Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Left_bar_bleue30/100C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty
MessageSujet: C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé   C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé EmptySam 15 Aoû - 11:33

Des gouttes de sueurs parcouraient son visage. Elle en pouvait plus de courir sous cette chaleur atroce.
Tout ça juste pour que son chauffeur et ses quelques gardes du corps, dont elle en avait pas vraiment besoin mais que son père les avaient engagé pour une quelque conque raison, la laissent un peu seule !
Miki regarda derrière elle s'assurant qu'ils n'étaient plus là.
Il y avait beaucoup de passants mais aucun signe d'eux. Un sourire satisfait s'afficha sur son visage.

Même si elle les avait semé, maintenant elle ne savait plus trop où elle se trouvait.
Ses yeux parcouraient le lieu. Elle se trouvait dans un coin de Séoul, là où il y avait beaucoup de boutiques branchées et assez chers mais où exactement, aucune idée.
Elle marcha alors, découvrant les lieux. Beaucoup de gens étaient présents, et ça commençait à l'agacer. Elle n'aimait pas toute cette foule.
Soudain elle entendit une voix crier derrière elle, elle reconnût immédiatement celle de son chauffeur et sans même se retourner, courut le plus vite possible se cognant à plusieurs reprises contre des passants.
Elle tourna à l'angle de la rue, puis entra dans une boutique de vêtements. Elle avança parmi les rayons et se cacha derrière une étagère.

Miki : " Ils vont me lâcher oui !" dit-elle entre ses dents.

Elle tourna sa tête vers l'étagère qui était à sa droite et découvrit alors le sac le plus beau qu'elle n'avait encore jamais vu !
Parmi tous ses sacs à bandoulières dont elle en faisait collection, celui là était vraiment cool. De couleurs marron avec des dessins dessus, oh rien de spécial mais elle le trouvait particulièrement beau. Il semblerait qu'il n'en restait plus qu'un sur l'étagère.
Elle n'avait pas prévu d'acheter quoi que ce soit, mais elle avait sa carte bancaire sur elle et comment laisser cette merveille ici.
Sa main se pencha vers le sac mais elle réussit seulement à toucher le bas de l'étagère. Elle vit le sac se retirer de l'autre côté de celle ci, et vit par un espace entre deux planches du meuble, une main d'homme tenant l'article qu'elle voulait.
Elle fronça des sourcils et fit le tour pour voir qui était la personne qui avait prit ce qu'elle s'apprêtait à acheter.
Et là, ce fût comme si la foudre s'abattait sur elle !

Miki : " Toi !" s'exclama-t-elle d'une voix forte.


Dernière édition par Park Miki le Mar 18 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Left_bar_bleue50/100C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé   C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé EmptySam 15 Aoû - 14:01

Quelques jours après ma sortie au café avec Tae Jin, je décidai de sortir à nouveau, bien que ma paresse me hurlait de rester en boxer toute la journée et de ne pratiquer pour toute activité physique que la sieste et me nourrir, je fis un effort surhumain et décidai de sortir. J'avais envie de flâner, et de dépenser un peu mon argent, enfin mon argent, je le dis vite, surtout l'argent que mes parents me donnaient tous les mois, qui était d'une somme assez conséquente, seul moyen pour eux de combler leur absence régulière dans ma vie. Bref j'allais donc dépenser sans complexe, oui j'étais un fils de riche et je l'assumais, bien que mon appartement soit très modeste, mais ça c'est un choix de vie tout à fait personnel.

Bref après avoir assez trainailler, j'enfilai rapidement un jean et un débardeur violet, hésitant un instant à enfiler une veste légère mais au vue de la chaleur j'y renonçai vite, puis mis mes chaussures, après avoir pris mon sac contenant mon téléphone et mon si cher porte feuille. Je pris ensuite le métro pour le quartier branché de Séoul, je n'allais pas dépenser mon argent dans n'importe quoi, j'avais beau aimer la simplicité, je ne pouvais nier que le luxe me plaisait, et comme j'en avais les moyens, je m'y prêtais sans deuxième pensée !

Je me baladai d'abord dans une librairie, achetant le dernier best seller dont tout le monde parlait, par curiosité, voulant avoir mon propre avis et pouvoir le donner lors des conversations animées au sujet de ce livre. Une fois cela fait, j'avisai une boutique de vêtements, et ce que je voyais en vitrine me plaisait énormément, j'y entrai donc, me promenant dans les rayons, repérant un chouette t-shirt que j'attrapai à la volé. Puis je vis un sac, tout simple mais assez stylé, il était mixte ce qui me plaisait d'autant plus, je le saisit donc de l'étagère, le faisant mien immédiatement.

" Toi !"

Cette voix était familière, familière et ô combien agaçante ! Je me retournai donc, piqué au vif par le ton qu'Elle avait utilisé en s'adressant à moi, elle se prenait pour qui sincèrement ?

" - Quoi moi ?! "

Mon ton était tranchant, comme à chaque fois que je rencontrai la petite brunette, haute comme trois pommes mais si dérangeante ! Puis j'avisai son regard porté sur le sac, sur MON sac plutôt, et un sourire narquois vint naître sur mes lèvres.

" - Quoi ? C'est ça que tu veux ? "

Le défi dans ma voix était évident, et je ne peux nier que j'aimais mon sentiment de supériorité à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Left_bar_bleue30/100C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé   C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé EmptySam 15 Aoû - 14:26

Il s'était retourné vers elle et avait dit d'une voix qui eut le don d'énerver Miki de plus qu'elle était déjà.

" - Quoi moi ?! "

Elle détourna les yeux de son visage qui lui donnait toujours une envie de le frapper et posa son regard sur le sac. Ce sac qu'elle voulait...pourquoi est-ce qu'il était dans ses mains ?!
Le jeune homme fit un sourire, qui était tout sauf agréable pour Miki.

" - Quoi ? C'est ça que tu veux ? "

Le son de sa voix déclencha un sentiment de rage en elle.

Miki : " Oui. C'est ça que je veux alors enlève tes sales mains de mon sac. "

Elle l'entendit ricaner alors.
Ses poings se serrerent et elle plissa les yeux.
C'était toujours la même chose quand ils se voyaient. Ils n'arrêtaient pas de se défier, de se chamailler pour un rien. Bref, jamais la paix entre eux deux.
Ils étaient dans la même classe l'année dernière, et lorsqu'on leur rendait leur devoirs, c'était toujours la guerre. Pour ce qui est de répondre aux questions du professeur aussi...
C'était toujours la même chose, l'un disait qu'il était meilleur que l'autre dans un domaine, et l'autre était en désaccord.
Tout le monde rigolait de leurs chamailleries et n'arrêtaient pas de dire qu'ils s'entendaient bien. Même les profs. Ce qui les énerva vraiment, eux s'entendre bien ?!
Pff quelle blague !
"Je ne le supporte pas !" c'est ce que s'entêtait à dire Miki aux autres.

Miki : " Je l'ai trouvé avant, rends le moi" lui dit-elle froidement.

Voyant qu'il ne réagissait pas, elle tendit sa main pour attraper la lanière du sac le ramenant vers elle puis le défia du regard. Elle savait qu'elle se conduisait comme une gamine mais le laisser à YooHim, ce serait comme admettre qu'elle a perdu. Chose inimaginable.
Elle ne le lâcherait pas, ça c'est sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Left_bar_bleue50/100C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé   C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé EmptySam 15 Aoû - 14:42

Oh mon dieu qu'elle était agaçante, mais oh mon dieu comme j'aimais à la torturer et à la voir s'énerver ! Ses petits yeux qui se plissaient de colère c'était tout simplement jouissif et je ne pouvais m'empêcher de rire, de mon petit rire de tortionnaire sadique. A force elle devait savoir que je ne lâcherai pas MON sac non ? Elle devait être plus stupide que je ne le croyais pour ne pas comprendre ça, ah les femmes...

Quand je pense que certains disaient que notre relation cachait une affection profonde, si j'étais vulgaire je dirai "mes fesses ouais" ! Oh beh tiens, je le dis pour une fois "mes fesses ouais !". Non sincèrement, écoutez là cette enfant gâtée, elle a quel âge dans sa tête ?

" Je l'ai trouvé avant, rends le moi"

J'hésitai pendant un instant à répondre le très puéril "qui va à la chasse perd sa place", mais elle ne me laissa pas le temps d'ouvrir la bouche, tirant sur le sac et le ramenant vers elle alors que je le tenais toujours, emmenant mon bras avec l'objet de notre énième querelle. Ça durait depuis un an, il faudra vous y faire, ça durera jusqu'à la fin : je ne la supporte PAS !!

" - T'as craqué petite ! Tu crois sincèrement que je vais te laisser MON sac ? "

J'appuyais bien sur le "MON" qu'elle imprime bien dans sa tête de moineau déplumé, que ce qui était à moi... Et bien était à moi. En fait ça aurait été une autre personne, et qui plus est me l'aurait demandé gentiment, je lui aurais cédé en souriant, mais elle... Oh elle. Même pas en rêve. Greluche.

Je tirai à nouveau sur le sac, faisant céder son emprise dessus, et je levai le bras au dessus de ma tête en souriant victorieusement alors qu'elle laissait échappé une exclamation de frustration. J'étais bien plus grand qu'elle et le sac était à présent tout à fait hors de sa portée.

" - Vas y attrape le ! "

J'avais déjà le goût de la victoire dans la bouche, et ses yeux plissés indiquant ouvertement son agacement alors que je faisais preuve d'un calme méprisant me rendait extatique, mais bien trop fière je n'en montrai rien... Bon okay je n'étais pas très sport, et mon adversaire avait la carrure d'une fillette, il n'y avait aucune fierté dans mon comportement de gamin, mais je ne me suis jamais caché d'être un enfant gâté, mais sur ce coup que pouvais-je faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Left_bar_bleue30/100C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé   C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé EmptySam 15 Aoû - 15:03

[ mdr je suis pliée de rire X'D ]

- - - - -


" - T'as craqué petite ! Tu crois sincèrement que je vais te laisser MON sac ? "

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il tira sur le sac et réussit à le lui faire lâcher. Elle tituba légèrement en avant, et leva ses yeux vers lui, le fusillant du regard.
Il tenait le sac au dessus d'elle. Ils savaient tous les deux qui était plus grand que qui.
Une chaleur dû à sa colère s'empara d'elle, faisant rougir ses joues. Déjà qu'elle était assez complexée par sa taille il fallait qu'une personne qui de plus est LUI, fasse remarquer qu'elle était petite !

" - Vas y attrape le ! " lacha-t-il d'une voix agaçante.

Après plusieurs tentatives de saut pour attraper le sac, elle abandonna. Ca l'amusait bien trop à ce prétentieux à la noix ! Et ça elle ne le supportait pas.

Miki : " Tu es ... ! "

Elle ne finit pas sa phrase. Elle savait très bien que si ça continuait comme ça, il gagnerait. Sa tête baissa alors, lâcha un soupir puis le regarda, les yeux brillants et en affichant son expression la plus triste et la plus adorable possible.
Personne ne résistait à ce visage là, personne !

Miki : " Je ... je voulais acheter ce sac à mon amie. Elle le voulait et j'ai chercher partout mais ... en plus, elle .. elle va s'en aller bientôt et ..." dit-elle d'une voix tremblante.

Elle regarda brièvement le jeune homme qui la fixait, son sourire s'était effacé de son visage.
Ce garçon était si idiot que ça ? pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Left_bar_bleue50/100C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé   C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé EmptyDim 16 Aoû - 6:14

[Oui moi aussi, j’adore cet échange !! xD]
___________________________________

Je la vis rougir sous le coup de la colère, ses pommettes se teintèrent de cette couleur que j’aimais tant. Elle ne lui allait pas du tout, mais ça me faisait tellement plaisir de savoir que je la mettais dans cet état. En plus je la savais pointilleuse sur sa taille, du coup j’aimais à le lui rappeler, qu’elle était petite, mais vraiment toute, toute petite… Dieu que je deviens crétin quand elle est là, mais j’y peux rien mes réactions sont épidermiques avec elle. Vous savez quand une personne vous hérisse, rien que sa présence vous agace, vous ne savez pas réellement pourquoi, mais ça ne passe pas, limite vous voudriez rayer son existence de votre vie, alors imaginez quand elle ouvre la bouche et qu’en plus elle vous agresse !

« Tu es… »

Un génie ? Le meilleur ? Oui je sais. Pas besoin de me le dire. Oui j’ai quatre ans et ? Ca me fait du bien un peu de légèreté enfin dans ma vie, et surtout si je me comportais autrement, elle ne comprendrait pas. Vous vous dites sans doute que je la sous estime parce que je ne l’aime pas… Et vous auriez sans doute raison, mais je ne m’abaisserai jamais à l’avouer.

" Je ... je voulais acheter ce sac à mon amie. Elle le voulait et j'ai chercher partout mais ... en plus, elle .. elle va s'en aller bientôt et ..."

Je perdis mon sourire. Non pas parce que j’y croyais, mais parce que sincèrement elle me croyait capable d’avaler ça ? Je me sentis blessé, vraiment, qu’on puisse penser que j’avalerai ça, et que je puisse me laisser berner de cette façon. De plus j’avais deux petites sœurs, cette technique elles l’avaient pratiqué un nombre incalculable de fois au point que j’y étais devenu imperméable. Heureusement d’ailleurs sinon Ahn Hae me mènerait par le bout du nez. Je devins donc froid comme la glace, plus de petit sourire, bien que mon œil frémissait encore du plaisir de l’avoir rabaissée à me supplier.

« - Tu me crois sincèrement assez idiot pour tomber dans ton panneau ? Tu es peut être bonne comédienne mais j’ai été élevé à bonne école. Laisse moi deviner, ton amie est en phase terminale c’est ton dernier cadeau avant son décès ? J’espère que tu ne serais pas assez vicieuse pour te rabaisser à ça, ça me décevrait, mais au final, je m’attends à tout avec toi. »

Haha j’adorais la lueur dans son regard, elle avait envie de me taper je crois, mais elle se ferait mal plutôt qu’autre chose. Sincèrement pourquoi ça tombe sur moi ?! Je regardai le sac d’un œil accusateur alors que je levai toujours le bras hors de la portée de Miki, c’était sa faute à lui si mon après-midi tranquille à jouer au flambeur était gâché ! Traître de sac ! Si j’étais cruel je la laisserai l’acheter, ça lui aurait fait les pieds d’avoir cette… Fille ? En propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Left_bar_bleue30/100C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé   C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé EmptyDim 16 Aoû - 10:50

Il ne répondit pas pendant un instant. Soit il y croyait mot pour mot, soit il était abasourdie par la technique qu'avait fait Miki.
Qui, devait l'avouer, était franchement stupide et gamin.
Il lui répondit froidement alors.

« - Tu me crois sincèrement assez idiot pour tomber dans ton panneau ? Tu es peut être bonne comédienne mais j’ai été élevé à bonne école. Laisse moi deviner, ton amie est en phase terminale c’est ton dernier cadeau avant son décès ? J’espère que tu ne serais pas assez vicieuse pour te rabaisser à ça, ça me décevrait, mais au final, je m’attends à tout avec toi. »

Raté !
Et non elle ne se serait jamais rabaisser à ça. Ce qu'il avait dit était de trop et eut pour don de la vexer.
Mais aussi comment ça se fait qu'il ait resisté à son expression la plus cute !
C'est pas un humain non...tout sauf un être normalement constitué.
Une idée lui traversa l'esprit alors. Et oui, elle y tenait à ce sac quoique c'est plutôt le fait de lui pourrir la vie plus qu'autre chose qui la motivait.

Pendant qu'il regardait l'objet qui était à l'origine de cette guerre, elle s'approcha rapidement de lui et lui écrasa les pieds en piétinant dessus. Elle mit tout son poids dessus, elle était pas très lourde alors écraser une seule fois n'aurait pas eu beaucoup d'effet. Il lâcha le sac alors et elle l'attrapa, courant ensuite en direction des caisses, avec un enragé aux trousses et un sourire moqueur au lèvres.
Mais à la vue des caisses, celui ci s'effaça.

Miki : " raaah pourquoi y'a autant de gens !!"

Elle vit alors une caisse libre et s'y précipita dessus. Elle l'aurait ce sac et elle gagnerait cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Left_bar_bleue50/100C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé   C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé EmptyDim 16 Aoû - 14:17

Han la tepu xDDD
_____________________________

Sincèrement, je l'aurais pas cru capable de ça. De se comporter aussi petitement mais surtout de me faire mal, mal à moi ! Je vous jure elle est pas bien épaisse mais ça fait mal ! Quand son pied écrasa le mien, je lâchais l'objet de notre dispute en lâchant un chapelet de jurons à son intention et aussi à la vie, pourquoi moi ? Qu'est ce que j'ai fait de mal ? Je voulais juste acheté un sac sérieux !

Elle se mit à courir en direction des caisses et par instinct je la suivais, je ne savais même plus si j'avais vraiment envie de ce sac ou pas, je voulais juste gagner, savoir que JE l'aurais et pas elle. Maintenant en regardant le sac il me plaisait moins, sans doute parce que savoir qu'il lui plaisait à elle me dégoutait un peu !

Elle trouva une caisse libre parmi les caisses bondées, okay, la vie était avec elle, pas avec moi. Etait ce un signe qu'il fallait que j'abandonne ? La caissière saisit le sac et je décidai de ne pas laisser faire ça. Bon la caissière n'était pas à mon goût, pas qu'elle n'était pas jolie, mais juste que j'avais connu mieux en femme dans ma vie. Je m'approchai avec un sourire enjôleur, après tout mon corps était mit en valeur par ma tenue, mes cheveux coiffé en demie queue retombant un peu autour de mon visage et dans mon cou, j'étais donc plutôt charmant sur ce coup. Je m'accoudai nonchalamment au comptoir et la caissière me regarda, se coupant dans son mouvement qui était d'enlever l'antivol du sac.

" - Bonjour... - je marquai une pause le temps de lire son nom sur son badge - Chaeyeon... Voyez vous cette demoiselle et moi sommes en conflit, je souhaiterais acheter ce sac et elle également, seulement j'étais le premier à le saisir, mais comme son âge mentale colle à sa taille elle ne veut pas le lâcher... Je vous demanderais donc d'être le juge de ce conflit... Et aussi peut être de venir boire un verre avec moi après votre journée ? "

S'il fallait payer un peu de ma personne pour que je sois le vainqueur ma foi. Je souris à la caissière dont les joues avaient rosies sous mon attention et mon regard charmeur. Mon dieu qu'il est facile de séduire une femme quand on à un temps soit peu de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Left_bar_bleue30/100C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé   C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé EmptyDim 16 Aoû - 15:58

[ Mdr la technique ! xD ]

- - - - -

Elle en était bouche bée. Il avait osé !
Malgré le fait qu'elle le haïssait, elle devait avouer qu'il possédait un charme bien qu'elle n'y succomberait jamais !
La caissière avait rougi à ses paroles. Non, ça n'allait pas se passer comme ça.
Elle se tourna vers elle, les yeux brillants et affichant une expression des plus tristes possibles.
Miki savait très bien que son arme à elle c'était son apparence de fille adorable et son innocence.

La caissière ne savant plus quoi faire, regarda YooHim puis Miki. Elle venait tout juste d'arriver, et voilà qu'elle avait un problème à résoudre pour son premier jour de travail.
Elle lâcha le sac le faisant tomber à terre, puis s'excusa en partant en courant.

Miki : " ne compte même pas le prendre ! "

Ils se chamaillèrent pendant un moment, insultes et méchancetés se mélangèrent au dialogue, comme à chaque fois qu'ils se voyaient.
Quand ils se retournèrent tous les deux pour prendre le sac par terre, en position d'attaque, il n'y avait plus rien.
Le sac avait disparu laissant voir le sol blanc vide.
Miki leva la tête et vit au loin, une jeune lycéenne, semblait-il, le tenir et passer à la caisse.
Celle-ci sortit de la boutique, un sourire sur le visage.
Les deux coréens regardaient la scène muets, la bouche grande ouverte.

Miki : " Nan..."

Elle n'en revenait pas.
Après tout ça...finalement le sac allait appartenir à quelqu'un d'autre ?!
Ils se regardèrent alors, l'air complètement idiots.
La gêne se lisait sur leur visages, ben y'avait de quoi.

Miki : " c'est...c'est de ta faute tout ça ! arrête de me pourrir la vie !"

Les deux se fusillèrent du regard. Si ils étaient dans un manga, des flammes sortiraient de leurs corps.
Soudain, des voix d'hommes retentirent.
Miki les reconnût immédiatement. Ses gardes et son chauffeur l'avaient retrouvé. Les voyant arriver, elle ne réfléchit pas et se cacha derrière le jeune homme.
Mauvaise idée bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Left_bar_bleue50/100C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé   C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé EmptyDim 16 Aoû - 16:43

[MDR hey on fait avec ce qu’on a !]

Forcément que la caissière marqua un temps d’arrêt et hésita, ma petite démonstration de séduction ne laissait pas indifférent, et même la petite chose bruyante à côté de moi aurait du être charmé, si elle avait été humaine, mais comme y’avait du gène de teigne là dedans, forcément ça ne lui fait ni chaud ni froid. Cette dite teigne refit son numéro de comédienne aux yeux larmoyants, bien sur la caissière hésita. Les yeux de biche, eu regard humide et à la bouche boudeuse ça fait toujours craqué, encore plus chez les enfants et cette fille a le visage d’une gamine de cinq ans, alors forcément… La pauvre Chaeyeon ne sachant que faire renonça et parti, abandonnant le sac comme un vulgaire déchet, chercher un supérieur ? Non sûrement pas, attendant sans doute que les deux malades mentaux partent… On devait avoir l’air ridicule. Mais bizarrement je ne percutais même pas, pour moi le ridicule ça aurait été de perdre face à Miki, ah nan mais je suis têtu moi.

" ne compte même pas le prendre ! "

Et pourtant on se disputa encore, comme des gamins, on devait être sacrément drôle à regarder, mais bon la moitié des gens ici devaient être aussi enfants gâtés que nous au final. Quand finalement je me penchai pour ramasser le sac avant elle, et qu’elle suivait mon mouvement, on se retrouva devant le vide. Dur pour l’égo. Une adolescente au loin sortait tout sourire avec MON sac dans les mains… Au final ça nous permit de mettre un point final à la grande question de qui le récupérera. Je la fixais gêné de m’être ainsi affiché malgré tout, et elle en faisait autant, mais j’étais en rage, elle avait ruiné mon moment de détente flambage !

" c'est...c'est de ta faute tout ça ! arrête de me pourrir la vie !"


Sincèrement ça n’aurait pas été une fille je lui aurait ma main en pleine tête. C’était moi qui lui pourrissais la vie ?! Nan mais c’était le monde à l’envers là ! Ou alors un cauchemar, oh oui s’il vous plait un cauchemar, je veux me réveiller maintenant ! Allez MAINTENANT ! Rien… Juste elle en face de moi qui se retourne et avise un groupe de pingouins en noirs qui semblaient chercher quelque chose, enfin surtout quelqu’un, et elle qui se cacha derrière moi. J’aime pas ça, ça sent mauvais ! Pas elle hein, quoique, mais la situation ! Je la cachais tout à fait, elle était si petite et menue que je pense qu’ils ne la voyaient plus derrière moi. J’hésitais entre me décaler la laissant à leur vue et faire grande signe tout en criant « youhou elle est là » sincèrement ça m’aurait tellement fait plaisir, il m’aurait débarrassé d’elle et j’aurais eu la paix. Mais le fait étant que là j’avais plutôt envie de la plaindre, ma liberté était une chose qui m’était si précieuse que je la plaignais de ne pas en avoir, elle me faisait pitié, ouais hein pas de sympathie dans l’histoire. De ce raisonnement me vint une idée.

« - Si je t’aide là maintenant, tu dois m’acheter deux sacs, vu que tu m’en dois déjà un ? »

Le temps pressait, soit elle acceptait, soit je me décalais et je la rendais à ses gorilles. En fait, j’aimais l’idée qu’elle me soit redevable, ça allait lui faire tellement mal !
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Left_bar_bleue30/100C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé   C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé EmptyDim 16 Aoû - 18:45

Miki se sentait terriblement stupide et faible d'être aller derrière lui.
Quelle idée ! Celui qu'elle ne supportait pas en plus !
Mais il y avait un avantage...il était suffisamment grand pour la cacher entièrement.

Le jeune homme, voyant ce qui se passait, proposa alors un marché.

« - Si je t’aide là maintenant, tu dois m’acheter deux sacs, vu que tu m’en dois déjà un ? »

Elle n'en croyait pas ses oreilles !
Il était en train de profiter de la situation.
Finalement, ça ne la choqua pas vraiment venant de lui...prêt à tout pour l'énerver.

Miki : " et puis quoi encore !"

Elle s'était exclamée, d'une petite voix tout de même, pour éviter de se faire remarquer. Elle savait très bien que si elle acceptait de lui acheter les sacs, ben ça sera pas donner vu les goûts de luxe qu'il avait. Après tout, eux deux venaient de famille aisée.
Et puis le fait d'avoir une dette envers lui...oh elle ne pouvait pas le supporter !

Voyant que la demoiselle refusait, le jeune homme s'apprêta à se décaler pour la livrer à eux, mais elle tendit sa main vers son débardeur de derrière pour le retenir.
Elle se promit de se désinfecter la main en rentrant chez elle.

Miki : " Bon ... o.. ok. Mais c'est juste parce que je n'ai pas le choix ! et sors moi d'ici sans qu'ils me voient, en cas contraire ne compte même pas apercevoir ces sacs."


Ils se décalèrent discrètement à droite vers la porte de sortie, marchant comme des crabes.
Faisant attention à ce qu'aucun des hommes qui la cherchait ne pose le regard sur eux, qui faut l'avouer, semblait vraiment suspect.
YooHim lui écrasa à plusieurs reprise les pieds pendant qu'ils se déplacèrent. En un murmure, elle l'insulta pendant qu'il répéta qu'il ne faisait pas exprès.
Qui croirait un mec pareil ?

Ils sortirent de la boutique mais ne s'arrêterent toujours pas. Au cas où.
Les deux asiatiques avancèrent jusqu'à l'angle puis tournèrent. Là ils s'arrêtèrent.
Le coeur de la pauvre Miki pu enfin se remettre à battre normalement et elle soupira un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Left_bar_bleue50/100C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé   C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé EmptyLun 17 Aoû - 13:52

Sincèrement je ne savais pas ce qui m’avait prit de proposer ce marché, mais de voir que je pouvais piétiner un peu son amour propre me faisait réellement plaisir. Comme un petit gamin qui arrachait les ailes à une mouche.

" et puis quoi encore !"


Soit. Je commençais à m’esquiver sur le côté, m’apprêtant à la révéler aux yeux de ses poursuivants, lorsque je sentis sa main agripper mon t-shirt, j’eu un mal fou à ne pas me décaler dans un violent sursaut, tant ce contact m’écoeurait. Mais lorsqu’elle reprit la parole un sourire vainqueur s’afficha sur mes lèvres.

" Bon ... o.. ok. Mais c'est juste parce que je n'ai pas le choix ! et sors moi d'ici sans qu'ils me voient, en cas contraire ne compte même pas apercevoir ces sacs."

Le truc, c’est que je n’avais pensé à aucun moyen de sortir, mais l’issue secondaire n’était pas très loin, bénissons les constructeurs de grands magasins prévoyant plusieurs issues pour les jours d’attroupement surtout au moment des soldes. Nous nous déplaçâmes, stupidement je dois bien l’avouer, en pas chasser vers la sortie, je prenais garde à cacher Miki entièrement, et je lui marchais de temps à autres. Je ne faisais vraiment pas exprès, mais je prenais un plaisir sadique à l’entendre m’insulter à chaque fois que malencontreusement mon pied écrasé le sien. Après tout elle avait bien martyrisé le mien, et absolument volontairement, un peu plus tôt. Œil pour œil, dent pour dent, si je puis dire.

Une fois sortie nous nous retournions discrètement, cette fois je me mettais derrière elle, pour qu’on ne voit que mon dos, et non le sien. Et une fois arrivée à l’angle nous stoppions notre fuite, mais les gorilles ne devaient pas être bien loin et devaient continuer de sonder le périmètre, s’arrêter n’était définitivement pas une bonne idée. Je la regardais donc brièvement, c’est qu’elle avait eu peur ma foi ! Puis je me souvins des termes du marché.

« - Bon maintenant shopping, c’est toi qui régale n’oublie – "

Mais avant de pouvoir finir ma phrase j’aperçus ces hommes que nous venions d’esquiver, qui cherchaient encore. Sans réfléchir je pris le poignet de la peste, et j’entrai dans la première boutique devant nous, assurant toujours que mon corps cache le sien. Je levai les yeux voir où nous avions mit les pieds, et là je pense bien avoir pâli. Un magasin de sous-vêtements. Et j’étais bien le seul homme, le petit garçon de trois ans tout au plus accroché à sa mère ne comptait pas. J’étais gêné à souhait et si je ne savais pas que les chiens de Miki n’étaient pas loin je serais sorti immédiatement. Une vendeuse nous regarda d’abord surprise puis avec un grand sourire tout en s’approchant de nous. Ca sentait mauvais, encore une fois. Et j’avais raison.

« - Oh le joli petit couple – mais qu’elle aille en enfer, j’ai l’air d’avoir aussi mauvais goût sincèrement ? – vous cherchez de jolis dessous pour aller avec une jolie demoiselle ? »

Et là je ne parvins pas à me taire.

« - Jolie ? Vous êtes sure qu’on parle de la même personne ? »

Je sentis le coude Miki rentrer en contact avec mon estomac, et elle a les os pointus. J’étouffai un juron de douleur en portant la main à mon ventre devenu douloureux. La vendeuse, elle, ne comprenait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Left_bar_bleue30/100C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé   C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé EmptyLun 17 Aoû - 15:11

Lorsqu'il avait posé sa main sur son poignet, Miki avait lâché un cri de dégoût. Il avait touché sa peau !
Elle aperçut brièvement les hommes en costumes derrière elle avant de rentrer dans une boutique.
Une boutique de sous-vêtements féminins. Elle sentit ses joues rosirent, pourquoi ici ?
Une vendeuse s'approcha d'eux un sourire au lèvres.

« - Oh le joli petit couple ! vous cherchez de jolis dessous pour aller avec une jolie demoiselle ? »

La bouche de Miki fût grande ouverte.
OH MON DIEU ! cria-t-elle intérieurement. Un couple ? eux deux ?
Avant qu'elle ait pu répliquer quoi que ce soit, YooHim dit d'une voix sarcastique.

« - Jolie ? Vous êtes sure qu’on parle de la même personne ? »

Il voulait mourir ?
Elle lui donna un bref coup de coude dans le ventre ce qui lui fit mal. Oh que ça faisait du bien...elle lui avait fait mal deux fois dans la journée, quelle joie !
La vendeuse les regarda l'air surprise et perdue.

Miki : " nous ne sommes pas ensemble"
Puis elle marmonna quelques mots qui ressemblaient à " plutôt crever."
Après un long moment, la vendeuse se décida enfin à les laisser tranquille après leur avoir fait montrer pleins de modèle de sous-vêtements, ce qui eut le don de les faire rougir complètement.

Ils se dirigèrent vers les portes et se cachèrent derrière les murs. Les deux asiatiques se penchèrent pour apercevoir dehors si ils étaient toujours là. On aurait dit qu'ils étaient poursuivis par des mafieux comme dans les films d'actions et espionnages.
Miki était en dessous de YooHim, ils étaient en train d'observer dehors jusqu'à qu'elle sent un poids lourd sur son dos.
Ce crétin avait trébuché et était tombé sur elle. Avant qu'ils tombent à terre, elle se releva brusquement.

Miki : " fais attention toi !" lui cria-t-elle.

Après avoir vu que le champ était libre, ils sortirent de la boutique en soufflant.
C'était quoi cet aprem ?
YooHim l'emmena alors dans une boutique de sacs luxueux, bien entendu,
Elle se sentait terriblement faible à ce moment là. Il avait réussi à avoir ce qu'il voulait et ça, elle n'arrivait pas à l'admettre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Left_bar_bleue50/100C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé   C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé EmptyMar 18 Aoû - 5:44

J’ai rarement été aussi gêné de ma vie. Je ne comprends toujours pas pourquoi cette vendeuse s’est obstinée à nous montrer des modèles de lingerie, alors que nous avons spécifié ne pas être intéressé ! Non sincèrement… Ca ressemblait à une scène de cauchemar ! Il n’aurait manqué qu’une chose, que je sois tout nu (HS : oh oui Changmin A POIL !) et là le désastre aurait été complet ! Pour ne pas flancher et balancer un « laisse tomber » et mettre les voiles, je m’accrochais au fait qu’elle allait me devoir quelque chose, que je lui aurait rendu un service, et que même en me payant via l’achat de sacs, il y’aurait toujours ce côté redevable moralement.

Nous sortîmes ensuite et alors que nous observions si la voie était libre, tels deux criminels l’auraient fait, je marchai sur la lanière de mon sac que je tenais à bout de bras et trébucha sur Miki qui me repoussa. Je ne suis pas maladroit d’habitude, mais la situation était tellement glauque que ça ne me surprit même pas, j’espérai quand même au passage lui avoir fait mal ; après tout, elle, elle ne s’était pas gêné.

Les gorilles n’étant pas en vue, je repérai immédiatement une boutique de sacs tous les plus classes les uns que les autres et je rappelai à Miss Peste la dette qu’elle me devait, non sans sentir un frisson de plaisir parcourir mon dos. Je me sentais tellement puissant à cet instant !

Nous entra^mes donc et après un moment à tourner dans les rayons, je repérai un large sac blanc et beige, qui irait parfaitement avec les tenues décontractées que je mettais parfois. Il me rappelait un peu le modèle que j’avais vu un jour dans un magasine de mode que je feuilletais avec ma sœur. Je pouvais le porter à l’épaule, comme à bout de bras, et surtout il pouvait contenir assez et me permettre d’y mettre mon appareil photo. De plus son prix était démesuré, et comme ça n’était pas moi qui payais… Je le mis dans les mains de Miki.

« - Bon de un déjà ! Il est beau hein ? Et tu sais quoi ? Il est à MOI ! »

Je m’arrêtai un centième de seconde, pas assez pour qu’elle le remarque cela dit, devant le ridicule de ma réplique. Elle ne pu le remarquer d’ailleurs car elle parti dans un autre rayon pour éviter ma présence alors que je continuais joyeusement mon petit tour. Enfin je repérai une besace, noir et marron à carreau, parfaite pour l’automne qui arrivait dans quelques mois. En voyant le nom du créateur je jubilai, une fois de plus le prix était fou. J’hélais Miki avec arrogance, et lui tendis le deuxième sac.

« - Voilà ! Je sais que le prix est un peu salé, mais je t’ai rendu un si graaaaand service ! »

Ses yeux me jetèrent des éclairs et elle se retourna pour regarder les prix, je l’entendis pousser des exclamations de surprise et des jurons… Le cauchemar tournerait il au rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Left_bar_bleue30/100C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé   C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé EmptyMar 18 Aoû - 11:34

« - Bon de un déjà ! Il est beau hein ? Et tu sais quoi ? Il est à MOI ! »

Miki hésita un long moment. Est-ce qu'elle devait balancer le sac dans sa face de pourri gâté ou bien l'étouffer avec ?
Elle préféra marcher dans un autre rayon pour l'éviter. Elle ne voulait pas finir en prison pour meurtre. Ca lui ferait trop plaisir, même en étant fantôme.
En passant devant un extincteur, elle le fixa longuement. Puis, posa son regard sur le gamin qui cherchait un nouveau sac hors de prix un large sourire au lèvres.
Elle pouvait très bien juste le blesser.
Etait-ce possible de le frapper avec ça ... Mais l'extincteur semblait être affreusement lourd et elle se serait cassé le dos avant de le lui balancer dessus. Elle soupira un coup.

Miki : " Oh démons, esprits, sorcières, pitié maudissez le jusqu'à la fin de ces jours ! " dit-elle à voix basse les mains collées l'une à l'autre.

Elle entendit la voix la plus moche de la terre l'appeler. Celle ci avança vers lui en traînant des pieds. Il lui tendit une besace noir/marron avant de lui dire.

« - Voilà ! Je sais que le prix est un peu salé, mais je t’ai rendu un si graaaaand service ! »

Miki : " crétin."

Elle prit le sac pour se tourna pour regarder le prix des deux sacs. Elle n'avait pas pensé à voir pour le premier.
A la vue des étiquettes, elle cru que c'était le code barre.
Erreur.

Miki : "QUOI ?!" lacha-t-elle suivi de quelques jurons.

Elle entendit YooHim rire sadiquement derrière elle. Ses mains commençaient à trembler de rage. Si elle croyait qu'il allait s'en sortir comme ça...
Elle se dirigea vers la caisse silencieuse ( du à la rage ) en compagnie du mec le plus détestable possible qui était en train de siffloter.
Soudain...une idée surgit dans la tête sadique de Miki.
Une vieille dame riche était devant eux, les doigts remplis de grosses bagues qui semblaient peser gros pensa-elle.
Elle prit une grande respiration, elle s'apprêtait à faire de quelque chose de pas bien. Elle s'excusa intérieurement à la vieille dame puis lui mit une brève main ( ben oui, déjà que ça la dégoutait ==' ) avant de reculer immédiatement. La vieille dame se retourna toute rouge et furieuse. Miki regarda YooHim qui tournait la tête à gauche un sourire idiot sur le visage.

Miki : " Enfin YooHim !" s'exclama-t-elle en faisant bien attention de regarder la vieille dame.

Celle ci se mit à lever son énorme sac ( de taille anormale) en cuir puis le frappa sur son torse. Miki regretta que la vieille dame ne fusse pas très grande, elle aurait pu frapper son visage qui affichait une expression d'incompréhension.
Des "aïe" et "arrêtez" surgirent jusqu'à que la vieille dame sortit de la boutique énervée.

Quand ils sortirent à leur tour de la boutique, Miki riait aux éclats, c'était rare de la voir rire autant mais là elle ne pouvait même plus s'arrêter.

Miki : "HAHAHAHAHA !!!! j'en peux plus !! HAHAHA "

Le jeune homme la fusilla du regard, les mains prises par ses deux nouveaux sacs. Tout de même, elle avait tenu sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Left_bar_bleue50/100C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé   C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé EmptyMar 18 Aoû - 13:57

[HS : oh mon dieu elle est monstrueuse j'adoooore xD !]

Elle était tendue comme un arc tant ma présence l'énervait, ça me faisait plaisir, mais je dois avouer que j'avais hâte moi aussi de me retrouver seul enfin, de rentrer et de chasser sa monstrueuse voix de mes oreilles avec un bon album des Smashing Pumpinks ou quelque chose dans ce goût là, tout en m'enfermant dans ma salle de bain/chambre noire et faire le vide sur cette journée. Je la suivis jusque la caisse en sifflotant joyeusement, ce comportement ne me ressemble guère, je ne suis pas du genre à siffloter mais c'était ma façon de lancer un petit "nananananèreuh".

Puis soudain la femme devant nous, qui devait bien avoir trois fois notre âge se retourna et m'assassina d'un regard. Pourquoi ? Aucune idée ! Mais en sachant avec qui j'étais je pense bien qu'elle ait encore fait un coup tordu, cette fille est sournoise ! Mauvaise ! A abattre ! Non je vais pas un peu loin.

" Enfin YooHim !"


La preuve !! On m'accuse moi, le gars si bien élevé, en plus le respect des aînés est une notion que je vénère, d'avoir fait du tort à cette femme. La voix criarde de la sale gamine devant moi résonne encore dans mes oreilles, son ton faussement outré, je te le ferais bouffer tiens ! Du coup la vieille me frappa, je pouvais pas la frapper en retour, c'est pas vraiment elle que j'avais envie de frapper, alors je pu juste lui demander d'arrêter entre deux "aîe" pathétique. Il est tombé bien bas le digne Yoo Him. Enfin mon calvaire cessa et nous sortîmes de la boutique. La naine était morte de rire, et moi... Voilà quoi. Bon au moins j'avais mes sacs.

Mais je crevais d'envie de me venger, je me visualiser en train d'écraser sa petite tête de fouine sur le pavé... J'en suis pas à ce point là quand même, il me fallait trouver une revanche, ou partir, j'hésitais encore, et puis le destin. Dans les rues si propres de Séoul surtout dans ce quartier, un chien avait laissé un cadeau. Je visualise déjà le petit chihuahua recouvert de vêtements stupides avec un collier en diamant, bref une horreur sur pattes, mais il avait eu la décence de me permettre de ne pas rester les bras ballants. D'un coup d'épaules j'envoyais valser le petit corps de Miki, qui dans un cri suraigu de dégoût et d'indignation mit les deux pieds dedans. Quelques personnes se retournaient et riaient de la scène.

" - Fais attention où tu mets les pieds enfin !! "

Ma voix était faussement moralisatrice, et après un sourire odieux, je commençais à me retourner pour partir, mes deux nouveaux sacs en main.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Left_bar_bleue30/100C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé   C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé EmptyMar 18 Aoû - 15:00

[ Erkkkk !! c'est dégeu XD ]

- - - - -

Elle resta pétrifiée.

Miki : " Ne me dis pas que..."

Ses yeux se posèrent sur ses chaussures, elle avait effectivement écrasé ce qui ne fallait pas !
Elle entendit quelques rires des passants, à ce moment là elle voulut vraiment tous les tuer.
Puis, comme pour l'enfoncer encore plus, le coupable de tout ça lui dit d'une voix fausse.

" - Fais attention où tu mets les pieds enfin !! "

Il lui adressa un sourire puis se retourna, heureux.
Elle en resta bouche bée.
Son chauffeur débarqua alors à côté d'elle, la suppliant d'arrêter de s'enfuir. Celle-ci ne disait rien. A présent, son problème c'était ce mec.
Elle fît quelque chose de complètement idiot, elle enleva ses deux chaussures faisant attention à ne pas se salir puis les lança en direction de YooHim qui s'arrêta net.
Loupé !
Il se retourna le regard noir. Elle ne fit pas attention, au moins il avait comprit la rage qu'elle éprouvait envers lui.
Elle se dirigea vers la voiture noire, les pieds nus sous le regard du chauffeur choqué.

Miki : " Qu'est-ce que vous attendez ? On rentre."

M.Lee se dépêcha de démarrer la voiture et ils partirent en direction de la maison.
Miki poussa un cri de rage dans la voiture, ce qui fit sursauter le conducteur et se promit de le tuer la prochaine fois qu'elle le verrait.
Mais de toute façon elle ferait tout pour l'éviter !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Left_bar_bleue50/100C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé   C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé EmptyMar 18 Aoû - 15:11

[Mon frère m'a fait le coup un jour, je confirme xD]
_________________________________________________

Je l'entendis râler, et je peux vous dire que ça me faisait vraiment très plaisir, elle m'avait tellement pourri la journée que je ne pouvais rien faire d'autre que savoir qu'elle était aussi dans un état semblable au mien, si ce n'est pire !

Je vis passer deux chaussures près, très près, de moi. Comprenant de qui il s'agissait je me retournais et la tuais du regard. Elle ne lâchait pas l'affaire pas vrai ? Que je la re croise tiens ! Enfin nan que je ne la recroise pas plutôt tiens !

Je continuai donc ma route jusqu'à chez moi, mes sacs en mains, jubilant intérieurement ! Je vis passé une voiture que je reconnus pour l'avoir vu en me retournant après avoir vu voler les chaussures de Miki. Et j'eus l'audace de faire un signe de la main, comme on le ferait à un ami, sauf que j'affichai un air plutôt moqueur qu'autre chose. Non mais en plus, pourquoi essayer des éviter si au final elle repartait avec ceux qu'elle fuyait ?! Trop bête cette fille.

[HS très court, mais je pense que ce topic touche à sa fin non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé   C'est à moi ! [ YooHim ]  ~ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé
» Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé
» Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé
» Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé
» Choi Min Rin [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: