Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rencontre étonnante [Park Miki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une rencontre étonnante [Park Miki] Left_bar_bleue15/100Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty
MessageSujet: Une rencontre étonnante [Park Miki]   Une rencontre étonnante [Park Miki] EmptyDim 3 Jan - 20:28

    La semaine était assez vite passé, Young Ki avait séché presque la moitié de ses cours et avait même finit par être puni … Il avait le chic pour se faire remarquer alors qu’il ne faisait même pas exprès. En plus, il avait pu voir sa chienne, Jolie et trainer un peu avec son meilleur ami, Song Hei. C’était ses moment là que le jeune homme aimait particulièrement mais le reste c’était passé dans un calme plein, pas de bagarre, pas de prise de tête, rien de spécial à part les cours qu’il n’avait même pas suivit. Heureusement pour lui, il n’y avait eu aucune évaluation car il n’avait rien appris de toute la semaine, son unique cahier toujours aussi blanc qu’à la rentrée mais Young Ki s’en moquait fortement!
    Par la suite, P.E était passé chez sa cousine prendre sa chienne et avait pris le bus pour rentrer chez lui. Enfin le Week-end!

    Il devait être 20h et des poussières quand Young Ki arriva chez lui, il fut de suite accueillit par sa petite sœur qui l’aida à prendre ses bagages puis il lâcha Jolie dans le jardin et rentra chez lui. Ça faisait du bien de voir sa chambre et sa famille après une semaine d’absence, surtout qu’il n’habitait pas à côté de l’université. Bref! Fatigué, il se coucha tôt se soir là sans même avoir rangé ses affaires, de toute façon ça ne servait à rien puisqu’il repartait dans même pas deux jours. Pendant cette nuit assez froide (il avait qu’une chouette!), le jeune homme avait fait un rêve bizarre qu’il qualifia de souvenir embarrassant puis se recoucha en essayant de l’oublier et ce fut un franc succès rien qu’en pensant à sa petite semaine.

    ~ Son rêve ~
    C’était une belle journée ensoleillé, Young Ki était vêtu d’une simple veste blanche et d’un jean foncé, il se promenait en dehors de l’université pendant qu’il avait du temps libre mais il n’avait jamais imaginer vivre ça. En marchant, il remarqua une jeune fille au bord d’un lac où l’eau devait être gelé et bien sûr, il pensa qu’elle voulait sauter. Paniquant, il courra vers elle et essaya de la tirer en arrière mais il se prit le pied dans quelque chose et lui rentra dedans. Résultat, elle était finalement tomber dans l’eau et Young Ki s’était attirée ses foudre.

    C’étant réveiller, il n’avait pas su la suite de se rêve bien qu’il s’en doutait. Son soit disant « rêve » avait été une rencontre fructueuse avec une jeune fille de son université. Pourquoi avait-il voulut l’aider ? Bah, maintenant que c’était fait. Après qu’il se soit réveillé, Young Ki s’était lavé puis habiller, enfilant un pantalon blanc et un pull jaune. Une fois près, il descendit déjeuner quand il croisa sa sœur. Il la salua gentiment puis il confia sa chienne, Mi Nyeo était une des personnes à qui il laissait promener Jolie. Bref! Il finit de manger et enfila une doudoune blanche avec les rebord de la capuche en fausse fourrure, l’adolescent avait horreur des vêtements en vrai fourrure! En même temps, il prit une paire de lunette qu'il posa sur son nez


    [Young Ki] - J’y vais!

    Sa sœur lui répondit mais il n’entendit pas sa réponse car il était déjà partit. Young Ki s’éloigna doucement de sa maison pour s’enfoncer dans les rues de Séoul, il avait beau vivre depuis des années ici, il se perdait souvent. Mais cette fois-ci, il n’eu pas le temps de penser car il aperçut un parc d’attraction à quelque pas de lui. Voulant y aller, il s’en approcha mais rentra dans une personne qu’il n’avait même pas vu. Pourquoi ça n’arrivait qu’à lui ? Il pourrait même tomber en se prenant les pieds sur le seul objet qui traîne au milieu d’une rue. Young Ki s’excusa poliment en espérant que la personne n’avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Une rencontre étonnante [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une rencontre étonnante [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [Park Miki]   Une rencontre étonnante [Park Miki] EmptyDim 3 Jan - 22:00

Spoiler:

Je sortis de la bibliothèque avant de jeter un coup d'oeil au ciel bleu azur, où quelques nuages blancs décoraient ce gigantesque plafond.
Le temps était frais, peut être aurais-je dû mettre autre chose qu'une jupe ... Mais bon, les pantalons c'est pas mon truc.
Je tentai de refermer mon sac où quelques livres ne voulaient pas se ranger correctement. Ca m'apprendra de prendre une tonne de bouquins avec ce sac.

"Aaatchi ! "

Je mis instinctivement mes mains devant ma bouche puis fronçai des sourcils.
Ces jours-ci je n'arrêtai pas d'éternuer. J'avais sûrement attrapé un rhume ... à cause de lui.
RAAAAAAHHH !! Cet espèce d'idiot ! Si je le revois, je le tue !
Me suicider ? Moi ?! Nan mais oh !
Et en plus au lieu de me "sauver" il a osé me pousser dans cet étang ... glacé ...
..Brr, ça me donne des frissons rien que d'y penser.
Je sortis un mouchoir de ma poche et continuai de descendre les marches du grand escalier, essayant de passer une agréable journée et de ne pas penser à ce moment là qui m'énervait vraiment beaucoup.

Je me dirigeai vers l'arrêt de bus devant le parc d'attraction. La musique se faisait parvenir jusqu'à moi, et j'entendis des cris venant des attractions. Ca devait être amusant.
Les yeux posés sur les horaires, je pointai mon doigt sur le panneau puis jetai un regard à ma montre qui affichait 10h37.
Seulement ? J'étais peut être sortit un peu trop tôt aujourd'hui. Rentrer maintenant, c'est un peu déprimant sous ce beau soleil rayonnant.
Mais bon, que puis-je faire d'autre. Sortir toute seule, c'est pas vraiment top.
Peut être devrais-je retourner à la bibliothèque étudier encore un peu ...

Je me retournai alors, m'apprêtant à revenir sur mes pas quand quelqu'un me rentra dedans, me faisant vaciller et presque tomber par terre.
Heureusement que j'avais bon équilibre !
Mon épaule me fit légèrement mal et je fis une grimace dû à la douleur.
Le jeune homme maladroit devant moi se courba, présentant ses excuses avant de relever la tête.

Mais peut être n'aurait-il pas dû.

Je posai mes yeux sur les siennes, le regardant longuement. Ce n'était pas vraiment un regard sympathique que je lui lançais...Et il en avait conscience.
Je pris un légère inspiration, les poings serrés.

- Tu sais... j'avais pensé que la prochaine fois que je te verrai, je te tuerais.

Pas très cool ce que je venais de dire, mais je suis plutôt rancunière.
Ah, vous l'avez remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une rencontre étonnante [Park Miki] Left_bar_bleue15/100Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [Park Miki]   Une rencontre étonnante [Park Miki] EmptyDim 3 Jan - 22:37

    Comment pouvait-il savoir que la jeune fille du lac allait être de nouveau sur son chemin ? Alors qu’il s’excusait pour l’avoir bousculé, il releva la tête et croisa son regard. Ce fut comme un tempête, en un instant, il avait été foudroyé puis glacé … à croire qu’elle le détestait pour de bon mais l’adolescent le voyait bien que la jeune fille ne l’aimait guerre depuis qu’il l’avait poussé dans le lac, mais il n’avait pas fait exprès! Pensant lui échapper sans trop de dégâts, la lycéenne ouvrit sa bouche et lui lança une remarqua en pleine figure, c’était dure d’être discret dans ce genre de moment.

    - Tu sais... j'avais pensé que la prochaine fois que je te verrai, je te tuerais

    [Young Ki] - Ce n’est pas un peu directe comme proposition ? Tu ne veux pas plutôt que l’ont parle ?

    Que s’imaginait-il ? Peut-être pas sa mort ni son enterrement c’était sûr mais il voyait mal la jeune fille lui courir après dans les rues alors il essaya de ne pas la chercher et de se montrer sympathique. Young Ki s’était dit qu’il s’excuserait en la voyant mais de simple excuse ne changeait rien à son humeur alors il réfléchit en la fixant. Soudain, des cris parvinrent jusqu’à ses oreilles, lui faisait relever la tête. Des gens s’amusaient plutôt bien dans ce parc d’attraction, c’était le moment de se faire pardonner. L’adolescent reposa son regard sur elle puis lui saisit la main et l’entraîna vers le parc.

    [Young Ki] - Je sais que j’ai fait une gourde en essayant de te rattraper … Et que je me suis imaginé des trucs bizarre alors je vais me faire pardonner!

    Un large sourire se peignit sur son visage d’ange tandis qu’il s’approchait un peu plus du parc d’attraction, la main de la jeune fille toujours dans la sienne. De plus, il commençait à avoir faim, il ne serait pas contre de s’acheter à manger et lui offrir quelque chose par la main occasion. Young Ki s’arrêta donc au premier stand de nourriture qu’il trouva, il y avait des barbes à papa, des pommes d’amour, des nougats et d’autre trucs aussi bon les uns que les autres. Sans lui lâcher la main, il se tourna vers elle et lui demanda avec un sourire amusé:

    [Young Ki] - Tu veux quelque chose à manger ? C’est moi qui offre.

    On aurait pu croire à un couple si seulement la fille n’était pas si froide mais Young Ki s’en moquait, il ne pensait pas à ce genre de chose quand il entreprenait quelque chose. Pour le moment, il voulait surtout qu’elle arrête de le regarder de la sorte et qu’elle ne veule plus le tuer. Le vendeur du stand s’approcha d’eux et leur demande ce qu’il voulait, l’adolescent regarda la jeune fille du coin de l’œil en se demandant ce qu’elle répondre tandis qu’il se demandait ce qu’il allait prendre …
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Une rencontre étonnante [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une rencontre étonnante [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [Park Miki]   Une rencontre étonnante [Park Miki] EmptyLun 4 Jan - 19:04

-Ce n’est pas un peu directe comme proposition ? Tu ne veux pas plutôt que l’on parle ?

Je ne lui répondis que par un grognement puis tentai de partir. Cependant, celui-ci n'arrêtait pas de me fixer ... ce qui commençait légèrement à me mettre mal-à-l'aise.
Alors que je s'apprêtais à lui dire d'arrêter, il lme prit soudainement la main et m'entraîna droit devant nous , en direction du parc.
Qu'avait-il l'intention de faire là ?
Et pourquoi...ma ma main !

Je restai encore bouche bée, ne laissant échapper aucun mot de ma bouche tellement j'étais surprise de son geste.
Il tourna sa tête vers moi, puis me dit , toujours en m'entraînant avec lui.

- Je sais que j’ai fait une gourde en essayant de te rattraper … Et que je me suis imaginé des trucs bizarre alors je vais me faire pardonner!

Il afficha alors un large sourire puis se retourna, afin d'entrer dans le parc d'attraction.

- Mais je ... !

C'était tout ce que j'étais parvenu à prononcer, et disons que ça n'a pas eu trop d'effet sur lui.
Bon normal, ça servait à rien ce que je venais de dire.
J'essayais alors de m'échapper de son emprise, mais il me tenait vraiment fermement la main et il m'était un peu difficile de reprendre ma main ...
Ce qui me gêna encore plus. Parce que c'est la première fois ...

- Tu veux quelque chose à manger ? C’est moi qui offre.

Il me fallut un temps de réaction avant de m'apercevoir qu'on se trouvait devant un stand de nourriture où se trouvaient barbes à papa, chocolats et toutes autres sucreries toutes aussi délicieuses les unes que les autres.
Je restai un moment en admiration devant le stand, faut dire que j'en mange pas souvent des sucreries, et puis qu'est-ce que ça sent bon ...
Non mais attends ! C'est qu'il me tient toujours la main lui ?!

D'un geste brusque, je repris ma main et la plaqua contre moi fusillant du regard le jeune homme devant moi.

- Je n'ai pas besoin de ton pardon et je ne veux pas m'amuser avec toi ici !

Je sentis le regard du marchand derrière le stand, il devait me prendre pour une fille sans coeur...
Et il n'y avait pas que son regard sur moi.
Y a des jours où je peux être vraiment méchante ... voyant l'expression sur le visage de l'étudiant, je lâchai un soupir puis lui dis.

- ... très bien. Si tu veux autant te faire pardonner ... je voudrais une barbe à papa, et une pomme d'amour, ainsi que deux sucettes et puis oh ça ! et ça aussi ! Ah et j'aimerais bien avoir ça !
Tu me les offres n'est-ce pas ?


Je lui demandai, affichant un large sourire sadique.
Disons que je ne pouvais pas lui pardonner aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une rencontre étonnante [Park Miki] Left_bar_bleue15/100Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [Park Miki]   Une rencontre étonnante [Park Miki] EmptyLun 4 Jan - 20:07

    Young Ki savait bien que ça n’allait pas être si facile, rien que son « mais » qu’elle avait prononcer lui avait fait remarquer sa surpris. Elle allait sûrement refuser sa gentillesse et l’envoyer balader mais le jeune homme ne se démontait pas si facilement. Malgré ses tentative de fuite, la jeune fille ne réussit pas à récupérer sa main jusqu’à qu’il la traîne devant le stand et lui propose de quoi manger, surtout qu’il offert! Young Ki n’était pas du genre à gâcher son argent pour les autres, surtout s’il connaissait peu la personne comme dans le cas présent mais il avait en tête de se faire pardonner alors tout était bon. Comme il le pensait, l’adolescente refusa son pardon et sa compagnie. À vrai dire, il n’était pas déçu de sa remarque mais il fit comme s’il était surpris.

    - Je n'ai pas besoin de ton pardon et je ne veux pas m'amuser avec toi ici !

    Écarquillant les yeux, il la regarda un instant comme le fit le vendeur du stand et d’autre personne puis il lui sourit. L’adolescent avait brusquement reprit sa main et semblait le haïr encore plus qu’avant. Bah normal, il avait faillit la tuer et maintenant il l’obligeait à le suivre. Finalement, elle se laissa prendre au jeu et commanda plusieurs chose, une barbe à papa, une pomme d’amour, deux sucettes et d’autres petites truc que Young Ki regarda … Elle mangeait beaucoup dis donc! Autant que lui!

    - ... très bien. Si tu veux autant te faire pardonner ... je voudrais une barbe à papa, et une pomme d'amour, ainsi que deux sucettes et puis oh ça ! et ça aussi ! Ah et j'aimerais bien avoir ça !
    Tu me les offres n'est-ce pas ?


    [Young Ki] - Oui bien sûr! Je ne reviens jamais sur ma parole, et puis, ça fait plaisir de voir que tu as de l’appétit.

    Young Ki lui sourit en disant cela puis il demanda tout ce qu’avait commandée la jeune fille. Le vendeur en fut étonné car il y en avait beaucoup mais à cela se rajouta une deuxième barbe à papa et un sachet de bonbon aux couleurs et parfum différent. L’adolescent aussi aimait tout ce qui était sucré mais malheureusement, il n’y avait pas de fruit frais et les pomme d’amour n’était pas son truc. Enfin bref! Il paya le tout en liquide, faut dire que l’argent c’était pas ce qu’il lui manquait. Le vendeur lui donna alors un grand sachet remplie de friandise que Young Ki donna à la jeune fille. Au passage, il prit sa barbe à papa et son sachet de bonbons à part.

    [Young Ki] - Tient. Si tu veux quelque chose à boire dit le. Mais au faite ? Tu viens souvent dans ce genre d’endroit ? C’est amusant!

    Pour lui c’était facile de dire ça puisqu’il adorait faire la fête même si c’était pas la même chose qu’il pensait, les boites de nuit avec des boissons était plus ce qu’il aimait mais bon … N’allons pas nous étaler sur ce sujet. Young Ki remercia le vendeur puis se tourna vers la jeune fille, allait-elle finalement rester ou partir ? Attendant sa réaction, il prit un morceau de barbe à papa et la mangea tout en regardant les montagnes russe juste derrière l’adolescente, les gens avaient l’air de bien rigoler là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Une rencontre étonnante [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une rencontre étonnante [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [Park Miki]   Une rencontre étonnante [Park Miki] EmptyLun 4 Jan - 23:06

Faut dire que là, il m'a assez surprise.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il accepte de me payer tout ça, et pourtant.
De plus, il avait ajouté que ça lui faisait plaisir de voir que j'avais de l'appétit ... Je le regardai d'un air douteux, me demandant s'il faisait exprès d'être gentil ou s'il était vraiment capable de tout pour se faire pardonner. Après ces achats, il me tendit un sachet de bonbons que je pris doucement, sans rien dire toujours soupçonneuse.
Les gens gentils, ça n'en couraient pas dans les rues en ce moment.
Mais s'il croyait pouvoir m'acheter comme ça ... il avait bien tort.

Je le vis remercier le vendeur puis se tourner vers moi, toujours souriant.

- Tient. Si tu veux quelque chose à boire dit le. Mais au faite ? Tu viens souvent dans ce genre d’endroit ? C’est amusant!

Il est vraiment bizarre ... voilà maintenant qu'il essaie de parler tranquillement avec moi.
Oui, bon c'est vrai je peux être un peu trop méfiante par moment mais mieux vaut être prudent. Et puis peut être que sous ses air de petit ange blond innocent se cache un jeune homme méchant et sadique et ...
Ce que je peux être parano par moment.
Mais on sait jamais !

Je posai mon regard vers lui une nouvelle fois, pendant qu'il prit un morceau de barbe à papa regardant les attractions, un sourire aux lèvres tel un enfant.
Je laissai encore quelques secondes de silence passer, pas vraiment pour le faire attendre mais plutôt pour tenter de me souvenir ce qu'il venait de me demander.
Ah, c'est bon.

- ...Non. Je ne viens presque jamais ici. Et je ne trouve pas ça particulièrement amusant, surtout si l'on est mal accompagné.

Je fronçai des sourcils, le visage baissé. Y a vraiment des jours où je peux dire des choses méchantes et dont je ne pense pas...
Nous restâmes quelques instants silencieux et gênés par ce que je venais de dire, et je réfléchissais à un moyen de partir le plus discrètement possible. Ce qui ne pourrait pas être faisable, semble-t-il.
Autant lui dire directement et me montrer froide comme à chaque fois que je parle à quelqu'un ... devrais-je prendre de nouvelles résolutions cette année ?

- Bon. Si ce n'est que ça, je m'en vais...

Je me retournai et m'apprêtai à quitter le jeune homme quand un gros ours brun apparût devant moi, ce qui me fit sursauter et lâcher un petit cri de surprise.
Celui-ci me fit des coucous avec sa main enfin sa patte ... et me retourna, me poussant vers le blond ( dont je ne sais toujours pas le nom, mais ce n'est qu'un détail ) avant de nous montrer de son gros doigt marron les attractions derrière.
Montagnes russes où s'échappait des cris terrifiants ...

- Je n'ai aucune envie d'aller là bas ...

Je m'avançai une nouvelle fois afin de partir mais cette grosse bête ne voulut pas, et me repoussa vers le jeune homme nous obligeant, car si ce n'était pas le cas je ne saurais dire ce qu'il faisait, à monter dans l'attraction.
Mais, pourrais-je savoir pourquoi je suis ici en fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une rencontre étonnante [Park Miki] Left_bar_bleue15/100Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [Park Miki]   Une rencontre étonnante [Park Miki] EmptyMar 5 Jan - 21:18

    Pourquoi il avait du mal à penser autrement que négatif en la regardant ? Peut-être son regard froid ou ses aires méfiants ? Dans tout les cas, il commençait à perdre espoir surtout que la jeune fille n’arrangeait rien, au contraire, elle enfonçait le couteau dans la plaie comme on dit. La jeune fille avait laissé un silence entre sa question et sa réponse, ce qui n’arrangeait en rien Young Ki même s’il regardait les gens crier en levant les bras tandis que le wagon roulait à toute vitesse; et aussi vite que l’attraction, la remarque de l’adolescente fusa. Surpris, il resta hébété un instant avant de faire la moue, son regard joyeux changea et ses sourcils se froncèrent légèrement. Oui, Young Ki se vexait facilement et c’était bien ce qu’il lui arrivait maintenant.

    - ...Non. Je ne viens presque jamais ici. Et je ne trouve pas ça particulièrement amusant, surtout si l'on est mal accompagné.

    [Young Ki] - Oui c’est vrai …

    Il ne trouva même pas la peine de répondre joyeusement en souriant bêtement, pourquoi le ferait-il à présent qu’il savait ce qu’elle pensait. Young Ki était de mauvaise compagnie ce qui l’avait vraiment vexé et il le montrait bien. L’adolescent n’avait même plus en tête d’essayer de la retire, à vrai dire il s’en moquait maintenant, qu’elle parte ou pas ne changerait rien … De toute manière, il se demandait même pourquoi il voulait se faire pardonner ? Parce qu’il se sentait mal depuis cette histoire de lac ou ne sais quoi. Bah, il soupira en détournant son regard et passa une main dans son cou, quelle importance.

    - Bon. Si ce n'est que ça, je m'en vais...

    Young Ki laissa passer, on pourrait même croire qu’il avait ignoré la jeune fille mais c’était peut-être ça vu son état d’esprit. La jeune fille se retourna prête à partir quand un gros ours brun virent à leurs rencontre, le jeune homme releva les yeux et lui lança un regard indescriptible, que voulait-il ? Instinctivement, l’adolescente se rapprochait de lui comme si elle fuyait le monsieur déguisé qui leurs faisait des coucous en leurs montrant les montagnes russes, depuis quand les employés insistaient pour les gens fassent une attraction ? Surtout que la jeune fille (dont il ne connaissait le nom) ne voulait pas y aller … De plus, avec lui.

    - Je n'ai aucune envie d'aller là bas ...

    Young Ki finit par réagir, il prit le poignet de la brunette et la tira dans sa direction alors qu’il s’éloignait du gros ours … Pourquoi avoir fait ça ? Il aurait du la laisser à ce gros nounours! Mais Young Ki n’est pas rancunier ni sadique, bref! Il monta dans première attraction qu’il trouva et paya les deux place puis installa l’adolescente dans une petit cabine arrondit, la grand roue était quelque chose de bien et calme alors elle n’avait pas à avoir peur. Alors qu’il s’asseyait sur la banquette en face d’elle, il regarda le paysage en dehors puis il dit, l’air détaché.

    [Young Ki] - Après ce tour, je te laisserais tranquille. Je suis désolé pour le coup du lac et pour t’avoir forcé à venir ici … Si tu veux vraiment continuer à faire la gueule, alors je ne dirais plus rien. Fait comme bon te semble, je ne ferais plus rien pour t’embêter encore plus.

    Après lui avoir payer à manger et même une place dans la grande roue, Young Ki laissait tombé … Il connaissait les limites et le caractère de la jeune fille en était un. Tandis que la roue démarrait et montait de plus en plus, l’adolescent reprit la parole quand la cabine fut tout en haut, et à vrai dire, il pensait que ce serait la dernière chose qu’il dirait avant de se séparés.

    [Young Ki] - Au faite, je m’appel Young Ki. Je me suis quand même bien amusé dans ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Une rencontre étonnante [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une rencontre étonnante [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [Park Miki]   Une rencontre étonnante [Park Miki] EmptyMar 5 Jan - 22:11

Nous étions assis dans la cabine, et je repensais au grand ours brun. Les employés d'ici étaient vraiment étranges ... voir effrayants.
Le jeune homme, lui, était devant moi, son expression joyeuse avait changé. Quoi de plus normal vu la façon dont je me suis comportée avec lui...Après tout c'est ce que je voulais non ? Qu'il abandonne et me laisse partir.

- Après ce tour, je te laisserais tranquille. Je suis désolé pour le coup du lac et pour t’avoir forcé à venir ici … Si tu veux vraiment continuer à faire la gueule, alors je ne dirais plus rien. Fait comme bon te semble, je ne ferais plus rien pour t’embêter encore plus.

Il semblait plutôt triste après avoir dit ça et je me sentais de plus en plus mal-à-l'aise.
Je ne voulais pas être méchante avec lui ... du moins pas le blesser autant mais apparemment, il semblait être quelqu'un de susceptible.
D'habitude, lorsque je me comporte comme ça avec quelqu'un, on continuait à m'énerver contrairement à lui qui avait très bien comprit ce que je voulais lui faire comprendre.
Cependant..

- Au faite, je m’appel Young Ki. Je me suis quand même bien amusé dans ce parc.

Je levai mes yeux vers lui, et baissai mes épaules.
Young Ki, donc...
Bon. Changement d'avis.

- Miki, Park Miki.

Il devait me prendre pour une fille bien étrange, à changer de comportement comme ça ...
Voyant son regard interrogé et qui signifiait qu'il n'avait apparemment pas comprit, je continuais.

" Désolée ... J'avoue avoir été pas très sympa tout à l'heure. Après tout, pour ce jour au lac ... tu l'avais pas fait exprès et en plus, c'était partit d'une bonne intention.

En même temps que je lui parlais, je jetai un rapide coup d'oeil à la fenêtre, où l'on pouvait voir la grande ville s'étendre devant nous.
Quelle belle vue ...
Je glissais alors mes mains dans mes poches, attendant sa réponse, et en sortit les sucettes et les paquets de bonbons qu'il m'avait acheté il y a un moment.
Si je mange tout ça, je risquerais de plus m'arrêter. Les bonbons, ça devient vite une drogue. Du moins, dans mon cas.

- Et puis... tu t'es déjà fait pardonner en m'achetant tout ça. D'ailleurs je ne pourrais pas vraiment tout manger...tu veux partager avec moi ? lui demandais-je, lui lançant un timide sourire et la main tendu vers lui, avec le paquet.
Histoire d'essayer de réparer les dégâts que je venais de causer. Et puis, il ne semblait pas être quelqu'un de mauvais.
Pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une rencontre étonnante [Park Miki] Left_bar_bleue15/100Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [Park Miki]   Une rencontre étonnante [Park Miki] EmptyMer 6 Jan - 18:25

    Triste ne serait pas le mot exacte mais oui, en effet, on pouvait dire qu’il était triste. Quoi de plus naturel quand on ne réussit pas ce qu’on dit et que la personne en face de nous s’obstine à nous déteste, rien que de penser qu’elle veux le tuer lui donnait la chair de poule. Pourtant, en général, il se moque qu’on l’aime ou pas même s’il préfère avoir des amis que des ennemis. Miki avait l’air d’avoir remarquée sont côté susceptible qui était assez voyant chez le jeune homme mais ce dernier ne faisait rien pour le cacher, on pouvait même le prendre pour un gamin dans certain moment mais il en reste pas moins mignon. Alors qu’il se présenta, l’adolescente lui répondit le plus simplement du monde, commençait-elle à moins le détester ? Un léger sourire étira le coin de sa lèvres tandis qu’il posait son attention sur elle.

    - Miki, Park Miki.

    [Young Ki] - Enchanté, Park Miki.

    P.E se demandait bien ce qui l’avait fait changer d’avis mais il ne chercha pas à poser la question et continua de la regarder un instant comme s’il semblait plus heureux que la minute d’avant. Elle lui avait répondu assez gentiment ce qui le faisait sourire bêtement.

    " Désolée ... J'avoue avoir été pas très sympa tout à l'heure. Après tout, pour ce jour au lac ... tu l'avais pas fait exprès et en plus, c'était partit d'une bonne intention.

    [Young Ki] - Ah, c’est pas grave … J’ai l’habitude avec les filles … Oui, peut-être. Mais c’était une bonne intention fondé sur une hypothèse débile. Si tu aurais été au bord d’un toit ou d’un immeuble … ça n’aurait pas eu les même conséquence, pardon.

    Young Ki s’excusa. Et s’il l’avait vu sur le toit de l’université ou ailleurs d’autre que ce lac glacé ? Miki serait plus de ce monde ou clouée dans un lit d’hôpital. Cette pensée lui arracha un frisson quand ses yeux s’arrondit et qu’il se tapa les joues tout en disant « reprend-toi! C’est n’importe quoi. Ce n’est pas possible! ». Ce geste pouvait paraître pas discret du tout mais c’était une sale manie chez Young Ki quand il pensait à quelque de démesuré comme à l’instant. C’est alors que la jeune fille sortit le sachet de bonbon de sa poche et lui en proposa en disant qu’elle ne mangerait pas tout ça … La gourmandise est un vilain défaut, surtout si on gaspille la nourriture.

    - Et puis... tu t'es déjà fait pardonner en m'achetant tout ça. D'ailleurs je ne pourrais pas vraiment tout manger...tu veux partager avec moi ?

    [Young Ki] - Ah bon ? Je pensais que tu me détestait toujours et que tu chercherais le moyen de me tuer ou de partir discrètement. Oui, bien sûr! Merci.

    Il lui sourit amicalement avant de piocher un bonbon dans le sachet et le mettre dans sa bouche, il adorait ce qui était sucré alors il ne comptait pas refuser. D’ailleurs, il se rendit compte qu’il avait fini sa barbe à papa dans son moment de contrariété soudain. La cabine commençait à redescendre vers le sol, tout doucement en laissant profiter les gens de la belle vue de Séoul. C’était vraiment magnifique mais assez cours pour l’adolescent qui ne pu jeter qu’un bref regard par la vitre. Déjà les lumière commençait à s’allumer au loin dans l’horizon, quel beau spectacle! Sans savoir pourquoi, Young Ki baissa les yeux et regarda le sol, les gens qui s’y trouvaient, il regardait aussi les autres attraction avec envie, il aimait s’amuser comme ça.

    [Young Ki] - Si je te revois au bord d’un précipice, pourrais-je t’aider ? Bien sûr, sans faire de gaffe. Même si je ne pense pas que tu retournait aussi prés d’un lac.

    Young Ki l’imaginait mal se retrouver de nouveau au bord d’un lac, l’esprit ailleurs. On sait jamais ce qu’il peut ce passer. Un idiot comme Young Ki pourrait essayer de vous aider et finalement vous mettre encore plus dans la mouïse.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Une rencontre étonnante [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une rencontre étonnante [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [Park Miki]   Une rencontre étonnante [Park Miki] EmptyVen 8 Jan - 19:41

-Ah bon ? Je pensais que tu me détestait toujours et que tu chercherais le moyen de me tuer ou de partir discrètement.

Et bien ... ce n'était pas tout faux en effet.
En guise de réponse, je lui adressai un sourire gênée. Oui mais, maintenant je ne le déteste plus et je n'ai plus l'intention de le tuer, pas d'inquiètude.
Mais bon, s'il fait quelque chose d'autre qui pourrait m'agaçer ... mais non, il ne fera rien.
Enfin, vaut mieux pour lui en tout cas.

Il prit alors le paquet de bonbon que je lui tendais après m'avoir remercié et affichant un sourire chaleureux.
C'était mieux ça que son expression blessé d'il y a un moment...qu'est-ce que je peux être horrible parfois. Ou toujours ?
Il tourna alors son visage vers la fenêtre et je le vis regarder à travers, observant Seoul et les attractions du parc.

J'en profitai pour mieux le regarder, attentivement. Je ne m'étais pas encore rendu compte jusqu'à maintenant, mais Young Ki semblait être assez jeune ... Peut être avait-il mon âge. Devrais-je le lui demander et par conséquent, faire connaissance avec lui ?
... Non, ça ne me ressemblerait pas. Mais tout de même...Cette envie de le connaître au fond de moi ...

La cabine descendit progressivement, et il posa alors ses yeux sur les miens avant de me demander.

- Si je te revois au bord d’un précipice, pourrais-je t’aider ? Bien sûr, sans faire de gaffe. Même si je ne pense pas que tu retournait aussi prés d’un lac.

Je restai silencieuse, surprise par sa question. Il disait ça avec un ton si naturel qui me fit rire légèrement. A ce moment là, un sentiment bizarre m'avait envahi. A cause du son qui venait de sortir de ma bouche... ben disons que ça fait un moment que je n'avais pas ri. Et maintenant, ça me fait bizarre ... enfin, passons. Ca n'a pas d'importance.
Je lui répondis alors.

- Bien sûr, si ça peut te faire plaisir, mais crois moi je n'ai pas l'intention de me suicider bientôt !

[ Désolée, c'est pas très long >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une rencontre étonnante [Park Miki] Left_bar_bleue15/100Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [Park Miki]   Une rencontre étonnante [Park Miki] EmptyVen 8 Jan - 20:59

    Il s’en doutait que ce qu’il avait dit était presque vrai, au début, elle voulait partir sans demander son reste et continuer à le détester mais Young Ki ne l’avait pas lâcher avant qu’elle change d’avis. Enfin, il avait faillit abandonner, peut-être était-ce à cause de ça qu’elle avait changée son verdict ? La jeune fille lui fit un sourire gêné qui le rassura car elle n’avait pas arrêter de faire la gueule pendant tout ce temps. L’adolescent prit un autre bonbon sans quitter le paysage des yeux, il aimait vivre ici et serait triste si ça aurait été ailleurs. Reposant son attention sur elle, il lui posa une question tout à fait idiote qu’il avait la spécialité de poser dans ce genre de moment. C’est alors qu’il l’entendit rire légèrement, à vrai dire, il en fut surprise après tout ce temps!

    - Bien sûr, si ça peut te faire plaisir, mais crois moi je n'ai pas l'intention de me suicider bientôt !

    [Young Ki] - Oui, je sais!

    Young Ki lui sourit, il ne pensait pas qu’elle aurait dit des choses aussi grave que de suicider mais il était quand heureux qu’elle accepte son aide si elle venait à faire une bêtise dans les prochaines années x) Doucement, la cabine s’approcha du sol puis se stoppa en se balançant légèrement, signe qu’il devait descendre. Sourire aux lèvres, il se leva et lui prit la main pour sortir de l’attraction avec une envie de jouer à autre chose. Une fois les pieds à terre, il se tourna vers elle et lui demanda le plus naturel du monde, tout en paressant un peu enfantin.

    [Young Ki] - ça te dirait une partie de tire à la carabine ? Ou si tu veux faire autre chose.

    Il la regarda un instant. Heureusement pour eux, l’employé vêtu de sa fourrure d’ours n’était plus dans les parages, il devait sûrement embêter d’autre personne. Tant mieux! Young Ki attendit sa réponse tandis que son regard ce posait sur les attractions et les gens qui passaient à proximité de lui. Tout le moment étaient content, il riaient, s’amusaient et s’aimaient aussi … Bah, c’était pas vraiment exceptionnel dans ce genre d’endroit mais il aimait quand même voir ce spectacle. Bref! Il reposa son regard sur elle avec un grand sourire, il voulait encore s’amuser avant de partir, l’université n’était pas aussi joyeuse que ce lieu et pas aussi divertissante! Alors qu'il observait silencieusement les alentours, il remarqua une agitation près d'un stand de jeux, des personnes criaient pour encourager d'autre personne, que se passait-il ? Intrigué, Young Ki essaya de voir mais il y avait bien trop de monde pour voir quelque chose et il ne pouvait partir comme ça tandis que la jeune fille restait là.

    [Gomen! C'est court aussi T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Une rencontre étonnante [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une rencontre étonnante [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [Park Miki]   Une rencontre étonnante [Park Miki] EmptySam 30 Jan - 13:35

La cabine se balançait légèrement, et je me décidai de me lever quand il me sourit alors avant de me prendre par la main pour sortir.
Je fus légèrement surprise par son geste, mais ça ne me dérangeait pas plus que ça.
Personnellement, il me faisait penser à un petit enfant. Mais attention, aucune mauvaise pensée en disant cela.
Il paraissait juste vraiment innocent. Ce qui change un peu des étudiants d'aujourd'hui.

Je le vis se retourner vers moi alors, en me demandant.

[Young Ki] - ça te dirait une partie de tire à la carabine ? Ou si tu veux faire autre chose.

- Non, pourquoi pas, lui dis-je en lui rendant son sourire.

Après tout, y a pas de mal à vouloir s'amuser une journée.
... C'est moi qui dit ça ?

Je levai mes yeux vers lui, et remarquai qu'il observait le lieu autour de lui, attentivement et silencieusement.
Quand alors ses yeux se posèrent sur un stand un peu plus loin de nous.
Une foule s'était assemblée tout autour et des cris y s'élevaient.
Des encouragements, semblaient-ils.

Je vis Young Ki lever la tête afin de voir ce qui se passait derrière cette masse de gens qui cachaient le stand, l'air intrigué.
Il semblait bien curieux, ce qui me donna envie de savoir aussi...

J'avançai alors vers l'endroit, avant de m'apercevoir que Young Ki ne bougeait pas et me regarder avancer toute seule.

- Ben, tu veux pas voir ce qui se passe ?

Je lui offris un sourire, et le regardai un moment en attendant sa réponse.
Les encouragements s'intensifiaient progressivement et je jetai rapidement un coup d'oeil au stand.
Je me demandai réellement ce qui se passait !

- - -

Désolée pour ma longue absence, en espérant que ça ne te dérange pas trop les réponses courtes ? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une rencontre étonnante [Park Miki] Left_bar_bleue15/100Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [Park Miki]   Une rencontre étonnante [Park Miki] EmptySam 30 Jan - 22:13

    L’idée de partager son amusement avec la jeune fille le rendait encore plus joyeux, c’était mieux de jouer à plusieurs plutôt que tout seul, qui dirait le contraire ? Et puis, le tire à la carabine était bien une des choses qu’il aimait pratiquer dans un parc d’attraction, surtout s’il pouvait jouer avec une autre personne. Park Miki ne refuserait pas de s’amuser en sa compagnie, ne ?? Lui jetant un coup d’œil, il sourit quand elle accepta en souriant à son tour. Bizarrement, le blondinet trouvait que l’adolescente était moins fuyard et semblait plus lui faire confiance, chose qu’il ne voudrait pas perdre.

    - Non, pourquoi pas.

    [Young Ki] - Tant mieux!

    En cherchant le stand du tire à la carabine, qu’il ne trouva pas de suite, Young Ki aperçut une soudaine agitation pas très loin d’eux mais n’avait pas voulut aller jeter un coup d’œil pour ne pas laisser la jeune fille toute seule. Ce serait idiot de la planter là juste pour combler sa curiosité et peut-être la faire fuir de nouveau, bien qu’il doute de cela mais n’allons pas prendre le risque. Ce fut finalement Miki qui fit le premier pas vers la source du bruit tandis qu’il restait en retrait mais la question qu’elle lui posa le fit réagir. Le petit escargot hocha la tête en s’approcha d’elle et du stand où la foule se bousculaient pour voir aussi. Le jeune homme ne pu s’empêcher de lui rendre son sourire avec un côté enfantin.

    - Ben, tu veux pas voir ce qui se passe ?

    [Young Ki] - Bien sûr, j’arrive!

    Instinctivement, Young Ki saisit doucement la main de Miki et l’entraîna avec lui à travers la foule après avoir réussit à ce frayer un chemin sur. Les gens se poussaient en se plaignant sur leur passage alors que l’adolescent s’excusait brièvement et continua son bout de chemin jusqu’à arriver au premier rang, la jeune fille à ses côtés. Écarquillent les yeux, il trouva enfin le stand de tire à la carabine qui était assez petit comparé aux autres attractions mais toujours aussi célèbre. Un sourire fleurit sur le visage de l’épis de maïs qui regardait deux garçons et une fille jouer avec entrain les uns contre les autres, une carabine entre les mains. Surexcité, Young Ki n’avait toujours pas lâché la main de Miki quand deux des personnes finirent de jouer car elle avait perdu contre le troisième. Une femme qui tenait le stand se tourna vers la foule en acclamant le vainqueur.

    « Qui veux affronter le champion ? Onze victoire d’affilé et pas une seule défaite ? Qui sera assez courageux ?! »

    Fallait pas le dire deux fois. Young Ki leva sa main en oubliant qu’il tenait toujours celle de Miki. La présentatrice cru que lui et la jeune fille se désignaient en même temps et les salua brièvement tout en les poussant en avant. Gêné, il avait presque eu peur que l’adolescente réagisse mal mais se mit quand même en place près du stand, accompagné par Miki tandis que le soit disant champion les dévisageait. Ce dernier faisait une tête de plus que le jeune homme et était imposant comparé à lui, Youngie se sentait tout petit à côté de lui mais il ne dit rien et détourna le regard.

    [Young Ki] - Miane … Je ne voulais pas te forcer à jouer …

    [Pas grave, bon retour! Na du tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [Park Miki]   Une rencontre étonnante [Park Miki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étonnante [Park Miki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Miki [ Terminé ]
» Un simple jeu ? [Park Miki]
» Park Miki's Links
» Ouvre moi ! [Park Miki]
» Une photo panoramique ? ( pv Park Miki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♦ Seoul - 서울 ♦ :: ›› MODERN SEOUL :: Parc d'attractions-
Sauter vers: