Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]

Aller en bas 
+3
Bak Il Jun
Lee Shui Han
Shim Jun Kyu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shim Jun Kyu

Shim Jun Kyu


Messages : 40
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] 2n9vlep
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • [url=http://]Topics[/url]

Age : 21 belles années de casse...
Nationalité : I'm Korean & English, want some tea ?
Formation : 4A Surprised ? # I'm Captain Soccer ! En gros je fais du foot et j'en suis le cap'
Chambre : Avec Min-Min Mister Violon
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : My heart's melting... guess why!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Left_bar_bleue60/100Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : A discuter

Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty
MessageSujet: Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]   Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] EmptyLun 7 Sep - 23:00

    Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] 334kdgz Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] 34o55bs
    - Shim Jun Kyu -
    { ft. Jerry [SMASH] }



    ›› IDENTITY CARD


    • Nom : Shim « Bof, j'aurais préféré un plus populaire genre Kim ou Choi m'enfin, on choisit pas sa famille et encore moins le nom. Surtout moi mais il m'est très cher maintenant. »
    • Prénom : Jun Kyu « En toute humilité, j'adore ! Ouais, Kyu ça fait Cui-cui mais Jun ça veut dire quelque chose de génial, d'Handsome. »
    • Surnom : « Kyu-kyu pour ceux qui n'ont pas de goûts, Jun ou Junnie pour les raisonnables ou Jerry en Angleterre. J'allais pas me faire appeler « Joohn Kioow » là-bas quand même ! »
    • Date de naissance & Âge : 06 Février 1988; 21 ans
    • Lieu de naissance : « J'en sais trop rien. Je pense quand même en Corée du Sud... »
    • Orientation sexuelle : « Du moment que ça me porte de l'attention, je peux aimer cette personne. Oui bon je ne suis pas zoophile non plus bien que mon chien m'adore et me porte toute l'attention qu'on m'a peu souvent accordé... Mais j'irai pas l'épouser non plus, imaginez la tête du gosse - on pourrait pas avoir de gosses en fait, enfin bref. Ce que je veux dire que rien est impossible quand il s'agit de nos besoins à tous et à chacun. »
    • Classe & Niveau : 4A - « Et ouais ! Malgré ma mentalité de cancre, les notes ne mentent pas ! Contrairement à moi... Hum, pourtant oui je fais que des bêtises même pendant les cours. »
    • Section : Sciences & Médecine - « On forme des docteurs là-bas, c'est grâce à moi qu'ils ont inventé le Docteur Maboul, oui oui. »

    • Poste Vacant ? : [ ] Oui / [ X ] Non

    ›› DETAILS


    • Numéro de Téléphone : 02-4488-4688 (oui il est simple, pour les têtes de linottes comme moi c'est mieux x) | Pourquoi ? Tu le veux~ ? *sort*)
    • Adresse MSN : Kyu-under-my-sky@hotmail.co.kr
    • Adresse Cyworld : www.cyworld.com/JerryJun

    ›› MORE‘N MORE : OUTSIDE


    • Description générale : « Hum… description général hein ? Si je devais me définir, je dirais que je suis un coréen pas trop moche, pas du genre mannequin mais juste assez pour être presque considéré comme un Ulzzang (= beau visage - non pas mannequin). Mais disons ça avec un peu de prétention hein. Faudrait pas se rabaisser, ça donne une mauvaise image. Donc mon image justement ne reflète pas beaucoup celle d'un métis. Bien oui, je ressemble à un coréen et c'est bien ça le subtile problème. Ma mère est anglaise. D'accord, elle a du sang coréen déjà dans les veines mais elle est à 70% made in England, avec le porridge quand elle était bébé et tout le tralala. Donc oui, je suis un peu surprit - pas déçu quand même quoique parfois - de ne pas avoir plus de traits européens.
    Par contre sur l'allure, il n'y a rien à dire. J'ai prit des deux côtés, bien qu'encore une fois, plus du côté coréen, mais je ne m'en plaindrais nullement ! Je pense paraître légèrement plus petit que je ne le suis réellement à l'origine mais je n'ai pas l'air d'un nain, ça non ! J'ai de bonnes épaules, de bons bras, de longues jambes qui vient de mon côté européen mais surtout, je ne pèse pas 35.5 kg sur la balance. Encore quelque chose qui me vient de mon côté européen. On dirait que les coréens luttent pour ne pas peser, moi j'ai un poids régulier pour une personne de ma taille et de mon âge, du moins pour des européens semble-t-il. Hé ? Une question ? Oula… t'es un matheux toi hein ? Bon d'accord, je donne les chiffres. A 21 ans, je pèse 60 bons kilos, oui messieurs, et mesure pas loin de 183 centimètres, je confirme mesdames. Non, je ne suis ni boxeur, ni rugbyman (vous connaissez le rugby en Corée ? Wouah ! Bon j'exagère, je sais mais enfin, faut me comprendre).

    Pour poursuivre à propos de mon corps, en faisant du cas par cas, car j'aime détailler. Pas du regard hein, je ne suis pas pervers… je ne pense pas. C'est pas la question *frustré* ! Bon, parlons de… mes mains. Je les trouve plutôt belles pour celles d'un garçon. J'entend que ce ne sont pas des mains de maçon ou de bucheron, elles sont douce et lisses, j'y veille tout particulièrement. C'est une partie importante pour moi, car c'est le toucher. Bref, what else ? Mes pieds ? Faisons, oui, des pieds et des mains, on verra le reste après - pardonnez ce jeu de mots pitoyable. Bien ceux-ci sont plutôt grands quand même, mais quand on voit ma taille, on a envie de dire « normal » m'enfin c'est pas super non plus je trouve. Mais de toute façon je serais très complexé d'avoir de tous petits pieds quand même alors en fin de compte, ce n'est pas si mal ! Pour continuer dans les choses du corps, je veux dire pour ne pas en venir encore à ma bouille, je ne vais pas parler anatomie, pas de panique haha. Hum, mes bras… il y a une époque, je les trouvais trop filiforme alors depuis, j'ai fait quelques pompes - voir un spaghetti tenir sur le bout c'est comique - et le résultat est satisfaisant. Je ne peux plus me plaindre d'être spaghetto man ! Epoque difficile de « L'adolescence : part I » passée, j'ai vu enfin mon ventre de bébé repu se satisfaire de tablettes ! Haha, oui j'aurai dû faire cuistot. Bon j'arrête les plaisanteries. A l'orphelinat, les garçons plaisantaient beaucoup sur ça mais ensemble on faisait des exercices idiots pour ressembler à Dennis Oh par exemple ! Mais tout le monde disait que j'étais le plus apte à l'être étant donné que j'ai des origines anglaises et lui en ayant des américaines – ouais on parle une langue en commun donc je dois lui ressembler ! Où va le monde mes enfants ?! Enfin, tout ça pour dire que je me suis un peu musclé pour ne pas être le ver du dortoir… Puis bon, j'avoue, le service militaire y a fait aussi ! Ou soit j’ai trop joué avec des Action Man pour avoir envie de lui ressem– on va faire comme si je n’allais rien dire hein ? Héhé… J’en étais où ? Mes bras avec leur passé de pâtes italiennes, non, au chocolat mais passons les muscles, je vais passer pour un haltérophile ! Je vais pas vous décrire le reste parce que je pense que vous vous en fichez un peu (je vais pas faire les détails de mon arrière train quand même ?), au pire vous voyez bien à quoi je ressemble. Juste une petite note encore sur mes bras, j’ai gardé une grande souplesse avec, comme quoi mon passé n’a pas que du mauvais, haha.

    Ensuite, celle que vous attendez tous avec impatience… ma tête ! Première chose que je veux tirer au clair : c’est pas parce qu’elle n’a pas un volume important que je n’ai rien dans la tête… J’en ai assez que les profs me disent « petite tête va ! » quand je fais une bêtise. Puis elle est pas petite – oui je fais exprès de ne pas comprendre, ce serait ennuyeux sinon… Alors, mes cheveux. Ils sont insolites chez moi. Ca veut dire quelque chose oui, si vous m’aviez connu il y a… quoi ? Deux ans ? Vous vous seriez retourné à mon passage, une main couvrant votre bouche grande ouverte en disant « Pauvre garçon, son coiffeur ne l’aime pas, il s’en venge méchamment ! ». Figurez-vous que oui mon coiffeur ne m’aimait pas… pour les coiffures que je lui demandais de me faire, j’ai faillit mourir par attenta de mon manageur. Oui, attenta à la chaussure, enfin à la botte style cowboy… On s’en fiche ! J’avais fait du orange un peu fluo quand même, avec une coiffure rappelant vaguement le 18° siècle à Londres. Depuis que mon adorable petit Shin Kyu m’a dit que je « ressemblais à un plat de carottes râpées renversé sur notre Reine mère et que ça [me mettais] pas en valeur » j’ai franchement songé à les faire couper. Déjà pour le bien de notre chère reine, n’est-ce pas, ordre d’état, mais pour me mettre « en valeur ». Ils ont désormais une couleur blonde qui ressemble à celle de son petit-fils, oui… On a le droit de se faire plaisir non ? Sérieusement, je pense les reteindre un de ces jours mais j’oublie les couleurs flash. Je les garderai courts ou mi-longs, ça m’épargnera de coiffer une tignasse en fait, je suis pas fait pour me la faire Mufassa, Tokio Hotel ou Tarzan (quoique Tarzan en cours, ça donne, oui oui ! Je vous montrerai… Ha ? Hé, oui, c’est pas le topic). Hum… passons au reflet de mon âme, mes yeux. Vu comme ça tout le monde me dira « pas étonnant qu’ils soient troubles ! » je ne pense pas être… On règlera ce compte dans ma description psychologique – ça va être un morceau ! Bref, je disais donc mes yeux. J’ai des yeux de… chien battu parfois, oui. Bon sauf quand je les écarquille, pourtant ils sont toujours bien ouverts je trouve mais bon, quand je suis calme, il y a le bout de mon arcade et le haut de ma pommette qui semblent donner cet air. Bizarre non ? Quant à la couleur, je fais dans le banal, ma mère avait les yeux bleus-verts, mais moi j’ai prit marron comme s’il n’y avait rien à la boutique ADN dans son ventre… ! Arf, on se refait pas, déjà que pour me faire ça a dû être quelque chose. Niveau sourcil j’ai été épargné d’une touffe « junglisante ». Bien que marqués, ils ne sont pas si gros à vrai dire. Certains coréens les ont très épais sans que ce soit moche, je trouve que je n’ai pas tellement prit de ce côté. En même temps vu la taille, je ne préfère pas penser que je les tiens de ma mère : sinon la pauvre ! Ensuite, mes lèvres. C’est la chose à laquelle je fais le moins attention quand il s’agit de mon corps. Il ne me viendra jamais à l’esprit de me passer du label- je ne citerai pas de marques, du stick à lèvres – quand bien même serait-il à la framboise – dessus. Parce que déjà, passer ma langue sur mes lèvres c’est plus rapide et naturel (puis ça fait genre je réfléchis ou ça fait genre tout court aussi héhé), mais aussi parce que… en fait je sais pas, je veux dire, j’y pense pas en gros quoi. Par contre j’adore les lèvres des autres – non pas dans ce sens-là ! Enfin, non mais… Arf, vous m’avez comprit non ? On s’en fiche, passons. Mes oreilles, vous ne les verrez pas souvent, autant vous le dire d’office. Je les cache sous un bonnet, sous mes cheveux, sous un chapeau etc… n’importe quoi. Pas que je les aime pas mais les avoir à découvert, je trouve ça bizarre, puis elles deviennent rouges au froid : le côté anglais ressort bien là, je suis épargné du nez rouge quand je bois au moins ! En parlant de nez, ma foi, le mien n’est pas trop laid, mais de toute façon, le jour où je trouverai un nez beau… C’est bizarre je trouve de trouver un nez beau, pas que ce soit moche mais… c’est un nez quoi !
    On m’informe que je parle trop et qui va falloir couper le texte en cent parties si je boucle pas ça dans les prochaines lignes… Arf. Bon, ne manquez pas mon sourire aussi, je suis plutôt fier de mes dents bien alignées ! Bien blanches. Puis pour satisfaire tout le monde, je vais finir sur ma peau. Nette, ferme, douce et lisse. Mon teint varie tout le temps, surtout quand je me rend compte que j’ai oublié mon devoir en une matière… … … bizarre, vous ne trouvez pas ? »

    • Description vestimentaire : « Hum, vous voulez voir ma garde-robe ? Bon on va dire ma chambre alors, j’ai un léger problème d’organisation – autrement Jun Kyu ne sait pas ranger – donc je vais faire au mieux pour résumer tout ça. Je vous ai dit que j’avais abandonné les trucs flash niveau coiffure, j’en ai fait autant pour les vêtements… Non, non, je ne mettais pas du jaune fluo, je ne suis pas fou, pas tant que ça plutôt mais je mettais du orange avec du jaune et du rose. Ca s’appelle juste des erreurs de jugement, de mélange… et des erreurs de jeunesse surtout… Heureusement avec l’expérience de la vie et en grandissant, sans forcément mûrir d’ailleurs, j’ai prit conscience de la gravité de la chose. Pour faire général : je navigue entre un style que je nomme si bien le style du « faux intello » que j’expliquerai puisqu’il me va si bien, le nom hein quoique le style ne me va pas si mal j’espère ! Mais j’adopte aussi plutôt le principe décontracté et cool, comme Hussein Bolt (quel meilleur exemple de décontraction ?!). Je fais vite de vous parler du « faux intello ». C’est simplement le fait de mettre des lunettes à bord rouge, généralement, avec une coupe pourtant très à la mode si on peut dire, des vêtements ayant une belle découpe avec pourtant les « pas toujours fashion » pull à laine. Vous savez, genre la laine de loin, on dit en majorité une sorte de rose, pourtant vous regardez les fils de près, vous avez l’impression de trouver tout un arc-en-ciel dedans ! Bah voilà, ceux-là. Mais c’est plutôt lourd comme façon de s’habiller donc je porte cela généralement en hiver ou au printemps, début. Sinon, le décontract, ça peut être tout et n’importe quoi, il suffit que je m’y plaise dedans. Je suis un adepte des chemises à carreaux. Rouge de préférence ou noir, bleu aussi rend bien remarque. Par contre, rangez-moi le vert, je suis déjà repérable avec mes idioties (c’est un peu dur de dire ça quand même non ? Oui c’est moi qui l’ai dit… … …) si en plus je met du pas banal ! Petite note : j’ai un mal fou avec certains trucs de la mode coréenne. Je ne mettrais jamais un pantalon trop court ! Puis jamais je ne laisserai voir mes chevilles quand je porte des chaussures, je ne sais pas, je trouve ça bizarre… Enfin, voilà en gros. Si vous voulez en savoir plus va falloir piocher au sol hélas… Arf ! »

    • Signe particulier : « On me dit que j'ai un œil qui se plisse plus que l'autre quand je ris. J'ai tendance à gonfler mes joues sans raisons particulières. J'ai un grain de beauté dans le cou, mon frère a le même, au même endroit ce qui est assez spécial. Mes dents ne font pas trop cheval sur certains points j'espère ? *sort* Je suis aussi très souple des bras, je ne sais pas comment expliquer ce que je peux faire avec. »

    ›› MORE‘N MORE : INSIDE


    • Caractère : Next
    • Couleur préférée : « Le rouge. C'est vif, c'est emplit d'énergie puis je ne sais pas. C'est une couleur - sauf dans les vêtements et certains cas - qui peut faire très masculine. Bref, j'aime beaucoup. J'adore le kaki aussi, surtout à cause des imprimés army en fait je crois. Puis, le blanc et le noir bien-sûr, c'est la base de tout non ? Oui, oui, il parraît que ce ne sont pas des couleurs mais j'en ai marre de cette remarque oh ! Haha ! »
    • Plat préféré : « Hum... Les spaghettis à la carbonara ? Les pizzas ? Les oeufs au plat ? Des trucs pas trop casse-tête qu'on peut manger n'importe où, en rapide. Je ne connais pas de toute façon la grande cuisine alors je m'en contre-fiche un peu des grands plats. J'ai jamais goûté qu'une fois aux plats coréens et j'ai énormément aimé, mais même ici je me satisfait que des plats simples. Vive le McDo en gros ! Non, je ne grossis pas, c'est quoi cette question ? Héhé ! J'adore aussi les plats anglais, surtout les desserts à la crème anglaise. Je suis même arrivé à me faire au Porridge. »
    • Parfum préféré : « Parfum, parfum comme dans parfumerie ? Ou parfum comme dans « A quelle parfum ta glace mon p'tit ? » ? Bon, je suis généreux, je vous dis les deux ! On en sait jamais assez il parraît. Alors pour la parfumerie, je suis plutôt Black XS Homme ou Boss in motion (Electric version). Mais bon, ça se sont des marques, j'aime les choses naturelles aussi. Chez les filles, j'adore les senteurs orangées ou bonbons un peu, Black XS Femme est bien aussi, mais le naturel va très bien à celles-ci.
    Pour ce qui est du niveau goût, j'adore la fraise et la banane. J'en suis un inconditionnel ! Pareil pour la framboise, je crois c'est le pire la framboise ! C'est divin comme goût, même la couleur est tout simplement magnifique. Oui je voue un culte à la framboise, et quoi ?! Je ne tue personne en faisant ça et je ne dis pas que c'est une déesse. Bref, les parfums fruités. J'ai un gros penchant pour le jus de pomme aussi, mais faut rien dire sinon la framboise va être jalouse *sort*... »
    • Style musical : « K-pop, k-pop, k-pop et... J-Pop héhé. Puis quelques groupes de visual kei mais bon je les compte sur les doigts de la main droite ! J'aime bien ce qui me permet de m'aérer la tête, de penser à autre chose et de ne pas entendre ce qu'il m'est désagréable. Je veux juste me sentir autre part et tout oublié me laisser guidé. Je marche aux coups de coeur, je confirme. »
    • Objet favori : « Tous les accessoires que j'ai me sont précieux. Les cadeaux aussi, mais surtout, surtout, surtout, mon album photos. C'est très précieux ! Tout ce qui concerne mon petit Shin Kyu en fait. J'adore montrer mes photos de mon petit frère. Il y a des jours où je préfèrerai qu'il soit tout le temps là, non-stop. Je crois que s'il était un objet, ce serait mon préféré, mais ce n'est pas le cas donc je me contente des photos et de mon portable. »
    • Phobie(s) : « J'en ai pas la moindre idée, je le jur- Ok, d'accord Shininie, je dis la vérité. J'ai peur de l'abandon sous toutes ses formes. Je peux devenir vraiment... dangereux oui, quand il est question d'abandon. Je crois qu'il en est ainsi depuis que notre mère nous a laissé devant l'orphelinat moi et Shinie. Ce qui remonte à très loin. Il est si facile de me décevoir en fait, à ce niveau en particulier... »
    • Hobby(s) : « J'aime ne rien faire, oui, parfois juste m'étendre sur mon lit est un hobby pour moi ! Mais en concret, écouter de la musique surtout. Quelque chose qui me met en transe, oui oui. Puis surtout les délires entre amis, sortir boire un verre, finir ivre car on a fait des mélanges, le ventre plein à craqué, le sourire aux lèvres et que sais-je !? Des trucs d'adolescents tardifs en gros. Qu'ajouter ? Pincer le pied de Shin Kyu quand il dort ? Oooh oui ! En fait ça lui arrache toujours une grimaçe haha. Non mais des choses genre, une partie entre garçons, une sortie par-ci, par-là, se faire poursuivre dans un couloir, se retrouver à devoir rendre des services à x car tu as cassé telle chose ou autre mésaventure idiote. Toute une vie ! Je déteste faire mes devoirs, je préfère ne rien faire plutôt que d'ouvrir un livre ou un cahier en dehors des cours ! »

    • Ambitions professionnelles : « Je veux devenir l'homme que j'ai inspiré au jeu Marvel, Docteur Maboul, je l'ai plus ou moins déjà expliqué ! En fait, comme je peux être sérieux, j'avais sérieusement pensé à faire avocat mais Alan Shore de Boston Justice (ou Boston Legal) a prit mon personnage. Maintenant je suis corps et âme à la médecine. Mais il n'est pas exclu que je continue à poser pour quelques marques du net ou encore que je devienne acteur si la chance me sourit prochainement ! »
    • Où en serez-vous dans 10 ans ? : « Je ne sais pas si une femme (ou un homme, allez savoir x_x) voudra accepter de lier sa vie à la mienne, surtout avec ce que je vais dire dans les prochaines secondes mais si quelqu'un s'est attaché à moi, pourquoi pas ? En tout cas, voici la casse, je veux encore vivre avec mon frère. Au pire il vivrait à l'étage dessus ou dessous mais pas plus loin. Je n'aime pas le savoir seul. Puis il sera jeune encore... Bon à 28 ans on peut se prendre en main mais c'est un lien qui nous est cher.
    Je me vois bien dans un grand appartement tout en haut d'une tour - oui oui ! Moderne, décor nouveau style, design et tout le tralala. Je serais chirurgien, s'il le faut un jour chirurgien esthétique mais ça ne me dit pas grand chose. Enfin tout ça si je n'ai pas fait dans le cinéma ou dans les dramas.
    J'aurais toujours mon chien - il vivra jusque là, je vous le dit - et peut-être des poissons dans un aquarium. Mais les poissons, c'est du détail. Je donnerai de l'argent à mon ancien orphelinat en Corée et rendrai des visites à mon ancien orphelinat en Angleterre. Ah et j'oubliais : j'achèterai plein de framboises ! Plein ! C'est important non ? Je veux des enfants aussi, adoptés ou non, mais à 31 ans... Bon si, il m'en faudra déjà deux sur les trois que je veux. Je vais loin ? Oui et ? Je changerai probablement d'avis, surtout que l'idée d'avoir de nouveau une relation stable me semble difficile.
    Ce n'est qu'un échantillon de mes projets d'avenir puis je préfère ne rien réellement programmer, j'ai pas envie d'être déçu plus tard. »

    • Famille : « Tout ce que je sais de ma famille c'est ce nom « Shim » et quelques détails me revenant à la mémoire. Ma mère n'était pas mariée à mon père, j'en ai la conviction, c'était une anglaise, je m'en souviens car à 6 ans encore je vivais en Angleterre avant de partir en Corée du Sud pour rejoindre mon père. Ma mère était une femme qui aurait dû environ quarante-huit ans aujourd'hui, je pense que si elle était encore en vie, elle aurait vécu encore en Angleterre ou en Ecosse. Je sais qu'elle est morte, c'est pour ça qu'elle nous a laissé. C'est peut-être pour ça que notre père nous a jamais prit ?
    Mon père doit avoir cinquante ans passé. Il est coréen, ou était, allez savoir... C'était un homme fier dans mes souvenirs mais distant. Je ne sais pas trop quoi en dire. Il restait souvent travailler en Corée du Sud. C'est tout. C'est maigre je le sais bien, mais j'ai du mal à me persuader que j'ai besoin d'en savoir sur lui. Je crois que je lui en veut d'avoir abandonné ma mère avant qu'elle ne tombe malade. C'est ce que j'ai cru comprendre de l'histoire. Mais il nous a laissé nous aussi donc... j'essaie de dire le meilleur à Shin Kyu, c'est tout.
    Mon bébé, Shin Kyu ! Mon petit frère qui a 3 ans de différence avec moi. Je l'adore ! Déjà il est adorable, la bouille parfaite du petit frère, mais aussi parce qu'il est un appui sans le savoir. Je suis l'aîné, je dois veiller à son bien-être alors je me force toujours à faire de mon mieux quand son aise est en jeu. Puis, il est ma dernière famille proche. Je l'aime beaucoup et il me le rend bien. Il est trop docile, alors je le protège bec et ongles comme une mère ou un père plutôt.
    Ma famille aussi réduite soit-elle n'est pas à plaindre. Moi et Shinnie sommes heureux enfin maintenant ! »


Dernière édition par Shim Jun Kyu le Dim 20 Sep - 17:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jun Kyu

Shim Jun Kyu


Messages : 40
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] 2n9vlep
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • [url=http://]Topics[/url]

Age : 21 belles années de casse...
Nationalité : I'm Korean & English, want some tea ?
Formation : 4A Surprised ? # I'm Captain Soccer ! En gros je fais du foot et j'en suis le cap'
Chambre : Avec Min-Min Mister Violon
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : My heart's melting... guess why!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Left_bar_bleue60/100Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : A discuter

Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]   Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] EmptyLun 7 Sep - 23:01

    • Caractère : « Je vous vois venir, après avoir lu un peu de ce que j'ai marqué à certains endroits il y aura les mots « High sugar » ou « Hyperactif » et « bizarre » qui vont fuser. Un d'entre eux, allez, avouez ! De toute façon j'adore être comme ça. Je ne devrais pas dire ça, on va finir par vraiment croire que je suis narcissique, je suis juste confiant ! Mais je parle déjà trop pour dire n'importe quoi donc, malgré ce grand cafouillis (ça veut rien dire, je sais mais on en dit tous des mots comme ça je crois), c'est une assez bonne introduction. Voyez par vous-même déjà les traits envahissant ou plutôt débordant de ma personnalité. Hum ? Bo ? Oui, oui, je le sais et l'admet sans aucun problème. Je semble excessif ! Et plein de contradictions aussi. »

    → Cheerful ? Yes I am, sir !
    « Allez, souriez ! Avec moi, faut pratiquement rien prendre au sérieux ! Ce que je pense de ce côté de ma personnalité ? Je vais faire bref : j'adore taquiner, faire sortir les autres, être espiègle, jouer, faire mon théâtre ou mon cinéma. Le sourire, c'est ma botte secrète, mon passe partout ! J'aimerai tout faire avec un sourire.
    Pour insisté sur mon côté joueur, je dirais que... ça me rend destabilisant, et je le fais sciemment. Oui je suis evil Jun Kyu et ? C'est pas drôle de vous embêter ? Faut pas s'inquiéter, je ne suis pas envahissant non plus. Non je suis juste un joueur insatisfait. C'est peut-être pour ça que je compte plus de flirts que de petites amies aujourd'hui : je suis plus sérieux que j'en ai l'air. Bref, j'y reviendrai. Le directeur de mon orphelinat me poursuivait en criant « Filou » bien que totalement vieux jeu, cette expression me définit parfaitement. J'aime à me prétendre être le Tom Sawyer des temps modernes, enfin pas que ça hein. Bon d'accord, je suis un peu vieux pour ça mais ça fait partie d'un de mes rôles. Quoi ? Je vous l'ai dit que j'étais un joueur, ça signifie acteur aussi. Parfois je m'invente une personnalité juste pour m'amuser mais vous en faites pas : je suis pas menteur. Bref, juste impulsif avec que de mauvaises idées et qui parle trop... Voyez-vous le genre ? »

    → Erm... Yes... I guess... Sorry
    « Je suis pas timide, j'ai peur de peu de choses, j'ai une certaine confiance en moi, je pense pas être désagréable mais j'ai un talon d'achile qui peut causer du tord. Ce n'est pas le plus gros mais bon. Je ne sais pas vous dire franchement quelque chose de mal dans le sens où si vous me demandez : « Et là, t'en penses quoi de mon dessin », j'arriverai pas à vous dire qu'il est moche. Je dirais sûrement que c'est adorable, je tournerai autour du pot avant de vous dire que je suis certain que vous pouvez faire mieux. Pourquoi ? Déjà, si vous faites quelque chose avec passion, je ne peux pas dire que c'est moche, nul ou ce que vous voulez. Je tourne autour du pot que dans ces cas-là. Je vais pas dire que je suis franc, ce serait mentir, mais je ne suis pas hypocryte non plus ! J'ai du mal à me faire un avis fixe donc être critique n'a pas de sens avant de vous connaitre avec moi. »

    → Je m'en-foutiste ou pas !
    « Ce que vous pensez de moi, sincèrement j'en ai rien à faire. Bon je mens, je vais souvent vous demander ce que vous pensez de moi, vous demander si je suis énervant, vous dire que ça m'inquiète, changer quelques trucs pour vous mais pas trop : je ne suis pas bête même si parfois je fais comme pour leurrer. Non, si je suis m'en-foutiste c'est que je fais n'importe quoi. Je sors des cours d'un coup, je fais le mauvais élève alors que je suis en A juste pour faire sourire, parce que j'en ai envie ou pour faire bouger les choses. Voyez-vous, je suis un révolutionaire. Bon d'accord, j'en fais, j'en fais ! Mais c'est l'idée.
    Oh vous savez que j'ai été sourd ? Oui oui, à cause d'un traumatisme. C'est drôle mais à chaque fois que les professeurs parlent de devoirs à faire ou me reprochent quelque chose, je redeviens sourd. Etrange non ? Ca doit être un traumatisme d'entendre leur voix héhé. »

    → Joker, Poker... Face ! No jokking, are mybe. Surprise...?
    « Vous me voyez tout sourire, mais vous savez... Vous me voyez casse-cou et soi-disant enfantin, mais vous savez très bien... Vous me voyez complètement paumé dans la passion, l'étourderie ou dans un rôle, mais vous vous doutez trop bien que je ne suis pas tout le temps un enfant fougueux. Quand je suis calme, be careful people. Allez savoir ce que je trame dans ma tête. Je peux me montrer particulièrement fourbe s'il le faut, j'exagère oui mais sait-on jamais. Tout ça pour dire que le sérieux et moi, on ne fait pas forcément deux ou plus parce que les trois quarts du temps je donne une image de fêtard qui ne tient pas l'alcool. Je suis sérieux quand il s'agit de mon frère, de la personne que j'aime, de mon père, d'un cas d'extrême urgence et pour mes rares révisions. Je ne vous cache pas que c'est rare, et pratiquement jamais devant quelqu'un sauf Shin Kyu. Enfin vous verrez bien peut-être un jour non ? Avouez t'aimerais hein, ça va je me tais !
    Oh mais j'oubliais quelque chose : il m'arrive d'être triste. Là je suis désarmé, je deviens vraiment faible dans ces moments je trouve. Je ne veux pas en parler. »

    → I can hold a grudge during 5 seconds, and be jealous anytime : So Wrong !
    « Avouez que vous avez cru que j'allais vous dire que je suis parfait ! N'est-ce pas ? Est-ce que je serais aussi décallant si j'étais parfait ? Je m'ennuierai de moi-même ! Déjà alors, je suis inconstant. J'ai beau avoir des principes, parfois... Bref, j'aimerai vraiment être rancunier, je peux l'être vraiment mais juste pour cinq secondes. C'en ait pitoyable mais j'aime pas me fâcher pour des gamineries, de ma part ou de celle de l'autre. J'avoue en vouloir encore à une de mes ex et à mon père, ça je pense ne pas pouvoir passer outre un jour ! Mais ça reste un sombre miracle quand ça arrive.
    Autre défaut : ma jalousie. Quand j'aime, c'est pas à moitié, en amitié, amour, même mes connaissances : je suis assez possessif. Perdre ma mère a été suffisant, maintenant j'aime avoir tout près de moi et sentir que ceux que j'aime me diront qu'ils m'aiment. D'une façon unique et particulière. Donc, oui je suis possessif, jaloux carrément : j'en ai pas honte. C'est une façon excessive de vous dire « Je t'aime, j'ai l'impression de te perdre alors que je veux que tu restes ». Je sais que parfois ce sera perçu comme de l'égoïsme mais je fais beaucoup d'efforts, je prends sur moi, j'essaie de faire de mon mieux pour que ça ne soit pas excessif. Personne ne s'en doute, même ceux qui me connaissent bien donc je pense bien me contrôler. C'est quand les choses glissent hors de mon contrôle que ça me rend dingue. Je déteste ce côté de moi car il me fait penser à mon père mais je ne pense pas que ce soit pareil : je me bats pour eux, je ne les bats pas eux. Nuance.
    Sinon oui, j'aime avoir un certain contrôle, des petites habitudes, l'habitude d'avoir des changements aussi. J'ai pas l'air mais je peux être très stratège mais j'ai simplement pas envie d'en arriver à là. Je ne veux pas être quelqu'un de misérable plus tard. Arf, ça devient compliqué et j'en dis trop à mon goût. »

    → Ultra-confident, sans gêne et sans peurs : I'm Superman !
    « Wo shi ni de Superman ! Et oui je sais parlé chinois aussi - non je mens pas, et c'est pas le topic hein. Donc, ultra-confident, vous l'aurez comprit. Sans gêne ? Bon, je vais faire simple : je suis un garçon qui ne trouvera pas ça gênant de se balader rien qu'en serviette devant une fille par exemple. J'agirais des façons les plus ordinaires. Je m'étalerai sans problème, crierai quelque chose de très gênant à votre sujet ou au mien d'ailleurs sans même voir la gêne. Un exemple réel ? Mon premier réel amour - selon moi jusque là, c'était du vrai amour et bien après lui avoir dit de passer à ma chambre (elle était autorisée à passer à l'orphelinat) alors que je n'étais pas du tout prêt, l'accueillant à moitié habillé (mais de son point de vue c'était à moitié nu ...) je lui ai fait une déclaration devant tout le bahut. Bah quoi ? J'ai honte de peu de choses, encore moins de mon affection. Oui, je fais pas dans le discret... Quant à sans peurs, je suis parfois inconscient donc... ça aide ! Le rejet m'effraie mais il m'arrive de prendre le risque, en fait je crains le rejet sous forme d'abandon pas d'en d'autres contextes. »

    → I don't know, I really don't know, and I don't wanna know you know... héhé!
    « Je sais pas quoi dire de moi donc je vais m'arrêter là. Il n'y a pas de résumé possible de Shim Jun Kyu Jerry. Encore moins de notice. Aussi ce produit est en rupture de stock, remboursement possible qu'avec la facture, aucune possibilité d'échange : comment me remplacer bande de méchants héhé ! J'arrête les bêtises. Un conseil : faire un pas vers moi est le plus simple moyen de me connaitre. »

    • Histoire : Le début de l'histoire de Jun Kyu, je suis l'unique personne à être en mesure de la raconter. Là où je m'arrêterai, ce sera là où ce garçon a enfin une vague idée de ce qu'il s'est passé. Alors, de cette façon, je lui laisserai la parole.

    Permettez-moi de vous briefer un peu : Shim. C'est la famille dans laquelle ce grand jeune homme va naître sans vraiment la connaître. Mr Shim est un coréen d'origine, fier, arrogant sur les bords, très sérieux et strict, détestant par-dessus tout les erreurs. Sa compagne, car elle n'était que ça, se nommait Marry An Lee. Cela sonne autant anglophone que coréen pour son nom de famille. Mais Lee est courant en Amérique et en Angleterre pour tous, autant asiatiques qu'occidentaux. Cette femme n'est que coréenne par les origines d'un parent remontant à au-delà de ses parents. D'apparence douce, c'est une femme positive mais aussi très ferme sur ses convictions. Son travail ? Avocate internationale, oui, rien que ça. Quant à Mr. Shim, il se contentait de son boulot d'employé qui n'était que la couverture d'une de ses nombreuses magouilles. Pour m'étendre quelque peu à son sujet, on dira que monsieur Shim venait du quartier de la pègre, oui parfaitement. Il a apprit alors très jeune à devoir se plier aux règles les plus dures mais aussi à faire son chemin dans ce petit monde peu docile. Son frère aîné vu deux de ses doigts tomber en quelques années avant de lui-même y passer, ce qui ébranla que trop le futur père - ou géniteur - de Jun Kyu. Depuis, ses méthodes de survie se basait sur « Pas de regrets, pense qu'à toi. » et alors il devint un des hommes les plus « louches » de la Corée du Sud.

      Prelude :: ○○ Ce qui a cloché c'est que l'histoire a commencé par le mal et des mensonges ○○

    C'est officiel, Shim Ji Ahn est arrêté pour divers délits : drogues, commerces illicites, trafiques humains même, bref ! L'image du parfait voyou, pour un peu et on ajouterait qu'il ferait partie de la mafia - on a hélas jamais eu de preuves pouvant permettre de dire si c'était le cas ou non mais les gens se plaisaient à faire allusion à cette éventualité. C'est en cette grande occasion qu'il connu cette femme. Droite, grande, belle, un brin hautaine mais empruntant à une certaine douceur dans les traits de son visage. Ses cheveux n'était pas d'un noir encre comme toutes les femmes que Ji Ahn avait connues, non. Une couleur caramélée, légèrement foncé avec quelques brins semblant presque blonds. Et c'était là qu'il la rencontrait : niveau charme, ça laissait à désirer. Elle allait le défendre, apprendre à le comprendre, suite à une réussite le menant quand même en prison, elle allait même l'attendre. Qu'est-ce qui clochait chez cette femme ? Des hommes, elle pouvait en avoir des plus raisonnables, des plus prestigieux et au moins pouvant se poser à ses épaules. Mais Ji Ahn ramait pour atteindre ne serait-ce que sa cheville. Et pourtant quand il sortit, il dépassait de haut tous ces crétins d'homme - comme elle disait - juste grâce à elle. Mais Marry An ignorait qu'il en valait autant pour ce rebelle Shim.

    Trois ans. Elle avait 27 ans. Il en avait 36. Le fossé se creusait mais la confiance d'une femme ne fait que grandir pour ne pas tomber dans ce fameux fossé. Elle aurait vraiment fait tous les sacrifices pour que ce voyou devienne un homme bien. Elle avait même cru réussir : mensonge. Quand tous deux s'installèrent en Angleterre, ils vivaient chez elle. Grande disgrâce mais si l'amour y était pourquoi pas ? Ce qu'il manquait c'était l'honnêteté et c'est l) que le vrai fossé résidait, non dans leur différence d'âge flagrante. Elle avait 27 ans, lui 36 et ils venaient d'avoir leur premier enfant. En fait à la naissance de Jun Kyu, son propre père était à l'hôpital pour de nombreux coups : les habitudes de mauvaises fréquentations n'avaient jamais cessé d'exister. Il était maintenant juste trop tard pour prévenir ou assurer, ou pire retourner en arrière : l'enfant était là et il n'attendrait pas.

    A cette époque Marry An voulait encore croire à son union avec le descendant Shim, celui-ci ayant reconnu ses enfants, malgré son retour dans les mauvais quartiers mais cette fois à Londres. Jun Kyu éclarait ses jours avec une attitude déjà vive mais quelque peu lourde. Disons que ses impulsions étaient très vives, mais pour faire, le bébé allait dans la lenteur : forme d'espièglerie déjà ? Un signe précurseur de son caractère de blagueur ? Peut-être ! Marry An avait seulement l'impression en tout cas que son fils comprenait très bien quand elle se sentait mal, enlassant ou demandant sa mère à chaque fois qu'une larme pointait due aux absences répétées de son mari. Il partait parfois une semaine entière, prévenant qu'une fois partit sans gêne avec pour excuse le travail. Elle y croyait, elle voulait y croire, et bientôt se forçait à y croire au fil de deux-trois années. Tout simplement parce que maintenant elle se devrait d'être deux fois plus forte attendant le futur Shin Kyu adoré de Jun Kyu. Mr Shim avait fait l'énorme effort d'être là à la naissance de son second fils sans être lui-même patient de l'hôpital. Marry An commençait à préférer ne plus jamais le revoir. Et les prochaines années lui confirmerait tout mais son combat le plus important était sa maladie qu'elle pensait anodine.

      Etape 2 :: ○○ Où je commence à me souvenir. Pourtant oublier ne m'aurait pas déplu quelque part ○○

    « Vous décrire cette période exactement serait difficile. Je me souviens de pas grand chose de mes 3-4 ans bien-sûr - bon ok, mon premier de bac à sable mais je me trompe si je dis que vous vous en fichez ? - donc je pense que reprendre à mes 5 ans avec un évènement décisif éviterait que je blablate non ? Donc, ce qu'il s'est passé à mes 5 ans ? Je boudais, ne voulant pas aller à la maternelle, j'aimais déjà beaucoup mon frère et me plaisais à jouer avec lui et lui desserrer les poings ou lui piquer son biberon. Comprenez que l'idée, alors, de m'éloigner de la maison me filait des boutons. Mais papa était là. Sincèrement, la plupart du temps il me faisait vraiment peur. Il n'était pas moche comme homme, mais ses joues creusées par la cigarette (je préfère penser encore que ce n'était que des cigarettes) et ses yeux vides et durs lui donnait un air effrayant que n'importe qui s'éloignerait et le trouverait peu soigné. Il devenait souvent fou de rage à savoir que des hommes voulaient que ma mère le quitte mais elle... pour nous... elle ne pouvait pas. Ma mère s'imaginait vraiment que j'aimais mon père, alors que si je ne bougeais pas dans ses bras, c'était par peur et incommodité. Je me souviens encore de son odeur infecte. Ce jour-là, il me dit avec une voix sombre qui sans même savoir le contenu de la demande me ferait obéir, pas par amour mais par peur toujours.

    Mme Shim - « Jerry chéri, ne fait pas d'histoires et va prendre ton sac. » Sa voix tendre...
    Mr Shim - « Jerry ? Foutus anglais, appelle ton fils Jun Kyu, c'est ça sa vraie identité, pas vrai Jun Kyu ? Vient là. » Je répondais pas, mes yeux dans les siens comme ils étaient tombés dans le vide de ceux de mon père « Tu dis rien à maman, hein ? Tiens, tu donneras ça au Papa de Thomas d'accord ? Jun Kyu ferait ça pour son père, c'est ça être Jun Kyu hum. Un homme. »

    Il disait n'importe quoi, sa bouche embaumait l'alcool et le tabac, sa veste était salie et sur son visage, une cicatrice n'étais pas encore totalement guérie. Je regardait la griffure alors qu'il me prenait dans ses bras, glissant un paquet dans mon sac précisant que c'était ma commission à faire. J'hochais la tête, la tête tournant à cause du parfum trop fort sur sa veste. Parfum bien trop fort pour être celui de ma mère, mais moi je comprenais rien.

    Le soir de cette journée, je rentrais déposé par une tante ? Je ne sais plus trop. Mais je rentrais, mère remerciait la femme en question alors que je regardais avec yeux ébahit mon petit frère jouer. Je souriais d'amusement, le trouvant drôle et voulait partager avec lui le secret de papa.

    Jun Kyu - « Regarde chest le shecret de papa ! Il m'a dit faut pas l'ouvrir, je shais pas ce que chest... Tu shais toi ? Jhe dois le donner au papa de Thomas... mais il était pas là ! Myshtère ! »

    Ma mère souriait en m'entendant, se moquant surtout de mon manque total de discrétion alors que je pensais en avoir. Voulant jouer avec moi, grande enfant qu'elle était, elle choppa le paquet de mes mains et me fit courir dans toute la maison quand le paquet tomba au sol. Révélant des photos, une lettre et des cigares. Tout de suite elle m'envoya dans ma chambre de sa voix la plus calme. Tout ce que j'entendis fut des « Il est fou ! » « Il salit notre fils maintenant ? Que va-t-il faire de l'autre ? ». Je sais qu'elle fouilla dans son bureau trouvant des choses inquiétantes, téléphona au père de Thomas pour avoir des infos sans succès. Le soir-même, il ne rentra pas et elle passa la nuit à se ronger les sangs avant de prendre la décision que les marques de rouge à lèvres sur les chemises, les quelques bleus sur sa peau ou encore la tristesse de ses yeux n'avait su la décider de prendre : partir avant que ses enfants ne se retrouvent impliqués. N'arrivant pas à dormir, elle plia bagage, décidant de quitter sa propre maison, si ce n'est pas dégueulasse pour parler direct ! Je ne sais pas il était quelle heure quand elle me réveilla, Shin Kyu dans ses bras. Je me souviens juste que pile quand on s'avançait dans le couloir de l'entrée pour partir avec nos bagages, la porte s'ouvrit. Le reste, je refuse de m'en souvenir. Je pense qu'il est probablement devenu fou de rage, administrant de bonnes gifles à ma mère alors qu'il venait probablement de voir une autre femme. Les seuls mots dont je me souviens c'est « Tu vas voir un autre homme hein ? Je m'en fiche écoute, les seuls garçons que tu n'auras pas ce sont tes fils ». J'avais eu peur, tellement, que cela arrive que cette phrase boucha l'accès de mes oreilles. J'entendais plus rien et je me souviens être tombé dans les pommes quand ma mère en fit autant, tombant au sol. »

      Etape 3 :: ○○ Début d'une galère, je sourirai pourtant ○○

    « Après ça, ma vie fut hôpital, dass, tribunal. Depuis ce jour j'étais à moitié sourd, le choc d'après les médecins. Ma mère cèdait sous sa maladie à petit feu tandis que mon père fut exilé de l'Angleterre pour tous les crimes commis - enfin une justice - n'ayant pas la nationalité anglaise. Ma mère quitta l'hôpital trois mois après et je connu de nouveau la chaleur d'un foyer. Ma mère pleurait parfois en me demandant pardon, mais moi je ne faisais que lui sourire en lui disant que j'allais bien. Lui disant fort que tenais à elle. En coréen autant qu'en anglais, toute les langues ne suffisait pas à la mienne pour lui dire pardon d'être si petit, trop jeune pour comprendre et l'aider. Je voulais sourire pour qu'elle sache que je suis heureux et qu'elle me suffit amplement. En fait, ma mère c'était comme mon premier amour ! Comme tous les petits garçons presque vous me direz, oui, c'est bien une des seules choses que j'ai fait de normal en fait !
    Passons ! J'aime pas parlé de la suite donc je vais faire très bref. Ma mère se leva tôt un matin, elle avait secoué mon petit corps et je vis son visage s'illuminer d'un sourire alors que des larmes coulaient de ses joues. Pardon maman de t'avoir tant inquiété de ma vie... C'était comme si le soleil brillait laissant le ciel pluvieux pourtant mais je n'eut le droit à aucun arc-en-ciel. La vie allait être grise, au contraire de l'arc de couleurs. Deux heures plus tard, j'avais Shin Kyu à côté de moi, devant l'orphelinat et des pleurs dissimulé par un sourire... J'essayais de sourire pour mon bébé. J'avais une lettre de ma mère dans les mains et vite des gens courèrent à nous en nous voyant devant alors qu'il allait commencer à pleuvoir. J'avais 6 ans, Shin Kyu à peine 3. Il se souviendra jamais du sourire angélique de cette femme extraordinaire. Oui, je l'aime toujours car au moment où elle nous a abandonné comme vous le pensez, elle se retrouva plus près de nous. La lettre, elle disait qu'elle allait mourir dans quelques jours, juste le temps de ne trouver un endroit, loin d'accès de l'homme qui l'avait achevé quelque part. Je l'aime toujours elle, je le haïssais lui. Il n'est plus rien. »

      Etape 4 : ○○ Parce que jamais rien se déroule comme prévu ○○

    « Je pouvais choisir de détester la Terre entière, non. Le jour où elle perdit la vie, on me le dit ou plutôt je l'ai deviné : j'avais retrouvé l'ouïe aussi bizarre que cela parait. Je souriais, incapable de briser une promesse que je lui ai faite avant qu'elle s'éclipse au coin de la rue ce jour-là « Maman n'aies pas peur, je vais sourire ! I love you mummy ! Sharanghae umma... ». Si je ne souriais pas, ça voudrait dire que ma promesse était un mensonge, ça voulait dire alors que j'avais menti en lui disant « I love you mummy ». Non, impossible ! Alors je souriais. Même le jour où je quittais l'orphelinat un an après car le tribunal avait décidé que retrouvé mon père serrait meilleur pour moi vu mon choc. Que ce serrait mieux d'avoir un visage rassurant pour moi. Oui ces mêmes crétins qui l'on exilé et pensant maintenant qu'il pouvait m'être rassurant sous éventuel prétexte qu'il était mon père et qu'il pourrait être doux avec moi. Que même peut-être ça le rendrait meilleur d'avoir ses deux fils : je ne serais pas son instrument de repentance, mon sourire ne suffisait pas à dire que ça m'allait d'être là-bas. Visiblement non et voilà qu'on était en Corée, moi à 7-8 ans, Shin Kyu à 4-5 ans.

    Les jours suivants n'ont été que sourdité simulée, sourire figé et désobéïssance. Je le rendais fous, déjà parce que j'avais les traits de ma mère, parce que je lui disais que je voulais partir comme elle voulait à la fin le quitter, parce que je souriais, bien que péniblement, même après les claques sèches qu'il me mettait. Parce que je disais à Shin Kyu que maman nous aimait toujours et qu'on devait l'aimer. Parce que Shin Kyu demandait sans cesse qui était cette homme ne le croyant pas quand il disait « Ton père ! Crétin, t'es bien le fils de ta mère ». Il ne fallut qu'une semaine pour qu'on retourne à un orphelinat. Shin Kyu pleurait parfois, l'Angleterre lui manquant cruellement alors qu'on était condamnés à rester en Corée du Sud. »

      Etape 5 :: ○○ Je ne suis pas condamné, le sourire m'a rendu beau, fort et confiant ! ○○

    « Non, non, ce n'est pas de la prétention ! 'J'vous l'jure m'sieur l'juge !', c'est juste ce que je dis quand j'explique comment le petit garçon que j'étais avec des dents de lapin un peu et de bonnes joues a fait pour décrocher un petit contract pour des magazines. J'avoue que mon comportement de geek y a fait beaucoup aussi. Je postais des photos de moi un peu partout et j'ai fini par attirer l'attention vers mes 17-18 ans. Entre temps ma vie ne consistait qu'à tirer les joues de mon bébé Shinnie Kyukyu haha ! Enfin, bon depuis, j'ai réussit à convaincre mes tuteurs. J'ai foi en l'avenir, sérieusement. Mes études ne se passent que trop bien, bien que je déteste les cours ou rester calmement assis sur ma chaise. Je jongle entre tous mes rôles : grand frère, "mannequin" (c'est vite dit, je me pense novice), élève et amis de mes amis. Arf ! Je ne vous ai même pas parlé de ma vie sentimentale ! C'est pitoyable, mon premier amour fut en Corée du Sud mais à la suite de mal entendu, nous nous sommes séparés et perdus de vue.
    Bref, que dire à part que Yonsei a été ma chance de m'épanouir hein ? Le reste est avoir. Ouais, ouais, je sais Shin Kyu je parle trop. QUOI ?! Comment ça il n'y a plus de bande pour la vidéo ? o_o pas vrai ? Ha ? C'était une blague ? Viens là que je te tue en te chatouillant les pieds mwahahahah ! »

    Excusez-le de cette fin d'histoire complètement aléatoire...

    • Type de garçon (ou fille) : « Héhé, la fameuse question ! Quelle sera la fameuse réponse ? Déjà, jusque là je tiens à dire que je ne me retourne qu'au passage de demoiselles - façon de parler, je ne suis pas lourd à ce point... je crois encore haha ! Enfin, je vais donc parler de mon type de fille. Oui je fais long juste pour dire ça *s'embrouille*. Donc quoi ? Je ne sais pas je pense que j'aime bien ce qui rend une fille différente d'une autre. A mes yeux probablement seulement, donc ça dépend d'only me. Mais différente, je ne fais pas dans les catcheuses (j'ai rien contre elle mais elles rentrent pas dans les prochains critères), non je crois aimer une sorte de douceur. Autant j'aime le caractère et la répartie, autant faudrait qu'elle est une douceur secrète. Comme les bonbons, oui, comme Tic Tac sauf à l'inverse ! Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur. Enrobage de dou- je m'écarte. Par contre les stars féminines coréennes ne me disent rien, je veux dire elles font un peu niaises hélas, pardon à vous, je pense que vous ne l'êtes pas. Dommage qu'on les présente ainsi. Enfin pour en revenir au sujet : J'ai pas vraiment de critères en fait, faut juste que ça passe bien, que tout aille autant sur le plan physique, faut pas se le cacher et arrêter les blablas, puis tous les goûts son présents dans la vie donc n'importe qui peut être intéressant non ? Je disais quoi déjà ? ... Euh, oui je sais, le plan physique, je le savais, je continue. Autant sur ce plan donc que sur le plan entente, personnalité, spirituel... Ça fait bizarre spirituel, mais c'est le seul mot qui me semble approprié. Petit je croyais aux histoires de « tu es destiné à quelqu'un » mais je veux pas attendre, puis c'est une question de hasard : je m'intéresserai alors simplement à quelqu'un qui m'apprécie. Je serais même capable d'accepter les sentiments d'un(e) ami(e) et tenter de m'engager comme ça, sans réfléchir. C'est une question de besoins je vous dis, le mien c'est l'affection. Fini la page meetic *sort*... Non sérieux, je ne saurais pas avant d'avoir tout exploré. »
    • Relation(s) : Argh ! Quelques-unes à venir j'espère =/

    • Que pensez vous des YS13 ? : « Ah bah oui alors ! Je suis pour qu'ils soient à Yonsei ! Bien d'abord, ils ont le droit d'être là comme n'importe qui puis j'aime bien ce groupe. Je ne suis pas une fille donc je n'ai pas de « chouchou » à proprement parlé. Mais il y en a beaucoup que je trouve cool. Que j'aimerai défier aussi pourquoi pas ! Bon, pas à la danse, je suis trop maladroit pour ne pas tomber lors d'un pas ou ne pas rentrer dans quelqu'un ! Mais je trouve ça cool en tout cas, puis je suis curieux. Comment ils sont dans la vraie vie, dans leurs vies d'étudiants... Peut-être qu'il y en qui me ressemblent ?! Héhéhé... Ça met de l'ambiance en tout cas. »

    ›› BEHIND THE COMPUTER


    • Pseudo : Kiriss is trouble as well o_o
    • Mot de passe des règlements : OK by TJ• Impression sur le forum : I love it ! Ça ne se voit pas ? Oo
    • D’où connaissez vous le forum ? : Héhéhé !
    • Fréquence de connexion : 5/7 on va dire hein
    • Commentaire ? : Arf je ne peux pas me décider pour mon avatar, j'hésite entre un inconnu et un connu même si je penche pour l'inconnu car l'inconnu c'est l'aventure et pas connu, alors que le connu c'est tout l'inverse de l'excitation de l'inconnu et... je sais plus ce je voulais dire. J'adore manger et le forum x)
    Edit : Je crois aussi que j'ai prit ma décision *out*
    Edit 2 : J'aurais jamais assez de deux posts je crois *babo*


Dernière édition par Shim Jun Kyu le Dim 20 Sep - 18:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]   Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] EmptyLun 7 Sep - 23:59

Re-bienvenue ! ^o^ (Oui, oui, je sais qui tu es... héhé)
J'aime beaucoup le garçon que tu as choisis. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]   Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] EmptyMar 8 Sep - 1:05

J'espère que tu n'es pas qui je crois enfin, non j'espère que c'est toi mais si c'est toi, tu dois quand même t'inscrire sur l'autre fo parce que je veux y être avec toi!
Fin bref, re bienvenue a toi même si tu n'es peut être pas qui je crois que tu es! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shui Han

Lee Shui Han


Messages : 185
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] 2myup84
Liens Pratiques : - PRESENTATION
- LIENS

Age : 24 ans
Nationalité : Chinois... Qui a dis que les Coréens étaient les plus beaux? é.é
Formation : 3A - club de basket, cuisine et informatique. Et maman à l'ocasion.
Chambre : Dans notre villa avec les autres membres du groupe ^^
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : Marié à mon ballon de basket. Comme quoi tout est possible.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Left_bar_bleue100/100Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : A discuter

Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]   Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] EmptyMar 8 Sep - 1:10

Citation :
• Mot de passe des règlements : A la fin sinon tout le monde va voir è__é *SBAFF*
XDDD
My twin épouse moi ! *bam*
Le nombre de fois où j'ai pensé ça...


Bon courage pour cette 2e fiche en tout cas ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jun Kyu

Shim Jun Kyu


Messages : 40
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] 2n9vlep
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • [url=http://]Topics[/url]

Age : 21 belles années de casse...
Nationalité : I'm Korean & English, want some tea ?
Formation : 4A Surprised ? # I'm Captain Soccer ! En gros je fais du foot et j'en suis le cap'
Chambre : Avec Min-Min Mister Violon
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : My heart's melting... guess why!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Left_bar_bleue60/100Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : A discuter

Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]   Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] EmptyMar 8 Sep - 11:33

Han merci Joo Rin =)
Moi qui hésitais pour l'avatar x)

Min Ah... c'est bien qui tu penses, enfin si tu penses à la personne que je suis, oui c'est moi (on n'a pas fini XD) Si tu penses à quelqu'un qui parle nourriture par MP c'est bien moi XD T'en fait pas alors ! Je m'inscrirais et on se retrouvera =P


My twin ^O^
Citation :
XDDD
My twin épouse moi ! *bam*
Le nombre de fois où j'ai pensé ça...
Ha mais oui alors ><' *SBAFF*
L'inceste par twinité n'est toujours pas permit... *sort* Ca veut rien dire en plus...

Merci en tout cas ♥️ =)
PS : Twiny, je ne me lasse pas de ton gif dans ton profil XD
___________________________________________________________
Et voilà, je me suis faite avoir u___u

• Exemple de Rp : J'ai fait mieux m'enfin, pas envie de chercher .___. mais vous savez ce que je peux faire non é_è ?
Spoiler:


Dernière édition par Shim Jun Kyu le Dim 20 Sep - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Left_bar_bleue100/100Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]   Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] EmptyMar 8 Sep - 13:20

hi
Re-bienvenuuuue & Bon courage pour ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jun Kyu

Shim Jun Kyu


Messages : 40
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] 2n9vlep
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • [url=http://]Topics[/url]

Age : 21 belles années de casse...
Nationalité : I'm Korean & English, want some tea ?
Formation : 4A Surprised ? # I'm Captain Soccer ! En gros je fais du foot et j'en suis le cap'
Chambre : Avec Min-Min Mister Violon
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : My heart's melting... guess why!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Left_bar_bleue60/100Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : A discuter

Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]   Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] EmptyMar 8 Sep - 17:09

Merchi Tae Jin =)
D'ailleurs sur mon autre compte je dois te piquer un RP où t'en réserver un du moins è__é *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Left_bar_bleue100/100Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]   Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] EmptyMar 8 Sep - 18:11

De rien !
Et pas de soucis pour le Rp ! C'est quand tu veux *O*

*sort avant de commencer à flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Left_bar_bleue15/100Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]   Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] EmptyMar 8 Sep - 20:42

Quelle amie ingrate je suis u_u
Je stalk ta présentation mais je te souhaite pas la bienvenue.
ALORS je le fais à l'instant..

RE-BIENVENUE *O*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Left_bar_bleue100/100Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]   Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] EmptyMar 8 Sep - 21:05

Je me suis sentit boulet --' (thanks ma Baka pour me l'avoir dit)

Reuh-Welcome !
J'adore rien que le début de ta fiche, si tu joue ton perso de la meme maniere que tu écrit ta fiche tu me réserve un sujet tout de suite ... je sent que je vais m'éclater avec ton perso lol

FIGHTING pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Left_bar_bleue30/100Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]   Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] EmptyMar 8 Sep - 21:18

J'ai même pas fais gaffe au compte avec lequel j'écrivais u_u
Enfin bref, oui! Coca et tout x) Alors je me suis pas trompé ou du moins, mes sources étaient bonnes! x) Ben re bonne continuation! Ne fais pas comme moi, ne traine pas a faire ta fiche sous pretexte que tu as les cours et la flemme u_u bref ♥️
Bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jun Kyu

Shim Jun Kyu


Messages : 40
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] 2n9vlep
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • [url=http://]Topics[/url]

Age : 21 belles années de casse...
Nationalité : I'm Korean & English, want some tea ?
Formation : 4A Surprised ? # I'm Captain Soccer ! En gros je fais du foot et j'en suis le cap'
Chambre : Avec Min-Min Mister Violon
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : My heart's melting... guess why!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Left_bar_bleue60/100Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : A discuter

Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]   Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] EmptyMar 8 Sep - 21:30

Tae Jinou > Yay~ ! XD Je verrais ça quand j'avancerai bien ma fiche et répondrais à d'autres RPs avec Sangie mais je te prend aux mots hein ! En ce moment je suis en soif de RPs *hugs*

Yoo Rin > C'était tout comme ^0^
Merci en tout cas, t'es pas ingrate =P *hugs*

Won Bin > Fais attention, il pourrait se montrer plus bizarre que tu ne le penses, ou collant. Je sais pas, il m'échappe totalement parfois x) *se fait posséder par Jun Kyu*
Merci en tout cas >.< *hugs*

Min Rin > Fighting à toi aussi alors !
Bisous ma bergère héhé ! Sois sage et mange bien =P *hugs*

Oui j'hug tout le monde x) *retourne au boulot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]   Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] EmptyMar 8 Sep - 21:32

  • Bienvenue, bien qu'apparemment c'est plus Re... XD
    Mais n'étant pas sur de t'avoir déjà parlé, je suis sur d'avoir bon ! ^^

    J'iame bien le début de ta fiche en tout cas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Left_bar_bleue100/100Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]   Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] EmptyMar 8 Sep - 21:35

Ne sort pas de ce corps Jun Kyu ! Nne sort pas de ce corps

Ba oui je l'adore trop comme ça alors devient aussi bizarre que tu le veut, je le serais aussi yep
o.O ... No Coment please
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Shim Jun Kyu

Shim Jun Kyu


Messages : 40
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] 2n9vlep
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • [url=http://]Topics[/url]

Age : 21 belles années de casse...
Nationalité : I'm Korean & English, want some tea ?
Formation : 4A Surprised ? # I'm Captain Soccer ! En gros je fais du foot et j'en suis le cap'
Chambre : Avec Min-Min Mister Violon
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : My heart's melting... guess why!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Left_bar_bleue60/100Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : A discuter

Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]   Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] EmptyMar 8 Sep - 23:20

Kaemon > Jamais trop tard pour se parler ! =)
Je crois seulement t'avoir dit bienvenue x__x' Soyons tous amis ! XD *sort* *hugs* Je l'ai dit ce soir j'hug tout le monde au moins une fois !

Won Binnie > XDD
Hum... Bien ! Soyons bizarres alors o_o' ! *fuit avec Jun Kyu en son corps toujours*
Fais attention alors, il t'adore déjà *arrête de flooder dans sa propre fiche*

PS : pardon, il y a plus les lignes blanches du code, je lutte pour les remettre mais impossible, bizarre... Donc sorry sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Left_bar_bleue100/100Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]   Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] EmptyMer 9 Sep - 22:00

J'avais dit no comment tu sais pas lire *grrrr*
nyaaah ... mais je te pardonne
Oui sa sert à sa d'être trop chou amoureux

Viiii soyons fou Junie Kyuhie chiwi *oula :S*

Pour le code : pas grave tant qu'il y a l'encadrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Left_bar_bleue30/100Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]   Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] EmptyMer 9 Sep - 23:29

HUGS mon agneauuuuuuuuuuuu!
luv
Bon je flood, désolé mais juste, j'aime bien ce personnage aussi. J'espère que je ne l'ai pas déjà dit xD
En plus, c'est un bel avatar héhé! kawaii
Il faudra qu'on se fasse un rp, d'accord?!

Compte sur moi pour bien manger, j'ai pris un super 4h! Et toi, j'espère que tu as de nouveau du coca

Fight pour la suite et fin de ta fiche, je vais m'occuper de mon double compte tout de suite ou presque parce que, je ne l'ai toujours pas fait. ché po
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Left_bar_bleue100/100Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]   Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] EmptyVen 11 Sep - 1:37

Et bien quelle fiche prometteuse ! Elle est pas finie en plus ! o_O

Si t'aimes les fraises je vais t'aimer c'est sûr (la joueuse prend le dessus parfois ! XD) mais de toute façon j'aime la bouille de ton avatar (que je ne connais pas mais ça donne envie de connaitre... *ZBAF*).

Bref tout ça pour dire re-bienvenue en tout cas ! Fighting pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jun Kyu

Shim Jun Kyu


Messages : 40
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] 2n9vlep
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • [url=http://]Topics[/url]

Age : 21 belles années de casse...
Nationalité : I'm Korean & English, want some tea ?
Formation : 4A Surprised ? # I'm Captain Soccer ! En gros je fais du foot et j'en suis le cap'
Chambre : Avec Min-Min Mister Violon
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : My heart's melting... guess why!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Left_bar_bleue60/100Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : A discuter

Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]   Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] EmptySam 12 Sep - 14:53

Won Bin > XDD c'était trop tentant de commenter !
Kyuhie ? J'y aurai pas pensé comme surnom *o* En plus on me pardonne : merci *SBAM*

Ma bergère > Jun Kyu a du succès niveau caractère o_o eh beh !
Vive les fous *out*
J'te refuserai pas un RP quand même ^0^ (au fait on a refait le plein mais répond pas ici je t'enverrai un MP XD tu te feras taper sur les doigts sinon haha)

Joo Wanie > Bah oui j'aime bien le "Wanie" c'est mignon XDD *SBAFF*
Merci~ beaucoup mais je vais essayer de pas faire trop long pour le reste *n'a que 2 posts x)*

Vive les fraises et soyons tous re-amis *va finir le caractère et faire son RP au lieu de dire encore des bêtises, pour changer u__u*

J'essaye de l'achever ce week-end ou Lundi =)
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Left_bar_bleue100/100Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]   Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] EmptyLun 14 Sep - 21:22

Ça me gène pas que tu m'appelles Wannie (avec 2 "n", oui je suis chiante), c'est mon surnom de toute façon.
Fighting pour la suite en tout cas... et quand tu seras validé faudra qu'on se fasse un petit lien, si tu es d'accord bien sûr... *commence à y réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jun Kyu

Shim Jun Kyu


Messages : 40
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] 2n9vlep
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • [url=http://]Topics[/url]

Age : 21 belles années de casse...
Nationalité : I'm Korean & English, want some tea ?
Formation : 4A Surprised ? # I'm Captain Soccer ! En gros je fais du foot et j'en suis le cap'
Chambre : Avec Min-Min Mister Violon
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : My heart's melting... guess why!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Left_bar_bleue60/100Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : A discuter

Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]   Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] EmptyDim 20 Sep - 17:39

J'AI VAINCU ! YAY XD
Enfin finit, bon j'ai bâclé un peu le caractère un peu beaucoup, je ne sais même plus ce que j'ai raconté mais sinon je l'aurais finit bien trop tard à mon goût !

Va pour Wannie avec deux "n" >__<
[T'es pas chiante XD Tu fais bien de le dire]
Refuser un lien ? Tu rigoles =P ? *mais faites-moi sortir aussi*

C'est l'émotion d'avoir finit x)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Left_bar_bleue100/100Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]   Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] EmptyDim 20 Sep - 18:33

Bon je vais lire cela alors aussi non Wannie avec 2 "N" xD va devenir fou
Ba voui faut y faire attention à notre leader, hein ouai !

*lui caresse la tete*
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Shim Jun Kyu

Shim Jun Kyu


Messages : 40
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] 2n9vlep
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • [url=http://]Topics[/url]

Age : 21 belles années de casse...
Nationalité : I'm Korean & English, want some tea ?
Formation : 4A Surprised ? # I'm Captain Soccer ! En gros je fais du foot et j'en suis le cap'
Chambre : Avec Min-Min Mister Violon
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : My heart's melting... guess why!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Left_bar_bleue60/100Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : A discuter

Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]   Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] EmptyDim 20 Sep - 18:38

Promis j'oublie plus le second "n" l'autre se sentirait seul en plus...
*raconte n'importe quoi pour changer*

Pardon pour le "vite fait bâcler" mais avec les cours, j'ai fait au mieux pour finir avant le commencement de séries de DSTs u__u
Je raconte ma vie x) Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Left_bar_bleue30/100Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]   Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] EmptyDim 20 Sep - 18:44

Trop contente de te revoir et puis, contente aussi que ta fiche soit finie!

(ça me dérange pas si tu raconte ta vie)

Bisouuuus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty
MessageSujet: Re: Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]   Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Kyu is Trouble [Sweet Babo's READY 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Be my sweet ENNEMY
» My Sweet Love [PV Joo Wan]
» Sweet Dreams |pv| Jun Ji.
» Sweet Dreams |pv| Princess Ina <3! ~
» [Terminer] Sweet Meeting [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ● Administration - 터미널 ● :: ›› PRESENTATION :: Ok, Let's Play !!-
Sauter vers: