Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un détour par les cuisines [RP with Lim Joo Rin, Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Un détour par les cuisines [RP with Lim Joo Rin, Terminé] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un détour par les cuisines [RP with Lim Joo Rin, Terminé] Left_bar_bleue30/100Un détour par les cuisines [RP with Lim Joo Rin, Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Un détour par les cuisines [RP with Lim Joo Rin, Terminé] Empty
MessageSujet: Un détour par les cuisines [RP with Lim Joo Rin, Terminé]   Un détour par les cuisines [RP with Lim Joo Rin, Terminé] EmptyMar 18 Aoû - 1:32

Elle me faisait rire et sa proposition de m'aider était sans me déplaire! Le tablier lui aller à ravir. Préférant faire le chocolat moi même plutôt que de prendre du bon vieux nutella, je sorti une casserole, du chocolat et alluma la plaque. Je fis fonde le chocolat et lorsque l'odeur me monta au nez, je me retint de vider la casserole sur le coup. Joo Rin avait déjà commencé a faire les crêpes. Il n'y avait pas de doute, cette fille avait le coup de main, comme on dit dans je ne sais plus quel pays. Elle était franchement douée. Je me demande bien si elle fait partie du club de cuisine.

Je décidais de sortir quelques fruits au cas ou. J'avais envie de manger tout un tas de crêpes sucrée différents alors bon, . . . pourquoi pas?
J'épluchais ainsi une pomme, sortis quelques fraises, utilisais du citron pour en faire un petit jus auquel je rajoutais un peu de sucre, . . .

Voyant Joo Rin s'en sortir à merveille, je décidais de dresser notre table et, drapait un plan de travail, y posait deux couverts.

Je sortis d'autres fruits en vue de faire un jus de fruits (magie magie!)
Lorsque Joo Rin finissait les crêpes, la table était dressée et je finissais le jus de fruit.
J'apportais les différents suppléments à table lorsqu'elle apportait les crêpes puis, nous nous mîmes à table . . .


Dernière édition par Choi Min Rin le Mer 19 Aoû - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un détour par les cuisines [RP with Lim Joo Rin, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un détour par les cuisines [RP with Lim Joo Rin, Terminé]   Un détour par les cuisines [RP with Lim Joo Rin, Terminé] EmptyMar 18 Aoû - 10:43

Min Rin commençait le chocolat. Du bon chocolat noir. Elle le faisait fondre, et Joo Rin pouvait sentir cette bonne odeur, ce qui lui donnait encore plus faim.
Elle continuait ses crêpes. Min Rin coupait des fruits, alors que Joo Rin, posait les crêpes dans une assiettes.
Un fois cela fait, elles allèrent sur la table pour déguster leur repas.

Joo Rin ; Cela m'a l'air tellement bon.

Min Rin se servit la première. Elle trouva ça très bon, et se resservit donc.
Elles échangèrent de simple "hum" à chaque bouché, à vrai dire elles ne savaient pas quoi se dire.
Joo Rin était pensive, elle pensait encore à ce garçon, son amie la regarda, intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Un détour par les cuisines [RP with Lim Joo Rin, Terminé] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un détour par les cuisines [RP with Lim Joo Rin, Terminé] Left_bar_bleue30/100Un détour par les cuisines [RP with Lim Joo Rin, Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Un détour par les cuisines [RP with Lim Joo Rin, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un détour par les cuisines [RP with Lim Joo Rin, Terminé]   Un détour par les cuisines [RP with Lim Joo Rin, Terminé] EmptyMar 18 Aoû - 22:45

Oh la vache ~ J'enfilais ou plutôt descendais les crêpes à une vitesse hallucinante. En plus, elles étaient surchargées au niveau garnison! u_u Ma balance n'allait pas aimé! Enfin, c'est bon pour ce que j'ai comme dit quelqu'un qui m'est cher ~ Quand je suis déprimée, je mange encore et encore XD

Je regardé Joo Rin manger. Elle ne mangeai pas vite et de façon si délicate qu'on l'aurait cru descendu de la haute société. Tout mon contraire quoi ~ Je continuai à réfléchir sur ce point là et, j'arrivais forcément au point tant détesté. Mon père et ses: "Min Rin, fait-ci! Tient toi droite! C'est quoi cette accoutrement? Tu ne peux pas être polie? Qu'est-ce que mâche encore? On dirait un ruminant! C'est quoi ce langage?" et ta gueule! è_é

Je me suis emporté là. La jeune fille assise devant moi devait se dire que j'avais un problème avec elle vu qu'elle ne parlait pas. Elle était apparemment perdue dans ses pensées. J'hésitais à l'en extraire. Puis, en réfléchissant, si elle était autant pourris que les miennes, autant l'aider. Mais si ce n'était pas le cas? J'hésitais mais fini par me lancer.

- Tu penses à quoi? :3

La jeune fille sursauta et tentai visiblement de répondre à ma question mais, ce fut non sans difficulté. Elle bégayait mais, finissait tout de même à prononcer une phrase compréhensible.

- Euh, à pas grand chose . . .

Tout ça pour ça? Je décelais le mensonge. Et tentai de l'extraire de la petit bouche de la demoiselle en ne cessant de la questionner.

- Aller! Dis moi!! S'il te plaît! Ne me ment pas è_é! Je sais que tu pensais à un truc important! Haaaaaaaaaan! Un garçon? Tu es amoureuse? Tu ne voudras pas me dire? Oh s'il te plaît, à quoi tu pensais?

Ce que je pouvais me montrer chiante moi u_u ~ 'fin bref. J'attends toujours sa réponse . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un détour par les cuisines [RP with Lim Joo Rin, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un détour par les cuisines [RP with Lim Joo Rin, Terminé]   Un détour par les cuisines [RP with Lim Joo Rin, Terminé] EmptyMer 19 Aoû - 0:09

- Aller! Dis moi!! S'il te plaît! Ne me ment pas è_é! Je sais que tu pensais à un truc important!
Haaaaaaaaaan! Un garçon? Tu es amoureuse? Tu ne voudras pas me dire? Oh s'il te plaît, à quoi tu pensais?


Min Rin enfonçait le couteau dans la plaie. "Les garçons".
Joo Rin et les garçons... La jeune fille baissa la tête, essayant de cacher ses joues rouges.
La jeune cuisinière sourit, puis reposa la question.

Joo Rin ; Nan, je t'assure. Rien d'important.

Son amie, ne voulant plus trop insisté continua à manger seule.
Elles se resservirent plusieurs de fois, avant de débarrasser, nettoyer et ensuite partir.
Aucunes des deux filles n'avaient parler.
Elles allèrent donc partirent, jusqu'au moment au Joo Rin ouvrit la parole.

Joo Rin ; Min Rin, tu avais raison tout à l'heure.

La jeune fille leva brusquement la tête, de grand yeux brillant, attendant sagement un réponse de la livreuse.
Mais celle-ci ne dit rien à propos de ça. Joo Rin se contenta de lui donner son numéro de téléphone.
Puis elles repartir chacune dans leur dortoir, car il était déjà très tard. Elles se dirent au revoir d'un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un détour par les cuisines [RP with Lim Joo Rin, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un détour par les cuisines [RP with Lim Joo Rin, Terminé]   Un détour par les cuisines [RP with Lim Joo Rin, Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un détour par les cuisines [RP with Lim Joo Rin, Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Min Rin [Terminé]
» Heo In Chang [Terminé]
» Moka Akashiya ( Terminé )
» C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé
» Murakami Natsu (Terminé^^')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: