Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasami Alexandrina

Hasami Alexandrina


Messages : 59
! Deep Change !
Liens Pratiques :
My story...
My links...
Topics with....

Age : 21 ans pour le moment
Nationalité : Japonaise & Americaine
Formation : Surveillante à l'université
Chambre : J'aimerais un colocataire pour m'aider à payer le loyer de mon appartement... T___T
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Left_bar_bleue0/0Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : A discuter

Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Empty
MessageSujet: Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ]   Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] EmptyLun 1 Fév - 13:41


    [Libre – Ecrire à la personne ne me convient pas, j'espère que sa ne dérangera pas la personne qui répondra si je change à la troisième personne. ]

    TENUE DU JOUR

    Spoiler:

    Décidément, la journée devenait de plus en plus consternante et comme la plus part du temps, j’étais de mauvaise humeur à cause de ces baka qui me donnaient sans cesse du fil à retorde et la migraine en plus de sa. Ces saloperies sont vraiment insupportables, et je ne parle pas seulement des premières ou deuxièmes années. Bon bien sur, je ne veux pas généraliser en disant que tous sont irresponsables ou immature mais honnêtement, je me pose des questions… Faire des concours de lancé de chewing-gum en crachant, grimper aux arbres et les détériorer, graver sur les murs : Machin + Truc = LOVE c’est pas chercher à me provoquer ?! Un deuxième surveillant ne ferait pas de mal à cette université… bien qu’au fond de moi-même, j’ai l’impression que je commence à prendre plaisir à les sanctionner ces idiots, ça me gâcherait le travail si on m’imposait un collègue.

    Ce matin, j’ai donné au minimum trois heures de retenues et un avertissement… A force, j’ai tellement l’habitude d’en donner que j’ai du mal à faire le compte chaque jour du nombre d’heures données. -_-‘ La journée n’est même pas terminé, j’ai le droit chaque jours à de nouvelles surprises, je m’attends pas à ce que l’aprèm se passe en douceur.

    Je sillonnais comme d’habitude l’université à la recherche de fauteurs de trouble et je m’arrêtais un instant devant la fontaine, interloqué parce que j’étais entrain de voir. L’heure du repas approchait et franchement, j’aurais bien arraché le sandwich de l’élève de première année qui était assit au bord de la fontaine. .. ce sandwich thon/tomates dont il arrachait le film protecteur à l’aide de ses dents. Quand il eu terminé, il balança le film qui s’envola poussé par le vent avant de tomber dans l’eau clair de la fontaine. Etait-ce le miracle de la vie ou on me donnait un prétexte pour lui confisquer son sandwich ?! Je fermais les yeux pour me concentrer afin de résister à la tentation. Bonté divine… j’étais confronté à un dilemme : Cette envie de dévorer le sandwich qu’il tenait sous mes yeux entre ses mains, prêt à enfoncer ses dents sur sa croute, risquait de prendre le dessus et alors… qui pourrait alors me respecté ?! J’ai faim ! Mon ventre me cris de le nourrir… juste une bouchée… rien qu’une… je t’en supplie…


    L’élève de première année Heu… madame la surveillante ?

    Quoi, pourquoi j’entendais la voix de l’élève aussi clairement ?! Je rouvrais mes yeux qui étaient resté clos de longues secondes et… quelle catastrophe ! Sans m’en rendre compte, je m’étais rapproché de lui tel un zombie aveugle et mon visage s’était retrouvé à quelques centimètres du sien. Il me regardait surpris, le sandwich était encore là, tout près de moi… je sentais l’odeur du pain chaud qui se faufilait dans mes narines… Qu’est-ce que j’allais pouvoir lui dire ? Sans bouger, je trouvais quelque chose à dire de vraiment pertinent à lui dire, qui m’éviterait de passer pour une folle auprès de l’élève…

    Alexandrina- Tu… tu a laissé s’envoler le film protecteur de ton sandwich. Récupère-le, il est derrière toi dans la fontaine. Ne recommence pas ou la prochaine fois je…

    Je regardais le sandwich, le fixant intensément, l’envie de le lui prendre commençait peu à peu à s’apaiser. Il fallait que je mette un terme à cette tentation :

    Alexandrina- Je te sanctionne ou te le confisque. C’est mon premier avertissement.

    L’élève continuai de me regarder d’un air surpris, je fini par décoller mon visage et à me redresser. Puis me vint une idée, une idée vraiment terrible et indigne de ma personne ! Mais bon… Je regardais de gauche à droite pour être sur que personne n’avais put surprendre cette affaire puis, un sourire sur mon visage, je déclarais :

    Alexandrina- Si tu veux que j’oublie ce que je viens de voir… je te propose de me donner ton sandwich et je t’assure que je ferais comme-ci de rien n’était.

    L’élève devait me trouver ridicule, JE me trouvais ridicule mais quand il me le tendit, je compris que mon « pouvoir » de surveillante pouvait me donner quelques avantages. Je le lui arrachais des mains et lui demandait de quitter les lieux immédiatement s’il voulait que j’oublie tout ça. Le jeune homme ramassa son sac et partit à vive allure vers le plus proche établissement. Satisfaite, je me laissé tombé sur un banc à coté de la fontaine et enfin, je mordais pour la première fois dans le sandwich toujours intact. La sensation que me produisit ce contact était très agréable….

    En y réfléchissant bien, je venais de commettre un acte inhumain. J’avais utilisé mon statut à mes dépend… Quelle horrible surveillante je faisais, je commençais peu à peu à m’en vouloir. Après avoir engloutie la moitié du sandwich, je le tenais maintenant dans mes mains et je l’observais… Qu’est-ce que j’avais fait ?! Quelle horreur… si mes supérieurs étaient au courant, si d’autres élèves étaient au courant ?! Je commençais vraiment à déliré, à imaginé d’horrible scénario comme-ci j’avais frappé un élève ou, un scénario de type criminel. Puis, je me calmais. Depuis quand je m’inquiétais autant pour une affaire si stupide ? Personne ne m’avais vu et l’élève n’était surement pas prédisposé à me balancer, après tout… lui aussi avait commis un acte « criminel » !

    Je me levais et balançais le sandwich à la poubelle puis me frottait les mains l’une dans l’autre. Elle n’aurait qu’à dire qu’il avait mal compris, qu’elle voulait simplement lui confisqué. Un soupire de soulagement, je m’étire et je m’apprête à continuer ma surveillance de l’université.



Dernière édition par Hasami Alexandrina le Jeu 25 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Left_bar_bleue15/100Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ]   Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] EmptyJeu 4 Fév - 23:06

    Tenu du jour:
    Spoiler:

    S’admirant depuis quelque minutes dans le reflet de la vitre, Young Ki parlaient avec d’autres garçons tout en faisait l’andouille en prenant de drôle de pose. On aurait presque dit un mannequin s’il ne prenait pas ça à la rigolade pour amuser la galerie. Vous vous demandez surement pourquoi il se retrouve dans les couloirs à faire le pitre ? C’est simple, le blondinet s’était mit à taper la conversation en plein cour alors que le professeur parlait en même temps, résultat, ils se sont fait virés mais cela n’empêche pas qu’ils continues. Jusqu’à présent personne n’avait osés les déranger plus même si c’étaient eux qui foutaient un peu le bordel quand la porte de leur salle s’ouvrir en grand. Surpris, il se tournèrent tous en voyant leur professeur avec un air énervé, le front plissé et les sourcils froncés.

    [Prof] - Bande d’insolent! En quel langue faut-il vous dire de vous taire!

    Pas de chance! Il était mal tombé s’il voulait du silence. Pouffant de rire, Young Ki lui lança un regard amusé avant de faire la révérence en s’inclinant puis il prit son sac qu’il jeta négligemment sur son épaule. Étonné, ses copains le regardaient quand il annonça qu’il partait, juste devant son professeur qu’il fulminait en silence. Ce fut les autres garçons qui furent disputés à la place du petit escargot qui avait prit ses jambes à son cou pour éviter la sanction, à vrai dire, il se fichait pas mal que l’homme soit énervé contre lui. Sautillant une marche après l’autre, le jeune homme sauta la dernière avec élégante puis se redressa et s’étira. Que pouvait-il bien faire maintenant qu’il avait fuit sa classe et surtout son professeur ? Il verrait bien après! Youngie se mit à marché dans le hall quand il remarqua une jeune fille assise sur un banc, un livre à la main … De quoi ça pouvait bien parler ? Intrigué, l’adolescent s’approcha d’elle doucement puis il s’accroupit pour pouvoir regarder le titre du livre, un roman ? Surprise, la jeune inconnue releva la tête et croisa le regard de l’épis de maïs qui lui fit un beau sourire avant de se relever et de lui prendre son livre des mains. Il le tourna et lu vite fait le résumé, un roman d’amour en plus! Les filles étaient vraiment portées sur ça, c’était marrant et d’ailleurs, il avait envie de jouer un peu avec elle, de l’embêter un peu.

    [Young Ki] - Cet homme est-il plus beau que moi ?

    ]Fille] - Ah … Euh …

    La jeune fille passa du blanc ou rouge, baissant la tête, elle ne su que répondre à la question du blondinet qui sourit en silence. C’était difficile de s’identifier au personnage d’un roman car il ne savait à quoi il pouvait ressemblait mais était-il mieux que lui mentalement ? Bah, c’était pas important. Alors qu’il allait rependre la parole, quelqu’un l’interpella un peu loin.

    [Homme] - Et toi!? Pourquoi es-tu partit ?

    Young Ki se retourna et vit qu’un homme s’approchait de lui, sûrement un surveillant. Soupirant, il rendit le livre à la jeune fille puis s’excusa avant de partir loin d’eux, il ne voulait pas se faire chopé après s‘être échappé . Ça serait idiot quand même, non ? Continuant sa petite promenade de santé, le petit escargot ne resta pas longtemps dans le hall avant de le quitté en pressant un peu le pas pour ne pas être rattrapé. Une fois dehors, il respira une bonne bouffé d’air puis souffla, il n’avait plus de raison d’aller vite alors il prit son temps, mettant tranquillement un pied devant l’autre quand il remarqua une soudaine agitation. Comme un voleur, il se cacha derrière un arbre et observa la scène près de la rivière. Tient donc! C’était cette chère surveillante qui l’avait surpris entrain de taguer le mur du bâtiment de science ? Mais que faisait-elle ? Voila que la jolie femme rackettait des première années ? Hilarant pour le jeune homme qui avait trouvé un nouvelle amusement et mademoiselle Hasami en faisait partit. Un sourire étira le coin de ses lèvres tandis qu’il la regardait manger le sandwich volé à l’élève quand elle le jeta à la poubelle, se sentait elle coupable de son geste ? Trop tard pour regretter quand quelqu’un la prise sur le fait. Youngie était machiavélique malgré ses airs de garçon idiot et distrait, une bonne couverture pour les adultes. La jeune femme allait continuer sa surveillance quand l’adolescent sortit de sa cachette et l’interpella en se montrant bien à elle.

    [Young Ki] - Une surveillante voleuse ?! C’est pas très classe ça pour une si jolie femme comme vous. Que dirais les autres en entendant cela ? Imaginez que ce pauvre garçon meurt de faim par votre faute.

    Youngie la fixa avant un sourire angélique puis il s’approcha un peu plus d’elle et s’arrêta nonchalamment à quelque mètre de la jeune femme. L’école était d’un ennui mortel mais elle pouvait devenir intéressante quand on trouvait quelque chose pour s’amuser, non ? Prendre une surveillante en train de piquer le repas d’un élève était contre les règle. Depuis quand on pouvait confisquer le repas de quelqu’un s’il jetait ses papiers partout ? Le blondinet l’avait déjà fait et jamais on lui avait fait cela, qu’elle mauvaise surveillante! Oui, bon j’exagère x) Bref! Le jeune homme croisa ses bras sur son torse en attendant une réaction de la part de Hasami.
Revenir en haut Aller en bas
Hasami Alexandrina

Hasami Alexandrina


Messages : 59
! Deep Change !
Liens Pratiques :
My story...
My links...
Topics with....

Age : 21 ans pour le moment
Nationalité : Japonaise & Americaine
Formation : Surveillante à l'université
Chambre : J'aimerais un colocataire pour m'aider à payer le loyer de mon appartement... T___T
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Left_bar_bleue0/0Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : A discuter

Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ]   Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] EmptyVen 5 Fév - 19:59

Alexandrina ne tarderait pas à subir comme tout le monde, le déchaînement du temps. De gros nuages noirs s’épaississaient dans le ciel, on pouvait d’ailleurs déjà entendre le bourdonnement de l’orage qui se rapprochait. Les rares étudiants qui trainaient près de la fontaine ne tardèrent pas à rentrer dans le bâtiment le plus proche pour se protéger du ciel qui se faisait de plus en plus menaçant. Alexandrina aurait bien quitté les lieux pour poursuivre sa ronde mais quelque chose ou plutôt, quelqu’un vint l’interrompre à l’instant même ou elle s’apprêtait à partir. Qui d’autre que Lee Young Kee aurai eu l’idée de sortir de nulle part pour la surprendre ? En tout cas, Alexandrina croisa les bras pour montrer son mécontentement au jeune homme qui semblait satisfait en tout point de la voir en cet instant. Avant même qui ne prononce ses premiers mots, elle avait déjà comprit la raison de « ce sourire » angélique qu’il affichait sur son visage de joli cœur.

[Young Ki] - Une surveillante voleuse ?! C’est pas très classe ça pour une si jolie femme comme vous. Que dirais les autres en entendant cela ? Imaginez que ce pauvre garçon meurt de faim par votre faute.

Très surprise tout de même mais sans le montrer, elle le regarda venir depuis sa cachette jusqu’à ce qu’il se tienne devant-elle, ce sourire insupportable toujours présent sur son visage. Plus jeune, elle se serait fait un malin plaisir à le faire disparaître en lui infligeant une terrible technique de sport de combat >___< . Le jeune Young Ki narguait la surveillante qui ne semblait pas prédisposé à répondre. La raison à ce silence était facile à déterminer, qu’allait-elle bien pouvoir trouvé pour se défendre ?


Alexandrina : Lee Young Ki… tu es mal placé pour me reprocher quoi que se soit il me semble, n’est-ce pas ?

Lui qu’elle avait surpris entrain de taguer les murs d’un bâtiment, s’autorisait à lui faire des reproches ?! Elle n’avait rien dit à ses supérieurs concernant ce qui c’était passé la dernière fois malgré ce qu’on aurai pu éventuellement dire à Young Ki, la confrontation entre l’étudiant et la surveillante avait été pourtant très poussée mais Alexandrina aurait détesté que quelqu’un lui afflige une sanction à sa place. Tout de même, il lui devait une fière chandelle parce qu’un mot de tout ça au sous-directeur et bim ! il aurait put être exclus à long terme de l’université Yonsei… Elle surveillait de près le jeune homme depuis ce qui s’était passé quelques semaines plus tôt. Alexandrina avait même étudié son emploi du temps et cette étude avait eu raison d’elle, elle trouvait maintenant un argument très approprié pour lui faire comprendre qu’il était mal placé pour lui parler de cette façon.


Alexandrina- Tu ne devrais pas être en cours ? Alexandrina reprit la même intonation de voix de Young Ki en l’imprégnant d’ironie pour lui dire : Que dirais les autres ou plutôt, le directeur en entendant cela ?

La fin de sa phrase s'acheva dans le bruit sourd provenant de l'orage qui se rapprochait de plus en plus vite. Elle fronça les sourcils tout continuant de regarder Young Ki droit dans les yeux, qui l’avait déjà suffisamment gêné dans son travail, avant qu'elle ne commence à partir pour mettre un terme à cette discussion qui débutait à peine. Elle pourrait s'avérer interminable puisque Young Ki semblait prendre plaisir à la provoquer.

Alexandrina : Tu me fais perdre mon temps ! Retourne en cours si tu n’a rien d’autre à dire.

Elle passa à coté de lui en le frôlant sans le vouloir avec sa manche, sans lui adresser un regard. Une pluie fine commença à descendre du ciel pour s’abattre sur l’université. Alexandrina qui n’avait pas de capuche, aurai du courir jusqu’au bâtiment le plus proche mais s’imaginer Young Ki la voir courir maladroitement jusqu’au bâtiment l’énervait car une fois de plus, il trouverait quelque chose pour la narguer plus tard.

Alexandrina : Quelle poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Left_bar_bleue15/100Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ]   Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] EmptySam 6 Fév - 4:18

    Il n’était pas difficile de remarquer Young Ki, avec ses cheveux d’or et sa voix éraillé quand il cri un peu. Certaines personnes trouvaient qu’il avait une belle voix mais ce n’était pas la peine de lui dire pour qu’il le sache, non, le blondinet n’est pas narcissique x) Voyant que la surveillante croisait les bras avec un air mécontent, son sourire s’élargie car c’était bien l’effet qu’il voulait donner. Fière de cela, il continua de la fixer avec ce même sourire avant de lui sortir une remarque un peu bizarre, il devait sûrement ce faire un nouveau film en disant que l’élève devait mourir de faim à cause d’elle, bah, il s’en moquait que ce soit le cas ou pas. Sur le coup, Hasami garda le silence en le regardant, semblait-elle si surprise ou cherchait-elle quelque chose de cinglant à lui répondre en croyant qu’il serait perturbé ? Bah oui, Youngie avait peu d’état d’âme, enfin, surtout quand on lui reprochait quelque chose. Prononçant son nom, elle lui dit quelque chose qui le fit ricaner tandis qu’il se souvenait de sa bêtise dans le bâtiment des sciences, il n’avait pas eu de chance ce jour là.

    Alexandrina : Lee Young Ki… tu es mal placé pour me reprocher quoi que se soit il me semble, n’est-ce pas ?

    [Young Ki] - Vraiment ? Je n’ai rien fait de mal, enfin, ça n’a fait de mal à personne, à mon avis. Un mur est un mur, un élève est un élève. Un mur n’est pas une personne vivante, un élève oui.

    Tout ça pour dire que l’élève pouvait être plus blessé ou outré par elle, qu’un mur par lui. Et puis, un tague sa s’efface comparé aux sentiments d’un être humain, alors, qui était le plus en tord ? Monsieur le tagueur ou madame la voleuse de sandwich ? Bien sûr, et heureusement pour lui d’une certaine façon, la jolie surveillante n’avait rien dit à ses supérieure pour l’histoire du tag mais ça, il l’ignorait alors il ne pouvait savoir ce qu’elle avait fait pour lui? En même temps, il trouvait bizarre qu’on ne lui dise rien alors qu’on l’avait surpris sur le fait …. La surveillante l’avait-elle oubliée, c’était-il dit mais non, au contraire, c’était frais dans sa mémoire apparemment. Et hop! Une nouvelle remarque, c’est qu’elle en connait des chose sur lui pour lui sortir un truc du genre, enfin, elle ne doit pas tout savoir non plus. Levant les yeux au ciel, il sourit de toute ses dents avant de reposer son regard sur elle pour lui répondre d’un ton calme et amusé à la fois:

    Alexandrina- Tu ne devrais pas être en cours ? Alexandrina reprit la même intonation de voix de Young Ki en l’imprégnant d’ironie pour lui dire : Que dirais les autres ou plutôt, le directeur en entendant cela ?

    [Young Ki] - Ce cher directeur doit avoir l’habitude, ce n’est pas la première fois que je sèche. En plus, j’ai été viré du cour, alors ce n’est pas de ma faute. Les profs devraient apprendre à tenir leurs élèves.

    Un nouveau sourire insupportable se peignit sur son visage tandis qu’il la regardait, essayant de déceler une quelconque réaction différente de celle qu’elle affichait. C’est alors que Young Ki remarque que le ciel avait changé, il était menaçant et chargé de pluie, ce qui fit frissonner le blondinet, manquait plus que ça. Il ne voulait pas ce mouiller ou risquer de mouiller ses cheveux plutôt. Avec une grimace de dégout pendant qu’il jetait un coup d’œil au ciel, la surveillante reprit la parole à sa grande surprise. Le petit escargot affichait un air étonné et moqueur en même temps tandis qu’il baissait la tête pour la regarder. Perdre son temps ? Il lui faisait perdre son temps ? Elle en avait bien épargné à l’autre en lui retirant son repas, non mais oh! Fronçant les sourcils, il la dévisagea en pinçant ses lèvres.

    Alexandrina : Tu me fais perdre mon temps ! Retourne en cours si tu n’a rien d’autre à dire.

    [Young Ki] - Je pourrais dire la même chose! Vous surveillez les fontaine maintenant ? Et puis, de toute façon, je ne retournerais pas en cours!

    Young Ki fit la moue tandis qu’Hasami passait à côté de lui en le frôlant. Sur le coup, il se surpris à humer l’air alors qu’il sentait plutôt l’odeur de la surveillante. Se tapant les joues pour chasser cette idée de sa tête, il se tourna et regarda le dos de la jeune femme. Mise à part son caractère revêche et autoritaire, elle était vraiment belle mais le serrait encore plus si elle n’avait pas fait ce genre de métier … Bah oui! L’épis de maïs n’aimait pas vraiment les surveillant car c’était les premiers à te faire chier quand tu osait sécher, c’était vraiment un truc qu’il avait en horreur et il ne s’était pas abstenu de le faire savoir. Bref! Le jeune homme ne resta pas longtemps planté là vu que la surveillante parait se mettre à l’abri quand ils furent surpris par la pluie. Agacé, Youngie la suivit sans rien dire jusqu’à qu’il se retrouve à sa hauteur et l’entendre se plaindre, effectivement, qu’elle poisse. Il soupira en détournant son regard, il n’aimait guère la pluie qui le rendait toujours nerveux et désagréable mais il n’allait pas s’énerver avec Hasami quand même.

    Alexandrina : Quelle poisse !

    [Young Ki] - à qui le dite vous! Ce n’est pas que je n’aime pas la pluie mais j’ai horreur d’être mouillé. Ce serait quand même méchant de vous laissez ici tout seule sous la pluie pendant que je serais à l’abri, non ? Vous n’avez pas froid ?

    Quel pipelette! Il en posait des questions pour par grand-chose mais c’était son caractère, il n’y pouvait rien. Remarquant ce blanc, Youngie soupira et saisit le poignet de la surveillante avant de courir se mettre à l’abri. Il avait bien dit que se serait méchant de la laisser seule sous la pluie, non ? Surtout qu’elle semblait vouloir prendre son temps mais c’était pas le cas pour tout le monde. Arrivant enfin dans le bâtiment le plus proche pour s’abriter de l’inverse, le petit escargot lâcha la surveillante puis fit quelque pas comme pour s’éloigner d’elle, de peur qu’elle lui foute une baffe parce qu’il l’avait obligé à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Hasami Alexandrina

Hasami Alexandrina


Messages : 59
! Deep Change !
Liens Pratiques :
My story...
My links...
Topics with....

Age : 21 ans pour le moment
Nationalité : Japonaise & Americaine
Formation : Surveillante à l'université
Chambre : J'aimerais un colocataire pour m'aider à payer le loyer de mon appartement... T___T
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Left_bar_bleue0/0Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : A discuter

Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ]   Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] EmptySam 6 Fév - 16:53

    La surveillance des fontaines ce jour-là, elle s’en rappellerait et surtout, elle ne recommencerait pas à faire ce qu’elle avait fait à l’élève de premier année, d’autant plus qu’elle aurait put se mettre un petit peu en « danger » puisque quelqu’un l’avait prit sur le fait. Enfin bon, ce n’était pas non plus n’importe qui qui l’avait surprise… un autre élève n’aurait pas fait attention à ce qui se passait. Lee Young Ki lui, s’était trouvé au bon endroit et au bon moment pour provoquer une fois de plus la surveillante et cette fois, consciemment. Et ce n’était pas terminé, la pluie se faisait de plus en plus épaisse et avant même qu’elle ne prenne une quelconque décision pour retourner au plus vite au bâtiment sans attiser les moqueries du jeune homme, celui-ci vint se tenir à ses cotés. Bizarrement, elle détourna son regard du bâtiment pour le déposer sur le jeune homme qui semblait mécontent. En tout cas, le regard qu’il portait au loin indiquait à Alexandrina qu’il n’était pas très heureux de subir la pluie. Il n’avait qu’à courir, lui ! Elle serait plus tranquille et elle pourrait enfin continuer sa ronde tranquillement...

    [Young Ki] -
    à qui le dite vous! Ce n’est pas que je n’aime pas la pluie mais j’ai horreur d’être mouillé. Ce serait quand même méchant de vous laissez ici tout seule sous la pluie pendant que je serais à l’abri, non ? Vous n’avez pas froid ?

    Alexandrina considéra un instant le jeune homme. Plus d’une quinzaine de centimètre les différenciaient physiquement. Ce n’était pas très drôle pour elle d’être si petite à coté de lui, du haut de son mètre soixante-cinq, on pouvait difficilement imaginer mademoiselle Hasami faire la loi dans les couloirs.

    Au départ, elle pensait justement à cette différence de taille puis de façon inconsciente, elle se mit à observé furtivement son visage. Malgré son âge, le jeune homme était doté d’un certain charme et sa carrure lui donnait un petit air de coquin séducteur. Dans quelques années, Young Ki deviendrait surement un tombeur de ces dames. A cette pensée, elle détourna son regard de Young Ki qui heureusement ne l’avait pas regardé à l’ instant où elle s’était évadé dans son imagination, imaginant le jeune homme habillé dans un beau costume cravate. Elle scruta l’horizon, un sourire en coin furtif se dessina une fraction de seconde sur ses lèvres : A quoi pensait-elle franchement ? Décidément il l’énervait même quand il ne disait rien. Alexandrina ne supportait pas les séducteurs, et encore moins les « hommes d’affaire » séducteur xD !

    Young Ki se saisit du poigné de la surveillante sans lui demandé son avis avant de se mettre à courir en direction du bâtiment. Sur le coup, Alexandrina eu l’impression à ce contact, de recevoir une flèche dans la poitrine. Ses yeux grandirent, ses jambes se mirent à courir toute seule en direction du bâtiment. Pendant la course, Alexandrina cria à Young Ki dans le fracas du tonnerre de la lâcher mais le jeune homme n’avait certainement rien entendu.

    ( Alexandina )* Tu me serres trop fort, baka ja nai ! *

    Une fois dans le bâtiment, il relâcha son poigné et il s’éloigna de quelques pas. Haletant légèrement, Alexandrina prit la totalité de ses cheveux dans une main qui glissait le long de son cou, mouillant ses vêtements, pour les mettre de côté, libérant alors son cou.

    Alexandrina : Ou tu vas comme ça ? Tu m’embarques comme-ça sans me demander mon avis et tu fais mine de t’en aller ?

    A la surprise générale, Alexandrina éclata de rire ! Etait-ce un rire nerveux ou un rire de gaieté ? Peut-être un peu des deux. Un rire, un rire incontestable, différent de celui qu’elle emprunte habituellement, je veux dire, différent de son habituel rire machiavélique. Un rire extrêmement rare, à la limite même de l’authenticité. Un rire qui révèle beaucoup la beauté naturelle d’Alexandrina. Pour certain, ses admirateurs anonymes par exemple, on pourrait dire, d’une valeur inestimable. Il dura un certain temps. Quand elle eu terminé de rire, elle s’adressa de nouveau à Young Ki, reprenant son sérieux habituel.

    Un petit blanc s’installa, Alexandrina se reprocha intérieurement de n’avoir put se contrôler face à cette situation. Habituellement, elle se serait mit très en colère contre Young Ki… pourquoi n’était elle pas en colère et encore pire, comment avait-elle put rire ainsi ? Elle qui jamais, jamais, jamais ne riait par plaisir…. De plus, elle se conduisait comme une étudiante et cette situation n’aurait pas du se produire s’il avait prit un peu plus en considération son statut à l’université.


    Alexandrina :
    Je suis désolé, cette situation m’a fait rire, mais ne recommence pas…

    Alexandrina se vue dans le reflet de la vitre de la porte d’entrée du bâtiment. Elle se retourna pour mieux s’observer ; Ses vêtements étaient trempés, ses cheveux étaient légèrement frisés. Elle se parla à elle-même, discrètement :

    Alexandrina : Un vrai souillon…

    Ses cheveux sur le coté, son tatouage était très apparent dans son cou. Alexandrina n’aimait pas qu’on le voit, elle faisait très attention à ne pas le laissé apparent pour ne pas attiser de question sur sa signification. Il lui arrivé de l’oublier, tellement elle était habitué à l’avoir, sa faisait trois ans qu’un tatoueur coréen le lui avait fait. En japonais, les symboles 木菟 signifiaient " Hibou". Le symbole du Hibou en lui-même, était l’élément qui qualifiait la détresse morale et secrète d’Hasami. L’obscurité de son âme ; la tristesse d’un souvenir douloureux ; la solitude…
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Left_bar_bleue15/100Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ]   Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] EmptyLun 8 Fév - 11:16

    Effectivement, ce n’était pas n’importe qui! C’était Young Ki, le seul qui irait harceler et embêter la surveillante pour son propre plaisir, un vrai tyran avec elle. C’est juste, que comme les cours, le blondinet n’aimait guère le personnels de l’école -sauf ce qui font le ménage, il en n’a rien à faire- et il leur rendait assez bien, vous ne trouvez pas ? Tandis que la pluie se mêlait à l’ambiance pesante qui régnait entre eux, la surveillante posa son attention sur lui pendant que ce dernier regardait devant lui quand il commença à se plaindre. Il ne mettait pas des heures à se coiffer mais il n’aimait avoir les cheveux mouillés mais malheureusement, ce fut trop tard car il était en plein sous l’averse. De plus, il commençait à avoir froid aux jambes! Non mais, vous avez vu son pantalon ?! Il est déchiré au niveau des cuisses jusqu’au genoux presque, de quoi prendre froid sans aucun efforts. En y pensant, l’adolescent soupira, s’il savait qu’il allait pleuvoir, il se serait contenté d’un simple jean, quel crétin! Alors qu’il faisait la moue, il sentit le regard d’Hasami sur lui et détourna sa tête pour la fixer un instant. Pourquoi elle le dévisageait de la sorte ?? D’un coup, la surveillante détourna son regard sans que Youngie sache pourquoi, il laissa alors un nouveau soupira s’échapper d’entre ses lèvres. Même s’il avait une bonne quinzaine de centimètre de différence entre eux, c’était mieux que ce soit elle la plus petite que lui … Il ne s’en remettrait pas d’être plus petit qu’une femme alors qu’elle devait avoir quatre ou cinq de différence avec lui, tient! Mais elle était vraiment jeune pour une surveillante!

    C’est alors que Young Ki s’empara du poignet d’Hasami et la traina à sa suite vers le bâtiment. Un coup de tonnerre retentit puis une éclaire blanche jaillit dans le ciel quand la jeune femme s’était plain de la lâcher mais l’adolescent n’avait rien entendu, surtout qu’il ne l’écoutait pas, trop préoccupé par le résultat de ses cheveux, les pauvres allaient prendre un choc! Bref! De toute manière, il la lâcha une fois à l’abri et s’écarta même d’elle. Pendant ce temps, la surveillante prit ses cheveux en main et les mit de côté quand elle prit la parole, au grand étonnement du blondinet:

    Alexandrina : Ou tu vas comme ça ? Tu m’embarques comme-ça sans me demander mon avis et tu fais mine de t’en aller ?

    [Young Ki] - Je pars pas, j’évite surtout de m’en prendre une! Je tiens à ma vie.

    Le petit escargot fit la moue en finissant sa phrase. Imaginez que la jeune femme ne l’est pas prit à la rigolade et lui aurait foutu une gifle pour ce qu’il avait fait, Youngie qui s’était éloigné, aurait au moins pu éviter ça mais …Oh mais! Hasami avait rit ? Que lui arrivait-il d’un coup ? Inclinant légèrement la tête sur le côté, le blondinet l’examina quand il se mit doucement à rougir en comprenant que ce n’était un sourire faux et qu’elle ne faisait pas semblant. Pour éviter toute interrogation, il tourna la tête et fit mine de se recoiffer en passant ses mains dans ses cheveux trempés quand elle s’excusa d’avoir rit et qu’il ne devait plus recommencer … Hé ? De nouveau, il posa son regard surpris sur elle tandis qu’elle se regardait dans la vitre, le jeune homme fit de même en lui répondit:

    Alexandrina : Je suis désolé, cette situation m’a fait rire, mais ne recommence pas…

    [Young Ki] - D’accord madame! La prochaine fois je vous laisse sous la pluie, seule.

    C’est vrai, le jeune homme avait attendu exprès la pluie pour la tirer à l’abri mais qu’y avait-il de mal à avoir fait ça ??? Young Ki se posait la question alors qu’il se regardait dans le reflet de la vitre comme la surveillante, ses cheveux d’un blond doré avait légèrement foncé au niveau des racines et en plus, ils dégoulinaient sur son visage, et ne parlons pas de ses vêtements! C’était pire! S’observant quand la fois d’avant, il n’entendit pas la remarque de Hasami mais l’entendit quand même parler alors il tourna ses yeux vers elle et remarqua son tatouage. Était-ce du japonais ? Il n’y connaissait rien dans les signes japonais et ne savait même pas ce que ça voulait dire mais c’était surtout le fait qu’elle en ai un qui le surpris. Soudain, Young Ki approcha sa main d’elle et posa son doigt sur son tatouage comme si de rien n’était.

    [Young Ki] - Vous avez un tatouage ? C’est du japonais, non ? C’est très jolie!

    Pour lui, la signification de ce mot n’avait aucune importance, il trouvait juste ça beau et en plus, ça lui allait bien. Mais à quoi il pensait ?? Young Ki retira précipitamment sa main et la mit aussitôt dans sa poche en détournant son regard de la jeune femme, pourquoi il avait réagit comme un gamin ? Dès fois, il se surprenait lui-même et pouvait même surprendre les autres avec ses réactions assez inattendu. Le blondinet fronça alors les sourcils en bougeant sa tête sur le côté pour se dégager le visage de ses mèches de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Hasami Alexandrina

Hasami Alexandrina


Messages : 59
! Deep Change !
Liens Pratiques :
My story...
My links...
Topics with....

Age : 21 ans pour le moment
Nationalité : Japonaise & Americaine
Formation : Surveillante à l'université
Chambre : J'aimerais un colocataire pour m'aider à payer le loyer de mon appartement... T___T
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Left_bar_bleue0/0Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : A discuter

Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ]   Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] EmptyVen 12 Fév - 22:48

    ]Young Ki] - D’accord madame! La prochaine fois je vous laisse sous la pluie, seule.

    Elle aurait put rester seule oui… seule sous la pluie, à regarder courir les étudiants de part et d’autre entre les différentes entrées de bâtiments…. Elle les aurait regardés courir à toute vitesse, courir pour se protéger comme-ci leur vie même en dépendait et ensuite, elle aurait fait comme eux, elle aurait courut pour se mettre à l’abri bien sur >___< . Alexandrina ne déteste pas la pluie… bien au contraire, elle l’apprécie, même si elle préfère la regarder depuis l’intérieur d’un bâtiment. Même si sa n’a rien de très exceptionnel, elle lui trouve quelque chose de très particulier…Dans les dramas , oui oui je sais qu’il est difficile d’imaginer que notre demoiselle regarde des dramas Coréens et Japonais à ses heures perdues =P, elle aime beaucoup la retrouver puisque souvent les scènes les plus intéressantes se passent sous la pluie et ce sont souvent des scènes bourrées de romantisme ou d’amour. ♥️ Heu… Hé, faudrait quand même pas s’égarer et dévoiler tous les petits secrets de la demoiselle quand même ! =]

    Alexandrina continuait de s’observer dans la vitre quand elle aperçu à coté de son propre reflet celui de Young Ki. Elle ne détourna pas son regard de la vitre, elle le percevait de toute façon très bien à travers la vitre. Elle arrivait même à percevoir ses racines plus foncé que le reste de sa chevelure. Bon… il était aussi trempé que la jeune femme, et la surveillante pensa qu’il ne servirait plus à rien de le renvoyer en cours maintenant puisque qu’aucun professeur ne l’accepterait. Quel genre de professeur accepterait un étudiant en loque, trempé comme un chien mouillé à poil long ? xD

    La jeune femme s’était une fois de plus perdue dans ses pensées quand l’index glacé [sans doute à cause de la température qu’il faisait dehors avant qu’ils n’entrent] de Lee Young Ki vint se placer au niveau de son cou, à un endroit qu’elle ne laissait jamais apparent.

    ]Young Ki] - Vous avez un tatouage ? C’est du japonais, non ? C’est très jolie!

    Alexandrina fixa son propre reflet dans la vitre et elle put voir Lee Young Ki enlever son index de façon un peu précipité. Après quoi, Alexandrina rabattit ses cheveux de par et d’autre sur ses épaules pour cacher son tatouage et elle se détourna de la vitre pour se mettre face au couloir et donc dos à Young Ki.

    Alexandrina : Passe dans ta chambre te changer et retourne en cours. J’ai du travail, je retourne au bâtiment administratif. Après le repas de midi, je vérifierai que tu es bien en cours, si tu n’y es pas, tu peux réserver deux heures de ton temps demain après les cours en salle de retenue.

    Elle lui parla froidement et de façon un peu sec… Sans vraiment le vouloir et bien sur, ce n’était pas de sa faute, Young Ki venait de la rappeler à l’ordre. Elle réalisait qu’elle n’était plus la même depuis les dernières minutes et franchement, elle se dégoutait d’avoir été si agréable et surtout, elle était répugné. Ce rire….inhabituel, ne lui ressemblait pas du tout. Le tatouage qu’elle portait, lui rappelait qui elle était et surtout, pourquoi elle se conduisait ainsi. Bien sur, personne ne la connaissait suffisamment pour connaître les causes et effets de toutes ces choses qui forgeaient son caractère…

    Baissant les yeux, un regard de braise porté sur le sol, elle commença à partir pour traverser le couloir afin de rejoindre le bâtiment administratif. Inutile de vous dire combien le comportement lunatique d’Alexandrina est parfois irritant mais cela, elle ne le fait exprès et personne ne lui a jamais dit clairement. A l’instant-même, elle avait déjà oublié Lee Young Ki, elle se perdait encore une fois dans ses souvenirs…
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Left_bar_bleue15/100Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ]   Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] EmptySam 13 Fév - 0:07

    La prochaine fois qu’il voit une belle femme sous la pluie qui ne veut pas courir par peur des regard,s il la laissera sur place et passerait à côté d’elle avec un large sourire pour bien la narguer. À croire que sa courtoisie, si infime soit-elle, ne sert à rien avec elle car Hasami était toujours aussi gentil avec lui. Pourquoi il faisait ça ? De toute manière, il n’échapperait pas à son verdict quand il ferait sa prochaine bêtise, en même temps, il éviterait de la faire quand elle est dans les parages ou il la mettra sur une fausse piste. Young Ki ne pensait que à des choses peu sympa à ce moment mais il y avait de quoi quand on voyait le caractère de la surveillante, d’accord elle faisait son travail mais c’était pas la peine de refuser son aide. Si on lui demande pourquoi il a fait ça, le blondinet répondra qu’il n’aime pas la pluie et qu’il ne voulait pas perdre la jeune femme des yeux … Euh, enfin non, il s’en foutait bien sûr! Il ne dirait rien finalement, le silence est le meilleurs des mépris, hein ? Youngie ignorait ce à quoi s’imaginait Hasami et de toute manière, il s’en moquait éperdument, il voulait juste se mettre à l’abri un point c’est tout! Admirant sa tignasse blonde, le jeune homme ne faisait même pas attention au reflet de la surveillante, trop occupé par le sien. Il y a des fois où on se demande s’il ne serait pas narcissique car se regarder comme ça dans le reflet de la vitre …. Bref! Il ressemblait vraiment à un chien mouillé à poil long ? Ce serait une bonne excuse pour sécher plus facilement les cours, un coup d’eau et hop, il se faisait virer sans même mettre les pieds dans la salle! Quel idiot, oublions ça, à moins de vouloir être malade, ce qui serait une excuse plus valable x)

    Le contact glacé de l’index de Young Ki sur la peau d’Hasami avait du la faire réagir même si elle ne bougea pas. Ce fut finalement lui qui retira son doigt en rougissant légèrement car il s’était emporté, un défaut assez voyant chez lui, son côté gamin. La surveillante rabattit ses cheveux sur ses épaules de façon à cacher son tatouage, ce qui surpris le blondinet; L’avait-il vexée ou autre ? Pourquoi elle avait réagit comme cela ? Ça question avait été peut-être un peu trop impertinente … Dos à lui, la jeune femme lui dit d’aller se changer dans sa chambre puis d’aller en cours, elle le surveillerait en plus ? C’était bien un raison pour ne pas obéir et en faire à sa tête, ça! D’ailleurs, il la dévisagea, vexé car elle avait complètement ignoré, comme d’habitude mais cette fois était de trop.


    Alexandrina : Passe dans ta chambre te changer et retourne en cours. J’ai du travail, je retourne au bâtiment administratif. Après le repas de midi, je vérifierai que tu es bien en cours, si tu n’y es pas, tu peux réserver deux heures de ton temps demain après les cours en salle de retenue.

    [Young Ki] - Ce n’est pas vos humeurs grincheuses qui vont me faire obéir comme un chien. Je fait ce que je veux et quand je le veux, alors les cours, je m’en contre fiche. Vérifiée si vous le voulez mais ne vous attendez pas à me voir en retenu.

    Young Ki ne souriait pas, les coins de ses lèvres étaient abaissaient vers le bas et son regard était presque noir et mauvais. Il n’aimait pas qu’on le force à faire quelque qu’il n’aimait pas et encore moins qu’on le menace, que se soit une surveillante, un professeur ou autre chose! Il ne connaissait rien d’elle mais le fait qu’elle change de comportement aussi vite l’avait énervé et même dégouté. Faisant la grimace, il fit un pas en arrière dans l’idée de partir vagabonder on ne sait où en oubliant qu’il avait croisé la surveillante mais il se ravisa. Avant d’aller faire ses affaires, Youngie voulait dire quelque chose qu’il avait sur le cœur à Hasami même si s’était méchant, il s’en fou. Lui aussi était blessé pour une raison si petite que ça le blessait encore plus, rien que d’y penser. Le blondinet ouvrit donc la bouche et lui dit sur un ton froid et méprisant:

    [Young Ki] - Vous ne pouvez pas savoir à quel point votre caractère est vexant et irritant. Votre rôle de surveillante excessive vous va à merveille, une vraie sorcière. J’ai horreur des gens comme vous qui pense faire leur petite lois sans se retourner … Je m’en vais, ailleurs serait mieux qu’ici.

    Il avait déballé ça sans même reprendre son souffle, trop irrité pour se retenir. C’est bien après qu’il se rendit compte qu’il avait été vraiment méchant mais il en avait rien à faire, il le pensait et c’est tout! Young Ki fit la moue en fixant le dos de la surveillante qui avait déjà commencée à partir quand il lui avait balancé sa remarque, en haussant un peu la voix. Laissant échapper un sourire à fendre l’âme, le petit escargot haussa les épaules en fronçant doucement les sourcils puis il recula et tourna les talons, près à partir puisqu’il n’avait plus rien à faire là. De toute façon, Hasami aussi partait et puis, elle devait bien se moquer de ce qu’il lui avait dit.

    [Désolée pour la gentillesse que j'ai fait preuve pour répondre xp]
Revenir en haut Aller en bas
Hasami Alexandrina

Hasami Alexandrina


Messages : 59
! Deep Change !
Liens Pratiques :
My story...
My links...
Topics with....

Age : 21 ans pour le moment
Nationalité : Japonaise & Americaine
Formation : Surveillante à l'université
Chambre : J'aimerais un colocataire pour m'aider à payer le loyer de mon appartement... T___T
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Left_bar_bleue0/0Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : A discuter

Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ]   Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] EmptyJeu 25 Fév - 13:22

[Young Ki] - Ce n’est pas vos humeurs grincheuses qui vont me faire obéir comme un chien. Je fait ce que je veux et quand je le veux, alors les cours, je m’en contre fiche. Vérifiée si vous le voulez mais ne vous attendez pas à me voir en retenu.

Comment se permettait-il de lui parler comme ça ?! Elle releva le menton et elle pivota sur elle-même pour le regarder. La surprise se lisait sur le visage d’Alexandrina et l’irritation et la colère se lisait sur le visage mauvais de Young Ki. Elle ouvrit la bouche comme pour répondre en expirant un peu d’air puis elle referma la bouche, se résignant à dire quoi que se soit… De tous les élèves, il était vraiment pire. Sur lui, elle n’avait aucune autorité… et le pire restait à venir. Il réagissait comme un élève normal. Personne n’aime les retenues et bien sur, il est bien connu que beaucoup de jeunes détestent l’autorité. Young Ki… détestait-il l’autorité ou celle qui l’exerçait ?


[Young Ki] - Vous ne pouvez pas savoir à quel point votre caractère est vexant et irritant. Votre rôle de surveillante excessive vous va à merveille, une vraie sorcière. J’ai horreur des gens comme vous qui pense faire leur petite lois sans se retourner … Je m’en vais, ailleurs serait mieux qu’ici.

Alexandrina : Co...comment?!

----Flash- Back----

C’était un jour d’été comme les autres que les deux grandes sœurs ( des jumelles) Hasami avaient donné rendez-vous à leur petite sœur dans un fast-food typique des grandes rues de Séoul pour lui faire une annonce un peu spéciale. Les jumelles s’étaient assissent l’une à coté de l’autre sur un canapé de soie rouge et Alexandrina était en face de ses sœurs, assise sur un tabouret.

D’abord, Mina annonça à Alexandrina le départ des deux jeunes femmes à New York pour une année complète qui achèverait enfin leur parcours d’étudiante. Alexandrina n’eu aucune réaction et ce fut sans effet de surprise sur ses sœurs qui s’étaient largement habitué au silence d’Alexandrina.

Kumiko : Nous ne voulons pas partir sans être sur que tu vas bien et que tu a de quoi t’occuper pendant notre absence… Enfin, nous savons que tu es capable de te débrouiller mais il faut que tu comprennes qu’on ne veut pas se torturer l’esprit chaque jour à se demander si tout vas bien pour toi. Tu comprends… ?

Alexandrina tenait une tasse de thé vert entre ses mains et elle le buvait à petite dose, sous le regard de ses sœurs qui semblaient attendre quelque chose, une réponse peut-être ou une réaction quelconque… La jeune femme déposa la tasse et elle répondit à ses sœurs de la façon suivante :

Alexandrina : Pas la peine de vous inquiétez pour moi. Vous savez très bien que je n’ai plus besoin de vous pour m’occuper de moi depuis longtemps… maintenant à vous voir, je n’ai pas l’impression que vous m’ayez fait venir ici juste pour du blablabla. Qu’est-ce que vous attendez de moi exactement ?

Mina : Alexandrina… ne soit pas si froide. Nous t’annonçons notre départ pendant un an et tu n’a aucune réaction… Nous espérions au moins que tu nous féliciterais puisque notre départ annonce la fin de nos études et donc, un diplôme comme résultat.

Alexandrina baissa les yeux pour reprendre sa tasse entre ses mains qu’elle ne porta pas à ses lèvres. Elle répondit froidement à Mina qu’elle les félicitait. Elle porta la tasse à ses lèvres. Kumiko laissa échapper un soupire de lassitude, puis vint enfin le moment ou elle répondit aux attentes d’Alexandrina :

Kumiko : Bon très bien… autant aller droit au but. Actuellement tu n’a pas de job et aucun véritable loisir. Comme je te l’ai dit, nous voulons que pendant cette année d’absence, tu t’occupes convenablement. En vérité, nous avons parlé de toi au directeur de l’université Yonsei. Il recherche actuellement un ou une surveillante pour un contrat d’une durée de trois ans. Alexandrina, nous te demandons de bien vouloir accepter ce job, nous pensons qu’il serait très valorisant pour toi.

Alexandrina : Valorisant ? Je vois ou tu veux en venir… tu penses que j’ai besoin d’être entouré pour « m’ouvrir aux autres », c’est bien ça ? Je ne supporte plus qu’on me voit de cette façon si négative… qu’on me croit enfermer, mal dans ma peau ou je ne sais quoi… vous ne semblez pas comprendre, que j’aime être seul. J’aime me suffire à moi-même, je me fiche complètement des autres.

Mina se leva brusquement, déposant violemment ses mains sur la table et elle répondit à Alexandrina qu’elle devait arrêter tout ça… qu’elle devait grandir. Elle s’emporta, éleva la voix et dans le fast-food s’installa un silence de mort entre les autres clients.

Mina : Alexandrina, tu n’as pas toujours été comme ça ! Tu te mens à toi-même quand tu crois te sentir bien. Nous sommes fatiguées Kumiko et moi… fatiguées de sans cesse réfléchir à la manière dont on doit t’aborder pour essayer de penser ta blessure ! Crois-tu qu’il est simple pour nous de vivre avec ce que nous avons vécue toutes les trois ? Nous avons réussis à surmonter cette douloureuse épreuve Kumiko et moi… nous savons combien elle est plus difficile à surmonter pour toi mais pourquoi… pourquoi ne gardes-tu pas dans un coin de ton cœur cette douloureuse épreuve… ? Pourquoi ne te relèves-tu pas…

Alexandrina laissa échapper sa tasse de thé. Elle tomba sur le parquet du fast-food et le liquide s’écoula sur le sol. Mina se laissa retombé sur le canapé, des larmes coulèrent le long de son visage, elle fit mine de regarder à l’extérieur. Kumiko déposa une main rassurante sur l’épaule de sa sœur jumelle, Alexandrina fixait la table sans rien dire. Les mots de sa sœur l’avaient grandement touché… Les autres clients reprenaient leur discussion et le silence s’installa entre les filles. C’est Alexandrina qui finit par le rompre, parlant d’une voix douce et fluide :

Alexandrina : Trois ans… vous croyez vraiment qu’en étant surveillante je pourrais changer mon comportement alors… ? Vous croyez qu’en étant la risée des élèves… ce job pourrait être bénéfique pour moi ? Je ne comprends pas votre point de vue…

Kumiko : Bien sur. Tu ne seras pas entouré que d’élèves mauvais, je suis sur que l’on s’intéressera à toi Alexandrina. Peut-être auras-tu beaucoup de mal les premiers mois mais je suis sur que de nouvelles rencontres te seront bénéfiques… qu’elles soient mauvaises ou bonnes, qui sait quel impacte elles auront sur toi.

---- Fin du Flash-Back ----

Alexandrina : Elles avaient peut-être raison après tout… certaines rencontres peuvent avoir beaucoup d’impact sur nous-mêmes ou même….des conséquences.

Alexandrina regardait Young Ki qui lui tournait le dos, prêt à partir maintenant. Elle ne le rappela pas à l’ordre, elle le regarda partir, immobile. Ce travail, elle l’avait accepté mais depuis son arrivé, elle n’acceptait toujours pas le point de vue de ses sœurs. Mais avec ce que Young Ki lui avait dit, quelque chose de nouveau s’était déclenché à l’intérieur d’elle-même… et elle prit conscience ô combien ses sœurs avaient raison.

Ce statut de surveillante tyrannique et désagréable, elle l’avait trop longtemps prônée et elle se décida à cet instant de faire des efforts pour le changer. Alexandrina savait qu’elle ne pourrait jamais changer du jour au lendemain. Sa tache consisterait maintenant à travailler sa personnalité en se remettant sans cesse en question. D’une certaine façon, si les mots de Young Ki aussi simples qu’ils aient été eu autant d’impacte sur elle, elle comprenait et adhérait complètement le point de vue de ses sœurs. Elle appréciait ce changement intérieur, elle appréciait le changement tout simplement…

Elles avaient raison, Alexandrina se mentait à elle-même quand elle disait se sentir bien dans sa peau. Quel mensonge barbare. Ce mensonge la conduisait à être chaque jour dans la peau de ce personnage que Young Ki avait qualifié de sorcière. Elle jouait un personnage… oui, un personnage qui avait trop longtemps prit de l’ampleur. Elle prit conscience de ce qu’elle espérait maintenant devenir… Dès aujourd’hui et en cet instant, la vie d’Alexandrina prenait un autre tournant.

Elle se retourna une nouvelles fois et elle prit résolument le chemin du bâtiment administratif, un sourire sur les lèvres qu’elle adressait inconsciemment au porteur de ce déclenchement intérieur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Left_bar_bleue15/100Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ]   Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] EmptyJeu 25 Fév - 20:26

[Terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hasami Alexandrina

Hasami Alexandrina


Messages : 59
! Deep Change !
Liens Pratiques :
My story...
My links...
Topics with....

Age : 21 ans pour le moment
Nationalité : Japonaise & Americaine
Formation : Surveillante à l'université
Chambre : J'aimerais un colocataire pour m'aider à payer le loyer de mon appartement... T___T
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Left_bar_bleue0/0Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : A discuter

Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ]   Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] EmptyJeu 25 Fév - 20:29

[ouaipe, je vais l'ajouter ! Merci d'avoir répondu Young Ki, c'était très bien comme rp ! <3 Au plaisir d'une prochaine fois, c'est quand tu veux ! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ]   Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la faim prend le dessus [# LIBRE / TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful Rain [ Libre ] ~ Terminé
» Prend des photos [Yoo Him]
» Quand il s'agit de faire la différence [Pv]
» Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]
» Quand on perd son amour. [Jung Seul Ong] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♠ Yonsei - 연세대 ♠ :: ›› OUTSIDE :: Fontaine-
Sauter vers: