Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Left_bar_bleue15/100À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty
MessageSujet: À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]   À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] EmptyMar 11 Aoû - 19:33

    Yoo Rin : Alors comme ça, vous êtes en train de me dire que vous ignorez où l'on est ?
    Chauffeur de taxi : C'est exact. J'en suis désolé, mais on va sans doute aboutir quelque part.


    Cela faisait plusieurs heures qu'elle roulait en taxi et apparemment, ce n'était pas près d'être terminé. Tout ce qu'elle avait voulu, c'était de retourner chez elle. Pourtant, le chauffeur lui avait bel et bien dit qu'il savait où se trouvait la rue sur laquelle elle habitait, mais il a fallu qu'ils viennent à l'encontre des routes en réparation pour qu'ils se voient obligé de faire plein de détours et finalement se perdre. Comme quoi elle ne peut même plus faire confiance à un chauffeur de taxi. Encore, s'ils s'étaient perdus dans un coin connu ça aurait déjà été bien. Mais cela c'était passé autrement et ni Yoo Rin, ni le chauffeur ne savait où ils se trouvaient en ce moment-même. Et comme si ce n'était pas assez, une forte pluie leur brouillait la vue et c'était à peine s'ils pouvaient voir à trois mètres devant eux, ce qui faisait de la route une route assez dangereuse et glissante. À croire que ce n'était pas sa journée. Le regard alors fixé sur la route extérieure, la demoiselle était bien calée dans son banc alors qu'elle s'amusait à compter les voitures qui passaient près d'eux. Il n'y a rien d'amusant là-dedans certes, mais quand on est dans ce genre de situation ayant ni Ipod et dont le portable est mort, il fallait bien trouver quelque chose pour s'occuper. Et encore là, il fallait d'abord qu'ils croisent des voitures car en cinq minutes, la jeune fille en avait compté que trois, comme quoi c'était vraiment un coin perdu. D'ailleurs, elle venait complètement de réaliser quelque chose. Avait-elle assez d'argent pour payer le chauffeur de tout ce trajet ? Après tout, ce n'est pas de sa faute à elle s'ils se sont perdu. Curieuse, elle regarda alors le nombre de kilomètres qu'ils avaient fait avant de regarder le prix qui ne cessait d'augmenter. Les yeux de la demoiselle devinrent alors très ouverts et très ronds, tout comme sa bouche qui était grande ouverte.

    Yoo Rin : Euhhhh, dites-moi...vous n'allez pas me faire payer tout ça, n'est-ce pas ?
    Chauffeur de taxi : Je ne fais pas ce métier pour rien vous savez !
    Yoo Rin : Mais ce n'est en rien de ma faute si l'on est perdu.
    Chauffeur de taxi : Vous n'avez pas assez d'argent ?
    Yoo Rin : Non. Disons que je n'avais pas prévu que l'on se perdre.
    Chauffeur de taxi : Alors votre route se termine ici.
    Yoo Rin : Pardon ? Mais...non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
    Chauffeur de taxi : Peut-être, mais ça ne sert à rien de continuer avec vous si ne pouvez pas me payer le trajet.
    Yoo Rin : Attendez, c'est complètement insensé ! Je n'ai rien pour me protéger de cette pluie.
    Chauffeur de taxi : Ce n'est pas mon problème. Débarquez maintenant !
    Yoo Rin : Mais je...


    Le chauffeur la regarda avec insistance dans son rétroviseur et c'est là qu'elle comprit qu'il était sérieux. Lâchant alors un soupir de désespoir, la demoiselle ouvrit la porte de la voiture et débarqua. C'est sans insistance que le chauffeur reprit sa route, laissant ainsi celle-ci sous cette forte pluie. Une pluie qui d'ailleurs n'avait pas prit de temps pour tremper de la tête aux pieds la jeune Yoo Rin qui était seulement vêtue de son linge habituel. Toutefois, elle ne pouvait pas rester planté-là; elle allait attrapper froid et sans doute être malade. Alors elle commença à marcher dans une quelconque direction espérant trouver un endroit où s'abriter le temps que la pluie se calme. Ce n'était pas aussi facile lorsque l'on ignorait où l'on était. Mais heureusement, après avoir parcourue une certaine distance, elle arriva dans un petit cartier où d'immense maison le constituait. Elle soupira de soulagement intérieurement, sachant peut-être que quelqu'un voudra bien l'accueillir un moment chez eux si elle expliquait sa situation. Mais à bien y penser, c'était tout de même gênant surtout qu'elle ne connaissait pas le genre de personne qui y habitait ici. N'empêche, elle s'avanca discrètement jusqu'à l'une des premières maisons qui étaient sur la rue. Il y avait un petit balcon avec un toit tout près de l'entrée et l'idée d'aller s'y réfugier en attendant la fin de la pluie était une idée assez tentante, même si c'était tout aussi gênant. C'est vrai, après tout, elle empiète dans la propriété privée de quelqu'un. Cependant, c'était l'un des seuls moyens qu'elle avait trouvé et avec un peu de chance, le propriétaire de la maison ne remarquera rien. C'est donc dans un pas rapide qu'elle grimpa les marches avant de se diriger sous le toit du balcon, essayant de faire en sorte de ne pas être vue même si elle était complètement devant une grande fenêtre. Les bras croisés, Yoo Rin commençait à trembler de froid à cause de la pluie. Alors elle s'adossa sur le mur et se recroquevilla le plus possible sur elle, espérant que personne ne franchisse la porte de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Left_bar_bleue100/100À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]   À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] EmptyMer 12 Aoû - 10:45

    Quel temps pourri ! Et c’était comme ça depuis le début de la journée. Certes, il avait été prévenu en regardant la météo la veille au soir, mais il ne s’attendait pas à ce qu’il flotte autant ! Une partie du groupe était partit aujourd’hui pour une représentation. Enfin plutôt une invitation sur un plateau, donc la maison était plutôt calme comparée à d’habitude. Assit dans le salon, dans un coin du canapé les jambes croisées en tailleur Tae Jin jouait de la guitare depuis un bon moment déjà. Les accords s’enchaînaient doucement pour finir par former une mélodie douce d’une balade. C’était dû au simple jeu de son imagination, il ne savait pas trop d’où est-ce qu’il tirait tout ça. Mais de toute façon, il n’avait rien d’autre à faire. S’il arrivait à quelque chose d’intéressant alors il prendrait en note sur une partition afin de la proposer plus tard au groupe. Mais pour le moment ce n’était pas le cas. Il ne savait plus trop quelle heure est-ce qu’il était quand il arrêta de jouer. Il retourna dans sa chambre afin d’y reposer son instrument. Il s’ennuyait à mourir !! Il alla jusqu’à la cuisine, et c’est là qu’il regarda sur le petit tableau d’un geste inconscient : c’était son jour de nettoyage pour la cuisine ! Autant dire qu’il l’avait complètement zappé !! Il leva les yeux au ciel, se désespérant lui même et fila jusqu’à la chambre pour se mettre dans une tenue adéquate, à savoir : un vieux jean qu’il ne mettait plus et un simple t-shirt noir.

    Une heure plus tard il avait finalement terminé. Il se décida alors à sortir de la cuisine et par la même occasion sortir les poubelles. Et oui ! C’est la joie de la vie en communauté ! Il s’arrêta alors sur le palier de l’entrée, entendant encore la pluie qui battait contre la façade de la villa. Il lui fallait un parapluie. En espérant qu’en plus de la pluie il n’y ait pas du vent auquel cas son parapluie ne lui serait d’aucune utilité. Il se chaussa, prit un des parapluies qui se trouvait dans l’entrée et sortit. Sa première pensée fut : il ferait nuit, on y verrait peut-être plus clair ! Il n’aimait pas spécialement les jours d’orages comme celui ci. Il prit une grande inspiration et fila sous la pluie. Ses pas lents se voulaient pourtant rapide. Il ne faisait pas spécialement froid, mais il ne faisait pas bon de rester sous la pluie. Il était bien content que le dépôt des ordures soit juste à l’autre bout de la rue. Il n’avait qu’à traverser. Il prit tout juste la peine de regarder avant de traverser et il fit rapidement demi tour une fois sa tache accomplie. Ce fut à cet instant qu’il remarqua la silhouette sous le porche de la vaste maison. Il ne l’avait même pas vu avant, il fallait le faire. Il ralentit son pas, et s’arrêta à environ un mètre d’elle. Il la connaissait. Elle était trempée de chez trempée, et tremblait limite de froid. Tae Jin replia rapidement son parapluie et se pencha au dessus d’elle.

    « Hey ! Yoo Rin ! Qu’est… Qu’est-ce que tu fais là ?! … Il ne faut pas que tu restes ici, tu vas prendre froid !! »

    Il saisit doucement ses épaules et la tira vers le haut afin qu’elle se relève. Là il la fit rentrer à l’intérieur de la demeure. Il ferma la porte d’un coup de pied, lança le parapluie humide contre le mur et quitta ses chaussures sans lâcher son amie. Une fois qu’ils furent tous les deux déchaussés, Tae Jin la guida jusqu’à la cuisine.

    « Tu bouges pas ! Je reviens ! »

    Il en profita pour changer de pantalon car le sien était trempé. Il monta à l’étage, jusqu’à la salle de bain et son placard plus précisément. Là il prit une large serviette et redescendit. Il la lui tendit en un sourire, et s’apprêta à préparer quelque chose de chaud. On avait beau être en plein été, vu le temps qu’elle avait du passer dehors elle ne devait pas être en super forme. Pourvu qu’elle ne tombe pas malade. Il tenait bien trop à elle pour la voir avec ne serait-ce qu’un peu de fièvre. Il termina de préparer son thé, et revint vers la petite table de la cuisine. Enfin petite… suffisamment grande pour réunir six personnes en même temps. C’es plus pratique lorsqu’on habite à treize dans une maison. Alors il s’assit, poussa la tasse fumante en face d’elle et la regarda avant de reprendre parole.

    « Bon, alors maintenant tu me dis ce qui s’est passé ? »

    Oui parce qu’autant dire qu’il y avait un bon nombre de question qui trottait dans sa tête à présent. Et il avait bien l’intention de laisser libre cours à sa curiosité.

    « Oh… si tu veux te changer ! Tu pourras aller dans ma chambre et prendre une ou deux de mes affaires. Il ne vaut mieux pas que tu restes dans des habits humides. C’est la troisième sur la gauche du couloir. »

    Sur ce, il esquissa un sourire à son égard et but une gorgée du thé chaud qui lui brûla presque la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Left_bar_bleue15/100À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]   À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] EmptyMer 12 Aoû - 17:36

    Aparemment, il avait suffit d'espéré pour que malheureusement, cela se produise. En effet, Yoo Rin avait entendu la porte s'ouvrir avant de voir quelqu'un en sortir avec des vidanges. Soudainement, son rythme cardiaque avant légèrement augmenté dû à la nervosité de la situation. Toutefois, le jeune homme qui en sorti ne semblait pas l'avoir vu ce qui rassura la demoiselle. Mais sur le chemin du retour, elle eut l'impression que cette fois on l'avait remarqué puisque celui-ci venait tout juste de s'arrêter près d'elle. Qu'allait-il se passer maintenant ? Allon-t-on lui faire un sermont à propos de son impolitesse et de la violation à propos de cette propriété privée ? Yoo Rin s'attendait à tout. Du moins, à tout sauf à ça...

    Tae Jin - « Hey ! Yoo Rin ! Qu’est… Qu’est-ce que tu fais là ?! … Il ne faut pas que tu restes ici, tu vas prendre froid !! »

    En effet, ce fut la première des choses qu'on lui dit en la voyant et sans attendre, Yoo Rin releva son regard sur le jeune homme qui maintenant s'était penché vers elle. Elle était surprise. Elle était surprise parce qu'elle venait de reconnaître la personne en question; il s'agissait de Tae Jin. À ce moment-même, un tas de question envahit son esprit. C'était tout de même une drôle de coincidence que de s'être retrouvée chez quelqu'un qu'elle connaissait et ce l'était encore plus de voir que c'était chez Tae Jin alors qu'elle ne se serait aucunement douté qu'il habitait là. Toutefois, elle n'eut pas le temps de répondre à sa question puisque de un, elle était encore sous le choc d'être atterrit là et que de deux, il l'aidait à se relever avant de l'amener à l'intérieur. Elle fit alors comme lui et enleva ses chaussures avant de se laisser entraîner dans la cuisine, regardant rapidement les immenses pièces par lesquelles ils passaient. C'est à ce moment là qu'il lui dit d'attendre avant qu'elle ne le voit se précipiter à l'étage supérieure. Et en l'attendant, elle en profita pour observer un peu la maison de là où elle était. C'était vraiment grand, y avait pas à dire. Mais elle était tout de même un peu gênée d'y être en ce moment sachant très bien qu'il s'agissait de la maison des YS13. Quelques minutes après qu'on l'ait laissé, Tae Jin revint avec une serviette en main qu'il lui tendit et Yoo Rin n'hésita pas à la prendre pour l'enrouler autour d'elle. Elle lui fit un sourire en même temps, en guise de merci avant de prendre place à la table en s'assisant sur une chaise, remarquant que le garçon lui préparait un thé. Elle en prit alors une gorgée laissant ses mains autour de la tasse chaude comme pour les réchauffer. Lorsqu'il reprit la parole, la demoiselle eut un air légèrement embarassé qu'elle tenta de cacher en faisant un mince sourire, ce qui lui faisait faire une drôle de moue.

    Tae Jin : Bon, alors maintenant tu me dis ce qui s’est passé ?

    Yoo Rin : Je me suis faite viré de mon taxi dans un quartier que je ne connais pas et en plus dans cette pluie...Je n'y peux rien s'il nous a perdu. Et il voulait me ruiner en me faisant payer tous les kilomètres parcourus. Alors il m'a complètement dit de sortir et j'ai simplement voulu me trouver un abri le temps que la pluie se calme. Mais...j'ignorais complètement que j'étais chez toi et j'ai encore du mal à croire que j'ai trouvé ta maison par hasard. Enfin, je suis désolé si j'ai empiété sur ton terrain. En plus, mon portable est mort; ce n'est pas du tout ma journée.

    Ceci dit, il enchaîna ensuite la conversation en lui précisant où était sa chambre pour qu'elle puisse se changer. C'est vrai que ce n'était pas trop agréable cette sensation de vêtement humide qui colle au corps, mais de là à aller elle-même fouiller dans sa chambre à lui...Enfin à quelque part, s'il le lui permettait c'est que ça ne le dérangeait pas.

    Yoo Rin : Tu me permets vraiment de fouiller dans ton linge ? Eh bien, merci ! Je ne me ferais pas trop longue.

    Elle se leva donc de sa chaise avant d'aller vers l'escalier. Il lui avait bel et bien précisé la troisième chambre à gauche alors c'est là qu'elle se dirigea. Elle y entra alors avec un peu de gêne et chercha des yeux quelque chose qui pourrait bien lui faire, bien qu'elle se doutait que tout allait être trop grand pour elle vu la différence de taille qu'ils avaient. Elle hésita toutefois à prendre ce qui lui tombait sous la main, ignorant si elle pouvait le mettre ou pas. Puis finalement, elle décida de prendre quelque chose de tout simple; c'est-à-dire un simple t-shirt avec un jeans. Et sans plus attendre, Yoo Rin enleva ses vêtements avant d'enfiler ceux de Tae Jin, laissant son linge à elle, étendue sur le plancher pour les faire sécher. Elle jeta tout de même un coup d'oeil dans le mirroir histoire de voir qu'elle n'ait pas l'air trop folle là-dedans. D'ailleurs, son t-shirt lui arrivait à la mi-cuisse alors que le pantalon trainait un peu parterre, mais bon c'était pour un temps limité. Ceci fait, la demoiselle redescendit les marches pour aller rejoindre Tae Jin dans la cuisine.

    Yoo Rin : Je ne sais pas si tu me permets de prendre ça, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Left_bar_bleue100/100À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]   À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] EmptyJeu 13 Aoû - 17:12

    Tae Jin prit soin d’écouter chacune de ses paroles lorsqu’elle raconta son petit récit. Autant dire que ça faisait pas mal de truc suffisante pour que l’on se dise : ce matin j’aurais dû resté couché. Pendant qu’elle parlait les mains du jeune coréen parcouraient la porcelaine chaude de sa tasse, faisant par la même occasion tourner l’objet entre ses doigts. Mise à part la jolie voix de la demoiselle, on pouvait ainsi entendre un petit frottement contre la table de bois, rien de conséquent bien sûr. Les yeux de Tae Jin était rivé sur elle, il observait son visage aux traits fins malgré les deux petites pommettes qui surmontaient ses joues. Ses lèvres légèrement galbées qui se mouvaient au fur et à mesure de ses paroles. Il croisait parfois son regard qui allait et venait entre lui et la tasse qu’elle tenait entre ses mains. Mains qui devaient être glacées après son aventure, tout comme son corps en entier d’ailleurs. Ses cheveux mis longs séchaient doucement, formant par endroit quelques boucles un peu souple. Alors son récit se termina, et Tae Jin bougea de sur sa chaise comme pour se sortir de son observation un peu trop détaillé. Il cligna une ou deux fois des yeux et baissa le regard sur sa tasse dont il but une à deux gorgées le contenu.

    « Tu as une chance inouïe d’être tombée sur notre maison, d’ailleurs je suis bien content que ce soit le cas. J’espère ne jamais avoir affaire avec ce chauffeur minable ou alors je lui fais manger son permis ! Franchement… il était pas très galant ce gars là. »

    Nan mais c’est vrai quoi ! Il devait avoir un mur en béton en lui pour ne pas résister au charme d’une si jolie fille, d’autant plus avec le temps qu’il faisait ! Il aurait au moins pu la déposer dans un endroit abrité. Il n’y avait rien à redire, les gens d’aujourd’hui pensaient réellement qu’à l’argent. S’en est désastreux. Ce fut ensuite qu’il lui proposa d’aller se changer dans sa chambre. Il y avait largement de fringue dans sa chambre pour qu’elle trouve quelque chose à son goût et à sa taille. Son armoire était presque comparable à la caverne d’Ali Baba. Il y avait de tout et du n’importe quoi aussi. Parfois il lui arrivait de retomber sur des habits dont non seulement il n’avait aucun souvenir mais qu’en plus il n’aimait plus du tout. Vous savez ce genre de fringue qui lorsque vous les revoyez vous vous dites : mais comment est-ce que j’ai pu porter un truc pareil ?! Et bien, c’était exactement la même chose avec Tae Jin.

    « Bien sûr ! Tu as carte blanche ! Vas y ! »

    Il préférait encore un peu de désordre dans sa chambre et dans son armoire plutôt qu’elle ne tombe malade à cause du froid et de l’humidité collés à elle. Elle quitta donc la petite cuisine américaine pour monter à l’étage jusqu’à sa chambre. En l’attendant le jeune étudiant faisait tourner sa tasse sur la table de bois. C’était une occupation qu’il trouvait souvent lorsqu’il buvait un peu de thé. D’ailleurs à son souvenir, sa mère détestait ça. Il faudrait qu’il lui refasse le coup un de ses jours.
    Bref, quelques minutes plus tard il entendit à nouveau des pas dans les escaliers qui venaient dans sa direction. Le jeune Kang avaient les deux tasses vides entre les mains, et il se dirigeait vers l’évier. Il déposa les deux objets colorés quand la voix de Yoo Rin résonna à nouveau. Il se retourna alors et sourit. Il n’avait pas l’habitude de prêter ses affaires, et encore moins à une fille mais cela lui allait bien. Elle était mignonne avec son grand t-shirt et son pantalon un peu trop large. Elle semblait déjà un peu plus en forme.

    « C’est très bien. Et puis tu es toute chou là dedans ! »

    Il avança alors d’un pas sur dans sa direction. Il s’arrêta en face d’elle, posa une main douce sur son épaule et l’attira vers lui pour lui faire un câlin. Il y avait un petit moment qu’il ne l’avait pas vu alors il voulait lui montré qu’elle lui avait manqué. Sa main fila contre la nuque de la demoiselle, sous ses cheveux dorénavant beaucoup moins humides.

    « Je suis content de te revoir tu sais… Tu te sens mieux maintenant ? »

    A sa dernière phrase il se recula un peu plus pour regarder son amie. Elle avait reprit des couleurs, mais il ne voulait pas qu’elle se sente fiévreuse ou quoi que ce soit d’autre. On aura beau lui dire n’importe quoi, Tae Jin est quelqu’un qui s’inquiète facilement des gens auxquels il tient.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Left_bar_bleue15/100À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]   À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] EmptyJeu 13 Aoû - 20:33

    Tae Jin : Tu as une chance inouïe d’être tombée sur notre maison, d’ailleurs je suis bien content que ce soit le cas. J’espère ne jamais avoir affaire avec ce chauffeur minable ou alors je lui fais manger son permis ! Franchement… il était pas très galant ce gars là.

    De la chance ? Plutôt du mérites oui ! Après ce qu'il lui est arrivé, c'était bien que quelque chose de bon se produise, surtout n'ayant été coupable de rien. Car disons qu'elle a dû marcher pendant environ dix minutes sous cette pluie battante pour trouver un quartier et espérer qu'on l'héberge ne serait-ce que quelques heures, le chauffeur ayant laissé la demoiselle sur le bord d'une quasi autoroute. Mais bon, Yoo Rin n'était pas du genre à se plaindre de ce qu'il peut lui arriver; ce qui est fait, est fait. Toutefois, un léger sourire apparu sur ses lèvres à la réplique de Tae Jin. La chance qu'il tombe sur cet homme était très très faible considérant le nombre de taxi qu'il y avait en cette ville. Il faut admetttre que peut-être n'était-il pas d'humeur non plus à ne pas savoir où aller, sachant en plus que ce genre de température avait tendance à laisser les gens avec des airs plutôt bêtes, monotone et désagréable. Bref, le temps de son explication elle pu boire jusqu'à environ la moitié de son thé avant que celui-ci ne lui dise d'aller se changer dans sa chambre; ce qu'elle avait fait. Elle eut d'abord un certain mal à choisir quelque chose, mais elle s'était finalement décidé à mettre quelque chose de simple. D'ailleurs, elle avait prit soin de replacer et de replier ce qu'elle aurait pu défaire avant de sortir de la chambre et de rejoindre Tae Jin. De toute façon, il savait qu'il pouvait lui faire confiance; il la connaissait depuis un moment déjà et si celui-ci aurait été dans la même situation qu'elle, elle aurait sans doute fait de même pour lui. Lorsqu'elle se présenta à nouveau devant lui avec ses fringues trop grands pour elle, il passa le commentaire comme quoi elle était mignonne là-dedans. Ça reste encore à voir, même si son compliment la fit légèrement rougir. D'ailleurs, elle fit une petite moue suite à son commentaire et comme à son habitude, tenta de lui tirer la langue en prenant un air blasé.

    Yoo Rin : Mouais, dis plutôt que je suis plus jolie en allure de garçon manqué qu'en allure de fille.

    Ce fut quelques seconde après qu'il l'enlaça. Et surprise de cet enlacement soudain, Yoo Rin ne fit que continuer le geste en l'enlaçant de ses bras à son tour, en souriant dans le vide et en sentant sa bonne odeur corporelle. Mhh oui, Tae Jin sentait bon, comme à l'habitude et c'était l'une des premières choses qu'elle avait remarqué chez lui lorsqu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois. Un mec qui sent bon, ça a toujours un avantage avec les filles. N'empêche, il est vrai qu'il y avait tout de même un certain moment que les deux jeunes ne s'étaient pas vus, même s'ils se parlaient sans cesse via internet ou par message texte pour avoir de leur nouvelle. Lorsque son ami relâcha un peu son emprise, son regard se posa à nouveau sur lui et elle pu lui répondre.

    Yoo Rin : Je suis très contente de te revoir aussi, même si j'aurais préféré ailleurs que chez toi. Et oui je vais "mieux", même si j'allais déjà assez bien.

    Ceci dit, elle replaca doucement l'une des mèches de cheveux du garçon dont l'emplacement l'agaçait un peu. Oui, ailleurs que chez lui elle aurait été beaucoup plus confortable. Puis c'est là qu'elle trouvait que la maison semblait plutôt calme pour ne pas dire trop calme, remarquant l'énorme silence qui les entourait. Car oui, étant treize, Yoo Rin avait un peu de mal à croire qu'il pouvait parvenir à être seul chez lui ne serait-ce qu'un moment. Même si à quelque part, cela l'arrangeait fortement; elle était déjà mal à l'aise de se retrouver par hasard dans la maison d'un groupe populaire de Corée, encore faut-il qu'elle ne se fasse pas jeter dehors par les autres membres du groupe qui la verront et dont sa présence attirera sans doute la curiosité de ceux-ci. Bref, c'était une autre chose qui s'ajoutait à sa gêne du moment et qui même, l'embêtait un peu.

    Yoo Rin : Au faite, ça m'étonne que tu sois seul chez toi. Tu crois que ça va déranger les autres que je sois là ? Parce que...je dois avouer que ça me met déjà énormément mal à l'aise; je n'ose toucher à rien de peur de faire quelque chose de maladroit et puis...je ne sais pas si j'ai le droit d'être là non plus. Je crois que je vais partir quand la pluie se sera arrêté. Ce sera plus simple.

    Ils auront malgré tout la chance de se revoir ailleurs, pas de doute là-dessus. Cependant, il avait suffit de parler du loup encore une fois, pour entendre la porte de la maison se pousser pour s'ouvrir, faisant ainsi entendre un certain vacarme constitué de pas et de paroles. Inutile de se demander qui cela pouvait bien être puisqu'il s'agissait probablement des membres du groupe. Yoo Rin se mordilla alors la lèvre avant de se caler un peu plus loin dans la cuisine pour éviter d'être l'attention première de tous ces regards. Généralement, elle n'était pas le genre de fille gênée, mais dans cette situation-là, n'importe qui qui les respecte un minimum le serait.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Left_bar_bleue100/100À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]   À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] EmptyVen 14 Aoû - 17:13

    Depuis combien de temps est-ce qu’il la connaissait ? Cinq ans au moins. Oui, cela faisait un bail ! Internet pouvait permettre de faire de jolies rencontres finalement. Au début, Tae Jin avait un peu craint cette rencontre. Enfin pas dans le premier sens du terme non. Il avait apprécié Yoo Rin dès leur première discussion par le net. Elle était très gentille, et puis ils leur arrivaient de bien délirer aussi. Néanmoins, le jeune coréen qu’il était à l’époque avait peur de perdre cette relation. Une année plus tard il allait au lycée, et l’année encore après – bien qu’il ne s’en doutait pas encore – il allait entrer dans une agence pour devenir chanteur et danseur dans un groupe. Autant dire que ça avait fait beaucoup de choses en deux ans de temps. Pourtant Yoo Rin était totalement resté la même. Ils se voyaient un peu moins certes, mais ils se voyaient quand même ! Ils prenaient souvent des nouvelles l’un de l’autre, et même s’il était devenu un idole grandissante dans une bonne partie de l’Asie de l’Est elle était restée là avec sa simplicité et sa gentillesse qu’il chérissait beaucoup. Un grain de mélancolie vint en lui lorsqu’il pensa à tout ça, c’était une belle histoire en fait et il souhaitait plus que tout que leur amitié persiste encore et encore. Peut-être même à jamais, mais il ne fallait pas jouer les égoïstes non plus.

    « Dis plutôt que je suis plus jolie en allure de garçon manqué qu’en allure de fille ». Tae Jin n’avait même pas pensé à cette façon de la voir. Et puis, il la préférait beaucoup plus en fille qu’en garçon manqué ! Il ne savait pas quelle vision avait les hommes qui aimaient à la fois les femmes et les hommes, il n’avait jamais eu cette discussion avec personne se débrouillant lui même avec son orientation. Mais lorsqu’il aimait une fille, il aimait que celle ci soit féminine… quitte à avoir quelqu’un qui ressemble à un garçon, autant que ce soit un vrai garçon. Voilà comment était sa vision des choses. Il retint à rire à la vue de sa petite moue, ce qui la rendait en fait encore plus mignonne.

    « Mais nan ! J’aurais préféré que tu te changes en quelque chose de plus féminin, mais je n’ai rien de la sorte dans mon armoire. »

    Il rigola alors plus pour lui même qu’autre chose. Il était idiot parfois. Mais il fallait avouer que l’idée d’avoir des habits de fille dans son armoire pourrait être quelque chose de très louche… voire plus. Tae Jin avait eu la simple envie de la serrer contre lui. Il n’avait pas vraiment réfléchit à sa réaction, mais de toute façon ce n’était pas la première fois qu’il lui faisait un câlin. Il aimait sentir son corps fin contre le sien, le fait qu’elle cale sa tête contre son torse… toutes ses petites choses anodines mais qui lui plaisait. La pluie battait encore son fort à l’extérieur, et lorsqu’il y pensa il se dit qu’il souhaitait vraiment que la pluie ne s’arrête pas ce soir. Non, il voulait qu’il pleuve encore et encore pour qu’elle reste avec lui. C’était une pensée un peu capricieuse et il le savait, mais bon… il verrait ça le moment venu. Leur étreinte se termina, et Tae Jin eut presque un sursaut lorsqu’elle replaça une de ses mèches de cheveux. Il faut dire qu’aujourd’hui il n’avait pas franchement eu le temps de se coiffer correctement étant donné que sa journée avait comme résumé : rester à la maison.

    « Maintenant que tu es ici de toute façon on ne peut rien changer ! La prochaine fois on sera… un peu plus organisé dirons nous ! »

    Il était vrai que cette rencontre avait été assez spéciale, d’autant qu’elle les avait tous les deux prit de court. Aucun des deux étudiants n’avaient prévu de se voir aujourd’hui et encore moins dans de telles circonstances. Mais maintenant que c’était fait, il ne pouvait pas y changer grand chose.

    « Ils ne devraient pas tardé à revenir en effet, une bonne partie du groupe avait rendez vous dans une émission aujourd’hui. Mais ne t’inquiètes pas ! Tu peux faire comme chez toi… ne te sens pas gênée, ils ne diront rien de travers. Ce n’est pas comme s’ils ne te connaissaient pas du tout, je leur expliquerais la situation et ils comprendront ! … Pour le moment détends toi, on pensera à ton départ le moment venu. »

    Il lui fit alors un doux sourire. Il essayait un peu de se mettre à sa place et il était certain que la situation ne devait pas être simple pour elle, mais Tae Jin souhaitait que sa gène parte un peu. Alors le bruit de la porte se fit entendre et Yoo Rin recula de quelques pas pour se mettre un peu en retrait. Bientôt la tripotée de coréens entra bruyamment dans la pièce principale de la maison.

    « On est rentré !!!! »
    « Oui je vois ça ! … Comment est-ce que c’était ? »
    « Très marrant ! Enfin tu pourras regarder, je crois que l’émission va passer dans la semaine ! … Tae Jin, qui est-ce ? »


    A la réplique de son ami, le jeune coréen recula vers Yoo Rin qui semblait ne plus trop savoir où se mettre. Il posa gentiment ses mains sur ses épaules, et en lui lançant un regard réconfortant il reprit parole.

    « Jung Yoo Rin, je vous en ai déjà parlé. Elle a eu quelques soucis aujourd’hui avec la pluie, et j’espérais qu’elle pouvait rester un peu avec nous le temps de pouvoir repartir… »
    « Bien sûr ! Il n’y a pas de soucis avec ça ! »
    « Ca fait du bien de voir une nouvelle tête de temps en temps ! On va aller préparer le repas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Left_bar_bleue15/100À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]   À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] EmptyVen 14 Aoû - 19:24

    Malgré la célébrité de Tae Jin, Yoo Rin n'avait jamais vraiment vu le garçon comme le verrait un fan. Autrement dit, elle ne devenait pas une folle hystérique qui ne cherchait qu'à le suivre et qui s'évanouissait au moindre sourire de celui-ci. Non, elle le voyait plus comme un ami très proche qui réussissait sa vie. Ce qui l'aidait sans doute, c'était qu'elle l'avait effectivement connu avant même qu'il ne fasse parti du groupe, ce qui lui avait permis de connaître la vraie personnalité de Tae Jin et de l'apprécier tel qu'il est; sa célébrité, ne faisant que mettre le garçon en valeur. D'ailleurs, elle ne se vantait pas de ce fait non plus, n'y voyait pas l'intérêt. Car avouons-le, pour la demoiselle Tae Jin était un peu plus qu'un bon ami, mais de là à qualifier leur relation "d'amour"...ce n'était pas non plus le bon mot puisqu'elle ne croyait pas l'aimer, même si parfois, certains gestes semblaient lui faire un certain effet. Disons que c'était plutôt figé sur la transition qui reliait l'amitié à l'amour. Un sourire apparu sur les lèvres de la jeune fille suite au commentaire du garçon. Au moins, il savait ce qu'il voulait et le fait qu'il la contredise à ce fait la rassura tout de même beaucoup. Elle avait beau vouloir s'adapter à diverses situations, de là à changer complètement son style...Bref, s'imaginer Tae Jin habillé en fille était plutôt une drôle d'image, ce pourquoi Yoo Rin en rit intérieurement. Elle avait toujours cru quelque part que les filles étaient généralement moins gênées de s'habiller en mec, qu'un mec qui s'habillerait en fille.

    Yoo Rin : Heureusement ! Parce que je me serais vraiment posé de sérieuses questions si c'était le cas.

    Cette conversation maintenant clos, Yoo Rin jeta un bref regard par la fenêtre; décidémment, cette pluie allait durer quoiqu'il en soit, même si elle repensait toujours à cette drôle de coincidence. Elle aurait essayé d'y être par elle-même, elle n'y serait pas parvenue. Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses. Toutefois, elle ne regrettait en rien le moment présent; d'ailleurs, comment regretter le fait d'avoir été hébergé dans la maison des YS13 ? Au contraire, c'était plutôt un heureux bonheur, malgré son léger inconfort. De toute façon, organisé ou pas, si les deux jeunes avaient voulu se voir aujourd'hui, le résultat aurait sans doute été le même; rester dans la maison puisqu'il n'y avait rien à faire avec ce temps de chien. Yoo Rin se contenta alors de lui faire un sourire en acquiesçant de la tête. Ils avaient souvent tendance à sortir lorsqu'ils se voyaient, alors qu'ils ne fassent que se voir en ce jour pouvait être tout aussi plaisant. Vint ensuite le moment où il lui expliqua où étaient les autres membres.

    Tae Jin : Ils ne devraient pas tardé à revenir en effet, une bonne partie du groupe avait rendez vous dans une émission aujourd’hui. Mais ne t’inquiètes pas ! Tu peux faire comme chez toi… ne te sens pas gênée, ils ne diront rien de travers. Ce n’est pas comme s’ils ne te connaissaient pas du tout, je leur expliquerais la situation et ils comprendront ! … Pour le moment détends toi, on pensera à ton départ le moment venu.

    Yoo Rin : Et pourquoi toi tu n'y es pas à cette émission ?

    Sur le coup, la demoiselle avait intriguée de savoir pourquoi lui, il n'y était pas. Enfin, en même temps elle ignorait comment ce genre de chose fonctionnait; sans doute que lui, il avait droit à autre chose que d'autres n'avaient pas le droit. Celui-ci essaya ensuite de la mettre à l'aise en lui disant de ne s'inquiéter de rien. Facile à dire quand même, il était chez lui. Mais faire comme chez elle était simplement impossible parce qu'ils n'avaient pas la même situation sociale et donc, pas du tout les mêmes moyens. Toutefois, il n'avait pas tord; bien qu'elle ne connaissait pas tout le monde, ils avaient sans doute déjà tous vu Tae Jin avec la jeune fille au moins une fois. Et le simple fait de penser à ça, avait légèrement apaisé la gêne de la demoiselle, jusqu'à ce qu'elle les entende revenir. Elle s'était donc faufilée un peu plus loin dans la cuisine avant de voir quelques têtes apparaîtres dans celle-ci. Elle se contenta de faire un petit sourire en les regardant. Ils étaient toujours plus beaux en vrai qu'à la télé. Tae Jin vint alors la rejoindre avant de la présenter en quelques sortes à ceux-cis. Comme ça, il leur avait déjà parlé d'elle ? Elle était curieuse de savoir ce qu'il avait pu leur dire.

    Ceci maintenant fait, Yoo Rin fut effectivement beaucoup plus rassurée de voir qu'elle ne les dérangeait pas, après ce qu'ils avaient dit. Et dans un long soupir, elle fit sortir son restant d'inconfort avant de tourner la tête vers Tae Jin et de lui sourire plus aisément, comme elle avait l'habitude de le faire. Les membres de YS13 défilaient sous ses yeux au bout de quelques minutes, leur repas en main, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Tae Jin et Yoo Rin à nouveau dans la cuisine. Là, sur le comptoir, les garçons avaient laissé ce qu'ils avaient préparé et la bonne odeur de ce plat ne fit que comprendre à Yoo Rin qu'elle avait bel et bien faim à son tour. Elle s'y approcha alors tranquillement avant d'y jeter un coup d'oeil et de se retourner vers Tae Jin.

    Yoo Rin : Tu crois que je peux en prendre un peu ?

    Suite à son accord, elle se prit alors une assiette avant d'en mettre dedans et de retourner vers le jeune homme. Elle ne savait pas trop ce que c'était, mais en tout cas c'était bon. Debout en plein milieu de la cuisine, le regard de Yoo Rin se posa à nouveau sur le YS13.

    Yoo Rin : Hum, on ne va quand même pas rester planté-là encore des heures. On ne pourrait pas...faire quelque chose ou s'asseoir quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Left_bar_bleue100/100À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]   À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] EmptySam 15 Aoû - 19:03

    Une chose était sûre, c’était que Tae Jin ne voulait pas qu’elle se sente gênée envers les autres garçons du groupe. Il était vrai que la situation ne devait pas forcément être très simple, mais il était son ami et il voulait qu’elle se détende. Oui c’était ça : il fallait de la détente. Bon, il fallait bien avouer que les membres des YS13 n’étaient jamais très détendu mais pas dans le mauvais sens du terme – bien que cela dépende aussi beaucoup de l’opinion des gens. Non, les treize garçons formaient un tout assez énergique, parfois même un peu trop débordant d’énergie et c’était d’ailleurs très bénéfique d’avoir quelques particules calmes dans le noyau qu’ils formaient.

    « A vrai dire je ne suis pas le seul à ne pas y être allé. La moitié du groupe y est allée et l’autre est restée ici. Tu ne les as pas vu car ils doivent être dans le salon ou bien dans leurs chambres ou encore dans la pièce insonorisée de l’étage prévu pour faire de la musique… »

    Oui c’était souvent comme ça. Il leur arrivait bien sûr qu’ils soient tous invités en même temps à une émission mais lorsqu’il s’agissait d’émission pour parler du groupe ou bien de conférence de presse et bien ils n’y allaient pas tous. Il faisait parfois des roulements entre eux, mais la plupart du temps c’était leur manager qui s’occupait de leur donner à chacun un emploi du temps. Les émissions où Tae Jin préférait aller étaient celle où l’ambiance était comique. Vous savez ce genre d’émission avec un présentateur qui parle parfois un peu trop fort et qui lance des blagues idiotes à tout bout de champ. Lui aimait bien cette ambiance, c’était très conviviale et ainsi les membres du groupe se sentaient tous un peu moins gênés.
    Finalement ils rentrèrent rapidement dans l’enceinte de la maison alors qu’ils venaient tout juste de parler d’eux. Peut-être que c’était ça qui les avait attiré plus rapidement à la maison ? Le jeune étudiant ne savait pas, et de toute façon il n’était pas superstitieux à ce point. Toujours est-il qu’en à peu près cinq minutes de temps sept membres de YS13 entrèrent avec des sourires chaleureux. Vu le vacarme qu’ils avaient produit en entrant – c’est dans ces moments là qu’on bénit le fait de vivre dans une villa et non un appartement – le reste du groupe qui était resté à la demeure était venu en direction du bruit. Ils se trouvaient ainsi à quatorze dans la pièce principale de la maison. Ils furent bien évidemment d’une agréable gentillesse avec Yoo Rin, bien que depuis le début de la conversation le jeune coréen n’en avait pas douté une minute. Finalement l’annonce du repas fut faite. Deux membres allèrent dans la cuisine afin de préparer le tout. Tae Jin n’était pas un grand doué en cuisine alors il était rare de le voir atteler sur le plan en carrelage à faire chauffer des tas de truc. Il préférait encore laisser faire les autres et attendre patiemment l’heure du repas. Cela pouvait paraître un peu déplacé, mais les autres garçons en avaient l’habitude et puis de toute façon il n’était pas le seul à être une vraie quiche en cuisine. En plus, il était le cadet des treize alors il avait une bonne excuse, ne ??

    En regardant son amie, le jeune Kang fut content de voir qu’elle se sentait déjà plus confortable dans l’ambiance qui reniait dans la vaste maison. Alors le repas fut annoncé et chacun à leur tour les garçons allèrent remplir leurs assiettes avant de partir à la conquête de la table de la salle à manger qui était déjà plus large que celle de la cuisine. « Tu crois que je peux en prendre un peu ? ». En voilà une question !! Et quelle belle rhétorique elle avait fait là. Le repas du soir se composait principalement de Kim’chi, et Tae Jin en raffolait il espérait d’ailleurs que Yoo Rin apprécie ce plat tout aussi bien.

    « Bien sûr que tu peux ! Quelle question, c’est fait pour ! »

    A sa suite le jeune homme imita son amie en se saisissant lui aussi d’une assiette. Ils s’installèrent ainsi et mangèrent rapidement leur repas. Après quelques minutes Yoo Rin reprit parole. A vrai dire il ne savait pas trop où l’emmener… la maison était à présent pleine à craquer alors pour trouver une occupation. Il fit une mine de réflexion pendant un instant, puis terminant son assiette il la regarda.

    « Et bien, on pourrait aller dans ma chambre si tu veux ? Je n’ai pas grand chose à faire… peut-être te proposer un film ? »

    Oui, il n’avait pas beaucoup d’imagination pour le moment. Peut-être qu’il aurait une étincelle d’ici à ce qu’il monte à l’étage dans sa chambre. Tae Jin n’avait pas une grande chambre, elle contenait simplement un large lit, un bureau et un meuble télé – son armoire étant ancrée dans le mur. Il ne savait pas trop si l’idée allait lui plaire. C’était peut-être un peu trop banal, mais il se voyait mal lui proposer autre chose. Peut-être qu’elle aussi aurait une idée. En tout cas Tae Jin voulait qu’il reste tranquillement tous les deux, ce fut pour cette raison que son choix se posa sur sa chambre car les autres pièces communes de la villa se trouvaient assaillit par les autre YS13. Sur ce il se leva et glissa son assiette dans le lave vaisselle. Quelle belle invention cette machine ! Il la bénissait littéralement !
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Left_bar_bleue15/100À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]   À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] EmptySam 15 Aoû - 22:02

    Tae Jin lui expliqua alors la raison pour laquelle il n'avait pas accompagné les autres à l'émission et ce fut bel et bien ce qu'elle pensait. Ils avaient sans doute tous une tâche précise quelque part auprès du groupe. N'empêche, cela ne n'était sans doute pas toujours évident de vivre avec douze autres personnes surtout lorsqu'il y a conflit entre certains d'entre eux. Mais bon, ils doivent probablement s'y habituer à la longue. Les membres du groupe étaient à peu près tous dans la cuisine maintenant et le temps qu'ils y étaient, ce fut presque le silence entre Tae Jin et Yoo Rin qui les observait faire la cuisine à une certaine distance. Heureusement, cela ne fut pas trop long et chacun la quittèrent assez rapidement. Contrairement à son ami, la jeune fille adorait faire la cuisine; ce n'était pas pour rien qu'elle était dans le club. En plus d'adorer manger, elle adorait cuisiner et se portait toujours volontaire pour se charger de ce genre de chose lors d'un évènement. Et mine de rien, ses goûts n'ont cessé de se développer depuis, bien qu'elle n'a jamais vraiment été une fille difficile. Alors que celle-ci se prenait une assiette de kimchis, le garçon s'était décidé à faire de même avant d'aller tous deux s'asseoir à la table. Ils ne mirent que quelques minutes avant d'avoir tout mangé. Suite à sa question, on lui proposa alors sa chambre ainsi qu'un film, ce qui ne déplu pas à la demoiselle. De toute façon, elle-même n'avait pas d'idée précise de ce qu'ils pourraient bien faire et surtout qu'en ne connaissant pas la maison, il n'était pas aussi évident de lui proposer quelque chose à son tour qui ne dérangerait personne. C'est pourquoi elle acquiesça d'un signe positif de la tête, démontrant son accord envers l'idée. Cela faisait en plus un certain temps qu'elle ne s'était pas installée devant un bon film, préférant souvent sortir à l'extérieur. Alors elle alla déposer son assiette sur le comptoir. À ce moment, l'attente ne se fit pas plus longue et Tae Jin entraînait déjà Yoo Rin en direction de sa chambre avant de monter à nouveau à l'étage et de prendre le couloir de gauche pour finalement arriver dans celle-ci.

    Maintenant rendus dans la pièce, la demoiselle fit un bref tour de chambre, curieuse de voir ce qu'elle contenait. D'accord, il n'y avait pas grand chose, mais cela lui faisait quelque chose à faire le temps que Tae Jin choisisse un film et l'installe. D'ailleurs, Yoo Rin s'arrêta au niveau de son bureau; là, il y avait un paquet de feuille qui attirait son attention. Des paroles et des partitions étaient écrites dessus, mais à sa plus grande surprise, elle ne se rappelait pas avoir déjà entendu ses paroles quelque part dans l'une des chansons du groupe. Alors que Tae Jin était dos à elle, elle prit discrètement la feuille avant de continuer à lire ses paroles, si c'était bel et bien les siennes. Puis au fur et à mesure qu'elle les lisait, - c'était très bien écrit d'ailleurs - un air complètement inventé lui vint soudainement en tête, comme quoi certaines choses en inspirent d'autres. C'est là que la jeune fille se mit soudainement à essayer de chanter tout bas - malgré que c'était difficile de ne pas augmenter la voix - les paroles qu'elle avait en main sur l'air qu'elle avait en tête. Car oui, Tae Jin ignorait sans doute le fait que Yoo Rin aussi faisait de la musique depuis toute petite; du chant et du piano. Peu de gens d'ailleurs le savait pour ne pas dire une ou deux personnes au maximum. Elle composait des chansons elle aussi, mais elle n'était jamais vraiment satisfaite du résultat, hormis peut-être à l'exception d'une seule. Tout ça, pour la simple et bonne raison qu'elle ne savait pas vraiment comment bien interpréter quelque chose et y faire ressentir de l'émotion. Enfin, ce n'était pas le talent ni la voix qui manquait...seulement l'expérience et la technique. Alors elle avait toujours préféré ne rien montrer à personne, tant que le résultat ne lui plaisait pas. Elle était loin d'être une grande artiste comme Tae Jin de toute façon, mais elle adorait ça alors elle le faisait pareil. Toutefois, après un moment elle s'arrêta brusquement de chanter, ayant oublié un court instant qu'elle n'était pas toute seule dans la chambre. Et au moment où elle se retourna légèrement, elle vit le regard du garçon posé sur elle; ça aurait attiré l'attention de n'importe qui ça non ?

    Yoo Rin : Hum...

    Elle se gratta la tête légèrement honteuse, n'ayant aucune explication à donner suite aux questions qu'il devait peut-être se poser. Après tout, il avait sans doute ignoré ça d'elle avant maintenant. Puis elle se remit dos au garçon de façon rapide. Comparé à lui, elle se sentait vraiment au bas de l'échelle. Avant qu'il n'ait le temps d'ajouter quoique ce soit et tout essayant de dévier toute questions concernant cette probable découverte du garçon envers la demoiselle, elle changea complètement de sujet.

    Yoo Rin : C'est toi qui a écrit ça ? C'est...inspirant.

    Oui, à un point tel qu'elle s'était automatiquement mise à chanter. Elle laissa encore un moment ses yeux rivés sur la feuille avant de la remettre sur le bureau. Puis remarquant que la télé était ouverte, elle conclu que celui-ci était parvenu à installer le film alors elle alla s'asseoir sur le lit moelleux du garçon, lui laissant une place afin qu'il vienne se mettre à côté d'elle. Lorsque ce fut le cas, la jeune fille vint se blottir contre lui, déposant sa tête contre le torse du garçon de façon à être confortable. Elle leva ensuite légèrement sa tête vers celui-ci...

    Yoo Rin : Tu nous as mis quoi comme film ?
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Left_bar_bleue100/100À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]   À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] EmptyDim 16 Aoû - 13:35

    Finalement l’idée d’aller dans sa chambre ne lui avait pas déplu et Tae Jin en fut content. En même temps si elle n’avait pas voulu le jeune homme ne savait pas trop ce qu’ils auraient pu faire d’autre. Ils montèrent donc à l’étage d’un pas tranquille et se dirigèrent vers la chambre du jeune étudiant. La chambre avait une forme rectangulaire et était totalement banale. Lorsque l’on entrait la porte se trouvait à gauche du lit qui n’était pas tout à fait collé au mur car une petit table de chevet l’en empêchait. Ensuite un espace au pied du lit était surmonté par la fenêtre et contre le même mur se trouvait le bureau. Autant il y avait quelques bouquins à sa table de chevet ainsi qu’une petite lampe et un réveil, autant son bureau était plutôt… encombré. Il y avait des tas de feuilles volantes par ci par là, ainsi que son ordinateur portable qui était fermé dans un coin. Sans compter les babioles et autres objet de décorations sans grande importance visible mais qui tenaient beaucoup au cœur du jeune homme. Sur le mur du fond se trouvait un petit meuble de télé tout à fait banal, contre lequel se trouvait aussi un pied en plastique noir qui servait à tenir l’instrument favori de Tae Jin à savoir sa guitare. Puis sur le dernier mur il y avait une armoire, enfin plutôt un placard mural. Il n’y avait rien d’extraordinaire. Ses murs étaient blancs et son sol en faux parquet, il y avait quelques affiches par ci par là mais le mur le plus rempli était celui de son bureau où l’on pouvait voir un bon nombre de photographies.

    Lorsqu’ils entrèrent Tae Jin prit le linge de Yoo Rin qu’elle avait laissé sur le sol pour le faire sécher et le plaça sur sa chaise de bureau pour qu’il continue à sécher correctement sans être trop froissé. Puis il partit à la conquête de sa liste de DVD. Il ne savait pas trop quoi regarder, mais en regardant les titres il finirait bien par trouver. Finalement il prit un film qu’il avait vu il y a un petit moment mais dont il gardait un bon souvenir, Yoo Rin devait sans doute le connaître car il avait eu un bon succès en Corée. Alors qu’il ouvrait la petite boite tout en allumant l’écran de la télévision il entendit un voix dans son dos. Il arqua un sourcil d’étonnant et en écoutant un peu mieux il reconnut la voix de son amie. Là il se retourna et la regarda. Elle avait dans les mains une des feuilles qui trônaient sur son bureau… autant dire ses essais d’écriture pour les chansons à venir. Il ne savait jamais s’il allait les proposer au groupe lorsqu’il les écrivait ou bien s’il allait simplement les garder pour lui. La plupart du temps c’était la deuxième solution qui s’offrait à lui il n’aimait pas toujours ce qu’il faisait. Il trouvait ses écrits trop banals. Sa réaction le fit sourire gentiment, elle osait à peine parler. En y pensant, elle aurait sans doute préféré qu’il n’entende rien. Néanmoins Tae Jin n’avait pas trouvé ça mauvais du tout, certes il n’avait pas bien entendu mais il en gardait une bonne première impression. Elle se retourna alors rapidement face au bureau avant qu’il n’ait pu dire quoi que ce soit. « C’est toi qui a écrit ça ? C’est… inspirant. ». Tae Jin mit rapidement le disque dans son lecteur et il se saisit de deux télécommande afin de s’occuper des réglages d’un peu plus loin. Il se mit à ses côtés, regardant la feuille qu’elle tenait encore entre les mains.

    « Oui c’est moi… Je… Merci ! Je ne les trouve pas super, en fait c’est plutôt rare que j’aime ce que j’écris mais je suis content que ça te plaise… Tu sais, tu devrais chanter plus souvent ! »

    Il esquissa un petit sourire puis la feuille retourna à sa place initiale. Il était sincère lorsqu’il disait qu’elle devrait chanter un peu plus. Il n’avait jamais entendu sa voix depuis le temps. Faudrait il qu’il l’emmène au Karaoke pour qu’elle se décide à lui montrer sa voix ? Il verrait ça plus tard, de toute façon il avait remarqué que le sujet était un peu gênant pour elle. Elle allait s’installer sur le lit et il la suivit. Là il laissa le film charger et le générique commença à jouer ses premières notes en images. Yoo Rin vint contre lui te il la laissa faire, posant contre ses jambes les deux télécommandes. Là il passa son bras au dessus de son épaule comme pour la tenir contre lui, ils étaient bien là. Dehors la pluie tombait encore en rade, la lumière du plafonnier avait été remplacé par celle de la table de chevet ce qui créait une pénombre tout juste changé par l’écran de la télévision.

    « Tu verras bien ! Enfin ça ne fait ni peur et ce n’est pas non plus à l’eau de rose… mais à mon avis tu dois connaître. »

    Oui, c’était un film plutôt comique mais comme dans la plupart des films de ce style il y a aussi des moments un peu plus lents avec un peu de mélancolie. Tae Jin ne se rappelait pas très bien le développement complet de ce film, mais il savait qu’il était bien. Enfin, il l’espérait sinon il n’osait penser pour quoi est-ce qu’il passerait. Finalement le film se lança laissant voir un décor de Séoul. Alors que les personnages du film commençaient à parler Tae Jin jouait doucement avec quelques mèches de cheveux de la demoiselle. En effet sa chevelure arrivait au niveau de sa main et il ne trouva rien de mieux que de passer quelques doigts sur les mèches fines pour les tourner doucement. Finalement il baissa les yeux sur elle, puis en un sourire il reprit parole.

    « Ca va, tu es bien là ? … Je ne sais pas si tu vas le reconnaître ce film … »

    Il aurait peut-être du mettre un dessin animé. Avouez qu’il en aurait été tout à fait capable ! Tae Jin était aussi un grand fanatique des dessins animés, même si au niveau des dvd de ce genre il était plutôt court. Sinon il aimait aussi beaucoup les films un peu angoissants, mais il se voyait mal mettre quelque chose de ce genre d’autant que le temps au dehors n’allait pas arranger l’ambiance d’une œuvre de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Left_bar_bleue15/100À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]   À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] EmptyDim 16 Aoû - 16:36

    Ainsi donc, c'était bel et bien le garçon qui avait écrit les paroles qu'elle regardait. Même s'il disait toutefois qu'il n'aimait pas ce qu'il avait fait, c'était loin d'être le même avis pour la demoiselle qui sourit intérieurement. En se critiquant de la sorte, elle avait l'impression de s'entendre puisqu'il était exactement comme elle. Comme quoi les gens ont plutôt tendance à remarquer leur défaut plutôt qu'apprécier ce qu'ils ont fait de bien. Enfin, lorsqu'elle s'était mise à chanter, elle avait vraiment osé espérer qu'il ne l'ait pas entendu, mais apparemment c'était peine perdue puisqu'il lui fit le commentaire comme quoi elle devrait chanter plus souvent. Encore là, peut-être que ça aurait été plus facile n'ayant pas été en présence d'un membre des YS13. Toutefois, elle avait peut-être été faible sur le coup en ayant cédé aussi rapidement et s'être laissée aller, il allait lui falloir beaucoup plus que ça pour l'entendre à nouveau. Et c'est ce qu'elle lui fit comprendre derrière un sourire amusé.

    Yoo Rin : Il te faudra plus qu'un simple "Chante-moi quelque chose" pour me convaincre, tu sais.

    Suite à ca, Yoo Rin s'était installé sur le lit aux côtés de Tae Jin, les yeux rivés sur le téléviseur. Le film commençait enfin, ou du moins, le générique de celui-ci, alors que le garçon lui dit qu'elle devait certainement l'avoir déjà vu. C'était encore drôle; Yoo Rin n'avait pas forcément toujours eu le temps de voir les plus grands films dont tout le monde parlait; pas par manque d'intérêt mais plutôt par manque de temps. D'ailleurs, il avait bien fait de préciser que ce n'était en rien un film d'horreur car oui, Yoo Rin était une vraie fille de ce côté-là et elle était du genre à crier et à paniquer en regardant ce genre de chose. Il y a même une fois où on l'avait invité à voir un film d'horreur dans un cinéma et je ne vous dis pas qu'elle était sortie de la salle incapable de supporter les scènes qui se présentaient à elle. Elle n'est pas naïve au point de croire à tout ce qu'elle voit en film, mais disons plutôt que c'était souvent l'ambiance du film qui la faisait réagir ainsi. Bref, Tae Jin avait entouré son bras autour de la demoiselle avait de commencer à lui jouer avec des mèches de cheveux. Peu importe la personne qui le faisait, la jeune fille avait toujours aimé qu'on lui joue dans les cheveux; parfois, cela l'aidait même à se détendre. Après un court moment, le film était commencé pour de bon et le début de celui-ci lui rappela effectivement qu'elle l'avait déjà vu. Mais cela ne dérangeait en rien la demoiselle de le revoir à nouveau, se rappelant vaguement de l'histoire.

    Yoo Rin : Je ne peux pas vraiment être mieux...Oui, ça me dit quelque chose.

    Un silence s'installa alors entre les deux jeunes qui étaient le film depuis un bon moment déjà. Ils devaient avoir écouté environ la moitié du film, voire même un peu plus. Yoo Rin se rappelait toutefois que bientôt, une scène de bataille de polochons allait avoir lieu dans le film; il y avait certains passages comme ça qu'elle se rappelait plus facilement que d'autre. Et histoire de rire un peu, la jeune fille laissa doucement tomber son bras au bout du lit, alors qu'elle ne bougea pas de position, puisqu'au bout de celui-ci se trouvait les oreillers qu'avait mit de côté Tae Jin. Discrètement, elle empoigna le premier qui lui tomba sous la main, sans pour autant faire plus de geste. Non, elle préférait attendre que les acteurs commencent à se battre eux aussi avant de faire quoique ce soit à Tae Jin. Et lorsque ce fut le cas, connaissant la scène presque par coeur, Yoo Rin remonta rapidement son bras, oreiller en main, et donna un coup sur la tête de Tae Jin, en même temps que le faisait les acteurs du film. Bien sur, cela était loin de faire mal mais elle n'y allait pas trop fort quand même. Ceci fait, elle lui afficha un large sourire, tentant de retenir son rire. Il ne s'était sans doute pas attendu à ce coup-là. Cependant, Yoo Rin connaissait un minimum Tae Jin et elle savait qu'il n'était pas le genre à se laisser faire; c'est pourquoi elle reçu à son tour un vilain coup d'oreiller en pleine figure, ce qui démarra ainsi une bataille de polochons entre nos deux jeunes. Tel un enfant, la demoiselle s'était levée debout sur le lit du garçon afin d'avoir une meilleure prise sur lui, mais comme celui-ci était parvenu à attrapper un second oreiller, elle ne put que s'agenouiller dans le lit avant de tenter de se protéger des coups qu'il lui donnait, lui laissant peu de chance de réagir contre lui, ce qui la fit répéter des "Arrêtes" maintes fois de suite, dans des rires et d'une façon suppliante. Cela dura un moment et Yoo Rin attendit qu'il soit légèrement épuisé avant de se vanger contre lui de tout ces coups. Lorsque ce fut le cas, elle alla chercher un quatrième oreiller qui s'était éparpillé quelques minutes auparavant, avant de revenir en charge vers lui et tenter d'être une fière battante. Elle qui aurait néanmoins pensé qu'il aurait été un minimum achevé fut soudainement surprise de le voir essayer de se défendre en l'empêchant de faire quoique ce soit. N'empêche, contrairement à lui, Yoo Rin était bien moins forte et son essouflement se faisait déjà ressentir. C'est au moment où elle essaya à nouveau de s'en prendre à lui qu'elle fit un faux mouvement et trébucha sur le sol, s'étant enfargée dans un des oreillers qui trainait, entraînant Tae Jin dans sa chute, alors que celui-ci semblait avoir voulu la retenir un minimum. De cette façon, les deux adolescents se retrouvèrent involontairement face à face, Tae Jin étant par-dessus Yoo Rin. Son regard se posa donc dans le sien, alors que la jeune fille essaya de reprendre tranquillement son souffle suite à cette bataille. Disons que c'était une position assez gênante non ?

    Yoo Rin : Ca va...ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Left_bar_bleue100/100À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]   À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] EmptyDim 16 Aoû - 18:20

    Il trouverait sans aucun le moment opportun pour lui demander de chanter pour lui. Tae Jin aimait tout particulièrement écouter et profiter du talent des autres. Enfin profiter n’était pas à prendre dans le sens négatif bien sûr. Par exemple lorsqu’un des membres voulait faire écouter sa dernière création alors le jeune homme était dans les premiers pour le regarder s’exprimer. Cela venait peut-être du fait qu’il adorait aussi qu’il était très curieux et avait depuis toujours eu cette soif de découvrir de plus en plus ce qui l’entourait. Allez savoir, il était comme ça et puis voilà. Alors un simple « chante moi quelque chose » ne suffirait pas ? Dommage, il aurait bien aimé que cela soit aussi simple. Mais bon, au moins il aurait la chance d’essayer des plans machiavéliques pour qu’elle daigne chanter en face de lui ! C’était pas gagné, d’autant que Tae Jin n’était pas non plus très doué dans le milieu. Il se pencha alors doucement à son oreille, et il chuchota avec un sourire dans sa voix.

    « Dommage… mais je trouverai bien quelque chose… »

    Là ils s’étaient ensuite installés pour regarder le fameux film. Tae Jin se sentait bien dans cette position, avec elle à ses côtés. C’était agréable. Elle avait certes peut-être bien passé un mauvais moment avec ce chauffeur de taxi complètement stupide, doublé de cette pluie battante qui l’avait trempé de la tête aux pieds. Néanmoins le jeune étudiant était pratiquement persuadé que maintenant c’était passé. Et puis au fond, c’était peut-être un peu égoïste de penser ça de sa part, mais il était content que sa journée se soit déroulée ainsi pour que finalement elle se retrouve à ses côtés ce soir. C’était mal placé de penser ça, mais c’était ce qu’il ressentait… sans pour autant se réjouir de tous les sales coups qu’elle avait eu en même temps dans son après midi. Finalement elle lui répondit que ça allait, et Tae Jin lui répondit avec un sourire. Ce fut ainsi qu’ils continuèrent à visionner leur film, et qu’il jouait encore avec ses mèches de cheveux.

    Un certain temps passa. Le jeune coréen n’en connaissait pas la longueur, mais le silence entre eux avait tout de même un peu duré. En même temps que dire lorsqu’on regarde un film ? Il avait bien évidemment placé quelques petits commentaires par ci par là durant certaines scènes du film mais sans plus. Autant il pouvait être un vrai bavard dans la vrai vie, à souvent parler pour ne rien dire d’ailleurs, autant lorsqu’il se trouvait face à un film les mots lui manquaient. Ca avait un coté pratique, car certaines personnes ne supportent pas du tout le jacassement constant des gens avec qui elles regardent le film. Bref, Tae Jin avait les yeux rivés en direction de son écran de télé et donc il n’avait pas vu la main de Yoo Rin se déplacer en direction de son pied de lit à la recherche d’un coussin. Il ne l’avait même pas sentit bouger ni rien. Ce qu’il sentit par contre ce fut ce coup d’oreiller qu’il reçut en pleine poire. Il se rappela alors soudainement que la scène qui suivait dans le film était la même : une bataille d’oreiller. Ni une ni deux le jeune homme se saisit à son tour d’un oreiller pour partir en revanche. Il n’allait tout de même pas se laisser faire, non mais et puis quoi encore ! C’était à présent coup contre coup. Ils finirent bientôt debout sur le lit, en sautant et esquivant les coups de l’autre. Il arrivait qu’ils ne reçoivent rien car les oreillers se tapaient entre eux. En fin de compte, Tae Jin finit avec deux oreillers, un dans chaque main et bien sûr c’est ainsi qu’il eut un certain dessus. C’était un mélange entre rire et supplice. Voilà qu’ils étaient retombés au moins dix ans en arrière, on pouvait vraiment douter de leurs dix neuf années en les voyant jouer comme ça. La scène dans le film n’avait pas duré bien longtemps car déjà c’était autre chose qui se passait, mais eux ne l’avaient pas vu bien trop concentrés sur leurs techniques et parades pour cette bataille de polochons digne des meilleures. Finalement ils commencèrent autant l’un que l’autre à fatiguer un peu. On dirait pas comme ça mais c’est très physique les jeux d’enfants ! C’était impossible de dire le contraire ! Dans un dernier effort pour l’attaquer une nouvelle fois Yoo Rin sembla se prendre les pieds dans un oreiller qui traînait par là. Elle chuta alors, te Tae Jin se retrouva entraîné. Il ferma momentanément les yeux, en retenant un rictus de surprise et lorsqu’il les rouvrit il était au dessus d’elle. Ses deux mains encadraient son visage et leurs regards se croisèrent. Il sentit son souffle saccadé suite à leur bataille contre le sien.

    « Ca va… ça va aller ? »

    Tae Jin se laissa alors porté par il ne savait quelle envie. Il se rapprocha un peu plus du visage de la demoiselle, son regard plongeant toujours dans le sien. Alors il frôla doucement ses lèvres avec les siennes, sans pour autant les toucher. A cet instant un courant électrique parcoura son échine et il se redressa un peu.

    « Miane »

    Il se mordit la lèvre inférieure et il s’écarta d’elle pour finir assit sur le sol. Il posa alors son regard sur son lit qui était carrément défait, dont un partie de la couverture glissait déjà sur le sol. Il restait un ou deux coussins sur le lit mais tout le reste avait fini par se retrouver gisant sur le parquet. Il regarda alors une nouvelle fois Yoo Rin, il avait un peu peur de sa réaction… ce n’était pas dans son habitude.

    « Je… Miane… »
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Left_bar_bleue15/100À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]   À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] EmptyLun 17 Aoû - 2:15

    Leur bataille maintenant terminée, on pouvait dire que tout deux semblaient être surpris de la position dans laquelle ils s'étaient finalement retrouvés. En tout cas, Yoo Rin n'avait rien fait pour le repousser et Tae Jin il s'était rapproché d'elle pour frôler ses lèvres avec les siennes, après avoir plongé son regard dans le sien. D'ailleurs, ce frôlement avait légèrement surpris la demoiselle qui ne se serait pas vraiment attendue à ce genre de réaction de la part du garçon. Elle savait qu'ils s'appréciaient tous deux énormément, mais à quel point ? Elle même ne le savait pas en ce qui la concernait. Du moins, elle l'ignorait avant que ce contact ait lieu. Un contact qui ne la laissa tout de même pas indifférente puisqu'il fit naître un frisson qui vint parcourir le dos de la demoiselle. Elle avala de travers. Et cette tentation que le garçon avait soudainement eu...ça signifiait quoi exactement ? Sans doute la même chose que ce qu'elle ressentait en ce moment-même. De l'envie ? Et ce fut directement après ça qu'il s'excusa avant de se redresser et de se mettre juste à côté d'elle. Inutile de lui demander pourquoi il s'excusait de la sorte, elle se doutait fortement que c'était pour sa réaction; elle était comme lui sur ce point-là. Mais contrairement à ce qu'il pouvait penser, Yoo Rin ne réagis pas d'une mauvaise façon. Au contraire, ce geste soudain avait éveillé certaines envies en elle; des envies qu'elle tentait tant bien que mal de retenir présentement. Toutefois, elle se redressa à son tour, fixant un court instant le vide devant elle. Elle croyait que ses envies du moment n'étaient que passager et que d'ici peu, ils se seront calmé. Mais si seulement elle savait. Lorsqu'elle reposa son regard sur lui, elle remarqua qu'il la regardait à nouveau, s'excusant une seconde fois. Elle vint alors déposer lentement son index sur les lèvres de celui-ci, comme si c'était une façon de le faire taire et de l'empêcher d'ajouter quoique ce soit, pour ensuite dire dans un doux murmure...

    Yoo Rin : Ne t'excuses pas pour ça. Au contraire...

    En faite, elle voulait tout simplement toucher ses lèvres par pure envie. Ses lèvres. Elles étaient d'abord si douces au toucher. En même temps, c'était une façon pour elle de voir si ses envies grandissaient. Alors elle caressa doucement celles-cis du bout de son doigt pour bien se rappeler de ce contact, avant de monter lentement sa main jusqu'à l'une des joues du garçon, la lui caressant avec le revers de ses doigts, toujours de façon douce, comme si la jeune fille touchait à ce qu'il y avait de plus fragile sur terre, en ce moment. Il n'y avait pas que ses lèvres qui étaient douces, sa peau aussi l'était. Pendant ce temps, Yoo Rin n'avait pas lâché le garçon du regard et c'est pourquoi, lorsqu'elle enleva sa main de sur son visage, elle ne fit que lever son regard encore une fois, dans celui du garçon. Elle sentie alors son coeur battre plus rapidement; inutile de préciser quelle en était la raison. Mais étrangement, elle fut surprise elle-même de vconstater que ses sentiments qu'elle ne croyait que passager, étaient toujours présent et ne semblaient pas vouloir s'atténuer aussi facilement. À ce moment, la jeune Coréenne vint s'emparer de l'une des mains de Tae Jin, son regard suivant tout mouvement, avant de doucement déposer celle-ci sur son coeur à elle. Cela avait pour but de faire ressentir au garçon la vitesse folle à laquelle battait son coeur, tout en lui faisant comprendre la signification de la chose. Elle osait espérer qu'au moins, il ait effectivement compris. Yoo Rin remonta alors son regard vers celui du garçon. Puis après un instant de silence, elle reprit la parole tout bas, sans pour autant murmurer.

    Yoo Rin : Tu sens ? C'est l'effet que tu me fais en ce moment...Je ne l'avais jamais réalisé...jusqu'à maintenant. Tae Jin...je...

    Elle lâcha un petit soupir, l'air presque perdu. Elle avait l'impression d'être confuse en ce moment alors qu'elle savait très bien que des sentiments ça ne trompent pas. Alors peut-être, avait-elle simplement peur que ce ne soit pas à double sens ? En tout cas, son coeur ne cessait de battre à un rythme accéléré. De plus, plus Yoo Rin regardait le garçon et plus elle avait envie de goûter à ses lèvres et de sentir à nouveau son souffle chaud contre sa peau, comme il y a quelques secondes de cela alors qu'ils étaient l'un par-dessus l'autre. D'elle-même, il est probable qu'elle n'aurait jamais osé avoir de telles pensées envers Tae Jin; elle n'avait d'abord pas un esprit pervers ni même obsédé ou envieux et c'est sans doute pourquoi, lorsque l'on rigolait à propos de ce genre sujet soit en faisant des blagues ou alors en faisant allusion à quelque chose, elle mettait un certain temps avant de comprendre la dite "blague". Mais cette fois, on dirait que ses envies la mettait dans un état un peu différent et la forçait à agir ainsi qu'à aller au-delà de ses craintes face à cette situation. D'où le fait que la demoiselle ne su retenir plus longtemps ses envies et s'était décidée à rapprocher son visage du sien, en laissant d'abord entre ceux-cis que quelques centimètres avant de s'emparer de ses lèvres pour finalement lui échanger un baiser des plus tendres et des plus doux qui soit, voire même un baiser à la Jung Yoo Rin. Ce qu'elle ressentait à ce moment-là était cependant complètement indescriptible; bien qu'elle avait déjà embrassé quelqu'un auparavant, elle n'avait jamais ressentie quelque chose d'aussi intense envers un garçon. Néanmoins, ce contact dura un long moment jusqu'à ce que Yoo Rin y mette fin en venant coller son front contre celui du YS13. Doucement, elle vint finalement décoller son visage du sien, quelques secondes après, tentant de terminer sa phrase dites précédemment, à nouveau dans un murmure.

    Yoo Rin : Tae Jin, je...saranghae. Mais j'ai peur que toi...tu ne sois pas du même avis que moi. Alors je suis sincèrement désolé de tout ça...si c'est le cas.

    La dernière phrase fut évidemment dite avec un brin de mélancolie. Après tout, on ne peut pas forcer quelqu'un à en aimer un autre et ça, Yoo Rin le savait très bien. Elle le regarda tout de même une dernière fois avant de se lever et de retourner s'asseoir sur le lit. Et dire que c'était son minuscule frôlement de lèvres qui avait déclenché tout ça. Comme quoi il lui en avait fallu peu pour le lui faire réaliser, malgré tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Left_bar_bleue100/100À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]   À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] EmptyLun 17 Aoû - 16:22

    Qu’est-ce qu’il avait fait ? Bon, il n’avait « rien » fait de très grave en soit mais il avait tenté. Tae Jin ne se sentait pas bien. Enfin il ne se sentait pas malade, ni dégoûté par son geste mais il se sentait bizarre. Une sensation qu’il n’avait pas connu depuis un moment. Est-ce que c’était mal ? Est-ce qu’il avait bien fait de faire ça ? Pourquoi est-ce qu’il ne s’était pas simplement relevé ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Plusieurs questions tournaient et viraient dans son esprit de quoi donner une bonne migraine à n’importe qui . Peut-être qu’il était simplement un peu honteux parce qu’il avait peur que Yoo Rin le prenne mal. Oui, cela devait être ça ou en tout c’était une des raisons premières de son questionnement intérieur. Autant il lui était déjà arrivé un bon nombre de fois de jouer avec le cœur des gens. Combien de fois est-ce qu’il avait commencé par un geste comme celui ci et combien de fois est-ce qu’il avait été jusqu’au bout avant de terminé par un simple « au revoir » ? Il avait arrêté de compter depuis un petit moment déjà, il avait beau être jeune et encore mineur il avait fait des choses dont il n’était pas très fier. Néanmoins, il ne voulait pas jouer avec elle. Non, pas Elle. Yoo Rin lui était bien trop précieuse pour qu’il lui fasse du mal après avoir jouit d’une simple envie.

    Sa méditation s’arrêta lorsque son amie bougea. Cela lui parut prendre une éternité et pourtant il venait tout juste de terminer son excuse. Alors qu’il croyait qu’elle allait sortir, ou bien lui hurler dessus comme elle ne l’avait jamais fait Yoo Rin se rapprocha un peu plus de lui. Son index frôla sa bouche afin qu’il ne dise pas un mot de plus, ce qu’il fit.
    « Ne t’excuses pas pour ça. Au contraire… ». On pouvait alors lire dans le regard du jeune homme un questionnement puis il ressentit un frisson lorsqu’elle toucha ses lèvres. Sa caresse était agréable et douce. Elle continua son parcours jusqu’à sa joue que Tae Jin sentit s’embraser doucement sous l’effleurement de ses doigts. Leurs regards ne se lâchaient pas d’une seconde, c’était comme s’ils ne pouvaient pas. Le jeune Kang était perdu dans les yeux de son amie, il ne songeait même pas une fraction de seconde à détourner les yeux. Un nouveau frisson parcoura sa colonne lorsqu’elle lui saisit gentiment la main pour la poser sur sa poitrine au niveau de son cœur. Tae Jin ouvrit un peu plus les yeux sous l’étonnement, le cœur de la demoiselle battait à lui rompre les côtes. A dire vrai, lui même ne pouvait plus penser correctement car son cœur jouait le même rythme dans sa propre poitrine. Cela devait être positif ou négatif ? Tae Jin ne voulait même pas y penser. Non. Elle reprit alors parole, sa voix était douce et basse. Il se contenta d’acquiescer à sa parole, ne trouvant même pas le courage de prononcer ne serait ce qu’un mot. Bien sûr qu’il sentait. Il ressentait d’ailleurs ce même effet au fond de lui à l’instant même où elle prononçait ses mots. A entendre son hésitation, elle semblait tout aussi perdue que de lui et il sentit un léger mieux. Finalement ce qui dût arriver arriva. Le jeune étudiant l’avait tenté, et au fond de lui il était content qu’elle ait lancé ce geste. Ce baiser. Elle s’était délicatement rapproché de lui, tout comme il l’avait fait quelques minutes auparavant. Sauf qu’elle ne s’était pas arrêté et bien vite il sentit les lèvres de la jeune femme s’emparer des siennes afin d’échanger un baiser. Il était d’une douceur incroyablement plaisante et il se laissa aller dans cet échange. Il rouvrit les yeux, qu’il avait fermé pour profiter de cette douce sensation, lorsque le baiser prit fin. Il retrouva facilement le regard de Yoo Rin qui lui avait presque manqué.

    « Tae Jin, je... Saranghae. Mais j’ai peur que toi… tu ne sois pas du même avis que moi. Alors je suis sincèrement désolée de tout ça… si c’est le cas. »

    Le jeune étudiant ne savait pas vraiment ce qu’il ressentait. Il devait y penser encore et encore. Poser les choses à plat dans sa tête pour que son esprit s’accorde avec les envies de son corps. Cependant, il était bel et bien sûr d’une chose pour ce soir c’était qu’il la voulait. Il voulait encore sentir son cœur battre à l’unisson du sien. Il voulait encore croiser son regard et se noyer dedans. Il voulait encore goûter ses lèvres et à son tour toucher sa peau douce. Elle se releva et retourna s’asseoir sur le lit désordonné. Tae Jin resta assit encore quelques secondes, les mots de son amie résonnant dans son esprit. Amie ? Non. Elle n’était pas une amie, mais bien plus que ça. Finalement se fut à son tour de se relever et il s’assit à ses côtés, tout prêt d’elle. D’une main il repoussa quelques mèches de cheveux qui venaient tomber nonchalamment sur son visage, puis de cette même main il cala doucement son pouce sur son menton afin qu’elle tourne la tête dans sa direction. Il esquissa un doux sourire en l’observant.

    « Tu n’as pas à t’excuser non plus… Tu… Je ressens la même chose… Ton cœur et le mien font exactement la même chamade… alors ne t’excuses pas. Yoo Rin reste avec moi autant de temps qu’il le faudra… je ne peux pas ne pas t’aimer… »

    S’était il confessé lui aussi ? Sans aucun doute oui. Tae Jin n’était pas un habitué des jolies déclarations, il n’en avait pas fait tant que ça dans sa vie… elles étaient plutôt rares. Il se mordit une nouvelle fois la lèvre puis se fut à son tour d’approcher son visage du sien. Ses lèvres frôlèrent une nouvelle fois les siennes, restant une fraction de seconde en suspend à quelques millimètres, puis elles se lièrent en un baiser. Il était doux comme le premier, mais toute fois il y avait un peu plus d’intensité. Peut-être il y avait moins de gène étant donné qu’ils savaient tous les deux ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre ? Les choses avaient été à peu près mise au claire, même s’il faudrait sans doute qu’ils en reparlent… mais pas ce soir. Alors que le générique défila sur l’écran de la télévision, le jeune homme mit fin au baiser souriant une fois de plus à ce regard qu’il chérissait tant. Là il posa sa tête sur l’épaule de la demoiselle et il ferma quelques instants les yeux. Son parfum l’enivrait doucement et pendant un instant il crut qu’il ne pourrait s’en passer – et il y avait sans doute un peu de vrai dans cette pensée. Alors il rouvrit les yeux et se décida à reprendre parole.

    « Es tu prête à me supporter encore plus que d’habitude ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Left_bar_bleue15/100À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]   À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] EmptyLun 17 Aoû - 21:02

    Maintenant assise sur le lit, Yoo Rin fixait ses mains alors qu'elle jouait avec ses propres doigts, ne pensant à rien. Tout simplement parce qu'il n'y avait rien à penser. Elle lui avait dit exactement ce qu'elle avait voulu lui dire. Le reste, c'est lui qui le détenait; autrement dit, une partie de son futur dépendait de sa réponse à lui. Du coin de l'oeil elle vit alors Tae Jin se lever et prendre place à ses côtés. Elle ne le regarda pas tout de suite, laissant son regard fixé sur sa dite "préoccupation". Mais cela changea subitement lorsqu'il vint replacer quelques-unes de ses mèches rebelles et qu'il la força à le regarder dans les yeux; d'où le fait que la jeune fille remonta son regard vers le sien, avant de voir un joli sourire sur ses lèvres. Il reprit alors la parole, lui précisant qu'il croyait ressentir en lui la même chose qu'elle. Disait-il ça simplement pour lui donner de faux espoirs ? Certaines personnes auraient sans doute été capable de le faire mais connaissant Tae Jin, Yoo Rin l'avait toujours connu comme étant un être sincère et elle savait que ce n'était pas que des mots en l'air. Rester auprès de lui autant qu'il le faudra...c'est ce qu'elle avait toujours fait non ? Du plus loin qu'elle se souvenait, elle se rappelait avoir toujours été là pour lui et n'avoir jamais refusé qu'ils se voient. Et Yoo Rin n'était pas le genre de fille influençable qui changeait d'année en année. Alors cela allait certainement continuer ainsi. Toutefois, sa dernière phrase résonna dans sa tête. "Je ne peux pas ne pas t'aimer". Ça c'était l'une des premières choses dont elle ne doutait pas de lui. Elle savait ce qu'il avait été capable de faire pour elle lors de certains moments et encore-là, il l'hébergeait alors qu'elle était arrivée à l'improviste devant chez lui. S'il fallait qu'elle doute ensuite...N'empêche, ces mots parvinrent à la faire sourire. C'était si facile d'abord, mais c'était complètement automatique lors de ce genre de réplique. C'est alors qu'il recommença à nouveau à venir frôler ses lèvres contre les siennes; de quoi pour la faire frisson encore une fois. N'empêche, c'était vraiment provocateur lorsque l'on désirait quelqu'un. Cependant, il ajouta un doux baiser à la suite de son geste, ce qu'il aurait dû faire tout à l'heure. Cette fois, la demoiselle se laissa aller un peu plus et pendant qu'ils s'embrassaient, elle vint déposer tranquillement l'une de ses mains dans le cou du garçon, avant que celui-ci n'y mette fin après un certain moment. Elle aurait voulu qu'il ne se finisse jamais, même si toute bonne chose a une fin. Il vint alors déposer sa tête sur son épaule et Yoo Rin lui caressa les cheveux un instant, comme il lui avait fait tout à l'heure, avant de laisser tomber sa tête à elle doucement sur la sienne, le regard rivé vers cette télévision. Elle avait oublié pendant un court moment, qu'un film était en train de jouer avant que cela ne se produise.

    Tae Jin : Es tu prête à me supporter encore plus que d’habitude ?

    Sur le coup, Yoo Rin eut envie d'hausser un sourcil. Si elle ne le supportait pas, il l'aurait très vite su il me semble, non ? Au contraire, la demoiselle avait bel et bien besoin de lui, voire même un peu plus que certaines autres personnes. C'est souvent ce qui arrive d'ailleurs avec les gens très proches; on apprend à leur faire une place dans notre coeur que lorsqu'ils leur arrivent quelque chose ou qu'ils s'en vont, c'est comme si l'on perdait une partie de nous-même. Et disons qu'en cet instant, Tae Jin était aussi important pour Yoo Rin, qu'un coeur pour la vie humaine. Néanmoins, elle se demandait légèrement pourquoi il lui demandait ça. Ce n'est pas que ce n'était pas évident, elle pourrait très bien le constater d'elle-même, mais disons que là, elle était plutôt concentrée à entendre la suite plutôt qu'à chercher la raison de sa question. Elle prit alors le visage de Tae Jin entre ses mains, le regardant comme elle l'avait toujours fait depuis maintenant quelques minutes. Et c'est dans une voix sincère qu'elle se lâcha, alors que son regard balayait le visage du garçon avant de se noyer dans les prunelles de celui-ci.

    Yoo Rin : Tu veux dire: suis-je prête à supporter ta douce voix, ton tendre regard, tes murmures, tes sourires adorables, la chaleur de ton corps lorsqu'il prend contact avec le mien, la douceur de tes cheveux lorsque je les caresse ainsi que le battement de ton coeur que je souhaite entendre quand je m'endors et quand je me réveille ? Alors là, je suis plus que prête.

    Elle avait une belle vision de Tae Jin n'est-ce pas ? Il ne fallait pas se gêner à le dire. Ça faisait toujours plaisir ce genre de chose. Même si sans doute, avait-il dit ça en ne pensant qu'à ses propres défauts; mais Yoo Rin était du genre optimiste et ça, elle le lui fit vite savoir. Et pour conclure cette pensée, Yoo Rin se réempara de ses lèvres si sucrées. Oui, elle avait un certain mal à s'en lasser et pour l'instant, un simple baiser n'allait pas calmer ses ardeurs. C'est sans doute pourquoi, sans lâcher ses lèvres, elle vint passer l'une de ses jambes par-dessus celles de Tae Jin, afin de se retrouver assise sur lui, en face à face. De cette façon, elle pouvait beaucoup mieux l'embrasser tout en caressant doucement son dos, son cou puis ses cheveux, avant de mettre fin au moindre geste ainsi qu'au baiser. Un élan excessif d'envie ? Probablement. Elle ignorait comment, mais Tae Jin était parvenu à mettre la demoiselle sous son emprise. Et heureusement ou malheureusement pour lui, elle ne savait pas vraiment comment contrôler ce genre de chose. Quelques temps après, elle dévia son regard vers la fenêtre de la chambre, curieuse de voir où en était la pluie; le temps dehors ne semblait pas s'être calmé, au contraire, on pouvait en plus entendre des orages et voir des éclairs illuminer la pièce en une fraction de secondes. Si ça se trouve, elle allait devoir passer la nuit ici.

    Yoo Rin : Mhhh, le temps ne semble pas vouloir s'améliorer on dirait. Tu crois que je peux passer la nuit ici ? Hum, je peux dormir sur le canapé, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Left_bar_bleue100/100À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]   À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] EmptyMar 18 Aoû - 20:33

    Toujours aussi embrouillé notre petit gars ! Mais il ne voulait pas y penser. Lui qui avait toujours eu l’habitude de ne jamais réfléchir assez là son cerveau était entrain de faire une vraie soupe de ses neurones. Peut-être avait il un peu peur au fond ? Mais il n’était pas question qu’il l’accepte. C’était sans aucun doute pour cette raison qu’il avait posé cette question. Certes ils se connaissaient depuis un moment, mais ils avaient déjà passé une étape ce soir et il fallait savoir s’ils pourraient continuer ainsi. De nature optimiste Tae Jin pensait que oui. Mais à trop vouloir prévoir l’avenir on finit par se faire sur le présent, alors il ne voulait penser qu’à l’instant présent. Il voulait penser à ce baiser, à la présence de Yoo Rin près de lui alors que la pluie battait son fort à l’extérieur, à cette bataille d’oreiller qui n’aurait sans doute pas eu lieu s’il n’avait pas mis ce film qui tournait à présent dans le vide. Il sentit alors une nouvelle fois les mains de la demoiselle sur son visage, dans une douce gestuelle il trouva encore une fois son regard. Alors elle parla et Tae Jin resta bouche bée, au sens figuré du terme. Elle lui dit tant de belles choses qui lui sembla pendant un instant qu’il était impossible que l’on pense autant de choses aussi jolies de lui. Il n’en revenait tout simplement pas. Jamais personne ne lui avait dit ça, ou du moins pas avoir cette sincérité dont Yoo Rin venait tout juste de faire preuve. Il baissa alors le regard et esquissa le début d’un rire gêné. Il sourit légèrement et il passa sa main dans sa nuque pour se la frotter d’un geste rapide et succinct.

    « Wow… C’est… Merci. Qu’est-ce que je peux dire mis à part merci ? … Je suis un peu sans voix. »

    Sans voix et gêné surtout. Lui qui était d’habitude si extravertie, toujours à trouver une connerie à dire, là il se sentait tout petit face à la sincérité de ses mots. Les paroles de la demoiselle l’avait touché avec une sensation étrange qu’il ne pouvait pas décrire lui même. Peut-être que s’il ne pouvait pas c’était simplement parce qu’il ne fallait pas qu’elle soit décrite, il fallait que cette sensation soit sans nom pour donner autant d’effet. Le sujet était clos pour ce soir. Il fut d’ailleurs joliment clôturé par un nouveau baiser. Tae Jin avait de nombreuses fois observé le visage de la jeune femme avec un regard purement amical, sans jamais douté qu’un jour il pourrait en être aussi proche. Mais il fallait bien avouer que ce soir, il était bien content d’avoir pu tester ces lèvres douces et savoureuses. En un mouvement Yoo Rin vint alors s’asseoir sur lui, face à lui tout, en continuant ce baiser intense. Le jeune homme passa ses mains dans le dos de la demoiselle, l’une restant au niveau de son omoplate alors que l’autre descendait jusqu’à ses reins dans une douce caresse. Il ne pourrait certainement pas se lasser d’une chose pareille avant un moment en tout cas, ça il en était sur et certain.
    Lorsqu’elle regarda par la fenêtre, Tae Jin aussi suivit son regard dans cette même direction. Il pleuvait encore. Non seulement on entendait très facilement le bruit de l’eau contre la façade de la maison, mais en plus les éclairs qui grondaient au loin laissaient paraître les grosses gouttes de pluie qui tombaient nonchalamment du ciel. « Tu crois que je peux passer la nuit ici ? » Voilà une jolie question rhétorique qu’elle faisait là ! Enfin, il fallait avouer qu’aux yeux du jeune coréen c’était tellement logique qu’elle reste ici pour la nuit qu’il trouva la question un peu étrange. Mais ce n’était pas du tout étrange lorsqu’on voulait paraître poli. Il esquissa alors un sourire en entendant la fin de sa phrase.

    « Bien sûr que tu peux, c’est évident non ? »

    Il marqua un temps de pause puis il passa un regard sur son lit qui était un tantinet défait à cause de leur jeu enfantin qui avait par la suite déclenché tout un tas d’actions et paroles qu’eux même n’auraient pas cru possible. Il reposa par la suite son regard sur la jeune femme.

    « Tu sais, j’ai un lit suffisamment grand pour deux personnes… alors, restes dormir avec moi… s’il te plait. »

    C’était plus une demande qui n’attendait pas vraiment de réponse. Il s’écarta alors d’elle pour se lever et se diriger vers le lecteur dvd qui jouait à présent le générique de fin du film. Il n’en avait même pas regardé la moitié, mais ce n’était pas important. De toute façon, ils l’avaient déjà vu n’est-ce pas ? Il éteignit le téléviseur et remit le disque dans sa boite qu’il rangea par la suite.

    « Il était bien ce film, n’est-ce pas ? »

    Il rigola alors à sa propre réplique. Si, si je vous assure qu’il y avait bien de l’humour dans cette phrase ! Il le regarderait sans doute d’un tout autre œil maintenant. Il ne laissa pas le silence s’installer avant de reprendre une nouvelle fois parole.

    « Je peux te prêter un pyjama si tu veux pour la nuit. J’en ai un plus petit que je n’ai pratiquement jamais mis. Il est dans l’armoire… et tu peux aussi aller à la salle de bain : c’est la deuxième porte à droite en sortant. »

    Pyjama ?! Oui ! Est-ce que quelqu’un à un soucis contre les pyjamas ? Il était très beau en plus, enfin ça relevait plus du mignon que du beau en fait. Le soit disant pyjama était bleu clair et un énorme mickey était imprimé sur le devant du haut alors que le pantalon représentait différents motifs. Il avait du le mettre une fois ou deux car après il avait rétrécit au lavage, ce fut pour cette raison qu’il pensa qu’il devait sans aucun doute lui aller. Lui il allait mettre son éternel jogging, qu’il chercha un instant du regard en se demandant ce qu’il avait pu en faire. Puis il s’avança pour ramasser les quelques coussins qui gisaient sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Left_bar_bleue15/100À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]   À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] EmptyMer 19 Aoû - 0:59

    La réaction de Tae Jin la fit sourire. C'était l'une des premières fois qu'elle le voyait aussi gêné et bizarrement, ça lui donnait un air encore plus craquant. Toutefois, elle n'avait dit que ce qu'elle pensait de lui et ce, de façon franche. Elle n'était pas toujours aussi directe, mais dans ces situations-là, ça en valait le coup. N'empêche, elle s'était attendue à ce qu'en retour, il lui dise aussi ce qu'il pensait d'elle. Malheureusement, cela ne semblait pas s'être fait. Peut-être, ne savait-il tout simplement pas comment s'exprimer vu sa gêne ? De ce côté-là, Yoo Rin ne pouvait rien prédire ni rien constater puisqu'elle savait à quel point les gens pouvaient très bien cacher leurs sentiments. Et le lui demander était selon elle, quelque chose de complètement insensé. Et c'est ce qui l'embêtait un peu. Elle n'était pas dupe; elle avait remarqué que c'était en majeure partie elle qui avait fait les premiers pas, voir l'embrasser ou alors lui dire le fond de ses pensées, même le caresser. Alors que lui, la seule impression qu'elle avait en ce moment c'était que si elle l'embrassait, il allait l'embrasser pour la simple et bonne raison qu'elle le faisait. Enfin, c'était à espérer que la jeune fille se trompe, mais tout de même, c'était assez pour la décevoir et la rendre confuse pour finalement douter de tout ce qui venait de se passer. Elle l'avait donc embrassé une autre fois, histoire de terminer cette pensée en beauté alors qu'elle s'était assise en califourchon sur lui. Les mains du garçon qu'elle sentie glisser lentement dans son dos lui donnèrent à nouveau d'agréables frissons. Elle était sensible à ce genre de contact et donc, un simple frôlement pouvait lui faire beaucoup d'effet. Le baiser prit alors fin quelques instant après et la demoiselle était retournée s'asseoir sur le lit, juste à côté de Tae Jin. Ce fut à ce moment-là qu'elle avait demandé pour passer la nuit ici et bien qu'elle se serait doutée de la réponse, elle fut tout de même heureuse de l'entendre confirmer le fait. Elle n'aimait pas vraiment s'inviter chez les gens en décidant telle ou telle chose et puis, elle respectait trop Tae Jin pour ça. Alors à sa réponse, un sourire apparu sur ses lèvres. C'est là qu'il se résigna l'idée qu'elle couche sur un divan étant donné qu'il lui avait proposé son lit. Ou plutôt, de la façon dont il l'avait dit cela ressemblait plus à une supplication qu'à une proposition. Son regard se posa ainsi sur le lit; c'est vrai qu'il était assez grand pour deux et sans doute qu'elle sera beaucoup plus confortable et beaucoup plus au chaud à dormir ici que sur un divan. Elle hésita un instant avant de lui répondre. Elle n'avait jamais couché dans le même lit que quelqu'un, enfin pas avec quelqu'un qui était aussi proche d'elle. Je veux dire par là qu'il lui était arrivé quelques fois de le faire, mais seulement avec ses petits cousins et ce n'était rien. Mais malgré tout, elle finit par se décider ou plutôt, par se convaincre; ce serait triste de refuser une telle proposition.

    Yoo Rin : Euh...bien...si tu insistes alors...oui.

    Oui, encore une fois elle eut un petit air gêné. Il avait le don de la rendre ainsi ce Tae Jin. Par la suite, il fit référence au film qui s'était terminé sans même qu'elle ne s'en rende compte. Le film ? Ah oui, c'était l'idée de base qu'ils avaient eu lorsqu'ils étaient montés dans sa chambre. Mais tout comme elle, elle savait qu'il n'y avait pas porté attention avec tout ce qui c'est passé. Et en effet, la jeune fille n'allait plus voir ce film du même oeil maintenant. Toutefois, elle lui répondit sur le même ton, voire avec une pointe d'humour.

    Yoo Rin : Pour ce que j'ai vu...oui.

    Il fit ensuite mention du fait qu'il allait lui prêter un pyjama et Yoo Rin le regarda incertaine. Ce n'est pas qu'elle ne voulait plus qu'il lui prête ses choses mais à vrai dire, depuis un long moment celle-ci ne dormait qu'en sous-vêtements; enfin, du moins pendant l'été. Elle en avait prit l'habitude maintenant, préférant sentir la fraichir des draps sur son corps. Elle ignorait pourquoi mais elle avait toujours mieux dormi ainsi. Et ce, même quand elle allait dormir chez des amis. D'abord, cela n'arrivait pas souvent et puis comme mentionné, elle dormait toujours dans un lit séparé alors elle ne s'était jamais sentie gênée de dormir ainsi en présence de quelqu'un. Elle n'enlevait ses vêtements qu'une fois sous ses couvertes, généralement. Cependant là, c'était complètement différent. Il s'agissait de Tae Jin. Toutefois, elle fit mine de rien et s'empara du pyjamas que lui tendait celui-ci dans un sourire. Puis elle sortit de la chambre et se dirigea là où il lui avait dit d'aller, à la deuxième porte à droite. En arrivant devant la salle de bain, elle constata alors que quelqu'un y était déjà; en même temps, ce n'était pas étonnant vu le nombre d'habitant qu'il y avait dans cette maison. Elle attendit alors un moment avant de voir l'un des membres de YS13 sortir. Puis c'est là qu'on lui dit gentiment que si elle attendait pour la salle de bain, elle allait devoir attendre un peu puisque celle-ci semblait avoir été "réservée" par d'autre d'entre eux afin qu'ils aillent prendre leur douche ou je ne sais quoi. Yoo Rin lui accorda un sourire avant de retourner dans la chambre de Tae Jin, toujours habillée alors que celui-ci semblait s'être déja changé.

    Yoo Rin : Hum, apparemment il va falloir que je prenne un numéro pour la salle de bain. De toute façon, j'ai l'habitude de dormir en sous-vêtements. J'ai toujours mieux dormi comme ça d'ailleurs. Mais, mais si ça te gêne, je vais mettre ton pyjamas. Enfin, je ne sais pas...c'est la première fois que je vais dormir dans le même lit que quelqu'un. Et en plus...il s'agit de toi.

    Son ton redevint alors timide et incertain; plus particulièrement, pour la dernière phrase qui s'était dite d'une voix beaucoup moins forte. Après tout, là c'était complètement différent que d'habitude et elle ignorait comment celui-ci allait réagir face à ça. C'est pourquoi elle avait préféré l'en avertir. Enfin, si celui-ci ne la considérait que comme une amie, peut-être que cela ne le dérangera pas, puisque ça ne la dérangerait pas si cela devait se produire avec un simple ami. Mais en ce qui la concerne elle... Il n'avait qu'à se mettre un instant à sa place pour comprendre un minimum la gêne qu'elle pouvait ressentir en ce moment-même.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Left_bar_bleue100/100À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]   À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] EmptyJeu 20 Aoû - 19:20

    Pourquoi n’avait il pas parlé plus que ça ? Pourquoi est-ce qu’il s’était juste contenté de la remercier ? Pourquoi est-ce qu’il avait autant de gêne ? Il n’en savait rien et intérieurement il était tout simplement en train de s’insulter lui même d’idiot. Oui, voilà ce qu’il était en ce moment même un vrai idiot. Pourtant il aurait très bien pu faire comme elle. Oui, il en était pratiquement certain qu’il en était capable. Au plus profond de lui il savait qu’il avait cette force de pouvoir lui aussi dire les choses franchement et avec une sincérité renversante tout elle l’avait fait. Il aurait pu lui dire mot pour mot qu’il l’aimait, qu’il aimait aussi le son de sa voix, sa façon d’être parfois gêné et réservée lorsqu’elle prenait parole, son sourire qui avait la capacité de lui donner une grande confiance en lui, la forme de son visage et l’étincelle qui passait dans son regard, son corps fin qu’il adorait plus que tout serrer contre lui en douceur, son parfum et ses lèvres sucrées. Il aurait pu dire tout ça car il le pensait réellement, mais il n’avait pas pu. Il n’avait pas su trouver cette force et il se trouvait un peu minable. Pourquoi n’avait il pas réussit ? Ce n’était pas qu’il ne voulait pas le faire, mais c’était plutôt qu’il ne pouvait pas le faire. Il ne savait pas comment s’y prendre car il ne l’avait jamais fait auparavant. Elle avait pourtant eu le courage de lui dire elle, mais lui se serait trouvé complètement nul. Il n’avait jamais été au pied du fait de cette manière et voilà pourquoi il s’était juste contenté de la remercier, car au fond il n’était pas capable de le dire aussi parce que personne avant elle n’avait été capable de parler aussi joliment de lui.

    Il était content qu’elle accepte de dormir avec lui. Il n’y avait rien de pervers ou de mal placé dans sa demande, non son esprit était bien loin de cette idée ci. Autant dire que c’était plutôt rare, mais il ne voulait pas la salir comme il avait été capable de le faire à de nombreuses autres personnes. Il avait donc quémandé qu’elle reste près de lui pour la nuit non pas parce qu’il le voulait mais parce qu’il sentait qu’il en avait besoin. Il voulait sentir sa présence près de lui encore et encore, il ne pensait même pas pouvoir s’en lasser un jour. Il esquissa donc un large sourire lorsqu’elle lui répondit. Il était content. Juste content. Comme quoi, il lui en fallait peu pour le rendre heureux en quelques minutes. Il laissa échapper un petit rire lorsqu’elle répondit vis à vis du film. Il regarda alors le boîtier entre ses mains en souriant toujours et il le reposa à sa place correctement sur l’étagère.

    « Si tu veux mon avis, on va le garder en tête pendant encore un petit moment ce film ! »

    Il lui avait donc proposé ce pyjama. Elle l’avait prit et avait quitté la chambre sans plus de mot. En attendant qu’elle revienne, le jeune homme prit le temps de remettre un peu d’ordre dans la chambre. Il tira la couette du lit et la plia au niveau du pied afin qu’elle ne leur tienne pas chaud pendant la nuit, Tae Jin se demandait d’ailleurs toujours pourquoi est-ce qu’il gardait cette couette en pleine été… Allez savoir. Ensuite il défit le drap afin qu’il se défroisse, car après leur jeu et leurs nombreux sauts sur le lit le pauvre pan de tissu était complètement froissé. Vous allez certainement vous demander ce que ça peut faire sachant qu’ils allaient dormir dedans dans quelques minutes, mais bon c’était sans doute une partie de côté maniaque de chez le jeune étudiant qui remontait à la surface. Par la suite il remit les oreillers et coussins bien à leur place et il se décida à se changer. Le tout ne lui prit pas bien de temps, ce qu’il fait qu’il se retrouva très vite avec son jogging bermuda et son marcel blanc sur les épaules avant que Yoo Rin ne rentre à nouveau dans la petite pièce. Alors la porte s’ouvrit et le jeune homme sortir de ses pensées, à cet instant il arqua légèrement un sourcil lorsqu’il la vit habillé normalement. Pourquoi ne s’était elle pas changé ? Le pauvre garçon avait complètement oublié qu’il n’était pas tout seul dans la maison et que le soir c’était souvent la ruée vers la salle de bain. Le rush de la salle de bain, il y en avait un tous les matins et un autre tous les soirs. Autant dire que ça mettait de l’ambiance !
    « De toute façon, j’ai l’habitude de dormir en sous vêtements. ». A ces mots Tae Jin s’arrêta net de plier son jean qu’il devait normalement poser sur une chaise. En sous vêtements ? Ca voulait dire … en sous vêtements ? Allez savoir pourquoi le cerveau d’un homme est toujours un peu ralentit à cause de ses mots, surtout lorsqu’ils sont prononcés par une femme qui plus est très ravissante. Il allait de surprise en surprise ce soir. Il sortit alors de ses pensées en concluant que de toute façon des sous vêtements c’est comme les maillots de bain un point c’est tout. Oui, c’était un peu juste pour enlever le coté pudique de la chose. Il posa alors son jean et se retourna vers Yoo Rin qui semblait légèrement gênée par ce qu’elle venait de dire.

    « Oh non mais fait comme tu veux ! Si tu veux dormir en sous vêtements parce que tu en as l’habitude alors il n’y a pas de problème ! »

    Il nota cependant le fait qu’elle n’avait jamais dormi avec quelqu’un auparavant. Ou tout de moins quelqu’un pour qui elle avait des sentiments amoureux. Là il ne savait pas trop quoi dire, et il l’avouait sans faute. Dans un sens il fallait bien se mettre à la place de la demoiselle qui devait se sentir un peu mal, et d’un autre Tae Jin ne voulait justement pas qu’elle ressente ce malaise.

    « Tu n’as pas à être gêné, et puis il y a une première fois à tout non ? »

    Quelle réplique minable il avait fait là. Qu’est-ce qu’il pouvait dire d’autre, hein ? Il se sentait un peu gauche en ayant dit ça, mais il voulait simplement qu’elle comprenne que cela ne le dérangeait en aucun cas et qu’elle n’avait qu’à rester elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Left_bar_bleue15/100À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]   À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] EmptyJeu 20 Aoû - 22:34

    Décidémment, ce soir n'allait pas seulement être une soirée innoubliable, mais bien une soirée de grande première pour bien des choses alors que personne ne se serait douté que ça allait être le cas. D'abord, parce qu'il y a à peine quelques heures de cela, Yoo Rin était sous la pluie n'ayant en tête qu'un endroit où loger alors que maintenant, elle s'apprêtait à passer la nuit avec le jeune homme qu'elle aime et à qui elle venait de complètement avouer ce qu'elle semblait retenir depuis un moment déjà. Comme quoi la vie est remplie de complètes imprévues. Ainsi donc, elle venait tout juste de lui mentionner qu'elle avait toujours dormi en sous-vêtements, alors que son regard ne l'avait pas lâché un instant, attendant une réponse ou un geste de sa part. Sa réaction fut alors des gestes au ralentit, voire même des gestes complètement arrêtés, comme si cela était un choc. Puis lorsqu'il prit la parole, Yoo Rin aurait espéré pouvoir se guider un peu par rapport au fait qu'il l'aime ou pas, en le voyant ne serait-ce que légèrement gêné ou alors un peu déstabilisé. Mais non, ce ne fut aucunement le cas. Aucune gêne ne s'était fait entendre dans sa voix et il n'était même pas capable de donner une réponse franche voir un oui ou un non. Non, tout ce qu'il avait répondu c'était de faire ce qu'elle voulait, un peu comme lorsqu'on se fiche de nous ou que l'on est indifférent envers quelqu'un. En faite, elle avait l'impression de ne pas être désirée comme elle le désirait lui. Ce qui lui fit comprendre qu'elle allait sans doute devoir se faire à l'idée que rien n'ira plus loin entre eux, malheureusement. Ce n'était pas forcément habituel pour elle que de penser ainsi étant donné son optimiste, mais elle était généralement assez terre-à-terre et donc, elle devait voir la réalité en face; que l'on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut. D'accord, il venait de lui dire qu'il ressentait la même chose qu'elle mais...en était-il sûr ? Pourquoi ne perdait-il pas ses moyens comme elle en sa présence ? Pourquoi ne faisait-il pas les premiers pas de temps en temps ? Tout ça démontrait qu'il s'était peut-être convaincu qu'il l'aimait, mais dans le fond...ce n'était pas le cas. Certes, des sentiments ça ne trompe pas mais, il peut arriver de mal les interpréter. Bref, la demoiselle ne laissa pas paraître son coup de déception et commença d'abord par enlever lentement son pantalon qu'elle alla déposer sur le dossier de la chaise, avant d'enlever son t-shirt. En un rien de temps, elle se retrouva en sous-vêtement dos à Tae Jin, ceux-ci laissant évidemment paraître les formes de sa silhouette, de tout bord tout côté. Finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée; c'était beaucoup plus gênant qu'elle ne l'aurait imaginé.

    Ce fut ensuite là qu'il lui dit qu'il y avait une première fois à tout. Évidemment ! Et à quelque part, elle devait être heureuse que sa première fois se fasse en compagnie de Tae Jin; elle n'aurait sans doute pas apprécié coucher avec n'importe qui pour ce moment-là. Ainsi donc, toujours dos à lui, elle se retourna pour enfin lui faire face comme il le faut alors qu'elle ne fit que lui adresser un sourire en coin, l'air un peu monotone.

    Yoo Rin : C'est sûr. Mais toi...tu as déjà couché avec une fille, n'est-ce pas ? Parce que...je te trouve détendu et calme et...surtout indifférent à tout ce qui s'est passé entre nous. Alors que moi...bien je...

    Et pourquoi disait-elle ça au juste ? Elle n'en avait aucune idée. Elle voulait simplement essayer de voir ce qu'il pensait ne serait-ce qu'un minimum d'elle. Mais ce qu'elle disait semblait ne mener nul part. Autrement dit, elle avait parlé pour parler. Du moins, c'est l'impression qu'elle eue. Elle soupira un peu avant de toutefois reprendre parole.

    Yoo Rin : Non. Oublie. Je ne sais plus ce que je dis.

    C'est alors qu'elle réalisa qu'elle était toujours à découvert et donc, en sous-vêtements face au garçon. Voyant alors que le regard de Tae Jin s'était posé sur elle, cela fut assez pour qu'elle sente la gêne monter subitement en elle et qu'elle se fasse toute petite. Arg, la preuve qu'elle avait trop été dans ses pensées c'est qu'elle avait oublié ce léger détail. C'est pourquoi Yoo Rin sentie ses joues devenir soudainement rouges. Certe, c'était peut-être comme porter un bikini, mais c'était sans aucun doute l'effet Tae Jin qui la rendait ainsi. Ce qui par conséquence, la forcait à se diriger rapidement vers le lit, se couchant dos au garçon, pour finalement se cacher sous les draps qu'elle monta même par-dessus sa tête afin qu'il évite de la voir rougir d'avantage. Non mais, c'est vrai. La seule personne qui l'a vue autant dénudée comme ça c'était sa mère et quelques amis. Elle resta ainsi un court moment, voire jusqu'à ce que sa gêne s'apaise. Puis elle ressortie la tête qu'elle tourna ensuite vers le jeune homme, le visage à moitié calé dans l'oreiller, dans lequel une moue venait de naître.

    Yoo Rin : Je te jure que tu n'as pas intérêt à regarder sous les couvertures quand je vais dormir.

    Même si dans le fond, tout le monde sait que c'est bien ce qu'elle voulait. Après un certain temps, le garçon vint alors la rejoindre dans le lit et ceux-ci se retrouvèrent en face à face, Tae Jin étant un peu plus haut qu'elle. Elle pouvait alors sentir la chaleur qui se dégageait de leur deux corps, quelque chose de plutôt agréable. Puis elle le regarda dans les yeux un instant avant d'observer à nouveau chaque détail de son visage. À nouveau, l'envie de l'embrasser était là, mais cette fois elle hésita, doutant maintenant de ce qu'il pouvait penser. Toutefois, elle vint se blottir contre lui pour mieux sentir la chaleur qu'il dégageait, tout comme le contact de sa peau avec lequel elle avait un certain mal à se défaire. Et dans un doux murmure, elle se contenta de lui dire :

    Yoo Rin : Jal Ja Tae Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Left_bar_bleue100/100À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]   À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] EmptyDim 23 Aoû - 19:42

    Est-ce qu’il était finalement le méchant de l’histoire ? D’habitude Tae Jin était très sûr de lui. Peut-être un peu trop parfois, ce qui pouvait laisser penser qu’il avait une fierté maladive en lui. Il était optimiste et toujours convaincu que ce qu’il faisait était une bonne chose, ou du moins que ce qu’il faisait ne lui apporterait pas ne serait ce qu’un grain de culpabilité. Non, lui était bien loin de cette idée. Mais aujourd’hui… aujourd’hui ce n’était pas comme cela. Et lorsque Yoo Rin prononça ces mots ils filèrent tout droit jusqu’à son cœur. Ce dernier sembla même s’arrêter de battre pendant un instant, il en eut le souffle coupé et une légère douleur vint s’immiscer dans la fond de sa gorge. Néanmoins il ne laissa rien paraître. Il avala ses mots aux goûts amers en la regardant simplement. Il ne voulait pas se montrer encore plus pitoyable qu’il l’était actuellement. Puisqu’elle disait qu’il était indifférent alors il allait sans doute continuer à l’être encore et encore jusqu’à ce qu’ils dorment. Elle devait simplement dire la vérité pour qu’il se sente aussi mal. Comme on dit : « il n’y a que la vérité qui blesse. ». Il détourna un instant le regard, cherchant un peu ses mots. Qu’est-ce qu’il pourrait répondre à cela ? Il ne savait pas trop. Il était peut-être un peu naïf. Finalement elle reprit rapidement la parole « Non. Oublies. Je ne sais plus ce que je dis. ». Fallait il mieux croire ces paroles ci ou bien celles d’avant ?

    « Non… tu as raison. J’ai déjà couché avec non pas une fille mais des filles. Je dois être un être sale … suis-je vraiment indifférent ? Tu as simplement dit ce que tu pensais tu sais, il n’y a pas de mal. Je ne suis pas très doué tout simplement, c’est sans doute pourquoi tu ressens cette aura d’indifférence autour de moi… »

    Il osa finalement relever les yeux sur elle découvrant ainsi sa fine silhouette. Il ressentit un sentiment étrange en la découvrant ainsi en sous vêtements. Il avait beau s’être mis dans la tête que c’était pareil qu’un maillot de bain, ça ne faisait malgré tout pas le même effet. Il s’arrêta cependant de la détailler, car cela était plus impoli et puis en plus il allait en rajouter une large couche à sa gêne. Une fraction de seconde plus tard elle partait en direction du lit afin de se cacher sous les draps. A la vue de cette action rapide et presque enfantine Tae Jin ne pût s’empêcher de sourire. Ce sourire d’ailleurs se transforma très rapidement en rire lorsque son amie parla à nouveau. Regarder sous les couvertures ? Quelle idée ! Il n’en avait aucunement besoin ! Oui, bon il ne valait mieux pas qu’il lui dise ça sinon elle allait finir par partir en courant avec le drap jusqu’au salon pour y passer la nuit. Il se rapprocha alors du lit.

    « Zut alors ! C’est tout à fait ce que j’avais l’intention de faire pourtant !
    Tu as vraiment des idées farfelues tu sais… Je n’ai aucunement l’intention de te faire quoi que ce soit ! »


    Oui c’était bien vrai. Dès qu’il s’était embrassé il s’était dit qu’il n’irait pas plus loin. Pas plus loin tant qu’il ne la sentirait pas prête en tout cas, car au fond cela se voyait bien qu’elle ne l’était pas. Il ne voulait pas non plus la blesser comme il l’avait déjà fait avec d’autres. Il voulait prendre soin d’elle et la chérir. Finalement il se glissa lui aussi sous les draps fins, pour finir par s’allonger face à Yoo Rin. Il se trouva un peu bête, mais au fond c’était bien lui qui lui avait demandé de rester avec lui dans ce lit. C’est ainsi que lorsqu’elle se rapprocha il passa simplement son bras au dessus de sa tête et il posa un doux regard sur son visage qui semblait doucement se faire emporter par Morphée. Il répondit à sa phrase sur le même ton.

    « Bonne nuit ma belle. »

    Tae Jin n’eut qu’à tendre son autre bras pour éteindre la petite lampe de chevet qui se trouvait non loin de lui. Il écouta la respiration de la demoiselle ralentir et doucement elle plongea dans un sommeil profond. Est-ce qu’elle rêvait ? De quoi est-ce qu’elle pouvait rêver d’ailleurs ? Le jeune coréen lui resta éveillé un bon moment, il fixait son plafond dans l’obscurité. La pluie semblait s’être légèrement calmé et le grondement de l’orage partait au loin en dehors de la capitale. Allait il trouver le sommeil ? Il en doutait réellement. Alors la voix de la jeune femme résonna à nouveau dans sa tête. Ils tapaient avec une douleur étrange qui lui était presque inconnu. C’était ce genre de douleur qui vous font sentir mal à l’aise et un peu mélancolique. Tae Jin détestait ce genre de douleur car elle était des plus perfides et des plus rusées, elle était doucereuse et violente. « Tu as déjà couché avec une fille c’est ça ? »… « J’ai déjà couché non pas avec une fille mais des filles. ». Il aurait tout aussi bien été capable de lui dire qu’il y avait aussi des hommes dans le lot. Comment est-ce qu’elle aurait réagit s’il lui avait dit qu’il avait déjà pris du plaisir avec des personnes de son sexe ? Est-ce qu’elle l’aurait trouvé répugnant ? Ou bien est-ce qu’elle aurait comprit ? Il savait pertinemment qu’elle était très respectueuse, mais avouez que lorsque la personne que vous aimez vous sort qu’elle est bisexuelle, ça doit faire une sensation bizarre. « Indifférent à tout ce qui s’est passé entre nous. ». Non. Non ! Il n’avait pas été indifférent ! Il avait aussi eu ces sensations ! Son cœur à lui aussi avait battu très fort ! Alors pourquoi est-ce que cette phrase criait dans son esprit à lui en faire mal ? Il n’en savait rien. Il doutait énormément comme il n’avait jamais douté avant ce jour ! Il ne connaissait pas le doute, ce sentiment perfide ! Il ne le connaissait pas mais il le détestait déjà ! Finalement il se laissa emporter par la fatigue. Il avait trop réfléchit, et il se dit simplement qu’il faudrait qu’il en parle avec quelqu’un. En parlant, son doute allait s’envoler… il en était persuadé.

    Combien de temps passa ? Combien de temps est-ce qu’il dormit ? Il n’en savait strictement rien. Ce qui était certain c’était que Yoo Rin dormait à ses côtés et qu’à son portable l’heure affichait 9:16. Il frotta alors ses yeux et passa un regard en direction de la fenêtre. Il semblait faire beau dehors car quelques rayons perçaient à travers le rideau clair. Il passa sa main dans ses cheveux et bailla silencieusement. Alors il sentit un mouvement à ses côtés et il trouva sa belle réveillée. Il esquissa un doux sourire à son égard.

    « Hello ! Bien dormi demoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Left_bar_bleue15/100À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]   À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] EmptyLun 24 Aoû - 13:47

    S'il y avait une chose qu'elle maudissait c'était bien d'être tombée amoureuse du gars à qui elle tient le plus. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'amour peut faire d'une belle et longue relation anciennement amicale, d'une relation soudainement remplie de haine et de souffrance. Et ça, ce n'est pas ce que Yoo Rin voulait avec Tae Jin. Certes, si elle pouvait être à ses côtés pour le restant de ses jours, elle en serait plus qu'heureuse. Mais en même temps, un rien pourrait les faire soudainement tout gâcher ces belles années et c'est ce qui lui faisait un peu peur. Une chose est sûre, c’est que la demoiselle n’allait pas laisser ce genre de chose arriver; elle était prête à beaucoup pour lui. Et puis, elle ne pouvait pas aller contre ses sentiments. Non, elle l'aimait et tout ce qu'elle souhaitait c'est de l'avoir auprès d'elle, parce qu'elle avait besoin de lui. Ces mots qu'il prononça alors lui bloqua l'esprit un instant. Le blesser ? Ce n'était aucunement ce qu'elle avait eu l'intention de faire. Elle avait simplement dit l'impression qu'elle avait eu de lui, mais elle ne se serait pas douté qu'il le prenne comme ça. Et puis, elle s'était mal exprimée en quelques sortes. Être un sale. Non, aux yeux de Yoo Rin il était loin d'être ce genre de personne. Au contraire, elle le voyait comme l'une des plus belles choses qui pouvait lui arriver dans sa vie. Il lui apportait beaucoup et son absence lui donnait l’impression de vide, d’un manque. En tout cas, depuis quelques jours c’était comme ça, même si elle n’avait jamais pensé que cela était de l’amour. Elle découvrait peu à peu ce sentiment. Alors le fait qu'il pense ça de lui-même, le fait qu'il prenne ce qu'elle ait dit dans ce sens-là, ne plaisait guère à Yoo Rin et cela l'attristait, mais elle ne pouvait aucunement lui en vouloir. Sa vision de voir les choses n’était pas la même que sa vision à lui, après tout.

    Yoo Rin : Non, ne dit pas ça. Tu n'es pas un être sale Tae Jin. À mes yeux c'est tout le contraire. Et je ne suis pas plus douée que toi. J'ai seulement l'impression d'en faire trop et je me sens...totalement idiote. Parce que...ça se voit que tu doutes sur quelque chose et moi...je ne fais que penser à moi en faisant les premiers pas alors que...je n'ai même pas pensé au fait que peut-être toi, tu ne veux rien savoir de moi. Fais-le moi simplement savoir si j'en fais trop.

    Ce fut suite à ça qu'elle s'était retrouvée en sous-vêtements. Sans doute, avait-il pu remarqué sa gêne qui ne risquait pas d'être passé inaperçue. Toutefois, il est évident qu'elle avait passé son commentaire avec une pointe d'humour. Elle ne pensait pas ce genre de chose venant de Tae Jin et elle avait assez confiance en lui pour se dire qu'il était sans doute capable de contrôler ses envies si jamais cela devait arriver. Au contraire, elle le savait du genre à vouloir la protéger plutôt qu'à lui faire du mal. D’ailleurs, sans doute, comprendrait-elle plus facilement à quel point celui-ci tenait à la jeune fille beaucoup plus qu'elle ne pouvait l'imaginer s’il était capable de lui dire qu’elle était l’une des seules filles envers qui il n’avait pas l’intention d’agir comme il avait agit avec ces dites autres personnes. De plus, le fait qu'il soit bi n'allait rien changer; il savait que Yoo Rin n'allait pas le juger là-dessus s'il tenait à lui avouer certaines aventures avec des hommes. Elle l'aime pour ce qu'il est, alors bi ou pas...Hors, elle se contenta de lui faire un sourire. Après tout, cette idée soudaine de ne lui dire de ne pas regarder sous les couverture n'avait entre autre été que pour le taquiner. Ainsi, il venait tout juste de se faufiler sous les draps alors que la demoiselle s'était blottie contre lui, ses yeux à moitié fermés. Cela prit toutefois quelques minutes avant qu'elle ne tombe pour de bon dans le pays de Morphée, alors que sa soirée repassait en douce dans sa tête. Elle trouvait qu'il avait été silencieux par moment. Mais il y avait-il un mal à ça ? Probablement pas. Mieux valait ne rien dire s'il n'était pas certain plutôt que de dire des choses qu'il ne pense pas. Et probablement qu'une certaine discussion s'imposera à ce propos, à savoir si oui ou non il l'aime et serait prêt à tenter quelque chose avec elle. Pour elle, la réponse était évidente. De toute façon, ceux-ci auront certainement l'esprit plus clair suite à une bonne nuit de sommeil; après tout, on dit que la nuit porte conseille. Elle le regarda une dernière fois avec un tendre sourire avant de fermer les yeux pour de bon, lorsqu'il lui souhaita une bonne nuit.

    Sa nuit lui parue courte et pourtant, il était déjà 9h16 du matin. À quelle heure s'était-elle endormie ? Sans doute peu de temps après qu'elle se soit couché. D'ailleurs, la claireté provenant de l'extérieur éclairait un peu la chambre et cela obligea celle-ci à ouvrir tranquillement les yeux. En se faisant, elle remarqua que Tae Jin semblait lui aussi réveillé étant donné qu'il était plutôt agité. Il venait d'ailleurs de lui demander si elle avait bien dormi, comme quoi c'était bel et bien le cas. Les yeux encore tout petits, c'est là qu'elle lui répondit.

    Yoo Rin :Je ne peux qu'avoir bien dormi à tes côtés. Et toi ?

    Elle leva ensuite la tête avant de doucement venir poser ses lèvres sur celle de Tae Jin. Ce goût lui avait manqué mais comme déjà dit, elle ne s'en lassait pas. Cependant, elle ne le fit pas durer, se rappelant ce qu'elle lui avait dit la veille. Difficile de résister à ses envies, non ? Lorsque le baiser prit fin, Yoo Rin s'étendit à nouveau dans le lit, de façon à regarder le plafond. Elle resta ainsi un certain temps, histoire de se donner le temps de se réveiller comme il le faut. Puis un nouveau regard vers la fenêtre se fit. Elle n'avait pas envie de s'en aller, elle était bien là, elle voulait rester avec lui. Mais elle était consciente qu'il valait peut-être mieux qu'ils repensent un instant à tout ce qui c'était passé, chacun de leur côté. Yoo Rin tourna la tête un moment vers le garçon; il était un peu décoiffé mais il restait beau comme un prince, malgré tout. Quelques minutes étaient passées et maintenant réveillé, la demoiselle commença à sentir la faim s'installer en elle. Elle lâcha alors un petit soupir avant de s'adresser à nouveau à Tae Jin alors qu'elle vint poser sa tête contre le torse de celui-ci.

    Yoo Rin : Vous offrez pas le petit déjeuner au lit hein ?

    Une autre idée farfelue, allait-il sans doute se dire. Mais n'a-t-elle pas le droit de passer ses dernières heures seul à seul avec lui, avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Left_bar_bleue100/100À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]   À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] EmptyMer 26 Aoû - 17:15

    Il ne voulait plus réfléchir pour ce soir. Il en avait marre de se prendre la tête, c'était une chose qu'il détestait par dessus tout. Il avait pour l'habitude de ne jamais se poser des tas de questions sans réponse comme il le faisait à cet instant, c'était une chose qui l'énervait au plus au point et le pire c'était ce exactement ce qu'il était en train de faire là maintenant tout de suite et ce depuis une bonne dizaine de minutes. Il avait parlé franchement, la gorge peut-être un peu serrée malgré le fait qu'il ne voulait rien laisser paraître. Il n'avait jamais été doué pour mentir, c'était bien connu. Même si ses paroles voulaient dire « je vais bien », il suffisait qu'il ressente le contraire pour que l'on puisse le lire sur son visage. Autant dire que pour berner les gens il avait encore un bon chemin à faire. « Tu n'es pas un être sale. » Si elle savait tout de lui, vraiment tout dans le moindre détail est-ce qu'elle dirait ça aussi ? Il le souhaitait plus que tout. Il souhaitait aussi tout lui raconter, avoir encore plus confiance en elle qu'il ne l'avait déjà à ce jour. Cela arriverait sans aucun doute un jour, il en était persuadé. Néanmoins il ne savait pas encore quand, ce qui était certain c'est que cela ne serait en aucun cas ce soir. Ses paroles étaient bien voulu, elle essayait d'expliquer son ressentit même si celui était encore brouillon. Cela lui fit plaisir, car dans un sens c'était positif qu'elle démente ce qu'il venait de dire il y avait quelques secondes. Pourtant, un grain d'amertume restait. Amertume ? Peut-être pas ? C'était peut-être du regret, de la honte, de la colère, de l'amour aussi un peu. Il devait y avoir un mélange tel dans les paroles de la demoiselle qu'il ne savait même pas comment prendre ce qu'elle venait de dire. Il était paumé mais il ne laissa pas le silence s'installer trop longtemps.

    « Rien savoir de toi ?! Non. Tu as complètement tord. Écoutes, on en reparlera. Il se fait tard et on est crevé tous les deux. Je pense que l'on ne peut pas passer d'un état à un autre sans quelques questions, mais on se les posera plus tard. »

    D'un état à un autre ? Oui. Passer de l'amitié à l'amour n'était pas du tout une chose simple, c'était bien connu ! Tout le monde le dit et beaucoup le savent, cependant il faut vraiment vivre la situation pour comprendre ce que l'on ressent à cet instant. Tae Jin n'aurait jamais cru que c'était aussi compliqué ! Lui voulait juste rester avec elle, la prendre dans ses bras et la rendre heureuse aussi longtemps qu'il le pourrait. Il voulait qu'elle vive pleinement grâce à lui, qu'elle lui rende ses sourires avec douceur et amour. Mais finalement ils en étaient venu à se poser tellement de question qu'ils doutaient tous les deux. Peut-être pas sur les mêmes sujets, oui c'était même sur que leurs questionnements respectifs étaient différents. Yoo Rin semblait douter de l'amour qu'il lui apportait, et Tae Jin doutait qu'il soit capable de lui donner tout l'amour dont elle ait besoin. Cela faisait beaucoup, ou du moins une chose très complexe. Comme il l'avait dit : ils en reparleraient. Avouez que ce n'est pas franchement à près de onze du soir que les discussions se font sérieuses ! Alors ils s'étaient couchés afin de penser à tout cela plus tard et de récupérer leur fatigue apparente. Yoo Rin avait eu une journée assez mouvementée alors elle devait être crevée, d'ailleurs elle s'endormit très rapidement.

    Le matin était arrivé plus vite qu'il ne l'aurait pensé. Morphée semblait l'avoir laissé tombé cette nuit là. Il avait somnolé plus que dormi. Il réfléchissait encore même s'il ne voulait pas, ce qui avait eu le don de lui prendre la tête. Il était légèrement blasé lorsque les premiers rayons du soleil percèrent au travers de son léger rideau. Il avait même pu voir le ciel se dégrader doucement du rose vers le bleu pâle. Alors elle s'était réveillée aussi simplement qu'elle s'était endormi. C'était la première fois qu'il la regardait ouvrir le yeux avec un lueur encore ensommeillée dans le regard. C'était adorable, comment ne pas craquer pour une femme pareille ? Il ne s'étonna pas lorsqu'elle lui dit qu'elle avait bien dormi. Cela s'était sentit, elle n'avait pratiquement pas bougé durant son sommeil. Au moins sa première nuit s'était bien déroulée, c'était une bonne chose.

    « Le nuit a été courte, mais j'ai pu de regarder dormir... »

    Il l'avait bien observé en effet, avec un sourire bienveillant sur le visage. Il arrivait aussi qu'elle sourisse durant son sommeil, comme si elle répondait au sien. Son visage était serein, elle ressemblait à une poupée. Les yeux clos et la respiration lente, il l'avait tout simplement trouvé belle. Que dire de plus ? Cela décrivait parfaitement ce qu'il ressentait. Alors un baiser cella leur réveil commun, c'était agréable. Il aurait voulu se laisser aller par ce baiser et oublier son questionnement de la nuit mais ce n'était pas aussi simple. Il balaya cependant cette pensée de son esprit et il reposa son regard vers l'extérieur lorsqu'elle s'allongea sur le dos. « Vous n'offrez pas le petit déjeuner au lit ? ». A ses paroles un rire échappa de ses lèvres, elle n'avait pas changé pendant la nuit c'était une bonne chose.

    « Malheureusement non ! Il faudrait que j'en parle aux garçons !... Sous peine de me prendre douze paires de chaussons dans la tronche ... »

    Mais il devrait vraiment essayer ! Enfin il les voyait déjà le regarder avec des gros yeux et hurler d'une même voix : « Non mais ça va pas ?! Et puis quoi encore, tu veux qu'on t'appelle maître ? ». Oui, ils étaient bien capable de dire ça. Il se redressa doucement de sa position, pour finir assit sur le lit. Alors il la regarda en passant une main douce sur son visage qui se réveillait doucement.

    « Aller ! Courage ! Je suis sur que Omma nous a préparé un super petit dej' ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Left_bar_bleue15/100À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]   À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] EmptyVen 28 Aoû - 1:40

    Pourquoi c'était si dur ? Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'elle se retrouve dans cette situation ? Pourquoi avait-elle soudainement l'idée d'abandonner toute tentative et en même temps, de continuer à persister ? C'était ce genre de question qu'elle se posait en ce moment-même. Non, elle ne se sentait pas bien en dedans même si son coeur continuait à battre la chamade. Elle se sentait toute drôle, c'était indescriptible. Un mélange de peur, de regret et de tristesse. Elle avait tellement envie d'avoir Tae Jin que pour elle en ce moment; une genre de fausse jalousie et de fausse possession. Non. Non, elle n'était pas possessive, mais en ce moment c'est comme ça qu'elle se sentait. Elle avait envie de pleurer, elle avait envie de se mettre en petite boule dans un coin et de rêver à sa vie avec lui, même si rien n'était encore sûr. Mais Tae Jin avait raison; il était tard pour se poser ce genre de question et la fatigue n'aidait en rien si ce n'était qu'empirer la chose. Elle aurait dû se taire dès le début. Oui, c'est ça. Yoo rin aurait dû se taire et attendre de bel et bien savoir si lui aussi l'aimait avant de tenter quoique ce soit. De simplement ne pas le mettre au courant, de l'aimer en silence. Toutefois, cela ne voulait pas dire qu'elle regrettait quoique ce soit de ce soir. Seulement, elle se rendait compte qu'elle aurait pu profiter de cette soirée hasardeuse en passant un autre bon moment avec Tae Jin, plutôt que d'en arriver-là, à provoquer tout ces dit sentiments cachés et douteux envers l'autre qui semblait causer plus de trouble qu'autre chose. Elle aurait dû attendre le bon moment mais...comment savoir quand le moment présent est le bon ? Aparemment, ce n'avait pas été celui-ci. Au moins, une chose était sûre, c'est qu'il ne voulait pas rien savoir d'elle; ce qu'elle considérait comme un certain "Malgré tout, je tiens énormément à toi" de la part du garçon.

    Ainsi donc, la nuit avait passée et Yoo Rin se rappelait seulement qu'elle avait passé une bonne nuit. D'ailleurs, elle avait renvoyé cette question à Tae Jin, dont la réponse fit apparaître un petit sourire chez elle. Toutefois, elle osait espérer que ce ne soit pas à cause d'elle qu'il ait plus ou moins dormi et ce, dans tous les sens du terme. Peut-être ne s'était-il pas senti aussi à l'aise à dormir avec elle, qu'il ne l'aurait imaginé ? Tout comme, peut-être n'avait-il pas bien dormi à cause de tous ses tracas qu'elle lui avait brusquement posés ? Enfin non, pourquoi était-elle aussi négative ? Sans doute pour simplement apaiser sa décevance si la vérité à propos de ce qu'adviendra leur future relation devait soudainement être négativement avouée. Ce sentiement de culpabilité semblait être souvent présent dans ce genre de situation. Ce fut quelques temps après que la demoiselle lui demanda s'ils offraient le petit déjeune au lit. Elle s'était bel et bien attendue à une réponse négative de la part du YS13, ce qui fut le cas. Et suite à sa réplique, elle ne put que lâcher un petit rire à son tour, répliquant amusée.

    Yoo Rin : Bien, si ce sont des chaussons propres...je ne vois pas où est le problème.

    Ceci dit, Tae Jin s'était finalement relevé afin de se retrouver assis sur le bord du lit et Yoo Rin l'imita afin de se retrouver assise elle aussi, juste à côté de lui. Puis de façon inattendue, celui-ci vint doucement caresser son visage. Elle sourit. Tae Jin, tes caresses, Yoo Rin en veut encore plus. Néanmoins, elle avait eu l'intention de lui préparer un bon petit déjeuner suite à ses cours de cuisine. Mais il lui précisa que l'on avait certainement préparé quelque chose de bon. D'accord, pendant un instant elle avait oublié que si elle faisait à manger c'était pour quatorze, en la comptant. Mais bon, le petit déjeuner devait sans doute être en route puisque la bonne odeur de je ne sais quoi qui semblait être répandue dans la villa, venait encore une fois réveiller leur narine. Et ce fut dans une petite moue qu'elle s'empressa de dire.

    Yoo Rin : Dommage. J'aurais bien aimé que tu goûtes à mes talents culinaires.

    Ça aurait été l'occasion non ? Enfin bon, sans plus attendre, la demoiselle termina de s'étirer un peu avant de finalement se redresser lentement sur ses deux jambes. Puis du regard, elle survola sa chambre afin de trouver quelque chose se mettre sur le dos, ne serait-ce qu'une robe de chambre. Car rappelons-le, elle était en sous-vêtements en ce moment. C'est là qu'elle l'apercue accrochée sur le derrière de sa porte de chambre. Alors elle se retourna vers lui, lui demandant d'un signe de tête si elle pouvait la prendre. Suite à sa réponse, elle l'enfila avant d'ouvrir la porte de sa chambre, laissant ainsi passer un peu plus de lumière, et de sortir de celle-ci accompagnée du jeune homme. En deux temps, trois mouvements, ils furent rapidement à l'étage d'en-dessous, dans la cuisine. Et à ce moment, pleins de bonne chose étaient à leur disposition sur la table, tout comme la table qui était déjà remplie des autres membres des YS13. Les ayant vus la veille, Yoo Rin était un peu moins gênée en leur présence et salua les quelques-uns d'entre eux qu'elle connaissait déjà. Toutefois, comme la table était remplie, elle se prit tout de même une assiette de ce si généreux déjeuner, avant d'attendre Tae Jin et d'aller rejoindre une couple d'autre membre sur le divan du salon. Elle prit alors place sur celui-ci, voir à l'autre bout de là où se trouvait les deux autres membres. Puis lorsque Tae Jin fut assis, elle lui lança d'une voix douce et légèrement triste...

    Yoo Rin : Ça m'attriste de devoir déjà partir...j'espère au moins que t'as apprécié un minimum notre soirée. Même si...certaines choses semblent...avoir dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Left_bar_bleue100/100À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]   À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] EmptyDim 30 Aoû - 21:11

    Il avait peut-être un peu l’esprit ailleurs mais il ne voulait rien laisser paraître. Cette matinée ensemble ne devait pas être gâchée alors elle ne le serait pas ! Non, ça il en était bien hors de question. Son visage un peu fatigué se radoucit alors sous l’humour de Yoo Rin. Il s’imaginait déjà leur faire une proposition de ce genre avec son tact légendaire – dire qu’il n’en avait pas du tout irait sans doute plus vite. Là ils le regarderaient avec de gros yeux et il suffirait qu’un seul commence le lancé pour que finalement il se fasse assainir par une foudre de chaussons volants. Faut pas croire mais en plus d’être bon en danse et en chant, certains savaient même très bien viser ! Il ne put ainsi s’empêcher de rire à sa réplique en prime de son imagination débordante et non arrangée à cause des mangas et compagnie qu’il pouvait regarder durant son temps libre.

    « Hey ! Insinuerais tu que tu ais pour qu’on me lance des chaussons ?
    Fais attention car je suis un très bon meneur de polochons ! … Même au réveil ! »


    Il croisa son regard avec une petite étincelle de malice quant à leur entrevue amusante de la veille. Il garderait vraiment un bon souvenir de cette bataille d’oreiller. On aurait beau lui rappeler toutes les paroles qui avaient suivit, les doutes qu’elles avaient engendrer rien n’y ferait : il garderait toujours un bon souvenir. Enfin son estomac lui rappela soudainement que le sujet n’était pas à hier mais bel et bien aujourd’hui et qu’il avait faim. Il s’était donc redressé sur le lit, mouvement qui fut sans doute un peu trop brusque car la tête lui tourna et pendant une fraction de seconde un bon nombre de taches noires virent boucher sa vision. Il avait l’habitude de cela, tellement qu’il n’en fit aucunement la remarque ni même une grimace. Il sentit alors la main douce de son amie sur son visage. Il retint un sursaut sous cette caresse, c’était si agréable. Ses voix auraient beau crier dans son esprit, il se laisserait sans aucun doute bercer encore et encore par la belle demoiselle. Il esquissa alors un doux sourire en la regardant et il frôla ses lèvres des siennes pour finir par un baiser. Court en temps mais long en tendresse. Alors il se recula un peu et saisit sa main dans la sienne.

    « J’aurais aimé aussi… Mais je veux être le seul à qui tu fais un petit déjeuner ! Avec les douze autres ça fait trop de partage à faire ! »

    C’était peut-être un peu capricieux, mais c’était voulu ! Il se leva alors, tenant toujours sa main ils sortirent ensemble de la chambre. Quelques minutes plus tard ils étaient dans la cuisine. Comme prévu le petit déjeuner était servit et alors que certains avaient déjà terminés d’autres étaient encore en train de manger. Il se pencha un peu plus sur le délicieux mais simple repas qui se présentait à eux après avoir salué d’un grand sourire tous ses frères. Etant donné que la place manquait dans la cuisine, il suivit les gestes de la jeune femme pour se servir un bol de riz et de mettre de la garniture dessus ainsi que de s’armer de sa paire de baguettes. Alors ils allèrent dans le salon et s’assirent sur le large canapé qui tenaient déjà deux autres membres sur lui. Il les salua aussi avec un grand sourire puis la voix de Yoo Rin raisonna une nouvelle fois. « J’espère au moins que tu as apprécié un minimum notre soirée. ». Cela n’était pas évident ? Cette soirée avait été géniale. Elle le resterait même encore et encore. « Même si… certaines choses semblent… avoir dérangées. ». Il ne voulait pas repenser à cela, mais c’était paraissait il inévitable. Son regard se baissa un peu sous ses mots, mais il reprit vite un sourire. Comme il se l’était promis en se levant le matin même : il ne voulait pas gâcher cette matinée avec ces doutes.

    « Ne t’inquiètes pas ! Il y en aura d’autres des soirées comme celle là ! Elle était fantastique cette soirée, elle restera toujours dans ma mémoire comme une belle soirée durant laquelle j’ai beaucoup appris. »

    Oula oui pour avoir appris des choses il en avait appris. Au fond, il s’était peut-être un peu sentit grandir durant cette soirée. Ils s’étaient tous les deux dit des choses. Yoo Rin lui avait avouer des sentiments qu’il ne soupçonnait même pas. Il était bien loin d’imaginer quand la voyant le soir de la veille il aurait droit à toute cette déclaration. Et puis, il allait encore réfléchir. Le pourquoi du comment était flou mais posé. C’était déjà une bonne chose non ? Finalement il termina très vite son bol de riz, sa faim étanchée. Il regarda alors la demoiselle qui avait elle aussi terminé.

    « Tu veux peut-être prendre une douche avant de partir ? Il est encore temps, ils sont tous ici. »

    Oui, il avait tout de même prit soin de compter avant de lui proposer cela. Tous les membres mangeaient de bon entrain alors il n’y avait personne dans la salle de bain à l’étage. Tae Jin se leva alors à ses mots et alla reposer son bol et ses baguettes métalliques dans la cuisine. Alors il se retourna vers Yoo Rin. Il voulait vraiment qu’elle aussi garde un bon souvenir de cette soirée… Il ne voulait pas qu’elle garde seulement les mauvais points. Il voulait qu’elle se souvienne de leurs rires, de leur bataille de polochon, de leur baiser. Est-ce que c’était possible qu’elle reparte avec un beau sourire sur le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Left_bar_bleue15/100À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]   À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] EmptyLun 31 Aoû - 14:11

    Même à une heure matinale Yoo Rin pouvait être d'humeur taquine. Se faire lancer des chaussons n'était sans doute pas agréable, mais cela pouvait être très rigolo à regarder quelqu'un subir ça. Enfin, il n'y a rien de méchant là-dedans, elle voulait simplement l'embêter un peu. Toutefois, elle avait bel et bien eu la preuve qu'il était un bon meneur de polochon; il avait remporté haut la main cette bataille de la veille. Il fallait parfois savoir mettre le sérieux un peu de côté pour pouvoir s'amuser et disons que la soirée passée avait été remplie d'opposition à ce propos. Et en parlant de cette soirée, il ne fallait pas croire que la demoiselle n'en gardait un mauvais souvenir. Certes, elle avait peut-être été dans un état d'esprit un peu...maussade et négatif, mais elle en gardait une grande positivité. Un rire fut alors lâché à sa réplique et ce fut avec un ton d'humour qu'elle lui donna réponse.

    Yoo Rin : Un bon meneur de polochon hein ? La fatigue était de mon côté, ça ne compte pas.

    Pendant un court instant, leur regard était rivé dans celui de l'autre. Ça, c'était le genre de souvenir qu'elle allait garder en tête. Ses regards, ses sourires, sa chaleur corporelle, le goût de ses lèvres....cela allait peut-être la dernière fois qu'elle aura vu tout ça de Tae Jin, du moins avec autant de tendresse. Et justement Yoo Rin en avait profité pour lui caresser le visage pour une peut-être dernière fois, tel qu'elle l'avait fait la veille, alors qu'elle l'avait rejoint en se levant. Encore une fois, elle n'attendait rien en retour de celui-ci, sauf peut-être un petit sourire. Car oui, elle avait réalisé que la veille, elle avait peut-être été malheureuse à cause qu'elle en avait trop attendue de la part de Tae Jin. Et du coup, elle venait de le caresser que pour elle-même. Évidemment, elle ne s'était pas attendue à cette réaction par la suite, à ce soudain baiser qu'il vint lui offrir. Elle resta surprise. Il venait de faire les premiers pas, non ? Enfin, le moment n'était pas le meilleur pour penser à ça; elle préférait ne penser à rien sauf à la douceur de leur baiser qu'ils s'échangèrent. Celui-ci terminé, il vint alors prendre sa main dans la sienne. Bizarrement, on aurait dit qu'il y avait eu un petit revirement de situation. Hier, c'était lui qui semblait surpris par ses gestes et paroles provenant de la demoiselle, alors que ce matin, c'était elle qui ne s'attendait pas à recevoir un baiser de sa part, ni même entendre ce qu'il venait de lui dire à propos du petit déjeuner. Intérieurement, Yoo Rin ne put s'empêcher de faire un large sourire. Tous deux semblaient commencer à avoir faim. Du moins, l'estomac de la demoiselle se faisait très creux et elle ne tardera sans doute pas à aller prendre le petit déjeuner. C'est d'ailleurs ce qui se produit lorsqu'il l'entraîna avec lui, jusqu'à la cuisine.

    Après avoir pris leur assiette, ils étaient donc installés sur l'énorme divan. Puis Yoo Rin lui avait demandé s'il avait aimé sa soirée. Elle n'avait pas douté de la réponse. Elle voulait seulement s'en assurer. Mais oui, des soirées comme la dernière il allait y en avoir d'autres et c'était à espérer le plus tôt possible. D'ailleurs, il lui précisa qu'il avait beaucoup appris. Et elle donc ! Elle avait découvert ce tout nouveau sentiment que l'on appelait l'amour tout en voyant certaines autres facettes de Tae Jin qui n'étaient pas forcément désagréables. Même s'ils restaient que de simples amis, ils avaient encore à découvrir sur eux-même et envers l'autre.

    Yoo Rin : Je n'en ai peut-être pas trop l'air, mais moi aussi j'ai adoré notre soirée.

    Son ventre maintenant rassasié, la jeune fille venait de terminer son assiette bien qu'il en restait encore qu'un peu. Son heure de départ semblait être arrivé et la seule chose qu'il lui restait à faire c'était de se préparer. Quand Tae Jin lui proposa la douche, elle hocha de la tête positivement avant de se lever et de retourner à l'étage. Elle retourna dans la chambre de Tae Jin avant d'empoigner ses vêtement à elle qui étaient maintenant devenus secs. Puis elle alla vers la salle de bain avant de prendre sa douche. Elle mit environ une dizaine de minutes à être dans la salle de bain alors que la bonne odeur du gel douche s'éparpilla un peu partout dans l'air de celle-ci. Lorsqu'elle eut terminé, elle enfila ses vêtements, laissant sur ceux que le garçon lui avait prêté, sa propre odeur corprelle. Puis elle sortit de la salle de bain, avant de redonner les vêtements du jeune chanteur à celui-ci. Quelques minutes après, Yoo Rin redescendit les marches, cette fois pour de bon alors que Tae Jin la raccompagnait à la porte. Inutile de lui demander 'ils allaient se revoir puisqu'il était clair que c'était le cas. Toutefois, elle se mit face à lui, dos à la porte d'entrée, avant de le regarder à nouveau. Elle n'allait pas partir sans le remercier ni même le saluer. Alors dans un sourire, elle lui lâcha un "Merci pour tout" avant de l'enlacer fortement, restant en position un long moment. Puis son visage se tourna vers le sien et Yoo Rin l'embrassa une dernière fois. Ceci fait, elle lui afficha un dernier sourire avant d'ouvrir la porte et de mettre ses deux pieds à l'extérieur, alors que son taxi l'attendait devant l'entrée.

    [C'est nul, c'est court, c'était que pour clore. Alors voilà : TOPIC TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]   À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Min Rin [Terminé]
» Un détour par les cuisines [RP with Lim Joo Rin, Terminé]
» +02-501-1507 [Min Rin][Terminé]
» C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé
» Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: