Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après l'athlétisme [Meiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Après l'athlétisme [Meiko] Left_bar_bleue15/100Après l'athlétisme [Meiko] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Après l'athlétisme [Meiko] Empty
MessageSujet: Après l'athlétisme [Meiko]   Après l'athlétisme [Meiko] EmptyMar 19 Jan - 21:08

    Un grand sac noir était posé par terre, grand ouvert mais presque vide. Pendant ce temps, Young Ki était en train de fouiller dans son armoire à la recherche de vêtements de rechange car aujourd’hui il avait athlétisme. C’était un sport qu’il aimait, au moins il ne restait pas assis sur une chaise et il pouvait bouger où bon lui semble, le paradis pour un garçon aussi débrouillard que lui. Après deux bonnes minutes à chercher, l’adolescent trouve un bermuda vert et un tee-shirt, ainsi qu’un pull qu’il fourra dans son sac pour les mettre plus tard alors que pour le moment, il portait un pantalon de jogging bleu foncé et un simple haut blanc sans manche, la tenu idéal pour faire du sport! Bref, il s’en alla dans la salle de bain et prit son gel douche (et oui, il préférait avoir le sien) puis le rangea aussi dans son sac qu’il ferma. Le petit escargot était fin près! Il s’empara de ses baskets qu’il mit à ses pieds puis il saisit son sac qu’il jeta sur son épaule pour enfin quitter sa chambre.

    Pour une fois, il était assez tôt et Young Ki ne croisa presque personne sur son chemin, enfin personne à qui parler alors il se dirigea tranquillement vers la piste d’athlétisme où devait se trouver les autres membres, encore heureux qu’il n’était pas tout seul … Et puis, il connaissait quelque personnes, fort heureusement même si ce n’était pas le grand amour entre eux. Une fois à l’endroit prévu, il déposa son sac sur le côté et rejoignit les autres garçons qui s’entraînaient déjà, Young Ki allait être à la traîne! Ils avaient beau commencer dans quelque minutes, ils étaient déjà presque tous là, c’était vraiment sérieux.

    Bon passons la séance d’athlétisme, il n’y a rien de bien intéressant à dire à part qu’ils ont courus et encore courus pour finalement se retrouver en sueur, essoufflés et avec une seule envie, prendre une douche! Enfin, c’était surtout ce que voulait Young Ki car il n’aimait guère transpirer de la sorte pendant plusieurs heures (c’est dégoutant ><). Il prit donc son sac et alla en vitesse vers les vestiaires et a sa grande surprise, il était le premier! Le blondinet sourit puis ouvrit son casier pour prendre une serviette qu’il laissait toujours là et poser aussi son sac le temps de se laver. Tandis qu’il se déshabillait et mettait sa serviette autours de la taille, près à partir dans les douches, il entendit la porte s’ouvrit et d’autres garçons entrèrent avec la même intention que lui. Ce dernier ne mit pas longtemps à remarquer qu’il restait qu’une personne habiller qui cherchait à partir mais Young Ki se posta devant lui.


    [Young Ki] - Jin! Tu ne va pas te laver ?

    Il inclina la tête en lui posant la question. Il était impossible qu’il se soit lavé avant eux puisqu’il venait juste d’arriver avec les autres et il était aussi avec eux pendant la séance d’athlétisme. Bien que sa réponse ne soit pas vraiment attendu, le jeune homme retira sa serviette et la posa sur son épaule puis il regarda Jin avec un sourire en coin et bifurqua pour s’empresser de prendre une douche. Comment aurait-il réagit s’il avait su la vérité ? Mais ce n’était pas le cas donc cela ne le tracassa pas le moins du monde. Entre mecs, il n’y avait pas de pudeur n’es-ce pas ? Prenant son temps dans la douche, Young Ki laissa l’eau couler sur ses cheveux et son corps alors qu’il avait fini depuis déjà cinq minute. Sortant une bonne fois pour toute, il retourna dans les vestiaires prendre ses affaires et les enfiler à la quatrième vitesse, laissant sa serviette autours de son cou pour ses cheveux qui gouttaient encore.

    [Young Ki] - ça fait du bien!

    Young Ki était entrain de ranger ses vêtements et son gel douche dans son sac quand une garçon débarqua dont ne sait où avec un magazine. Intriguée, le blondinet s’approcha de lui et regarda par-dessus son épaule alors qu’un autre s’était placé juste à côté, le magazine parlait de chanteur et chanteuse mais surtout d’une qui s’appelait Meiko. En la voyant, le jeune homme la reconnu, elle chantait bien et était super belle …. Et apparemment, c’était le même avis pour les autres (enfin peut-être pas tous).
Revenir en haut Aller en bas
Tôda Meiko

Tôda Meiko


Messages : 31
- All Right ! -
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations |

Age : J'ai 19 Ans woé !
Nationalité : Japonaise, Woé !
Formation : 2 - C en Sport Woé !
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !
Situation : Célibataire ! - Ouai bah les filles elles sont bien mignonnes mais Stop... j'minteresse aux mecs è_é [ Meiko n'est pas attiré par les filles TcT ]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Après l'athlétisme [Meiko] Left_bar_bleue0/0Après l'athlétisme [Meiko] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Après l'athlétisme [Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Après l'athlétisme [Meiko]   Après l'athlétisme [Meiko] EmptyDim 31 Jan - 19:35

.

Quand en rentrant ta mère te dit bonjour avec un regard noir, il ne faut pas être un génie pour comprendre qu'il y a un orage dans l'air... En plus il y avait Papa. Ce qui est mauvais signe, très mauvais signe.

[ Papa ] - Tu n'as rien à nous dire, Meiko ?

Question-piège. Ne jamais prendre le risque d'avouer à l'aveuglette ! On pourrait les renseigner sur quelque chose qu'ils ignorent encore. Mieux vaut se taire et gagner du temps.

e]Meiko ] - Hum... non, pourquoi ?

Or, il faut savoir que, nous, les jeunes filles qui passent leurs temps à se faire passé pour son frère jumeaux, entre les délires avec un entourage peuplés de beaux apollons et les petites soirée pyjama entre fille, il nous arrive de faire des boulettes. Même très souvent. Entre la fois où j'étais en mode Jin, et que je devais boire un verre avec des potes dans un bar, sortir sans payé l'audition alors que votre oncle travaille dans la police et la fois où je complimentais les pompom girl's en leurs disant que j'aimerais bien être comme elles. Grosse boulettes sachant qu'un mec n'est pas Pompom girl mais Pompom boy. De quoi y perdre la tête. Ces boulettes vous ruine votre réputation ! Et maintenant, les parents sont au courant. Parfois, j'aimerais mieux que mon oncle ne soit pas policier...

k]Maman ] - En guise de dédommagement, ton père te demande de plus t'appliquer dans les entrainement d'athlétisme et de travailler pour le bar où tes amis et toi n'avaient pas payé l'addition. Tu le feras ce soir et gratuitement.

e]Meiko ] - Mais je ne peux pas ! Demain j'ai un contrôle de Maths. Et ce soir l'entrainement durera plus longtemps... J'ai du boulot quoi …

[ Papa ] - Rien que tu ne puisses pas faire aujourd'hui. Il suffit que tu prennes un peu d'avance sur tes devoirs. Le sujet est clos.

Des esclavagistes, voilà ce qu'ils sont ! Heureusement que je suis forte. J'affronterai cette épreuve la tête haute. Mais d'abord, il faut que je règle mon compte avec avec ce fichu entrainement où je dois faire preuve de crédibilité. Oui car, pour une fille, ce n'est pas facile d'être dans un groupe, uniquement peuplé de jeunes hommes plus doués les uns que les autres. Et je me dois d'être à leurs hauteur.

C'était donc d'un pas précipité que je suis aller dans ma chambre histoire de prendre mes affaires de rechange, aillant pris le temps avant de me changer. Oui car si j'allais directement à l'entrainement en une tenue féminine, débardeur et mini jupe sans oublier le tas de bijoux qui me donne un style bien particulier, et la perruque que cache ma véritable chevelure, plus courte qu'à son habitude, ça serait très suspect. Et le premier découvrira mon identité. C'est ainsi que je dis au revoir à la perruque qui virevolta au sol et échangea mes vêtement féminins pour une tenue de sport. Bermuda de sport noir, une bande autour de la poitrine histoire de complètement l'aplatir, dont par dessus j'ai prit soin de mettre un T shirt dans manche mais à capuche. Suite à une blessure que je m'étais faite au genou gauche, j'avais du bandé cette dernière d'un bandage. Je trouvais que ça me donner un certains style. Genre revenant d'une guerre. Ouai bah chut, j'ai des style pourries mais le look, fille me va mieux. Tranquillement, je plaça mes chaussures à crampon dans mon sac. Par la suite, j'enfila mes converses et …. O.O. Ne pas oublier les essentiels à mettre dans un sac de mec, des préservatifs ? Oo Ouai, mettons les. Ce donc ce que je fis. Mais au cas où il y aurait un problème féminin, ne pas oublier aussi la petite trousse où les tampax son ranger dedans et la mettre au plus profonds de ton sac. ><
Enfin prête, je sortis de chez moi et me mise directement en route vers le stade de Yonsei, où l'entrainement d'athlétisme avait toujours lieux. Fort rapidement, j'étais arriver sur les lieux et … fort heureusement, je n'étais pas la première, plusieurs autres personnes étaient déjà là et commençaient déjà s'entrainer. Calmement je marcha vers eux et jeta mon sac au sol l'air de rien puis ouvra ce dernier tout en retirant mes converses. D'un air décontracté, j'enfilai mes chaussures à crampons histoire d'aller rejoindre les autres pour l'entrainement. C'est d'ailleurs dans une bonne ambiance mais sérieuse que ce dernier de déroula rapidement. J'ai l'impression de m'améliorer de jour en jour et ces grâces à tout ce travaille fournit avec mes camarades. Une choses est sur, c'est que nous ne serrons pas nul lors des épreuves de sports.

Plusieurs heures plus tard, me voilà devant la tache la plus dure que je dois faire après chaque entrainement. Affronter les vestiaires. Plus préciséments, les vestiaires des mecs. Non mais imaginez ! Je suis une fille, ils ne s'en doutent pas, ok, mais pour une filles voir des mecs ce dessaper sans pudeur fasse à soit, il y a de quoi être choquer. Encore heureux, je n'ai pas encore vu de mecs nu. >.<. Alors que je tentais de fuir cette scène vers la porte histoire d'aller prendre ma douche dans les vestiaires des filles, je me fis rapidement interpeller par une voix qui m'est familière.

]Young Ki] - Jin! Tu ne va pas te laver ?

>..< trouves une réplique Meiko. Une réplique qui te fera sortir d'ici au plus vite ><.
Je me retourna alors histoire de faire face au jeune homme et …. O.O. Sans que j'ai le temps de réagir, je vu la chose la plus …. la plus... O.O choquante de ma vie. Novice dans le monde des mecs, c'était la première fois que j'en voyais un...nu. Et ceci n'avait pas l'air de gêné Young Ki surtout, qu' automatiquement, j'en rougissais sans comprendre pourquoi. La seule chose qui défilait dans la tête était la vue de la serviette de mon camarade, se retirer de la taille de se dernier pour se faire basculer sur son épaule. Alors que mon regards été rester fixer sur une vue des plus choquante pour une fille novice, les parties privés du jeune homme. Encore heureux, il s'était vite aller vers les douches, moi, restant comme figés l'air de rien, dans ce vestiaires alors mes autres camarades défilaient tous nu vers les douches.

Plusieurs minutes pour me remettre de cette scène, je secoua vivement la tête et me retourna histoire d'aller vite me doucher dans les vestiaires des filles en cachette. Chose que personne ne prit le temps de remarquer. Une fois ma douche prise, je me changea et revenu dans les vestiaires des gars. Chance pour moi, aucuns n'étaient sortit des douches. Du moins c'est que je pensais. Certains étaient tranquillement installer sur des bancs, dans un coin. Mon regards se tourna alors vers Young Ki qui venait de finir de s'habiller. Maintenant, je ne sais pas pourquoi, je me sentais rougissante rien qu'à la vu du jeune homme. Je me racla la gorge et me dirigea vers des gars qui regardaient un magazine de chanteurs et chanteuses, dans la nouvelle découverte était... MOI ? !! Oo

Ce magazine parlait de moi et mon visage apparaissait sur la totalité de ce magazine. Tournant mon regards ailleurs, je cherchais de quoi chopper le premier trucs qui me tombe sur la main histoire de me cacher.

k]Camarade 1 ] - Elle m'a l'air plutôt bien cette chanteuse. Elle est jeune et ces débuts sont extra... Mais... Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à quelqu'un ? Jin, t'en penses quoi ?

e]Meiko ] - Hein ? Quoi ? Oo Moi ? Ce que j'en pense ? … Bah... Pas mon type de fille. Enfin voilà quoi. Mais l'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-miyo.skyblog.com
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Après l'athlétisme [Meiko] Left_bar_bleue15/100Après l'athlétisme [Meiko] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Après l'athlétisme [Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Après l'athlétisme [Meiko]   Après l'athlétisme [Meiko] EmptyDim 31 Jan - 20:35

    Dans son geste, Young Ki n’avait même pas remarqué l’expression du jeune homme et sa soudaine paralysie quand il était partit se doucher. Durant ce moment, il entonna une petite chanson toute en se savonnant alors que les autres garçons parlaient ou écoutaient l’adolescent, il faisait ça tout le temps même s’il n’était pas seul. Un des garçon lui avait demandé en rigolant s’il n’était pas une fille pour chanter sous la douche mais Youngie avait répondu qu’il chantait n’importe où n’importe car c’est sa passion. Convaincu, il n’avait plus rien dit et avait continuer à ce doucher pendant que le blondinet se rinçait tranquillement puis il coupa l’eau et passa une serviette autours de sa taille pour enfin aller s’habiller. La routine quoi. Une fois vêtu, il s’assit sur un banc et se s’essuya les cheveux avec sa serviette quand il remarqua l’agitation. Trop curieux pour rester à sa place, il alla voir ce qui se passa et entama la conversation avec d’autres garçons sur le magazine qu’un d’eux tenait. Dans l’agitation, un garçon posa une question à Jin qui surpris le petit escargot car il ne l’avait pas vu se laver.

    k]Camarade 1 ] - Elle m'a l'air plutôt bien cette chanteuse. Elle est jeune et ces débuts sont extra... Mais... Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à quelqu'un ? Jin, t'en penses quoi ?

    e]Meiko ] - Hein ? Quoi ? Oo Moi ? Ce que j'en pense ? … Bah... Pas mon type de fille. Enfin voilà quoi. Mais l'est cool.

    [Young Ki] - C’est quoi ton type de fille ? Cette Meiko est pourtant très belle, je trouve, dit-il en faisant la moue. Mais dis donc, je trouve que tu ressemble à une fille avec ta peau aussi parfaite … Et douce.

    Young Ki appuya soudainement son doigt sur la joue de Jin et fut surpris en constatant qu’il avait la peau si douce et parfaite. Il déglutit en le dévisageant puis après quelque secondes à le fixer, il détourna son regard et le reporta sur le magazine. Les garçons avec eux parlaient de la chanteuse avec effervescence quand l’un deux se tourna vers le blond et lui retourna sa question qu’il l’avait posé à l’adolescent auparavant. Levant les yeux au ciel, il réfléchit en posant un doigt sur ses lèvres puis il sourit:

    [Camarade 1] - Et toi Young Ki, c’est quoi ton type de fille ? Perso, je voudrais bien avoir une petite copine comme Meiko!

    [Young Ki] - Franchement j’en sais rien! Enfin, je veux juste qu’elle aime faire la fête et soit gentille, le reste je m’en tape. Et puis, je me moque que se soit une fille ou un garçon.

    Étonné par sa réponse, son camarade le regardait bouche bée et choqué par son honnêteté, il se moquait que ce soit un garçon ou fille ? Les autres aussi le regardaient mais finalement, ils retournaient à leurs occupations en essayant de ne pas paraître préoccupé par ce qu’il venait de dire. Un large sourire aux lèvres, Young Ki ne releva pas ce soudain changement d’atmosphère et prit le magazine des mains du garçon pour le feuilleter. Il parlait beaucoup de Meiko mais d’autre personnes aussi. L’épis de maïs s’attarda sur un article et s’exclama en relevant la tête pour partager sa surprise avec les autres:

    [Young Ki] - Parait que Meiko est occupé en se moment! Elle va aussi en cours ?

    C’était écrit noir sur blanc que la jeune chanteuse mettrait pas autant de temps et d’ardeur dans sa carrière pendant quelque mois et Young Ki s’était demandé, si comme les YS13, elle avait un diplôme à passer mais il était tellement stupide qu’il ne se posa pas d’autre questions. Continuant de lire les reste de l’article, il remarqua qu’elle était célèbre et très talentueuse, vu ce qu’ils écrivaient sur elle. Le jeune homme haussa les épaules en fermant le livre puis le rendit à son ami avant de jeter sa serviette dans une panière, posé sur le côté et d’aller vers son casier. Il se regarda dans un miroir qu’il avait mit dans son casier et passa une main dans ses cheveux comme pour les coiffer. Au bout d’un moment, il soupira et referma la porte métallique pour se tourner vers les autres.

    [Young Ki ] - Il y a des fois où je voudrais être à leur place. Ça doit être chouette la célébrité! Au moins, je pourrais montrer ma passion pour la musique!

    Young Ki soupira de nouveau en se laissant tomber sur un banc, les jambes écartés et les bras posés dessus. Il fixa le sol tandis qu’une goutte d’eau perla sur son front et coula le long de son visage. Le blondinet l’essuya d’un revers de la main puis se pencha en arrière tout en posant ses mains sur le banc pour se soutenir. Il aurait voulut avoir une vie comme celle de Meiko, vivre de son talent dans le domaine de la musique mais il était encore à l’université, à ce taper une seconde première années!
Revenir en haut Aller en bas
Tôda Meiko

Tôda Meiko


Messages : 31
- All Right ! -
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations |

Age : J'ai 19 Ans woé !
Nationalité : Japonaise, Woé !
Formation : 2 - C en Sport Woé !
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !
Situation : Célibataire ! - Ouai bah les filles elles sont bien mignonnes mais Stop... j'minteresse aux mecs è_é [ Meiko n'est pas attiré par les filles TcT ]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Après l'athlétisme [Meiko] Left_bar_bleue0/0Après l'athlétisme [Meiko] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Après l'athlétisme [Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Après l'athlétisme [Meiko]   Après l'athlétisme [Meiko] EmptyDim 31 Jan - 21:57

.

J'observais le magazine avec une folle envie de l'attrapait et de le déchirait en mille morceau. Non parce que ce dernier pouvait nuire à ma réputation et faire tomber le rideau noir qui cacher un énorme secret. Je suis Meiko Tôda, starlette du monde de la musique et je passe mon temps à me faire passé pour mon frère jumeau. Jin. Parfois, je me demande combien de temps je tiendrais comme ça à mentir sur mon identité. Et si quelqu'un découvrait mon secret ? Je suis sur, il le balancerait l'air de rien à la presse pour détruire ma carrière. Un instant, je me frotta la nuque l'air penseuse. Cette idée qu'on puisse découvrir mon identité m'obséder un peu. Mais mettez vous à ma place. En tant que Meiko, en dehors de Yonsei, tout le monde m'aide et la majorité m'aime pour ce que je suis. Je ne suis pas seule et je n'ai pas à mentir. Mais lorsque je suis sous Jin. Je me retrouve seule fasse à différent obstacles. Mais je dois persévérer pour Jin, je suis sur, il reviendra bientôt.

Une serviette également autour du cou histoire d'éviter que mes cheveux ne trempe mes vêtements, j'observais silencieusement mes camarades s'agitaient devant le magazine. Je me forçais de sourir. Mais il y avait à 80 % ma tête sur ce dernier, grand risque qu'une personne me sorte que je lui ressemble. Puis, mon regard se tourna par la suite vers Young Ki, qui s'adressa de nouveau à moi. Et encore une fois j'en déglutit avant de tourner mon regards au plafond et de lui répondre :

e]Meiko ] - Ouai... Elle est mignonne mais je préfère … Euuuh...

J'ai pas de nom de chanteuse en tête TxT Je connais que des chanteurs moi ! Ouai et les YS13. Ils ont trop la classe >,<. je sais !

e]Meiko ] - j'aime bien les filles genre... Lady Gaga, Britney Spears... Des méga star dans lemonde entier et bien plus haut que la petite Meiko... Mais bon pour le moment jeflash plus sur des chanteurs style YS13. Y a des mecs qui sont trop sex dedans *.* J'suis sur qu'eux, ils auront directement une chance de se taper Meiko.

Oh mais que j'y pense... Young Ki me trouve belle *,* Rectification, il me trouve très belle. Haaan cool. … Quoi ? Pourquoi tout le monde me regarde avec un air choqué ? J'ai dit une connerie ? Oo

Me repliant un peu sur moi je m'assigna non loin de Young Ki, et le regarda de nouveau à la suite de sa réplique lorsqu'il me toucha la joue de son index. J'en rougit légèrement à cette action et a sa remarque. Mais hors de question que je réagisse comme un fille quoi ?

e]Meiko ] - C'est surement ma crème après rasage qui fait ça... Car perso, j'fais rien pour l'entretenir hein.

Je ferma mon regards un instant. Mes pensées défilant dans ma tête. Non parce que moi, et les crème après rasage, sa fait deux. Je n'ai pas à me rasé, j'ai pas de poil ><.

Rouvrant mon regards, je regarda mes mains poser sur mes genou, une pose qui fait très... Féminine. Écarquillant les yeux, je les hotta de là avant des les croisés l'air de rien. C'est alors que son camarade posa une question à Young Ki. Une question qui m'intéressa fortement. O.O. Me demandez pas pourquoi, je suis curieuse dans l'âme.

Assez surprise de sa réponse, je cligna des yeux un instant en l'observant.

e]Meiko ] - Toi au moins, tu assumes les choses. C'est cool.

Je lacha un petit rire gênée puis me releva avant d'aller vers mon casier et fouiller dedans pour chercher un trucs mais ne le trouva pas. Alors bêtement, je pris en possession ma serviette autour du cou et m'essuya les cheveux activement avant de me rendre compte que j'avais oublier une chose capitale dans ma tenue. Les yeux grand ouvert, je laissa ma serviette sur ma tête et plaça mes mains au niveau de ma poitrine qui n'était pas bandé. Dernier souvenir, la bande se trouvant dans l'autre vestiaire avec mon sac. Je laissa échappé un petit râlement et retira la serviette sur ma tête avant de la plaquer contre ma poitrine. Heureusement, personne n'a remarquer les formes au travers de mon haut. Tournant le dos à tout le monde, je continuais d'écouter leurs conversations. Cette dernière tournant toujours autour de moi. Puis je tourna de nouveau mon regards vers Young Ki sur la question qu'il posa et décida d'y répondre :

e]Meiko ] - J'ai entendu dire que... Quelqu'un de sa famille avait un problème. Elle a du s'y rendre pour mieux l'aider. Par contre. Personne ne sait ce qu'elle fait. Il y a la rumeurs qui dit qu'elle est à Séoul.

Se mordillant la lèvre inférieur, je regarda le sol silencieusement et referma d'une main la porte de mon casier. Et marcha en direction de la sortit histoire d'aller vers les autres vestiaires sans prêter attention à la dernière remarquer de Young Ki.

e]Meiko ] - Je revins, je vais me chercher un trucs à boire.

Tenant fermement la serviette contre moi, je sors de la pièce précipitamment et me rendit dans les vestiaires des filles. Une fois dans ces dernières, je remarqua la bande et la ramassa au sol d'un air soulager. C'est alors que je me dirigea dans un coin calmement, retirant le haut que je portait. Ce derniers retirer, je me retrouvais torse nu et frissonna du au froids. Je passa rapidement la bande autour de ma poitrine en souriant et une fois ceci fait, je renfila mon haut avant de me retourner en chantonnant un petit air d'une chanson qu'elle avait chanté lors d'un Gala. Et retourna rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-miyo.skyblog.com
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Après l'athlétisme [Meiko] Left_bar_bleue15/100Après l'athlétisme [Meiko] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Après l'athlétisme [Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Après l'athlétisme [Meiko]   Après l'athlétisme [Meiko] EmptyDim 31 Jan - 22:47

    e]Meiko ] - Ouai... Elle est mignonne mais je préfère … Euuuh...

    Le blondinet l’observait sans rien dire, elle n’était sont type ? Mais c’était quoi alors ? Jin leur répondit alors qu’il aimait des filles du genre lady gaga, Britney spears … Qui ça ? Hébété, il resta bloqué sur lui jusqu’à qu’il comprenne qu’il ne parlait pas de célébrités Asiatique.

    e]Meiko ] - j'aime bien les filles genre... Lady Gaga, Britney Spears... Des méga star dans lemonde entier et bien plus haut que la petite Meiko... Mais bon pour le moment jeflash plus sur des chanteurs style YS13. Y a des mecs qui sont trop sex dedans *.* J'suis sur qu'eux, ils auront directement une chance de se taper Meiko.

    [Young Ki] - Lady gaga, Britney qui ? Tu es fan des YS13 ? Se taper Meiko ? Hé!? Si j’étais elle et que je t’aurais entendu dire ça, je t’aurais frappé!

    Le petit escargot avait pointé un doigt accusateur sur lui sans se douter que c’était lui Meiko. Il pouvait en dire ce qu’il veux de cette chanteuse puisqu’il ne le pensait sûrement pas mais Young Ki n’en savait rien et prenait quand même la défense de la jeune fille. Même s’ils étaient sexy et célèbre, les YS13 ne se taperaient jamais la petit star, il en était sur! Fronçant légèrement les sourcils, il détourna son attention de l’adolescent pour regarder ailleurs en boudant. Pourquoi il était comme ça d’ailleurs ? Jin s’assit à côté de lui quand le blond toucha sa joue de son doigt et prit un air dégouté en le retirant aussi vite. Sur le coup, il ne vit pas qu’il rougissait et ne le remarquera jamais.

    e]Meiko ] - C'est surement ma crème après rasage qui fait ça... Car perso, j'fais rien pour l'entretenir hein.

    [Young Ki] - C’est naturel ? Tu as bien de la chance!

    Lui jetant un coup d’œil, il passa sa main sur son propre visage sans reconnaitre la douceur de celle de Jin. Il était quand même bizarre même si c’était naturel, il n’avait jamais vu un garçon avec cette peau mais bon, il évita d’y penser et s’intéressa à autre chose. Abordant le sujet du type de fille de Young Ki, ce dernier avoua avec innocence qu’il n’en savait rien et pouvait aimer une fille comme un homme ce qui étonna tout le monde même Jin qui en fit un commentaire. Assumer ? Il sourit en passant sa main dans sa nuque et lui dit que ce n’était pas vraiment cela mais que niveau relation sexuel, il était indécis. Bref! S’éloignant d’eux, le jeune homme ne vit pas que son camarade s’était aussi levé pour aller à son casier mais n’y prêta guerre plus d’attention sauf quand se dernier plaqua sa serviette contre sa poitrine, ce qui attira le regard de Young Ki. Que lui arrivait-il ? Le blondinet haussa un sourcil en le regardant du coin de l’œil quand l’intéressé répondit a sa question.

    e]Meiko ] - J'ai entendu dire que... Quelqu'un de sa famille avait un problème. Elle a du s'y rendre pour mieux l'aider. Par contre. Personne ne sait ce qu'elle fait. Il y a la rumeurs qui dit qu'elle est à Séoul.

    Young Ki] - Tu en sais des choses! À Séoul ? Arf, je voudrais bien la voir en vrai, elle doit être encore plus belle que sur ce magazine!

    Il soupira avec désinvolture alors qu’il était toujours assis sur le banc, c’était un mec après tout et il pensait la même chose que les autres garçons! D’ailleurs, certains de ses camarades qui les écoutaient approuvèrent la remarque du petit escargot. C’était mieux de voir une star en vrai plutôt que sur un morceau de papier.

    e]Meiko ] - Je revins, je vais me chercher un trucs à boire.

    À cette remarque, Young Ki la regarda en inclinant la tête quand il remarqua qu’il tenait toujours sa serviette étrangement. Il n’était pas le seul à l’avoir vu car le garçon posté pas loin de lui le fixait aussi avec un air intrigué. Le blondinet faillit s’étrangler quand l’adolescent tourna son regard vers lui et le dévisagea un instant, pourquoi il fixait de la sorte ? Cherchant à détourner son attention, Youngie se racla la gorge mais sans grand succès car ce dernier ouvrit la bouche et lui adressa de nouveau la parole alors que Jin était partit:

    [Camarade] - Tu trouve pas que Jin ressemble à Meiko ? Il a des manières de fille.

    [Young Ki] - Tu débloque! Jin être Meiko ? Faut que t’arrête de lire ses foutaises! Donne moi ça!

    Young Ki lui arracha le magazine des mains et se leva pour le foutre négligemment à la poubelle. Surpris, son camarade ne broncha plus tandis que l’épis de maïs rangeait ses affaires, les sourcils froncés, pourquoi il réagissait comme ça ? Une fois son sac fait, il le prit et se dirigea vers la porte qu’il ouvra en grand et avec rage quand il entendit un bruit venir de derrière. Qu’es-ce que c’était ? Posant son sac à toute vitesse, il chercha la source de ce bruit et trouva Jin, tient ? Que faisait-il derrière la porte alors qu’il l’ouvrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tôda Meiko

Tôda Meiko


Messages : 31
- All Right ! -
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations |

Age : J'ai 19 Ans woé !
Nationalité : Japonaise, Woé !
Formation : 2 - C en Sport Woé !
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !
Situation : Célibataire ! - Ouai bah les filles elles sont bien mignonnes mais Stop... j'minteresse aux mecs è_é [ Meiko n'est pas attiré par les filles TcT ]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Après l'athlétisme [Meiko] Left_bar_bleue0/0Après l'athlétisme [Meiko] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Après l'athlétisme [Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Après l'athlétisme [Meiko]   Après l'athlétisme [Meiko] EmptyLun 1 Fév - 17:26

Allez supporter tout une journée une bande autour de la poitrine. A la fin, vous aurez l'impression d'avoir porter un corser de l'époque Louis XVI. Je dois vous avouez que j'ai faillit griller mon identité avec ma petite faute d'oublier de mettre la bande. Encore heureux que personne ne l'a remarquer. Alors que j'étais en train de mettre la bande, je fixais d'un air guetteur la porte d'entrée. Mais un faut geste fit que j'avais fait lamentablement tombé l'une des coupes qui était sur l'une des étagères. Allez savoir comment je m'y suis prise, je ne sais pas moi même.

Miracle, personne n'a remarquer le bruit que la chut de la coupe sur le sol avait pu faire. Plutôt pressée d'en finir avec cette bande, je la passa autour de ma poitrine d'aplatir comme il faut cette dernière. Encore heureux que je n'avais pas une forte poitrine où j'aurais du affronter l'apocalypse avant 2012. C'est alors qu'un bruit attira légèrement mon attention lorsque je rabaissa mon T shirt à manche court après l'avoir enfiler. Apercevant que la porte d'entrée c'était ouverte, j'écarquillai les yeux comme paralysés à la vue d'une chevelure doré malgré le couloir sombre à l'extérieur. Non... Je suis foutue. Reprenant consciente de la situation, je m'approcha la porte avant d'ouvrir cette dernière et de faire fasse au jeune homme. Toujours aussi surprise, je cligna des yeux l'air de rien espérant que tout ceci n'était d'un rêve. O.O.

Je me pinça l'air de rien pour voir au cas où. Et oui, je sentais bien la douleur. Je me retrouvais là, bêtement, devant le jeune homme qui semblait rien comprendre à tout ça. Une idée maintenant Meiko ? Ouai ! Faisons comme s'il avait rien vu. Idiotement, je venue lui donner une tape sur l'épaule de mon poing, chose dans le poing était d'une force tellement féminine qu'il ne ferait mal à personne et m'exclamai d'une voix plutôt, grave O.O.

[ Meiko ] - Toi aussi t'avais envie de voir les trophées de l'équipe féminine ? Elles ont vraiment la classe ces filles...

Étape deux, tu fuis la scène et va le plus loin possible.

Cherchant alors à détourner Young Ki, je fixai l'horizon, un point imaginaire en disant d'une voix naturelle. Je regarda alors ma montre et...

[ Meiko ] - Haaaaaa il est tard ! Il faut que j'y aille moi... Salut !

Contournant alors Young Ki, j'accelera le pas en direction des vestiaires pour saisir à vive main mon sac en hurlant : un bref «' Salut les gars ! J'y vais !. ' » Retournant sur mes pas, je me retrouvais face à Young Ki et fit mon plus jolie sourire.

[ Meiko ] - Pourquoi tu tires cette tronche ? Tu devrais rentrer et dormir ! Hein . è_é.

Mission tu dois nier tout ce que Young Ki te dira >.< Comme ça tu évitera les sujet et...O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://love-miyo.skyblog.com
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Après l'athlétisme [Meiko] Left_bar_bleue15/100Après l'athlétisme [Meiko] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Après l'athlétisme [Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Après l'athlétisme [Meiko]   Après l'athlétisme [Meiko] EmptyLun 1 Fév - 17:59

    Soulagé, Young Ki n’avait trouvé personne, proprement parlant, derrière la porte. Sauf Jin qui se trouvait un peu plus loin de lui, il fit la moue en le fixant, que faisait-il là et pourquoi il le regardait de la sorte ? Il avait quelque chose sur le visage ? Le blondinet se frotta le nez avec le dos de sa main pour s’assurer que tout allait bien quand il reposa son regard sur l’adolescent, toujours avec sa moue intrigué. Ce dernier s’était approché de lui et lui avait donné une tape sur l’épaule, bien que ça ressemblait plus à une caresse qu’autre chose.

    [ Meiko ] - Toi aussi t'avais envie de voir les trophées de l'équipe féminine ? Elles ont vraiment la classe ces filles…

    [Young Ki] - Tu es venu maté les trophées ou les filles ? Tu trouve qu’elles ont la classe ? C’est juste une équipe de filles …

    Young Ki avait sortit ça comme si de rien n’était. Ce n’était pas qu’il trouvait les filles faibles mais … Mais voila quoi x) Jin chercha à le détourner en regardant autre part quand il regarda sa montre et qu’il s’exclama que c’était l’heure qu’il parte, pour aller où ? Curieux, il se tourna alors que le jeune homme était déjà partit dans les autres vestiaires, bizarre …

    [ Meiko ] - Haaaaaa il est tard ! Il faut que j'y aille moi... Salut !

    [Young Ki] - Att …. !

    Trop tard, il se retrouvait seul. Pourquoi il le fuyait comme ça ? Il avait peur de lui ou quoi ? Tout cela agaçait Young Ki qui ne comprenait pas le comportement de Jin et ce denier ne lui dirait sûrement pas ce qui se passe. Le jeune homme soupira puis tordit sa bouche en réfléchissant sur les agissements de Jin, il devait savoir ce qu’il lui arrivait. L’épis de Maïs allait retourner voir l’adolescent quand il tomba nez à nez avec lui, tant mieux! Il avait quelque mots à lui dire et c’était pas un endroit pour lui parler de ce à quoi il pensait. Le fixant calmement, le brun commença à lui parler, dormir ? Rentrer ? Et puis quoi encore! Le blondinet fulminait, il en avait marre de le voir comme ça et se mit soudain à trottiner sur place pour se calmer mais il ne réussit qu’à aggraver sa colère. Prenant une grande bouffé d’air, il posa un regard noir sur lui et fronça les sourcils tout en ouvrant la bouche pour laisser libre cour à son énervement.

    [ Meiko ] - Pourquoi tu tires cette tronche ? Tu devrais rentrer et dormir ! Hein . è_é.

    [Young Ki] - Pourquoi je tire la tronche ?! C’est bien à cause de toi! J’ai l’impression que tu m’évite et j’ai horreur de ça, qu’es-ce qu’il t’arrive ? C’est de parler de fille qui te met dans cet état ?! Aish! Je n’y crois pas que tu me dise de rentrer me coucher alors que c’est toi qui fait tout pour me rentre fou!

    Et voila, il avait hausser la voix contre le jeune homme, ça faisait longtemps! Essayant de reprendre son calme, il respira bruyamment comme une bête en rage qui allait foncé sur sa cible. Et puis, c’était quoi le rapport avec les filles de toute manière ? Trop énervé pour y penser, Young Ki étira ses bras pour barrer la route à Jin et avoir un explication, il ne comptait pas le laisser partir comme un voleur sous le prétexte qu’il était tard et qu’il devait rentre, ça non! Le lycéen fronça un peu plus les sourcils en le dévisageant alors qu’un des garçons c’était levé et approcher d’eux dans l’espoir de calmer le blond.

    [Camarade] - Calme toi, Young Ki!

    [Young Ki] - La ferme! Jin me doit des explications et je ne compte pas bouger de là tant qu’il n’aurait pas dit ce qu’il ne va pas avec lui!

    L’autre ne chercha pas à s’opposer plus et soupira en retournant à ses occupations pendant que Young Ki restait braqué contre le pauvre jeune homme en face de lui. Qu’allait faire Jin ? Seul lui pouvait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tôda Meiko

Tôda Meiko


Messages : 31
- All Right ! -
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations |

Age : J'ai 19 Ans woé !
Nationalité : Japonaise, Woé !
Formation : 2 - C en Sport Woé !
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !
Situation : Célibataire ! - Ouai bah les filles elles sont bien mignonnes mais Stop... j'minteresse aux mecs è_é [ Meiko n'est pas attiré par les filles TcT ]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Après l'athlétisme [Meiko] Left_bar_bleue0/0Après l'athlétisme [Meiko] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Après l'athlétisme [Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Après l'athlétisme [Meiko]   Après l'athlétisme [Meiko] EmptyLun 1 Fév - 18:30

C'est dans des moments pareil que j'ai envie que quelqu'un me hurle : « COUUUUUURS MEIKO ! COURS ! » Mais non la seule chose dont j'ai eu droit était de me retrouver entre la porte des vestiaires et … Young Ki. Gros obstacle. Oui car, il se pourrait qu'il sache mon secret. Mais il joue bien la comédie ! J'en suis sur, il est au courant... Quoi ? Mais non je ne suis pas parano è_é.
Ce qui est sur, c'est qu'avec ma belle idée du moment, j'avais réussi à fuir les questions du jeune homme sur les trophées des filles. Mais c'était quoi cette remarque « C'est juste une équipe de fille ? » Parce que les filles ne valent pas mieux que les gars ?.

Je dévisagea Young Ki tirant une tête qui pouvait faire fuir plus d'un. Une bouille pas très explicite sur le fait vu que c'était Young Ki qui fulminait silencieusement avant de me lâcher directement après ma réplique du : « Va te coucher ! Tu tires une salle gueule. »


[Young Ki] - Pourquoi je tire la tronche ?! C’est bien à cause de toi! J’ai l’impression que tu m’évite et j’ai horreur de ça, qu’es-ce qu’il t’arrive ? C’est de parler de fille qui te met dans cet état ?! Aish! Je n’y crois pas que tu me dise de rentrer me coucher alors que c’est toi qui fait tout pour me rentre fou!

Avant même de l'écouter je m'étais empressé de mettre mes mains sur mes oreilles, me la jouant, je m'en foutiste du monde. Hors ceci n'était pas la meilleure solution à faire, cela mettait plus en colère mon interlocuteur. Réplique automatique de Mini Meiko, donc moi, je dévisagea un instant Young Ki rapprocha mon visage du sien d'un air interrogateur. Une longue examination qui faisait que je penché la tête de gauche à droite et de haut en bas. Ne pas oublier que je mesure 1 m 58, petite taille pour une fille et encore plus petite pour un mec. Seule solution pour être à la même taille de Young Ki, grimper sur le banc d'à côté et le regarder droit dans les yeux avant de lui dire sérieusement afin d'éviter le sujet :

[ Meiko ] - Tu me semble bien remonter... Tu as tes règles ? O.O...

Et puis pourquoi je devrais lui répondre hein ? Ouai je l'évite ! Pourquoi ? Je suis sur, il sait mon secret ! Et je veux pas lui dire quelque chose qui attirera l'attention des autres membres. Mais d'un certains côté. Je pensais pas que ça l'irriterait à ce point là. Mais...

Je le trouve très mignon lorsqu'il s'énerve * O * … … … Quoi ? Pourquoi je le regarde avec les yeux pétillants ? Je ne sais pas moi >< Et puis, comment ça je le rends fou ? OO. Non parce que, comment une naine tel que moi pourrait faire de l'effet sur un géant, sachant que ce géant est blond, mignon, étrangement attirant quand il s'énerve et qu'il peut être le détenteur de mon plus gros secret ? Cerise sur le gâteaux, un effet que je produit sur lui, énervement absolue. Haaa et s'il allait me cogner ? O.O Nooooon, il n'osera pas. Trop gentil pour ça Young Ki. Il tapera jamais une fille u.u … Mais un mec... OO

Alors que je le regardais avec les yeux grand ouvert, je descendit rapidement du banc afin de reprendre ma taille normale.

Et de regarder l'intervention d'un des camarades.

Sauves moi TxT.

[Young Ki] - La ferme! Jin me doit des explications et je ne compte pas bouger de là tant qu’il n’aurait pas dit ce qu’il ne va pas avec lui!

Surprise des mots de Young Ki, je regarda l'autre camarade qu'il chercha pas plus loin et s'en alla. Je lança un regards noir à ce dernier d'un air dégouté et retourna mon regards vers Young Ki.

[ Meiko ] - mais je ne te fuis pas ! Tu deviens Parano ! >.<

Cherchant une faille à la muraille nommait Young Ki. Elle chercha à le détourner mais en vain, ce dernier étant beaucoup trop grand et beaucoup trop réceptif à toute action de fuite de ma part. J'étais coincée.

[ Meiko ] - Mais si je te le dis que je te fuis pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://love-miyo.skyblog.com
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Après l'athlétisme [Meiko] Left_bar_bleue15/100Après l'athlétisme [Meiko] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Après l'athlétisme [Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Après l'athlétisme [Meiko]   Après l'athlétisme [Meiko] EmptyLun 1 Fév - 20:49

    Young Ki continuait de le fixer avec un air mauvais quand Jin plaqua ses mains sur ses oreilles ce qui l’énerva encore plus, serrant les poings. Soudain, il avait une envie de lui en coller une mais sans savoir pourquoi, il n’arrivait pas. Le jeune homme était trop petit et bien trop frêle pour qu’il puisse le taper et ça rendait sa colère plus palpable. Le dévisageant, le brun approcha son visage du sien et l’examina comme un spécimen de foire avant de monter sur un banc pour être à sa hauteur et le regarder dans les yeux. Sur le coup, il fut surpris et haussa les sourcils mais ils se froncèrent de nouveau quand il ouvra la bouche, s’en était trop.

    [ Meiko ] - Tu me semble bien remonter... Tu as tes règles ? O.O...

    [Young Ki] - Mes règles ?! Je vais … Tu vas …

    Argh! Il ne savait plus que faire, il se sentait ridicule à présent, imaginant le pire mais c’est lui qui aggravait tout alors qu’il arrête de le chercher de la sorte avant qu’il se retrouve au sol. Dans sa minable petite vie, Young Ki n’avait jamais frappé une fille même si elle était agaçante mais il trouvait toujours un autre moyen de leur faire regrette … par contre les hommes, il se gênaient pas pour lever la main sur eux alors pourquoi il ne pouvait pas se déchainer sur ce gringalet ? Il faisait au moins une tête de moins que lui et n’avait pas la même carrure que lui, alors pourquoi! L’adolescent avait changer de comportement, il regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes tandis qu’il descendit du banc pour reprendre sa taille et arriver au niveau des épaules du petit escargot. C’est alors qu’un bon samaritain cru bon de calmer le jeu et ce fit envoyer dans les rosiers par notre cher blondinet au bord de la folie qu’il essayait de contrôler.

    [ Meiko ] - mais je ne te fuis pas ! Tu deviens Parano ! >.<

    [Young Ki] - Ah ouais ? Et tu faisait quoi tout à l’heure dans les vestiaires des filles quand tu as dit que tu devait partir ? Tu aurais pu paraitre moins pressé quand même.

    Young Ki avait parler sur la défensif comme si cherchait à faire dire la vérité à Jin mais cours toujours. Il était coriace ce petit pour résister autant de temps à l’épis de maïs. N’importe qui d’autre n’aurait pas tenté le diable en le cherchant autant que le nain. Finalement, Jin insista encore une nouvelle fois sur le fait qu’il ne fuyait pas … Ah bon ?

    [ Meiko ] - Mais si je te le dis que je te fuis pas ><

    Prit d’une envie folle de constater ses dire, il le saisit par le col de son tee-shirt et lui fit un croche patte pour le faire tomber par terre et se plaça sur lui sans lâcher son vêtement. Le dominant de toute sa hauteur et de tout son poids, il le pointa du doigt en fronçant les sourcils, sur qu’il allait se débattre pour s’enfuir. Le reste se passa vite car lui-même ne comprit pas tout. Un autre garçon qui avait suivit la scène depuis un moment sans rien dire s’était levé et approcher d’eux, une bouteille d’eau à la main. Ce dernier pencha la bouteille et renversa le liquide froid sur la tête du blondinet qui cria de surprise en se levant. Ah!! De l’eau coulait sur son visage, dans son cou et sur son haut qu’il venait de changer il y a quelque minute, pourquoi il avait fait ça ? Lançant un regard ahuri au jeune homme, il ne prêta plus attention à Jin.

    [Young Ki] - Pourquoi tu as fait ça ? Mes cheveux, mon tee-shirt!

    ]Camarade 2] - De toute manière, ils étaient déjà trempé. Fou lui la paix à ce petit, tu risque de lui faire mal avec tes gestes brusque.

    [Young Ki] - Lui faire mal ? Mais …

    Young Ki jeta un coup d’œil à Jin puis soupira en s’écartant de lui. Pourquoi c’est lui qui passait pour le fautif ? Il n’était pas méchant, juste impulsif …. Oui bon, c’est pire … Mais quand même, lui renverser de l’eau dessus pour le calme, il sentait le tissu de son haut lui coller à la peau ce qui était désagréable. Le pire, c’est qu’il bouderait presque pour ce qu’il avait fait alors il partit dans son coin en récupérant son sac.

    [Young Ki] - Si c’est ça, je me casse … Vous êtes tous méchant.

    Il fit la moue en les foudroyant du regard puis ce tourna vers la porte. D’ailleurs, il n’était pas le seul à vouloir partir avant les autres, n’es-ce pas Jin ? En pensant à lui, il le regarda du coin de l’œil puis souffla négligemment avant de détourner son regard, il voulait voir sa chienne et lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur par apport à cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tôda Meiko

Tôda Meiko


Messages : 31
- All Right ! -
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations |

Age : J'ai 19 Ans woé !
Nationalité : Japonaise, Woé !
Formation : 2 - C en Sport Woé !
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !
Situation : Célibataire ! - Ouai bah les filles elles sont bien mignonnes mais Stop... j'minteresse aux mecs è_é [ Meiko n'est pas attiré par les filles TcT ]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Après l'athlétisme [Meiko] Left_bar_bleue0/0Après l'athlétisme [Meiko] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Après l'athlétisme [Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Après l'athlétisme [Meiko]   Après l'athlétisme [Meiko] EmptyLun 1 Fév - 21:39

Alors que Young Ki m'attrapa par le col, j'écarquillai les yeux par stupeur. Je ne m'attendais pas à ce qu'il agisse de la sorte. Sans même que je puisse réagir, je le sentis me faire un croche-patte ce qui me fit perdre l'équilibre et m'écrasa au sol, mon coude s'éraflant contre le mur qui m'offrit une écorchure. Grimaçant sur le coups et râlant à cause de la douleur, je regarda Young Ki d'un regards noir. J'avais envie de pleuré à cause de la douleur. Malgré tout, je me retenais. Je plaqua alors l'une de mes mains sur le torse de Young Ki et chercha à le faire lâcher prise.

Meiko ] - Lâche moi !

Cette situation était plutôt gênante pour moi. Me retrouvais sous Young Ki, ce dernier limite à me cogner. J'avais surement fait déborder le vase grâce à ma goutte d'eau. Mais ce n'était pas une raison pour que mr agisse ainsi. Aillant énormément mal au coude qui se dernier saignait déjà, je grimaça de nouveau en me plaquant contre le sol ramenant ma main libre vers mon coude blesser, laissant ainsi Young Ki au dessus de moi. Sentant les larmes me venir, je tourna alors mon regards vers l'un des camarades qui arriva et versa une bouteille d'eau sur Young Ki qui se retira de moi aussitôt. Me redressant légèrement. Je ne dis rien de plus baissant le regards. Tenant fermement mon coude de ma main gauche, je lâche ce dernier avant de ramasser mon sac au sol.

[Camarade 2] - De toute manière, ils étaient déjà trempé. Fou lui la paix à ce petit, tu risque de lui faire mal avec tes gestes brusque.

Young Ki] - Lui faire mal ? Mais …

[ Meiko ] - Laisse... C'est moi qui est chercher Young Ki. Je paye les conséquences...

Laissant mon regards au sol un instant, je m'avança vers l'évier qui se trouver dans le couloir et alluma l'eau histoire de passer mon coude sous cette dernière. Grimaçant à la froideur de cette dernière, je tournais quelque fois mon regards vers Young Ki, d'un air triste. J'étais sincèrement désolée de l'avoir chercher ainsi. Mais... Je ne devais pas prendre le risque qu'il sache mon secret. Et d'après ce que j'avais compris, il ne savait rien.

Young Ki] - Si c’est ça, je me casse … Vous êtes tous méchant.

Rapidement, je retourna mon regard vers le jeune homme et coupa la rivée d'eau. Bien avant que je puisse réagir, il était déjà sortit du bâtiments. Un instant, je me baissa vers mon sac que j'avais poser au sol, l'ouvrit et en sortit une serviette propre et sèche. Je n'avais pas envie qu'il attrape froid. Et rapidement, mon côté féminin prit le dessus sur tout. En tant que fille, je suis loin d'être méchante, taquinante et tout. Mais je devais jouer le rôle de Jin. Mon frère est tout le contraire de ce que je suis. Il n'est et serra jamais protecteur. Alors que moi, je ne pourrais jamais m'empêcher de venir en aide à quelqu'un. Me relevant brusquement, tenant la serviette d'une main et de l'autre mon sac, je me mise à la poursuite de Young Ki.

Mais qu'est-ce que Mr pouvait marchait vite aussi hein. L'apercevant au loin, je décida de l'interpeller sans prendre la peine de changer ma voix cette dernière restant purement féminin.

Meiko ] - YOUNG KI ! Attends ! …

Courant vers ce dernier, arriva fasse à ce dernier et lui tendit la serviette en soufflant.

Meiko ] - Ne... Ne sors pas dehors comme ça... Tu pourrais attraper froid...

Je fixais le sol du regard plutôt gênée mais étant convaincue qu'il allait refuser ce que je lui tendais.

Meiko ] - Excuse moi pour mon attitude... Je voulais pas que tu crois que je te fuis... Seulement. Il y a une chose que je peux pas dire... Et je ne pourrais toujours pas te le dire même maintenant... Mais... je ne veux pas non plus que tu te sentes victimes de mes agissement bizarre... Alors. Prends soin de toi quand tu rentreras chez toi, Ok ?

Je releva la tête vers lui et esquissa un petit sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-miyo.skyblog.com
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Après l'athlétisme [Meiko] Left_bar_bleue15/100Après l'athlétisme [Meiko] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Après l'athlétisme [Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Après l'athlétisme [Meiko]   Après l'athlétisme [Meiko] EmptyLun 1 Fév - 22:15

    Meiko ] - Lâche moi !

    Aha! Il le savait! En plus, il avait plaqué sa main contre son torse dans l’espoir de le faire lâcher prise mais ce ne fut pas un franc succès puisqu’il ne bougea même pas. Voyant son regard noir, Young Ki lui rendit sans pour autant se montrer méchant car un rictus étira le coin de sa lèvre. Ça ressemblait un peu à air moqueur même s’il ne se moquait pas de lui personnellement. Ce gros bêta n’avait même pas vu qu’il l’avait blessé en cherchant à le faire céder mais ça ne serait tarder et il changera surement en voyant son erreur. Pour le moment, il râla contre l’autre qui avait oser lui verser de l’eau gelé sur lui et laisser fuir le petit Jin, tant pis! Il soupira quand ce dernier pris la parole sans se défendre mais au contraire, en donnant raison au blondinet, ce qui le déstabilisa.

    e]Meiko ] - Laisse... C'est moi qui est chercher Young Ki. Je paye les conséquences...

    [Young Ki] - Payer les conséquences ? Dit-il en faisant la grimace.

    Le petit escargot la fixa avec un air dérouté et ahuri, il payait les conséquences ? Young Ki se sentait vraiment méchant maintenant surtout quand il le vit baisser la tête pour fixer le sol comme un gosse. Fronçant de nouveau les sourcils et pinçant ses lèvres, il tourna le dos à Jin qui s’était approcher de l’évier pour se rincer le coude. Le jeune homme ne se doutait pas encore de sa bêtise mais il commençait à se sentir coupable de s’être mal comporté avec lui mais ne savait comment le faire comprendre. Bref! Récupérant son sac, il bredouilla qu’il partait puis quitta le bâtiment en ronchonnent sans imaginer que quelqu’un lui courait après. D’ailleurs, il se disait qu’ils devaient bien rire et peut-être taquiner Jin sur l’agitation du blondinet mais il s’en moquait, pas autant qu’il voulait le croire puisque ça le préoccupait. Tandis qu’il partait en trainant des pieds - et en tapant dans les cailloux aussi - Young Ki entendit une voix l’interpeller. Sur le coup, il ne la reconnu pas et dû se tourner pour voir qui c’était, surpris de voir le jeune homme qui avait prit une voix féminine d’un coup. Le dévisageant, il remarqua qu’il lui tendait une serviette.

    Meiko ] - YOUNG KI ! Attends ! …
    Ne... Ne sors pas dehors comme ça... Tu pourrais attraper froid...

    [Young Ki] - Tu as mal à la gorge ? C’est plutôt toi qui as du prendre froid … ça va ?

    Young Ki l’examina du regard puis il prit la serviette et la regarda aussi. Rien à craindre, et pourquoi il s’inquiétait comme ça ? Pour ne pas paraître préoccuper par lui et son état, il essuya ses cheveux à l’aide de la serviette du jeune homme puis soupira en la laissant tomber sur ses épaules. Ce dernier gardait la tête baissé comme un condamné ce qui avait le don d’agacer Youngie mais il n’eu pas le temps de saisir son menton pour lui redresser la tête qu’il se mit à parler. Étonné, il se ravisa et l’écouta avec attention.

    Meiko ] - Excuse moi pour mon attitude... Je voulais pas que tu crois que je te fuis... Seulement. Il y a une chose que je peux pas dire... Et je ne pourrais toujours pas te le dire même maintenant... Mais... je ne veux pas non plus que tu te sentes victimes de mes agissement bizarre... Alors. Prends soin de toi quand tu rentreras chez toi, Ok ?

    [Young Ki] - Je n’en veux pas de tes excuses … Tu n’as pas à t’excuser de toute façon, c’est moi qui me suis énervé pour pas grand-chose. Tu sais quoi ? Je ne vais pas rentrer chez moi de suite, non, je vais te suivre et voir par moi-même ce qui te presse tant.

    Un large sourire se peignit sur le visage de Young Ki alors qu’il le regardait dans son intégralité. Enfin Jin relevait la tête et lui souriait …. Bizarrement, le petit escargot rougit en le voyant mais il se donna de mini-claque puis regarda ailleurs quand il remarqua la blessure à son coude. Surpris, il lui saisit le bras et lui tordit légèrement pour voir ce qu’il avait. Ahhhh!!! C’était de sa faute ? Non ? Oui ? Que faire ? L’adolescent paniqué, ne trouva rien d’autre que d’enrouler la serviette humide autours de son coude.

    [Young Ki] - Tu ferrais mieux de soigner ça! J’y crois pas, quel idiot! Franchement … Je suis désolé!

    Il n’aurait pas du le saisir comme ça pour le plaquer au sol, résultat, il s’était blessé. L’autre type avait raison et Young Ki se sentait vraiment bête, il avait envie de disparaitre dans un trou mais la réalité le rattrapa bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'athlétisme [Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Après l'athlétisme [Meiko]   Après l'athlétisme [Meiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'athlétisme [Meiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Meiko & Jin
» About Me & About Him - Jin or Meiko Link
» Meiko - Boy or Girl ? [ Finit ]
» Une après-midi mouvementée ou non ? [Yoo Rin-shi]
» Après internet, la vraie rencontre || Hong Chul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♠ Yonsei - 연세대 ♠ :: ›› WEST PART :: Vestiaires-
Sauter vers: