Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] Left_bar_bleue50/100Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] Empty
MessageSujet: Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji]   Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] EmptySam 21 Nov - 0:19

J'étais supposé être en cours à l'heure qu'il est. Court d'art contemporain. Pas que je n'en avais rien à faire, bien loin de là, mais juste parce que mon humeur était horrible pour que je daigne mettre un pied en salle de classe. Ma rencontre ce matin avec Kim Han Wong avait ruiné mon humeur, et j'avais donc renoncer à être un élève sérieux. J'avais erré sur le campus en ruminant mes idées noirs et maudissant ce sale fils de riche de tout les noms et de tout ce qu'on pouvait lui faire subir de pire. Mes pas m'avaient mené à la piscine et alors que je m'apprêtai à faire demi tour, je décidai qu'au final un peu d'eau et de calme ne me ferait pas de mal.

J'entrai donc dans la bâtisse. Je n'avais évidemment sur moi aucun maillot de bain, rien de tout ça, mais j'allais quand même dans les vestiaires enlever mon manteau, mon gros pull, mes chaussures, mes chaussettes et je remontai mon pantalon jusque sous mon genou. J'allais juste tremper mes pieds, ça n'était peut être pas autorisé, mais je n'en avais strictement rien à faire. Je pris dans mon sac mon téléphone portable pour envoyer quelques sms à Haennie et à Min Rin; à Sang Min aussi pour me plaindre ouvertement de la vie. Mon Baladeur mp3 pour tenter de me détendre le plus possible, et mon appareil photo, sait on jamais.

J'entrai dans la piscine en elle même, il n'y avait personne. Les gens devaient sans doute se dire qu'il faisait beaucoup trop froid pour venir ici ? Ou alors ils étaient tous sérieux eux et ne séchaient pas leur cours... C'était sans doute ça même. Je me posais donc au bord du bassin et mit mes pieds à tremper dans l'eau qui était agréablement tiède, et allumai mon mp3 qui me diffusa la douce musique de Paramore, un groupe que j'adorais depuis des années et qui était monté en popularité à cause d'un block buster à mon grand malheur. Je fermai les yeux, et restai comme ça un long moment, tentant de faire le vide dans mon esprit et ne plus penser aux événements de la matinée. Dès que j'y repensais je sentais mon sang se mettre à bouillir immédiatement. Il fallait donc changer vite le disque de mon esprit.

Je me demande si je ne me suis pas endormie à rester ainsi car je fus sorti de ma torpeur par des éclaboussures d'eau sur mon visage. Je n'y avais pas prêtai attention la première fois, ni la deuxième, mais quand l'eau me tombant dessus pour la troisième fois se fit plus conséquente j'ouvris les yeux et vis une jeune femme dans l'eau, que je reconnus assez rapidement. J'enlevai mes écouteurs avant de la saluer.

" - Ahn Ji ! Ca fait longtemps que tu es là ?"

J'étais plus ou moins surpris de la voir ici, elle faisait attention à son apparence, c'était donc normal qu'elle fasse du sport pour maintenir le sublime aspect de son corps. Nous avions beau avoir rompu, je ne me voilerai jamais la face, c'était une très belle femme, e les efforts qu'elle faisait payaient vraiment. J'étais même un peu penaud qu'elle m'ait vu dans un instant d'inattention comme ça, mais durant notre relation elle m'avait vu au réveil, inattentif, ivre même je crois, alors bon. La jeune femme me sourit et la vit s'approcher de moi en nageant, avant de venir s'accouder au rebord juste à mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ahn Ji

Lee Ahn Ji


Messages : 23
Avoue que tu m'kiffes ! 8D
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 21 Years Old
Nationalité : Coréenne, tu veux que j'vienne d'où hein ? èwé
Formation : 3.B
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !
Situation : Coeur à prendre ~ PS : Song Joo Wan m'appartient èwé

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] Left_bar_bleue95/100Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji]   Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] EmptyDim 22 Nov - 12:52

    Ce matin-là, Ahn Ji n'était pas vraiment de bonne humeur. A vrai dire,elle avait passer sa soirée devant la télé à regarder un film vraiment très ennuyant et à manger des céréales lions pour se donner une raison de rester réveiller. Le lendemain matin, lorsqu'elle s'était réveiller pour aller en cours, elle était montée sur sa balance et avait hurler. Qu'elle horreur ! Elle avait reprit un kilo . Un kilo qu'elle devait vite perdre sous peine de faire une crise cardiaque. Car oui, Ahn Ji détester avoir du poids en trop, ne serait-ce que quelque grammes, pour elle, elle devait être tout bonnement parfaite . Ahn Ji avait donc prit sa douche, avait prit soin de bien se laver comme à son habitude tout en réfléchissant si elle devait aller en cours ou si elle devait faire un tour à la salle de sport.. Elle n'avait pas envie d'y aller, pour aucun des deux. Ahn Ji sortit de la douche , se sécha puis s'habilla, elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers son frigo, comme à la grande habitude de son père, remplit. Elle chercha le lait, le vit puis le prit. Elle l'ouvrit et versa son lait dans un bol avant de mettre un peu de chocolat, puis de mettre des céréales spécial K évidemment, il fallait que sa ligne soit parfaite. Ahn Ji se permit tout de même de prendre un peu de pain avec un peu de nutella puis de tout manger et boire. Une fois finit, elle retourna dans la salle de bain se brosser les dents et c'est en faisant couler de nouveau l'eau qu'elle eut l'idée d'aller à la piscine. Pourquoi pas après tout ? Il faisait bon, du moins d'après elle, et il n'y aurait presque personne ou plutôt personne. Alors elle se rendit à la piscine, passa par la douche pour s'humidifer une fois mise en maillot de bain, et plongea dans l'eau sans se demander si elle allait hurler parce qu'elle était geler ou si elle était bonne. Ahn Ji nagea tranquillement, jusqu'à remarquer un jeune homme écoutant de la musique au bord de l'eau. Elle sourit lorsqu'elle le reconnut, et fit exprès à plusieurs reprises de l'arroser. Lorsque Yoo Him ouvrit enfin les yeux, Ahn Ji rigola. Elle se moquait de lui, de toute façon, elle avait l'habitude, elle l'avait vu dans toutes les situations alors bon..

    - Un moment, oui..

    Ahn Ji sourit à Yoo Him et s'approcha de lui en nageant, avant de venir s'accouder au rebord à côté de lui . Elle le regarda droit dans les yeux, il était toujours aussi mignon. A vrai dire, être sortit avec lui avait était une bonne affaire, il était mignon, gentil.. Brun ! Bref , un bon garçon. Mais bon, maintenant qu'il y avait le YS13 , Ahn Ji était à fond sur Joo Wan et elle en avait même oublier Yoo Him pendant un long moment, ce n'était que maintenant qu'elle y repenser puisqu'à cet instant il était à côté d'elle, en train de la regarder lui aussi. Elle se mordilla la lèvre inférieure et arqua un sourcil, elle le regarda et demanda, assez curieuse.

    - Alors, monsieur sèche les cours ? Moi, je peux me le permettre car je suis une élève exemplaire mais toi..

    Dit Ahn Ji dans un sourire qui en disait long. A vrai dire, elle ne savait rien du tout des notes de Yoo Him, mais elle doutait qu'elle soit excellente. Ahn Ji, bien qu'elle est l'air d'une pouf sans cervelle, passer la plupart du temps à réviser ses cours pour ne pas avoir de retard et pour comprendre directement. Alors, pour elle, c'était assez simple d'avoir des bonnes notes. Bien que parfois elle se manquait car elle s'endormait trop tard ou elle séchait des cours comme aujourd'hui, elle se rattrapait vraiment très vite et s'était assez surprenant, Ahn Ji était loin d'être une surdouée mais elle se débrouillait assez pour obtenir la moyenne tout simplement. Bref, elle regarda Yoo Him droit dans les yeux tout en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] Left_bar_bleue50/100Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji]   Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] EmptyDim 22 Nov - 14:50

- Un moment, oui..

Bon au moins je savais que j'avais eu l'air d'un abruti ou d'un gars complètement ailleurs durant quelques bons moments à ses yeux, bon je n'étais pas à ça près après tout, je n'en étais pas gêné, j'hallucinais juste sur ma capacité à m'endormir ou planer dans de tels endroits. Une fois à mon côté nous nous regardions un moment, je constatai qu'elle était vraiment resté la femme superbe avec qui j'avais été, et qu'elle l'était devenue plus même, je n'en oubliais cependant pas Min Rin qui dans sa façon à elle, était tout aussi belle, ou peut être plus, oui je pensais à ma petite amie là quand même. Néanmoins, je restais fier en regardant Ahn Ji, d'avoir possédé une femme comme elle, surtout vu ma petite popularité, et l'admiration que de nombreux étudiants lui vouaient.

- Alors, monsieur sèche les cours ? Moi, je peux me le permettre car je suis une élève exemplaire mais toi..

Je la regardai faussement vexé, oui il en fallait plus pour atteindre mon égo ceci dit, mais j'aimais bien rentrer dans ce petit jeu. Je pris donc mon air le plus faussement offusqué que je pouvais.

" - Non mais qu'est ce que j'entends là ? Sous entendrais tu que je ne suis qu'un cancre s'adonnant à l'école buissonnière ?!"

Je marquai une très courte pause avant de lui sourire, et d'acquiescer aux propos qu'elle avait prononcé avant.

" - Bon j'admets je fais bien l'école buissonnière, mais je ne suis pas un cancre ! Je n'étais juste absolument pas motivé ni d'humeur à entendre parler d'art contemporain pendant deux heures."

Je bougeais mes pieds dans l'eau, faisant de légers remous qui par leur clapotis donnaient une certaine musique, ça peut paraître étrange cette image, mais c'était semblable à une musique, les vagues en avaient une bien plus forte, je suis sur que cette image vous parle, mais ici c'était bas, tout en douceur, comme la discussion entre deux amis qui se retrouvent, bien que Ahn Ji et moi n'ayons jamais cessé de nous parler après notre rupture. Enfin tout ça pour dire qu'il était vrai que je n'étais pas un cancre, bien que je séchais souvent des cours, je retombais toujours sur mes pattes et j'en étais plutôt fier.

" - Et toi alors ? Une vraie élève exemplaire ne sécherait pas les cours tu sais ..."

Je la regardais en souriant, de ce sourire espiègle que j'avais souvent lorsque je taquinais quelqu'un. Je savais que c'était une bonne élève, et malgré son physique loin d'être une écervelée. Je me demandais juste ce qui la motivait pour venir nager ici si tôt, mais je pense bien que cela avait à faire avec ce ventre plat dont elle était si fière. J'attendais donc sa réponse, admirant une nouvelle fois l'assurance qui se dégageait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] Left_bar_bleue100/100Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji]   Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] EmptyDim 17 Jan - 13:49

SUJET FINIT / ABANDONNE ou EN PAUSE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] Left_bar_bleue80/100Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji]   Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] EmptyDim 17 Jan - 15:56

Là je dirais abandonné vu ce que m'a dit Ahn Ji :O
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] Left_bar_bleue100/100Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji]   Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] EmptyDim 17 Jan - 16:40

Dacc merci d'avoir prévenu mais n'oubliez pas la prochaine fois de l'indiquer dans le titre du sujet histoire de faciliter l'archivage ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji]   Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Une image vaut mieux que mille mots. » [Mei Natsume][terminé][suite dans un autre post]
» Une gamine dans un parc ~ [Hei Min]
» NEWS dans le campus
» Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In )
» Tout là haut, perdue dans l'immensité du ciel [PV Choi Min Rin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: