Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saturday Night Fever |feat. my son Chang Beom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Han Wong

Kim Han Wong


Messages : 67
nojimi lj!
Liens Pratiques : Haru | • Haru | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 22 ans =D
Nationalité : KOREA
Formation : 5 B I am old I know...
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : pfff, aucune idée x) Rien ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Saturday Night Fever |feat. my son Chang Beom Left_bar_bleue95/100Saturday Night Fever |feat. my son Chang Beom Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Saturday Night Fever |feat. my son Chang Beom Empty
MessageSujet: Saturday Night Fever |feat. my son Chang Beom   Saturday Night Fever |feat. my son Chang Beom EmptyMar 26 Jan - 23:04

Aujourd'hui samedi, une journée de glande totale, loin de tous les blaireaux de la fac. Enfin blaireaux...ce n'était que des élèves normaux qui étudiaient normalement dans une fac normale. Mais c'est vrai qu' Han Wong n'aimait pas vraiment se mêler aux autres élèves, les prenant presque tous pour des gens....sans intérêt. Il n'aimait la façon dont tous avaient à raconter leur vie alors qu'on ne leur à absolument rien demander ! La tête d'Han Wong ne leur suffit pas à le laisser tranquille ? Ca ne se voyait pas qu'il n'avait pas besoin de leur causer ? ;-; Et, bien malgré lui, une certaine popularité planait autour de lui mais de quoi était elle était faite, franchement Han Wong ne le savait pas et ne le comprenais pas. Il ne faisait absolument rien pour être populaire et pourtant...

Pendant cette journée de glande, il était convenu que tous les Heartbreakers organisent leur journée comme ils le voulaient. Rien ne les obligeaient à passer la journée ensemble mais cependant, aujourd'hui Han Wong et Jun Hyeok avaient décidés de sortir ensemble, rien qu'eux deux. Parmis tous les gars du groupe, Jun Hyeok était du genre forte tête et il aimait bien contre-dire les décisions d'Han Wong. Ils se sont engueuler maintes et maintes fois, allant à la simple prise de becs jusqu'aux mains où là...personne ne pouvait les arrêter à moins que cette personne ne veuille prendre des coups. Mais, ces nombreuses « fights » ne durent jamais et disparaissent comme si de rien n'était. Oui, c'était toujours comme ça, une grosse disputes puis après le super amour. C'était étrange, mais ça leur convenait ! Et puis, ils étaient tous deux de très grosses gueules alors ça ne pouvait que se dérouler ainsi !
Mais cet après-midi, aucune dispute à l'horizon. Ils avaient passés la journée dans une salle d'arcade à s'amuser comme des adolescents. Il y avait quelques taquineries entre eux mais rien de biens méchants. Ils savaient tous deux jauger l'humeur de l'autre et savaient arrêter lorsqu'il y a trop de « teasing » dans l'air.
Mais vers 21 heures, après avoir fait toutes sortes de conneries les plus débiles les unes que les autres dans les rues de Séoul, Jun Hyeok annonça à son leader qu'il n'allait pas rentrer avec lui à la maison des HB.
Sur le ton de la surprise mélangée à de l'amusement :

« Tu vas rendre visite à ta grand-mère ? »

Jun Hyeok lui fit un sourire qui semblait vouloir lui dire « Ferme-là avant que je te butte ». Sur le ton de la conversation il lui dit : « Mais non, babo ya...J'ai un rancart, je rentrerais....ptetre demain matin ! Caresse Beomie de ma part »
Sans plus d'explications, il laissa Han Wong seul.. Il est gonflé celui-là =n=
Mais bon, comme le disait les règles, aujourd'hui c'est samedi, tout est permit !
Il rentra donc seul à la maison, dans la nuit noire.

Le chemin du retour se passa rapidement et en moins de 10 minutes, il était déjà devant la porte de leur maison.
Il entra dans la maison et le silence assourdissant fit mal aux oreilles d'Han Wong trop habitué à entendre un boucan d'enfer à chaque fois qu'il entre dans cette porcherie de maison.
Mais là...silence total. Il ne se demandait même pas où pouvait être Jae Yong ; c'était sur qu'il était avec un de ces copines ou dans un club ! Quant à Seun Ji et Chang Beom, ils devaient être tous les deux enfermés dans une chambre en train de surfer sur des sites oléolé =w= A moins qu'ils soient sortis tous et qu'Han Wong était le seul blaireau à ne pas vouloir sortir...Baa, ce n'était pas impossible ça...Bon, tant pis au moins il passera un samedi soir tranquille pépére à mater un film à la tv !
Il passa rapidement dans sa chambre pour prendre ses affaires pour la nuit et passa rapidement à la douche.
Puis il alla dans le salon, l'air ravi de pouvoir passer une soirée de papa en paix.
Il allait se mettre un gros film d'action américain sur leur gigantesque écran. Il alla se prendre des trucs à grignoter et....à lui le keeeff !!
Même pas il alla voir si quelqu'un de vivant était encore dans la maison =w= Les gars faisaient leurs vies, il respectait c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Saturday Night Fever |feat. my son Chang Beom Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Saturday Night Fever |feat. my son Chang Beom Left_bar_bleue95/100Saturday Night Fever |feat. my son Chang Beom Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Saturday Night Fever |feat. my son Chang Beom Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever |feat. my son Chang Beom   Saturday Night Fever |feat. my son Chang Beom EmptyDim 31 Jan - 11:05

    De mon coter, j’avais passé tout la journée en compagnie de TaeJin, qui aurait pu s’en douter ? Personne, je pense… Je ne parle même pas de lui à mon meilleur ami, pour tout dire. Il est le seul qui sache vraiment ce que je ressens en ce moment. Pourtant, tout a l’heure, quand je suis revenue à notre maison, celle des HeartBreaker, je me sentais comme bizarre, comme si j’avais fais le mauvais choix, et que j’aimais la mauvaise personne. L’air de rien, mon cœur souffre en silence, je ne le montre même pas sur mon visage. Je ne fais que claquer la porte d’entrée, tout en soupirant, avant de trainer les pieds jusqu’au salon. Je t’aperçois face à la télé…

    - Aish… Tu changeras jamais, hein, hyung ?

    Ho non, je ne l’avais pas dis sur un ton froid, mais juste d’un air taquin. Par la suite, je me rendais jusqu'à ma chambre avant de me déshabiller pour prendre une douche. Tout en étant sous l’eau, je tentais désespérément de me détendre. Bien que je sache d’avance que c’était peine perdu. J’avais envie de pleurer, de crier voir même de m’enfuir le plus loin possible… Mais en bon prince qui se respecte, je me devais de garder la tête haute, et faire comme si de rien n’était. Alors, lorsque je sortais de la douche, j’enfilais un boxer noir moulant, un slim, et un bête marcel blanc.


    - Pff…

    Le temps de soupirer et je me rendais à nouveau au salon, en trainant toujours les pieds. Lorsque je me mettais assis près de toi, je ne regardais que mes pieds, légèrement ailleurs… ou voir même totalement ailleurs…

    - Hyung – ssi ? … Suis – je vraiment devenu fou ? Dis – moi ?

    Demandais – je l’air presque effrayer de moi – même. J’avais peur de ce que je ressentais, j’avais peur d’assumer le fait que je pouvais aimer quelqu’un surtout… Surtout depuis… longtemps… TaeJin… Pourquoi seulement maintenant ?


    - J’ai peur… rassure – moi…

    Et je n’avais même pas le temps de m’expliquer que je t’avais pris contre moi, te serrant dans mes bras, a pleurer contre ton torse, a chaudes larmes… j’avais si peur… et a la fois, si mal… C’est un sentiment qui s’explique pas… comme si aimer TaeJin était absurde, puisque je savais qu’il devait… partir pour je ne sais ou… et qu’il ne reviendrait pas pour l’instant…

    - Pourquoi je me sens si mal… Hannie…

    Je resserre mon emprise sur toi, avant de pleurer d’avantage… pour finalement, m’écarter de tes bras, trop honteux de craquer devant toi. Je me lève avant de courir jusqu'à ma chambre. Trébuchant, au passage, dans le tapis avant de m’écorcher le genou et déchirer mon slim lors de ma chute. Je m’en fiche, bien que j’ai mal. Et malgré tout, je m’allonge sur mon lit, serrant un nounours blanc si fort dans mes bras. Cet ours en peluche n’est pas de n’importe qui… Juste quelqu’un que j’apprécie dans notre famille de 5 garçons… Pas mon meilleur ami, ni même Hannie et mon double de connerie… mais le petit dernier qui sait toujours se montrer présent, quand je vais mal…

    - … Je veux rentrer chez moi… pour une fois…

    Avouais – je à moi – même, repensant à mes parents… Me demandant au final, ce que je devais faire, pour le moment. Bien que je pleurais comme une madeleine, et que je ne faisais qu’essayer de taire mon maudit cœur, je ne pouvais nier le fait, que je ne pensais qu’a lui, qu’il était encrer dans mon corps et mon âme, et l’oublier, a présent, me serait si difficile. Voila pourquoi je ne voulais pas m’attacher… ni tomber amoureux de quelqu’un… Aimer quelqu’un, ca veut dire souffrir aussi… Ça veut dire, devoir supporter le départ que l’on ne rêve pas de devoir supporter. Je n’en ai pas la force… Hyung… Mian… En plus, je lui ai fais ma déclaration… et … tout a empiré. J’aurais du me taire, garder ce mensonge si vrai, pour moi… et continuer à mentir a tout le monde… Je n’en aurais pas autant souffert…

    - Mian…. Mianhamnida….
Revenir en haut Aller en bas
Kim Han Wong

Kim Han Wong


Messages : 67
nojimi lj!
Liens Pratiques : Haru | • Haru | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 22 ans =D
Nationalité : KOREA
Formation : 5 B I am old I know...
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : pfff, aucune idée x) Rien ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Saturday Night Fever |feat. my son Chang Beom Left_bar_bleue95/100Saturday Night Fever |feat. my son Chang Beom Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Saturday Night Fever |feat. my son Chang Beom Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever |feat. my son Chang Beom   Saturday Night Fever |feat. my son Chang Beom EmptySam 6 Fév - 18:58

Bien installé dans son canapé, Han Wong passait un très bon moment. Il n'était pas dérangé, il n'y avait pas de bruits, pas bagarres ! C'était vraiment un très agréable samedi soir. Et très loin de lui l'idée de saisir son téléphone et d'appeler les autres gars, non non. Il était vraiment en train de savourer ces instants de calme, alors pourquoi vouloir les briser ?
Cependant, un claquement de porte vint briser la tranquillité d'Han Wong. Un peu curieux de voir qui est donc celui qui revenait bien tôt à la maison, Han Wong tendit le cou pour observer la personne. C'était Lim Chang Beom.
Un petit sourire s'installa sur le visage du leader même s'il se figea quelques secondes après. En effet, l'expression de Chang Beom n'avait rien de très enjouée, il était même....déprimé ? O-o WTF, Beomie déprimé c'est possible ça ?! Non, en fait...Han Wong n'était pas si étonné que ça. Il avait lui des mauvaises passes comme tout être humain. Mais alors, pourquoi Han Wong était-il aussi inquiet de le voir ainsi ?

Le temps de dire une bonjour à la HB ( Chang Beom« Aish… Tu changeras jamais, hein, hyung ? ») et voilà que le petit gars s'éclipsa hors du salon.
Tout en regardant son film, Han Wong était en train de se poser des tas de questions....Même s'il avait pour règle d'or celle de respecter la vie privée des autres gars du clan, là il aurait vraiment voulu savoir ce qui n'allait pas chez Chang Beom. Le voir aussi HS, fatigué, désespéré, le poussait à enfreindre cette règle. Et puis, ce n'est pas le rôle d'un leader de gérer ses membres non ? Il pouvait bien faire une exception, surtout pour Chang Beom qui était quelqu'un de très important pour lui.
Allez c'est sur, il était décidé à attaquer Beomie de question pour qu'il lui confie ses soucis.
Mais à peine voulait-il enfin se lever de son canapé, qu'il entendit des bruit de pas, pas très énergiques.
Aheumm, faisons genre qu'on ne voulait pas se lever pour aller le voir.

Il regarda son dongsaeng s'assoir à côté de lui et....il l'entendit dire de biens étranges mots.
Devenu fou ? Tu as peur ?
Mais au-delà de ces mots biens énigmatiques, Han Wong sentie Chang Beom se blottir contre lui. Ce genre de câlin improvisé, il en avait pris l'habitude, mais là, le contexte n'était pas pareil. Il devait faire face à un Chang Beom particulièrement bouleversé si l'on croit les reniflements.
Il entoura à son tour son Dongsaeng avec ses bras, incapable de répondre quoique se soit. Autant il était très fort pour casser les gens, leur balancer des méchancetés, mais lorsqu'il s'agissait de consoler un proche, il était extrêmement maladroit.

« Pourquoi je me sens si mal… Hannie… »

Là, son regard se posa directement sur le haut de la tête de Chang Beom. Mais.....qu'était-il en train de raconter ? Vraiment il ne comprenait pas, pourtant il aurait aimé en savoir davantage, voir même aider Beomie pour qu'il ne puisse plus se « sentir mal ».
Mais avant même qu'il puisse articuler un mot, voilà qu'il finit par s'écarter de ses bras pour s'enfuir on ne sait où, dans sa chambre surement.
Il avait laissé un Han Wong totalement perplexe, déboussolé par ce qui venait d'arriver. Mais même s'il ne comprenait pas le pourquoi du comment, il savait que ça n'allait pas et qu'il devait absolument lui venir en aide.
C'est pourquoi il se leva quelques secondes après la fuite de Chang Beom. Il entendit un bruit de chute....Mh, non vraiment rien de va là.
Il se précipita à la chambre de Beomie, qu'il ouvrit sans même prendre la peine de frapper. Comment ça il empiéter vraiment beaucoup sur la vie privée des autres ? =D
Mais.....ce qu'il vit en entrant dans la chambre ne le fit pas du tout sourire. Il y voyait un Beomie totalement décomposé. Voir ce genre de chose avait le don de « déchirer » le coeur d'Han Wong, ce qui prouve bien qu'il n'est pas totalement insensible.
Sans même réfléchir, il se précipita vers Chang Beom et le prit dans ses bras. De sa « douce » voix, il lui dit :

« Tu n'es pas obligé de me dire pourquoi, mais je ne peux pas tolérer de te voir comme ça »

On a bien dit qu'Han Wong était quelqu'un de très maladroit dans ce genre de situation ! Et bien là, c'était vraiment l'occasion d'en avoir la preuve.
Cependant, malgré son manque de talent pour consoler les gens correctement, il ne pouvait pas rester là, sans rien faire alors que son protégé avait mal au coeur.
Et ce qu'il voulait lui faire comprendre, c'était qu'il était là pour lui et qu'il aurait mal avec lui. ='D
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Saturday Night Fever |feat. my son Chang Beom Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Saturday Night Fever |feat. my son Chang Beom Left_bar_bleue95/100Saturday Night Fever |feat. my son Chang Beom Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Saturday Night Fever |feat. my son Chang Beom Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever |feat. my son Chang Beom   Saturday Night Fever |feat. my son Chang Beom EmptySam 13 Fév - 11:51

    Quand j’avais claqué la porte, j’avais juste envie de me relaxer, faire du bruit pour faire passer ma tristesse, ma peine et ma rage dans quelque chose de constructif ou non. Je me sentais juste mal. Bien sur, je suis passé par la case « salon » pour voir qui s’y trouvait, et j’y avais trouvé le « papa » du groupe, sachant que c’était moi, la mère, malgré qu’Il Jun, était plus vieux que moi. Je m’imposais partout, c’était donc pour ca que le rôle de « maman » ne revenait qu’a moi. Je t’exposais un maigre sourire avant de baisser la tête, honteuse… et meurtri… comme mon cœur. Puis, je marchais jusqu’au fauteuil, tels un zombie, une marionnette sans vie, pour finalement m’assoir a tes coter. Avant de soupirer longuement. Et finalement, par surprise me serrer contre toi. J’étais si bien différent que ce que j’étais normalement. Je sursautais lorsque tu me serras à ton tour dans tes bras. N’ayant pas de réponses… moi qui en cherchais, je m’étais levé avec une vitesse effroyable, avant de me mettre à courir dans le couloir, tombant sur ce maudit tapis dans le couloir. Mon genou avait souffert, lors de sa chute. Je le sais, parce qu’à présent, j’étais sur mon lit, en train de regarder mon genoux… pleurant comme une stupide fille… comme toutes celles qui ont eu le cœur brisée par ma faute. Je levais la tête lorsque j’entendis la porte de ma chambre s’ouvrir. T’apercevant avant de te voir t’avancer jusqu'à moi, pour me prendre dans tes bras.

    - C’est de la faute… de…

    Je ne voulais même plus prononcer son nom, tellement je souffrais par sa faute. J’avais posé ma tête contre ton épaule, pour pleurer d’avantage, tout en torturant & noyant, ton tee – shirt. Je grimaçais de douleur, avant de me mettre à tousser. Je me sentais comme brisé de l’intérieur. Je n’aimais pas qu’on me laisse tomber… et encore de cette manière…et encore moins, si c’était lui. Je le détestais à présent. Le maudissant avec force… Souhaitant même qu’il disparaisse a jamais de ma vie. Mon dieu, que je le hais. Ce… ce… boulet de service. Je lui avais dis de jamais m’abandonner… j’avais peur de ca… et regarde – moi… Regarde ce qu’a fait TaeJin malgré mes revendications. Je ne veux plus jamais le voir, ni le croiser… car même intimement, je le détesterais. Je lui referais le portrait, comme tu disais si souvent, Hannie.

    - TaeJin… Il m’a littéralement bouffé de l’intérieur… Hyung…

    J’enfuyais mon visage contre ton cou, avant de me mettre a pleurer d’avantage, me serrant un peu plus fort dans tes bras, refusant de te lâcher… refusant que toi aussi, tu me laisse tomber.

    - Hannie… Promets – moi que toi, au moins, tu ne me laisseras jamais tomber, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saturday Night Fever |feat. my son Chang Beom Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever |feat. my son Chang Beom   Saturday Night Fever |feat. my son Chang Beom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night Fever |feat. my son Chang Beom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chang Beom is here, baby ! 100% <3~
» Water Game or not ? [Chang Beom]
» Regarde les confiseries [Chang Beom]
» Rien que quelques heures. [Lim Chang Beom] [NC -15]
» Friday Afternoon, what will happen ? [Chang Beom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♣ Résidenses - 내집의 ♣ :: ›› MAISONS :: HeartBreakers-
Sauter vers: