Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NEWS dans le campus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
NEWS dans le campus 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
NEWS dans le campus Left_bar_bleue100/100NEWS dans le campus Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

NEWS dans le campus Empty
MessageSujet: NEWS dans le campus   NEWS dans le campus EmptyMar 8 Sep - 21:18


    hi
    Bonsoir à tous les universitaires

    Voila un mess pour prévenir du fait que des nouveautés sur forumactif en ont entrainé chez nous aussi.
    Certains sont peut être au courant mais dès à présent certains forums et sujets peuvent être mis en mode "blog". Si si comme les vrais blogs ! Nous avons donc trouvé cela sympa de faire cette présentation pour les cyworlds. Le fonctionnement est le même que pour ceux que vous pouvez trouver en dehors des forums, vous pouvez ainsi poser des commentaires ...
    Je vous invite donc à aller y jeter un oeil pour vous découvrir cette nouveauté.

    Une petite mise au point aussi ^^
    Nous prévenons ici même que dorénavant les personnes n'étant pas actives ou qui n'auraient pas posté de sujet(s) ou réponse(s) sans avoir préciser d'absence seront supprimées au bout d'un mois. Pareil pour les sujets inactifs, ils seront alors transportés dans la corbeille.
    Une liste des personnes en danger et des sujets sous peine d'être mis à la poubelle sera postée à la suite de ce message.
    Une mise à jour des membres et des sujets tous les mois est primordiale pour le bon fonctionnement du forum et pour garder une activité et une qualité intacte, comprenez le.

    Si une question vous vient, n'hésitez pas à la poster dans la partie faite pour.

    Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
NEWS dans le campus Left_bar_bleue100/100NEWS dans le campus Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

NEWS dans le campus Empty
MessageSujet: Re: NEWS dans le campus   NEWS dans le campus EmptyMar 15 Sep - 18:36

    Bonjour tout le monde !

    Comme prévu dans le sujet juste au dessus, une liste des personnes « non actives » du forum a été mise en place. En effet, après un coup d’œil en détail sur tous les membres inscrits il en est ressortit que certaines personnes n’avaient même pas ne serait ce qu’un sujet en cours. Nous tenons à rappeler que les sujets qui se trouvent dans la partie « Communication » ne comptent pas en temps que sujets actifs pour le pur et simple fait que le nombre de ligne n’est pas à respecter.
    Il suivra à la suite de ce message une liste des personnes n'ayant pas posté de sujet ou de réponse depuis deux semaines et qui sont donc jugées innactives. Ces personnes ont été prévenus par mail, et l'administration leur laisse jusqu'à Dimanche 11 Octobre au soir pour se reconnecter et montrer leur activité. Dépassé cette date, ils auront trois semaines d'innactivité et donc leurs comptes seront supprimés.



    Liste des personnes n'ayant pas posté depuis deux semaines :

    - Kim Hong Chul
    - Moon Hee Ri
    - Kim SoYeon
    - Park Jae Jin
    - Lim Seul Ra
    - Lee Ho Chris
    - Cheong Hei Hyuk
    - Lee Yung Jae


    Nous tenons également à prévenir les membres de Yonsei qu'un ménage va être fait au niveau des sujets du forum. Actuellement 19 sujets ont été décrit comme innactifs par l'administration, s'ils ne reçoivent pas de réponses d'ici au 11.10 et bien ils seront tout bonnement archivés.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
NEWS dans le campus Left_bar_bleue100/100NEWS dans le campus Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

NEWS dans le campus Empty
MessageSujet: Re: NEWS dans le campus   NEWS dans le campus EmptyMar 15 Déc - 20:30

    Bonjour tout le monde !


    Comme vous avez dû le voir un nouveau design a été mis en place ! Celui-ci se trouve être sur le thème des Heart Breakers pour innover leur groupe joué par les Big Bang et qui ont pour but de chambouler un peu la vie tranquille des YS13. Nous espérons que ce changement vous plait, et bien sûr si jamais vous croisez un bug n'hésitez pas à en parler à l'administration ^^

    Ensuite, vous êtes déjà au courant du rescencement qui encourage doucement les admins, ce qui est une bonne chose et nous vous remercions encore de l'intérêt que vous portez au forum ! Nous tenons également à vous annoncer que Park Yoo Him [ft. Changmin] prendra le rôle d'Administrateur pendant une quinzaine de jours le temps que Choi Won Bin ait retrouvé une connexion correcte. Souhaitons lui donc la bienvenue et un grand merci pour son aide !!

    Bonne continuation sur Yonsei !!
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
NEWS dans le campus Left_bar_bleue100/100NEWS dans le campus Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

NEWS dans le campus Empty
MessageSujet: Re: NEWS dans le campus   NEWS dans le campus EmptyVen 29 Jan - 22:51

    Bonjour tout le monde !

    Comme vous avez du le voir dans le mail envoyé il y a quelques instants, nous avons mis au point comme à chaque fin de mois la liste des personnes estimées comme étant inactives sur le forum. Ces personnes sont celles n’ayant pas visités le forum depuis une quinzaine de jours, en voici la liste :

    - Song Min Ah
    - Noriyuki Yume
    - Lee Ahn Ji
    - Lim Seul Ra
    - Kim Ye Jin
    - Cheong Hei Hyuk
    - Izumi Kaoru Sano
    - Lee Chae Rin

    L’administration laisse à ces personnes jusqu’au Dimanche 7 Février au soir pour se reconnecter et montrer leur activité. Dépassé cette date, leurs comptes seront supprimés.

    Nous tenons également à vous prévenir qu’un ménage au niveau des sujets sera bientôt effectués. Nous laissons également jusqu’au 7.02 pour reprendre de l’activité à ce niveau là, sinon ils seront archivés.


Dernière édition par Kang Tae Jin le Ven 29 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS dans le campus Empty
MessageSujet: Re: NEWS dans le campus   NEWS dans le campus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS dans le campus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o[Dans mon casque ... ]o
» Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji]
» Une gamine dans un parc ~ [Hei Min]
» Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In )
» Tout là haut, perdue dans l'immensité du ciel [PV Choi Min Rin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ● Administration - 터미널 ● :: >> GESTION :: Annonces-
Sauter vers: