Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Just an afternoon with you or more ? [Song Hei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] Left_bar_bleue100/100Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] Empty
MessageSujet: Just an afternoon with you or more ? [Song Hei]   Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] EmptyDim 9 Aoû - 18:30

    La matinée avait pourtant semblé être paisible ce jour ci. Un léger courant d'air passait au travers de la fenêtre entre ouvertes de la chambre, laissant sur son passage voler une partie du rideau aux couleurs claires. L'air frai continuait son chemin jusqu'au visage endormi de Tae Jin. Au frôlement froid le jeune coréen ne trouva meilleur moyen que de laisser échapper un grognement et par la suite de se retourner dans ses couvertures. Il ne savait pas quelle heure il était, mais il avait bien l'intention de dormir encore un bon bout de temps. La veille au soir il avait pris soin de déclarer haut et fort qu'il ne voulait pas qu'on le réveille sous peine de souffrances absolues. Il s'étonnait d'ailleurs de ne pas entendre un grand fracas contre sa porte et de recevoir un réveil urgent et désagréable. A cette pensée, le jeune homme tourna la tête sur son oreiller et replongea paisiblement dans un de ses rêves farfelus dont il ne se rappelait jamais le contenu. Alors un léger rift de guitare se fit entendre, pas très fort au début et puis le volume monta brutalement avec un accompagnement de basse et de batterie. Tae Jin ouvrit un oeil, puis résigné en se rendant compte que la mélodie ne s'arrêtait pas il se redressa pour saisir son cellulaire d'une main endolorie par le sommeil. Il lâcha un bâillement et décrocha.

    « Yeobeseyo ?... Yeobeseyo ?... »

    Au l'autre bout seul le tintement grave de la tonalité se fit entendre. Il arqua un sourcil et regarda son portable d'un air un peu blasé. Il avait répondu trop tard à l'appel. Tant pis, ça rappellerait de toute façon. Maintenant il n'avait plus qu'à se lever. Ce qu'il fit et non sans mal, il manqua de se prendre les pieds dans sa couverture qui gisait sur son parquet. La journée commençait mal. Il ouvrit un peu plus les rideaux de sa chambre, laissant alors brutalement entrer les rayons du soleil dans la petite pièce ce qui lui fit esquisser une légère grimace. Il n'y avait pas à dire. Il fallait qu'il sorte. C'était... presque vital. Il ne voulait pas rester ici alors que le soleil allait une nouvelle fois battre son plein dans les rues de la capitale. Il allait aller se promener en ville, faire les boutiques, manger des bonbons à en avoir mal au ventre, aller peut-être au karaoke et dans une arcade pour rire encore de plus belle. C'était un joli programme en perspective, mais il lui fallait quelqu'un pour sortir. Oui parce qu'avouez que s'amuser tout seul ce n'est pas le top, Tae Jin a déjà essayé et ça ne lui avait pas plu – faut pas lui en vouloir, il s'ennuyait beaucoup le jour de cet essai. Il alla jusqu'à la salle de bain, afin de passer de l'eau sur son visage et sortir définitivement des bras de Morphée qu'il chérissait tant. Là il sortit, toujours habillé de son pyjama – à savoir un bas de jogging noir remonté sous les genoux et d'un marcel fin et clair sur le dos – et il se dirigea d'un pas convaincu vers l'une des chambres. Il s'arrêta à la porte, toqua en un bruit sourd contre le bois par pure et simple politesse et ouvrit la porte. Il passa la tête dans l'entrebâillement et le vit. Song Hei était assez sur son lit et le regardait avec de grands yeux ronds. Il rentra alors doucement dans la petite chambre de son ami et referma la porte derrière lui. Il lui fit un grand sourire, et s'avança vers lui d'un pas enfantin.

    « Yo Little Boy !! »

    Comment ça il était plus vieux que lui ? Merci de lui rappeler X.x Et puis de toute façon, là n'était pas le problème. Il trouvait que ça lui allait bien ce petit surnom, non ? Il se retint de lui sauter dessus pour lui faire un câlin dès son réveil, mais il en aurait été tout à fait capable. Bref, là n'était pas le sujet.

    « Est-ce que tu crois que dans ... hum... disons une demi heure tu serais prêt pour sortir en ville avec moi ? On en profitera pour aller se faire un resto et s'amuser toi et moi, ok ? »

    Il lui fit un « peace » de la main gauche, suivit d'un rapide clin d'oeil et il sortit de la chambre. En refermant la porte il se demanda soudainement si une demi heure suffirait. Non pas pour Song Hei qui semblait être levé depuis un petit moment, mais plutôt pour lui qui était un vrai traînard. Il fallait non seulement qu'il se prépare mais aussi qu'il trouve quoi mettre. Il fila alors rapidement dans la salle de bain, et quelques minutes plus tard il était dans sa chambre avec un peignoir sur les épaules devant son armoire grande ouverte. Un léger coup d'oeil à son cellulaire qui somnolait encore non loin de son oreiller lui montra qu'il lui restait un quart d'heure. Finalement il opta pour un jean légèrement large qu'il mit avec un t-shirt imprimé aux couleurs pastels. Il bénissait de s'être coupé les cheveux et de ne pas avoir à se coiffer pendant il ne savait combien de temps. Son portable dans une poche, son portefeuille dans l'autre il fila.

    Ils marchaient à présent dans les rues de la capitale. Tae Jin avait mis une paire de lunettes de soleil sur son nez, histoire de ne pas trop se faire reconnaître. Il priait d'ailleurs pour qu'on les laisse tranquille. Song Hei avait bel et bien voulu sortir avec lui, et il en était très heureux. Tae Jin regarda les alentours tout en marchant d'un pas tranquille avec son ami. Là il vit un restaurant de spécialités japonaises et son ventre lui indiqua qu'il fallait qu'il aille là bas. Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas mangé japonais et cela lui manquait un peu. Le jeune Kang tira gentiment le bras de Song Hei jusqu'à atteindre sa main, et il l'entraîna avec lui à l'autre bout de la rue à quelques mètres d'où ils étaient au départ. Finalement ils s'arrêtèrent, Tae Jin lâcha doucement sa main et il le regarda en souriant.

    « Le restaurant japonais te convient ou tu préfères autre chose ? »

    Oui parce que bon, il fallait tout de même qu'il lui demande son avis avant de rentrer et de prendre place. C'était le minimum. Il attendit alors une réaction de la part de son aîné.


Dernière édition par Kang Tae Jin le Ven 4 Sep - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Just an afternoon with you or more ? [Song Hei]   Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] EmptyLun 10 Aoû - 21:03

    La matinée était déjà bien avancée, et les rayons du soleil qui avaient eu de la peine à traverser les légers rideaux de soie devant la fenêtre au lever du jour, inondaient maintenant la chambre de Song Hei d’une lumière chaleureuse faisant jouer les ombres sur les murs verts pâles. Song Hei assis sur son lit, écouteurs aux oreilles diffusant une musique enjouée mélangeant piano et rift de guitare, essayait tant bien que mal de rassembler les pièces de son portable, l’électronique n’étant pas trop sa tasse de tête...Tout en manipulant le petit objet, il se remémora son réveil mouvementé qui avait pourtant bien commencé : Plus tôt dans la matinée, alors que Song Hei dormait à point fermé, Min Hyuk à pas feutrés était doucement entré dans la chambre, et d’une caresse sur le front avait réveillé le dormeur bienheureux. Car il était un fait que Song Hei était incapable de se réveiller seul le matin. Même la sonnerie la plus stridente ne parvenait à lui faire bouger un cil. Habitué depuis tout petit à être réveillé par la voix autoritaire des surveillants de l’orphelinat à 7h tapante, le faisant quitter le monde des songes, finissant doucement de se diluer dans la douche commune, Song Hei avait profondément intégré le rapport Humain/Réveil, ne faisant qu’un, et impossible l’un sans l’autre. C’est ainsi que depuis qu’ils vivaient ensembles, Les YS13 se dévouaient tour à tour pour réveiller « le prince au bois dormant » comme ils le surnommaient gentiment. Et Song Hei était bien content que la villa possède assez de chambre pour lui permettre d’en avoir une à lui seul, car ses réveils dans son ancienne étaient beaucoup moins agréable que les tendres contacts de Min-hee. En effet, Kwon Jeong Woo qui partageait son lit n’avait pas la main légère et la voie douce. Il ne comptait plus le nombre de coup de pieds reçu en guise de bonjours.
    Il avait donc émergé du sommeil, bercé par la pensée qu’il aurait bien aimé être réveillé par les bons soins de Tae Jin...Mais il fallait bien faire des concessions et Song Hei l’avait bien compris ! Son répit fut de courte durée car Cheong Hei Hyuk, toujours partant pour faire une bêtise farce n’avait pu s’empêcher de venir le voir. Et les sauts « non maitrisés » sur le lit avait la mauvaise conséquence de faire valdinguer tout ce qu’il s’y trouvait, à savoir Song Hei et son portable qui fini éclaté en morceaux (le portable, pas Song Hei XD) sur le parquet.
    Et le jeune homme, au lieu de profiter du beau temps pour...sommeiller encore un peu s’affairait sur l’engin électronique.

    « Ca y’est, j’ai presque terminé ! Plus qu’a...Zut !! »

    Song Hei vit avec agacement le clapet fermant la batterie rebondir et glisser sous son lit. Il se pencha donc, la tête à l’envers à moitié caché par son Tee-shirt ayant subit l’attrait de la gravité, le bras tendu sous le sommier, et une jambe en l’air pour garder un semblant d’équilibre. Et c’est justement à ce moment que Tae Jin choisi de se manifester ! Suite au « toc » sonore qui ne présageait rien de bon, le jeune homme s’étant relevé rapidement vit avec surprise pointer la tête se son ami dans l’entrebâillement de la porte.

    « J’ai eu chaud ! Quelques minute plus tôt et j’aurais été dans une situation embarrassante !! »

    Les cheveux un peu ébouriffés et le rose aux joues s’accentuant suite au mignon quolibet qu’il lui asséna, il regarda Tae Jin s’approcher.

    « Sortir ? En ville ? Avec Tae Jin ? Dans une demi-heure ? » Les paroles arrivaient petit à petit à son esprit. Puis plusieurs sensations s’empara de lui lorsqu’il comprit le sens des mots : Joie *Je vais passer de temps avec mon ami* stress * oui, mais justement c’est Tae Jin* et panique * Je ne serais jamais près à temps ! Pitié qu’il ne demande à personne d’autre !!*

    Finalement, trente minutes plus tard, Song Hei marchait calmement au coté de son ami dans une rue menant au centre de la capitale. Au contraire de Tae Jin qui avait choisi la discrétion, le jeune chanteur s’était lui vêtu d’un jean blanc révélant la finesse de ses jambes, et un Tee-shirt Bleu assez flashy imprimé de grosses lettres blanches. Un sac à main en cuir blanc sur l’épaule, il contemplait les stands derrières de grosses lunettes de soleil. Sa tenue n’était donc pas passe partout, et si Tae Jin ne remarquait pas son joli aspect, des fans le feraient surement. Il jetait donc de temps en temps des regards autours de lui afin de veiller à leur tranquillité.
    Ils parlaient de tout et de rien, Tae Jin, un grand sourire aux lèvres était imité par Song Hei qui ne pouvait s’empêcher de le trouver craquant. Soudain, il senti la douceur de la main de son ami enserrer son poignet, et une agréable chaleur remonta le long de son bras jusqu’à atteindre ses joues. Et alors que le jeune blond le tirait dans la rue, il remercia le ciel d’être derrière lui ! Quand finalement le contact pris fin, il leva les yeux et vis qu’il se trouvait devant la vitrine d’un restaurant Japonais. Celle-ci était très jolie, des lotus noirs peint sur le rouge des murs, et les photos des plats semblaient très alléchantes. Il fut sortit de sa contemplation par son ami.

    - Le Japonais me convient...Ca va me changer des pates instantanées que j’ai mangé hier.

    Ils rentrèrent donc dans le restaurant populaire et s’installèrent à une petite table suite à l’accueil de la gérante. Song Hei n’était pas habitué à manger japonais, et il craignait un peu les mauvaises surprises...Mais face au regard enthousiaste de son ami qui s’apprêtait déjà à commander ses plats, il décida de prendre la même chose que lui, a ses risques et périls. Cela aurait au moins l’avantage de lui permettre d’en apprendre plus sur ses goûts. Durant l’attente, tandis que les plaques au centre de la table commençaient doucement à chauffer, Song Hei avec une fausse moue de reproche, accusa Tae Jin qui tenait déjà entre ses paumes ses baguettes, de lui avoir refilé tous les bouts en trains qui l’embêtaient dès le matin d’habitude.
    Le jeune châtain sépara ses baguettes en deux dans un claquement alors que les plats étaient servis devant eux, il espéra avec un petit sourire :

    « J’espère que ça va combler l’appétit *féroce* de Tae Jin ! »

    Les morceaux de fine viande qu’il déposa sur la plaque chauffante crépitèrent dans la fumée de la cuisson, et Song Hei lança l’idée qui lui était soudainement venus :

    -J’ai entendu dire qu’il y avait un spectacle de rue de hip hop, près de la place Gwanghwamun, ça te dirait d’y allé après ? je ne pense pas que l’on serait reconnu....

    Il se mordit la lèvre inferieurs, un peu embêté d’imaginer que Tae Jin lui avait demandé de sortir avec lui en aillant déjà des projets.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] Left_bar_bleue100/100Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Just an afternoon with you or more ? [Song Hei]   Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] EmptyMar 11 Aoû - 15:44

    Tae Jin avait faim. C’était indéniable. En plus il n’avait pas déjeuné le pauvre chou ! Bon d’accord c’était son problème et en plus ce n’était pas, mais alors pas du tout le sujet. Le jeune coréen fut très content que son ami accepte de manger dans ce restaurant. Voilà plusieurs temps qu’il avait envie d’un japonais.

    « Je suis content de te l’entendre dire ! Alors entrons ! »

    Tae Jin ouvrit doucement la porte qui laissa entendre un petit tintement de clochette, c’était léger et agréable. Alors une femme vint à eux avec un joli sourire aux lèvres et leur indiqua la table à laquelle ils pourront s’installer. Leur place en question se trouvait jusqu’à coté de la large bais vitrée qui laissait voir une partie de la rue par laquelle ils étaient venus au travers de la décoration rouge et noire. L’intérieur du petit restaurant retrouvait cette même décoration, délicate et fine que Tae Jin aurait même définit comme étant classe pour une pension à faible revenue. Après une rapide lecture du menu, le jeune homme opta pour une recette de Shabu Shabu. Song Hei était partant, et il savait qu’importe ce qu’il aurait choisit ce dernier aurait opté pour la même chose car la nourriture japonaise ne faisait pas partit de ses connaissances culinaires les plus fortes. Bientôt une plaque fut branchée devant eux afin de laisser chauffer au milieu un mélange de viande et de différents légumes, notamment le chou et les champignons. Il défit ses baguettes en un bruit sec et se lança à la poursuite de son bout de viande. Il le saisit et le trempa tranquillement dans l’eau bouillante, puis ce dernier termina dans sa bouche. A cet instant ci Song Hei prit parole, entre deux coups de baguettes dans le plat.

    « Vraiment ?! … Ce serait une super idée d’y aller ! Moi qui ne savait pas trop quoi faire cette après midi, tu as trouvé à ma place. »

    Il n’y avait rien à redire là dessus, il aimait toujours autant la compagnie de son aîné. C’était tranquille, et pourtant il s’amusait à chaque fois et gardait toujours de bons souvenirs. Il était pratiquement sur qu’en rentrant le soir même il aurait des tas de choses à raconter sur son après midi. Il en parlerait même encore et encore. Oui parce que quand on lance Tae Jin sur un sujet qui l’intéresse beaucoup, c’est à ses risques périls pour l’entendre s’arrêter. Pipelette ?! Oh tout de suite les grands mots. Non il était plutôt… intéressé par le langage. Il termina alors une énorme feuille de chou avec laquelle il avait semblé avoir eu un mal entendu soudain, et il se tourna vers Song Hei.

    « En fait, merci beaucoup de m’avoir accompagné. Je t’ai… pas tellement demandé ton avis à vrai dire. Désolé. J’espère que ça ne te dérange pas. »

    Il baissa un peu les yeux sur ses baguettes, affichant une petite mine. C’était tout lui ça, il était impulsif. Si ça se peut le coréen ne voulait pas passer son après midi avec lui. Peut-être même qu’il avait quelque chose de prévu et qu’il l’avait inconsciemment forcé à venir avec lui. Beaucoup de petites questions trottaient dans la tête du jeune homme, et il releva les yeux sur le visage de son ami.

    « Je suis un peu bavard, excuses moi. Racontes moi quelque chose ! Ca fait longtemps qu’on a pas parlé toi et moi »

    Personne pourrait vraiment contredire cette phrase. Tae Jin voulait entendre sa voix. Il voulait aussi passer cette après midi avec lui pour le voir sourire, l’entendre rire. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il savait pour le moment qu’il fallait que ça se fasse. Sur ce, il repartit à la pêche de son dernier morceau de viande qui termina une partie de son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Just an afternoon with you or more ? [Song Hei]   Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] EmptyVen 14 Aoû - 9:39

    Il observa Tae Jin avaler avec appétit le morceau de viande bouillie, et fut ravi de le voir sourire de contentement. Il l’imita donc, et piocha délicatement dans le plat de viande, puis plongeant une tranche saignante dans l’eau bouillante, quitta ses baguettes des yeux pour relever la tête alors que Tae Jin prenait la parole.
    Un immense sourire orna ses lèvres, et heureux que son ami accepte son idée, il englouti son morceau de bœuf auparavant trempé dans une sauce qu’il n’arrivait pas à identifié... Il n’aurait peut être pas du le faire imbiber dans le liquide noir, car son goût très amère le fit grimacer. Il mit sa main devant sa bouche, ses yeux rieurs fixant le jeune coréen qui n’avait rien vu, étouffant un petit rire moqueur envers lui-même. Il prit note dans son esprit d’éviter cette sauce, et se rabattis sur la deuxième. Ainsi Tae Jin acceptait d’aller au spectacle ! Il était vraiment impatient d’y être, la danse hip hop étant sa préféré...il priait juste pour que des fans ne viennent pas gâcher ce futur bon moment.
    Alors que le repas était déjà bien entamé, ponctué par quelques marmonnements appréciateurs, Song Hei eut la surprise de voir son ami s’excuser de lui avoir demandé si tardivement de l’accompagner ! C’était tout Jijin, ça, impulsif, mais tout inquiet du bien être de ses amis ! Mais cela ne gênait jamais Song Hei qui était même très heureux que son ami pense à lui, et veuille sa compagnie! Et puis, il appréciait autant ses défauts que ses qualités : « C’était ce qui faisait le charme d’un homme non ? »
    Il regarda Tae Jin, qui la mine toute tristounette n’osait pas lever les yeux sur lui...Song Hei ne supportant pas de voir son ami triste, ou du moins le visage ayant perdu tout sourire, tenta donc de le rassurer :

    - Oui, c’est sûre que c’était un petit peu précipité, j’ai à peine eut le temps de m’habiller convenablement » non, en fait, il avait parfaitement choisi sa tenu pour ne pas faire honte à son ami (bien qu’il n’était pas réputé pour s’habiller de mauvais goût). « Mais je suis très heureux d’être avec toi ! Tu m’aurais dis « on part tout de suite », je serais venu, même si j’avais été encore au lit XD »

    Song Hei vit rire son ami, et son joli minois d’ange tout joyeux fit bondir son cœur...

    - Et puis rassures toi, je n’avais rien de prévu aujourd’hui ! Tu me connais, je serais surement vautré dans le canapé à regarder un dr... »Song Hei ne fini pas sa phrase, un peu honteux d’évoquer son passe temps favori dans un lieu public « ...à jouer à un jeu vidéo ! Ou en train de faire une partie de foot avec un ami imaginaire. Je préfère de loin être là !! »

    Semblant satisfait de sa réponse, Tae Jin repris ses baguettes en mains et retourna à son plat presque terminé après avoir lancé une dernière phrase.

    « Je suis un peu bavard, excuses moi. Racontes moi quelque chose ! Ca fait longtemps qu’on a pas parlé toi et moi »

    - Une vrai pipelette, et c’est peu dire ! » Le jeune homme manqua de s’étouffer face au regard faussement mécontent de son ami. Tae Jin voulait qu’il parle de lui...C’est vrai qu’ils se disaient beaucoup de choses, avant...Avant qu’il ne comprenne son attirance pour lui. Ses pensées étaient maintenant souvent vers son vis-à-vis et son envie de lui faire part de son attirance se faisait de plus en plus pressante. Pourquoi n’y arrivait-il donc pas ? Tae Jin semblait s’impatienter...Ce ne sera pas pour aujourd’hui ce dit finalement Song hei avant de continuer.

    - Je sais que nous sommes en vacances, mais comme je m’ennuis un peu, je pensais demander au manager si l’on ne pouvait pas commencer à réfléchir à l’organisation du concert de Séoul qui arrive assez vite tout de même...Il faudrait revoir les chorées, et la répartition des chansons .Et puis penser à l’animation ...Qu’en dis-t... »

    Et là Song Hei éclata de rire. Le pourquoi du comment était qu’apparemment l’idée ne plaisait pas vraiment à Tae jin qui s’était arrêté de manger, les sourcils froncés, la nourriture grossissant ses joues alors qu’il faisait la moue, un peu de chou collé au coin des lèvres. Reprenant son souffle, encore secoué par quelques rires, Song Hei tandis la main au dessus de la marmite bouillante pour enlever les miettes du visage de son ami.

    -Bon D'accord, j'oublis!

    Finalement, il ne resta bientôt plus que quelques champignons solitaires au fond du plat et les deux jeunes gens se levèrent d’un commun accord. Song Hei sortit dehors alors que le blond payait...c’était lui qui invitait lui avait –il fait comprendre bien que cela ne plaisait au chanteur...Mais il ne valait mieux pas contrarier Tae Jin, ses réactions pouvant être parfois excessives. Le grand brun trépignait donc d’impatience, et à peine son ami sorti eu le temps de ranger son porte feuille qu’il lui attrapait déjà le bras l’entrainant dans une rue parallèle.

    « C’est surement déjà commencé... »

    Ils passèrent devant un mignon petit stand vendant des glaces et autres friandises et Song Hei senti le jeune homme derrière lui ralentir. Bien évidemment, connaissant Tae Jin, cuili-ci voulait probablement un dessert à son repas, chose indispensable qu’il n’aimait pas oublier.
    « Tant pis si on n’est pas devant... ». Il se retourna souriant.

    « Hé Jijin, une glace italienne, ça te dis ? Aller, je t’invite cette fois ! »


Dernière édition par Kim Song Hei le Dim 16 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] Left_bar_bleue100/100Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Just an afternoon with you or more ? [Song Hei]   Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] EmptyVen 14 Aoû - 18:02

    Raaah ! C’était tout lui ça ! Tae Jin eut alors comme un mauvais pressentiment lorsqu’il attendit la réponse de son ami face à son excuse. Des tas de petits mots tournaient et viraient dans sa tête. Il était face aussi à un autre doute mais bien plus personnel qu’il n’exprimerait sans doute jamais. Ses baguettes pendant aux bouts de ses doigts, la voix de son ami le fit alors sortir de son imaginaire lointain. A ses premières paroles le jeune coréen se mordit l’intérieur de la joue, oui il n’avait encore ce matin par su sortir son tact et sa douceur. Il ne savait pas faire comme ça ! Il faudrait peut-être qu’il prenne des cours, si encore ce genre de cours pouvaient se trouver ce qu’il doutait énormément. Cependant, lorsque Song Hei termina sa phrase un léger sourire apparut sur le visage de l’asiatique qui se sentit légèrement mieux. Il était content, tout simplement. Il avait tellement appréhendé une phrase du genre : « d’ailleurs ne me refait jamais le coup » ou encore « ça va pour aujourd’hui mais après stop » qu’il en avait oublié la gentillesse du jeune Kim. Lui était bien loin de réagir comme ça et il en fut encore plus soulagé en y repensant.

    « Je suis heureux aussi alors ! Je réfléchis souvent après avoir agit… alors j’avais un peu peur. Mais je suis content maintenant ! »


    Il rit alors, prenant soin tout de même de se faire un peu discret car ils étaient dans un lieu public. Il mit sa main devant sa bouche, et ferma les yeux pour se calmer bien qu’inlassablement l’image de Song Hei en pyjama se baladant dans les rues de Séoul lui revenait. Alors son ami reprit la parole et il se calma en rouvrant doucement les yeux. « Je n’avais rien de prévu aujourd’hui ! Tu me connais, je serais sûrement vautré dans le canapé… ». A ces mots, Tae Jin se dit alors qu’il avait bien fait et toute sa culpabilité s’envola ! Il lui en fallait peu vous allez vous dire, mais il était comme ça. Tae Jin avait un comportement enfantin que tout le monde connaissait à travers le groupe maintenant, et comme un enfant il lui suffisait de quelques paroles gentilles pour lui remonter le moral ou le rassurer. Ca avait un côté pratique en fait.

    « C’est encore mieux alors ! Surtout que par le beau temps qu’il fait aujourd’hui, rester enfermer à la maison n’aurait pas été le top du top … »

    Maintenant qu’il se sentait mieux il pouvait continuer son repas, et peut-être même le terminer par la même occasion. Il se saisit alors d’un nouveau bout de viande, et il le trempa dans l’eau bouillant en prononçant dans sa tête la fameuse phrase « shabu-shabu » en faisant faire des aller-retours à son morceau puis il le ressortit. Il avait tiré ça d’un drama qu’il avait eu l’occasion de regarder un jour et ça lui était resté ! Il mangea son morceau et « Une vraie pipelette et c’est peu dire ! ». Là il s’arrêta en pleine mastication et regarda son ami avec de grand yeux et une moue faussement outrée. Oui bon, il l’avait dit quelques secondes auparavant qu’il était un vrai bavard alors Song Hei ne faisait qu’appuyer la vérité. Il avala son morceau et esquissa un petit sourire pour l’inviter à parler.
    Song Hei se mit alors à parler du groupe, du concert qui arrivait bientôt. C’est vrai qu’il y avait tellement de choses à prévoir encore vis à vis de ça. Et puis, Tae Jin se demandait encore comment allait se dérouler leur année à Yonsei : entre les concerts, les cours et les nouvelles musiques à préparer. Cela faisait beaucoup de choses à penser, tellement de choses qu’il s’arrêta en pleine mangeaille de chou. Il regardait Song Hei avait un regard étrange que lui même ne pouvait pas définir. En tout cas sa tête devait être bonne car le jeune Kim explosa de rire. Rire que Tae Jin avait lui même un peu de mal à retenir, surtout avec toute la nourriture qu’il avait dans la bouche dans le cas présent. Il devait avoir une tête digne d’un des meilleurs mangas. Il vit alors la main de son ami s’approcher de son visage et il ne bougea pas d’un centimètre. Alors il sentit ses doigts toucher doucement le bord de ses lèvres pour y retirer quelques particules. Tae Jin avala avec difficultés son reste et baissa les yeux en essayant de ne pas rougir. Lui ? Rougir ?! Nan mais ça va pas ? Vous assez vu ça où ? Nan, nan, nan fausse alerte !

    « Miane… J’ai moi même pensé à toutes l’organisation lorsque tu en as parlé et … j’ai comme eu une… déconnexion ! »

    Finalement leur repas fut terminé et il fallut partir. Tae Jin se leva, et alla à l’accueil pour payer tandis que Song Hei allait l’attendre dehors. L’attente ne fut pas longue et il le retrouva devant le petit restaurant. « C’est sûrement déjà commencé… ». A ces mots, Tae Jin sortit son cellulaire noire et regarda sur l’écran en veille l’heure qui y était affichée. Il était plus de 13h45, donc oui la présentation avait sans doute débutée. Tae Jin ne connaissait pas l’horaire, mais souvent elles débutaient toutes vers 13h30 à son souvenir d’avoir déjà participé à quelques unes.

    « Depuis peu de temps à mon avis, on ne va pas en louper beaucoup. »

    Une glace ?! Qui a parlé de glace ?! Tae Jin aurait pu dire : oh nan merci je suis déjà calé. Si ça avait été le cas en effet, il aurait pu le dire mais vu que ce n’était pas le cas et bien il esquissa un large sourire de toutes ses dents. Manger était une chose, manger une sucrerie en était une autre à laquelle le coréen ne pouvait résister. Il ne put alors s’empêcher d’enlacer son ami, même en plein milieu de la rue alors que ça ne se faisait pas du tout.

    « Oh Songie ! En voilà une bonne idée ! Merciii~ »

    Quand on vous dit que Tae Jin est un gosse, c'est pas un mensonge ! Il desserra son étreinte et le regarda en souriant. Puis ils se dirigèrent vers le petit stand et prirent commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Just an afternoon with you or more ? [Song Hei]   Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] EmptyDim 16 Aoû - 18:58

    Après avoir dit ces quelques mots, Song Hei vit Tae Jin le regarder avec des yeux tout brillants de la joie immense de se faire offrir un truc sucrée. A force de passer du temps avec lui, il le connaissait par cœur... lui, et ses manies...comme faire des câlins, ce à quoi il ne s’était toujours pas habitué, surtout que c’était Tae Jin, et Tae Jin...Bah voilà, il n’allait pas vous faire un dessin vous avez très bien compris ses sentiments envers le jeune homme. Quand il le vit donc amorcer un mouvement vers lui, il prit – à peine- peur et tenta vite de s’approcher du stand, mais Tae Jin fut plus rapide et se jeta sur lui, l’enlaçant tendrement. La température monta de 10 degré si c’était encore possible alors que le soleil tapait fort cette après midi d’été. Song Hei sentait battre son cœur furieusement et il priait bouddha pour que Tae Jin ne le perçoive pas au travers de leurs fins Tee-shirts. Finalement le blond le lâcha et Song Hei tenta de recommencer à respirer. Tae Jin le regarda en souriant, et il priait cette fois bouddha, ses ancêtres, et le vieux papy croulant de l’orphelinat pour qu’il ne remarque pas les deux grosses taches rouges qui devaient s’étaler sur ses joues. Pour couper court à se moment de gène, il se dirigea avec son ami vers le stand. Tae Jin regardait avec envie la grande ardoise sur lequel était inscrit à la craie blanche les desserts tous plus appétissants et sucrés que les autres. Finalement, il se décida pour une banane au chocolat, petite friandise assez courante venue tout droit du japon, tandis que Song Hei prenait une crêpe fourrée à la glace à la vanille et à la chantilly. La bonne odeur de crêpe et de chocolat emplit l’air quelques instant rendant très impatient son cadet. Finalement après quelques minutes, ils repartir leurs victuailles à la main. Tae jin, tout heureux remercia encore le jeune homme, dégustant le chocolat du bout des lèvres.

    « Tu est tellement gourmand, c’est bien facile de te faire plaisirs... »


    Puis prenant conscience de l’heure qui tournait, ils allongèrent le pas. La première chose qu’ils entendirent en arrivant sur la place fut la musique. Elle l’emplissait presque, se répercutant sur les murs des immeubles, et les sons graves résonnaient jusque dans leur cage thoracique. Pas mal de personnes étaient attroupés dans un coin et Song Hei en déduit que cela se passait là-bas. Il prit donc l’initiative d’attraper la main de son ami et se dirigea le cœur bondissant de bonheurs au rythme de la sono vers le groupe. Il fit un sourire de gamin à Tae Jin qui le suivait tant bien que mal, et se senti un peu coupable de préférer la danse à son ami. L’ambiance était vraiment comme il l’imaginait...juste comme il l’aimait. Cela lui rappelait les petites impros qu'il faisait avec ses amis du cours de dance dans les rue de Gimcheon. Finalement. Ils arrivèrent à se faufiler devant, Song Hei plus grand que Tae Jin lui ouvrant le passage afin de ne pas être bousculé. Il avait un peu peur que son ami n'aprécie pas, et que les bousculades ne l'énèrvent encore plus. il lui jeta un petit coup d'oeil et ce qu'il vit le surpris...


Dernière édition par Kim Song Hei le Jeu 27 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] Left_bar_bleue100/100Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Just an afternoon with you or more ? [Song Hei]   Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] EmptyMar 18 Aoû - 16:47

    Gourmand ?! Non, il n’était pas du tout gourmand ! Ce n’était pas comme s’il pouvait passer sa journée à passer de boutiques de nourritures en boutiques de nourritures à observer en non stop les jolies décorations des vitrines alléchantes. Non, lui il n’était pas gourmand ! Il ne rêvait jamais de manger une glace ou alors une immense coupelle de fruits avec de la chantilly alors que deux secondes auparavant il venait de lancé à voix haute « i’m full ». Ironie ? Totalement. Depuis que Tae Jin avait touché à ce péché capital qu’était la gourmandise, il ne pouvait plus s’en passer. Quand on dit que le vice est comme une drogue, et bien voilà c’était pareil dans sa situation. Les seuls moments où la seule prononciation du mot manger lui donnait la nausée étaient lorsqu’il était malade, couché dans son lit avec au moins 40° de fièvre. Autant dire que ça arrivait rarement. C’est ainsi qu’il fut ravi que Song Hei lui offre cette sucrerie. Il avait choisit une banane qui était ravissante avec sa robe de chocolat et ses petites décorations de sucres colorés. Dans un sens il se disait qu’il fallait qu’il prenne le temps de déguster son met, mais d’un autre côté avec le temps qu’il faisait aujourd’hui s’il ne se pressait pas un peu il aurait plus de chocolat sur les mains que dans la bouche. Son ami quant à lui avait préféré une crêpe fourré à la glace, ce qui soit dit en passant semblait tout aussi bon aux yeux du jeune étudiant. Il prendrait ça la prochaine fois.

    « Moi ?! Gourmand ?! Ce mot ne fait même pas partit de mon vocabulaire… il me définit totalement ! »

    Oui, à la limite il pourrait même se trimballer avec une pancarte en collier avec écrit en large traits : « Gourmand dans les parages ». Mais de toute façon, il n’avait aucun complexe avec ça. Il était loin d’être le pire, rien que dans le groupe il y en avait d’autres qui étaient tout aussi friands de gourmandises que lui voire même plus. Ils reprirent ensuite le chemin de la place où devait se dérouler le spectacle dont ils avaient déjà loupé les premières minutes. Très vite une musique rythmée se fit entendre et Tae Jin se sentait soudainement dans son environnement. Finalement, sa banane n’avait pas durée longtemps {xD} car lorsqu’ils atteignirent enfin la foule il n’avait dans les mains que le petit bâton et un mouchoir. Il jeta ces derniers dans la poubelle la plus proche et resta calmement aux côtés de Song Hei qui semblait tout autant que lui aimer l’ambiance qui se dégageait dans le coin vu la façon dont il l’avait emmené vers la foule en le tenant par la main. Tae Jin le remercia d’un signe positif de la tête lorsqu’il le laissa passer devant lui pour lui créer un passage. Ils se retrouvèrent rapidement devant, et les yeux du jeune homme s’ouvrirent en grand. Il était totalement emporté par ce qu’il voyait si bien qu’il s’avança encore un peu plus.
    Un de jeunes danseurs de rue le regarda un instant et il lui demanda s’il pouvait participer. L’adolescent le regarda alors un peu surprit puis finalement il lui répondit positivement. Il lui expliqua pendant que ses amis continuaient leur représentation les quelques pas qu’il pensait faire, et tout du long Tae Jin acquiesça en prenant en note tout ce qu’il disait. Alors l’adolescent lui donna une tape affectueuse dans le dos à laquelle Tae Jin répondit avec un sourire. Ils avancèrent d’un même pas et commencèrent. Leurs pas étaient simultanés, ils faisaient des choses très simples puis Tae Jin se recula de quelques pas pour laisser l’inconnu faire sa représentation solo. Il termina et se fut au tour de Tae Jin. Le jeune homme se lança simplement, sans plus réfléchit aux gens qui le regardaient. Il s’était purement laissé emporté par la musique et cela lui rappela des souvenirs. Combien de fois est-ce qu’il avait fait ça avec ses amis ? C’était à la fois pour essayer de se faire remarquer, mais aussi et surtout pour passer des bons moments entre potes. Ils allaient souvent dans les places de Séoul comme celles ci pour faire des représentations, il arrivait même qu’ils gagnent un peu d’argent lorsque le public était très enthousiaste. Il avait l’impression d’être retourné cinq années en arrière, alors qu’il n’était encore qu’un sale gamin de collège et qu’il courrait les rues plutôt que de rester en cours. Alors il termina sa représentation, et il croisa le regard de Song Hei et là il lui fit son plus beau sourire. Un sourire qui voulait dire avant tout « merci de m’avoir amené ici ».

    « Hey ! Mais c’est pas lui ?! »
    « De qui est-ce que tu parles ? »
    « Kang Tae Jin… un des membres de YS13 !! »
    « Kyaaah~ !! Tu as raison ! Et là c’est Kim Song Hei !! »


    Le sourire de Tae Jin s’effaça un peu. Il savait qu’aller dans un endroit public et bondé comme ça représentait un risque, et encore plus en s’exposant comme il venait de le faire. Mais là il n’avait pas franchement le temps de réfléchir à si ce qu’il avait fait était bien ou non. Alors qu’une troupe de demoiselles avançaient dangereusement dans leurs directions il accourut en direction de Song Hei. Il lui prit alors la main et il partit en courant avec lui à sa suite, saluant d’un signe de la main l’inconnu avec qui il avait fait l’improvisation. Il ne le reverrait probablement jamais, ce qui lui semblait être bien dommage. En jetant un regard en arrière, le jeune danseur se rendit compte que l’attroupement de filles les suivait en criant leurs prénoms. Ce n’était pas franchement discret, d’autant qu’il ne savait pas du tout où aller. Il serra un peu plus sa prise au niveau de la main de Song Hei de peur qu’elle ne glisse et qu’il se retrouve étouffé par les pré pubères en chaleur. A force de tourner à droite et à gauche, il bifurqua dans une toute petite rue ombragée. Là le groupe de filles passa tout debout de Tae Jin soupira de soulagement. Il leva les yeux vers son ami qui était tout aussi essoufflé que lui et il sourit. Il mit un peu de temps à lâcher sa main, le temps que son cerveau soit sûr que tout aille bien et qu’ils ne risquaient plus rien.

    « Ce fut… éprouvant… Mais merci… »

    Il avait encore un peu de mal à parler, ses mots étant entrecoupés par son souffle saccadé. Oui, merci. Il avait vraiment passé de superbes minutes à danser et il voulait le remercier pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Just an afternoon with you or more ? [Song Hei]   Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] EmptyJeu 27 Aoû - 19:52

    Song Hei en baissant le regard ne trouva rien d’autre que le vide à coté de lui. Ou était passé son jeune ami ? Il releva le regard et scruta la foule, cherchant parmi les visages celui souriant de Tae jin...Mais seuls des inconnus lui faisait face, et Song Hei commençait à s’inquiéter.
    « Et s’il s’était fait engloutir par une marrée da fans ? Ou alors on l’a peut être capturé pour une demande de rançon !! »
    Song Hei allait s’écarter de la foule pour appeler le manager, mais, percevant que la musique diffusée dans les enceintes avait changé de rythme, son regard se fixa sur le cercle de danse. Les jeunes danseurs qui avaient ouvert le spectacle s’étaient retirés et un asiatique un peu plus âgé, d’environs 20 ans se tenait au centre. Mais ce qui attira son attention fut plutôt la personne derrière lui un peu en retrait. Ces cheveux, ces yeux, cette moue sérieuse traduisant sa concentration... Son physique lui était très familier. Il mit un certain temps à se rendre compte que c’était Tae Jin car il lui était impossible d’imaginer qu’il puisse être là, devant lui, s’apprêtant à danser. Ils s’avancèrent tout deux et alors que la musique entamait un refrain effréné, ils se mirent à faires des pas de danse synchronisés, entrainant la foule qui battait la mesure. Ils se déplaçaient agilement d’un coté à l’autre de la scène improvisé, dans des mouvements assez simples jugea Song Hei pour qui la danse Hip n’avait que très peu de secrets. Ce petit duo lui rappelait ses longues heures de cours de danses qu’il partageait avec ses amis de l’orphelinat, et les spectacles qu’ils improvisaient lors de veillés pour émerveiller les plus jeunes ou épater les orphelines qui restaient rarement indifférentes à leurs figures parfois épiques et leurs corps musclés se balançant dans les airs... Tae Jin se recula, pour laisser plein espace au danseur de rue et Song Hei tenta de se frayer un chemin jusqu’à lui, mais à peine arrivait-il à sa hauteur que son ami reprenait place au centre de la scène, attirant l’attention par son regard malicieux et son sourire ravie aux lèvres.
    « Il ne va tout de même pas danser en solo !! »

    Non parce que le voir danser ainsi, seul et lui spectateur, cela ne se réalisait que dans ses rêves! Song Hei, interdis, vit alors son ami commencer doucement à bouger son corps au rythme de la musique, esquissant quelques smurfs pour s’échauffer. Puis ses gestes devinrent plus précis, et il entama une série de figures acrobatique, enchainant tomas, coupole, freeze, se rapprochant du sol pour mieux s’élever. Song hei savait qu’il était très bon danseur, mais il admirait Tae Jin pour son aisance. Il dansait vraiment bien, et le grand brun n’avait qu’une envie, le rejoindre pour danser avec lui. Mais bien sûr comme souvent, il n’osa pas se lancer. Il continua donc d’apprécier la performance .
    « Au moins, il a l’air heureux!! »
    Et cela réjouissait Song Hei qui ne pu s’empêcher de rire alors que le blond terminait une figure compliquée, s'arrêtant tête rejetée en arrière, son visage humide de transpiration ouvert au ciel...
    « Il est vraiment magnifique. »
    Et Song Hei ne fut surement pas le seul à penser cela... Il se rendit tout de même compte qu’il n’était pas très prudent de se donner ainsi en spectacle, surtout que Tae Jin n’était pas le genre de personne à passer inaperçu lorsqu’il dansait. Il jetta quelqes coup d’œil sur la foule... Des murmures s’élevaient derrière lui, mais il s’était déjà avancé vers sont ami, et ceux-ci ne lui parvenaient que de manière entrecoupée à ses oreilles...

    « Hey ! Mais c’est pas lui ?! »
    « De qui est-ce que tu parles ? »
    « Kang Tae Jin… un des membres de YS13 !! »
    « Kyaaah~ !! Tu as raison ! Et là c’est Kim Song Hei !!
    »

    Song hei ne compris pas vraiment se qu’il se passait, mais remarqua d’un coup le sourire disparaître des lèvres de son ami. Il le vit accourir vers lui, un peu paniqué, alors que lui s’avançait et lui pris la main avant de s’élancer en travers de la place. C’est seulement lorsqu’il jeta un coup d’œil en arrière qu’il prit conscience que ses craintes étaient fondées. Un troupeau de fans hurlant des « TaeJin » et « Song He i » à gorges déployées les poursuivaient. Ils coururent un bon moment jusqu’à finalement réussir à semer les fans. Adossé contre le mur de la petite ruelle, Song hei tentait de reprendre sa respiration. Son slim lui collait à la peau, et ses cheveux humides glissaient dans ses yeux. Il passa une main sur son front ramenant les mèches gênantes vers l’arrière. Se rendant compte qu’il n’était pas seul en entendant la respiration haletante de Tae Jin, il ouvrit les yeux et baissa ses yeux sur son ami qui le regardait souriant avec un air d’excuse, comme s’il redoutait les réprimandes. Il avait bien raison car Song Hei avait la fâcheuse habitude de faire des reproches, mais suite au remerciement qu’il lui murmura, il ne pu que lui dire :

    « Tu as vraiment bien dansé !! Dommage que ses fans soient intervenues ! Pour nous remettre de cette course que dirait tu d’un café ? »

    Sur ce, il passa un bras autours des épaules du blond et ils entrèrent dans un petit café qu’il avait eu la chance de remarquer juste avant de bifurquer.
    Maintenant adossés tout deux contre une banquette moelleuse, deux cafés noir fumant devant leurs yeux, ils reprenaient leurs esprits, rafraichis par la clim poussée à fond.

    « Ce spectacle était vraiment sympa ! Ca m’a rappelé beaucoup de souvenir !! Et puis, je n’aurais jamais pensé que tu danserais ... Je ne te savais pas si doué pour le hip hop ! Tu... »

    Song Hei parlait, entrecoupant parfois ses phrases pour porter sa tasse blanche à ses lèvres et boire quelques gorgées du liquide amer...Mais si au début Tae Jin lui répondait avec enthousiasme, il semblait maintenant ne l’écouter que d’une oreille, comme perdu dans ses pensées...Il ne comprenait pas trop cette réaction, et le regard vague de son ami lui faisant face, d’où ne pointait plus aucune étincelle de joie l’interpellait. Ses prunelles semblaient aussi vouloir lui dire quelque chose mais Tae Jin gardait la bouche close.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] Left_bar_bleue100/100Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Just an afternoon with you or more ? [Song Hei]   Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] EmptyLun 31 Aoû - 18:22

    Il aurait peut-être du écouter la petite voix que beaucoup appelait bonne conscience et qui lui avait crier en un murmure qu’il ne fallait pas qu’il aille danser. C’était trop … dangereux ? Non, ce n’était pas vraiment le mot, c’était plutôt trop voyant. Oui, il avait beau avoir une paire de lunette sur le nez il ne faut pas croire que c’est tout ce qu’il faut pour passer inaperçu. Ce serait beaucoup trop simple sinon ! Mais bon la passion l’avait follement poussé sur la piste. Il s’était lâché, une adrénaline sucré envahissant au fur et à mesure de ses pas son corps. Plusieurs frissons avaient parcourus son échine et il l’avait vu qu’il le regardait. Song Hei le regardait, les yeux pétillants. Certes il y avait d’autres personnes à l’encourager lui et l’inconnu durant leur improvisation mais son ami le regardait lui et il en était très heureux. Il aurait aimé qu’il vienne aussi et qu’ils se fassent un duo. Il l’avait légèrement invité du regard mais le jeune homme n’avait pas bougé. Tae Jin connaissait son caractère et il se dit alors que c’était la raison pour laquelle il n’avait pas osé venir sur cette piste improvisée. Alors la musique avait baissé d’un ton et l’étudiant avait remercié ses inconnus qui lui rendaient gentiment son sourire radieux. Si seulement ils savaient tous autant qu’ils étaient le bien qu’il lui avait fait ! Il reviendrait sans aucun doute ici, dans l’espoir de les revoir et de les remercier encore voire même de danser encore avec eux. Mais tout bon moment a une fin ! Quel phrase désastreuse qui résonnait dans sa tête. Une course poursuite. POURQUOI !! Le jeune Kang aurait voulu blasphémer encore et encore jusqu’à ne plus avoir de voix. Il passait un si bon moment ! L’après midi avait si bien débuté. Il aurait pu tout simplement s’arrêter de danser et rejoindre Song Hei. Là il l’aurait encore traîner dans un coin amusant, ils y seraient allés tranquillement et auraient profiter de regarder un peu près tout ce qui se trouvait autour d’eux. Mais il en n’était rien. Cela aurait été trop beau. A la place ils avaient du se taper un cinq cent mètres à une vitesse folle, main dans la main de peur de se perdre mutuellement.

    Est-ce que sa respiration allait finir par se calmer ? Il n’avait pas couru aussi vite depuis un bon moment. Il s’adossa au mur de la petite ruelle reculée, jetant tout de même un coup d’œil à la tête que le mur pouvait bien avoir histoire de ne pas finir avec une grosse tache de crasse dans le dos. Il ferma un instant les yeux, respirant de mieux en mieux. Il souffla un grand coup et tira un peu son t-shirt de haut en bas pour faire un peu d’aération. Song Hei semblait tout aussi essoufflé que lui. Quel idiot il faisait ! S’il avait été raisonnable son ami ne serait pas en train d’haleter contre le mur avec lui. Mais au fond, il ne regrettait rien ! Ce n’était pas son genre de toute façon à regretter ses actes. Alors il le complimenta sur sa danse et Tae Jin lui fit un grand sourire pour cacher un certaine gène apparente qu’il balaye d’un revers dans son esprit.

    « Merci ! La prochaine fois tu danseras avec moi !
    Oui, je les aime bien mais elles ont quand même un peu tout gâché ! Elles devraient apprendre à se contenir face à notre beauté sans égal ! »


    Il esquissa alors un sourire en coin et ria. Sa fausse modestie avait donné un coté comique à sa phrase et il riait tout bonnement de sa propre connerie ! Au moins il savait se contenter tout seul, c’était une bonne chose, non ? Il lui proposa alors d’aller aussi boire un café. Il n’était pas compte bien au contraire !

    « Un café ne serait pas de refus ! Cette course m’a achevé… »

    Il lui sourit alors une nouvelle fois et il se décolla du mur en un mouvement lent. Il pensait déjà à la banquette qui les attendait dans une pièce claire et bien climatisé. Que demander de mieux ? De la fraîcheur, du calme et un ami devant un bon café ! Il aurait la totale. Alors Song Hei passa son bras au dessus de ses épaules, geste qu’il accepta avec grand plaisir et auquel il ajouta une pause de sa main sur l’épaule de son ami. Ce fut donc bras dessus bras dessous qu’ils se dirigèrent de bon train vers le petit café. Ils furent gentiment accueillis par un serveur qui les placèrent sur une banquette moelleuse. Tae Jin se posa nonchalamment sur la siège rectangulaire en un soupire de bonheur. Qu’est-ce que c’était confortable ! Et comme prévu la climatisation tournait de plein fouet. Bien vite deux cafés vinrent prendre place sur la petite table qu’il avait devant eux.

    « Je suis tout à fait d’accord avec toi ! Tu as vraiment bien fait de m’y emmener ! »

    Doucement son regard se perdit dans son café. Song Hei avait continué. Il parlait de sa danse, de souvenirs… Lui aussi avait des souvenirs. Mais bien vite la voix de son ami partit dans les limbes de son esprit alors que lui fixait sa tasse en tournant une cuiller dans le liquide non sucré. Souvenir… Song Hei reposa une nouvelle fois sa tasse dans sa petite coupelle et il sentit son regard posé sur lui. A cet instant le jeune homme se redressa et il le regarda avec de grands yeux. S’il avait pu une larme aurait pu montrer le bout de son nez, mais il n’en était rien. Il le regardait avec une lueur un peu perdue dans les yeux, la main toujours posé au coté de sa tasse à moitié pleine.

    « Hyung… Que penses tu de l’amour ? »

    Le sujet lui était venu tout simplement. Il savait qu’il fallait qu’il en parle à quelqu’un et Song Hei lui parut être la bonne personne tout simplement. Il avait aussi envie de pleurer en repensant à Elle. En repensant au fait qu’il était complètement paumé, mais il ravala ses larmes et il regarda sa tasse en se re-penchant un peu dessus. Alors il en but une nouvelle gorgée pour pousser son doute au fond de lui et il s’adossa à la banquette. Il regarda un moment le plafond sans couleur qui ne lui soufflait rien de ce qu’il voulait savoir. Alors il regarda à nouveau son ami sur lequel il capta une interrogation étrange dont il ne pouvait donner de nom.

    « Je dis des choses bizarres je sais … mais… j’ai besoin d’une réponse. »

    Une réponse ?! Non. Il voulait des tas et des tas de réponses à toutes les questions qui étaient soudainement revenues. Si brusquement qu’elles lui avaient fait très peur. Oui, voilà il avait peur en plus de douter. Lui qui détestait plomber l’ambiance, il s’en sortait plutôt mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Just an afternoon with you or more ? [Song Hei]   Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] EmptySam 3 Oct - 21:42

    Song Hei tourna vivement la tête vers Tae jin. Il le regarda attentivement, un peu surpris. La question qu’il venait de lui poser le laissait de court, et il ne savait pas vraiment quoi répondre. L’amour...Il y pensait tout les jours, en fait, à chaque fois que ses pensées l’amenaient vers le jeune homme en face de lui. Il lui jeta un petit coup d’œil, et voyant que celui-ci le regardait intensément, replongea le nez dans son café, rougissant. Il n’allait surement pas lui avouer tout cela. Il tourna sa cuillère dans le liquide sucrée, faisant tinter son métal argent sur les bords de la tasse en porcelaine, tel le tic-tac des secondes qui s’écoulaient alors qu’un silence gêné s’imposait à la scène. En fait, il avait peur...Peur que Tae Jin découvre ses sentiments s’il lui parlait d’amour. Mais ne serait-il pas mieux ainsi ? Il n’allait pas passer le reste de sa vie avec ce sentiment gonflant dans sa poitrine ! Sinon, se sera la folie qui le guettera tôt ou tard ! Seulement, comment lui avouer sans perdre son amitié ?
    Song Hei était plongé dans ses pensées, a se les torturer doucement, et les sourcils qu’il fronçait sous une telle concentration fit un peu peur à Tae Jin. Ce dernier essaya donc de changer de conversation, mais Song Hei, relevant la tête, et dissipant le nuage embrouillé de ses pensées qui planait au dessus de sa tête d’un mouvement de mains, lui dit en essayant de sourire gentiment :

    « Non, non, tu as l’air de vraiment tenir à cette question, je vais donc essayer d’y répondre ! Et puis je suis ton ami, je suis là pour ça, non ? »

    Les voix des clients du café bourdonnaient à ses oreilles, et une bulle invisible semblaient les avoir coupés du reste du monde. Soudainement, un doute lui vint à l’esprit...TaeJin lui poserait-il cette question car il aimerait déjà quelqu’un ? Une fille avait-elle déjà ravit son cœur ?! Oui, c’était surement ça ! Song Hei, senti son cœur se serrer d’un coup, triste sans pouvoir refouler ce sentiment indésirable à ce moment présent...Si son ami avait déjà quelqu’un il n’aurait plus vraiment de raison de vivre. Mais au moins, il n’aurait pas à essuyer de refus. Passant une main dans ses cheveux, les décoiffant un peu plus, et libérant son regard un peu humide des mèches brunes qui lui barrait la vue, il prit une profonde inspiration, son cœur battant très fort dans la poitrine « J’espère qu’il n’étend pas le Boum-boum percutant de mon cœur !! », un sourire triste qu’il n’arrivait à cacher ornant ses lèvres.

    « Pour moi, l’amour est le plus beau sentiment qui existe...Avant d’aimer, on croit tout savoir, mais une fois qu'on découvre ce sentiment, on se rend compte que ce en quoi on croyait n’était que mensonges. Notre regard renait et c’est avec une vision nouvelle que l’on voit le monde. Vraiment, je pense que c’est un bon sentiment, qui nous fait avancer parce que l’on cherche à aimer...Et une fois que l’on trouve notre âme sœur, c’est comme si on goutait un grain de paradis... »

    Song Hei rit de ses paroles...D’ou il allait chercher toute cette mièvrerie ? Tae Jin allait surement le prendre pour un romantique transi d’amour, sensible jusqu'à la moelle. Sentant le rouge de ses joues s’accentuer, il détourna le regard sur la rue...Observer les gens défiler derrière la vitre lui rendait les idées plus clair, et il continua, un peu de mélancolie dans la voix.

    « L’amour est un sentiment sans lequel on ne peut vivre. Mais parfois, des gens sont incapables de trouver leur double, ou de ressentir le sentiment. C’est là ou c’est le plus triste. Et puis, il y a ceux qui se trompent, ceux qui pensent aimer là où ils n’adorent ou n’admirent seulement. L’amour est compliqué, et ne frappe jamais là où on l’attend, et jamais quand on s’y attend. »

    Le jeune reporta toute son attention sur son ami, qui ne l’avait quitté des yeux :

    « Tae Jin, l’amour peut faire mal aussi...Très mal... » Il sentait son cœur se serrer et eut l’envie de serrer son T-shirt à hauteur de poitrine afin de faire partir la douleur. Lui souffrait de cet amour à sens unique, muet, invisible aux yeux de son ami...Et ne souhaitait pour rien au monde que son ami la ressente aussi !

    « C’est pour ça que finalement, je ne sais pas si c’est un sentiment bon ou mauvais. Mais Tae Jin, pourquoi me poser cette question ? Tu ne peux qu’aimer sincèrement, gentil comme tu es ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] Left_bar_bleue100/100Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Just an afternoon with you or more ? [Song Hei]   Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] EmptyLun 5 Oct - 18:00

    Pourquoi avait il posé cette question ? Pire encore, pourquoi l'avait il supplié de lui donner une réponse ? Et comme à chaque fois que Tae Jin agissait ainsi – dans notre cas parlait, il réfléchissait après. Réflexion faite, il n'aurait peut-être du lui demander ça d'autant que ça faisait remonter en lui quelques mauvais souvenirs. En plus de ça, il voyait bien que le sujet en question n'était pas sans effet sur Song Hei. Son jeune ami avait beau essayer de se cacher dans sa tasse à café fumante, le jeune étudiant se rendait bien compte des petites rougeurs qui venaient délicatement colorer ses joues. Même si son but premier n'était pas de le gêner, il ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire discret à la vue de cette image. Aussi loin que ses souvenirs remontaient il avait toujours aimé les gens réservés, étrangement il s'y attachait très facilement, comme un aimant à une plaque métallique il en croisait tout le temps et Song Hei en faisait partit ! Il s'y attachait d'ailleurs peut-être même plus facilement qu'avec les gens extravertis. Peut-être était ce parce que ce genre de personne l'intriguait ? C'était bien possible, mais là n'était pas le sujet !

    Non, le sujet était la réponse de Song Hei. Un peu hésitant au début il avait fini par répondre, et le jeune étudiant lui en remercia d'un signe de tête accompagné d'un regard doux et curieux. Il but une dernière gorgée de son chocolat chaud et laissa ses mains de chaque côté de la petite tasse de porcelaine blanche. Son regard fixait son ami et il buvait littéralement ses paroles. Il ne voulait pas en perdre une seule goutte, voulant savoir son avis sur l'amour lui était très important. Il ne savait pas trop pourquoi... En fait si, il savait, c'était une manière comme une autre d'amener à son esprit à trouver les réponses suite à l'altercation avec Yoo Rin. D'ailleurs à plusieurs reprises lorsqu'il écoutait les phrases de Song Hei le visage de la belle demoiselle apparaissait devant ses yeux, comme un voile transparent et il repartait aussi vite. Cela ne durait jamais très longtemps car c'était trop douloureux. Tae Jin n'avait pas osé couper son ami dans son explication, il préférait de loin l'écouter simplement et forcer ses impressions personnelles dans un coin de son esprit.
    Song Hei avait une très belle façon de parler de l'amour. C'était joliment dit, et le jeune coréen souriait en écoutant ses répliques. C'était poétique, et romantique il fallait l'avouer ! Si les fans entendaient ce petit discours elles seraient sans doute encore plus transis devant le jeune chanteur que maintenant ! Alors que le jeune Kim regardait vers l'extérieur, sans doute pour chercher ses mots ou alors pour que le jeune coréen cesse de le regarder avec autant d'insistance, Tae Jin lui aussi mouva son regard. Ce dernière porta son attention sur l'intérieur du café, sans pour autant en détailler le moindre recoin. Il regardait sans voir la couleur des murs qui peignait le café en clair, les couples venant se rafraîchir à une table. « L'amour est compliqué, et ne frappe jamais là où on l'attend, et jamais quand on s'y attend. » A ces mots Tae Jin reporta son attention sur le jeune homme, et il aurait voulu clamer qu'il était tout à fait d'accord avec lui sur ce point là ! Saleté d'amour ! C'était sans doute pour cela qu'il préférait la facilité à savoir : cacher ses sentiments et se voiler la face jusqu'à outrance. Le ton baissa un peu, et Song Hei reporta son attention sur lui. Il sentait une douleur venir de ses paroles... son ami souffrait aussi de l'amour alors. C'était indéniable ! La façon dont il avait prononcé ces mots était si particulière qu'on aurait dit qu'il dévoilait une partie de son coeur meurtrie.
    Un instant plus tard son ami prononça ses mots qu'il aurait préféré ne jamais entendre. Son regard s'agrandit brutalement, autant que la vive douleur à sa poitrine qui s'anima.

    « Je ne suis pas gentil. Pas en amour en tout cas. »

    Il avait prononcé ses paroles d'un ton grave, il ne reconnut d'ailleurs pas sa propre voix sous ses mots. Ses cordes vocales s'étaient emmêlées entre elles pour former un noeud qui empêchait l'air de passer convenablement. Ses mots sonnaient froidement, ce qu'il n'avait pas spécialement voulu.

    « Comme tu l'as dit l'amour est quelque chose de compliqué... il tombe un peu à sa guise. J'ai brisé le coeur d'une personne... ce n'est sans doute pas la seule à qui j'ai fait cela, mais elle était très importante pour moi et alors que j'avais son coeur entre mes mains [dit-il en regardant la paume de sa main] ... et bien... je l'ai cassé [il ferma rapidement sa main en une poigne serrée]. C'est pour ça que je ne suis pas gentil. Finalement je ne sais pas aimer... »

    La tristesse s'empara à présent de sa voix qu'il sentait enroué. Il soupira et prit par la suite une grande inspiration pour ne pas se laisser aller dans l'émotionnel. Pas ici en tout cas, ce n'était pas permis. Qu'allait dire les gens autour ? Et qu'allait dire Song Hei en le voyant ainsi ? Pitoyable.

    « C'est pour ça que je t'ai posé cette question... je voulais avoir un avis extérieur pour trouver des réponses pour moi même. Merci d'avoir répondu. »

    Il était sincère, cela lui avait été utile finalement. Sa question avait été vaste et difficile mais son ami avait bien répondu, alors il lui sourit doucement sans laisser pour autant fuir cette lueur grise dans son regard.

    « Mais dis moi... tu parlais si joliment de l'amour, es-tu amoureux Hyung ?... Ne dis pas non, je sais quand tu mens, et la façon dont tu parlais montrait que tu côtoies l'amour... alors ? »

    Quelle langue bien pendue celui ci !! Peut-être qu'il cherchait à se rassurer, à se montrer que c'était normal d'aimer et de souffrir aussi de l'amour. En tout cas, il ne mentait pas en disant que Song Hei était comme un livre ouvert pour lui. Il ne détacha pas son regard de celui de son ami, sentant une tension gênée entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] Empty
MessageSujet: Re: Just an afternoon with you or more ? [Song Hei]   Just an afternoon with you or more ? [Song Hei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just an afternoon with you or more ? [Song Hei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Afternoon, what will happen ? [Chang Beom]
» || Kim Song Hei || [Terminish ~]
» Song Hei les liens ~
» Sujets de Song Hei
» Mais qu'est ce qu'on fout la ??? [PV Song Joo Wan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: