Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Left_bar_bleue15/100Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Empty
MessageSujet: Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé]   Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] EmptyMer 9 Sep - 23:28

    Il y a environ une heure de cela, Yoo Rin avait reçu un appel de Tae Jin afin qu'ils reparlent de cette soirée. Et il faut avouer que malgré toutes les idées qu'elle put se faire à ce propos, elle comprenait maintenant mieux la raison de sa réponse. Sa réponse qui d'ailleurs fut négative. Evidemment, cela lui avait complètement...brisé le coeur. Mais en même temps, le fait qu'il ne voulait pas disons "la salir" était en même temps une preuve d'amour; une façon de lui démontrer qu'il tenait incroyablement à elle. Ayant tous les deux été dans un état désagréable, Yoo Rin avait alors proposé au garçon de le voir, puisque malgré tout c'est ce qu'elle voulait. Ils avaient ainsi choisi la discothèque afin de pouvoir se changer les idées et s'amuser un peu. Et Yoo Rin y était depuis environ vingt minutes alors qu'elle attendait l'arrivée de celui-ci, assise au bar qu'il y avait. Elle s'était commandé un verre mais ne l'avait pas vraiment bu. Après tout, elle était loin d'avoir retrouvé le sourire d'elle-même et son visage triste indiquait clairement que quelque chose n'allait pas. Le coude sur le bar et la tête appuyée dans sa main, elle s'amusait à faire tourner son verre entre ses doigts alors qu'elle regardait un point fixe du comptoir. Elle avait l'air pensive même si en fait, elle ne pensait pas à grand chose. Des gens venaient et partaient au bar tout autour d'elle, mais contrairement à d'habitude, elle ne s'en préoccupait pas. Jusqu'à ce qu'elle entende une voix derrière elle qui la fit se retourner.

    Garçon : Je te regarde depuis tout à l'heure, tu sais que tu serais plus jolie avec le sourire ?

    C'était un jeune homme qui semblait un peu plus âgé qu'elle. Voir, dans la vingtaine alors qu'il venait de terminer sa phrase avec un large sourire qui en ferait sans doute tomber plus d'une.

    Yoo Rin : Je sais.
    Garçon : Alors pourquoi cet air triste dis-moi ? Je n'aime pas voir de jolie fille dans un tel état.
    Yoo Rin : ...
    Garçon : Alors ?
    Yoo Rin : ...
    Garçon : Tu te la joues muette dis donc ! Écoute, je ne sais pas ce qui se passe mais si tu veux...


    Il s'approcha doucement de son oreille et lui murmura...

    Garçon : ...je peux te changer les idées.

    Il lui fit un clin d'oeil. Elle avait compris ses intentions et il n'allait pas parvenir à la faire céder.

    Yoo Rin : Euh, pas de cette façon-là.
    Garçon : Pourquoi ? Tu as peur ?
    Yoo Rin : C'est juste pas le moment.
    Garçon : Aaah ! Une rupture hein ? Ou un coeur brisé ? C'est ça qui te rend triste. Et j'ai le remède pour ça, tu sais ?


    Il continua de la regarder d'un air dragueur et sans doute envieux, alors qu'il lui passa alors une main dans la figure de façon à la caresser. Yoo Rin repoussa alors la main du garçon de son visage. Elle était vraiment mal à l'aise. Non mais franchement ! Ce n'était en rien le moment et surtout pas avec un inconnu comme lui. Elle soupira nerveusement. Tae Jin, pourquoi tu n'arrives pas ? Son regard se reporta alors sur le garçon avant de dire d'un ton habituel...

    Yoo Rin : Tu peux me lâcher, s'il te plait ?

    Il semblait étonné. Du moins, c'est ce qu'en disait son air.

    Garçon : Wow, que de gentillesse ! En tant normal, on m'aurait traité de salaud ou alors je me serais déjà prit un poing en pleine figure. À croire que tu aimes ça. Allez, viens !

    Et avant même qu'elle ne dise ou fasse quoique ce soit, le garçon lui prit le poignet avant de traverser la foule, forçant la jeune fille à le suivre. C'est à ce moment-là qu'elle espérait que Tae Jin arrive et vite; elle n'aimait pas être seule dans ce genre d'endroit justement à cause de ce genre de chose. Et heureusement pour elle, alors qu'elle se faisait entraîner par le garçon, elle avait tourné la tête de façon à regarder derrière elle. C'est là qu'elle aperçue Tae Jin qui semblait la chercher. Toutefois, il ne semblait pas l'avoir vu alors elle décida d'attirer son attention :

    Yoo Rin : TAE JIN !

    Avec un peu de chance, il l'avait entendu malgré toute cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Left_bar_bleue100/100Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé]   Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] EmptyJeu 10 Sep - 14:40

    Tae Jin n’était pas d’une humeur des plus joyeuses, il fallait bien avouer que ce coup de téléphone l’avait achevé au plus haut point. Cependant il avait accepté cette sortie car de un il voulait voir Yoo Rin et de deux cela lui changerait un peu les idées d’aller s’amuser chez Vogue. Une fois qu’il avait raccroché, il était allé très rapidement dans la salle de bain avant que quelqu’un ne lui prenne la place et il prit une douche bien chaude. Presque brûlante, l’eau qui coulait sur son corps lui fit un bien immense. Le calme revint dans son esprit, ce qui était une bonne chose. Il se prépara simplement et sortit. Mais en descendant les escaliers une voix l’interpella, regardant l’heure à son cellulaire il n’en fut pas du tout étonné.

    « Tae Jin ! Tu sors ? »
    « Oui, je vais me changer les idées… je reviendrais que tôt demain matin… Bonne nuit ! »


    Il esquissa un sourire à son interlocuteur qui le regardait avec un regard malicieux. Il prit une veste et il sortit. Alors que le taxi qu’il avait réservé le conduisait vers la discothèque il réfléchissait à comment est-ce qu’il pourrait réagir face à Elle. Il pourrait simplement être comme à son habitude mais il savait pertinemment que ça lui serait totalement impossible. Il soupirait en regardant défiler les lampadaires au travers de la vitre. La nuit était fraîche ce qui n’était pas si déplaisant que ça quand on sentait la chaleur lourde que la journée venait de passer. Alors le taxi ralentit pour finalement s’arrêter. Il se redressa sur son siège, un peu surpris que le trajet ait prit aussi peu de temps. Mais au regard que lui lançait le chauffeur et qui voulait parfaitement dire : « je n’ai pas que ça à faire de ma nuit, dépêchez vous ! » il lui sembla qu’il était bel et bien arrivé à destination. Comme quoi pendant qu’il s’était perdu dans ses pensées, le temps avait filé très vite !

    Dès l’entrée il sentait déjà les basses résonnées dans la musique qui se dégageait de la pièce principale. Il avança, regardant minutieusement autour de lui histoire de voir où pourrait bien se trouver Yoo Rin. Il y avait des banquettes dans un coin mais elle n’y était pas, son regard passa très rapidement sur la foule qui dansait mais il ne la chercha pas plus que ça à cet endroit doutant vraiment qu’elle se décide à danser toute seule en vue de son humeur. Finalement il opta pour le bar. Il s’avança un peu plus, mais elle n’y était pas. Certes sa vision était un peu trompée par l’éclairage de la piste de danse, et de grandes ombres prenaient parfois le visage des gens qu’il regardait. Peut-être qu’elle n’était pas encore arrivé, c’était possible après tout ! On était en pleine nuit et les moyens de transports se faisaient un peu plus rares donc elle prenait sans doute un peu plus de temps qu’à l’accoutumé. Cependant il en doutait un peu. Alors qu’il allait s’asseoir au comptoir du bar…

    « TAE JIN ! »

    Est-ce qu’il l’avait entendu ? Il en doutait en vue de la musique qui bombardait les murs de la large pièce. Pourtant à cet instant précis il regarda dans la direction de cet appel et il vit Yoo Rin. La demoiselle semblait être en mauvaise compagnie. Ni une, ni deux le jeune étudiant traversa la foule pour aller la rejoindre. Alors il saisit avec force le bras de l’homme qui tenait son amie ce qui fit qu’il la lâcha.

    « HEY ! Mais qu’est-ce que tu fais là ?.. Tu vois pas qu’on était occupé ? »
    « Elle est avec moi, alors t’oublies direct ! … Vas juste t’amuser ailleurs… »

    Il aurait bien aimé que cet homme acquiesce simplement et qu’il parte dans son coin mais il sembla que c’était trop lui demandé en vue du premier poing qui vola. Tae Jin bénit à cet instant d’avoir fait de l’art de combat et d’être suffisamment doué pour pouvoir esquiver. Ainsi le poing frôla sa joue sans la touche et en contre partie Tae Jin lui plaque la main dans le creux de la cage thoracique. Ainsi l’homme un peu trop dragueur devint l’homme au souffle coupé. Il toussa et recula de quelques pas en regardant le jeune coréen avec de grands yeux, résigné à répliquer une nouvelle fois. Quelques secondes plus tard il n’y avait plus personne, et Tae Jin en était très heureux. Il fit alors volte face à regarde Yoo Rin avec un regard inquiet en posant doucement une main sur son épaule.

    « Comment vas tu ? Il ne t’a rien fait dis moi ?!! »

    Sa voix avait beau être calme au son le jeune Kang était légèrement angoissé au fond de lui. Il passa une main douce sur la joue de la demoiselle et finalement il la serra contre lui. Il avait besoin de ce contact, il la voulait près de lui. Il souhaitait qu’elle ne le repousse pas à cause de leur ancienne discussion qui avait été très douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Left_bar_bleue15/100Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé]   Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] EmptyVen 11 Sep - 22:31

    À son interpellation, le garçon l'avait vite remarqué avant de bondir droit sur eux, ce qui rassura Yoo Rin de voir que malgré le bruit, il était parvenu à l'entendre. Celui-ci avait alors aggrippé fortement le bras de l'inconnu ce qui l'avait obligé à lâcher la demoiselle. À ce moment, elle ramena rapidement son bras vers elle, celui que le garçon tenait fermement, avant de remarquer une petite marque rouge qu'il avait laissé en lui serrant fortement le poignet. Elle se le massa un peu histoire d'apaiser la légère douleur que ça lui faisait, alors que son regard était rivé sur Tae Jin. Il ne semblait pas apprécier le geste du garçon, ce qui à quelque part était normal, mais le garçon non plus ne semblait pas apprécier que Tae Jin s'en mêle puisqu'il lui envoya un droit à la figure. Même si celui-ci l'avait évité de justesse, Yoo Rin sentit une certaine colère en elle; elle n'aimait pas que l'on s'en prenne aux gens qu'elle aime. Elle se sentait prête toutefois à intervenir si ce face à face comptait aller plus loin. Heureusement, cette petite "bagarre" ne dura pas longtemps puisqu'après le coup de Tae Jin, le garçon avait rapidement tourné les talons, alors que la demoiselle s'était simplement retirée de la scène, histoire d'éviter des coups mal visés si cela avait eu à dégénérer. Elle sentit alors la main de celui-ci sur son épaule alors qu'ils ne se retrouvaient plus que tous les deux dans le coin. Puis elle hocha doucement de la tête à sa question.

    Yoo Rin : Ça va aller. Merci.

    À nouveau, elle eut droit à une caresse de sa part alors qu'elle le regarda droit dans les yeux. Il la prit ensuite dans ses bras avant que la demoiselle ne puisse ajouter quoique ce soit; c'était exactement ce qu'elle aurait fait à l'instant même, il avait simplement été plus rapide. Alors elle remonta ses bras de façon à l'enlacer lui aussi. Tout comme lui, elle en avait besoin. Elle le serra donc fort. Très fort. Pendant un long moment. Elle voulait rester comme ça pendant encore longtemps et l'avoir contre elle pour ne plus s'en séparer. Ça avait été difficile cette conversation téléphonique alors qu'elle n'avait pas pu voir Tae Jin directement. Mais ses oreilles lui firent rappeler qu'ils étaient dans un endroit public et que donc, ce n'était pas vraiment le temps de penser à ça. Ce qui la fit lâcher. Lorsqu'elle se défit de son emprise, son regard se reposa dans les yeux du garçon. Même s'ils s'étaient parlé il y a environ une heure de cela, le jeune chanteur lui avait horriblement manqué. Toutefois, ils étaient venus ici pour s'amuser et se changer les idées. Pas pour rester planté dans un coin. C'est pourquoi Yoo Rin prit doucement la main du garçon l'emmenant sur la piste de danse. Elle n'était sans doute pas aussi douée que Tae Jin à ce niveau, mais elle savait quand même très bien se déhancher et suivre la musique. C'était l'idéal non ? Néanmoins, elle se fit un peu hésitante en voyant Tae Jin qui lui, était déjà emporté par la musique. Il était si beau et si précis lorsqu'il dansait. Mais bon, ce moment d'inaction chez la demoiselle ne dura pas puisqu'à son tour, elle se laissa rapidement aller sur la musique. Quelques minutes passèrent alors et on pouvait déjà remarquer un changement d'humeur, voir un certain sourire se prononcer sur les lèvres de la jeune fille. Il y avait un bon moment qu'elle n'était pas venue danser et cela lui avait un peu manqué étant donné qu'elle adorait ça.

    L'ambiance était vraiment super malgré la chaleur qui ne cessait d'augmenter. Autant dans la place que chez la jeune fille. Yoo Rin décida alors d'arrêter tout mouvement ou plutôt de ralentir un peu avant de regarder le garçon.

    Yoo Rin : Tu veux quelque chose ?

    Mais elle n'attendit pas sa réponse qu'elle s'était déjà dirigé vers le bar. Son tour de commande arriva très vite alors elle acheta trois verres d'alcool, dont un qu'elle cala en quelques secondes à l'instant-même, au bar avant de redonner son verre vide. Elle avait soif et le verre était à moitié rempli alors en quelques gorgées, il fut terminé. Prenant ensuite les deux autres verres, elle retourna vers la piste de danse. Puis après être revenue vers Tae Jin qui se trouvait quelque part dans la foule, elle lui tendit un verre.

    Yoo Rin : C'est moi qui te l'offre.

    Tout ça pour dire que c'était inutile qu'il la rembourse plus tard. Enfin bref, à la suite de quelques grandes gorgées, elle se remit à danser au rythme de la musique alors qu'elle vint déposer ses bras autour du cou du garçon, tentant de suivre la même cadence que lui. Certaines personnes semblaient avoir le regard figés sur eux; sans doute quelques-unes de ses fans qui elles aussi voulaient avoir la chance de danser de avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Left_bar_bleue100/100Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé]   Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] EmptyMar 15 Sep - 11:29

    Tae Jin était content qu’elle aille bien. Il n’osait même pas imaginer ce qui lui serait arrivé si jamais il était arrivé un peu plus tard ou tout simplement s’il ne l’avait pas trouvé. Certes il ne doutait pas sur la capacité de défense de son amie mais il fallait tout de même avouer que le mec insistant qui l’avait abordé était du type costaud à ne pas aimer se laisser faire. Dans tous les cas, le jeune étudiant était aussi heureux que l’inconnu au QI certainement en dessous des 80 avait abandonné rapidement. Il se dit que « bagarre dans un club » ne ferait pas très bien pour l’image du groupe, et avouons le il ne voulait pas non plus abîmer son minois. Il esquissa un doux sourire en entendant son « Ca va aller. ». Vous parlez d’une journée ! C’était à croire qu’aujourd’hui n’était pas la journée de la demoiselle, mais Tae Jin était bel et bien venu dans l’optique de changer aussi cela. Ensuite ils s’enlacèrent. Le jeune homme profita de cet instant intime et proche. Il avait beau lui avoir dit des choses pas forcément plaisante au téléphone, il ne pourrait au grand jamais se passer de la prendre dans ses bras. Il aimait bien trop sentir son corps contre le sien, pouvoir sentir son odeur et passer ses doigts dans ses cheveux. Il était sans doute bon à enfermer le pauvre ! Mais là n’était pas la question. Il ferma les yeux en essayant de se souvenir un maximum de cette étreinte, comme si cela faisait des siècles qu’ils ne s’étaient pas vu.
    L’étreinte prit fin, peut-être un peu trop rapidement mais avouez que c’était pas non plus le moment de rester des heures bras dans les bras d’autant que leur but de la soirée avait été de sortir et s’amuser. Leurs regards se croisèrent une nouvelle fois. Il aimait aussi cela, pouvoir se perdre dans ses yeux noisettes. Yoo Rin lui prit alors la main et il se laissa tranquillement entraîné sur la piste de danse. Voilà un endroit qu’il chérissait beaucoup : la piste de danse. Pouvoir passer des heures à danser au milieu de cette foule sans pour autant réfléchir aux pas qu’il pouvait faire et aux erreurs commises. Là c’était juste danser pour danser, ce qui lui était très plaisant. Tae Jin se laissa rapidement entraîné par la musique qui rythmait chacun de ses mouvements et il regardait la demoiselle qui faisait de même en face de lui. Elle douta peut-être de ses premiers pas sur le parquet à la fois éclairé et ombragé, mais finalement elle se lança aussi. Etrangement toutes ses mauvaises questions s’envolèrent, et voir Yoo Rin sourire lui donna également cette envie et très vite un sourire étira ses lèvres.

    Combien de temps est-ce qu’ils dansèrent ainsi ? Il ne savait pas trop. Alors il se pencha un peu en avant pour entendre ce que la demoiselle avait à lui dire, car il fallait avouer qu’avec la musique ambiante ce n’était pas facile de communiquer. « Tu veux quelque chose ? ». Alors qu’il s’apprêtait à répondre elle partit. Il se dégagea alors un peu de la piste de danse pour la suivre du regard alors qu’elle se dirigeait vers le bar pour passer commande. Il se demanda ce qu’elle allait bien pouvoir ramener. Il plissa un peu les yeux pour pouvoir la voir sans défaut, mais ce n’était pas chose simple avec cet éclairage qui tournait et retournait dans la salle. Alors elle revint avec deux vers à la main, elle lui en tendit un qu’il prit.

    « Merci ! J’en avais bien besoin ! »

    Oui parce qu’avec la chaleur qui tournoyait autour de lui le jeune homme était presque assoiffé. Il s’était pourtant attendu à ce que ça soit de l’alcool mais ça lui faisait toujours le même effet à chaque fois qu’il en buvait, ce qui fait qu’il grimaça légèrement en buvant la première gorgée. Cependant cela ne dura pas bien longtemps, tout comme le verre qui fut rapidement vide. Il alla poser son verre rapidement sur un table non loin avant de revenir dans la foule auprès de Yoo Rin et de reprendre ses pas de danse. Alors qu’elle passa ses bras autour de son cou, lui passa un main sur les reins de la jeune femme afin que leurs mouvements se coordonnent avec plus de facilité. Il passa alors un regard sur les autres danseurs qui étaient venu à cette soirée pour également se détendre et il remarqua deux filles qui dansaient lentement dans un coin et qui les regardaient en chuchotant quelques paroles qu’il ne pouvait bien évidemment entendre, néanmoins il se douta bien que c’était à leur sujet. Alors il esquissa un léger sourire en coin et il rapprocha son visage de celui de Yoo Rin. Il croisa son regard en souriant de plus belle et ensuite il se pencha à son oreille.

    « J’aime beaucoup danser avec toi tu sais… et je crois même que nous sommes observés… »
    Le jeune étudiant s’en amusait totalement d’être épié ainsi, et puis de toute façon il préférait bien mieux la compagnie de son amie à celle de ses deux inconnues. Il indiqua d’un regard la direction des deux étudiantes dont il parlait dans sa réplique à Yoo Rin, et alors qu’elle porta un petit regard en leur direction il prit un grand plaisir à leur faire un clin d’œil. Les deux inconnues se regardèrent d’un même geste et partir… peut-être hurler dans les toilettes, qui sait ? Il ne comprendrait jamais le comportement de certains humains… ou humaines dans ce cas ci. Enfin là n’était pas trop le sujet. Alors que la musique passait et repassait encore Tae Jin sentit un léger coup de fatigue. Oui, parce qu’on a beau aimé danser il faut faire des pauses de temps en temps. Alors il ralentit ses mouvements.

    « Ca ne te dit pas d’aller te poser là bas… une petite pause avant de revenir ici ? »

    Le là bas en question était une banquette qui par chance était vide. Il esquissa un nouveau sourire et tira délicatement la demoiselle par la main en la direction de la banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Left_bar_bleue15/100Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé]   Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] EmptyLun 21 Sep - 21:55

    Ce fut après son passage au bar qu'elle avait ramené un verre pour elle et pour Tae Jin. Celui-ci l'avait alors prit sans hésité et tout comme elle, termina son verre en un rien de temps. Ce fut ensuite qu'ils commencèrent à danser au rythme saccadé de la musique. Lorsqu'elle vint porter ses bras autour du cou du garçon, elle senti ses mains à lui venir se poser sur ses reins. Pendant un instant alors qu'ils étaient dans la cadence, Yoo Rin n'avait pas cessé de le regarder dans les yeux. Mais cela changea rapidement lorsqu'elle le vit regarder quelqu'un ou quelque chose un peu plus loin, ce qui par simple curiosité, la força à changer elle aussi son regard de direction. C'est en se faisant que le jeune artiste vint lui dire quelque chose à l'oreille. Sa première phrase fit alors naître un sourire dans son visage. Puis lorsqu'il lui indiqua la direction dans laquelle se trouvait les gens qui les regardait, la demoiselle tourna subtilement la tête. C'était des filles d'à peu près son âge. Cela ne dérangeait en rien qu'elles les regarde, mais ce que Yoo Rin ne voulait pas c'est qu'elles s'approchent d'eux pour venir se joindre à eux ou plutôt à Tae Jin. Ce qui heureusement ne se fit pas puisqu'elles étaient subitement parties quelque part ailleurs. L'attention de la jeune fille se reporta alors sur son ami alors qu'il venait de lui proposer de faire une pause. Elle allait justement lui en demander une dans les instants qui suivaient si celui-ci ne le faisait pas. Disons qu'elle n'avait peut-être pas mit les bons souliers pour danser et ceux-ci lui donnèrent assez facilement aux pieds à force de se déhancher comme elle le faisait. Bref, il lui prit la main de façon à ce qu'elle le suive jusqu'à une banquette sur laquelle elle se colla aux côtés de Tae Jin. Décidémment, en à peine une heure, Yoo Rin avait complètement changé d'état d'esprit; comme quoi le remède du moment était bel et bien de s'amuser.

    Un instant après, un groupe de sept jeune homme s'approchèrent d'eux. Ils semblaient être un peu plus agés que nos deux jeunes, mais d'à peine quelques années. Cependant, environ cinq d'entre eux avaient en main des pichets de bière ainsi que de grands verres de je ne sais quelle boisson. Sans gêne, quelques-uns prirent place sur leur banquette alors que les autres étaient debout autour de leur table pour ensuite y déposer ce qu'ils avaient en main, sur celle-ci. Le jeune homme qui s'était soudainement assis aux côtés de Yoo Rin regarda celle-ci et Tae Jin dans un grand sourire. Il leur tendit alors le pichet de bière dans lequel se trouvait quelques pailles pour faciliter leur action.

    Garçon : Hey ! Vous en voulez ?

    Yoo Rin se tourna alors vers Tae Jin afin de voir sa réaction. Comment pouvait-ils leur faire confiance ? Peut-être qu'en faite, ils avaient mit quelque chose dans ce fameux pichet de bière ou alors ce n'était simplement pas de la bière. Mais bon, la demoiselle ne se soucia pas de ça et sans plus attendre, se mit à boire un peu de celle-ci à l'aide d'une paille qui s'y trouvait. De toute façon, elle était sur le point d'aller s'acheter un autre verre alors elle n'allait certainement pas refuser. Puis quelques secondes après, ce même garçon ajouta quelque chose, voir même il leur imposa un défi.

    Garçon : Alors vous êtes des buveurs ? Ça tombe bien parce que moi et mes potes aussi. Ça vous dit un concours ? Du genre, celui qui cale son pichet en premier ? Vous deux, contre moi. Si je gagne, je passe le restant de la soirée avec la fille. Et toi mec, tu me payes tout ce que je veux pendant le restant de la soirée. Si vous gagnez...ce sera à vous de décider. Deal ?

    Il leur tendit ses mains de façon à ce que chacun des deux la prenne et acceptent le marché. Ce que Yoo Rin fit en se retournant vers Tae Jin le sourire aux lèvres.

    Yoo Rin : Allez, ça va être marrant !

    Ceci fait, le jeune homme leur donnèrent chacun un pichet plein avant de s'en prendre un. Ils semblaient tout contenir la même chose et la même quantité de liquide. Ceux qui l'accompagnait s'étaient tous rués autour d'eux de façon à être témoin de cette scène qui pourrait tourner drôlement. Il était clair qu'avec cette quantité, ils allaient sans doute finir bourré ou alors ils allaient être sur le point de l'être. Et ce, Yoo Rin la première. Ce qu'il y avait là-dedans était tout de même énorme pour sa corpulence, sans compter les deux ou trois autres verres qu'elle avait pris tout à l'heure. Ainsi leur pichet en main, l'un des garçons attendit avant de leur donner le signal de départ. Puis quand il remarqua que tous les trois étaient prêts, il compta jusqu'à trois. Le décompte enclanché, Yoo Rin fut capable de boire quatre gorgées à une vitesse folle, les autres qui s'en suivirent fut prises plus lentement, mais jamais elle ne déposa son pichet et pour attendre que ce qu'elle avait bu descende un peu. Ce qui fait qu'elle en renversa à plusieurs reprises sur elle-même ainsi que sur la table avant de se retrouver le visage dans le pichet de bière, de façon à boire le peu qu'il restait. Le garçon qui leur avait donné le signal de départ, leur donna ensuite le signal de fin, comme quoi quelqu'un avait terminé son pichet. Du coup, elle croyait que c'était un des deux garçons, mais apparemment ce fut elle qui le termina la première. Hors, elle regarda jusqu'où avaient bu les deux autres; dans le pichet de Tae Jin il restait encore un peu de liquide et dans celui de l'autre garçon, à peine un fond. Sans doute, aurait-il gagné si Yoo Rin n'avait pas terminé le sien.

    Cela dit, elle se sentait vraiment bizarre. Non pas seulement à cause de l'effet de l'alcool, mais aussi parce qu'elle avait grandement trop bu. C'était un peu comme avoir trop mangé. Hors, elle avait très chaud, ce qui n'était pas étonnant. Alors elle essaya de débarquer de la banquette, histoire de bouger un peu après tout ça, alors que le groupe de jeune garçon leur avaient affiché un dernier sourire avant de repartir sans doute faire la même chose mais avec d'autre personnes. Toutefois, en se faisant Yoo Rin s'enfargea dans l'une des pattes de table et tomba brusquement au sol non loin de celle-ci. Ainsi étendue sur le sol, elle se tourna sur le dos avant de lâcher d'un air presque blasé...

    Yoo Rin : Aïeeee, ça fait mal.

    Et de partir à rire comme si c'était la chose la plus drôle en ce monde. Tout autour d'elle, elle voyait les gens danser et du coup, elle eut peur de se faire piétiner mais ceux-cis semblaient plutôt la contourner. Et cette impression lui parue complètement bizarre. Enfin, au bout d'un moment, elle releva légèrement la tête afin de voir où se trouvait Tae Jin. Puis c'est dans le même genre de ton qu'elle répliqua à nouveau.

    Yoo Rin : Tae Jiiiiin ? Tu es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Left_bar_bleue100/100Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé]   Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] EmptyMer 23 Sep - 12:43

    Tae Jin se sentit amusé par ces demoiselles qui les regardaient, et il était aussi tout aussi content qu'elles n'aient pas eu l'idée suicidaire de venir vers eux pour taper la discute. De toute façon, si ça avait été le cas le jeune étudiant aurait bien été forcé de les envoyer bouler dans un coin un peu contre son gré mais il préférait de loin rester avec Yoo Rin. C'était leur soirée à Eux point. Peu après, Tae Jin proposa une petite pause à son amie car il sentait un peu l'épuisement l'envahir. Une fatigue passagère car il savait pertinemment que ça ne durerait pas bien longtemps. Mais il fallait tout de même qu'il s'arrête un peu dans ses mouvements, il faisait trop chaud et l'alcool qu'il avait avalé n'arrangeait rien. Bref, ils s'installèrent tranquillement à une banquette miraculeusement vide. Ils ne restèrent pas seuls bien vite car un groupe de jeunes arriva pour ... comment dire ... s'incruster ? Oui, voilà c'était un bon mot. Tae Jin les regarda d'abord avec un regard légèrement suspicieux, ils prirent place comme si de rien était et le jeune homme laissa passer. Ils ne devaient pas être bien méchant de toute façon ! Il verrait un peu plus tard. Alors un des garçons prit la parole sur le large pichet qu'il avait entre les mains. Le jeune Kang n'hésita pas bien longtemps, de toute façon le mec n'avait pas une mauvaise tête alors quitte à boire gratuitement autant le faire. Du même mouvement que Yoo Rin, il se saisit d'une des pailles qui trônaient dans le pot de verre et il en but une ou deux gorgées. C'était rafraîchissant ! Et puis, il fallait bien avouer que c'était beaucoup moins fort qu'un autre alcool.

    « Alors vous êtes des buveurs ? Ça tombe bien parce que moi et mes potes aussi. Ça vous dit un concours ? Du genre, celui qui cale son pichet en premier ? Vous deux, contre moi. Si je gagne, je passe le restant de la soirée avec la fille. Et toi mec, tu me payes tout ce que je veux pendant le restant de la soirée. Si vous gagnez...ce sera à vous de décider. Deal ? »

    Tae Jin écouta ses mots avec un grand sourire aux lèvres. Ce serait une bonne occasion de rire, et puis de toute façon il n'était pas du tout du genre à refuser un défi. Oh que non !! Jamais de la vie vous verrez Tae Jin refuser une occasion pareille. Alors il croisa le regard de Yoo Rin qui semblait du même avis que lui. Il esquissa alors un grand sourire et il serra avec conviction la main du jeune inconnu.

    « C'est partit ! J'accepte... mais viens pas pleurer après si tu perds ! »

    Provoquant ? Ben, il fallait bien mettre un petit peu d'ambiance et puis de toute façon le garçon l'avait prit avec le sourire. Alors deux pichets arrivèrent devant eux, à en voir par leur taille il n'y était pas allé mollement dans les dose. Oh pire ce n'était que de la bière, il n'y avait pas beaucoup de mal. Un petit public vint se poster devant la table où se trouvaient les trois individus, et le top retentit. Le jeune étudiant se saisit de son pichet et le porta à sa bouche. La vitesse de prise du liquide ralentit au fur et à mesure que le temps passait, Tae Jin trouvait ça un peu écoeurant à la longue mais il ne se laissa pas emporter par le dégoût et but autant de l'alcool doux qu'il put. Au bout d'un moment le signal de fin retentit et Tae Jin reposa son pichet dont il ne restait pas beaucoup de liquide au fond. Il regarda d'abord celui du garçon dont il restait tout juste moins que lui et il fut surprit de voir que celui qui était vide appartenait à Yoo Rin. Il ouvrit de grands yeux en regardant la demoiselle avec surprise. Comme quoi les apparences sont trompeuses, même avec une silhouette fine on peut avoir une sacré descente !! Il s'en amusa comme un idiot et cala un instant son dos contre la banquette se sentant soudainement lourd. Il soupira et cligna plusieurs fois des paupières pour que la salle arrête de tanguer un petit peu. Il regarda du coin de l'oeil son amie qui semblait bien décidée à se lever pour quitter la table alors que le groupe les quitta rapidement après leur perte de défi. Tae Jin, l'esprit un peu brouillé, se demanda où est-ce qu'elle allait comme ça. Pas bien loin car elle se ramassa tout simplement une gamelle des plus royales. Alors le jeune homme se mit à rire à gorge déployée malgré le faux cri de douleur de son amie. Il essaya de calmer son rire et de reprendre son sérieux mais l'euphorie s'empara de lui complètement, passant et repassant l'image de la chute dans son esprit. Il rigolait toujours comme un perdu en essayant lui aussi de se décoller de la banquette, cependant il ne se ramassa pas. Il essaya de tenir debout, avançant à tout petits pas histoire de ne pas faire trop tanguer le monde qui l'entourait. Il entendit une nouvelle fois la voix de Yoo Rin qui l'appelait et il baissa les yeux sur le sol pour la regarder avec un sourire.

    « Je suis lààà !! ... haha ! Cette chute que tu nous as pas fait !! »

    Oui, très compatissant le garçon X.x Il calma cependant son rire et il s'accroupit à ses côtés.

    « Tu t'es pas fait mal au moins ?? ... Viens ! On va aller... aller... dehors ! »

    Il se releva à l'aide de la table. Il voulait dire quelque chose en plus mais il ne s'en souvenait plus. C'était ça, quand il buvait un peu il avait tendance à oublier ses mots. Les mots de toute façon ça encombrent !! Il prit la main de Yoo Rin d'une main et tint son coude de l'autre pour qu'elle se relève sans trop de difficultés. Une fois qu'elle fut debout, il la serra dans ses bras.

    « Tu m'as manqué !! ... T'es une fille géniale tu sais ? Je... t'aime foooort ! »

    Alors il se retira de leur étreinte et il la tint par la main histoire de l'entraîner à l'extérieur. Il se demanda si il allait y arriver un jour d'ailleurs, la pièce lui paraissait immensément grande. Il marchait plus ou moins vite, s'arrêtant à intervalle irrégulier pour chercher la sortie du regard. Il cherchait parfois Yoo Rin du regard alors qu'elle était à ses côtés et il lui souriait bêtement. Alors ils finirent par déboucher sur l'extérieur, la musique ne formant plus qu'un bruit encombré par les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Left_bar_bleue15/100Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé]   Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] EmptyLun 28 Sep - 22:25

    Ce fut après que Tae Jin eut à son tour accepté le défi qu'ils commencèrent à caler leur pichet de bière. Décidemment, celui-ci ne s'était pas attendu à ce que ce soit la demoiselle qui termine la première et pour être franche, elle venait complètement de se surprendre elle-même. Peut-être à cause des émotions précédentes ? Après tout, bien des gens tentent de boire pour se remonter le moral ou alors pour oublier un instant ce qu'ils vivent. Et Yoo Rin avait fait ça sur un coup de tête, cherchant à s'amuser, même si le résultat était plutôt convaincant de son point de vue. Enfin, c'est vrai qu'en étant bourré on pouvait amuser les gens, mais parfois cela allait trop loin, surtout quand la personne en tant que tel n'a plus aucun contrôle envers elle-même à un point même qu'elle ne sait plus ce qu'elle dit ni même ce qu'elle fait. Mais bon, Yoo Rin n'avait pas l'habitude de se rendre jusque-là; elle connaissait ses limites. Ou du moins, elle s'en doutait, puisqu'elle n'avait jamais été au-delà de celles-ci. Peut-être, était-elle plus tolérante qu'elle ne le croyait ? En tout cas, ce n'était pas ce que son attitude présente confirmait. Bref, le groupe les avait quitté et Yoo Rin voulu se lever. C'est là qu'elle tomba la tête presque première avant de lâcher un faux cri de douleur même si la douleur elle était bel et bien réelle. Alors qu'elle était étendue sur le sol, elle avait donc appelé Tae Jin sans raison ou plutôt pour se rassurer elle-même qu'il n'avait pas prit la fuite. Décidémment, il n'avait pas pu s'empêcher de lui faire le commentaire sur sa chute qui sans doute, valait des millions. Et c'est en prenant un petit air boudeur qu'elle s'exclama telle une gamine...

    Yoo Rin : Meeuuh, arrête de te moquer de moi, toi.

    Le garçon s'accroupit alors à ses côtés. Yoo Rin regardait celui-ci en plissant légèrement les yeux, comme lorsque les rayons de soleil nous aveugle. Seulement là, c'était à cause de la lumière de la boîte de nuit. Hors, il lui avait suffit qu'il lui demande si elle ne s'était pas fait mal pour finalement se rendre compte que sa chute avait été plus brusque qu'elle ne le pensait. Son bras avait claqué sur le plancher et même si à quelque part, cela avait aidé à amortir le choc, elle avait probablement fait un faux mouvement en tombant ce qui fait qu'elle avait aussi un peu mal à la tête. Mais c'était sans doute sur le coup, si ça ce trouve d'ici quelques minutes la douleur se sera atténuée un peu. Peu après, Tae Jin l'aida à se relever et en se redressant pour être de position assise, elle fit une drôle de grimace suite à la douleur de cette chute. Son bras sur lequel elle était tombé était complètement rouge et engourdie. À croire que finalement, il n'y avait absolument rien de drôle avec cet incident malgré le rire qu'elle avait lâché. Toutefois, elle ne passa pas de commentaire sur le fait que ça lui faisait mal à part peut-être...

    Yoo Rin : Ce n'est pas ma journée.

    Ainsi, elle se releva doucement du sol avec l'aide de Tae Jin. Il voulait aller dehors ce qui était une excellente idée étant donné qu'il faisait incroyablement chaud à l'intérieur. C'était supportable à un certain point, mais avec l'alcool ça l'était beaucoup moins. Elle fut néanmoins surprise de cet enlacement si soudain mais ma foi agréable et addictif que lui offrait le garçon, qu'elle continua le geste en enroulant ses bras autour du corps du jeune artiste. Oui, elle aussi elle l'aimait beaucoup et ça il le savait puisqu'elle n'avait pas cessé de lui dire. N'empêche, elle fit un sourire bête dans le vide pendant qu'elle était encore dans ses bras, avant qu'il ne lâche son étreinte pour la prendre à nouveau par la main. Elle se fit un peu plus lourde que s'il la traînait sans une once d'alcool dans le corps étant donné que l'effet de celle-ci la forçait à réagir de cette façon, voir même à se laisser tomber au sol. De ce fait, heureusement qu'il la tenait parce qu'elle s'enfargeait déjà dans pas mal de pieds des gens qui se trouvaient autour d'eux. Elle ne cessa de s'excuser ce qui attirait certain regard interrogateur; c'était évident qu'ils pensaient tous qu'elle était bourrée en la voyant. Bref, en quelques minutes ils furent finalement à l'extérieur et Yoo Rin entraîna le garçon un peu plus loin de l'entrée de la discothèque. Ce n'est pas que le bruit lui donnait mal à la tête, mais elle était dans une phase où les lumières de la ville lui brûlaient les yeux et où ses oreilles cherchaient un presque silence. Hors, elle tira Tae Jin par la main jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans un coin beaucoup plus isolé et dont quelques halos de lumière éclairaient la place. C'était si calme, que l'on pouvait entendre des pas venir d'à plusieurs mètres. Toutefois, en se faisant, Yoo Rin aurait au moins cru qu'après avoir passé quelques minutes à la fraîcheur et dans la brise de la nuit, elle ressentirait moins de chaleur en elle, mais ce ne fut pas complètement le cas. Non, elle avait tout aussi chaud et cela commençait légèrement à l'agacer. Alors elle lâcha un soupir et alla coller son corps entier ainsi qu'une de ses joues contre le mur près duquel ils se trouvaient. Elle resta restant comme ça un moment en fermant les yeux. Elle était bien sans bouger. Mais elle s'y résigna très vite et préféra enlever son chandail en voyant aucune différence. Peut-être que comme ça, la température baissera plus vite ? Et comme c'est ce qu'elle pensait, ce fut en deux temps trois mouvements qu'elle se retrouva à nouveau sans chandail face à Tae Jin, alors qu'elle tenait le tissu en main. L'alcool et elle...aucune gêne, vraiment. Elle se retourna donc vers lui, avant de se rapprocher en titubant légèrement, l'air complètement parti. Puis une fois à ses côtés, elle lui murmura à l'oreille d'une voix mielleuse qui n'était pas du tout sienne, tout en caressant le visage du garçon.

    Yoo Rin : Tu pourrais au moins me soutenir et enlever des morceaux toi aussi. Qu'en dis-tu ? Tu sais, c'est pas parce que tu m'as dit non que ça va s'arrêter-là. Ma première fois, j'ai envie de l'avoir avec toi. Tu ne vas pas laisser passer une chance comme celle-là, n'est-ce pas ?

    Elle le regarda dans les yeux sans aucune intensité. Du moins, elle ne le regardait pas avec cette petit lueur qui était présente à chaque fois. Elle le regardait plutôt comme si elle regardait un moins que rien, mais remplie d'intention et d'envie. De plus, plus elle parlait et moins elle mâchait ses mots. Ce qu'elle disait était compréhensible, mais sa voix n'était plus du tout douce comme à l'habitude.

    Yoo Rin : Après tout, toi-même tu l'as dit; t'es un être sale. Alors quant à le faire avec n'importe quelle fille, fais-le avec la fille que tu aimes. Tu vas avoir moins l'air d'un salaud.

    Choquant ? Grave. Et pourtant, elle ne pense rien de ce qu'elle dit. Tae Jin devrait le savoir...il la connait sa Yoo Rin. Et le pire, c'est qu'elle n'a jamais été dans cet état. Alors par pitié, ne la déteste pas; elle n'est plus du tout elle-même, là.


    (HJ : Tae Jin é___è, Yoo Rin t'aime gros comme la vie, voir même l'infini. Ne crois pas un mot de ce qu'elle te dis <3333333333333333333333333333)
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Left_bar_bleue100/100Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé]   Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] EmptyVen 2 Oct - 20:28

    Est-ce qu’il était saoul ? Non. Certes la tête lui tournait un peu et parfois les mots sortaient plus vite qu’il ne le voulait de sa bouche – bien que ce point ci ne change pas beaucoup de d’habitude en fait – et bien il n’était pas bourré à proprement dit. Il lui fallait quand même plus q’un verre d’alcool fort et un pichet de bière pour être fini. Par contre, ce n’était pas le cas de la demoiselle. Elle était déjà plus fluette que lui, et elle avait bu tellement vite et plus qu’elle commençait à dériver dans un état second. Tae Jin en riait beaucoup, elle était comique à voir comme ça. On lui aurait donné dix ans de moins sans aucun problème ! Elle boudait, prenait un air faussement innocent parfois et c’était ce qui faisait rire le jeune étudiant à cœur joie. Quand vous avez lu que les mots partaient plus vite qu’à son bon vouloir, en fait son rire était surtout dans ce cas. Il pouvait même croiser ne serait que le regard d’une personne durant une fraction de seconde et rire aux éclats… de quoi vexer quelques personnes au passage ! La lumière n’arrangeait rien à tout cela, il avait vraiment de mal à se faire à cet éclairage qui dansait au rythme de la musique… c’était aveuglant et il n’arrêtait pas de plisser et rouvrir les paupières pour discerner les formes qui l’entouraient. Ce fut une des raisons pour laquelle il avait voulu sortir de cette cocotte minute coloré, histoire de reposer un peu ces pauvres yeux qui ne voyaient pas à plus de deux mètres. L’autre raison avait été la chaleur. Il était allé sur la banquette pour refroidir un peu sa température interne, mais finalement avec ce pichet mousseux il n’avait rien arrangé. Et la dernière raison devait être Yoo Rin. Elle aussi avait besoin d’aller faire un petit tour dehors, cela ne lui ferait que du bien ! Alors ils étaient partit main dans la main à la recherche de la porte de sortie. Ce n’était pas une chose simple à trouver et ils mirent tout de même un certain temps pour réussir. Enfin un certain temps… disons plus longtemps que la normale. Non seulement ils marchaient très lentement mais en plus Tae Jin s’arrêtait souvent pour regarder s’il ne se dirigeait pas plutôt vers les toilettes que vers l’échappatoire à la pièce musicale.

    L’extérieur ! Quel bonheur que de sentir ce vent frai de la nuit vous caresser le visage ! En moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire Tae Jin se sentait déjà mieux, enfin il avait moins chaud et était moins oppressé. Alors qu’il pensait simplement rester près de la porte, voire s’asseoir sur un banc non loin Yoo Rin pensa tout autrement et l’entraîna un peu plus loin. Le coin où elle l’emmena était plus calme, la musique ne se faisait presque plus entendre. C’était une bonne chose. Une fraction de seconde plus tard la demoiselle n’était plus à ses côtés mais vers son nouvel ami le mur. Le jeune étudiant rit légèrement sous cette scène, se disant simplement que se coller contre un mur frai ne devait pas être une si mauvaise chose. Il essayerait sans doute un jour ! En tout cas il en serait capable ! Alors qu’il portait son attention sur ce qui les entourait à savoir : quelques personnes fumants près de la porte de sortie de la discothèque, la rue dans laquelle ils se trouvaient et le lampadaire qui les éclairaient de loin, il sentit du coin de l’œil que son amie s’agitait légèrement. Curieux de savoir ce qu’elle pouvait bien trafiquer avec son mur glacial, il arqua alors un sourcil en la voyant retirer son chandail. Il était plutôt perplexe devant la situation, il ouvrit la bouche une fois pour la refermer et recommença la scène deux fois. Il voulait dire quelque chose mais finalement rien ne lui vint à l’esprit. Elle s’avançait dans sa direction et lui ne bougeait pas d’un poil, se demandant ce qu’elle allait faire et priant pour que ses idées ne soient pas les idées de la demoiselle. Malheureusement il semblerait que si. Malheureusement ?! Non enfin… c’était plutôt compliqué pour son petit cerveau à ce moment là de la journée.
    Tae Jin écouta ses paroles aguicheuses. Il pourrait en profiter oui, il s’avouait franchement pour lui même qu’il aurait pu profiter de la jeune femme et faire simplement ce qu’elle lui demandait. Il aurait pu si elle n’était pas différente de d’habitude et si elle n’avait rien ajouté après sa première tirade. « T’es un être sale. ». « Tu vas avoir moins l’air d’un salaud. ». Il avait beau se dire qu’elle était sous l’effet de l’alcool, il sentit un vive douleur dans sa poitrine. Son souffle se coupa et ses yeux s’ouvrirent en grand sous la froideur de ses paroles. Il prit une inspiration calme mais rien n’y fit, sa respiration se fit saccadée et il regardait Yoo Rin avec un dégoût empli d’incompréhension. Il saisit alors la main de la demoiselle qui caressait son visage et il l’écarta un peu de lui.

    « Arrêtes Yoo Rin. C’est complètement idiot ce que tu me fais là ! … Si tu crois que la fille qui me plait est une aguicheuse sans scrupule et acide alors tu te mets le doigt dans l’œil. »

    Sa voix était rêche, son ton grave. Toute l’hilarité de sa soif d’avant avait disparu aussi vite qu’elle était venue. Il lâcha alors son poignet et mit ses mains dans ses poches, il ne savait pas quoi dire. Il voulait pourtant s’amuser, mais il ne pouvait se résoudre à oublier ses mots. Il ne lui en voudrait pas au matin lorsqu’elle se réveillerait avec un mal de crâne atroce et la mémoire déraillée, non, mais pour le moment il ne pouvait pas franchement mettre de côté ces répliques qui résonnaient dans un coin de son esprit.

    « La vraie demoiselle qui veut se donner à moi est beaucoup plus douce, plus réservée… et c’est avec elle que je le ferai et pas la personne que j’ai en face de moi. »

    Il était clair, et il se dit qu’elle comprendrait. On a beau être un peu embrumé par l’alcool, on ne devient pas forcément que des idiots sans cervelle ! Il avait esquissé un doux sourire puis était allé en direction du mur froid contre lequel son amie s’était collé quelques secondes plus tôt. La fraîcheur envahit son dos et c’était très agréable. Il se souvint alors de ses propres paroles : « c’est avec elle que je le ferai ». Il avait simplement dit ce qu’il pensait, n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Left_bar_bleue15/100Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé]   Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] EmptyDim 11 Oct - 15:04

    Elle n'était pas dans son état normal et d'ailleurs, elle n'aurait jamais pensé qu'elle pouvait être ainsi. C'était exactement la personnalité contraire à ce qu'elle était habituellement et Tae Jin n'avait pas hésité pour le lui faire comprendre. Sa voix rêche, presque froide et plutôt sérieuse la fit arrêter tout mouvement. Elle ne l'avait jamais vu comme ça et elle ne voulait pas que cela arrive, encore moins à cause d'elle. Hors, ce repoussement fit naître une moue ainsi qu'un air vexé dans le visage de la jeune fille, telle une jeune gamine. C'était une façon de dire qu'elle ne prenait pas ce qu'il venait de dire en seconde réplique, puisqu'elle était persuadée dans sa tête qu'elle était exactement comme la fille qu'il parlait à l'instant-même. Enfin, elle était parvenue à s'en convaincre sur certain point. Tae Jin avait alors prit le pas en direction du mur de tout à l'heure. Le regard de la demoiselle le suivit. Puis lorsqu'il fut à quelques mètres d'elle, Yoo Rin lui lança tout bonnement d'un air vexé :

    Yoo Rin : Pffff ! Même dans son état normal tu n'oserais pas le faire avec elle.

    Ceci dit, elle aurait attendu qu'il se retourne ou qu'il la regarde ne serait-ce que méchamment, mais non, il continua sa route et parti s'accoter au mur sans se retourner. De loin, la demoiselle le fixa sans intention ni jugement. Puis voyant qu'il ne revenait pas vers elle, elle ramassa son chandail sur le sol dans un soupir, voir presqu'un grognement et partie elle aussi dans sa propre direction. Elle avait beau avoir plusieurs neurone de grillées, elle savait que d'ici quelques minutes Tae Jin viendra la rejoindre. Il tenait beaucoup à elle et sans doute qu'elle le fera paniquer lorsqu'il remarquera qu'elle n'est plus dans son champs de vision. Ce qui fait qu'elle emprunta une petite ruelle non loin de là où ils se trouvaient, voir qui était juste en ligne droite en face du mur où se trouvait le garçon; celle-ci rejoignait l'endroit sombre et calme à l'une des rues très active et principale de la ville. Evidemment, les pas que faisaient Yoo Rin n'allaient autrement que de travers alors que sa marche se fit titubante. à un moment, elle rentra presque dans le mur qui longeait la ruelle. En quelques minutes, celle-ci fut rendue devant cette rue passante. La demoiselle se tenait sur le trottoir et à en voir son air, elle semblait avoir l'intention de traverser cette rue. Pour aller où ? Elle l'ignorait, mais apparemment son ami l'avait laissé tomber, du moins c'est ce qu'elle croyait, alors elle préférait retourner chez elle par ses propres moyens. Encore faut-il qu'elle se souvienne où était sa maison. Ce fut donc après un moment d'immobilité que la demoiselle pris le pas en s'engageant dans la rue, évidemment sans se soucier de toutes ses voitures qui roulaient à une vitesse folle. Elle pu traverser une première voie sans problème, bien que le klaxon de la majorité des voitures se faisaient entendre, ce qui fit tourner bien des têtes. Et à ce moment, une bande de gens se mit à crier sur la demoiselle lui ordonnant de se tasser pendant que d'autre semblait la trouver plutôt cinglée. Et ils n'avaient pas tord, lorsqu'elle aura un compte rendu de son comportement sous l'effet de l'alcool, elle se surprendra elle-même. Néanmoins, malgré l'attention que cette scène pouvait attirer aux gens, un jeune homme vint carrément traverser la rue en trombe, apportant avec lui la demoiselle qui se trouvait sur son chemin. Ceux-ci tombèrent alors sur le trottoir opposé de là où elle était arrivée, dû à l'intensité de l'élan qu'il avait prit. Elle se fit alors regarder par celui-ci d'un air qui était à la fois intrigué, à la fois inquiet et en même temps qui disait qu'elle était complètement stupide. Il n'en fut toutefois pas long avant qu'il ne comprenne qu'elle était bourrée puisque celle-ci se mit soudainement à pleurer à coeur joie comme si on venait de priver un enfant de son jouet préféré. Sans doute la peur du moment qui inconsciemment, la faisait réagir ainsi. N'empêche, elle s'était mise à dire des choses qui n'avaient aucun sens et dont on ignorait la raison pour laquelle elle disait ça :

    Yoo Rin : Pourquooooi ? Pourquoi moi ? Je ne veux pas ! Je suis qui ? Je ne veux partir. JE VEUX PARTIR ! Je ne sais pas ce que je fais dans ce monde !

    Certaines de ses phrases étaient dites très aïgue alors que d'autre étaient dites en criant. Bref, même elle ne saurait dire ce qui se passait en ce moment. Yoo Rin resta alors dans la position qu'elle était, voir assise, alors qu'elle pu apercevoir Tae Jin qui s'en venait en courant vers elle pendant qu'il n'y avait pas de voiture. Lorsqu'il fit à ses côtés, elle le regarda d'un air de chien abattu, avant de frapper le sol avec ses deux poingts fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Left_bar_bleue100/100Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé]   Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] EmptyLun 19 Oct - 19:23

    « Pfft ! Même dans son état normal tu n'oserais pas le faire avec elle. ». Il l'ignora simplement. Certes il avait bel et bien entendu ces paroles et elles trottaient d'ailleurs encore un peu dans son esprit, mais il préféra tout de même ne pas noter ces mots. C'est ainsi qu'il continua son chemin à son but à savoir le mur. La fraîcheur des briques sur son dos encore brûlant lui arracha un frisson. Il ferma un instant les yeux, voulant profiter un maximum de ce petit moment de calme. Il ne savait pas quoi dire en plus. De toute façon est-ce qu'il y avait vraiment quelque chose à ajouter ? Non, il ne le pensait pas. Yoo Rin était dans un tel état qu'elle était soit capable de tout déformer ou bien alors d'exagérer le moindre de ses mots. Il ne dit donc rien, et rouvrit doucement les yeux pour observer sa demoiselle du coin de l'oeil. Celle ci avait apparemment décidée de se rhabiller. Ce n'était pas plus mal, d'un côté ça éviterait qu'elle prenne froid et de l'autre ça éviterait aussi aux quelques fumeurs près de l'entrée à reluquer sans cesse son amie !
    Tae Jin pensa d'abord qu'elle allait venir vers lui après cette action, mais il sembla qu'il se foutait bien le doigt dans l'oeil. Il fronça les sourcils en la voyant prendre le chemin opposé à lui. Il la regarda faire un court instant, puis il décolla son dos du mur lorsqu'elle quitta son champ de vision. Où est-ce qu'elle allait ? Le seul moyen de le savoir était de toute façon de la suivre, et c'est ce qu'il fit. En effet, il ne lui fallut pas une éternité pour prendre une marche un peu rapide pour retrouver la silhouette de son amie devant ses yeux. Ce côté ci du bâtiment était déjà plus vivant. On y sentait très bien le décor du centre ville et la rue grondait sous les passages incessant des voitures. Il ne comprenait pas du tout où est-ce qu'elle voulait en venir à marcher tordu sur ce trottoir. Que se passait il donc dans sa tête ?! Tae Jin était un peu inquiet, il n'aimait pas sentir que le contrôle le quittait peu à peu. C'était très désagréable ! Elle s'arrêta ensuite nettement face à la route. Elle n'allait pas traverser quand même ?! Le jeune étudiant avançait dans sa direction quand elle marcha d'un pas certain sur le bitume chauffé par la gomme des roues. Il ouvrit alors de grands yeux, coupant sa respiration sous la scène qui se déroulait sous ses yeux. Yoo Rin marchant sous les klaxonnes des voitures environnantes mais n'en ayant guère affaire et continuant dangereuse. Le jeune Kang n'eut pas le temps de réagir, son cerveau s'était comme mis en pause lorsqu'il l'observait faire son idiote suicidaire. Ce n'est que lorsqu'une ombre rapide passa à ses côtés qu'il eut un soubresaut et qu'il revient un peu à la réalité. Il ne vit pas vraiment le jeune homme qui vola au secours de Yoo Rin. Il vit simplement deux corps tomber sur le trottoir d'en face en un mouvement lourd et rapide. Le coeur battant, il ne réfléchit pas plus et traversa la route à toute vitesse. Lui aussi avait bien eut doit à quelques appels de phares mais qu'importe, il courrait vite et il était bientôt aux côtés de sa demoiselle et de l'inconnu. L'homme lui lança un regard plein de questionnement mais il comprit bien vite que Tae Jin était avec elle et il partit, laissant Yoo Rin en pleine panique sur le sol granuleux.

    « Pourquooooi ? Pourquoi moi ? Je ne veux pas ! Je suis qui ? Je ne veux partir. JE VEUX PARTIR ! Je ne sais pas ce que je fais dans ce monde ! »

    Il sentit une douleur dans sa poitrine à ses paroles. Il avait beau savoir que l'alcool était encore présent sous ses mots, il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la douleur à son égard. Il s'accroupit alors à ses côtés, souhaitant qu'elle ne le repousse pas sous la colère de sa crise.

    « Yoo Rin... Yoo Rin calmes toi !! S'il te plait calmes toi ! ... C'est complètement idiot ce que tu dis, arrêtes. »

    Il saisit alors ses mains lorsqu'elle frappa le sol de ses poings. Son regard était triste, et il se mordit la lèvre inférieure en la voyant ainsi. Que faire ? Il ne se posa même pas la question, la meilleure des choses à faire était de rentrer. Il fallait qu'elle se repose, qu'elle le veuille ou non la soirée était terminée. Il se leva alors, l'entraînant avec elle et en même temps il reprit parole.

    « On va rentrer d'accord ? ... »

    Il n'attendit pas vraiment sa réponse car il l'attira contre lui pour qu'ils marchent ensemble dans la rue. Leurs pas étaient lents et Tae Jin commença à sentir la fatigue l'envahir doucement. Il opta donc pour aller dans un hôtel, ce serait plus pratique et plus près que de retourner soit chez Yoo Rin ou alors chez lui. Au bout d'un petit moment de marche il aperçut la façade d'un hôtel. Pas très luxueux mais il ne semblait pas non plus miteux. Il poussa la porte, et ils entrèrent. Une personne était toujours présente à l'accueil et les regarda d'un air étrange. Elle devait pourtant avoir l'habitude de voir débarquer en plein milieu de la nuit des jeunes gens un peu débraillés et sans doute pire qu'eux non ? En tout cas, ça semblait logique aux yeux du jeune homme.

    « Une chambre pour deux s'il vous plaît. »
    « La 62, au deuxième étage. »
    « Merci »


    Ils montèrent les escaliers, et ils entrèrent dans la petite chambre qui contenait des lits jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé]   Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En tête à tête with U [Jinnie Jin ♥ ]
» Lendemain de veille (Tae Jinou <3)
» La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^
» Après l'athlétisme [Meiko]
» Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: