Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Infinis et lointains, illimités et profonds, les destins se sont croisés. [Pinkaew Chaiyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noriyuki Yume

Noriyuki Yume


Messages : 91
Infinis et lointains, illimités et profonds, les destins se sont croisés. [Pinkaew Chaiyo] Yumeyonsei
Age : 18
Nationalité : Japonaise
Formation : 1&A Commerce&Juridique
Chambre : Chambre 1
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : ...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Infinis et lointains, illimités et profonds, les destins se sont croisés. [Pinkaew Chaiyo] Left_bar_bleue15/100Infinis et lointains, illimités et profonds, les destins se sont croisés. [Pinkaew Chaiyo] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Infinis et lointains, illimités et profonds, les destins se sont croisés. [Pinkaew Chaiyo] Empty
MessageSujet: Infinis et lointains, illimités et profonds, les destins se sont croisés. [Pinkaew Chaiyo]   Infinis et lointains, illimités et profonds, les destins se sont croisés. [Pinkaew Chaiyo] EmptySam 3 Oct - 21:06

BOUM

"Aïeuuh"

Mais? Qu'est-ce que je faisais par terre? Je reprenais peu à peu mes esprits, et me relevais. Je regardais autour de moi et compris que j'avais du tomber du lit. Une seconde... pourquoi en étais-je tombée? Je réalisais que j'avais du m'endormir, ce n'était pas la première fois ces derniers temps. Je m'endormais à n'imorte quel moment de la journée. En parlant de celà, il faisait encore jour. J'allais me passer un peu d'eau sur le visage histoire de m'éveiller complètement. Je ne savais pas combien de temps j'avais dormi. Je m'asseyais sur mon lit, prenais mon Ipod et ma fidèle bouteille d'IceTea. Je me servais un verre de ma boisson favorite et mettais de la musique. En oubliant que j'avais mon verre posé à coté de moi, je changais de position... et le renversait. Je sursautais et me levais d'un bond. Décidement je n'avais vraiment pas de chance!! J'enlevais vite ma couette trempée du lit et allais la mettre à laver. Je tournais en rond dans ma chambre ne sachant quoi faire, quand une idée me vint à l'esprit. Pouquoi ne pas aller dans la salle de musique? Ce serait une occasion de jouer quelques notes de piano, surtout que ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait. Je m'appretais à sortir quand j'apperçu ma tenue dans le mirroir... Je ne pouvais pas sortir comme ça. Ma robe en avait pris un coup avec l' IceTea, et en plus elle était froissée. J'allais donc choisir d'autres vêtements, et cette fois ci, pour changer, je mettais un débardeur violet et un slim noir. Pour mes chaussures, j'optais pour une fine paire de talons noire et je remmettais un peu mes cheuveux en place. N'ayant aucune idée de l'heure qu'il était, je sotais quand même.

Je me dirigeais vers la porte de la salle de musique, quand j'entendis un bruit qui provenait de celle-ci. J'entrais sans faire de bruit, et restais stupéfaite. Une personne jouait du piano avec une facilitée déconcertante. Les notes jouées étaient tout simplement magnifique, et la mélodie me transportais dans de vagues souvenirs lointain. Pendant plusieurs minutes, je restais plantée là, à l'écouter jouer. Je regardais plus attentivement cette personne qui était dos à moi et vis que c'était un homme. Tout à coup, il se mit à chanter. Sa voix était magnifique, je n'avais jamais rien entendu d'aussi beau. Ne voulant pas déranger, je décidais d'aller me mettre dans un coin. Seulement, je trébuchais et m'affalais par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Pinkaew Chaiyo

Pinkaew Chaiyo


Messages : 565
Infinis et lointains, illimités et profonds, les destins se sont croisés. [Pinkaew Chaiyo] D00767874a69e215088cf
Liens Pratiques : ¤ PRESENTATION
¤ LINKS
¤ SUJETS

Age : 18 ans
Nationalité : Thailandais
Formation : Art 1.A; Orchestre de Yonsei [Percutionniste], Informatique, Journal de Yonsei
Chambre : EP 01
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !
Situation : Erm...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Infinis et lointains, illimités et profonds, les destins se sont croisés. [Pinkaew Chaiyo] Left_bar_bleue15/100Infinis et lointains, illimités et profonds, les destins se sont croisés. [Pinkaew Chaiyo] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Infinis et lointains, illimités et profonds, les destins se sont croisés. [Pinkaew Chaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Infinis et lointains, illimités et profonds, les destins se sont croisés. [Pinkaew Chaiyo]   Infinis et lointains, illimités et profonds, les destins se sont croisés. [Pinkaew Chaiyo] EmptyDim 4 Oct - 6:09

    C'était un de ces jours plutôt anormaux, où la veille je m'étais endormi à une heure raisonnable, et que j'ai ensuite dormi comme un bébé, à poings fermés, pour ensuite me réveiller à une heure qui pouvait être considéré comme "grasse matinée". Enfin, c'est une journée plutôt normale pour quiconque de normal, mais pour moi c'était exeptionnel. Surtout ces temps-ci, où ma maladie avait plus que régressé. Je m'étais même évanouis dans mon cours de musique et on m'a ensuite transféré à l'hôpital. Je me souviens de tout les tests pulmonaires, cardiaques et sanguins qu'ils m'ont fait, ainsi que les figures surprises de médecins. Des poumons si faibles, à son âge? Pourtant, ils sont si... pur! Il ne fume pas, ne se drogue pas, ne boit pas, pourtant il a des poumons bien trop faibles... et son coeur... il pourrait flancher n'importe quand... il faut lui prescrire des médicaments..!

    Oui, je me souviens de tout cela... et aujourd'hui il devait être 10h du matin lorsque je me suis réveillé, le soleil déjà haut dans le ciel m'aveuglant. J'avais congé de cours pour quelques temps, dù à mes problèmes de santé et à mon séjour récent aux urgences. Au moins, je pouvais me reposer... ce qui était une bonne chose, maintenant que je dormais mieux. Je me mis en position assise sur mon lit, regardant autour de moi d'un air endormi. Dans ma chambre, c'était le vrai bordel: des vêtements sales partout, des trucs scolaires rangés n'importe comment, et je ne prenais même pas le temps de faire mon lit. Mon colocataire non plus, d'ailleurs. Je baillais un bon coup avant de me lever finalement, puis de m'étirer un bon coup.

    Après m'être frotté les yeux, puis le visage et replacé un peu les cheveux, je levai les yeux, me regardant ainsi dans le miroir de ma chambre. J'avais une tronche de mort-vivant, la peau blanche, les yeux malades et fatigués. Pourtant, je me sentais bien pour une fois. Je toussai un coup, puis j'ouvrai mes tirroirs à la recherche de rescapés de la pile de linge sale: des vêtements propres. Je trouvai finalement une paire de jeans bleu foncés, un t-shirt noir plus ou moins ample ainsi qu'une veste noire et grise, un peu du genre "rockeur" mais sans le cuir [comme l'ava quoi u_u]. Finalement, je mis quelques accesoires supplémentaires dont quelques bracelets, des gants sans les doigts et un collier. Puis, je pris mon agenda et m'écrasai sur mon lit, le feuilletant.

    J'arrivai finalement à la page de la journée où je m'étais évanoui, dans mon cours de musique. Il était marqué dans le petit carré "Musique": Piano. Ce qui voulait donc dire que cette journée-là, j'avais du piano en classe. Le piano n'étant pas ma force comparativement à la guitare, la basse et les percussions, il fallait que je reprenne le temps perdu, surtout si le prof avait décidé de focuser sur cet instrument en particulier. Cela devant faire quoi, 5 ou 6 cours de musique que je manquais? Si c'était piano à chaque fois, j'avais beaucoup de retard. Soudainement, la voix de mon père résonna dans ma tête:

    "Tu es un artiste, Chaiyo! Tu viens de commencer le piano, et tu es déjà excellent..."

    Entendre sa voix me fit sourire, d'autant plus qu'il me disait que j'étais bon au piano et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète pour les notions que j'allais manquer, parce que j'avais déjà une longueur d'avance sur les autres. N'empêche qu'il fallait quand même que je me pratique, mon jeu de main n'étant pas encore assez parfait à mon goût. Perfectionniste, moi? Sûrement un peu... juste un peu? Non. Je pris mon cahier de partitions, puis j'allai au réfectoire me piquer un peu de bouffe pour ne pas défaillir pendant la journée. Arrivé là, la serveuse me fit un grand sourire. Elle semblait ravie que j'allais mieux depuis mon évanouissement. Au moins, quelqu'un qui tenait à moi... je pris deux tartines au Nutella, un gobelet de lait et une pomme avant de me diriger vers le local de musique.

    En chemin, je mangeais mes tartines sans trop de presse, je prenais mon temps quoi! Alors qu'il me restait peut-être la moitié d'une tartine et le quart de mon gobelet de lait, une racaille me fonça dedans. Résultat: toute ma bouffe se dirigea sur lui, et il n'était visiblement pas de bonne humeur.

    - HEY CHAIYO PAUVRE ANDOUILLE!! T'as vu c'que tu m'as fait?!
    - D...désolé...
    - Je m'en contre balance de tes excuses, elles vont pas m'enlever cette merde de mes vêtements! Allez, débarasse-moi de ce lait et ce Nutella!
    - Comment...
    - Comment ça, "comment"? En lichant! Allez, plus vite que ça!

    Je n'avais pas envie de m'humilier d'avantage devant tout l'université, ainsi je ne bougeai pas, tremblant un peu certe mais n'agissant pas. La racaille se facha d'avantage, et prit ce qui restait de mon gobelet de lait avant de me le verser sur la tête, puis il me poussa avec violence contre le mur. Étant très fragile de nature, ce coup me fit horriblement mal, mais mes plaintes faisaient rire ses copains et il continuait à me faire mal, jusqu'à ce qu'un surveillant intervienne et le mette en retenue. Finalement, le surveillant m'aida à me relever.

    - Ça va, pas trop de mal?
    - Non non...

    Pur mensonge. En fait, j'avais horriblement mal.

    - Viens, je vais t'accompagner jusqu'à la salle de bain, tu pourras te laver la tête un peu... je te paie un nouveau déjeuner aussi.
    - Non ça va, je n'ai plus faim, merci... et je vais y aller seul, mais c'est gentil d'avoir proposé...

    Le plus rapidement possible sans courir, je me rendis à la salle de bain la plus proche, me nettoyant le visage et les cheveux. Je sêchai mon visage, ne pouvant pas vraiment sêcher mes cheveux hyper rapidement, puis avec un soupir je me rendis dans l'aile Sud, dans le local de musique. Finalement, j'avais atteint mon but. Je ne pris pas la peine de fermer la porte convenablement, puis je m'assis au piano, me mettant à jouer une version entièrement au piano de "At Least I Still Have You" des YS13, mais en chinois. Après l'Avoir fini une première fois, je l'entamais une deuxième fois, adorant cette chanson. Entrainé par la mélodie, je me mis à chanter la chanson, ignorant tout le monde autour de moi. J'étais dans mon monde musical, et rien ou presque ne pouvait me perturber. Seulement, après le deuxième refrain, je sursautais et arrêtai de jouer. Quelqu'un s'était affalé au sol, et devait probablement s'être fait mal. Je me levai rapidement, accourant vers cette personne pour l'aider à se relever.

    - Hey, ça va? Tu t'es pas fait mal j'espère?

    Mes cheveux toujours un peu mouillés me collaient au visage, mais d'un mouvement de la main je les déplaçai, plongeant ainsi mon regard dans le sien. Elle avait des yeux si envoûtants, qui me donnaient envie de les regarder sans arrêt, mais cela me déstabilisait alors je détournai le regard immédiatement. Je l'aidai finalement à se relever avec le peu de force physique que j'avais, avant de jeter un oeil au piano.

    - Tu veux jouer un peu? J'ai déjà joué beaucoup, je peux te laisser ma place sans problèmes~

    [désolée si c'est long xDD Inspirée desu]
Revenir en haut Aller en bas
Noriyuki Yume

Noriyuki Yume


Messages : 91
Infinis et lointains, illimités et profonds, les destins se sont croisés. [Pinkaew Chaiyo] Yumeyonsei
Age : 18
Nationalité : Japonaise
Formation : 1&A Commerce&Juridique
Chambre : Chambre 1
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : ...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Infinis et lointains, illimités et profonds, les destins se sont croisés. [Pinkaew Chaiyo] Left_bar_bleue15/100Infinis et lointains, illimités et profonds, les destins se sont croisés. [Pinkaew Chaiyo] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Infinis et lointains, illimités et profonds, les destins se sont croisés. [Pinkaew Chaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Infinis et lointains, illimités et profonds, les destins se sont croisés. [Pinkaew Chaiyo]   Infinis et lointains, illimités et profonds, les destins se sont croisés. [Pinkaew Chaiyo] EmptyDim 4 Oct - 23:03

[Y'a pas de mal, en plus c'est bien écrit *o*]

Décidément, ce n’étais vraiment pas mon jour. Pourquoi est-ce que je tombais sans arrêt ? Déjà tout à l’heure quand j’étais sur mon lit, et maintenant. Franchement niveau discrétion j’étais nulle. Le jeune homme se dirigeait vers moi et me demandait :

-Hey, ça va? Tu t'es pas fait mal j'espère?

Il enlevait ses cheveux qui je trouvais étaient trempés de son visage d’un rapide mouvement de main. Nos regards se croisèrent et je restais sans bouger par terre, mes yeux dans les siens. Ses yeux étaient tellement fascinant, cependant, on aurait dit qu’ils étaient malades. C’est fou ce que des yeux peuvent nous faire penser. J’aurais aimé le regarder pendant des heures. D’un coup, il détourna son regard, ce qui m’arrangeais car je commençais à rougir. Je reprenais vite mes esprits et lui dis :

-No… non ça… ça va, merci.

Pourquoi j’avais autant bégayé ? Je n’avais peut-être pas tellement reprit mes esprits… Le garçon m’aida à me relever. Je tapais un peu mon débardeur pour enlever les saletés qui auraient pu venir dessus quand j’étais au sol, et arrangeais encore une fois mes cheveux. Je regardais autour de moi, et je vis le piano. Je repensais à ce qu’avait joué le jeune homme et commençais à me perdre dans mes pensées essayant de me rappeler ce qu’il avait joué. Je me transportais littéralement dans un autre monde quand il me dit :

-Tu veux jouer un peu? J'ai déjà joué beaucoup, je peux te laisser ma place sans problèmes~

Je ne voulais pas tellement jouer après ce que j’avais entendu… Il jouait si bien, et par rapport à lui, je n’étais qu’une débutante. Enfin bon, c’est bien ce que j’étais de toute façon. Cette fois-ci, j’allais pouvoir reparler, et ce n’était pas le moment que je bafouille comme tout à l’heure. Seulement, je n’avais aucune idée de quoi lui répondre. Oh et puis, j’étais venu pour ça non ? Alors autant que je me jette à l’eau. Je respirais un bon coup et lui répondis :

-Euh… oui je veux bien. Mais tu es sur que ça ne te dérange pas ? Tu joues tellement bien…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infinis et lointains, illimités et profonds, les destins se sont croisés. [Pinkaew Chaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Infinis et lointains, illimités et profonds, les destins se sont croisés. [Pinkaew Chaiyo]   Infinis et lointains, illimités et profonds, les destins se sont croisés. [Pinkaew Chaiyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinis et lointains, illimités et profonds, les destins se sont croisés. [Pinkaew Chaiyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinkaew Chaiyo \o/
» Worried Teacher [Pinkaew Chaiyo]
» Un retour bien mérité ! ( pv Pinkaew Chaiyo )w<
» Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo]
» Chasse aux trésor dans l'aile Nord ou comment trouver le journal de l'école. [PV: Pinkaew Chaiyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: