Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une gamine dans un parc ~ [Hei Min]

Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Left_bar_bleue30/100Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Empty
MessageSujet: Une gamine dans un parc ~ [Hei Min]   Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] EmptyMer 12 Aoû - 15:06

« Les rayons du soleil vinrent chatouiller mon visage de leur douce chaleur. Je somnolais encore un peu, essayant de mettre fin à un rêve ayant tourner à l'horreur. Je restais un petit moment à paresser dans mon lit, aucun de mes colocataires étant levés. Lorsque je me décidais enfin à me lever, une idée me vint alors. Après m'être préparé, j'irai au parc jouer du violon façon Boys Before Flowers. Je tentais de ne passer qu'une demi-heure tout au plus dans la salle de bain mais, comme à mon habitude, j'en passai une heure de plus. Il était encore très tôt et notre cuisto' dormait encore. Je pris donc un simple bol de lait froid avec des chocapic, dégoutée de ne pas avoir pu manger un petit déj' by le coloc'. Quand serait-ce possible? J'y ai pas le droit? T_T Peut être que si je me coucher moins tôt et que je me levais plus tard, je pourrai . . . J'essaierai ça ce soir ~ Oui oui, je parle toute seule et alors? Après avoir avalé mon premier repas, je me précipitai dans ma chambre enfiler une robe verte pâle à la coupe simple et, emportais une ombrelle verte avec. Nous sommes en vacances alors pourquoi pas? Je saisissais aussi mon violon et une partition au hasard.
Arrivée au parc, je m'écartais rapidement du sentier de terre battue pour rejoindre un banc légèrement à l'écart. Je posais les yeux sur ma partition, La surprise de Mozart. Je n'avais jamais travaillé ce morceau et, même pour une violoniste née , je risquais avoir du mal avec mon esprit divaguant dans un horizon peu jovial. J'attaquais le morceau sans grand peine et le finissait sans réelles fausses notes mais, je ne fus pas vraiment satisfaite de mon travail. Je tentais de recommencer encore et encore mais, je n'aimais toujours pas la mélodie que je produisais. Lassée, je posais mon violon sur le banc et regardais les nombreux oiseaux posées sur les arbres ou picorant des miettes au sol. Certain chantaient et, je tendis l'oreille pour mieux recevoir cette délicate chanson sans aucune fausses notes. Je trouvais les oiseaux tellement stupéfiant. Pour moi, l'âme de la musique résidaient en eux, c'est difficile à expliquer mais voilà. De plus, ils m'inspiraient toujours ce même sentiment de liberté auquel je n'arrivais pas à accéder. Je n'étais vraiment pas à plaindre et, je ne suis pas prisonnière d'un quelconque truc mais, c'est ainsi. Je me sens oppressée. J'aurai tellement voulu que mon agneau soit là avec moi. Les larmes noyèrent mes yeux lorsque je repensais au rêve de cette nuit, tellement semblable à cette foutu réalité. J'eus l'impression de voir passer une silhouette mais, avec mes yeux embués, rien n'était moins sûr. Je saisissais vivement mon violon et entamait un morceau enfantin et guilleret. Les scènes que je m'imaginais me replongèrent dans l'enfance durant quelques instant puis, l'envie de savoir qui était passé dans le parc pointa le bout de son nez. Ça pouvait être tout le monde ou personne, peut être un simple mirage ou une illusion quelconque. Mais allons bon, je n'avais rien d'autre à faire de toute façon. Je récupérais mes affaires et retournais sur le chemin du parc. Plusieurs mètres plus loin, un craquement de branche et des bruissements de feuilles se firent entendre. Je stoppa ma marche et tandis l'oreille. Il me semblait entendre quelque chose. Je quittais à nouveau le chemin et foulais la pelouse bien tondu du parc. J'écartais quelques buissons et j'aperçus un jeune homme accroupis, cueillant des fleurs. De vieilles histoires enfantine dans le genre chamaillerie effleurèrent mon esprit et, je décidais d'aller dénoncer l'homme devant moi. Enfin, dénoncer . . . Le lui faire croire seulement. Je poussais une exclamation exagérée avant d'entamer une phrase non prononcée depuis des années:

- Haaaaaaaaan! C'est interdit de cueillir des fleurs! Je vais aller le dire! Naa ~

Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres et lorsque le jeune garçon ce tourna vers moi, je lui tirai la langue. Il allait surement me prendre pour une folle mais, il était tellement de pouvoir retomber en enfance, cela me rappelais tellement de souvenirs, tellement de bonheur avec tout les trucs et histoires actuels. Je partis à toute jambes, me demandant ce que devais bien penser l'homme que j'avais surpris. Je ne savais même pas s'il me suivait mais moi, je courrai, comme une gamine.
Essoufflée, je m'arrêtais près d'une petite fontaine à l'eau claire et propre ou la baignade était interdite. En même temps, elle était si petite qu'elle ne serait guère possible, la baignade. J'hottais mes petites ballerines et plongeai mes pieds dans l'eau glacé. J'éclatais de rire en repensant à mon comportement. En revoyant tout le scénario et ma grosse connerie, je me demandais où était bien passé le jeune homme . . . »


Dernière édition par Choi Min Rin le Mar 18 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Empty
MessageSujet: Re: Une gamine dans un parc ~ [Hei Min]   Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] EmptyMer 12 Aoû - 21:43

« Quelle belle journée ! Il est tôt, le soleil est de sorti et bientôt je le serais aussi. Les autres dorment encore U_U Bande de flémard ces jeunes ... bon c'est vrai que parfois je ne fais pas mieux mais bon.
Je m'en vais donc manger des céréales, oui pour l'originalité on repassera, mais bon j'allais pas me faire un petit Bulgogi pour le petit déjeuner. Remarque pour être bien réveillé ça doit pas être mal ... mon esprit sadique refait surface héhé.

Bref, que faire par cette magnifique journée ? Eh bien ... c'est une bonne question !
Commencons par le commencement : se laver les dents, c'est très important jeune enfant !
S'habiller, ah quel dilème, que mettre, que mettre ? Ma vie n'est que questions ~
Sortir en pyjama serait-il accusable d'exibisonisme ? Mieux vaut ne pas prendre le risque.

Un jean et puis un T-shirt, quand je dis que je suis original, c'est pas une blague ...
Mirroir mon beau mirroir -mais moin beau que moi- dis-moi qui est le plus beau. Eh oui c'est moi, quel classe, si je m'apellait Narcisse je tomberais amoureux de moi.

Donc me voilà sortit après cette petite pause "je m'aime", quel joli parc, de l'herbe verte (car bien arrosée), de jolie petite fleurs, j'aurais envie de dire "Peace and Love".

Les branches craquent sous mon poids (faut croire qu'elles sont pas très solides ...) et l'herbe est fraiche.
Comment je le sais ? Eh bien je suis mis a cueillir des fleurs, je ne sais pas pourquoi, encore une question.

"Haaaaaaaaan! C'est interdit de cueillir des fleurs! Je vais aller le dire! Naa ~"

Je tourne la tête, et que vois-je ? Une fille, une élève je suppose, qui me tire la langue maintenant.

Cette fille me plait ! Pas dans le sens " je la mettrais bien dans mon lit", mais, elle a l'air aussi débile gamine que moi.

La voilà qui "s'enfuit" en courant.

Et me voilà entrain de la suivre, mais en marchant, en marchant vite mais en marchant quand même, bah oui elle est petite elle ira pas bien loin, et je n'aurais pas de mal a la retrouvée.

Et je la retrouve donc, dos à moi, les pieds dans l'eau d'une petite fontaine. Entrain de rire, finalement, elle est peut-être sortie d'un asile.

J'aurais bien songé à la pousser mais si elle s'éclate la tête contre la fontaine je serrais accusé de meurtre.

Je m'approche donc et lui crie un "BOUH", avant de lui dire :

"Je suis Hei Nim, même si tu dois déjà le savoir, et toi ?" »
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Left_bar_bleue30/100Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Empty
MessageSujet: Re: Une gamine dans un parc ~ [Hei Min]   Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] EmptyMer 12 Aoû - 23:58

« Je sursautai en entendant un "BOUH" sorti de nul part et, mon sang ne fis qu'un tour. Un violeur en pleine journée? :O Un tueur en série? Il faillait que je me calme, je regarde trop de séries quand je m'ennui, ça commence à craindre. Ca devait simplement être mon prince charmant . . . Mais qu'est-ce que je raconte? Aurais-je trop regardé de dessin anime? Faut que je pense à arrêter la télévision et que j'aille travailler ma cuisine moi . . .
Je me retournais et restais stupéfaite devant le jeune homme . . .

"Je suis Hei Nim, même si tu dois déjà le savoir, et toi ?" »

Je ne sus quoi répondre. Les paroles du dernier titre des YS13 me revînt automatiquement et, je revoyais le dernier clip en mode intra-tétiere. Ok, alors calme toi Min Rin. C'est une des célébrités que tu écoutes le plus chanter mais à la base, il est humain. Genre pas martien, c'est sur. Trop beau pour . . . Mes pensées me choquèrent et, me rendant compte que j'étais en train de foutre un gros vent au gars devant moi, je tentai de répondre poliment.

"Moi, c'est Min Rin. Choi Min Rin même si tu ne dois pas déjà le savoir ~"

Alors là, il devait vraiment me prendre pour une folle. Heureusement qu'il n'avait pas vu mes singeries. Ah lala ~ je l'ava . . . Oh merde, come back in my souvenirs. Le gars à genox, cueillant des fleurs, n'avait-il pas un jean de la même couleur? Simple coïncidence! Attend Min Rin, stop. Le guss, il n'avait pas le même T-Shirt? C'est dingue ce que je peux faire attention au fringues moi. Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre dans le parc? En tout cas, aucun bruit. De quel coté vient-il? Derrière moi? Ne serait-ce pas de là que je suis arrivée?
Haaaan ~ c'est lui que je devais dénoncer! Le fait que Hei Min soit une célébrité, je le zappais tout aussi tôt, dégoutée que la victime de ses gamineries est vu que tout n'était que . . . mensonges?
La pour le coup, je suis tellement dégoutée! Je ne voulais pas qu'il le sache, ça gache toute la surprise! Bon tant pis. J'ai une idée, histoire de me rattraper!

- Ça te dit de te baigner avec moi dans la fontaine? 8D Bon c'est interdis, Okayy mais ce sera un secret!

Héhé, Min Rin, cette fois, on va pas se louper! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Empty
MessageSujet: Re: Une gamine dans un parc ~ [Hei Min]   Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] EmptyVen 14 Aoû - 14:35

Bon je crois qu'elle a oublié son cerveau ce matin, si faut elle est muette O_O.
Ah ça y est, elle se réveille.

"Moi, c'est Min Rin. Choi Min Rin même si tu ne dois pas déjà le savoir ~"

- Choi Min Rin ? Hmm tu ne m'aurais pas envoyer une lettre d'amour un jour ?

Bon okay j'avoue, c'est méchant de me ficher (eh oui je suis poli xD) de sa mini figure. (politesse encore)
Elle est vraiment petite, j'ai jamais vu ça. Et pourtant j'en ai vu des petites ... un problème de croissance peut-être ... hm nous (enfin je) allons mener l'enquète héhé.

- Non en faite je ne te connais pas ~


Je pense qu'elle est plus jeune que moi, genre de quelques années.

- Ça te dit de te baigner avec moi dans la fontaine? 8D Bon c'est interdis, Okayy mais ce sera un secret!

Quelle idée ... bizarre.

- Certes, mais moi tu vois, je respecte les règles de ce merveilleux établissement ~

La blague x) Devrais-je être méchant genre "ton mini corps rentrerait pas le mien" ou me défiler genre "désolé j'ai un rendez-vous !" ? Questions, le retour de l'homme masqué !!

- Désolé, si jamais mes fans voyaient ça, tu te ferais tuée ... non enfait mes fans s'acharnerait sur toit avant de se suicidées.

Ce qui ne serait pas faux, certaines en serait capable.

- Je préfère les c*nneries plus discrètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Left_bar_bleue30/100Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Empty
MessageSujet: Re: Une gamine dans un parc ~ [Hei Min]   Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] EmptySam 15 Aoû - 21:51

Lui il respectait les règles? La bonne blague. Alors il aurait du savoir qu'il est interdit de cueillir les fleurs dans le parc. Pourquoi j'en sais rien mais voilà. Cependant, je ne lui dis rien et continuai à le regarder. Alors comme ça les fans ça pouvaient tué? Et ben la vache. Note à moi même: Arrêter d'être fan. Moi, je ne me suiciderai pas alors si je dois aller en taule pour meurtre, ça va pas le faire.

Bon, mais je ne pensais pas que les fans ça pouvaient être aussi collante. Bon tant pis, je me rappelle même plus de ce que je voulais faire. Et vive la jeunesse et sa mémoire! u_u

Je sortais mes pieds de l'eau froide qui commençait à me faire frissonner et les glissais dans mes ballerines. Je n'aimais vraiment pas avoir les pieds mouillés dans mes godasses mais là, j'ai pas le choix. Seconde note pour moi même : Réfléchir avant d'agir. J'apperçus au loin une fille avec des bonbons. J'en oublié presque le gars. Je lui aurais bien piqué ces bonbons mais dans mes conneries, le vol n'est pas admis, tant pis! Je ramassais mes affaires et apperçu Hei Min. Ah oui, il est là. Quand je le regardais, je pensais à une foule de groupies armées avec des armes blanches. U_U

Ouai là, ça craint. Je restai à le fixer sans vraiment m'en rendre compte. Je voulais des bonbons et je ne savais pas si lui en voudrait. Mais j'avais envie de parler un peu avec lui même si pour l'instant, c'était un peu coincé. Mais j'avais envie de bonbons, tout de suite. Je tentais de me raisonner mais rien n'y faisait, je voulais des bonbons tout de suite. Je me levais d'un bond, pris toutes mes affaires dans une main et de l'autre, j'attrapais le bras de Hei Min. Je me rendis alors compte de notre différence de taille. Je faisais petite à coté u_u
Enfin bref, tant pis pour les fans en délirs, je partis en courant en essayant d'emmener le jeune homme au risque de me prendre un grand vent. Mais qui ne tente rien n'a rien.

. . .

Je veux des bonbons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Empty
MessageSujet: Re: Une gamine dans un parc ~ [Hei Min]   Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] EmptyLun 17 Aoû - 14:31

Min Rin a l'air pensive, ça me fait toujours bizzarre de voir les gens comme ça, comme leur corps était ici mais leur âme et leurs pensées ailleurs. Comme dans les films, l'âme du mort qui sort de son corps pour devenir fantôme. Je suis si philosophique parfois : qualités à rajouter sur la liste.

Ah, elle sort ses pieds de l'eau et enfile ses chaussures, c'est mauvais ça, risque d'attraper des champignons et je ne me retient pas de lui faire la remarque : Docteur Heenim ... ça sonne bien ^^

La voilà qui regarde derrière moi, je me tourne donc pour voir une gamine avec des bonbons je pense ... passionant.

Maintenant c'est moi qu'elle fixe, hum, cette fille est vraiment bizarre xD

Mini Rin (nouveau surnom, ça lui va bien XD) ramasse ses affaires d'un coup et me pris le bras aussi, pas trop près espèce de fille è_é

Et elle se mis a courir très vite, enfin pour elle, moi je courais à vitesse modéré en me faisant tiré par elle, donc en gros je faisais semblant XD

Et nous courûmes, courûmes à travers ce champ de marguerite d'herbes verte, sous ce magnifique soleil éclérant la pelouse qu'il allait viré jaune si elle n'était pas arrosée *_*

Je ne savais pas vraiment où elle allait m'emmener, mais qu'importe si elle voulait se faire trucidée par mes fans tanpis pour elle ^^
Sadique et méchant, égoïste et arrogant, ce sont des mots qui me définissent, c'est vrai qu'avec les gens que je ne connais pas, je suis comme ça, et c'est sûrement pour cette raison que soit on me déteste soit on m'adore ^^

Enfin après cette petite parenthèse sur moi, j'avais hate de savoir où elle voulait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Left_bar_bleue30/100Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Empty
MessageSujet: Re: Une gamine dans un parc ~ [Hei Min]   Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] EmptyMar 18 Aoû - 23:37

Nous traversions l'herbe verte, j'étais en ballerine, les pieds mouillés. Je risquais les champignons! Ah beurk, je hais tellement ça! En même temps, qui aime? u_u
Peut être Hei Min héhé. Ben oui faut être bizarre pour ça, et je trouve bizarre la façon qu'il a de me regarder. On dirait que j'ai une grosse tâche sur la figure u_u

Il était grand. Enfin par grand, j'entends plus grand que moi mais pour un homme, j'estime ça normal. Sinon, pour un homme, il aurait pu être plus grand! Ça aurait été mieux! Les hommes, les grands, les bien battis *coup d'œil à Hei Min, u_u* sont vraiment beau. Hei Min, il a belle bouille mais si je lui dis, il va me prendre pour une file complètement tarée qu'il faut cesser tout de suite de côtoyer.

Bon, finit le HS. Je continuai à courir. J'arrivais presque à mon but. Je pouvais deviner l'odeur des bonbons qui sortent des bonbonnières et . . . J'arrivais devant un vendeur de bonbons! Youpi! C'est la fête à Yonsei! J'en oubliais pour la seconde fois le gringalet. Je remplissais un petit sac de sucreries et, poussais Hei Min vers le stand.

- Vas-y, prends-en toi aussi.

Je regardais le petit gars. Je ne savais pas pour combien de temps j'en aurai mais je pris mes jambes à mon cou (enfin, littéralement parlant, ce n'était pas vraiment ça! XD) en criant:

- C'est lui qui règle!

Il n'y avait pas grand chose à payer, j'avais as pris grand chose. Ah lala ~ C'est la première fois que je fais ça. Je suis une trop mauvaise fille là! u_u Va falloir que je me calme, quand je serais en cours, ça ira mieux. Je retrouverai un peu de mon intelligence cramée au soleil. Là, je me demande bien ce que fais le moyen grand Hei Min bourré de fan ~Niark Niark!
Non mais sérieusement, il fait quoi? Hum, c'est dommage, je risque pas de lui reparler avec ça u_u Si ce n'est pour le rembourser! Quelle conne, incroyable ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Empty
MessageSujet: Re: Une gamine dans un parc ~ [Hei Min]   Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] EmptyVen 21 Aoû - 9:28

Nous continuons donc à courir, elle me jette des coup d'oeuil de temps en temps, j'ai l'impression qu'elle m'analyse XD.
Et donc nous arrivons devant un vendeur de bonbons, tout ça pour ça U_u Ces jeunes ... Mini Rin prend donc environ 10 kg de bonbon *Heenim l'exagération à l'état pur*. Et elle me dit d'en prendre aussi, sauf que moi j'aime pas trop les bonbons, ça colle au dents et puis ça fait grossir è_é

Enfin, pour sauver l'honneur, j'en prend quelques uns quand soudain, Mini Rin s'en va en me laissant payer.

-T'a de la chance que je sos riche ... salle gamine u_u

Je paie donc, 8 000 wons environ (= 5€)

Et je me met en position pour rattraper Mini Rin, donc je cours, et je la rattrappe facilement ^^

Retour à la fontaine de tout à l'heure ...

- Assieds-toi.

Ton froid, elle va avoir peur muhahahaha

Et je m'assois aussi dans l'herbe =_= puis je commence à manger ces bonbons, alors y a des truc qui pique et ça pique. Et puis ce qu'on appelle des fraises, ça c'est bon au moin, *Heenim le difficile*. Aish, je suis sur que j'ai pris du poids ces derniers temps.

Et puis je me lève et je me casse, elle arrête pas de le faire elle, alors bon.

-A bientôt Mini Rin !

Elle me rattrapera ou pas ? That's the question ...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Left_bar_bleue30/100Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Empty
MessageSujet: Re: Une gamine dans un parc ~ [Hei Min]   Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] EmptyVen 21 Aoû - 20:33

Il me rattrape. Même s'il est pas très grand pour un homme, il l'est assez pour un humain. Enfin, il est plus grand que moi alors forcément, il m'a rattrapé. Retour à la fontaine. Ce guss' j'ai envie de lui mettre la tête dans l'eau u_u ~ Min Rin, calme! Je pensais à ça lorsque Hei Min m'intima l'ordre de m'assoir avec une voix on ne peut plus froide. Il se prend pour qui celui là? Il croit pas me faire peur avec ça j'espère?

Il prit place dans l'herbe également et mangea quelques bonbons. Je trouvais excellent la tête qu'il tirait en mangeant. Puis d'un coup, il c'est levé et est partis en courant. J'en restais figée quelques secondes, guère plus avant de penser: "Oh merde ~ Le con. u_u J'ai pas pu lui rembourser les bonbons. Je suis riche moi, lui, il doit éconnomiser pour quand il aura des rides et qu'il ne sera plus célébre." Je me levais et decidais d'aller le suivre. Le problème étant qu'il devait y avoir une sacrée distance entre nous et qui plus est, je suis encombrée et pas lui. Je me mis tout de même à courir mais, je le vis tourner. Je ne pourrai plus le rattraper à ce rythme là. C'est alors que du même tournant que je ne cessais de fixer, déboula un garçon en skate. Il allait bientôt passer à coté de moi lorsque je me jetais de ma planche. Non, je n'ai pas d'envie de sucide! Je regardais le garçon, je ne l'avais jamais vu lui. Tant pis. Je le poussais vivement et dans la surprise, il ne se défendit pas. Je montais sur sa planche et partais dans le sens inverse de son arrivée. Il se releva et commença à me courir après. Ben c'est super, je file quelqu'un et je me fais suivre. Heureusement pour moi, mon frère m'avait appris a faire du skate. Je semais rapidement le gars derrière moi. Je vis Hei Min au loin. Je n'arrivais pas à "skater" plus vite alors, je réflechissais. Qu'est-ce que je peux jeter au sol? Mon ombrelle? Mon Violon ou ma partition? Je jetais l'ombrelle et les partitions, pour ne garder que le violon.

Mais nous ne sommes pas dans un avion ou autre comme dans les blagues à la con, et malgré la charge enlevée, je ne pouvais guère enlever plus. Je me rapprochais cependant de Hei Min. Il se retourna, m'apperçus et après un tournant, disparu. Je m'arrêtais à l'angle et cherchais, regardais, autour de moi.

Mais, où était-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Empty
MessageSujet: Re: Une gamine dans un parc ~ [Hei Min]   Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] EmptyLun 21 Sep - 18:29

Et je couuuuuurs, mon corps de rêve est un corps d'athlète ... pas la peine de rire u_u. Enfin bref, mon instinct de survie m'a dit de me retourner, et comme je suis une personne obéissante (ouais vous avez le droit de rire), je l'ai fait.
Et que vois-je, Mini Rin sur un skate, sur qu'elle va plus vite comme ça qu'avec ses mini jambes. La voir comme ça cheveux aux vents, c'est pas vraiment réjouissant. Ah les filles U_U

Enfin bref, je me retournais, et tourner pour me retrouver, bah dans un grand espace vert plein d'herbes et d'insectes. Le parc quoi. Il y a des arbres aussi, et j'allais me poser contre l'un d'eux. Et je commençait à arracher l'herbe et l'écorce des arbres. Et des fourmis en sortent. Quand j'étais petit j'avais un tiroir remplis de fourmis. Ah les gosses, c'est trop cons.

Mini Rin se serait-elle perdue dans l'herbe ?

Je n'en sais rien et je m'en fiche un peu enfaite.
Aish, quand je pense aux filles, c'est compliqué enfaite, enfin je dis ça mais les mecs aussi, quand on voit Joo Wan qui se pose des questions au lieu de se décider à s'envoyer en l'air avec un bel inconnu ... u_u Moi j'ai pas hésité hein'
♫ Heenim est un pervers, Heenim est un pervers ♫

J'entend des bruits de pas, surement Mini Rin qui revient. Eh oui Heenim en plus d'avoir un million de qualités a l'ouïe fine, alors jalouses ? Non ? Okay merci v-v
Va-t-elle encore me faire courir ?
Les questions : THE come back !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Left_bar_bleue30/100Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Empty
MessageSujet: Re: Une gamine dans un parc ~ [Hei Min]   Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] EmptyMar 6 Oct - 19:26

J'arrivais enfin à rattraper le jeune homme. Certes, c'était en majeure partie grâce à son arrêt de course mais oublions ce dernier point. Nous serons tous d'accord pour dire qu'avec mon skate volé, je vais plus vite que l'éclair et je dépasse au la main les géants de plus d'un mètre soixante-dix. Enfin, ce matin en me levant, je n'aurai pas cru que je gaspillerais ma matinée à courir après un jeune YS13. A cette perspective de glandage, j'avais le moral qui descendait au niveau moins dix. Même si j'avais bien ris, j'avais empiété sur mon entrainement de violon alors que les compétitions à venir s'annonçaient rudes mais enfin.

Hei Min était adossé à un tronc d'arbre et, je ne comptais pas lui courir après une seconde fois ni rester avec mes bonbons payés par ce géant. Je sortais un billet d'une valeur englobant largement le prix de mon paquet de bonbons, n'ayant pas de monnaie et abattais ma main sur la tête du jeune homme avant de m'esclaffer et de lui dire:

Min Rin: "- Tient! Prend ça *héhé* Pour les bonbons ~"

Je regardais le garçon et j'avais un petit pincement au coeur à l'idée de m'en aller, je ne sais pas, j'aurai bien voulu lui parler un peu ou je ne sais pas mais bon. Je me dirigeais vers le chemin de terre bien dessiné du parc avant de saisir la planche de skate dans l'idée de la rendre au mec la bas ~

[Tu peux choisir d'arrêter le rp ou de continuer. Préviens moi juste, si tu décide de stopper le rp, que je l'inscrive dans le titre. x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Empty
MessageSujet: Re: Une gamine dans un parc ~ [Hei Min]   Une gamine dans un parc ~ [Hei Min] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gamine dans un parc ~ [Hei Min]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne journée au parc [ Miki ]
» « Une image vaut mieux que mille mots. » [Mei Natsume][terminé][suite dans un autre post]
» Les pieds dans l'eau [Lee Ahn Ji]
» NEWS dans le campus
» Une collègue croisait dans les couloirs. ( pv Go Yong In )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: