Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 « les portes du paradis » [PV Himmie][E.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oh Cheong Han

Oh Cheong Han


Messages : 51
« les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] Th13
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Question stupide!
Formation : Art - Capitaine de Yongeul Team
Chambre : Si tu veux, j'ai bien mieux qu'une simple chambre à te proposer...♥
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Haha, t'aimerais savoir hein?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
« les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] Left_bar_bleue60/100« les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

« les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] Empty
MessageSujet: « les portes du paradis » [PV Himmie][E.C]   « les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] EmptyDim 17 Jan - 2:49

Le froid mordant lui « croqua » presque la peau lorsqu’il laissa glisser les couvertures et il ne réprima pas le frisson qui remonta le long de son échine. Ses dents mordillèrent légèrement sa lèvres inférieur tendit qu’il s’étira doucement en poussant de léger gémissement dans le silence de sa chambre. Soudain, quelques minutes plus tard, il sauta brutalement de son lit, laissant échapper un grognement au contacte du sol lorsqu’il se mit à marcher, c’était horriblement glacial, trop dérangeant lorsqu’on vient à peine de quitter la chaleur d’une couverture. Il se frotta doucement un œil, se traînant d’un pas nonchalant vers la salle de bain. Il n’avait aucune notion du temps, peux être était-il tôt? Mais qu’importe. Il faisait froid et Cheong Han avait horreur du froid, presque autant que les pull informe qu’on devait porter durant ses saisons, il n’aimait tout simplement pas touché ses joues et se rendre compte qu’elle sont froide, devoir plisser du nez parce qu’il ne le sent plus. Il avait horreur de ça…
Les minutes semblèrent passer lentement et Hannie ne se rendit pas réellement compte du temps qu’il avait passer à sortir de son « coma » matinal. Chaque matins, c’était le même numéro, il avait toujours besoin d’un bonne heure pour sortir de sa torpeur, comme s’il s’était endormis durant des années. Il avait toujours du mal à avoir de l’énergie durant les premières heures de la journées.
Heureusement, une fois qu’il déboucha sur une des ruelles de Séoul, le froid le réveilla bel et bien, le frappant presque. Note à lui-même: S’habiller plus chaudement la prochaine fois. La premier geste élémentaire qui lui vint était d’enfoncé le plus profondément possible ses mains dans les poches de son jean en espérant qu’il puisse les sauver du froid.
Lorsqu’il avait poser ses yeux sur le cadran de son réveille matin, une quinzaine de minute après s’être réveiller, il avait remarquer qu’il était déjà 9h, « déjà » parce qu’il avait une séance de Taekwondo dans pratiquement 1h30 et qu’il était encore à flâner dans sa maison, à la recherche de l’illumination qui lui donnerait un temps soit peu de « vie ». Alors il s’était presser, d’un coup, comme ça, pousser par la peur de devoir faire double dose d’échauffement si il arrivait en retard, il c’était déplaçait dans la maison à toute vitesse, oubliant complètement qu’il avait froid, la seule chose dont il avait conscient à ce moment là, c’est que la salle où il s’entraîner se trouver l’opposer d’ici. Cheong Han était de passer de l’état de mollusque complet à celui d’un hyperactif intenable, mais heureusement, il était arrivé à l’heure.
Lorsqu’il en sorti, un frisson désagréable secoua son corps, il avait terriblement chaud, mais avec le froid de l’air extérieur, il fallait bien avouer que le contraste était tout sauf agréable, il grimaça, légèrement, passant une main sur son front tendit qu’il se mit en marche, lentement, sans se pressé, son quota d’effort physique assouvis pour le moment. Il avait passer un bon moment comme ça, s’arrêtant à un café où il avait reconnue une connaissance, acceptant de manger avec avant de le quitter, le sourire au lèvre et la promesse de se revoir prochainement.
C’est à peux prêt dans ce rythme là, que les 15 heures arrivèrent rapidement. Encore une fois, il n’avait pas vraiment vu le temps passer et à force de marcher, il commençait vraiment à s’ennuyer, Hannie passa une main dans ses cheveux, ne pouvant retenir un soupire râleur tendit qu’il se décala légèrement pour laisser passer un passant vraisemblablement presser…Au moins, ce mec là avait quelques choses à faire de son après-midi. Pas comme lui. Pourtant, c’était si simple pour Hannie de trouver de la compagnie, il en connaît beaucoup de gens, qui voudrait passer du temps avec lui, juste pour son nom, sa popularité et son statut de capitaine. Mais ce n’était pas franchement ce qui lui importait…
Dans cas là dire « mieux vos être seul que mal accompagné » convenait parfaitement. Il se remit à marcher normalement, les yeux fixait droit devant lui tendit qu’il retira une main de sa poche de jean, la remonta vers cheveux alors qu’il commença à jouer avec une de ses mèches, un air presque concentré sur le visage.

« A ce qu’il parait il y a un bon film qui vient de sortir, il faudrait que je prenne le temps d’aller le voir, tu sais c’est… » Cheong Han tourna légèrement la tête, s’intéressant à la discussion d’un « couple » d’ami à quelques pas de lui, sans réelle scrupule, après tout, qui n’a jamais écouté la conversation des gens dans la rue pour s’occuper? Sa parlait de film, et tout en continuant à marcher, Cheong Han écouta leurs discussions, jusqu’à que le tout dérive sur un groupe de musicien et qu’ils tournent à gauche. Aller au cinéma? Pourquoi pas. C’est vrai que seul, ce n’est pas particulièrement agréable, mais franchement, il ne voulait pas rentrer chez lui et avoir la compagnie de n’importe qui ne l’attirait pas beaucoup.
Il se souvint qu’il y avait un cinéma par ici, pas tellement loin, mais pas tellement prêt non plus, à seulement 30 minutes de là…Et puis bon, de toutes façon, il n’avait rien à faire alors…il se décida à prendre la direction du cinéma. Il s’arrêta automatiquement de jouer avec sa mèche de cheveux qu’il roulait précédemment entre ses doigts, traversant un carrefour d’un pas rapide…ce n’est pas que, mais rester planté en plein milieu de la route n’était jamais une bonne idée.
Il arriva à peux prêt 30 minutes plus tard devant le cinéma, manquant de lâcher un juron quand il vit la taille de la queue à l’intérieur. Bon sang, doit être vraiment intéressant ce film pour qu’il y aie autant de monde. Il poussa la porte, se faisant bousculer par quelqu’un de visiblement pressé et Cheong Han se retint de lui dire sa façon de penser…il est de bonne humeur aujourd’hui, de bonne humeur! alors autant laisser passer. Il sortit ses mains de ses poches, jetant un coup d’œil à la file d’attente…sérieusement, il était tous là pour le même film que lui? Ils ont dut se passer le mot c’est sûr. Hannie continua à observer la fil, quand une main se posa sur son bras et il se retourna légèrement , reconnaissant….quelqu’un, enfin, plus précisément une fille dont le nom lui échappé. La seule chose dont il était sûr c’est qu’elle était à Yonsei et qu’elle faisait partie du club de Cheerleaders, Cheong Han l’avait déjà vu lors de certains entraînements et pendant les matchs de l’équipe…mais comment s’appelait t-elle déjà? Kim Diù…Sans diù…Machin chose? Il lui lança comme même un salut sympathique, souriant légèrement.

« _ Que fais-tu ici? Lui demanda-t-elle, toute souriant et Cheong se retint de soupirer, c’était évident, quoi que, vu son entrain pour aller vers la fil, on pouvait se poser des questions sur sa présence dans le cinéma.
_ Je viens voir un film…
_ Tu es tout seul?
Il la sentait venir cette question, c’était évident, c’est le genre de chose qu’on pose toujours, par politesse, parfois, la rencontre se finit avec un simple « bon je vais y aller, il y a quelqu’un qui m’attend », mais lorsqu’on était vraiment seul comme lui…et elle apparemment, le but était surtout de trouver un peu du compagnie. Sauf qu’Hannie en voulait pas, il a toujours trouvé cette fille écervelé, à chercher par tout moyen la popularité, puis, sérieusement, il n’a jamais réussi à être « amicalement » attiré par elle.

_ Non, je suis avec un ami. La réponse était sorti toute seule, un pure mensonge, mais il ne voulait vraiment pas prendre le risque de la voir lui proposé sa compagnie. Parce qu’il sait qu’il ne pourra pas y résister. Les filles sont vicieuse quand elle se mette à sourire d’un air cute. Même Cheong Han ne peut rien contre ça.
_ Ah vraiment? Où est-il? »

Bonne question, où était l’ami en question? Cheong regarda alors autant de lui, cherchant carrément « les portes du paradis » pour ce coup, il avait combien de chance de trouver quelqu’un de sa connaissance? Zéro, aucune et cheong Han se demandait si il ne devait pas se résoudre à se dire vaincus.

« _ Il doit être en retard je pense. Où alors cette imbécile à décider de me poser un « lapin ».
_ Ecoute, je vais attendre un peu avec toi, je vais pas te laisser tout seul Hannie!
_ Comme c’est adorable de ta part! »


Pendant quelques secondes, il eue l’impression d’être un sans ami qui avait besoin de la compagnie de n’importe qui, ce qui en somme, était à tout petit vrai, pas complètement il avait des amis, beaucoup, d’ami, et même plein de gens qui voudraient être ses amis, peux être comme elle en repensant, mais vraiment là, maintenant il n’avait pas envie d’être avec elle.

« _ Il arrive ton ami? Parce que sinon…si tu veux…
_ Bonne question, attend, je jette un coup d’oeil »


Il se retourna face aux portes du cinéma, se retenant d’empoigner par le bras n’importe qui et de lui servir son plus sourire juste pour éviter d’être avec elle…même si au fond sa revenait au même résultat quand il y pense bien.

« _ Ah tient, il est à Yonsei celui-là!
_ Hein qui?
_ Lui là bas, celui qui vient juste de rentrer tu vois, juste à côté de la femme et de la petit fille au bonnet rose! Je me souviens plus de son prénom…
_ heu »


Cheong Han plissa légèrement des yeux, cherchant la petit fille au bonnet rose avant de tomber sur la mère de la dites petites fille, c’est bien maintenant il ne reste plus que l’étudiant de Yonsei. C’est lequel alors? Yoo Him ou l’autre là?…moment de réflexion. Mais, y’a Yoo Him là!

« _ Ah, mince, c’est… il sourit légèrement Yoo Him! Il ne put s’empêcher de l’avoir crier et par la même ocassion de remercier les cieux, Kami-sama et peux être même le petit bouddha pour avoir « envoyer » Yoo Him sauver son âme. »

Cheong Han s’approcha de lui, suivis de prêt par la jeune fille. Elle ne devait pas être complètement de mauvaise compagnie, mais ce « genre » de gens l’embêter déjà assez à l’université, et c’est que lors de ses précédentes discussions avec la jeune fille, le courant n’était pas passer du côté de Hannie.

« _ Hey Himmie lança-t-il avec entrain, tendit que la jeune fille leva un sourcil interrogateur
_ Dit Hannie…l’ami que tu attends…c’est…lui?
_ Hein l’ami? Ah heu, bah…ouai c’est ça! »


Il se retourna vers l’ami avec qui il venait d’improviser un rendez-vous et lui envoya un clin d’œil avant de se mettre à le fixer, ce genre de regard qui parle pour vous, on ne sait comment et là, ses yeux, ils disaient clairement « Mec j’ai besoin de toi ».


Dernière édition par Oh Cheong Han le Sam 30 Jan - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
« les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
« les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] Left_bar_bleue50/100« les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

« les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] Empty
MessageSujet: Re: « les portes du paradis » [PV Himmie][E.C]   « les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] EmptyDim 17 Jan - 18:28

Tenue du jour.
Spoiler:

Le baiser qui claqua sur ma joue lorsque ma sœur vint me souhaiter une bonne journée avant de partir, me sortit de mon sommeil, je lui rendis son étreinte et la regarda fermer ma porte de chambre en sautillant avant d'entendre la porte d'entre claquer. Bien que réveillé, je restai allongé au chaud sous ma couverture, m'étirant, et soupirant d'aise dans ce cocon qui était le mien. Trois quarts d'heure plus tard mon téléphone que j'avais programmé en réveil sonna et je me décidai enfin à me lever.

Je m'étais préparé tranquillement, voyageant entre la salle de bain, ma chambre et la cuisine. Je fini par être lavé, habillé, et avoir un petit déjeuner préparé à partir des quelques restes de la veille pour bien attaquer la journée, c'était un point très important pour l'estomac sur pattes que je savais être. Tout aussi tranquillement je m'étais rendu à l'université où je devais suivre un cours de dessin, j'aimais commencer tard dans la matinée, car j'évitais ainsi les heures de pointe que j'abhorrais tant.

J'arrivais à la fac à l'heure, et à 11 heures j'étais dans ma salle de dessin, devant une toile pour apprendre à travailler les perspectives, pendant près de trois heures j'avais eu le bras tendu traçant des perspectives et des profondeurs, dont je n'avais absolument rien à faire soit dit en passant, sur une toile que je noircissais de fusain. A 14h30, la professeur nous relâcha enfin, et je passais bien dix minutes à me laver les mains pour en enlever les traces noires laissées par le charbon. Une fois plutôt satisfait du résultat je pu enfin sortir pour aller m'acheter de quoi manger, un simple sandwich faisant l'affaire vu l'heure tardive.

Je n'avais plus cours de la journée et je pensais la passer à flâner dans les rues pour prendre quelques photos, mais au final j'aperçus une affiche faisant la promotion d'un film qui faisait beaucoup parler en ce moment et dont j'avais vu la bande annonce à la télévision, qui m'avait bien plu d'ailleurs. C'est vrai que se rendre au cinéma seul n'était pas super palpitant, mais je le faisais assez souvent l'idée ne me dérangeait donc pas. Je me mis donc en route du cinéma que je préférais dans Séoul, pour la grandeur des salles, et le stand de snack, et le fait qu'un Burger King était juste à côté [cf. Cinéma du COEX ♥️], et oui, on ne se refait pas.

Ce que je n'avais pas prévu c'est le monde qui serait présent à cette séance. Je voyais les gens amassés, tous en couple ou en groupe d'amis en plus, de quoi me mettre à mal avec ma solitude et mon envie de voir ce film. Bon qu'à cela ne tienne j'entrais néanmoins dans le hall principal pour aller chercher un ticket, j'en vins presque à pousser la femme devant moi qui était accompagnée d'une petite fille, elles avançaient à peine ce qui me donnait envie de les bousculer pour passer, je ne suis pas très patient.

Enfin je fus sorti de mon hésitation à pousser, ou ne pas pousser lorsque j'entendis mon nom crié par une voix plutôt familière à mes oreilles. Je relevai la tête et aperçu Cheong Han suivit par une jeune femme que j'avais déjà vu quelques fois à l'université. Il me salua et j'en fis autant.

" - Salut Hannie !"

La jeune fille parla d'un ami, et je haussai un sourcil un peu interrogateur avant de voir le fameux clin d'oeil et ce regard plein de détresse, c'était marrant ce regard et je me retins d'éclater de rire pour le bien de mon ami. Je regardai la jeune fille plutôt, comprenant donc qu'elle n'était pas désirée au côté de Hannie, et me repris rapidement en essayant de ne pas bafouiller et d'être le plus crédible possible.

" - Oui oui c'est bien moi ! Je suis un peu en retard à cause de... Du trafic ! Y'a un monde fou."

Ce qui était plus ou moins un mensonge vu que les rues de Séoul étaient souvent bondées de voitures, et puis cette fille que je ne connaissais pas, n'était pas supposée être au courant que je n'avais pas mon permis de conduire, en gros elle n'avait aucune raison de ne pas me croire. Je me retournai vers Cheong Han qui semblait avoir un regard un peu moins anxieux et lui souris amusé en lui tapant gentiment l'épaule.

" - Excuse moi de t'avoir fait poireauter, l'attente n'a pas été trop dure j'espère ?"

Il pouvait clairement voir dans mon regard que je m'amusais de sa détresse, mais au final j'étais content de le croiser ici, je n'allais pas être si seule apparemment ! Enfin bien que cette situation m'amuse il faudra néanmoins qu'il m'explique le pourquoi du comment, mais je savais avec lui que je n'avais pas à le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Cheong Han

Oh Cheong Han


Messages : 51
« les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] Th13
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Question stupide!
Formation : Art - Capitaine de Yongeul Team
Chambre : Si tu veux, j'ai bien mieux qu'une simple chambre à te proposer...♥
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Haha, t'aimerais savoir hein?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
« les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] Left_bar_bleue60/100« les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

« les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] Empty
MessageSujet: Re: « les portes du paradis » [PV Himmie][E.C]   « les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] EmptyMar 19 Jan - 23:17

Lorsqu’il eue remarquer la présence de Yoo Him, il avait aussitôt cesser de mordiller son pouce, c’était parti automatique, comme ça, le stresse et son air anxieux s’envolant d’un seul coup pour laisser place à son éternel allure décontractée, il n’y avait pas à dire, Yoo Him était vraiment un mec bien. A la différence de beaucoup de ses connaissances, Cheong Han savait qu’il pouvait compter sur lui, bien plus que sur les autres et même si il s’était retenue de lui envoyer un point amical sur l’épaule en le voyant se retenir d’éclater de rire, ce qui n’était pas franchement discret soit dit en passant, il n’y avait vraiment que lui sur le coup, pour le sortir de ce genre de situation sans poser de réelle question…peux parce qu’il aura de toute façon ses réponses?

Cheong han lâcha un soupire de soulagement qu’il tenta de faire discret, tendit que des doigts passèrent dans ses cheveux noir, sans réelle but, juste pour en effleurer la texture et tendit que Himmie avait repris son sérieux, c’était à son tour, d’avoir du mal à retenir un rire, et il dut détourner la tête, pour ne pas éclater de son rire franc, peux être serais-ce mal vu. Mais c’était tellement drôle, presque attendrissent de voir Yoo Him chercher des excuses à son retard. « …du trafic, y’a un monde fou ! ».
Sur ce coup-ci, Cheong se retourna complètement faisant mine de regarder les affiches tendit qu’il mordilla sa lèvre inférieur, tentant vainement de calmer ses tressautements. D’accord, il venait de faire foirer son coup, mais faut dire aussi…c’est sympa d’imaginer son ami au volant d’une voiture imaginaire, y’a quelques choses de presque « réaliste » là dedans. C’est une main agrippant son bras qui le ramena à le dure réalité des choses, et quel réalité. La jeune fille le regardait avec des yeux ronds, et un air presque vexer, c’est vrai qu’il lui avait tourner le dos. Elle semblait ne pas comprendre la situation, si ce n’est que quelques choses clochés. Cheong Han était prêt à parier qu’elle ne comptait pas lâcher son morceau…enfin le morceau…c’était lui dans l’histoire non? Un frisson parcourue son échine et il secoua discrètement la tête, pas certains de vouloir s’imaginer de nouveau dans le rôle d’un morceau de viande…sa n’avait rien, mais alors, vraiment rien de bien glorieux.

« _ Pourquoi est-ce que tu ris Hannie? Sa voix stridente lui fit mal au oreille et il toussota légèrement reprenant son sérieux. Il venait casser le plan de Yoo Him pour le sortir de là, ce qui n’était franchement intelligent, mais mise à part le faites qu’il n’avait pas sus résister à son envie de rire, il pouvait rattraper le coup.
_ Oh rien, c‘est juste que j‘aurais bien aimer le voir coincer dans le circulation, sa aurais été probablement très drôle. Et pour sûr, il n’avait aucun permis et il le savait pertinemment.
_ Ouai…bon, enfin, c’est comme même bizarre, je n’aie us aucun problème de circulation moi…»

Cheong Han se retint un grognement exaspéré et il se recula pour laisser passer un groupe de jeunes, assez bruyant…qui comptaient voir le même film, il va falloir raccourcir l’affaire, sinon ils ne pourront pas avoir cette séance. Il jeta un coup d’œil à Yoo him, se mordillant la lèvre tendit qu’il sentit son point amicale contre son épaule. C’est qu’il jouait à fond son rôle en plus, non sérieusement, il faudra que Hannie songe à l’avenir de le remercier pour toutes les fois où il l’a sorti d’affaire.

« _ Ah non t’inquiète Himmie, grâce à sa compagnie. il pointa d’un mouvement de tête la jeune fille, qui les observaient d’un regard sceptique. C’était comme si on ne s’attendait pas se voir!
_ C’est tellement mignon ce que tu dis là Hannie!
_ Ah? »


Il sourit de nouveau, particulièrement amusé et jeta de nouveau un petit coup d’œil à la file…C’était le moment de dire au revoir à la demoiselle et de s’éloigner le plus possible d’elle, au moins avant qu’elle se rend compte, ce qui n’est pas tout à fait sûr, qu’elle c’est complètement fait berner.

« Bon, on devrait y aller non? Lança-t-il à l’adresse de son ami, en le prenant par les épaules pour le pousser légèrement vers le monde, toujours aussi présent, il pivota de la tête, posant ses yeux sur la jeune fille qui venait de gonfler ses joues d‘un air boudeur. A bientôt petit Cutie! Amuse toi bien…
_ Mais…bon bah…à bientôt Hannie…»

Au bout de quelques secondes, il se convint enfin à lâcher les épaules de Yoo Him et se pencha en avant, comme si il venait de faire le plus grand effort physique de toute sa vie. Peux être devrait-il penser à utiliser autre chose que la manière douce pour foutre des vents aux autres? Mais il n’aimait tellement pas faire ce genre de chose. Il se releva, souriant en coin pour poser ses yeux noirs sur son ami.

« _ Bon, maintenant tu peux éclater de rire si sa te chante!…n’empêche sans toi, je crois que je n’aurais pas réussi à m’en débarrasser, cette fille c’est mit en tête de tenter d’avoir un membre de l’équipe de Yongeul…et franchement, je dois bien dire qu’elle est coriace. »

Sérieusement! Sous son petit air charmant, se cache facilement une jeune fille attirait par la popularité et Cheong Han et de plus en plus de mal à accepter le faites qu’il soit une alternative à ça. C’est à se demander ce que ce sera si il réussit à passer professionnel en Basket. Il soupira doucement, posant une main sur sa taille tendit que l’autre jouer avec la chaîne qui pendait à son jean. C’est dingue cette histoire, heureusement qu’il y avait Yoo Him…d’ailleurs en parlant de lui…

« Ah, au faites, sa va, il n’y a pas eue trop de voiture sur la route? Il sourit à pleine dent. »
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
« les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
« les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] Left_bar_bleue50/100« les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

« les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] Empty
MessageSujet: Re: « les portes du paradis » [PV Himmie][E.C]   « les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] EmptyMer 20 Jan - 20:36

Je n'aimais pas vraiment mentir, mais quand il était question de sauver un ami en difficulté, ma conscience me jouait moins de tour. Ne pas aimer mentir faisait de moi un menteur peu doué, selon les circonstances j'entends bien, car pour mentir à mes parents j'étais un as, mais là à brûle pour point face à la curiosité agaçante de la jeune femme dont il fallait se débarrasser si j'avais bien compris mon ami, je n'était pas vraiment au top de ma forme. Je dois avouer que voir Cheong Han se mordre la lèvre pour ne pas rire, mais voir son regard qui là me parlait beaucoup ne me facilitait pas la tâche, et lorsqu'il se retourna pour rire un peu plus franchement mais pas discrètement cependant je me senti abandonné, je l'aurais bien frappé doucement pour le rappeler à l'ordre mais la jeune femme nous regardait déjà assez suspicieuse comme ça. Hannie retourné et tressautant et moi me mordant l'intérieure des joues pour ne pas craquer complètement. On devait avoir l'air très fin ! Et mon ami à qui je portai secours de bon coeur alors que rien ne m'y obligeait à part mon sens de l'amitié ne m'aidait pas.

_ Oh rien, c‘est juste que j‘aurais bien aimer le voir coincer dans le circulation, sa aurais été probablement très drôle.

Je jetai un pseudo regard noir à Hannie, mais le fait que ma lèvre tremblait doucement alors que j'essayais de ne pas rire contrastait complètement avec ce regard assassin que j'essayais de lui lancer. Non mais il m'aidait pas là ! C'était sa peau, enfin son après midi surtout que l'on sauvait là !

_ Ouai…bon, enfin, c’est comme même bizarre, je n’aie us aucun problème de circulation moi…»

Mais c'est qu'elle était persistante celle là ! Je me retenais de lui balancer un clair et net "et moi je t'en pose des questions ?" mais la réputation de Cheong Han en pâtirait... Oui ou pas, tout le monde l'admirait à l'université, pas que je l'envie lorsque je voyais comme il devait lutter pour avoir la paix. Je haussai les épaules plutôt qu'essayer de me débattre avec des mensonges, ça n'était pas ses affaires après tout. Nota Bene : un Yoo Him déteste se justifier.

_ Ah non t’inquiète Himmie, grâce à sa compagnie

Comme si mon "attente" avait été plus douce grâce à elle, parfois Hannie était un bel enfoiré, j'adorais ça, je le regardais d'un regard que lui seul pouvait comprendre, un regard du genre "t'abuses pas un peu là ?". Mais ça il fallait avoir pratiqué notre langage pendant un moment avant de pouvoir le comprendre. Enfin je ne dis rien de plus et le laissait me guider vers la file qui patientait pour accéder au guichet.

A bientôt petit Cutie! Amuse toi bien…

Je levai les yeux au ciel et amusé, grommelai entre mes dents pour que seul mon ami l'entende.

" - Cutie ? Abuse pas non plus."

Après quelques instants à avancer ainsi guider par Cheong Han il me relâcha et le regarda s'incliner comme épuisé par l'effort d'éviter miss pot de colle. Parfois ça me faisait de la peine de le voir comme ça, à être victime de son physique et de son statut de capitaine des Yongeul. Mais bon, il se releva en souriant et je lui souris en retour, amusé par cette situation que l'on croirait sorti d'un film.

_ Bon, maintenant tu peux éclater de rire si sa te chante!…n’empêche sans toi, je crois que je n’aurais pas réussi à m’en débarrasser, cette fille c’est mit en tête de tenter d’avoir un membre de l’équipe de Yongeul…et franchement, je dois bien dire qu’elle est coriace.

Je ne me fis pas prier plus longtemps et pu enfin rire comme je le désirais depuis le début, c'était ridicule, encore plus connaissant la raison pour laquelle la jeune femme ne voulait pas lâcher Hannie.

" - Elle avait une pièce de choix avec le capitaine ainsi dans ses filets ! Heureusement ton Himmie Super Héros est arrivé !"

J'avançai un peu plus dans la file au fur et à mesure que les personnes achetaient leur billet, tout en restant tourné vers Cheong Han, qui me permettait de le regarder dans les yeux alors que nous discutions.

Ah, au faites, sa va, il n’y a pas eue trop de voiture sur la route?

J'explosai de rire en poussant un "pff" assez bruyant, en tapant gentiment l'épaule de mon ami, c'est qu'il fallait pas l'abimer non plus !

" - Arrête avec ça ! T'as failli tout faire foirer en riant en plus ! J'ai failli m'arracher l'intérieur des joues en les mordant !"

Mon ton montrait bien que je ne lui faisais aucun reproche réel, j'étais réellement amusé par tout ça. Enfin il pouvait remercier le hasard qui avait fait que j'avais décidé de venir voir ce film aujourd'hui. Comme quoi au final les choses étaient bien faites !

" - T'as eu de la chance d'avoir le destin avec toi ! Si je n'étais pas venu tu aurais du regarder ce film en très charmante compagnie, et ce pour ton plus grand plaisir ?"

Mon ton était moqueur, mais Hannie y était habitué à présent. Nous avancions encore et le guichet se rapprochait de nous de plus en plus, si bien que nous avions plus ou moins la certitude d'avoir des places, bien que je ne voyais pas le nombre de sièges restants.

" - Bon je te paye ta place, et pour me remercier de mon héroïsme tu me payes les snack ?"

Lui et moi savions très bien que je faisais des vrais réserves au cinéma, je ne cachais pas le fait d'avoir un estomac semblable à un trou sans fond, et je me disais que le pauvre devait déjà se demander s'il avait assez de monnaie sur lui, mais il me devait bien ça après tout !

" - Parce que tu sais jouer les héros c'est pas si facile, ça creuse un estomac !"

Comme si il me fallait ça.

[HS. Désolée, ma réponse est pas top, mais je voulais t'avoir répondu avant de partir jusque la fin de semaine TT]
Revenir en haut Aller en bas
Oh Cheong Han

Oh Cheong Han


Messages : 51
« les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] Th13
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Question stupide!
Formation : Art - Capitaine de Yongeul Team
Chambre : Si tu veux, j'ai bien mieux qu'une simple chambre à te proposer...♥
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Haha, t'aimerais savoir hein?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
« les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] Left_bar_bleue60/100« les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

« les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] Empty
MessageSujet: Re: « les portes du paradis » [PV Himmie][E.C]   « les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] EmptyLun 1 Fév - 1:33

La situation lui sembla hilarante et il ne se retint plus de rire, son regard aussi parlant que ses lèvres retroussaient. Il avait vraiment eue une chance extraordinaire de tomber sur Himmie, il ne pensera jamais assez, mais c’est justement parce que c’était lui, que garder son sérieux lui avait semblé aussi difficile. A ne nombreux moments, il avait eue l’envie de lui tirer la langue d’un air taquin et enfantin, juste pour l’ennuyer encore un peu, mais il s’était retenue. C’était son après-midi, qu’ils avaient sauvé après tout. " - Cutie ? Abuse pas non plus.". C’est vrai qu’il avait peux être poussé un peu, mais il déteste plus que tout faire de la peine aux autres, alors si il devait utiliser un surnom stupide que certaines trouvent attendrissant, pourquoi pas ? Ce n’était une question de popularité, juste sa personnalité qui lui jouait encore des tours. Néanmoins, une fois loin de la jeune fille, il tira la langue, d’un air tout à fait mature et finalement sourit doucement, le corps penché en avant.

« Non pas du tout, au contraire, j’en aie pas assez fait je trouve. Lança-t-il joyeusement, Tout sauf sérieux tendit qu’il se releva »

Et Hannie fut à peine surpris lorsqu’il entendit l’éclat de rire de son ami. Pas étonnant, sa le démangé depuis le début et à vrai dire, il avait plutôt bien tenue le coup contrairement à lui…mais Cheong Han pouvait se le permettre dira t-on. C’était un très bon menteur, même si la plupart du temps, il n’aimait pas vraiment ça. Mais comme on dit, pas de scrupule quand il s’agit de sauver sa peau. Et sur le coup, il n’en avait eue aucun, surtout avec cette fille là. Il sorti de ses pensées, ricanant légèrement aux commentaires de son ami.

« Rigole, rigole, va y, tu ne peux pas comprend à quel point la vie d’un Hannie est dure. Il rit doucement, croisant ses bras contre son torse avant d’hausser les sourcils. Mon himmie super héro hein ? Dit donc toi, tu te prends pas pour n’importe quoi hein ! »

Son rictus toujours au bout des lèvres il avança doucement, jetant de léger coup d’œil à la file, c’est dingue comme elle lui semble imposante. Encore plus à présent qu’il est en plein dedans. De nouveau il lâcha un léger rire, n’ayant pas décroisé ses bras de son torse.

« Bah quoi ? Je te vois bien t’énerver contre les pauvres conducteurs parce qu’ils sont trop long. Il fit une légère pause, avançant de quelques pas. Puis va pas dire que me sauver la vie ne t’a pas distrait Himmie ! Il lança un clin d’œil, très révélateur. »

Et c’était complètement vrai. Il aimerait bien voir Yoo Him au volant, à force de se faire critiquer sur sa manière de conduire, il avait bien envie de voir quelqu'un d'autre que lui au volant d'un véhicule. C'est de sa faute si il aime la vitesse? Combien de fois on lui a dit qu'il conduisait trop vite...il ne compte même plus les commentaires du même genre.

« Si tu n’avais pas été là…il s’arrêta, tentant d’imaginer ce qui aurait pus bien se passer. Une fille avide de basketteur est capable de quoi, dans le noir et assis juste à côté de lui ? Il réprima un réelle frisson, son humour s’évaporant un instant. Je ne veux même pas imaginer ce qui se serait passé si tu n’avais pas été là…elle m’aurait attaqué ! j’en suis sûr. »

Il grossissait peux être les choses, mais à ses yeux, c’était tout comme et il était particulièrement sérieux. Sans Himmie, il aurait perdue sa bonne humeur pour tout le reste de la journée. De nouveau il regarda la file, et s’amusa à compter le nombre de personne restant, 6…ou peux être bien 7 ou alors plus, pour…il leva les yeux, cherchant le film qu’ils voulaient voir, 12 place restantes. C’est drôle, mais une petite voix lui disait qu’ils allaient vraiment galérer pour se trouver des sièges. " - Bon je te paye ta place, et pour me remercier de mon héroïsme tu me payes les snack ?" Il se retourna d’un coup vers son ami, la bouche légèrement ouverte. Oh la mauvaise idée, c’est tout son compte en banque qui allait y passer. Il plissa du nez, d’un air faussement désespérés " - Parce que tu sais jouer les héros ce n’est pas si facile, ça creuse un estomac !" Et puis quoi encore pensa t’il en souriant.

« C’est ça, c’est ça, avec toi, je vais finir à la rue…il remarqua qu’il ne restait plus que 3 personnes devant eux, enfin ! il était temps tout de même. Il observa Himmie en billet. T’es franchement pas drôle, tu sais bien que je suis incapable de dire non »

C’était sa façon à lui, de lui dire oui. Parce que de toute façon, sa réponse était une évidence. Vous croyez que la capitaine de Yongeul à faillit se retrouver en mauvaise compagnie pour quel raison ? Il baissa les yeux vers son jean, passant une main dans l’immense poche à la recherche de son portefeuille. Juste histoire de vérifier qu’il avait de quoi nourrir le ventre sur patte à ses côtés, un léger coup d’œil sur le contenue lui fit sourire. De toute façon, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il était pauvre alors…

« - T’a de la chance, j’ai de quoi nourrir ton pauvre estomac, tu vas pas mourir de faim, n’est-ce donc pas super ? Il s’avança, se callant contre la caisse de la billetterie tendit qu’il jeta un coup d’œil à la jeune fille qui occupé la caisse, souriant d'un air professionnel...
- Bonjour, c’est pour quelle séance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
« les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
« les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] Left_bar_bleue50/100« les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

« les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] Empty
MessageSujet: Re: « les portes du paradis » [PV Himmie][E.C]   « les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] EmptySam 6 Fév - 20:05

Nous riions lui et moi, oubliant la presque angoisse de mon ami quelques minutes auparavant à l’idée de devoir passer toute l’après midi ou du moins une grande partie avec cette jeune fille plutôt… Insistante. Enfin c’était compréhensible de vouloir Cheong Han de cette façon, il était beau, avenant, capitaine de l’équipe de basket de l’université, riche et populaire, toute femme normale voudrait d’un tel homme, mais c’est parce qu’elles ignoraient ses parts d’ombre, je me sentais privilégié en un sens d’avoir vu la « dark face » de mon ami, enfin c’est bien pour ça que c’était mon ami.

Mon himmie super héro hein ? Dit donc toi, tu te prends pas pour n’importe quoi hein !

Je le regardai tout innocent en haussant les épaules, comme si ce que j’avais dit coulait de source, c’était le cas non ? Bon certes non, mais je lui avais sauvé la mise quand même ! Ingrat. Un sourire en coin vint décorer mes lèvres.

« - Tu dis ça parce que tu ne m’as pas encore vu avec ma cape et mes collants de Super Himmie, sinon tu tremblerais face à moi ! »

Non non je n’ai pas un fétiche sur les super héros, et je ne me déguise pas en super héros le soir pour assouvir mes étranges fantasmes, vous avez bien compris que tout ça n’était que de l’humour pur, et Hannie le savait tout autant que moi, j’aimais le taquiner.

Ce dernier redevint d’ailleurs particulièrement sérieux, mais ce qu’il me dit me fit rire doucement, tout en me tirant de la compassion.

Si tu n’avais pas été là… Je ne veux même pas imaginer ce qui se serait passé si tu n’avais pas été là…elle m’aurait attaqué ! J’en suis sûre.

J’étais mi amusé par son exagération, mi aussi sérieux que lui, car si ça n’avait pas été aussi poussé, cette fille lui aurait sans doute pourri son après midi, et aurait fait beaucoup d’avances, voir plus, et je savais que mon ami avait parfois du mal à dire non, ça n’aurait pas été de l’agression, mais mon pauvre Hannie n’aurait sans doute pas aimé ce qui aurait pu lui arriver, et moi non plus d’ailleurs, c’est que ça m’embêterait qu’il lui arrive des bricoles vous voyez !

« - Bien que tu exagères grandement, je comprends… Mais n’imaginons pas à quel point elle aurait pu noircir cette journée, je suis arrivé tel le messie pour te sauver ! »

Je lui souris pour qu’il sache cette mine bien trop sérieuse de son visage, je préférais de loin quand ses yeux étaient tout brillant de joie et de rire.

C’est ça, c’est ça, avec toi, je vais finir à la rue… T’es franchement pas drôle, tu sais bien que je suis incapable de dire non !

Lui souriant de toutes mes dents, mon œil gauche se plissant plus que le droit, je m’amusais de cette situation, hochant la tête avec entrain face au faux désespoir de Cheong Han, il était loin, très loin même, de se retrouver à la rue, et oui je savais qu’il ne savait pas dire non, et j’en abusais rarement, sauf quand il s’agissait de nourriture… Y’a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas, dont la nourriture.

- T’a de la chance, j’ai de quoi nourrir ton pauvre estomac, tu vas pas mourir de faim, n’est-ce donc pas super ?

J’eus un de mes petits rires sarcastiques qui m’étaient si propres et qui faisaient qu’il était facile de me reconnaître lorsque je riais de cette façon.

« - Tu es trop bon avec moi et surtout mon estomac, je savais que je pouvais compter sur toi pour m’éviter la crise d’hypoglycémie ! »

En réalité je n’en avais jamais fait, bon peut être parce que je mangeais souvent et ne laissais pas le temps au taux de sucre dans mon sang de baisser autant, et je me savais bien loin de cette dite crise, mais j’aimais dramatiser les choses quand il s’agissait de manger. Je me demandais d’ailleurs ou je cachais tout ce que je pouvais avaler car je gardais une stature longiligne malgré tout… Je n’étais en fait pas pressé de me voir dans une vingtaine d’année, parce que si je perdais cette capacité à ingurgiter et éliminer il en était fini de ma garde robe S et L.

- Bonjour, c’est pour quelle séance ?

Nous étions enfin devant la billetterie, le nombre de places restantes indiquait que Cheong Han et moi allions galérer à nous trouver une place, mais ça ne me faisait pas plus peur que ça, un sourire de Hannie et des filles se décaleraient bien pour nous faire une place, c’était son super pouvoir à lui ça. Je sortis quelques billets de mon porte feuille et les tendis à la jeune femme tout en lui souriant et lui indiquant le nombre de places et quel film nous voulions voir.

« - Deux places pour Les Portes Du Paradis, s’il vous plait. »

La transaction se passa rapidement, et je tendis son billet à Cheong Han toujours appuyé au guichet, nonchalamment, dans une pause que j’appellerais « le beau gosse malgré lui », elle était loin l’époque où les parents nous rabâchaient de « bien se tenir ! », mais ne parlons pas d’eux, ça fâcherait.

« - Et en route vers les portes du paradiiis ! Enfin chez vous on appelle ça le stand de snacks ! »

Je le regardai en riant à ma propre vanne, ça fait prétentieux je sais, mais je suis mon meilleur public faut m’excuser. En un battement de cil j’étais déjà devant le second stand du hall en train de réfléchir à quoi prendre, du pop corn, ça tombe sous le sens… J’avais aussi super envie d’une glace… Et une bonne grosse boisson, ça serait suffisant, et encore ça n’est rien comparé au razzia que j’avais déjà pu faire dans les cinémas à l’époque où j’allais au ciné avec ma sœur. Je me tournai vers Cheong Han.

« - C’est bon j’ai choisit tu vas prendre quelques choses toi ? »

Je n’écoutai pas sa réponse en entendant un élan de protestation au guichet derrière nous, qui venait d’annoncer que le film que nous allions voir été complet, et la moitié de la file reprit le chemin des escalators du cinéma, ils iraient sans doute se balader dans le centre commercial à défaut. Nous l’avions échappé belle, ce que j’exprimai à haute voix d’ailleurs.

« - Et tu vois, grâce à mes pouvoirs de super héros, j’ai même réussit à nous avoir des places, je suis pas génial ? Donc ma récompense faite d’un pot de Ben & Jerry’s brownie Fudge, d’un pot de pop corn L et d’un grand Sprite est hautement mérité, tu ne trouves pas ? »

Je le regardai une fois n’est pas coutume avec ce fameux sourire qui plissait mes yeux de façons inégales, en haussant les épaules comme un enfant excité, ce que j’étais plus ou moins en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] Empty
MessageSujet: Re: « les portes du paradis » [PV Himmie][E.C]   « les portes du paradis » [PV Himmie][E.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« les portes du paradis » [PV Himmie][E.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saint Valentin de Himmie & Rinnie :)
» Santa Claus is coming' to town [ PV Himmie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♦ Seoul - 서울 ♦ :: ›› MODERN SEOUL :: Cinémas-
Sauter vers: