Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jingle Bells [PV Park Yoo Him]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho SaeRi

Cho SaeRi


Messages : 39
Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Img-2221526kha9
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 ans
Nationalité : Made in...taadaaammm ZouZouland !! Meuh non Korea pour sur !
Formation : Arts
Sexualité : Homosexuel -Je ne m'aventure pas sur des terrains inconnus
Situation : Moi ? Marié a Mickey et heureux père de la fée clochette...Non en fait célibataire...va falloir trimer pour choper son petit coeur , les enfants !

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Left_bar_bleue30/100Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Empty
MessageSujet: Jingle Bells [PV Park Yoo Him]   Jingle Bells [PV Park Yoo Him] EmptySam 19 Déc - 23:33

  • La lumière blanche du matin s'infiltra dans les rideaux de la chambre de Cho SaeRi et SaeHwan ce matin la, vers 10 heures du matin. SaeRi, seul dans la chambre, dans l'un des deux lits, plissa le nez en grognant des mots incompréhensibles. Tentant de se tourner de l'autre coté pour pouvoir se rendormir tranquillement , il ne rencontra que le vide, puis le sol, poussant un cri étonné, il s'écrasa avec un bruit désagréable sur le parquet mal ciré, emmelé dans sa couverture.

    Après quelques minutes passées a déverser des jurons fleuris dans le dialecte de Busan et a se démeler de sa couette, il se tenait assis sur le sol, l'air a moitié dans les vapes et les cheveux tellement ébourrifés que s'en était tout a fait comique. Si son jumeau avait été la, il aurait surement beaucoup rit ! D'ailleurs ou était il pensa t'il soudainement en voyant le lit près du sien vide et fait. Il remarqua un petit post-it posé sur sa table de nuit, tatonna et l'attrapa.

    Citation :
    J'suis parti faire des courses pour le réveillon.
    N'oublie pas d'aller chercher le sapin, tete en l'air =D
    A tout a l'heure,
    SaeHwan.

    PS: Ne t'avise pas de faire la cuisine en mon absence.
    Je veux pas que tu fasses bruler la cuisine comme la dernière fois !

    SaeRi fit une petite moue contrariée, et reposa le papier avant de se lever, et trainer ses pieds vers le calendrier. La, il marqua d'une croix la veille. Un petit sourire satisfait vient s'étirer sur ses lèvres.

    Plus que 5 jours avant Noel...

    5 jours ???

    -Oh M*rde ! Le cadeau !!

    Il n'avait pas seulement oublié le sapin lorsqu'il était allé au centre commercial, quelques jours auparavant, mais aussi le cadeau pour son frère jumeau. Ainsi que pleins d'autres qu'il n'avait pas encore en tete, il en était sur. Tapant du pied, il traversa la pièce a toute vitesse. Et attrapa son portable. Il savait ce qu'il devait faire, et il devait faire tout de suite. Pas question d'attendre encore que le Marché de Noel soit fermé et les magasins si bondés qu'on ne pouvait plus y circuler.
    Mais pas question non plus qu'il aille a la course au cadeau tout seul. Il savait d'ailleurs parfaitement qui est ce qu'il allait débaucher. Il était dix heures, connaissant Yoo Him il devait etre réveillé depuis un long moment.

    Il tapa un sms, se frottant ses yeux d'un de ses petits poing

    Citation :
    S'il te plait mon petit chaton viens m'aider !
    Je vais aller acheter un cadeau pour mon hyung au marché de Nowel
    J'ai envie qu'on y aille ensemble !
    Dis, tu veux bien ?

    Sae <3


    Oui, Yoo Him avait été désigné d'office comme son petit chaton. Et alors ?? U-U
    Quelques secondes plus tard, il recut la confirmation de son compagnon. Lui non plus n'avait pas acheté son cadeau pour sa petit soeur. Ravi, le jeune homme aux yeux de chats alla prendre une bonne douce chaude, puis se prépara un petit-déjeuner rapide (sans toucher a un appareil qui pouvait bruler ou exploser, comme le lui avait dit son grand frère) Avala son toast, et son chocolat afin a l'heure au rendez vous que lui et son meilleur ami s'étaient fixés.

    La radio en marche, annoncait le bulletin météo.

    Séoul est malheureusement enfouie sous 5 cm de neige, les bus sont arretés et le trafic est très dense, soyez prudent sur les routes !

    SaeRi éteignit la radio, et attrapa son manteau. Emmitouflé déjà dans un pull rouge, un slim et des bottes fourées, Il rajouta une épaisse écharpe, un casque fourré de laine rose.
    Paré pour affronter le froid et la neige, il quitta l'appartement, non sans laisser un petit mot a son frère jumeau, puis dévala les escaliers, pour atterir dans la rue...totalement blanche...
    Ses bottes s'enfoncèrent de plusieurs centimètres dans le manteau de neige. Les gens étaient presque tous a pieds. D'ailleurs ils étaient eux meme plutot rares, surement avaient ils préféré rester au chaud chez eux.

    Il se mit a remonter la rue en sautillant comme un gamin. Le marché de Noel était dans son quartier, donc il y arriva très rapidement, entendant déjà les premières rumeurs de musique traditionnelle mélangée au bourdonnement des conversations. Manquant de se casser deux ou trois fois la binette, il arriva au lieu de rendez vous, le petit abri en bois sombre, juste devant la place du Marché, ou intialement ils auraient attendu le bus.

    -Chatttoooonnn !!

    Appella joyeusement le garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Jingle Bells [PV Park Yoo Him] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Left_bar_bleue50/100Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells [PV Park Yoo Him]   Jingle Bells [PV Park Yoo Him] EmptyDim 20 Déc - 1:20

Les vacances de Noël étaient là, enfin, pas que je sois particulièrement éreinté par le travail, j'étais quand même fatigué de devoir me lever tout les matins, affronter le froid... Bref j'étais heureux. C'était certes les vacances mais je m'étais levé plutôt tôt, enfin dans la limite du raisonnable, le soleil était largement levé. J'étais resté en pyjama toute en m'activant dans mon appartement, Ahn Hae était partie je ne sais trop où, me disant qu'elle était sortie, qu'il ne fallait pas que je m'inquiète et qu'elle ne rentrerait pas trop tard. Je tuais ma curiosité en rangeant un peu de linge et faisant du repassage tout en écoutant à tout va un vieil album de No Doubt que j'avais retrouvé il y a peu. Avant tout ça je m'étais évidemment fait un petit déjeuner digne de ce nom et qui aurait fait pâlir plus d'une personne qui n'avait qu'un estomac normal, pas un gouffre.

La chaleur de mon fer à repasser réchauffait la pièce et j'avais du baisser mon chauffage même pour rendre l'atmosphère tenable. J'hallucinais un peu sur le nombre de mes vêtements qui m'appartenaient et que j'avais à laver. Je soupçonnais ma soeur d'emprunter pas mal de mes sweat, T-shirt et pull au lieu de se servir dans sa garde robe, mais j'avoue qu'au final l'idée ne me gênais pas du tout. Je songeais d'ailleurs à acheter un lot de vêtements du genre à Noël pour elle, mais je pense bien que le fait que ces vêtements soient à moi jouaient un rôle dans le fait qu'elle me les emprunte aussi régulièrement.

Je rangeais une pile de T-shirt dans mon armoire lorsque mon téléphone sonna, je regardai l'expéditeur et souris au vue de l'expéditeur " Sae Ri ♪ ", rien qu'à lire son prénom je voyais son sourire innocent, et mes lèvres s'étiraient d'elles mêmes. Je lui répondis immédiatement qu'il pouvait compter sur moi, et coupai mon fer à repasser, ranger la table et allait prendre une douche avant de m'habiller. J'enfilai un jean noir délavé, un sous pull noir et un sweat noir dotée d'une moumoute réconfortante. Je pris mon portefeuille et mon téléphone dans une poche du blouson que je venais de sortir et l'enfilai. Je mis mes basket noires un peu montantes, devant forcer un peu vu l'épaisseur de mes chaussettes. Je fermai la porte à clé et me mis en route vers le marché de Noël. J'étais en fait assez content de l'invitation de mon ami, parce que j'allais sans doute pouvoir trouver le cadeau pour ma soeur alors que je n'avais encore pas une seule idée quelques minutes plus tôt.

Dehors le froid était mordant et saisissant et je bénissais l'invention de la doudoune en resserrant le haut de mon manteau. Il avait neigé et je m'émerveillais de la blancheur du sol, j'aurai du prendre mon appareil photo vu la beauté de la ville sous ce manteau blanc, mais bon, ça n'étais pas les dernières neiges de la saison alors je me consolais bien vite. Les bus ne passaient pas, je pris donc le métro qui était plein, c'était assez déplaisant vu que c'était étouffant avec l'épaisseur de vêtements que je portais. Je sortis vite une fois arrivé à ma station, et attendis mon ami à un abris de bus en bois. A peine quelques minutes après j'entendis un cri dans une voix éraillée que je reconnus vite. Je me retournai en direction de cette voix et souris en voyant Sae Ri plein d'énergie et je le rejoins en quelques foulées en faisant attention de ne pas tomber avec ce sol glissant.

" - Sae Ri yah !"

Je le regardai tout emmitouflé, avec ses joues rougies par le froid, et ses yeux tout brillant.

" - Prêt à affronter le froid et les gens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cho SaeRi

Cho SaeRi


Messages : 39
Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Img-2221526kha9
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 ans
Nationalité : Made in...taadaaammm ZouZouland !! Meuh non Korea pour sur !
Formation : Arts
Sexualité : Homosexuel -Je ne m'aventure pas sur des terrains inconnus
Situation : Moi ? Marié a Mickey et heureux père de la fée clochette...Non en fait célibataire...va falloir trimer pour choper son petit coeur , les enfants !

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Left_bar_bleue30/100Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells [PV Park Yoo Him]   Jingle Bells [PV Park Yoo Him] EmptyDim 20 Déc - 2:54

  • Alors qu'il marchait énergiquement, le vent froid et mordant, la bise, frappait ses joues rondes et rose...Il trouvait d'ailleurs ca très agréable. Si bien qu'un énorme sourire enfantin s'étirait sur son adorable visage. Il ne comprenait pas pourquoi si peu de gens aimaient l'hiver. Lui, il trouvait que tout était plus beau en hiver. Les personnes en elle meme étaient plus belles, leurs yeux brillaient d'une nouvelle lueur a l'arrivée de l'hiver, les flocons accrochés dans leurs cheveux et leurs joues roses étaient tellement adorables qu'on avait envie de faire des calins a la première personne que l'on croise dans la rue.

    Mais SaeRi était toujours de bonne humeur, de toute facon, que ce soit en été, en hiver, au printemps ou a l'automne...Ce qui le rendait si agréable, et parfois si exaspérant.

    En arrivant sur le lieu de rendez vous il se rendit compte qu'il était en retard lui qui avait veillait a partir plus tot se faisait toujours avoir. Parfois, il se demandait si son chaton n'était pas doté d'un turbo réacteur. Surtout avec tout ce qu'il mangeait le matin, on aurait put croire qu'il arriverait au moins dix minutes après lui ! Mais non...Il avait décidé quelque chose de pas humain xD

    " - Sae Ri yah !"

    Le petit homme aux yeux de chats sauta dans les bras de son ami. Tout le monde savait que le garcon aux cheveux rouge était particulièrement tactile. Ses amis avaient dut faire avec, surtout Yoo Him qui était sa victime préférée.
    Il leva ensuite la tete pour lui sourire joyeusement. Ils auraient put jouer un remake de drama, ca aurait été tout a fait hilarant.
    Il fallait presque une tete complètement de plus que lui. Il se sentait terriblement inférieur la !
    Etait il dopé a la téstotérone pour grandir aussi vite ou c'était toutes la nourriture qu'il s'enfilait en une journée qu'il compensait par sa taille ?

    " - Prêt à affronter le froid et les gens ?"

    -Oh ouais faut bien please Mais tant que t'es la ca va !

    Il lui afficha un vrai sourire colgate et l'attrapa par le bras. Il entrèrent dans le marché, tout a fait bondé. S'en était hallucinant. Mais au lieu de s'attarder sur les choses futiles qui allaient gacher son enthousiasme, son attention fut happée par quelque chose en moins de deux secondes chrono. Ca promettait.
    En effet, a l'entrée, il avait un stand de bonnets de père noel gratuits. Ce n'était pas de la grande qualité, mais il avait du choix. Il lacha deux secondes son meilleur ami.

    -Ok, tu fermes les yeux et tu bouges pas d'accord..?

    Il attrapa un bonnet qui lui avait tapé dans l'oeuil. Un bonnet rouge avec des cornes de cerf, et le glissa sur la tete de Yoo Him. Il attrapa le sien, le meme avec des étoiles lumineuses et éclata franchement de rire en les regard dans la glace.

    -Himie ! Regardes toi ! T'es trop drole !!

    Ils auraient mérités le prix des comiques de l'année ces bonnets !! Memes quelques filles derrière eux pouffaient en s'extasiant sur leurs bouilles enfantines.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Jingle Bells [PV Park Yoo Him] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Left_bar_bleue50/100Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells [PV Park Yoo Him]   Jingle Bells [PV Park Yoo Him] EmptyDim 20 Déc - 15:27

Sae Ri me sauta dans les bras pour me saluer, et je lui rendis son étreinte. A la base je n'étais pas très tactile je dois bien l'avouer, mais avec lui j'avais appris à apprécier les étreintes, les bras tenus, les mains tenues et même les bisous. Entre homme je sais que ça semble étrange, mais il y a quelque chose de réconfortant dans tout ça, surtout à l'époque où mon distributeur de câlins officiel qu'était Ahn Hae n'était pas revenue dans ma vie. Et en y pensant bien Sae Ri ressemblait un peu à ma sœur parfois, c'est peut être inconsciemment pour ça que je tenais autant à lui.

Nous nous regardâmes ensuite en souriant, il m'affirma que tant que je serais là il pourrait affronter l'épreuve que nous allions vivre, c'est vrai qu'avec ma taille supérieure à la normale asiatique je devais avoir quelque chose de rassurant pour lui. Un garde du corps personnel sans doute, en tout bien tout honneur j'entends.

Une fois l'arche qui marquait l'entrée du marché passée, je perdis immédiatement le bonhomme et je mit quelques courts instants avant de le retrouver devant un stand de bonnets de Noël. Hoho ça sentait mauvais pour moi ça, surtout connaissant l'énergumène hyperactif qui me souriait de toutes ses dents.

-Ok, tu fermes les yeux et tu bouges pas d'accord..?

Qu'est ce que je vous avais dit ! Voyez comme je le connais mon nounours ! Bref, comme je suis un type gentil (sans commentaire hehe) je fermai les yeux et fis comme il me l'avait demandé. Je le sentis me glisser quelque chose sur la tête et je priai pour que le modèle ne soit pas le plus voyant et/ou le plus ridicule qu'il soit, non pas que je m'en soucis énormément mais il y avait beaucoup de monde quand même ! Puis il m'autorisa enfin à ouvrir les yeux et je nous trouvai devant un miroir, tous les deux affublés d'un bonnet. J'avais hérité des cornes de cerfs et lui des lumières clignotantes. Je ris devant nos têtes d'enfants de 4 ans ainsi décoré de bonnets.

" - Oh mon dieu ! Et tu sais ce qui est le pire là ? C'est que toi tu le portes bien !!"

Et c'était vrai. Je sorti mon téléphone portable et dis à Sae Ri de ne pas bouger alors que je rapprochai ma tête de la sienne pour pouvoir nous cadrer tous les deux. Je pris la photo et la lui montra en riant doucement. J'avisai ensuite sur ce même stand un serre tête, un peu moins voyant que le bonnet que je portai, mais toujours dans le genre "je suis le roi de la forêt" si vous me suivez.

" - Perso je préfère ça tu vois !"

Et j'enfilai donc le serre tête, j'avais l'air plus mignon que stupide avec ça je pense, ce qui me convenait d'avantage. Je regardai mon ami et hésitai un instant... Avant de me diriger vers la caisse alors que Sae Ri reportait son attention sur les autres bonnets et achetai le bonnet que mon ami portait sur la tête, et la nouvelle acquisition que sont mes oreilles de cerf, ne cherchez pas je les trouvais super amusantes ! Bref je ne dis pas de suite que je venais de lui acheter un truc qui semble super inutile à la base, et lui réserverai la surprise lorsqu'il voudra l'enlever.

Je m'approchai de mon petit bonhomme et posai ma tête sur son épaule, amusé de le voir aussi excité alors que nous venions à peine d'arriver et que les stand réservaient encore plein de belles choses.

" - Tu comptes offrir ça à ton frère ou on avance encore un peu ?"

Enfin je pouvais bien lui dire ça, je n'avais aucune idée de ce que j'allais offrir à ma petite sœur.

__________________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cho SaeRi

Cho SaeRi


Messages : 39
Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Img-2221526kha9
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 ans
Nationalité : Made in...taadaaammm ZouZouland !! Meuh non Korea pour sur !
Formation : Arts
Sexualité : Homosexuel -Je ne m'aventure pas sur des terrains inconnus
Situation : Moi ? Marié a Mickey et heureux père de la fée clochette...Non en fait célibataire...va falloir trimer pour choper son petit coeur , les enfants !

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Left_bar_bleue30/100Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells [PV Park Yoo Him]   Jingle Bells [PV Park Yoo Him] EmptyMar 22 Déc - 0:36

  • SaeRi était un véritable énergumène. C'est vrai ! Quand il y avait ce genre d'évènement, il ne savait pas tenir en place. Il sautait, courait partout, se mélait aux enfants alors que son compagnon marchait a l'arrière le regarda avec un air a moitié attendri et a moitié...inquiet.
    En effet il y avait de quoi. Il venait de repérer son stand de prédilection. Chaque année, il y avait au moins un de ses amis qui héritait d'un bonnet bien voyant, bien ridicule ou bien kitch.

    Mais lorsque le jeune homme lui demanda de fermer les yeux, il obtempéra gentiment. Immédiatement, le petit nounours lui enfila le bonnet le plus adorable de tout le stand, sous le sourcil haussé du vendeur qui trouvait la deux clients un tout petit peu plus vieux que la moyenne et encore plus excité que la moitié des enfants qui faisaient la queue pour avoir un couvre-chef. Sorte de chose incontournable lorsque l'on entrait dans le marché de Noel.

    " - Oh mon dieu ! Et tu sais ce qui est le pire là ? C'est que toi tu le portes bien !!"

    Riant comme deux imbéciles heureux, ils prirent des poses qui leur valut des coups d'oeuils étranges. Ils arretèrent en voyant que quelques personnes semblaient hésiter entre rire et les emmener a l'hopital psychiatrique le plus proche.

    -Haan mais t'es super sexy toi aussi xD

    Il n'hésita pas lorsque celui ci lui ordonna de rapprocher sa tete. Il avait justement pensé a la meme chose au meme moment. Comment ils riraient en regardant ces photos, une fois au chaud ! SaeRi éclata déjà de son rire si spécial en la voyant. Si Changmin avait cette petite tete bien cute qu'il avait tout le temps sur les photos (Sae' ne cessait de répéter a Min qu'il pourrait tout aussi bien etre devant que derrière l'objectif). Mais le bonhomme aux cheveux rouges faisait pas mal dans son genre. Son petit nez en trompette plissé, avec un flocon sur le bout de celui ci, un grand sourire, et les yeux rieurs, meme le gars le plus sérieux du monde aurait sourit en les voyant.

    -Elle est trop super please On est des vrais mannequins mon chaton xD

    Alors que Changmin partait dans sa direction, lui meme plongeait de nouveau dans le grand bac.

    " - Perso je préfère ça tu vois !"

    Lorsque SaeRi émergea de nouveau du bac, il portait une paire de lunettes rouges énormés avec des paillettes lui donnait l'air d'un hibou mal cadré. Il était tout a fait hilarant. Je vous jure, de quoi piquer un fou rire a vous en faire mal aux cotes. D'ailleurs Yoo Him n'y échappa pas, apparement. Fier de son autre acquisition. Il ne remarqua meme pas que son meilleur ami passait a la caisse. Les lunettes toujours perchées sur le nez, il admirait des portes clés dorés lorsque son compagnon vint de nouveau le rejoindre.

    " - Tu comptes offrir ça à ton frère ou on avance encore un peu ?"

    - Naan Je le connais, il les mettra jamais. OHHH Himmie ! Regarde la bas ! Y'a des petits chiots !

    Il en oublia carrément de retirer le Bonnet, pour le moment. Au milieu de la foule qui avancait continuellement sans réellement s'arreter, était dressé un stand de fortune, coloré. A coté, des chiens, des labradors chiots étaient tenus en laisse par un homme déguisé en lutin. C'était sans aucun doute une campagne adoption.
    Ne pouvant pas s'en empecher, le jeune homme aux yeux de chats s'approcha, voulant caresser les petites betes. Il entendit Yoo Him le rejoindre en trotinnant

    -Aaaah !!

    En quelques secondes seulement, il fut enseveli sous une horde de chiots qui le mordillaient gentiment et lui léchaient le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Jingle Bells [PV Park Yoo Him] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Left_bar_bleue50/100Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells [PV Park Yoo Him]   Jingle Bells [PV Park Yoo Him] EmptyMar 22 Déc - 1:25

A peine je revenais d'avoir payer nos "achats" que Sae Ri relevait le visage vers moi, affublé d'une paire de lunettes, de un énormes, de deux hideuses, de trois à paillettes, qui lui donnaient l'air d'un joyeux crétin heureux de vire ! Il avait l'avantage de pouvoir porter beaucoup de choses extravagantes et avoir l'air mignon, ou cool avec parce que ça collait à son caractère mais même là je dois bien avouer qu'il était juste ridicule mais pas de la mauvaise façon, de la façon qui fait éclater de rire et se tenir le ventre, ce que je fis d'ailleurs.

Mais comme un enfant, l'attention de Sae Ri va et vient d'une chose à une autre, j'y suis habitué, heureusement pour moi !

- Naan Je le connais, il les mettra jamais. OHHH Himmie ! Regarde la bas ! Y'a des petits chiots !

Nous arrivâmes à un stand, où un homme en lutin cherchait tant bien que mal à trouver un propriétaire pour quelques chiens et chiots sans doute abandonner trop tôt au refuge du quartier. Après tout c'est vrai, même les animaux devraient mériter un Noël digne de ce nom.

Sae Ri était parti plus vite que moi et je le rejoins et m'accroupis avec lui devant les bêtes en manque d'attention et d'affection. Tellement en manque que le petit bonhomme qu'était Sae Ri se retrouva à toute vitesse ensevelit sous un tas de chien jappant et frétillant de joie. J'hésitais entre rire ou m'inquiéter. La scène était vraiment adorable mais j'avais cependant peur qu'un des chiens puissent le mordre.

J'attrapai deux chiots qui étaient complètement montés sur lui, et les pris dans mes bras, les caressant tout en les empêchant de retourner sur Sae Ri qui se débattait avec le reste des chiens.

" - Et bien, Sae Ri l'ami des bêtes ! Si c'est pas toi qui les adoptes, c'est eux qui s'en chargent !"

Je ne pouvais m'empêcher de rire et de sourire tant il était adorable en s'en occupant comme ça, et à rire de cette manière.

Je caressais toujours les deux chiots contre moi, reculant de temps à autres mon visage lorsqu'ils tentaient de me lécher.

" - Si j'avais la place chez moi, je pense que j'aurais immédiatement trouvé le cadeau parfait pour ma sœur !"

C'était vrai, et je regrettais d'avoir un appartement aussi petit, sinon pour sur que j'aurais emmener une de ces petites boules de poils, et je ne parle pas de Sae Ri. Je reposai les deux chiots et m'amusais à les faire attaquer mon ami en bougeant mes doigts sur lui, les chiots suivaient ma main et lui sautaient dessus, arrachant des cris aigus à Sae Ri ce qui me faisait on ne peut plus rire.

" - Les chiens ont trouvé le cadeau qu'ils voulaient ! Un Sae Ri à manger pour le réveillon !"

Pensez vous, ces petites bêtes n'avaient pas l'air méchante pour deux sous. Et l'homme qui tenait le stand lui, était amusé de nous voir nous amuser pour si peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cho SaeRi

Cho SaeRi


Messages : 39
Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Img-2221526kha9
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 ans
Nationalité : Made in...taadaaammm ZouZouland !! Meuh non Korea pour sur !
Formation : Arts
Sexualité : Homosexuel -Je ne m'aventure pas sur des terrains inconnus
Situation : Moi ? Marié a Mickey et heureux père de la fée clochette...Non en fait célibataire...va falloir trimer pour choper son petit coeur , les enfants !

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Left_bar_bleue30/100Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells [PV Park Yoo Him]   Jingle Bells [PV Park Yoo Him] EmptyMer 30 Déc - 3:57

  • Impossible de résister. La multitude de chiots étaient tout a fait adorables. Le poils clair, de grands yeux chocolat, les petites boules de poils jappaient joyeusement, ravies de trouver un garcon pour jouer avec eux. SaeRi se débattit doucement, en riant a coeur joie. La neige entrait dans le col de son manteau, il sentait les petites pattes des bestioles frétillantes sur ses joues.

    -Aaah ! Aide moi au lieu de rigoler !!!

    Pour tout aide, Yoo Him retira deux bestioles de sur son ventre. SaeRi tenta de lui lancer un regard assassin, mais aussitot il fut réassailli par des léchouilles qui humidifièrent son visage a outrance. Ils allaient le décoiffer, le pauvre please. Heureusement, il arriva enfin a attraper un des chiots et de se relever, tant bien que mal. Les animaux s'assirent immédiatement, soudainement calmes, comme si de rien c'était passé. Sae' assit sur les fesses dans la neige, ralant pour la route, alors qu'en fait, il riait comme un gamin.

    La boule de poil maintenant installée sur lui était différente. Plus touffue, plus emmelée, ses yeux étaient bleus, voilés, comme absents. Il se frottait contre lui en couinant d'un air séduit.
    Le jeune homme aux cheveux rouges sourit largement, les yeux brillants. Il venait de découvrir, son cadeau de Noel, rien qu'a lui. C'était comme une sorte de coup de foudre. Il savait qu'il reviendrait avec lui a la maison, meme si il luttait contre l'envie. Il craquerait de toute facon.
    Alors autant s'avouer vaincu maintenant. Il saurait faire plier son frère. Il savait toujours comment s'y prendre.

    " - Et bien, Sae Ri l'ami des bêtes ! Si c'est pas toi qui les adoptes, c'est eux qui s'en chargent !"

    - Justement je crois que je vais me laisser avoir !

    Il avait déjà trouvé un nom au petit chien qui lui léchait le visage avec tendresse
    ShaKi. C'était un nom, que depuis tout petit il destinait a son futur animal de compagnie . Pourquoi ? Oh il ne le savait meme pas lui meme. Ce surnom lui avait toujours plu et il marchait généralement au feeling quoi qu'il faisait, tout personne qui le connaissait un minimun s'en doutait.

    Il arriva enfin a se lever, tenait toujours le petit chien dans ses bras. On voyait bien a son visage de petit garcon qu'il était totalement sous le charme. Il aurait voulut adopter tous ces chiens. Si il l'aurait put, il n'aurait pas hésité une seule seconde. La vie était cruelle... Il destétait vraiment faire des choix.

    - Monsieur ! Est ce que ca irait si je revenais le chercher un peu plus tard ? En sortant ?

    Le bonhomme aux joues rouges sembla particulièrement ravi. SaeRi devina qu'il n'avait pas du avoir énormément de demandes depuis le début de la matinée. Le jeune homme aux cheveux rouges regarda les petites betes bete d'un air inquiet.

    - Bien sur monsieur ! Bien sur ! Je vous remercie. Vous allez lui offrir un vrai noel !
    Le sourire de Saeri se fit angélique, brillant. Puis il jeta un coup d'oeuil a son ami, qui semblait encore partagé. Puis il imagina la tete que fairait son frère, si au lieu de revenir avec des décorations et des cadeaux, il rammenerait en plus une boule de poil frétillante. Et il fallait éclater bruyamment de rire.
    Il s'inclina respectueusement en face de l'homme puis vint prendre son ami par le bras.
    Ce n'était pas tout cela mais ils n'avaient toujours pas trouvé quoi que ce soit de qu'ils étaient venus chercher.

    -On y Va ?

    Il lui offrit une petite moue adorable, comme un gamin qui venait de faire une boulette et qui ne le regrettait pas le moins du monde.

    -Tu penses que j'ai bien fait ? C'était pas un coup comme ca, bien sur. J'y réfléchissai depuis longtemps.

    Il soupira, regardant autour d'eux, les petits chalets abritant des vendeurs itinérant. Mélant les traditions de tous les pays différents. Il s'émerveilla devant un stand de boules de neiges en verres. Puis ils continuèrent un peu plus loin. Saeri chantonna joyeusement une chanson de Noel.

    -Himmie ! Regarde !

    Un stand totalement féérique, éclairé de milles feux renfermaient de petites sculptures en verres, et, chose étonnantes, déposées sur un présentoir, des fleurs, plus vraises que naturelles si ce n'est qu'elle étaient faitre de cristaux pur, de différentes couleurs et tintaient joliement quand on les touchait.
    Le jeune homme, en prit une dans ses doigts et la fit tourner.

    -oooh c'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Jingle Bells [PV Park Yoo Him] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Left_bar_bleue50/100Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells [PV Park Yoo Him]   Jingle Bells [PV Park Yoo Him] EmptyVen 8 Jan - 23:42

Sae Ri assailli par les chiots dit un mot magique : -Aaah ! Aide moi au lieu de rigoler !!! Comme vous vous en douter je n'en fis rien puisque demandé comme ça je trouvais encore plus drôle de laisser mon ami se débattre seul, en ne tenant pour ma part que deux chiots tout à fait adorables.

Mon ami se releva et dans la façon dont il regarda la boule de poils qui restait sur lui, je devinai que quelque chose se passait. L'oeil pétillant de Sae Ri m'attendrit, il regardait le chiot si émerveillé, si je n'avais pas deux chiens sur moi je l'aurais même prit dans mes bras. Enfin j'avais bien deviné, il se passait bien quelque chose dans la tête de mon ami, car lorsqu'il se releva il demanda pour passer rechercher le chiot plus tard. Les ennuis pour lui et son frère allaient commencer, surtout pour son frère ! Mais alors que je rendais les deux petites bêtes que je tenais contre moi, dont un bichon adorable et bien câliné contre moi qui me faisait craquer, je ne pouvais m'empêcher de l'envier. Depuis le décès de ma grand-mère nous avions du laisser son chien, un bichon, à la SPA, ce geste m'avait profondément attristé car j'adorais son chien, je m'étais promit plus tard d'en adopter un, comme pour payer ma dette à ce chien qui m'avait accompagné pendant mes après midi chez ma grand mère.

Nous nous mettions à nouveau en route et Sae Ri montra un peu d'inquiétudes.

-Tu penses que j'ai bien fait ? C'était pas un coup comme ca, bien sur. J'y réfléchissai depuis longtemps.

Je pris mon ami par les épaules le serrant un peu contre moi.

" - Ne t'en fais pas, tu viens de faire un chiot heureux, et ton frère te pardonnera bien vite de revenir les bras chargés d'une boule de poils ! Il sera peut être même aussi heureux que toi !"

Nous passions devant un stand de boule de neige en verre, jusqu'à ce que Sae Ri se jette sur un stand de sculpture en verre. Ce qui y était fait était époustouflant de finesse et de beauté.

-oooh c'est trop beau !

Je hochai la tête face au propos de mon ami.

" - Je n'aurai pas dit mieux."

Je demandai au teneur du stand si c'est lui même qui réalisait ces petites merveilles, et il me confirma fièrement que c'était bien son oeuvre, je le félicitai fortement. Mes yeux se posèrent ensuite sur une pièce qui n'était pas à couper le souffle, mais je tombai amoureux de la simplicité et de la finesse de l'objet. Une jolie cage en oiseau en cristal magnifiquement blanche, pendue par une petite chaîne en argent brillant. Je ne sais pas pourquoi cela me fit penser à ma petite soeur, un oiseau dont on doit ouvrir la cage... Je ne savais pas expliquer l'attirance vers l'objet. Je tapai doucement le côté de Sae Ri, et pointai la cage du doigt.

" - Dis Sae Ri, tu en penses quoi de la cage en cristal blanc ? Tu penses que ça plairait à Ahn Hae ? Je ne sais pas si c'est quelque chose qui pourrait lui plaire."

Au final comme je pensais lui acheter pleins de petites choses comme ça, que cela lui plaise ou non, il y'aurait bien une autre chose qui lui plairait, mais j'avais tellement flashé sur cette petite cage, que j'aurais souhaité qu'elle lui plaise.

Je repérai aussi du coin de l'oeil un petit micro en cristal, et je ne dis rien, mais je venais de trouver un cadeau pour Sae Ri, je mis d'ailleurs ma main dessus pour qu'il ne puisse pas l'apercevoir, c'était déjà un début quant à ma liste de cadeau pour mon petit Sae Ri.

[Je ne fais pas beaucoup avancer la chose, désolée TwT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells [PV Park Yoo Him]   Jingle Bells [PV Park Yoo Him] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jingle Bells [PV Park Yoo Him]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Yoo Him
» Park Min Hee
» Park Jun Ji
» Déprime... ou pas![with Park Yoo Him]
» Park Min Hee affection }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés :: >> MARCHE DE NOEL-
Sauter vers: