Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Empty
MessageSujet: It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE]   It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] EmptyVen 14 Aoû - 19:57

    Cette journée était prévue depuis déjà un certain temps dans l’agenda de Tae Jin. Après avoir passé un certain temps sans en avoir beaucoup de nouvelle, Yoo Him s’était finalement manifesté à nouveau. Ce fut d’ailleurs au grand plaisir du jeune étudiant qui depuis un certain temps voulait revoir cette connaissance qui n’était pas banale. En effet, son aîné et lui même s’étaient rencontré il y a de ça même pas un an lors qu’une soirée. Vous savez ces bonnes fêtes qui finissent souvent avec de l’alcool. Tae Jin a beau ne pas avoir l’âge, il lui arrivait aussi de boire ce qu’il fit à cette soirée. Ils avaient finit la nuit tous les deux, parlant encore et encore. Enfin à vrai dire c’était plutôt Yoo Him qui parlait et Tae Jin qui l’écoutait. Mais dans le fond, Tae Jin aimait bien ça : écouter les gens. Il trouvait cela intéressant et ça lui faisait en quelque sorte sentir qu’il avait une certaine importance face à eux. Bref, aujourd’hui ils avaient décidés d’accord à accord de se voir un peu et de passer du temps ensemble pour faire plus ample connaissance.

    Le jeune Kang s’était donc levée pas trop tard ce matin là, laissant de côté sa grasse matinée. Il en ferait une le lendemain, et le surlendemain s’il le fallait même jusqu’à la fin des vacances. Il aurait largement le temps ! Il prit ainsi son temps pour se préparer. Il s’habilla simplement, bien que le choix mit tout de même un certain temps à monter jusque dans sa phase terminale, à savoir : un jean légèrement large et une chemise noire à manche courte. Il resta une partie de la matinée à aller et venir dans la maison, sans vraiment savoir quoi faire. Il attendait patiemment que le temps passe et qu’il soit l’heure pour lui d’aller à son rendez vous. Il passe une bonne partie du temps aussi sur son ordinateur. Il avait la veille au soir reçu un mail de sa mère, ou plutôt de son petit frère qui utilisait la messagerie familiale car son père ne voulait pas qu’il ait sa propre adresse mail. C’était quoi aussi cette génération qui utilisait les ordinateurs si tôt ? Son cadet allait avoir sept ans mais il arrivait à écrire à l’ordinateur. Enfin écrire était un grand mot pour lui car il arrivait qu’il ne mette pas les bons caractères à la bonne place. Autant dire qu’il fallait sortir le super décodeur pour déchiffrer les messages de son petit frère ! Le cadet lui cantonnait fièrement qu’ils allaient à la mer, à Busan plus précisément pour voir de la famille. La première pensée qu’eut Tae Jin en lisant tout ça fut : quel sale gosse !. Lui rêvait de mer depuis le début de l’été, mais c’était un rêve très lointain car même pendant l’été l’emploi du temps du groupe ne leur permettait pas de partir à Busan.
    Finalement avec tout ce temps à bavasser via internet, il était déjà une heure. Il avait mangé, comme à son habitude, en compagnie du groupe. Ils avaient parlé de tout et de rien. C’était une journée comme les autres en fait. Rien d’extraordinaire. Il avait pris soin d’appeler un taxi afin de se rendre dans les rues de Séoul. Le lieu plus exacte était un salon de thé du nom de Cheonguk qui se trouvait dans le vieux Séoul. Cet endroit avait semblé tout à fait sympathique pour une nouvelle rencontre. C’était calme et la petite boutique avait une très bonne réputation. Ce fut donc avec entrain que Tae Jin se rendit là bas.

    « Voilà, vous êtes arrivé monsieur. »
    « Merci beaucoup. »


    Sur ce il sortit du taxi, prenant soin de payer ses kilomètres au chauffeur qui le gratifia d’un léger sourire puis la voiture gronda et s’éloigna. Tae Jin s’aventura alors dans les rues, ne sachant pas trop par où commencer. Il était déjà venu ici à plusieurs reprises, mais jamais de là à pouvoir se balader sans soucis. C’est ainsi qu’il dût demander au moins deux fois son chemin aux habitants du quartier pour avoir la direction exacte du salon. Après avoir tourné en rond pendant dix minutes, s’être fait soufflé par un chat qui ne semblait pas de très bonne humeur il trouva finalement son point de rendez vous. Le lieu en lui même était dans un coin de rue et sa façade faisait un angle ce qui devait rendre l’intérieur assez lumineux. La décoration extérieure était très basique et boisée. Le jeune étudiant poussa la porte qui réagit en chantant une petite mélodie de clochette. L’intérieur était de taille moyenne, il y avait plusieurs tables placées selon une bonne logique et un large comptoir se tenait non loin de l’entrée. Il y avait bien entendu la caisse mais aussi une vitrine qui exposait des pâtisseries ainsi que quelques biscuits coréens. Tout cela donnait bien envie. Le regard de Tae Jin termina son chemin dans un coin de la boutique, là où une jeune homme était assit. D’un pas déterminé il s’avança en sa direction.

    « Yoo Him… je ne t’ai pas trop fait attendre ? »

    Alors qu’il avait avancé il s’était rendu compte que ce jeune homme était bel et bien son aîné qui l’attendait. En jetant un petit coup d’œil à la pendule qui ornait une partie du mur derrière le comptoir il se rendit aussi compte qu’il avait quelques minutes de retard vis à vis de leur heure de départ : 14h00. Lorsque le jeune homme releva sa présence, Tae Jin permis de s’asseoir en face de lui.


Dernière édition par Kang Tae Jin le Sam 29 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Left_bar_bleue50/100It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE]   It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] EmptySam 15 Aoû - 13:06

Ce jour là j’avais enfin fait un effort, et avais décidé de sortir de l’état de fainéantise impressionnant dans lequel les vacances m’avaient plongé. J’avais donc décidé d’envoyer un mail à Kang Tae Jin, un jeune homme que j’avais rencontré dans une fête trop arrosé il y a moins d’un an, et avec qui j’avais sympathisé, notre relation restait à approfondir et ainsi je faisais d’une pierre de coup par cette sortie. Pour une fois je n’allais pas traîner en pantalon de pyjama léger et débardeur, pour échapper à la chaleur de l’été, et m’enfermer dans ma salle de bains fraîche que j’aimais à transformer en chambre noire pour développer les pellicules que j’avais en retard. Mais aujourd’hui j’allais bouger. J’avais donc avorté ma grasse matinée, quoique se lever à presque onze heures est souvent considéré comme tel, puis j’avais mangé rapidement deux grands bols de céréales pour caler mon estomac jusqu’au soir, j’étais décidé à bouger, mais pas à cuisiner. Vers midi et demie, je pris une douche, et attachai mes cheveux, que j’avais tressé sur le côté gauche, ils étaient plus pratiques à nouer en queue de cheval, mais surtout me donnaient moins chaud. J’enfilai ensuite un pantalon en lin noir, qui mettait mes grandes jambes en valeur, et j’enfilais un débardeur blanc sur lequel je superposé un gilet noir sans manches dont la base était en pointe et marquait la forme de mes hanches, ma sœur appelait ce gilet « le gilet du serveur » et elle me l’avait d’ailleurs piqué à mainte reprise lorsque je vivais encore chez mes parents, le trouvant fort à son goût.

Voyant l’heure avancer, et moi toujours dans mon appartement, j’accélérai l’allure, prenant mon sac, m’assurant quand même qu’il contenait mon appareil photo et mon porte feuille. La route jusqu’au métro me sembla interminable, et la sueur commençait déjà à faire son apparition sur mon corps, je détestais cette sensation, à tel point que je ne sorti pas mon appareil photo une seule fois, marchant le front baissé pour éviter l’agression du soleil sur mes yeux sensibles.. Mais j’accueilli la fraîcheur du train avec joie, la clim’ poussée à fond me procura une joie indéchiffrable, et lorsque je du descendre c’était presque à contre cœur, mais la perspective de rencontrer Tae Jin me décida à me lever bien que mon corps me semblait si lourd.

La chaleur était à son pique, après tout il était bientôt quatorze heures, et je pressais le pas, pour arriver au plus vite au point de rendez vous, sachant que l’air y serait climatisé comme dans tout bon commerce de Séoul qui se respecte. Je bousculai un touriste en passant, m’arrachant un léger rictus de douleur quand mon épaule rencontra la sienne, voyant que c’était un étranger je balbutiais un maladroit « sorry » et repris mon chemin arrivant bientôt devant les portes du salon de thé. Le chemin du métro à la boutique n’avait pas été long mais m’avait parut interminable. L’été ici me tuera. J’entrai et pris place là où m’emmena la jeune serveuse, sans doute ici pour un simple job d’été. Je m’assis et je constatai avec plaisir que j’étais à l’heure. Non que je n’étais pas ponctuel, mais j’avais parfois du mal avec le temps et surtout avec ma paresse, surtout en juillet et août, allez savoir pourquoi. Mon ami n’était pas encore là, et j’en profitai pour détailler le lieu où je me trouvais. Déjà l’air était frais, bien que la lumière y entrait à fusion vu la position de la boutique, frais et apaisant. Les tables étaient bien ordonnées et au comptoir un jeune couple se faisait mutuellement goûter leurs glaces.

J’entendis vaguement le bruit de la clochette de l’entrée mais n’y fis pas plus attention perdu dans mes pensées et lisant un sms que m’avait envoyé un ami. J’entendis une voix quelque peu familière s’adresser à moi, et quand je relevai la tête Tae Jin était en face de moi. Je lui souris et fis non de la tête quant à sa question. En soi je venais plus ou moins d’arriver.

« - Non ne t’en fais pas j’arrive juste ! Le trajet n’a pas été trop pénible avec cette chaleur ? »

Comme pour illustrer mes propos, une goutte de sueur coula le long de mon cou et je l’essuyais, impatient que mon corps de refroidisse grâce à la clim’ du magasin. Puis une fois de plus je souris à mon ami, faisant référence à notre rencontre passée.

« - Tu m’excuseras, mais je pense qu’aujourd’hui je ne boirai pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE]   It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] EmptyDim 16 Aoû - 12:48

    Chaleur ?! Non, en fait ça ne méritait même pas le nom de chaleur. C’était trop lourd pour en être. L’air circulait à peine et lorsqu’il y avait un peu de vent celui ci était chaud. C’était un été crevant, comme tous les été en Corée vous allez dire. Tae Jin pensa pendant un instant à un exil un peu plus au Nord, au niveau de la Sibérie. Le jeune étudiant n’aimait pas tant que ça l’été, enfin il aimait ça parce qu’il faisait beau mais après la chaleur n’était pas sa meilleure compagne. Il préférait encore le froid sec de l’hiver bien que pendant ces périodes il passe souvent son temps à se plaindre qu’il fait trop froid. Que voulez vous ! Rien ne convient. Enfin là il rêvait de pluie. Une belle pluie fraîche qui viendrait rafraîchir un peu l’atmosphère. Il était bien content que la voiture de taxi ait eu la climatisation. Imaginez sinon ! Il aurait fini liquéfié sur la banquette arrière du véhicule, fondu littéralement au travers de la fenêtre fermée. Il devrait peut-être songer à investir dans un éventail ? Hey ! Faut pas rire à ça, c’est une super invention. Bien que brasser de l’air chaud ça ne change pas grand chose. Enfin bref, là n’était pas trop le sujet si ? A moitié dirons nous.

    « J’ai pris le taxi alors ça a été, mais alors pour venir jusqu’ici c’était presque un calvaire. »

    Presque. Il ne fallait pas trop pousser non plus, et puis il n’était pas en nage. D’autant qu’il faisait plutôt frai dans le petit salon. Il se détendit un peu sous cette fraîcheur et s’installa en face de son ami. « Je pense qu’aujourd’hui je ne boirais pas ! ». A cette réplique un sourire apparut sur le visage du jeune coréen. Cette soirée remontait déjà à un certain temps et pourtant il s’en souviendrait comme si c’était hier. Cela avait été une soirée originale en tout point, et puis agréable aussi si on enlève les quelques effets secondaires dut à l’alcool. Oui, lui non plus n’avait pas l’attention de boire encore moins par le temps qu’il faisait. Il se contenterait d’une bonne citronnade ou alors d’un thé glacé pour se désaltérer et rien de plus.

    « Je te rassure moi non plus ! De toute façon je n’ai pas le droit… »

    Il n’avait pas le droit et puis en plus imagiez la scène : qu’il se mette à demander un verre d’alcool et qu’on lui demande ses papiers. Oui parce que bon, on ne peut pas franchement dire qu’il fasse plus que son âge. Ses dix neuf ans il les fait bien, alors pour duper un serveur ce serait la mer boire ! Bien qu’il ait déjà essayer. Cela remontait à quelques mois déjà, et il était allé dans un bar en soirée. Il avait commandé un super cocktail, coloré à souhait et qui semblait avoir un bon d’ailleurs aux descriptions de ses amis. Mais là il a eu droit à la phrase culte « vous avez votre carte d’identité ? ». Il aurait beau eu dire un truc du genre qu’il faisait partit des YS13 et qu’il avait le droit à un verre, ce qu’il n’avait bien évidemment pas fait. Il sortit un peu de sa réflexion qui soit dit en passant ne volait pas très haut et il reporta son attention sur Yoo Him.

    « Sinon qu’est-ce que tu me racontes de beau ? Mis à part que la chaleur est écrasante et que l’inventeur de la climatisation est à bénir ? »

    Il esquissa alors un sourire face à ses propres mots. Il n’avait pas trouvé mieux comme réplique, il ne fallait pas lui en vouloir. C’était très moyen, mais c’était en attendant de trouver un bon sujet de conversation. Alors une dame vint les voir avec un charmant sourire, ses longs cheveux noirs tirés en un chignon peu serré. Elle devait avoir dans les trente ans selon Tae Jin, et devait par la même occasion s’occuper de la petite boutique.

    « Vous avez décidé de ce que vous vouliez Messieurs ? »
    « Moi je vais prendre un thé vert glacé à la cerise et au gingembre »

    Il regarda alors Yoo Him qui passa également sa commande. Une fois ceci fait, la dame repartit en direction de son petit comptoir afin de leur préparer leurs boissons. Tae Jin aurait pu prendre une pâtisserie, mais là il faisait trop chaud pour manger. Mais qui sait, peut-être que finalement il ne tiendrait pas longtemps le coup pour ne pas manger un petit truc. Surtout que les pâtisseries exposées sous la vitrine du comptoir semblaient vouloir lui titiller le regard à chaque fois que ses yeux tournaient dans cette direction. Quelques secondes plus tard, deux verres étaient posés sur la table de bois et le jeune coréen remercia la dame d’un léger signe de tête. Il plaça ses mains autour du verre, regardant au travers de la fenêtre qui donnait sur la rue. Calme. Rien à regarder de très intéressant en somme.

    « Je me disais… que l’endroit était très beau pour prendre des photos. Tu es déjà venu ici pour en faire ? »

    Le début de sa phrase avait été un peu perdu dans sa voix, en suspension au travers de son observation de l’extérieur. Il tourna ensuite le regard vers son ami. Il se rappelait qu’il prenait souvent des photos, il lui en avait aussi parlé durant cette fameuse soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Left_bar_bleue50/100It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE]   It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] EmptyDim 16 Aoû - 14:50

Je regardai Tae Jin s'asseoir en face de moi alors qu'il répondait à ma question. Ah oui le taxi ! Si la conduite de mes confrères coréens ne me faisait pas si peur, j'aurai sans doute opté pour cette option aussi. Mais je tenais bien trop à la vie pour oser tenter un trajet dans cette ville qui était folle de ce point de vue.

« Je te rassure moi non plus ! De toute façon je n’ai pas le droit… »

Je souris à la réplique de mon ami. Certes il n'avait pas le droit, soit disant qu'il n'avait pas l'âge, mais notre première rencontre s'était faite un verre à la main, et plus d'un d'ailleurs, alors cette répartie me faisait doucement rire.

" - Haha à d'autre, ne te cache pas derrière ton âge, tu sais très bien boire ! "

Je le regardai un sourire narquois et espiègle sur les lèvres. Mais bon je comprenais la difficulté que de boire dans des endroits tels que celui ci, où on demandait souvent l'âge que l'on avait. Je ne nie pas que pour y échapper je graissais souvent la patte au serveur, pour lui faire oublier que je n'étais pas autorisé à boire. Enfin maintenant je n'avais plus à me poser de question ayant atteint la majorité.

« Sinon qu’est-ce que tu me racontes de beau ? Mis à part que la chaleur est écrasante et que l’inventeur de la climatisation est à bénir ? »

Je souris à sa remarque, oh oui à bénir et bien plus encore si j'ose dire ! Enfin ceci dit, je ne savais pas trop quoi lui répondre, pourquoi ? Tout simplement parce qu'on était en plein mois d'août, que je ne faisais pas grand chose à part resté enfermé chez moi à développer toutes mes pellicules de retard... Et que je retrouvais parfois des clichés qui me laissaient un goût amer dans la bouche et m'enlevaient toute motivation de continuer.

" ... Pas grand chose. Tu sais c'est les vacances alors... Je reste surtout chez moi, dans ma salle de bain alias ma chambre noire, et je développe mes clichés, j'ai pas mal de retard. J'avoue prendre plus de photos qu'en développer ! "

Je marquai une pause, j'avais songé à faire des choses durant ses vacances, mais n'avais jamais été au bout de mon initiative...

" - J'ai aussi pensé à aller voir mes sœurs, Ahn Hae n'arrête pas de m'envoyer des mails et des sms comme quoi elle me déteste de ne pas me montrer... Mais je n'ai pas vraiment envie de retourner chez mes parents. Et mon appart' est trop petit pour que j'accueille les filles."

Plutôt que de m'enfoncer dans ma réflexion, le cœur serré en pensant à la moue boudeuse de ma petite sœur je relevai la tête que j'avais baissé sans le réalisé, souriant au jeune homme en face de moi.

" - Et toi comment occupes tu tes journées de vacances ? Tu dois être très occupé non ? "

La serveuse vint prendre nos commendes, mon choix se porta sur un café frappé auquel je rajoutai une dose de sirop sucré assez impressionnante, j'aimais casser l'amertume du café par une dose de douceur, et je préférais le sucre au lait, bien que ça soit moins sain.

Je regardais le visage de Tae Jin, me demandant à quoi il pensait.

« Je me disais… que l’endroit était très beau pour prendre des photos. Tu es déjà venu ici pour en faire ? »

Je lui souris, alors que j'aspirai une gorgée de ma boisson via une grande paille verte pastelle, tout en faisant comprendre par un mouvement de tête que oui, j'étais déjà venu ici. Je reposai mon verre en avalant, puis reprit la parole en souriant, vraiment flatté qu'il s'intéresse à ma passion. J'aimais qu'on prenne en compte mon amour pour la photographie, et que l'on s'y intéresse, c'était assimiler une grande partie de ce que j'étais, de comprendre mon moteur.

" - Oui, je suis déjà venu. Pas très souvent, mais en hiver c'est très joli ici, le fait que le quartier soit ancien rajoute du charme à la blancheur de la neige, puisqu'ils sont plutôt sombres, ça donne un contraste vraiment chouette à travailler ! "

Je m'emballai un peu, comme toujours dès que je parle de photo. Je calmai donc mon ardeur, souriant un peu penaud, avant de regardé mon vis à vis.

" - Et toi tu es déjà venu ? Tu ne dois pas avoir beaucoup de temps libre pour te balader dans la ville si ? "

Je le savais vraiment occupé ces derniers temps, et je me demandais si il pouvait profiter de ses vacances autant qu'il l'aurait voulu. Je ne sais pas comment il faisait, personnellement on m'aurait enlevé mes vacances, je serais devenu fou, j'aimais à ne rien faire en sachant que le travail reviendrait bien assez vite.
____________________________________________
Je trouve ma réponse pas terrible, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE]   It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] EmptyLun 17 Aoû - 15:28

    A la réplique de Yoo Him, le jeune coréen ne put s’empêcher de rire. Oui il fallait bien avouer que l’âge servait souvent d’excuse lorsqu’il n’avait pas envie de faire quelque chose. Certes cela comptait comme aujourd’hui pour l’alcool, mais il arrivait aussi qu’il fasse ce coup aux YS13. En y repensant, cela devait être très énervant. A cette pensée il songea à son petit frère qui faisait un peu près la même chose ; dans certaines situations son cadet était le premier à dire qu’il était trop petit pour le faire et que donc il fallait penser à quelqu’un d’autre pour cette tache, mais dans d’autres situations il était du genre à crier haut et fort qu’il « n’était plus un bébé ». Tae Jin c’était un peu la même chose sous des conditions différentes, en même temps il n’avait pas sept ans mais dix neuf.

    « Nan c’est pas vrai ! Je suis un ange de ce côté là… tu m’as influencé c’est pour ça ! »

    Il esquissa alors un sourire un peu moqueur, affichant par la même occasion une moue de fausse innocence. Faire des mimiques hors du commun était une de ses occupations favorites, mais passons là n’était pas le sujet. Il commença doucement à jouer avec le verre qu’il avait entre les mains depuis que la serveuse l’avait posé sur la table. Il faisait tout le temps ça, allez savoir pourquoi. Il fallait sans doute qu’il ait sans arrêt quelque chose entre les mains. Ca avait aussi le don d’énerver certaines personnes, car le verre passant d’une main à l’autre annonçait son acheminement par un petit bruit de raclement contre le bois de la table. Finalement il s’arrêta lorsque son ami reprit parole. Oui il était bien vrai que pendant les vacances souvent la plupart des gens ne faisaient pas grand chose alors de là à pouvoir raconter une bonne anecdote ou bien lancer un super sujet de conversation c’était bien dur. Yoo Him passait des vacances tranquilles et banales, comme la plupart des étudiants à cette époque de l’année. Il faisait passer le temps en s’occupant avec sa passion, attendant que la rentrée vienne à lui. Quand on s’arrêtait un peu là dessus, Tae Jin faisait un peu ça lorsqu’il ne sortait pas avec les YS13 ou bien des amis. Il restait dans la grande villa à jouer de la guitare ou bien à se protéger de la chaleur extérieur en s’allongeant sur le sol froid de sa chambre pour lire on ne sait quel mangas ou bien regarder un film. Puis Yoo Him passa à ses sœurs et là instinctivement Tae Jin pensa à son cadet qui lui manquait un peu. Il avait des nouvelles de lui, mais ce n’était pas la même chose que de le voir en chair et en os et sur ce point il était pratiquement persuadé que Yoo Him pensait la même chose.

    « Et tu n’as pas pensé que tu pourrais les inviter juste pour une journée ? Elles viennent dès le matin et repartent le soir, ainsi en cours de journée vous pouvez vous promener dans tout Séoul et passer du bon temps ensemble. »

    Tae Jin avait bien sentit que son ami s’était un peu perdu dans sa discussion au sujet de ses cadettes. Sa voix avait légèrement changé de ton sur la fin et il avait même baissé la tête. Ce fut la raison pour laquelle le jeune Kang lui rendit un large sourire lorsqu’il le lui en fit un. « Tu dois être très occupé non ? ». Oui on pouvait dire ça comme ça. En fait, tout allait par vague en ce moment dans le groupe. Il y avait des jours relativement tranquilles et d’autres où il passait à la maison juste le temps d’une nuit pour repartir aussitôt le lendemain matin. Et puis, il fallait bien dire que l’annonce sur le fait qu’ils allaient tous retourner à l’école avait fait quelques ravages. Les treize garçons avaient été un peu près tous déboussolé à des degrés différents selon.

    « Et bien disons que c’est mouvementé parfois. On doit s’occuper de tas de choses un peu en même temps, et notre manager est sur le point de tourner littéralement en bourrique ! Surtout qu’on ne sait pas encore très bien comment va se dérouler l’année scolaire qui arrive, donc on est tous un peu préoccupé… »

    Une fois terminé, Tae Jin saisit la paille de son thé et but plusieurs gorgées d’affilé du liquide glacé. Alors comme ça il était déjà venu ici ? Ce n’était pas tellement étonnant en fait. Il y avait tellement de belles choses ici que ce soit les simples battisses ou alors le paysage qui était tout de même bien changeant du centre ville de la capitale, qu’il était impensable qu’un photographe ne vienne pas y faire un tour au moins une fois dans sa vie. Et dire que l’on se trouvait dans la même ville, c’était assez étonnant de voir tant de différences en quelques kilomètres de parcours. Le jeune étudiant écouta son ami parler avec passion. Il adorait lancé les gens sur des sujets qui leur tenaient vraiment à cœur. Il aimait voir la petite étincelle traverser leur yeux et qui montrait à quel point ils aimaient ce sujet ci. C’était exactement le même cas pour Yoo Him. Lorsqu’il parlait de photographie, son regard était le même qu’un enfant devant son jouet favori avec une légère touche de mélancolie dans le fond.

    « Ca doit vraiment être très beau… Moi je suis déjà venu aussi mais il y a longtemps. C’est rare pour moi de venir dans cette partie ci de la capitale, je reste plus souvent dans le centre ville. »

    Oui, il fallait avouer que dans le centre moderne de Séoul tout était à portée de mains. On passait très facilement de la villa, au studio d’enregistrement, aux studios d’émissions ainsi qu’à la radio et puis si l’envie nous en prenait on pouvait aussi très rapidement aller faire un peu de shopping. Mais le vieux Séoul était trop loin pour pouvoir y aller régulièrement.

    « Dis moi… est-ce que… tu voudrais m’apprendre ? A faire des photos ? »

    Tea Jin ne savait pas trop si Yoo Him allait être d’accord avec cette proposition, mais il en avait vraiment envie. Il le regarda donc avec insistance, une lueur de supplice dans les yeux car au fond il souhaitait vraiment qu’il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Left_bar_bleue50/100It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE]   It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] EmptyMar 18 Aoû - 13:12

Je ne pu m'empêcher de rire à la réplique et à la moue qui se voulait innocente de Tae Jin, je me retins de lui répondre "ouais à d'autres" mais je m'abstins parce que bien que je n'ai pas obligé Tae Jin à boire le jour de notre rencontre, je ne me suis aucunement gêné de lui mettre de nombreux verres entre les mains.

Puis nous continuâmes la conversation, arrivant au sujet qu'étaient mes soeurs. Bien évidemment je pouvais les inviter pour une après-midi, nous aurions plein de choses à faire, je pourrais même leur donner rendez-vous au Lotte World, si proche de notre maison familiale où elles vivaient encore avec nos parents. Mais c'était ça justement le problème, nos parents. Par un moyen ou un autre ils allaient tenter de m'atteindre par elle, pour renouer le contact et me faire comprendre que je ne devais pas abandonner l'entreprise familiale aux mains d'inconnus et que je pouvais encore commencer des études de gestion. Ils m'avaient déjà fait ce coup là lorsque j'avais emmené Ahn Rin et sa meilleure amie au Coex, m'alpaguant pendant une bonne heure et faisant rater la première séance du films que les filles voulaient voir.

" Le problème tu vois, c'est que mes parents cherchent à tout prix à se servir d'elles pour me contacter et me ramener à la raison comme ils disent. Une lettre, ou un message à me faire passer, du coup ça bousille mon humeur et je rate du bon temps avec elles... Puis après tant de temps j'ai peur que ça soit tendu avec elles tout ça... Je ne saurais expliquer pourquoi, mais j'ai la sensation d'avoir laissé passer trop de temps."

Oui en fait c'était ça, j'avais peur de revoir mes soeurs et de faire face à leur ressentiment, qu'elles aient l'impression que moi aussi je les avais abandonné, alors que je haïssais mes parents pour ça, je crois bien avoir commis la même erreur. Bien heureusement, la discussion dériva sur l'emploi du temps compliqué de Tae Jin, il est vrai que ce dernier ne devait pas avoir beaucoup de temps libre, et je me sentais très flatté qu'il ait trouvé du temps pour accepter de me rencontrer !

« Et bien disons que c’est mouvementé parfois. On doit s’occuper de tas de choses un peu en même temps, et notre manager est sur le point de tourner littéralement en bourrique ! Surtout qu’on ne sait pas encore très bien comment va se dérouler l’année scolaire qui arrive, donc on est tous un peu préoccupé… »

Comme je m'en doutais rien n'était facile pour le groupe en ce moment, j'eu un pincement au coeur en pensant aussi à mon vieil ami Min Hyuk qui devait subir la même pression que Tae Jin. Mais j'étais soulagé de savoir qu'ils étaient treize et pouvaient donc se serrer les coudes tous ensemble, ils n'avaient pas à subir seul la fatigue de ce rythme fou.

"J'avoue ça ne doit pas être facile à gérer tout ça. Le côté professionnel et tellement collé à votre vie privée, que ce qui atteint l'un atteint l'autre... Heureusement vous êtes nombreux, vous entre aider doit soulager un peu la pression de tout ça !"

J'affichai un sourire réconfortant en espérant montrer mon soutien convenablement, je n'imaginais même pas la dose de stress quotidienne qui devait ronger le jeune homme en face de moi !

Je fus soulagé de constater que Tae Jin n'était aucunement ennuyé par mon empressement à propos de la photographie. Certains était agacé, d'autres surpris, certains même méprisant, pour eux ça n'était un qu'un jouet, mais j'avais sans doute oublié que Tae Jin aussi voulait et vivait de sa passion, il ne pouvait me juger négativement, ce qui me toucha réellement. Mais seulement je ne m'attendais pas à ce qu'il s'y intéresse autant.

« Dis moi… est-ce que… tu voudrais m’apprendre ? A faire des photos ? »

Où voulait il en venir par là ? Pour moi faire des photos était devenu tellement naturel, comme une extension de mon âme personnifiée dans un objectif, une lentille et une pellicule. L'action en elle même me semblait simple, voir un décor, une personne, un fait qui vous touche, vous inspire, et de l'absorber à jamais, mais il est vrai que souvent il fallait des conseils, du point de vue lumière, perspective, contraste... J'avais déjà aidé plus d'une personne et aider Tae Jin qui semblait si curieux me ferait plaisir. Rendre l'action en elle même de prendre une photo est donné à tout le monde, la rendre belle avec un peu de technique l'est aussi... Le reste est un peu plus personnel, mais les deux premières étapes allaient être simples, surtout si il était motivé autant qu'il en avait l'air.

" - Bien sur, mais enfin, je pense que tu as déjà fait pas mal de photo jusque là, et que tu as vu pas mal de photographes à l'oeuvre avec le groupe, donc je n'aurais que quelques conseils techniques à te donner, apprendre n'est pas bien dur, tu verras tu vas vite être un pro !"

Je lui souris, confiant de mes propos, j'avais réellement confiance en moi dès qu'il s'agissait de la photographie. Mais une dernière chose restait à savoir.

" - Tu as un appareil ? Ou du moins un peu de matériel ? "

Si ça n'était pas le cas, la fac laissait des appareils à disposition, en emprunter un pour commencer me semblait une bonne idée, et si vraiment il aimait ce passe temps, je pourrais toujours l'emmener dans mon petit magasin habituel.

[HS. C'est pourri je suis désolée ! En fait j'arrive pas à exprimer le fait que Yoo Him ait pas comprit jusqu'à quel point de "faire des photos" Tae Jin veut aller.]
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE]   It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] EmptyJeu 20 Aoû - 13:12

    Lorsque Yoo Him lui expliqua un peu la situation vis à vis de ses cadettes et du fait que ses parents cherchaient constamment à le ramener vers eux Tae Jin se dit qu’il avait vraiment de la chance d’avoir une famille comme la sienne. Ses deux parents s’aimaient plus que tout, ils voyaient en leur fils un homme vivant de sa passion avec plaisir et ils l’encourageaient depuis ses débuts, son petit frère était adorable bien que tendant vers le mini monstre selon les jours. Les parents de son ami eux étaient totalement différents, et au fond il comprenait bien que Yoo Him hésite ainsi à voir ses sœurs. Dans une situation aussi complexe, il était évident qu’il doute. Il laissa un peu de silence s’installer lorsqu’il eut terminé, Tae Jin réfléchissait à ce qu’il pourrait dire. La situation était compliquée certes mais pas désespérée !! Il ne fallait pas qu’il soit pessimiste.

    « Je vois… Si tu veux je vais débarquer chez tes parents et j’emmène tes deux sœurs avec moi pour qu’elles te rencontrent ! Comme excuse j’aurais : « une journée avec un membre des YS13, vous n’allez pas refuser tout de même ? ».
    Tu sais, je pense qu’importe le temps que tu laisses passer, au fond ça ne fait pas si longtemps que ça pour elles. Tu seras toujours leur grand frère et elles seront toujours ravies de te voir. Elles doivent bien savoir qu’entre toi et tes parents ce n’est pas la grande joie, non ? »


    Il s’imagina soudainement débarquer en quatrième vitesse à neuf heures du matin dans la maison familiale des Park et annoncer haut et fort qu’il venait pour emmener les deux jeunes filles faire un tour dans Séoul. Ca ne passerait sans doute pas aussi bien qu’il ne voudrait, mais il était sans aucun doute capable de le faire sans remord par la suite. « Heureusement vous êtes nombreux, vous entraider doit soulager un peu la pression de tout ça ! ». Oula oui, on ne pouvait pas dire le contraire la dessus. Il était déjà arrivé un bon nombre de fois qu’un des membres du groupe, voire même plusieurs, aient les nerfs qui lâchent à un moment ou à un autre lorsque la pression était trop forte. Mais dans ces moments là il n’y a aucun risque car jamais personne ne reste seul. C’était plutôt bien et puis ça montrait à quel point le groupe était soudé ! Enfin, il arrivait aussi que les nerfs lâchent et que les voix augmentent de volume, treize mecs dans une même maison même s’ils sont amis ça fait parfois un peu d’étincelle.

    « C’est tout à fait ! Il y en a toujours un pour épauler l’autre si jamais ça ne va pas fort… Comme tu dis c’est dur à gérer, mais on s’y fait tous à notre rythme. »

    Tae Jin avait un peu hésité à lui demander de lui apprendre à faire des photographies. Lorsque quelque chose vous tient vraiment à cœur il est parfois un peu compliqué de l’apprendre aux autres. Surtout que dans le cas de Yoo Him la photographie était sans doute comme un baume pour soulager sa tristesse et ses angoisses passées. Tae Jin savait prendre des photos, ça oui ! Il n’était pas quand même pas le dernier des idiots sur Terre, mais il voulait vraiment tout apprendre. Il était vrai qu’il lui arriva d’observer le photographe lors des shoots qu’il faisait pour les YS13, mais sans plus. Ce n’était pas vraiment de l’apprentissage dans ce genre de situation. Le photographe parle parfois des effets qu’il met, le pourquoi du comment de telle ou telle action mais ça ne va jamais très loin.

    « Merci beaucoup ! Mais j’aimerai bien entrer dans une chambre noire aussi… voir comment est-ce qu’on développe une photo, ça doit être bien aussi ! Tu voudrais m’apprendre ça aussi ? »

    Il en demandait peut-être un peu trop ? Yoo Him était déjà très gentil de vouloir lui apprendre quelques techniques pour faire une jolie photo et faire ressortir le sentiment du photographe lorsqu’il a prit telle ou telle scène. Après tout, ce n’est pas comme ça que ça marche ? Le photographe voit quelque chose et il veut l’immortaliser sur sa pellicule parce que ce quelque chose lui a procurer une impression sans égale. Est-ce qu’il ne s’emmêlait pas tout seul les pinceaux à penser à des trucs comme ça ? Voilà que le jeune homme se mettait à faire des méditations sur l’artiste et son œuvre.

    « J’en ai oui, mais pas avec moi. »

    S’il avait su qu’il demanderait ça aujourd’hui il serait venu avec son appareil photo. A vrai dire il en avait deux, dont un carrément démodé qui datait de très longtemps. Il avait bien évidemment le numérique ! Un petit appareil sympa qu’il trimballait souvent avec lui lorsqu’il partait en voyage. Et il avait un appareil un peu plus vieux à pellicule qu’il avait eu lorsqu’il était plus petit. Il ne l’avait pas utiliser depuis un moment, il se demandait d’ailleurs si la pellicule qu’il y avait à l’intérieur n’était pas à moitié complète.

    « Alors que fait-on ? »

    Il ne voulait pas le presser ni rien d’autre. Il se disait simplement que c’était à Yoo Him de choisir la suite des évènements. D’une manière ou d’une autre, Tae Jin serait au taquet ! Il avait un enthousiasme fou à l’idée de faire une activité avec son ami et il savait aussi que cette activité allait sans doute les rapprocher alors il en était encore plus content. Sur ce il termina son verre d’un traite qu’il reposa ensuite sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Left_bar_bleue50/100It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE]   It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] EmptySam 22 Aoû - 15:07

Lorsque Tae Jin évoqua l'idée de kidnapper mes soeurs l'espace d'une journée, je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. J'imaginais la réaction de Ahn Hae qui aurait sans doute été de le frapper en hurlant qu'elle n'avait rien demandé et qu'elle voulait un bon groupe de Hip Hop ou rien. Elle me manquait. Les paroles du jeune homme en face de moi me réchauffèrent le coeur, bien qu'elles n'effaceraient pas ma peur pour autant, je resterais à jamais leur grand frère c'était un fait, mais mes parents resteraient à jamais mes parents, ça n'est pas ce qui m'empêchait de les haïr et de leur en vouloir du plus profond de mon être.

« C’est tout à fait ! Il y en a toujours un pour épauler l’autre si jamais ça ne va pas fort… Comme tu dis c’est dur à gérer, mais on s’y fait tous à notre rythme. »


Comme je le pensais être entouré rendait les choses moins dures. Je l'enviais un peu d'avoir des gens qui l'aiment et qu'il aime autour de lui pendant cette période mouvementé de sa vie. Si je n'avais pas eu ma grand-mère, au début, j'aurais constamment été seul. Puis il y a eu Hee Ri, puis Sang Min et les autres. Je n'ai pas à me plaindre maintenant, mais avant... Tae Jin était chanceux.

" - Tu as de la chance d'être entouré, il faut prendre soin de ces relations car malheureusement la vie ne rend pas toujours les choses faciles."

Mon ton avait beau être léger, je savais plus que n'importe qui qu'il fallait chérir plus que tout ceux que l'on aimait, j'avais parfois la sensation de ne pas avoir assez aimé ma grand-mère alors que c'est celle qui m'a tout apporté. Dont la photographie, mon refuge.

« Merci beaucoup ! Mais j’aimerai bien entrer dans une chambre noire aussi… voir comment est-ce qu’on développe une photo, ça doit être bien aussi ! Tu voudrais m’apprendre ça aussi ? »

Et là il voulait un peu violer mon refuge. Ne vous tromper pas, ça n'est pas que je ne veuille pas partager mon expérience, mais la chambre noire, c'est un peu comme un havre. Et personne ne l'a violé encore, pas même Sang Min alors qu'il est pourtant mon meilleur ami et que je le considère comme une extension de moi-même. Alors voilà, j'avais une grande hésitation et je sentais le sang battre à mes tempes, parce que cette demande me déclenchait presque une bouffée d'angoisse. Ma chambre noire m'était tellement intime, je ne saurais expliquer pourquoi mais je m'y sentais presque nu, et le fait que j'y sois souvent en sous vêtements n'a rien à voir avec l'affaire. Vous savez, j'aime rentrer dans cette pièce aux couleurs presque lugubres, mettre une musique qui semble parfois aliénante, les Smashing Pumpkins ayant été mes plus grands accompagnateurs, et puis mon cerveau changeait de mode, comme une transe, mes émotions en sourdines et un calme presque inquiétant qui m'étreint alors que mes mains, elles, s'activent entre les trois bacs qui me révèlent les secrets des clichés que j'ai prit parfois sur un coup de tête ou un coup de coeur.

Le regard que me lançait Tae Jin rendait cette réflexion encore plus difficile. Il avait l'air plein d'entrain, motive, réellement intéressé par ce que je pouvais lui apprendre. Ce regard était si rare lorsque je parlais de photographie, que j'étais pleinement heureux que ses yeux soient aisni posés sur moi mais aussi terrorisé.

Je jouais avec ma paille, mordant ma lèvre et fronçant les sourcils presque imperceptiblement. Je levai mes yeux noirs de doutes et croisai un regard pétillant, enjoué... Comment lui tenir tête ? Il m'inspirait confiance ce regard, peut être parce que lui avait déjà confié plein de choses et que tout était resté secret? Après une grande inspiration, je soufflai et hochai la tête.

" - Tu ne te rends pas compte de ce que tu me demandes... Entrer dans ma chambre noire... Mais si tu es motivé, je t'apprendrai et tu me découvriras tout autre."

Mon ton était sérieux mais voulais qu'il se rende compte de ce que je lui offrais.

[HS. whouah j'ai ramé ! Je ne fais pas vraiment avancer la chose, mais je voulais qu'on voit comme c'était dur pour Yoo Him !]
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE]   It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] EmptyLun 24 Aoû - 20:23

    Finalement Tae Jin n’était pas à plaindre, de toute façon il était bien loin de penser le contraire ! Bien évidemment qu’il fallait prendre soin de ces relations, cela était tellement logique à ses yeux ! En y pensant il avait tout de même une belle vie, et des amis formidables ! Il ne pourrait se passer d’une journée sans les membres des YS13, ses amis de plus longue dates aussi ou encore sa famille même. « La vie ne rend pas toujours les choses faciles. ». Oui, c’était bien un problème d’ailleurs. Tout pouvait changer du jour au lendemain à cause d’une simple parole ou bien d’un événement incongru. Il acquiesça alors d’un signe de tête en souriant légèrement, une pointe de mélancolie dans les yeux.

    « Tu as bien raison ! Il faut profiter à chaque instant des amis que nous avons car ils sont très précieux et ils peuvent partir loin de nous à tout moment ! »

    C’était peut-être un peu naïf ce qu’il disait, non ? Il se trouvait une vague ressemblance avec un gamin qui croit dur comme fer au père Noël en prononçant ces mots. Il lui avait finalement demandé avec une franchise un peu osée qu’il lui apprenne aussi la chambre de noire. Une fois qu’il eut terminé sa demande le jeune étudiant se rendit bien compte que quelque chose n’allait pas ou tout du moins ses paroles avaient fait naître sur le visage de Yoo Him une réflexion timide. Il hésitait à lui répondre et il le voyait très bien, néanmoins il lui laissa le temps de trouver ses mots. Après tout, il aurait peut-être du tenir sa langue mais Tae Jin était comme ça il réfléchissait souvent après avoir parlé et en y pensant un peu mieux, il aurait dû « tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. ». Voilà une belle citation qu’il devrait suivre un peu plus souvent. Mais rien n’y faisait. Il était bien trop comptant de pouvoir apprendre quelque chose et de se sentir utile pour se retenir dans ses mots ! A croire que l’on ne pouvait pas trop lui en demander à ce pauvre petit ! Le jeune Kang appréhendait sa réponse. Et si il disait non ? S’il disait qu’il en demandait trop et qu’il ne pouvait pas non plus se dévoiler en entier ? Finalement son visage changea et le jeune étudiant le regarda avec une légère appréhension. Plus les mots avançaient plus les yeux de Tae Jin s’ouvrirent en grand et à la fin un large sourire illumina son visage. Yoo Him était d’accord !! Il en était tellement heureux qu’il ne put que s’exprimer avec des paroles simplistes et presque enfantines.

    « Komawo Hyung !!! Je promet de ne pas t’embêter pendant que tu me feras ce cours ! »

    Il se sentait encore mieux que lorsqu’il était arrivé, si toute fois cela pouvait être possible. Il se calma un peu, puis il baissa son regard sur son verre de thé dorénavant vidé. Il saisit sa paille de deux doigts et parcoura le fond du verre légèrement imprimé.

    « Je suis vraiment content que tu ais accepté tu sais, je me suis bien rendu compte que ce que je te demandais était peut-être un peu osé et déplacé… Mais le fait que tu acceptes montre que tu as confiance en moi et j’en suis vraiment heureux. Alors, je voulais de remercier. »

    Il avait dit tout ceci sur un ton très solennel et qui semblait presque trop sérieux pour son caractère. Néanmoins il fallait qu’il le fasse, il tenait vraiment à dire tout ceci pour que Yoo Him se rende compte qu’il n’était pas qu’une connaissance de soirée à ses yeux. Il l’avait donc regardé dans les yeux en le remerciant, pour montrer à quel point sa sincérité était forte. Il avait terminé avec un doux sourire qui voulait inspirer confiance. Puis en une grande inspiration il saisit son portefeuille qui se trouvait dans la poche arrière de son jean. Il l’ouvrit et zieuta légèrement dedans puis une fraction de seconde plus tard :

    « On y va ? C’est moi qui paie ! »

    De toute façon il n’avait pas le choix. Tae Jin en avait décidé ainsi alors il aurait beau dire tout et n’importe quoi il ne changerait pas d’avis. Têtu ? Oui et pas qu’un peu. Il se leva alors et il se dirigea vers le comptoir alors que son ami se vêtait de son sac. Alors la gérante l’accueillit avec un grand sourire. Alors elle lui annonça le prix, qui soit dit en passant était tout à fait convenable. Le jeune étudiant paya et la gérante la remercia avec toujours ce même sourire. Au moins c’était largement plus agréable qu’une vieille mamie grincheuse.

    « Passez une bonne fin de journée ! »
    « Merci. Au revoir. »


    Il ouvrit alors la porte et laissa passer son ami devant lui. Sa respiration fut presque coupée lorsqu’il sortit dans la rue. La chaleur était toujours là, il l’avait presque oublié durant ce moment dans le salon de thé climatisé. Il y avait un peu d’air, mais celui ci était tellement chaud qu’il se demanda si ce n’était pas mieux lorsqu’il n’y avait pas de vent. Il rangea alors son portefeuille dans la poche de son jean en esquissant un légère grimace sous l’environnement brûlant qui les entourait.

    « Où va-t-on … Sunbae ? »

    Est ce qu’il le charriait un peu en l’appelant ainsi ou bien est-ce que c’était une sincérité profonde ? Il n’en savait trop rien. Mais il aimait bien cela. Il trouva soudainement que Yoo Him Sunbae était quelque chose qui sonnait parfaitement bien à l’oreille, alors un sourire vint une nouvelle fois se coller à ses lèvres à cette trouvaille dont il était fier.



{Pas de soucis ! J'ai beaucoup aimé ta réponse, et on voit parfaitement que la proposition de TJ n'est pas simple pour Yoo Him. J'ai moi même eu du mal à répondre, alors j'espère que ça te plaira.}
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Left_bar_bleue50/100It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE]   It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] EmptyJeu 27 Aoû - 14:27

C'était marrant de voir Tae Jin parler de son groupe. Je ne ais pas si il s'en rendait compte mai ses yeux avaient un éclat différent, et on ressentait son attachement si fort pour ces douze garçons qui partageaient sa vie, qui étaient ses collègues, ses amis, et sans doute sa famille un peu aussi. Je lui souris franchement.

" - Je suis heureux de voir que la vie à treize ne te sois pas pesante et que tu la chérisses !"

L'entrain dont faisait preuve Tae Jin à propos de la photographie, n'était pas suffisant pour effacer toutes les angoisses que cela faisait naître en moi. Cependant, je me calmai en me disant qu'il nous restait du temps pour que je me fasse à cette idée qu'était la pénétration dans ma chambre noire.

« On y va ? C’est moi qui paie ! »

Sans que je n'ai le temps de dire ou de faire quoique ce soit, le bonhomme avait filé à toute vitesse vers la caisse pour payer nos deux consommations. D'ordinaire cet acte aurait pu me fâcher un peu, mais je semblais être enfoui dans du coton à tel point que je ne pu que regarder mon ami en souriant... En fait si je n'avais rien dit, c'est peut être tout simplement parce qu'il est dur de reprocher quoique ce soit à Tae Jin.

« Où va-t-on … Sunbae ? »

"Sunbae", je ne pu m'empêcher de rire. Sincèrement, j'adorais quand on m'appelait "Sunbae, Oppa ou Hyung", pas que ça me flatte mais j'aimais à savoir qu'on me respectait. Je regardais donc mon Hoobae en souriant, mon oeil gauche plus clos que le droit comme à son habitude.

" - Bien, comme tu n'as pas d'appareil photo, je vais te prêter le mien, il doit rester six à sept prises sur la pellicule, tu vas t'exercer avec ça !"

Le fait que je lui prête mon appareil sans hésitation devait sans doute le surprendre. Le fait est que je ne suis pas attaché à cette appareil en particulier, mais à l'objet en général. Je savais que si Tae Jin venait malencontreusement à le détériorer je pourrais courir en un instant en racheter un sans état d'âme, en plus l'argent était pour moi tout sauf un problème. Le seul appareil qui m'était réellement précieux était à l'abri chez moi et je ne m'en servais que rarement... Ma grand mère m'aurait tué de savoir que je ne l'utilisais presque pas.

Nous étions sortis du café, et je lui tendis déjà mon appareil. Nous restâmes à l'ombre du bâtiment le temps que je lui explique comment le mettre sous tension, sur quel bouton appuyé pour prendre un cliché, comment faire le zoom et aussi quelques effets simples pour un débutant, comme la macro par exemple. Puis une petite recommandation finale avant de le laisser se lancer.

" - Bon il reste six prises sur la pellicule, elles sont à toi. Je te lisse prendre en photo ce que tu veux, ce que tu trouves beau, émouvant, choquant mais ne prends surtout pas une photo histoire d'en prendre une, il faut que ça te parle. Moi, je serais derrière toi pour te conseiller sur le cadrage, l'ange et la luminosité, bref je ne te lâche pas dans l'inconnu seul. Aussi, évite les modèles mobiles, pour me moment toi et moi allons faire du fixe, les prises de modèles mobiles demandent un peu plus de technique."

Je marquai une pause pour reprendre mon souffle et voir si Tae Jin avait réussit à tout emmagasiner.

" - Maintenant à toi de jouer."

[HS changement de lieu maintenant non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE]   It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to meet and speak... [Yoo Him] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I won’t hurt, just take a bit of your time… » [Woo Min]
» Moka Akashiya ( Terminé )
» Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé
» +02-501-1507 [Min Rin][Terminé]
» C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: