâcha donc la main de Song Hei une fois arrivé devant le restaurant et après avoir trouvé une table bien placé, pas trop loin ni trop près l’entrée. S’asseyant à une chaise, il attacha la laisse de Jolie à la chaise puis regarda son ami avant de lui sourire, ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas mangés ensemble comme ça. La chienne se coucha au pied de la chaise de son maître et posa sa tête sur ses pattes avant.

    [Young Ki] - Merci de m’inviter! La prochaine fois ce serra à mon tour d’inviter.

    [Pas grave! C'est pas mieux moi non plus *x*]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Song Hei

Kim Song Hei


Messages : 64
Tout va bien, je ne suis pas fou x) Un peu bête mais pas fou ~
Liens Pratiques : ♬ Fiche
♬ Links
♬ Topics

Age : 21 ans
Nationalité : J'suis un coréen neptunien ~
Formation : 2.B Sciences et médecine
Chambre : Euh... quatre murs, un sol et plafond avec des YS13 cinglés que j'aime ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Envie de câlins mais n'en reçoit pas. Ouais célibataire, si tu préfère ¬¬

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Promène son chien [Song Hei] Left_bar_bleue100/100Promène son chien [Song Hei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Promène son chien [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien [Song Hei]   Promène son chien [Song Hei] EmptyMar 26 Jan - 20:23

Songie savait que Youngie savait qu'il était un ventre à pattes. Et il savait également que le chien ne cracherait pas sur une bonne assiette normalement prévue pour les deux-pattes, peut-être même allait-il préférer manger ça plutôt que la nourriture prévue pour lui. Mais il n'avait rien contre l'idée que la chienne mange la même chose qu'eux, après tout si lui avait un animal il veillerait également à ce qu'il ait le même luxe que lui dans sa gamelle. Du moment qu'on ne lui prenait pas SES aliments de SON repas personnel, l'autre pouvait bien donner tout ce qu'il voulait à manger à Jolie, il n'y voyait aucun inconvénient. Euh, n'essaie quand même pas les pots de fleurs, pas sûr que ça passe...

À la réponse de son meilleur ami, il étouffa un rire. On aurait presque dit, presque j'ai dit, qu'il était fâché, mais ce n'était pas le cas. Heureusement, par une si belle journée ça aurait été bien bête.

« Ne dit-on pas que l'animal ressemble au maître, après tout ? fit-il avec un sourire. »

Mais son sourire ne resta pas bien longtemps. Non, il ne se mit pas à hurler pour une quelconque raison, mais juste qu'une onomatopée d'exclamation lui échappa bien vite quand le blondinet lui saisit le bras et le tira jusqu'au restaurant qu'il venait d'indiquer. Song Hei ne s'y attendait pas, et le chien avait commencé à aboyer et a trottiner dans sa direction, comme si elle s'apprêtait à lui ressauter dessus. Décidement, ici tout le monde saute sur tout le monde. Méfiant, le jeune chanteur s'installa à la suite de l'autre, qui avait bien vite dégotté une table parfaitement située. Jolie le regardait fixement, et il n'arrivait tout simplement pas à savoir si elle préparait un mauvais coup où si elle avait juste très faim. Les deux cas pouvaient se révéler dangereux, car la faim aurait pût lui donner une envie de croquer du Song Hei... un Song Hei qui décida de rester vigilant, un oeil posé sur la bête et l'autre sur Young Ki. Ne cherchez pas c'est impossible, c'était une image.

Et comme il s'y attendait, rle blond lui annonça qu'il l'inviterai la prochaine fois. Bah, ils
n'avaient pas de compte à se rendre, après tout entre meilleurs amis
pas besoin. Ca faisait très plaisir au brun d'offrir. N'étant pas radin, du moins il n'en avait pas l'impression, et pas vraiment proche de ses sous bien qu'il ne fasse jamais de grosses dépenses, payer le repas à chaque fois ne le dérangerait même pas. Une bonne pâte, ce gars, non ?

« Ravi ! fit-il en prenant la carte. Je veux manger des nouilles... voyons voir ça... »

Les nouilles, il adorait ça. En fait il les bénissait, se nourrir uniquement de ça jusqu'à la fin de ses jours ne lui poserait aucun problèmes. Il n'oublia pas de jeter un coup d'oeil à la carte des desserts, prévoyant déjà de s'enfiler une énorme glace, son péché mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Promène son chien [Song Hei] Left_bar_bleue15/100Promène son chien [Song Hei] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Promène son chien [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien [Song Hei]   Promène son chien [Song Hei] EmptyMer 27 Jan - 19:53

    Song Hei connaissait bien son meilleur ami mais aussi son chien, ça faisait plaisir. En même temps, tu connais le maître, tu connais aussi la bête, il n’y avait pas photo. Heureusement que Jolie n’avait pas le pelage blond sinon on les auraient confondu. Bref! Blague à part. Bien sûr que Young Ki ne laisserait pas Jolie manger de la bouffe pour chien quand elle avait la chance de manger autre chose de plus savoureux, son maître était attentionné avec elle, ne ? Tête d’escargot avait entendu Song Hei rire quand ce dernier lui avait répondu, il était rare qu’il s’énerve quand on lui disait une vérité qui n’était pas méchante, en plus. Affichant un sourire, il écouta ce que lui disait son ami quand il fit la moue.

    « Ne dit-on pas que l'animal ressemble au maître, après tout ? fit-il avec un sourire. »

    [Young Ki] - Tu prendrais peur si c’était le cas.

    Si Jolie était comme lui, alors Song Hei ne trainerait même plus avec son meilleur ami comme le fauve était avec lui. À cette pensée, Young Ki en rigola puis il l’entraîna vers le restaurant sans faire attention aux plainte du brun, il ne les avait même pas entendu d’ailleurs. Tranquillement installé, le blondinet regardait la personne en face de lui puis sa chienne qui le fixait, qui avait-il entre eux deux ? Song Hei semblait ce méfier, avait-il peur qu’elle lui saute encore dessus ? De toute manière, Jolie ne trouvait sûrement rien à manger sur le jeune homme, enfin, rien à son goût à mon avis, c’est pas une cannibale non plus! Étouffant un rire, il mit sa main devant sa bouche en détournant les yeux puis s’empara de la carte. Lui Non plus n’était pas près de ses sous, tant qu’il en avait, il les utilisait facilement mais pas pour n’importe qui non plus … Il n’allait pas se rendre pauvre pour des inconnus. Oui bon, c’est l’exemple même du mec près de ses sous x)

    « Ravi ! fit-il en prenant la carte. Je veux manger des nouilles... voyons voir ça... »

    [Young Ki] - Des nouilles ? Tu survivrais avec seulement des nouilles, j’en suis sur! Pour moi, ce sera des spaghetti et un bon steak pour Jolie.

    Qu’il l’aimait son chien pour lui prendre un steak rien que pour lui, un peu gaga ? Celui qui ose le dire s’en prend une >< Young Ki avait vécu avec Jolie alors qu’elle n’était pas plus grosse qu’un pantoufle, tu m’étonne qu’il l’adore à ce point, il lui dit tout! En même temps, c’est bien le genre de personne (animal) à ne pas lui casser les pieds quand il lui raconte sa vie et en plus, elle l’écoute sans le couper! Pas beaucoup de monde ferait ça, n’es-ce pas ? Bref! Le blondinet prit aussi la carte des desserts et la regarda attentivement, plusieurs choses lui plaisait mais il ne comptait pas écouter sa gourmandise, sinon Song Hei devrait payer une note bien salé et à mon avis, il ne l’inviterait plus de si tôt! Tient ? Une crêpe au Nutella avec des morceaux de banane ? C’était bien ce genre de truc qu’il aimait, les fruits! Un large sourire se peignit sur son visage alors qu’il reposait la carte et regardait son ami.

    [Young Ki] - Au faite ? Tu invite souvent les douze autres de ton groupe à manger ? Les repas doivent être animé avec tout ce petit monde …

    Pour ça part, peut-être quand il mangeait avec des potes après les cours, il se retrouvait rarement aussi nombreux à manger. Chez lui, il n’était que trois, voir deux par moment quand son père n’était pas là. Si un jour, tout comme Song Hei, il se retrouve dans un groupe de treize membres, il ne serait comment tout gérer, que se soit avec les autres ou dans sa petite tête blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promène son chien [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien [Song Hei]   Promène son chien [Song Hei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promène son chien [Song Hei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Kim Song Hei || [Terminish ~]
» Song Hei les liens ~
» Sujets de Song Hei
» Just an afternoon with you or more ? [Song Hei]
» Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♦ Seoul - 서울 ♦ :: ›› MODERN SEOUL :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: