Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) Empty
MessageSujet: Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In )   Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) EmptyMer 23 Déc - 15:12

Me levant ce matin par ce temps de neige, je remarquais qu'une fois de plus, le ciel serait à la neige. Bien que le froid ait commencé à être bien frais. Tout comme le fait que je connaissais pas les gens que mes parents. Il est sure qu'il y aurait sa cousine qui va passer la voir. Puis comme le fait que je devais aller mes élèves. Prenant une douche je me préparais bien sure pour ne pas être en retard. Mettant des affaires convenable, je me préparais pour avoir l'air un peu plus adulte. Et voyant que le froid commençait à venir. Les portes de l'armoire s'ouvrirent alors doucement, tenant la porte avec la main. Je regardais alors tout se qu'il y avait dans les étagères. Prenant de quoi me vêtir, je descendais alors prendre le petit déjeuner. Faisant la vaisselle, je me demandais une fois de plus si j'avais encore le temps. Regardant l'horloge, voila que je risquais d'être en retard, je me pressais une fois de plus. Je me demandais bien qui est-ce que je verrais aujourd'hui.
Spoiler:

Partant de chez moi, je prenais le temps de courir après le train ! Il partit en avance, et comme je partais pour attendre le train suivant. Mais comme je ne me sentais pas trop en forme, je me rappelais que je devais préparer ma valise pour aller au Japon. Le train suivant fut bien plein Tout un tas de gens étaient là pour aller au travail malgré le froid de canard qui régnait. Arrivant à l'université, je me dirigeais de suite vers ma salle de classe. J'avais oublié de fermer la fenêtre de la classe. Il fallait toujours que j'aère la salle de cours. Les couloirs étaient vides à par quelques élèves qui prenaient le temps de se diriger vers les salles de cours. Allant vers ma salle de cours, je m'aperçus qu'il y avait Go Yong In en face de moi. La saluant d'un signe de tête, je savais bien qu'on se parlerait dans quelques minutes en plein milieu du couloir. Marchant à sa rencontre, j'étais contente de voir qu'il y avait quelqu'un dans les parages. M'approchant d'elle une fois de plus, je lui dis tout simplement.


- " Bonjour, est-ce que tu vas bien ? "

M'arrêtant alors dans le milieu de couloir, je me demandais bien si elle allait me répondre rapidement. Ma collègue quand à elle arrivait vers moi. A vrai dire depuis que l'on travaillait ensemble on n'avait pas encore eu l'occasion de discuter.


Dernière édition par Akashiya Moka le Mar 29 Déc - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) Left_bar_bleue80/100Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) Empty
MessageSujet: Re: Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In )   Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) EmptyMer 23 Déc - 20:32

Tenue du jour.
Spoiler:

Et dire qu'il avait fallu sortir de ma chaude couette ce matin là ! J'étais pourtant si bien là au chaud, à dormir, oh oui dormir... Mais toute bonne chose a une fin, et je du me lever pour aller travailler. Bon entre me lever et travailler, il est prit en compte que je déjeune, nourris Pupu mon chat, fais quelques abdominaux, prends ma douche, m'habille et me maquille. Tout ça en à peu près une heure et demie de temps.

Une fois tout ça fait, je pris mes notes bien à l'abri dans une pochette, et selon chaque année et chaque matière j'utilisais une pochette, mais je n'avais pas énormément de cours, donc au final mon sac n'étais pas si lourd que ça. Je rajoutai à l'intérieur mon porte feuille, mon téléphone portable, et mes clés de maison.

Je sortis de mon appartement et du commencer à affronter le froid, ma résolution à marcher jusqu'à la station de métro la plus proche s'évapora et je pris le premier taxi qui passa à côté de moi. J'arrivais donc ensuite à la fac en avance, vu que je voulais organiser mes notes et corriger quelques devoirs rendus à l'université même.

Dans les couloirs je croisais un autre professeur de la section art, Akashiya Moka, qui me regarda en souriant et nous nous rejoignîmes au milieu du couloir, où ma collègue m'aborda.

- " Bonjour, est-ce que tu vas bien ? "

Il est vrai qu'on ne se parlait pas beaucoup, mais nous parlions ainsi régulièrement.

" - Je vais bien et toi ?"

Je répondis à ses sourires.

" - L'hiver coréen n'est pas trop dur comparé à ton hiver japonais ?"

Bien que nos deux pays soient proches, je me demandais si les saisons étaient plus ou moins pareil climatiquement parlant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) Empty
MessageSujet: Re: Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In )   Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) EmptySam 26 Déc - 19:02

Le fait qu'elle me demande si l'hiver coréen n'était pas trop dure par rapport à celui japonais. En fait sachant que le climat coréen était assez influencer par l'hiver en Sibérie. Tandis que celui du Japon est assez peu neigeux voir pas du tout. En fait il faisait plus doux au Japon qu'en Corée. Puis lui répondant par la suite.

- " C'est vrai qu'il fait bien froid voir un peu trop. J'ai hâte de retourner au Japon rien que avoir moins froid ! "

Alors que je tenais mes affaires dans mes bras, je me demandais bien se que j'allais dire ou faire. Puis comme prise par les festivités. Je demandais tout simplement.

- " Est-ce que tu as tous les cadeaux qu'il te faut pour Noël ? "

Remarquant que les élèves venaient de passer pas loin de ma collègue et moi. Puis comme il fallait bien les observer un moment, je remarquais que s'était pas mes élèves. Ils passaient quand même rien que pour voir les photos des élèves en art qui les avaient accrochés dans les couloirs. Le fait que je sois en avance par rapport à l'heure ne devait pas empêcher que je parle à Yong In. Il est vrai que les asiatiques fêtent Noël en sortant avec leurs amis ou autres personnes qu'ils connaissent.

- " Il est possible que je rentre au Japon pour les fêtes. Que vas-tu faire pour les fêtes ? "

Me disant une fois de plus que je n'avais peut être pas trop de choses à dire. Et n'ayant pas trop raconter différents sujets. Je me disais que parfois je ne devais pas trop être sociable. Et pourtant se n'est pas que je ne parle pas que je ne suis pas sociable. Tout comme le fait qu'en général je ne mélange pas trop vie privée et vie publique. Il était possible que je me montre plus occidentale qu'asiatique. Les élèves passaient alors de plus en plus, ils devaient se demander se que l'on devait se dire. En général lorsque deux professeurs parlent dans le couloir s'est la panique à bord. Enfin bon, il me fallait lui parler de quelque chose à ma collègue. Un petit point qui me tracassait.

- " Est-ce que tu as beaucoup d'élèves dans ton cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) Left_bar_bleue80/100Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) Empty
MessageSujet: Re: Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In )   Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) EmptyDim 27 Déc - 17:49

Je replaçai convenablement la hanse de mon sac sur mon épaule alors que ma collègue me répondait. Elle allait donc retourner au Japon ? Je me demandais quand. J'avais moi même été au Japon quelques fois, pour de cours séjours en général mais c'est vrai que pour la jeune femme en face de moi il s'agissait de rentrer chez elle, et non d'y aller en voyage.

- " Est-ce que tu as tous les cadeaux qu'il te faut pour Noël ? "

Ah voilà un sujet que je n'aimais pas trop, les fêtes, enfin, les gens ne pouvaient pas deviner que je n'aimais pas les fêtes de Noël. Je fis donc une petite moue, fronçant mon nez de façon plus mignonne que réellement ennuyée par la question.

" - Oh tu sais j'ai très peu de cadeaux à acheter au moment de Noël, alors ça va plutôt vite pour moi."

La vie entre Corée et Japon de ma collègue m'intriguait réellement, je la questionnais d'ailleurs beaucoup à ce sujet, je ne sais expliquer pourquoi mais le fait de se partager entre deux pays me fascinait particulièrement.

" - Mais toi alors tu te débrouilles comment ? Tu dois tout envoyer par courrier au moment des anniversaires et de Noël ?"

Même si en Asie nous n'avons pas la même vision de Noël et des anniversaire, mais nous aimions quand même envoyer des cadeaux malgré tout, l'occidentalisation de notre culture sans doute. Nous parlions donc toujours de ce sujet des fêtes.

" - Je n'ai pas de projet très précis et toi ? Si tu ne peux pas retourner au Japon que comptes tu faire ?"

Je me demandais si elle avait beaucoup d'amis en Corée. Enfin à mon grand soulagement elle changea de sujet, et comme souvent nous parlâmes du travail.

- " Est-ce que tu as beaucoup d'élèves dans ton cours ? "

Mon amie parlait sans doute du cours qu'elle croyait que j'allais avoir bientôt, mais étant venue largement à l'avance, je n'avais pas cours avant plusieurs heures, je lui répondais néanmoins.

" - Oh je n'ai pas cours tout de suite, mais le prochain cours et un TD de troisième année, il y'a peu d'élèves qui y assistent mais ça a l'avantage d'être intime et nous pouvons discuter beaucoup de leur problème quant à l'oeuvre étudiée."

J'avoue que j'aimais plus les cours en petit comité que les cours en amphi, mais ils étaient tous obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) Empty
MessageSujet: Re: Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In )   Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) EmptyMer 30 Déc - 20:41

Alors que j'entendais la question, je me disais que je pouvais bien répondre par la suite.

- " En fait je l'ai envoi par la poste s'est vrai. Et comme j'arrive à les envoyer facilement, je les emballe et je les envoie chez ma mère qui fait la distribution. En fait j'ai remarqué que cela était plus pratique aussi de faire comme ça pour les anniversaires. "

Et voila que je remettais mes affaires dans mes bras. Elle me disait alors qu'elle avait un peu d'élèves mais pas de trop. Comme elle ne savait pas trop quoi faire sur ce sujet. Elle se dit qu'il était sur qu'elle ne pourrait pas de suite lui dire qu'elle n'aimait pas lorsque les élèves ne venaient pas ! Remarquant que les élèves venaient dans le couloir, elle ne put s'empêcher de penser qu'elle serait là pendant un moment. La jeune femme se doutait qu'elle arriverait en retard. Et puis comme ils étaient autonomes elle pouvait pour une fois arriver en retard. Il y avait un élève qui lui faisait pourtant un petit soucis. Et la voila qu'elle posa la question à sa collègue.

- " Au fait, est-ce que tu as eu des nouvelles de Pinkaew Chaiyo ? Je me demandes se qu'il a, je n'ai pas encore eu le temps de le voir. "

Puis comme en général je me soucie un peu de tout le monde et surtout de mes élèves. Il est nécessaire pour moi de tout donner et de tout expliquer aux étudiants. Comme je ne comprenais pas vraiment pourquoi est-ce que les gens ne viennent pas en cours. Mais étant responsables, ils ne seront alors que mécontents lorsqu'ils n'auront pas les examens. Puis comme les fêtes arrivent bientôt. Je me demandes alors si je pouvais passer le nouvel an avec ma collègue.

- " Est-ce que tu as prévu quelque chose pour le nouvel an ? "

Il est sure que je n'étais pas trop sure de la réponse que j'aurais. Mais vu que la plupart du temps on fête Noël et Jour de l'an entre collègues ou amis. La jeune femme avait comme l'intention de rester encore un peu avec sa collègue avant d'aller faire son cours. Et puis comme elle pourrait lui parler un peu plus que d'habitude. Il est vrai qu'elle ne lui parle pas tellement en fait. Et comme la japonaise comprenait parfois que les gens ne parlent pas tellement entre eux. Elle était certaine qu'elle n'irait pas de suite parler à d'autres collègues. Et en fait je n'étais pas trop sure de mélanger vie privée et vie publique. Mais cela ne m'empêches pas d'avoir des bonnes relations avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) Left_bar_bleue80/100Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) Empty
MessageSujet: Re: Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In )   Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) EmptyJeu 7 Jan - 23:37

La poste, j'avoue que je n'avais jamais pensé à envoyer mes cadeaux à qui que ce soit, bon il faut dire que moi, entre les personnes à qui je désire envoyer des cadeaux et moi, il n'y a pas une mer qui nous sépare.

Bref entre quelques échanges quant aux fêtes, notre instinct de professeur reprit le dessus, et nous parlions de nos cours, nos classes, mais surtout d'un élève en particulier, un qui m'inquiétait, et l'inquiétait aussi apparemment.

- " Au fait, est-ce que tu as eu des nouvelles de Pinkaew Chaiyo ? Je me demandes se qu'il a, je n'ai pas encore eu le temps de le voir. "

Je fis une petite moue inquiète, ce que j'étais réellement, et réfléchis un instant... J'avais entendu des rumeurs à son sujet, mais ça n'était que des rumeurs, pouvais je les divulguer à une autre personne alors que nous ne savions pas si c'était vrai ou pas ? Je finis par conclure qu'elle avait le droit d'être au courant, car tout n'était pas que rumeurs malgré tout.

" - Et bien j'ai entendu que Pinkaew avait de gros problème de santé, je ne sais pas trop lesquels... Ca joue un peu sur son comportement en cours, mais il reste fidèle à lui même, très sérieux. Je m'inquiète beaucoup pour lui, il a l'air de se renfermer sur lui même. Il est comment dans ton cours ?"

Peut être qu'en fait ça n'était qu'une impression de ma part, et elle pourrait me rassurer.

Elle changea de sujet pour revenir aux fêtes, bouh je détestais ce sujet ! Bon je ne pouvais pas être impoli, il fallait que je lui réponde !

" - Je ne sais pas, peut être avec des amis oui, je n'aime pas les choses en famille."

Je n'ai pas de famille c'est surtout pour ça en fait que je n'aimais pas les choses en famille.

" - Et toi ? Tu es au Japon pour le nouvel an ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) Empty
MessageSujet: Re: Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In )   Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) EmptyDim 10 Jan - 17:59

Entendant alors les réponses de ma collègue. Je prenais notes des informations que je laissais dans le coin de ma tête. Il y avait eu alors des informations qui me serait utiles pour mieux comprendre mon élève.

- " Effectivement je part pour le Japon pour le jour de l'an. Oui j'ai commencé à faire ma valise. Les cadeaux étant déjà partis, je peux y aller tranquillement. Mes parents sont au courant. Bien sure ils y sont retournés. Le mal du pays les avait prit. "

Tenant alors fermement mes affaires dans mes bras, je sentais que ma chemise glissait. Me rappelant alors comment était mon élève en cours, les mots sortaient alors de ma bouche.

- " Il est assez sérieux en cours, cela fait un moment qu'il ne vient presque plus. En fait on dirait qu'il vient par intermittence. Je ne sais pas trop se qu'il a, mais je lui ais demandé de passer dans l'amphithéâtre. Je vais y donner un cours exceptionnellement. "

Me demandant bien si cela pouvait être efficace, le fait de se soucier des gens était important pour moi. Il est vrai que j'ai l'habitude d'aider les autres plus que de m'aider moi ! Comme ci je ne devais pas m'occuper de moi ! Tout comme je me demandais bien se que je pourrais dire ou faire par la suite. Et pourtant je me demandais une fois de plus comment aborder un autre sujet. Discuter permet de mieux connaître les gens. Alors autant en profiter pour parler !

- " Est-ce que tu veux que l'on mange ensemble ce midi ? "

Il est possible que je veuille sans doute me rattraper sur le fait que je ne devais pas être bavarde. Comme le fait que les convenances et la politesse devait être de la partie ! Ma collègue se tenait toujours devant moi. Elle était assez sympathique à mon égard. Alors j'essayais de faire de même avec mes autres collègues. De plus, je ne voyais pas toujours le fait de parler aux autres. En fait étant assez timide parfois, je préférais garder une distance avec les gens. Pas parce que je ne suis pas polie mais tout simplement par réflex. Les élèves passaient alors dans le couloir. L'agitation se faisait plus présente. On pouvait bien remarquer que les étudiants circulaient tout le temps dans le couloir. A l'université, tu dois bien sure aller en cours, mais tu dois aussi y travailler convenablement. Et bien sure les jeunes profs quand à eux s'habillaient presque comme les élèves. Alors lorsque les collègues les plus âgés voyaient les jeunes profs et les élèves, et bien ils ne savaient pas trop faire la différence ! Voyant une élève habillait assez coloré. Je ne fus pas surprise de voir que s'était une de mes élèves.

- " Je ne demande pourquoi est-ce qu'ils sont allés voir les artistes pour leurs demander de mieux s'habiller ? Le directeur, j'ai du mal à le comprendre ces temps-ci. "
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) Left_bar_bleue80/100Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) Empty
MessageSujet: Re: Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In )   Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) EmptyLun 11 Jan - 0:36

Nous parlions de Pinkaew Chaiyo, j'avoue être très intéressé par cet étudiant, plutôt curieuse, j'aurais voulu savoir ce qu'il avait, ce qui n'allait pas pour lui. Enfin je ne fus pas surprise d'apprendre qu'il était aussi sérieux dans mes cours que dans ceux de ma collègue.

" - Ca ne me surprend pas de lui !"

Ce qui me surprenait par contre c'était ce cours exceptionnel, ma collègue allait s'absenter et devait donner des cours de "récupération".

" - Tu donnes un cours exceptionnel ? Il y a une raison ?"

Je n'avais pas vu la note de service passer à ce sujet j'étais donc très curieuse d'en savoir la raison.

- " Est-ce que tu veux que l'on mange ensemble ce midi ? "

Je souris à la femme en face de moi, réfléchissant un instant si je n'avais rien de prévu ce midi là, comme par exemple un repas avec Sung Hoo ou même Chae Rin. Mais non rien ne me venait à l'esprit, il devait donc en être que je n'avais rien de prévu.

" - Oui pas de soucis je n'ai rien de prévu normalement ! Mais si j'ai un changement de programme je te préviens."

Je réalisais soudain quelque chose.

" - Oh tu pourras me donner ton numéro de téléphone portable ? Comme ça je pourrais te prévenir !"

J'avisais ensuite l'élève dont me parlait Akashiya, je lui souris comprenant où elle voulait en venir.

" - Je ne le comprends pas non plus, mais bon, on ne peut rien y faire !"

Et j'échangeais un sourire complice avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) Empty
MessageSujet: Re: Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In )   Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) EmptyLun 11 Jan - 22:19

Ayant entendu alors les réponses de Yong In, elle était intéressée pour manger avec moi ce midi. Et Me demandant alors si je pouvais lui donner mon numéro, je me dis que cela serait bien plus pratique pour communiquer.

- " Voici mon numéro, 02-125-1697. Il faudrait que tu me donnes le tien aussi. Mais je suppose que je l'aurais lorsque tu m'enverras un message pour me prévenir. "

Lui donnant mon numéro serait une bonne idée comme ça je pourrais avoir des nouvelles de temps en temps. Et me rappelant que je n'avais pas répondu à sa question sur le fait que je donne un cours exceptionnel venait dans l'esprit.

- " Je donne cours vu que je dois partir pour le Japon pour le nouvel an. Il est sure que les élèves doivent prendre conscience qu'ils auront un examen à la rentrée. Et puis je dois aussi leur parler d'un projet qui pourrais être bien pour eux. "

Ne sachant pas trop quoi dire ou faire de plus, il est sure que je ne pouvais pas encore me prononcer sur ce point. Mais s'était mon devoir de le faire pour eux. Le sourire complice que j'avais eu comme un sentiment de bien être. Il est vrai que je ne connaissais pas vraiment ma collègue. Puisque je ne connaissais pas vraiment les gens en fait je pouvais faire un effort. Mais à force de me dire cela je me rendais compte que je tournais en rond. Voyant que ma collègue se tenait toujours devant moi, j'en profitais alors pour lui dire.

- " En fait, je ne voulais pas leurs faire peurs, mais comme ils ne viennent pas tous. En fait le directeur de l'université a eu l'envie de leurs pourrir la vie. Il a commencé en réduisant la tenue vestimentaire. Je me demande à quoi il va passé par la suite. "

Je ne savais pas trop se qu'elle me dirait à ce propos. Mais comme je ne devais pas trop paraître gentille sur le moment. Je ne pouvais rien y faire étant donné que s'était une solution du directeur. Et je ne pouvais pas non plus y changer quelque chose. Je suis une peu perdue en fait justement ces temps-ci.

- " En fait, je ne comprends pas trop se qui se passe. Je suis étonnée de voir que les restrictions sont autant utilisée. "

Les bras commençaient à être durçit. Changeant de bras, je mettais mes affaires sur l'autre. Il est sure que je ne serais pas trop calme. Vu les notes actuelles des élèves, je craignais pour le conseil de classe. Et voila que je donnais mes inquiétudes à ma collègues.

- " Je suis inquiète pour le conseil de classe. Je ne suis pas sure que les notes que j'ai mit aux élèves soient une bonne chose pour eux. J'ai noté justement comme il le fallait mais cela les pénalise fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) Left_bar_bleue80/100Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) Empty
MessageSujet: Re: Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In )   Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) EmptyMar 12 Jan - 0:08

Je sortis mon téléphone portable et notai au fur et à mesure les chiffres que me dictaient ma collègue, enregistrant son numéro à son nom Akashiya Moka et y ajoutant un petit symbole, ici un smiley ☻parce que je trouvais ça mignon.

" - Oui ne t'inquiète pas, j'indiquerai que c'est moi dans mon message !"

Je lui souris en rangeant mon téléphone dans mon sac.

Je l'écoutais, soudainement intéressée par ce projet spécial, parce que je n'en avais pas entendu parler, ni vu aucune note de service qui parlait de ça, alors peut être que cela ne concernait que Akashiya ce qui expliquerait que je ne sois pas au courant.

" - Quel est ce projet ? Je n'en ai pas entendu parlé !"

Je ne savais pas quoi répondre quant à la sévérité du directeur. Bien que je n'y adhère pas du tout, je ne voyais pas ce que mon avis pourrait changer, il prenait les décisions avec le comité, et nous les professeurs ne pouvions que les suivre sans broncher.

" - Je ne sais pas trop ce qui se passe j'avoue, mais bon je pense que ça n'est qu'une phase, il va vite redevenir moins sévère, du moins j'espère."

Je changeai mon sac d'épaule, il devenait lourd au fil du temps qui passait. J'écoutais les inquiétudes de ma collègue, et les comprenais, sans pour autant les partager, les notes si elles étaient données justement n'avaient pas à être regretté.

" - Je comprends ce que tu veux dire, mais si tu notes tes élèves justement tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Si elles les pénalisent c'est qu'ils n'ont pas donné leur maximum dans leur travail, on ne peut pas travailler à leur place."

J'étais pourtant soft avec mes élèves, mais je pensais sincèrement ce que je venais de dire. Un élève passe au loin, et le reconnaissant comme étant un de mes étudiants je lui fis un petit signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) Empty
MessageSujet: Re: Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In )   Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café avec une collègue [#Go Yong In]
» Go Yong In
» Pr. Go Yong In
» Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji]
» Une gamine dans un parc ~ [Hei Min]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: