Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé EmptySam 19 Sep - 11:58

Elle tenait son gilet dans les mains et courait dans les couloirs, essouflée.
Elle n'avait pas vraiment prévu de faire du sport dès le matin mais à cause de son foutu réveil !
Ce n'était pas vraiment pratique de courir avec des ballerines mais il fallait avouer que Miki n'avait pas vraiment fait attention aux chaussures qu'elle avait enfilé ce matin, la jeune fille avait plutôt peur d'arriver en retard au cours de dessin.
Ce qui était le cas.

Alors qu'elle courait jusqu'à la porte, en trébuchant à de nombreuses reprises , une silhouette d'un jeune homme avançait aussi vers celle-ci lui semblait-il.
Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant qu'elle s'aperçut que c'était YooHim.
Juste pour commencer une bonne journée hein...

Leur yeux se croisèrent et ils se lancèrent des regards noirs, comme chaque fois qu'ils se croisaient.

Miki : " Hmph ! " lâcha-t-elle en tournant sa tête de côté.

Les souvenirs de la fois où elle avait pleuré devant lui remontaient à la surface ce qui la gêna particulièrement.
Mais bon, là , son envie de le frapper à chaque fois qu'elle le voyait revenait ce qui la rassura. On ne change pas les habitudes !

YooHim toqua alors à la porte et une voix leur demanda d'entrer.
Tous les étudiants les regardaient et les joues de Miki se mirent à rosir. Elle détestait se faire remarquer.
Ils s'excusèrent tous les deux pour leur retard en se courbant légèrement.

" Tâchez donc d'arriver à l'heure pour la prochaine fois...et aussi, comme vous êtes arrivés après les autres vous allez devoir faire le projet semestriel tous les deux ensembles donc." dit le professeur, un sourire narquois au coin en leur tendant un feuille où était inscrit le sujet du devoir.

Il était bien au courant que ces deux là ne s'entendaient pas mais avait eu la brillante idée de les faire travailler ensemble.
Miki resta muette pendant quelques secondes, encore sous le choc se pourrait-il, avant de s'exclamer en même temps que YooHim.

Miki : " HEIN ?!

Des petits rires retentirent dans la salle, à ce moment là elle avait vraiment envie de les pulvériser ...
Le professeur leur sourit les laissant rouge de colère.
C'était injuste ! Pourquoi devait-elle travailler avec lui ? LUI ?!
Tout ça à cause de ce foutu réveil ...
Elle se promit de l'écraser une fois retourner dans sa chambre.
La journée commençait vraiment très mal ... très très mal.


Dernière édition par Park Miki le Mer 23 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé EmptySam 19 Sep - 13:07

Je courais dans les couloirs ce matin là, j'étais en retard parce que j'avais tout simplement rencontré Min Rin dans les couloirs, et m'étais mit seul en retard. Je sentais ma besace battre le côté de ma cuisse alors que je marchais d'un pas vif dans les couloirs de la fac. Je me dépêchais pour le cours de dessin en plus ! Un cours que je n'aimais pas tant que ça, je faisais des efforts quand même mais... Je vis une silhouette, petite silhouette, arriver aussi d'un pas rapide, et au bout de quelques instants la vérité me frappa. C'était la sale peste ! Miki ! Dans le genre oiseau mauvais augure celle la...

Je frappa à la porte et nous rentrâmes, on nous dévisagea mais je m'en fichais complètement, présentant mes excuses au professeur qui nous rappela à l'ordre et nous donna un projet, et là le monde s'arrêta. Ce projet était commun. Commun avec... Elle. Au secours !

Après avoir hurlé notre incompréhension et fait rire le reste de la classe qui s'amusait de notre haine commune, nous allâmes nous asseoir. Moi à un opposé et elle à l'autre. Nan mais j'allais devoir la supporter le temps de ce devoir pas tout de suite ! Puis je fixa mon attention haineuse sur le professeur qui expliquait le projet, projet que je jugeais tordu soit dit en passant.

" - Le devoir que je vous ai donné, est un projet fil rouge. Vous devrez me le rendre à la fin du semestre, le même jour que l'évaluation finale et il vaudra pour 50% de la note de semestre, il faut donc traiter ce projet sérieusement."

Il marqua une pause et je retins l'envie de bailler, pas qu'il m'ennuyait, peut être un peu, mais je m'étais réveiller si brutalement...

" - Il s'agit d'étudier la réaction des gens par rapport à l'art, mais pas n'importe lequel, VOTRE art. Ainsi chaque semaine vous devrez exposer un de vos dessins, dans un lieu publique, différent à chaque fois, et votre co-équipier devra observer la réaction des gens par rapport à ce dessin pendant que vous serez en train de l'expliquer. A la fin vous devrez me rendre un dossier décrivant ses réactions, et votre analyse par rapport à ça."

Nouvelle pose pendant que certains prenaient des notes ou que d'autres, dont moi, l'écoutaient d'un oeil complètement morne.

" - Vous avez saisit ? Alors vous me rendrez ça mi-janvier."

Mi-janvier... Au moment des examens, j'avais envie de pleurer parce que ça voulait dire que jusque mi-janvier j'allais supporter cette bécasse qui me regardait haineusement là, à l'instant, mais aussi qu'on allait devoir exposer nos dessins dans le froid de l'hiver et devoir prendre garde aux intempéries... La fatigue m'assaillait déjà et je laissais ma tête tomber entre mes bras posés sur le table et tapais rageusement mon pieds contre la table. Aïe.

[Désolée je fais pas avancer le truc, mais je mets les choses en place, j'espère que tu as compris .__.]
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé EmptySam 19 Sep - 14:13

Au fur et à mesure qu'elle prenait des notes, la colère montait en elle.
Elle n'aimait pas spécialement dessiner. Bien qu'elle soit plutôt douée niveau graphisme mais ça ne l'intéressait pas plus que ça. Alors devoir en faire plusieurs et de plus les accrocher jusqu'en hiver...
Jusqu'en mi-janvier avec lui...
Elle serra brutalement son stylo mais le relâcha aussitôt après avoir entendu un petit craquement. Pas besoin de le casser...

La petite coréenne tourna la tête avant de poser son regard sur YooHim.
Sa présence...tout ça était à cause de lui. Pourquoi existait-il ? Quelle était son utilité ici dans ce monde ?!
Essayant de se calmer, elle souffla nerveusement sur sa mèche.

" Bon, allez maintenant mettez vous avec votre partenaire, vous allez commencer votre projet en suivant les instructions sur la fiche que je vous ai donné..."

Elle ne l'écoutait déjà plus. Pourquoi commencer maintenant...elle n'était vraiment pas d'humeur !
Maudissant la planète entière, elle vit YooHim se lever, traînant presque des pieds pour s'assoir à sa table.
Elle s'éloigna de lui tout de suite se mettant au bord, serrant encore plus son stylo.

Miki : " Pourquoi a-t-il fallu que tu sois aussi en retard ... "

C'était presque un reproche qu'elle lui faisait. Même si c'était aussi valable pour elle...
La feuille où était inscrit les instructions à suivre était posé au milieu de la table.
Miki la rapprocha vers elle alors mais une main l'attrapa avant qu'elle ne puisse lire quoique ce soit.

Miki : " Je t'en prie ! lui dit-elle en lui laissant un regard noir avant de de lui arracher la feuille des mains.

- Merci ... "

Elle sentait son regard haineux sur elle mais l'ignora. Jusqu'à qu'il lui arrache la feuille de ses mains comme elle avait fait avec lui, lâchant une petite insulte.
C'était franchement gamin, mais ça ne changeait pas des habitudes qu'elle avait avec lui.

Miki : " raah tu m'énerves ! Il est hors de question que je travaille avec toi !!"

Quelque chose de piquant et de douloureux se fit sentir alors dans sa main.
Son stylo était cassé et elle s'était coupée...ben c'est malin ça !
Elle lui lança un regard noir, comme si c'était de sa faute. C'était toujours plus facile de jeter la faute sur la personne que l'on n'appréciait pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé EmptySam 19 Sep - 15:00

" Bon, allez maintenant mettez vous avec votre partenaire, vous allez commencer votre projet en suivant les instructions sur la fiche que je vous ai donné..."

Voyant que la naine ne bougeait pas, je me levai en trainant les pieds pour rejoindre sa table, m'assaillant à l'extrémité, pendant qu'elle se décalait à l'autre extrémité. Nous étions au moins d'accord sur un point : pas de proximité. On avait eu notre dose lorsque je l'avais vu pleurer, et ce pour bien des années !

" Pourquoi a-t-il fallu que tu sois aussi en retard ... "

Je lâchai mon calepin un peu trop brutalement sur la table, sa remarque m'agaça, de un parce que j'étais en retard parce que j'avais rencontré une charmante jeune fille et de deux elle était tout aussi responsable que moi puisqu'elle l'était aussi ! Mais dans ma réponse je l'accusai elle entièrement, parce que je ne supportais pas ce qu'elle venait de faire. Sale gamine.

" - T'avais qu'à être à l'heure ! Tu vas pas tout me foutre sur le dos alors que tu te pourris la vie très bien toute seule !"

Et je me retenais de ponctuer ma phrase par un nom d'oiseau bien senti, mais je tentais de rester digne, enfin aussi digne que je puisse l'être en sa présence. J'allai pour prendre la feuille d'instruction ignorant le fait qu'elle s'en saisissait, mais elle me la reprit des mains dans une politesse feinte, en gros je ne savais pas en quoi consistait le travail et madame jouait la peste. Une seconde... Deux secondes... Je sais être patient mais pas avec elle, alors je lui arrachai la feuille des mains comme elle me l'avait fait, lâchant le mot qui me démangeait depuis un moment "crétine". Pas très classe, mais qu'est ce que ça soulage !

" raah tu m'énerves ! Il est hors de question que je travaille avec toi !!"

Misérable Id-... Elle saignait en plus ! Mais elle est stupide cette fille ! Elle se tint la main en geignant et me fusillant du regard, elle ne dit rien mais je l'entendais son "c'est ta faute". Complètement blasé je sorti mon paquet de mouchoirs en papier de mon sac et en jeta un devant elle, la situation ressemblait à une autre. Puis je soupirai résigné... Cette situation était un enfer.

" - Calme toi ! Si tu crois que ça me remplit de joie de bosser avec toi. Je te propose de mettre toute ton énergie dans ton travail ça te sera plus utile que de me haïr. Et je ferais pareil."

Je lui jetai un stylo vu que le sien ne fonctionnait plus.

" - Maintenant faut trouver le lieu de la première "exposition" et le thème, si j'étais joueur je te proposerai la stupidité et je ferais ton portrait, mais ça c'est si j'étais mesquin..."

Demandez moi d'être mature, mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé EmptySam 19 Sep - 21:29

Il lui avait jeté un mouchoir qu'elle reçut en pleine face. Elle l'enleva lentement et énervée, et le posa brutalement sur son doigt.
Ouais bon c'était pas la meilleure idée qu'elle avait eu, ça semblait saigner encore plus...

" - Calme toi ! Si tu crois que ça me remplit de joie de bosser avec toi. Je te propose de mettre toute ton énergie dans ton travail ça te sera plus utile que de me haïr. Et je ferais pareil."

Miki : " oh mais ma haine envers toi est toujours présente, pas besoin de t'inquieter pour le devoir ! Il est de toute façon hors de question que je me récolte une mauvaise note à cause de toi...ce qui pourrait être fort probable."

YooHim lâcha un long soupir désespéré qu'elle ignora et se concentra sur les consignes et sujets inscrits sur la feuille.
Du moins essaya, il était plutôt difficile de rester concentrer avec ce mec à côté. Et pourquoi n'y avait-il que 50 cm qui les séparait maintenant ?
Alors qu'elle s'éloigna une nouvelle fois de lui, il lui jeta un stylo avant de lui dire.

" - Maintenant faut trouver le lieu de la première "exposition" et le thème, si j'étais joueur je te proposerai la stupidité et je ferais ton portrait, mais ça c'est si j'étais mesquin..."

Elle s'apprêtait à lui planter son stylo dans son crâne mais se calma en soufflant sur sa frange. De un, elle ne voulait pas toucher son stylo et de deux elle n'était pas aussi sauvage que ça bien que ça la démangeait réellement.

Miki : " Pourquoi pas la haine ? Nous sommes plutôt doués concernant ce sujet n'est-ce pas ?" lui proposa-t-elle en lui lançant un faux sourire.

Il la regarda l'air blasé mais accepta cependant.
Ce sujet pouvait être intéressant tout de même. Miki le laissa se charger du lieu, même s'ils pouvaient se comporter comme de vrais gamins parfois, ils n'étaient pas idiots.
Ce devoir était important et aucun des deux n'était prêt à voir ses résultats chutés.

[ désolée j'ai pas l'impression d'avoir fait beaucoup avancé l'histoire ><'' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé EmptySam 19 Sep - 22:58

J'étais réellement agacé par sa présence, par le sourire narquois du professeur qui savait que ce travail allait être dur pour nous à réaliser ensemble, pour tous les élèves qui se retournaient vers nous en riant. Qu'ils aillent tous en enfer, qu'elle aille en enfer elle aussi ! Le monde m'en voulait, j'avais sincèrement qu'un dieu quelque part venait de me maudire sans que je ne sache pourquoi.

Pour m'occuper l'esprit je réfléchissais à un sujet, un me vint bien mais elle me semblait tellement simple que j'hésitais à le lui proposer. J'étais tellement énervé que je tapais du pied en même temps que mon crayon sur mon calepin. Mais me prenant la tête moi même je le posai violemment sur la table lorsque Miki reprit la parole.

" Pourquoi pas la haine ? Nous sommes plutôt doués concernant ce sujet n'est-ce pas ?"

J'y avais songé mais ça m'avait semblé si simple... Mais étrangement la haine m'inspirait, sans qu'elle soit portée à l'égard de la peste pourtant. J'avais une haine plus profonde en moi... A exprimer sur une feuille, un carton, un morceau de bois, j'ignorais encore notre support mais oui, elle avait eu une bonne idée, mais ne lui dites pas. J'acceptai d'un air blasé, alors que des idées commençaient à arriver dans ma tête. Je griffonnai notre thème sur ma feuille de mon écriture hachée, et rajoutais des mots qui n'avaient aucun sens pour les autres mais représentaient, pour moi, le début de cette première exposition de ce devoir fil rouge, une fois fait je relevai la tête et la regardais sérieusement, en fait bien qu'elle m'énerve toujours, là je pensais à réussir ce travail.

" - Tu as une idée de lieu ?"

Elle haussa les épaules, j'étais persuadé qu'elle ne connaissait pas Séoul comme je le connaissais à part les centres commerciaux, les coins chics... Comme la petite poule qu'elle était.

" - Mais qu'est ce que j'attends, Séoul ne se résume pas aux magasins mais tu l'ignores. Je te propose la tour de Namsan ? C'est l'endroit des amoureux, de l'amour mais nous nous y exposerons de la haine... Je trouve cette idée intéressante pour observer leur réaction."

Je rajoutai une ou deux idées qui m'étaient venues, j'avais presque mon projet complètement en tête, me manquait juste un détail important.

" Sur quel support veux tu travailler pour celui là ? Toile ? Canson ? Bois ? ... Il faut penser au transport aussi, détail pas négligeable."

J'étais complètement paumé dans ma réflexion à présent, mais le téléphone de Miki sonna et j'en profitai pour lui lancer une petite réplique, juste pour le fun, ça faisait un moment que je n'avais rien dit là !

" - Si ce qu'on fait t'intéresse pas dis le hein -petit sourire narquois de ma part, je sais que ça n'était pas de sa faute, mais si vous voyez son froncement de sourcils agacés - il faudra partager le temps d'exposition en deux aussi... En sachant qu'il faudra le faire chacun notre tour... J'hésite entre une heure et demi ou deux chacun..."

Je la regardais surpris, elle n'avait toujours pas touché à mon stylo, mais semblait réfléchir malgré tout... Comment pouvait elle garder toutes ces idées sans les coucher sur papier pour les poser au clair ?

" - Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé EmptyDim 20 Sep - 9:39

" Sur quel support veux tu travailler pour celui là ? Toile ? Canson ? Bois ? ... Il faut penser au transport aussi, détail pas négligeable."

Avant qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit, la sonnerie de son portable retentit alors.
Elle devrait d'ailleurs peut être la changer, parce que la chanson du générique de Doraemon...
Alors qu'elle lisait le message que lui avait envoyé SongHei, ce qui la fit rougir on ne saurait pourquoi ... l'idiot d'à côté ne put s'empêcher de faire une remarque.

" - Si ce qu'on fait t'intéresse pas dis le hein"

Le projet l'intéressait mais le faire avec lui, absolument pas.
Elle fronça des sourcils avant de refermer brutalement le clapet de son téléphone. Elle lui répondrait plus tard.

Miki : " Je pense à une toile mais il faudrait d'abord penser à la représentation du sujet."

Et à ce moment là, elle n'en savait trop rien.
La pensée de faire un autoportrait de d'eux surgit mais elle l'ignora très rapidement.
Bien qu'ils se détestaient ce n'était pas une haine si profonde ... quoique...?

"-En sachant qu'il faudra le faire chacun notre tour... J'hésite entre une heure et demi ou deux chacun..."

Elle réfléchit longuement pendant que YooHim attendait, tournant son stylo avec son doigt.
Il devait penser qu'elle réfléchissait pour ça, mais ce n'était pas vraiment le cas.
Disons qu'elle pensait au nombre de fois qu'ils se verraient pour ces expositions...jusqu'à mi-janvier...en compagnie de ce ... de ce ... NON !

" - Alors ?"

Miki : " Non !"

Il la regarda, l'air interloqué avant de froncer des sourcils.
La jeune fille baissa la tête, ce n'était pas vraiment sa réponse à sa question...ce qu'il avait dû croire.
Il souleva une nouvelle fois une feuille de son calepin et écrit, le visage renfrogné.

Miki : " Hum non je .... une heure et demi suffira."

YooHim la regarda une nouvelle fois, il ne devait pas la comprendre.
Il lâcha un soupir puis continua d'écrire.
Peut être devait-elle faire de même ? Elle fixa le stylo attentivement.
C'était vraiment stupide car ce n'était rien qu'un stylo mais le fait qu'il appartienne à YooHim changea tout.
Elle l'attrapa rapidement puis commença à écrire sur son carnet. Du moins essaya.
Il n'y avait plus d'encre.

Miki : " tu l'as fait exprès hein ? " lui lança-t-elle en affichant un de ses beaux faux sourires qu'elle ne réservait que pour lui.
Quelle honneur n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé EmptyDim 20 Sep - 18:29

" Je pense à une toile mais il faudrait d'abord penser à la représentation du sujet."

J'étais d'accord avec son propos et griffonnai le support sur mon calepin de mon écriture "pattes de mouches" comme disait ma grand-mère. Le projet était neuf, il fallait nous familiariser avec, alors quoi de mieux que la toile ? Qui plus est pour aller jusque la tour de Namsan il ne fallait pas quelque chose de lourd, la montée étant assassine. [NdL grave !]

" Non !"

C''est ce qu'elle répondit à ma question, question qui exigeait une réponse construite, pas un "oui" ou un "non"... Enfin moi aussi j'avais envie de lui crier "NON JE NE TRAVAILLERAI PAS AVEC TOI !" mais je me retins. Pas devant tout le monde... Mais j'écrirai sans doute un long mail à Sang Min le soir même pour me plaindre ou quelque chose comme ça. Là j'intériorisais par fierté.

" Hum non je .... une heure et demi suffira."

Et comment que ça suffirait ! Ca fait trois heures à nous deux, à la savoir pas loin, à devoir juger les réactions des gens par rapport à son oeuvre et inversement. Rien que d'y penser j'en avais la chair de poule !

" - Je suis bien d'accord avec toi, c'est largement suffisant."

Et j'insistais bien sur le largement au passage.

" tu l'as fait exprès hein ? "

Je relevais la tête pour constater qu'elle me regardait en souriant, mais pas un sourire qui fait plaisir, le sourire qui veut dire "je vais te planter ce crayon entre les deux yeux." qu'elle essaye tiens... Je compris que le stylo que lui avait passé ne fonctionnait pas, ah oui je le reconnaissais maintenant c'est celui qui m'a lâché en plein examen, mais comme je n'ai pas vérifié l'état de mes stylo avant la rentrée... Je la regardais avec un sourire aussi... Charmant que le sien.

" - Non je ne l'ai pas fait exprès, mais je trouve ça d'autant plus drôle vois tu."

Je lui passai le crayon à papier avec lequel j'écrivais depuis le début du cours ayant fini de noter ce que j'avais en tête. Rajoutant un dernier petit commentaire pour l'agacer.

" - Enfin si tu savais gérer tes nerfs tu aurais encore le tiens."

Avant de rajouter une moue victorieuse, mais qu'est ce que je suis stupide devant elle, mon dieu abattez moi... Non abattez la ! Je m'énervais tellement que je claquais ma tête contre la table avant de gémir, de douleur, mais surtout de désespoir.

" - Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait ? Je suis quelqu'un de bien ?"

Au final je m'adressais au ciel, en levant les yeux au plafond, n'obtenant aucune réponse qu'un soupir blasé et un regard consterné de ma voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé EmptyDim 20 Sep - 19:25

Dès qu'il lui rendit le même sourire, elle eut envie de cogner sa tête contre la table mais s'efforça à rester calme et sereine.
Aah, s'il pouvait se rendre compte de tous les efforts qu'elle faisait pour lui...
Il lui passa son crayon qu'elle attrapa, il était chaud...et collant.
Erk.
Elle regarda d'un air dégouté le crayon avant d'entendre la voix du crétin d'à côté.

" - Enfin si tu savais gérer tes nerfs tu aurais encore le tiens." lui lança-t-il en affichant un sourire.

Qu'est-ce que sa tête l'énervait ...

Miki : " Désolée, j'ai dû mal à contenir ma colère lorsque c'est toi"

Elle avait parlé d'une voix froide et soufflait nerveusement sur sa frange, une nouvelle fois.
Faut dire que ça calmait.
Il se mit à gémir puis de lever les yeux au plafond.

" - Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait ? Je suis quelqu'un de bien ?"

Elle le regarda, interloqué avant de lâcher un long soupir et de regarder elle aussi le plafond. Elle non plus n'avait rien fait pour mériter ça.
Quoique...
Avant qu'ils ne puissent continuer de travailler - enfin disputer - la sonnerie de l'école retentit alors.
Quel soulagement !! Dieu avait entendu ses prières !
Ils n'avaient même pas décider du lieu ni de la représentation qu'elle se leva d'un bond, en même temps que YooHim et rangea tous ses affaires dans son sac avant de regarder son voisin.
Ils se fixèrent longuement, se lançant des éclairs puis se dirigèrent tous les deux vers la porte.
Evidemment, chacun voulait passer avant et ils se bousculèrent pendant que d'autres étudiants les regardaient en riant.

Miki : " Casse... toi !!" dit-elle en luttant profondément.

Il la poussa alors et sortit de la salle, après lui avoir lancer quelques phrases moqueuses.
Injustice ! Pourquoi était elle si faible !!
Elle posa alors son regard sur sa main qui tenait un crayon. Celui de YooHim.
Ses yeux se posèrent alors sur la grande poubelle d'à côté...
Hmm que faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé EmptyDim 20 Sep - 21:56

Nous continuions à nous chamailler comme deux enfants lorsque la fin du cours fut annoncé [NdL en fac il n'y a pas de sonnerie =O]. Elle et moi nous précipitâmes pour sortir, je voulais aller loin d'elle ! Ma journée avait pourtant bien commencé à la base mais là... J'avais été en retard pour une raison tout à fait plaisante et là c'est le drame qui commence.

La naine tenta de me pousser pour sortir la première, mais elle avait le poids d'une mouche mais la force également, je n'eus aucun mal à la dégager de mon chemin et de passer la porte, j'avançais le coeur léger à l'idée de ne plus la revoir mais une sombre réalisation me frappa, nous ne n'avions pas donner d'heure ni de lieu de rendez vous. Je m'arrêtais en plein dilemme. Devais je faire demi tour ou fuir loin ? Mais ma conscience du travail bien fait me rappela à l'ordre.

A contre coeur et en soupirant je fis demi tour et me dirigea en direction de Miki qui venait de jeter quelque chose à la poubelle et en semblait étrangement contente, ce que je n'expliquais pas. Elle m'avisa et son sourire s'effaça et commença à faire demi tour pour partir dans la direction opposée.

" - Attends !!"

Je faisais deux grands pas et l'avais rejoint, la retenant par le bras que je lâchai bien rapidement.

" - Pas que ça me fasse plaisir mais il faudrait se donner une heure de rendez vous et un lieu aussi. Je te propose dimanche au pied de la tour de Namsan, tu en penses quoi ? Pour l'heure je te laisse choisir du moment que ça n'est pas le matin."

Je la regardais les bras croisé sur la poitrine.

" - Puis pour les représentations on a pas besoin de se consulter, on a notre thème, tu peins ce que tu veux sur ça après."

Je la regardais, sortant mon "agenda" pour y noter l'heure du rendez vous, qui n'en était pas un ! Et fouilla dans mon sac à la recherche de mon stylo que je ne trouvais pas... J'abandonnai en souriant ne comprenant pas son sourire stupide. Puis je pensais à autre chose.

" - Pas que ça me fasse plaisir aussi il faudra que tu me donnes ton numéro de téléphone et ton email que l'on puisse se contacter plus facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé EmptyMar 22 Sep - 18:11

[ Ah bon ? Ben ci pas grave on va dire qu'il y en a une ici XD ]

- - - -

Un sentiment de joie et de satisfaction l'envahit.
Ce n'était pas grand chose mais jeter son maudit crayon lui faisait tellement plaisir !
Elle sourit, ce qui provoqua d'ailleurs pas mal de regards étranges autour d'elle, ben oui c'est pas tous les jours qu'on voit Miki sourire !
Si seulement ils savaient pourquoi ...
Mais en levant sa tête, le visage de l'idiot apparût et il semblait vouloir lui parler.
Elle fit demi-tour avant d'être interpeller et de sentir une main attraper son bras. Erk !
Elle le bougea rapidement jusqu'à qu'il la lâche et fronça des sourcils, attendant qu'il lui dise ce qu'il voulait.

" - Pas que ça me fasse plaisir mais il faudrait se donner une heure de rendez vous et un lieu aussi. Je te propose dimanche au pied de la tour de Namsan, tu en penses quoi ? Pour l'heure je te laisse choisir du moment que ça n'est pas le matin."

Ah c'est vrai...elle avait oublié pendant quelques minutes, qui furent si agréables, qu'ils allaient devoir se retrouver souvent...
Elle lâcha un léger soupir et répondit d'une voix sèche et froide.

Miki : " 16h"

Il ne répondit pas tout de suite et la regardait les bras croisés sur sa poitrine avant de parler des représentations. Elle ne savait pas quoi peindre et commençait à réfléchir sérieusement pendant qu'il sortit son agenda.
Il semblait chercher un stylo.
Ou un crayon ?
Un sourire narquois s'afficha sur son visage.
Ben zut il est dans la poubelle juste à côté de toi ! pensa-t-elle.
Il abandonna sa recherche puis dit alors quelque chose qui provoqua une rage en elle.

" - Pas que ça me fasse plaisir aussi il faudra que tu me donnes ton numéro de téléphone et ton email que l'on puisse se contacter plus facilement."

Miki : " ... Pardon ? "

Il détourna du regard lâchant un long soupir.
Numéro de téléphone ? E-mail ?
Non mais non !

Miki : " Hors de question, on peut se voir en cours !"

L'air blasé il lui expliqua et lui répéta que c'était pour la facilité et le côté pratique.
Elle ne voulait pas l'écouter, oui c'est vrai que c'est juste pour le projet mais ... mais ...

Miki : " 02-013-1995. Je n'utilise pas mon adresse e-mail et souviens toi, après le devoir tu effaceras mon numéro est-ce clair ? "

En guise de réponse, il fit un geste de la main [ hum tu sais celui de oui chef ... ? XD ] puis lui dit, encore plus rapidement qu'elle, son numéro de téléphone.
Malgré sa bonne mémoire elle ne suivit pas mais ne voulant pas lui redemander, ben oui lui il avait retenu ... elle se tût. Complètement stupide mais c'est comme ça devant lui et ça n'allait sûrement pas changer bientôt !
Et puis c'est pas comme si elle allait l'appeler, peuh ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé EmptyMer 23 Sep - 19:54

Nous primes rendez vous pour 16 heures, point positif j'aurais toute la journée pour me préparer psychologiquement au devoir en commun avec elle. Et il allait en falloir de la force mentale. Je tentai de retenir l'heure, ne pouvant la noter, mais c'était un compte rond, je m'en sentais capable !

Elle hésita ensuite pour me donner son numéro de téléphone, elle était tellement stupide qu'elle ne comprenait pas l'utilité que j'ai ses coordonnées, et après ça, elle ose me dire qu'elle n'est pas stupide ? Elle me dicta son numéro de portable extrêmement rapidement, et je me félicitais pour ma mémoire car je parvenais à le retenir. Et j'étais parfaitement d'accord avec son idée de supprimer son numéro, ce qu'elle devrais également faire avec le miens, mais ça je n'avais pas besoin de le lui dire.

" - Bon c'est bon... Je te contact seulement si y'a un changement de programme, et on se revoit pour le prochain cours."

Je marquais une pause avant de constater tout haut :

"- Ce semestre va être long !"

J'avais une heure et demie de pause avant mon prochain cours, et je comptais bien partir m'asseoir dans le parc pour travailler sur mon projet, en écoutant de la musique et ne plus penser au désastre actuel que je vivais. Je lui fis un bref signe de la main, avant de faire demi tour pour sortir.

" - Allez à plus."

Mon ton était morne, déprimé, j'avais presque oublié que j'avais fait une chouette rencontre le même matin... Au secours.

[Soit on le fini là et en ouvre un autre, soit tu trouves moyen de le rallonger, comme tu veux =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé   Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé
» Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé
» Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé
» Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé
» Entre deux figures. [Lee Chae Rin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: